Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'excitation post operation
Message non luPosté: 15 Mar 2016 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Salut à toutes,

Voilà je suis maintenant opérée, mon vagin est fonctionnel, j'ai des orgames, bref tout est parfait... sauf que, je suis en couple avec un homme rencontré après mon opération, mais que je ne suis pas excitée par lui comme par mes précedants amants. Je me déteste, je l'aime tellement mais je ne suis pas une "tigresse"avec comme j'ai pû l'être avec mes anciens amants. On couche ensemble c'est bien mais il manque quelque chose (je précise que lors de mes anciens rapports je n'utilisais pas mon pénis) Le pire c'est qu'il y a deux jours j'ai revue un ancien amant pour lui rendre un livre, le seul fait qu'il m'ait prise dans ses bras j'étais excitée et j'avais envie de lui... ai je un problème?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2016 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
des probleeeeeemes :lol:
tu sais juste aprés mon operation ,le faite d'essayer avec d'autres mec que le miens (pour me rassurer certainement) me rendez folle :lol:
du coup j'ai profiter d'une dispute pour le faire :oops:
aprés je me suis calmer ,parce que comme toi j'étais,je suis amoureuse de mon mec
il m'en as voulue biens sur,mais je lui aie fait comprendre et as était sincère avec lui
la confiance a nouveaux etait etablie ,ma folie d'adolescente (on va dire) est passer :lol:
courage :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2016 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Merci alixia, je l'aime tellement mais je ressens le besoin et l'envie d'aller voir d'autres hommes et je culpabilise tellement car je n'ai pas envie de le perdre. Mais mon corpsvest tout nouveau et je dois apprendre à le découvrir...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2016 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
princesse a écrit:
Merci alixia, je l'aime tellement mais je ressens le besoin et l'envie d'aller voir d'autres hommes et je culpabilise tellement car je n'ai pas envie de le perdre. Mais mon corpsvest tout nouveau et je dois apprendre à le découvrir...

oui je te comprends ,mais c'est un risque que tu prends
moi a l'epoque il avait toujours son appart,après la dispute il est partie chez lui
et pendant quelques temps c’était froid avec nous,je sortait avec un groupe de célibataires (la confrérie des pistardes mdr ) et donc tout se là as faciliter énormément a rétablir la confiance dans mon couple ainsi que mes explications par rapport a tout se là
mais en faite c'est lui qui ma fait découvert mon nouveau sexe et pa les autres
les autres, ils mon apporter cette assurance que j'avais besoin e"n relation avec se nouveaux sexe
le faite de être grillée ou pas par rapport a ça....tc
je n'aie aucun regret....aujourd’hui je ne le ferais pas si risque de le perdre,surtout que je ne sais vraiment pas mentir,ou vivre avec des secrets qui pourrais mettre du toxique dans ma relation avec lui,je me positionne aussi de son coter ,et je ne l'aurais pas biens accepter non plus :idea:
donc a toi de voir :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Jan 2018 04:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010 18:24
Messages: 67
Localisation: Corse
Coucou
Je pense qu' il faut parler de désir plus que d excitation ...je suis passée par la, mon homme à été compréhensif puisqu'on l avait largement évoqué avant mon opération. On a vu avant et après une sexotherapeute (une amie) qui nous a parlé de ma construction et des risque de désir de l inconnu qui risqueraient de venir n ayant pas cette adolescence constructive de jeune femme même si ma transition à commencée il y a longtemp et jeune. Un passage de ma vie m a pourtant fait connaître beaucoup d homme et je m en croyais protégé.
J ai donc cédé à la tentation, un peu trop peut être et aujourd'hui on est amant mais plus en couple même si amoureux ...je ne suis plus celle "d'avant"
Il y a peu d espoir que cela recommence entre nous et quand on en parle cela devient évident.
Il n y a pas que le corps qui change après l opération ç est d'ailleurs je crois qu' une toute petite partie visible de notre iceberg ...prévue en est là perception des hommes qui même s il ne savent rien même si ç est invisible habillée a changé c est une certitude ...je renvois quelque chose de différent.
Le plus important est de communiquer afin de se protéger de le protéger et d être en accord avec sa sexualité pour l assumer.

_________________
Le plus beau voyage est celui qu' on a pas encore fait... (Loïc perron) ....heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l'excitation post-opération
Message non luPosté: 01 Fév 2018 00:35 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je suis comme ça moi aussi... l'envie de plaire et d'être séduisante est plus forte que moi
dans la vraie vie c'est variable selon les jours et en virtuel j'ai dû me faire violence pour arrêter d'exciter les mecs et de finir par leur faire des shows
et le pire c'est que je suis lesbienne
voilà dans quel état les hormones me mettent '^^'

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Fév 2018 01:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Disons que en réalité l'Amour, Na pas de genre et que pour comprendre au quotidien c'est mieux d'assumer haut de là du cul, quoi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Fév 2018 02:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Les meufs comme les machos ou les transbidules ne sont pas dispensés de faire preuve de, Sincérité.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com