Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crème réparatrice!
Message non luPosté: 03 Juil 2006 16:23 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Une crème réparatrice à avoir obligatoirement dans sa salle de bain, surtout pour les personnes qui sont en période d'épilation du visage, ou qui souffrent de cicatrices d'acnée, ou qui ont tritrurés un bouton, c'est une crème conseillée par les dermatos, c'est dire!

"Crème répératrice Epithéliale de A-Derma pour peaux abimées", en pharmacie, elle restaure les peaux abimées!

C'est à base d'avoine Rhealba, vous en saurez plus en écrivant sur votre moteur de recherche "Avoine Rhealba"!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2006 16:47 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Dommage que ces sujets sur la beauté, n'inétrrèsse personne! :roll:

Célia :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2006 17:13 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
célia a écrit:
Dommage que ces sujets sur la beauté, n'inétrrèsse personne! :roll:

Célia :cry:


Kikoo

Détrompe-toi et regarde le nombre de lectures de ce post.

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2006 17:24 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
tu as raison Cathy, mais n'est-ce pas plutot par pur automatisme qu'on vient içi, quand on sait que quelqu'un a déposé un nouveau message tout le monde viens lire, mais lire et venir, ne veut pas dire s'y interresser!

Cela dit, si mes conseils peuvent aider des personnes à s'informer j'aurai atteint mon but!

Merci chère Ange

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2006 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
je crois que meme si elles passent sans repondre,elle ont recu le conseil,quand meme!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2006 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2005 13:51
Messages: 425
Localisation: Montpellier
Bonsoir Célia,

Kentin et Cathy ont tout à fait raison, je pense !

Tu nous apportes un conseil, sur une crème réparatrice faisant partie intégrantes de ta salle de bain ! Laisses moi un peu de temps, afin de me "régénérer", avec ce produit de beauté et je reviendrais, pour porter plainte auprés des des tribunaux :lol:

Je t'embrasse et te remercie pour ce conseil !!!

Amélia, plus jeune, de jour en jour !

_________________
Je n'ai rien à cacher, juste à ... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2006 18:03 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Je te met ma main à couper que tu verras les résultats, et que tu m'en diras des nouvelles, chère Amélia!

Bises Amélia

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Epithéliale de A-Derma test
Message non luPosté: 10 Juil 2006 11:02 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Ma dermato en 2002 m'a conseillée cette creme pendant mes seance d'epilation, c'est effectivement une tres bonne creme. Seul point negatif, son prix non remboursé
Bonne Vacances Celia :P

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juil 2006 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2004 12:40
Messages: 19
Bonjour a toutes,,,

J'utilise moi aussi cette crème, sur les conseils de ma dermato. Au début je ne l'utilisais que pour calmer le feu du laser, mais au final je ne la trouve pas très cher,,, une dizaine d'euros, et elle est très éfficace, ce qui fait que je l'utilise quotidiennement comme base de maquillage, car elle n'est pas grasse. Et puis c'est moins cher qu'une crème de marque en parfumerie ou en institut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2006 21:52 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Très contente de voir, que vous me confirmez l'éfficacité de cette crème!

Comme quoi, j'avais bien fait d'en parler!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2006 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
célia

Je lis mais j' ai apris à me taire !

ainsi aucun commentaire ...


Je peut venir lire en externe aussi tu sais !

A force de récalmer le silence on l' obtiend !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2006 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
je relis l'enoncé de la rubrique:"Beauté,(hé oui c'est important pour nous les meufs et aussi les mecs)

mais ces cremes ne s'adaptent qu'a vous!!

j'ai tendance a avoir la peau seche,j'ai essayé divers savons surgras,la nivea mais sans succes,quelqu'un pourrai t-il si bien sur vous connaissait me conseiller quelque chose,je ne veut pas non plus d'une creme qui me rende la peau trop grasse ou qui me file des boutons

merci d'avance!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
esteban77 a écrit:
je relis l'enoncé de la rubrique:"Beauté,(hé oui c'est important pour nous les meufs et aussi les mecs)

mais ces cremes ne s'adaptent qu'a vous!!

j'ai tendance a avoir la peau seche,j'ai essayé divers savons surgras,la nivea mais sans succes,quelqu'un pourrai t-il si bien sur vous connaissait me conseiller quelque chose,je ne veut pas non plus d'une creme qui me rende la peau trop grasse ou qui me file des boutons

merci d'avance!!!


Essaie la gamma Avene en pharmacie. :wink:

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 07:27 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Entièrement d'accord avec Morgane, j'utilise beaucoup la marque Avène, en pharmacie, et c'est ce qui exsite de plus efficace, je ferai des recherches plus approfondies, pour te dire Kentin, ce qui te conviendrait le mieux pour tes problèmes de peau grasse.

bISES

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
non,puce,peaux seches,je ne veut pas non plus que cette creme me la rende trop grasse

i love you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 07:43 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Justement une bonne crème pour les peaux sèche nourri la peau juste ce qu'il faut, sans la rendre huileuse!

Bises beau latinos!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
merci mon andalouse,decidement faut vraiment que je me retrouve vite une petite femme pour s'occuper de moi!!!!

i love you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
les femmes africaines s'enduisent le corps de beurre de karité
les hommes aussi
et ils elles ont une peau magnifique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
esteban77 a écrit:
merci mon andalouse,decidement faut vraiment que je me retrouve vite une petite femme pour s'occuper de moi!!!!

i love you



sois tres PRUDENT
et fais le bon choix
bise

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
ilitchelovek a écrit:
esteban77 a écrit:
merci mon andalouse,decidement faut vraiment que je me retrouve vite une petite femme pour s'occuper de moi!!!!

i love you



sois tres PRUDENT
et fais le bon choix
bise


oulah,ne t'inquietes pas je suis pas desesperé au point de m'enticher de la premiere venue,j'ai des criteres bien precis,et puis j'en ai deja ciblé une!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2006 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
ilitchelovek a écrit:
les femmes africaines s'enduisent le corps de beurre de karité
les hommes aussi
et ils elles ont une peau magnifique


ca,mon pere nous en faisait passer avec mes frangins quant on allé a la neige,nickel,mais trop gras pour moi,j'avais l'impression de ressembler a une grosse frite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2006 20:03 
Hors ligne

Inscription: 06 Déc 2003 18:14
Messages: 402
L'important ça n'est pas telle ou telle crème, c'est surtout de l'hydrater 2 a 3 fois par jour, le soleil, le vent, le froid, la polution atmosphérique agresse les cellules de notre peau qu'il faut reconstituer en l'hydratant en permanence!
Depuis plus de vingt cinq ans je protège ma peau, aujourd'hui je suis assez fière du résultat, pratiquement pas de rides, de boutons ou autres petits désagréments cutanés!

_________________
Post Op Trans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Aoû 2006 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 21:21
Messages: 22
Localisation: vannes
Drussyla a écrit:
Bonjour a toutes,,,

J'utilise moi aussi cette crème, sur les conseils de ma dermato. Au début je ne l'utilisais que pour calmer le feu du laser, mais au final je ne la trouve pas très cher,,, une dizaine d'euros, et elle est très éfficace, ce qui fait que je l'utilise quotidiennement comme base de maquillage, car elle n'est pas grasse. Et puis c'est moins cher qu'une crème de marque en parfumerie ou en institut.


Pour calmer l'effet du lazer je conseille une créme a base de d'amidon de maïs melanger a du lait caillé style " yorik " ou "elben " vendu au rayon frais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crème réparatrice!
Message non luPosté: 23 Aoû 2006 12:46 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
célia a écrit:
Une crème réparatrice à avoir obligatoirement dans sa salle de bain, surtout pour les personnes qui sont en période d'épilation du visage, ou qui souffrent de cicatrices d'acnée, ou qui ont tritrurés un bouton, c'est une crème conseillée par les dermatos, c'est dire!

"Crème répératrice Epithéliale de A-Derma pour peaux abimées", en pharmacie, elle restaure les peaux abimées!

C'est à base d'avoine Rhealba, vous en saurez plus en écrivant sur votre moteur de recherche "Avoine Rhealba"!

Bises

Célia


Kikoo

On la trouve également à carrefour pour 9.60€, je vais la tester et je vous donnerai des nouvelles, sur son efficacité.

Bises et meci celia pour ce conseil.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crème réparatrice!
Message non luPosté: 27 Aoû 2006 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
célia a écrit:
Une crème réparatrice à avoir obligatoirement dans sa salle de bain, surtout pour les personnes qui sont en période d'épilation du visage, ou qui souffrent de cicatrices d'acnée, ou qui ont tritrurés un bouton, c'est une crème conseillée par les dermatos, c'est dire!

"Crème répératrice Epithéliale de A-Derma pour peaux abimées", en pharmacie, elle restaure les peaux abimées!

C'est à base d'avoine Rhealba, vous en saurez plus en écrivant sur votre moteur de recherche "Avoine Rhealba"!

Bises

Célia


Bonjour Célia,

Après avoir été embauchée comme pilote d’essai chez Realba :

EPITHELIALE Crème réparatrice ou mieux EPITHELIALE A.H  Crème réparatrice  :

• elle très efficace comme crème réparatrice, bouton d’un poil incarné ou légère blessure (rosiers ou autres travaux)
• elle n’a aucune action calmante (soleil, laser, etc...)
• pour l’épilation laser, en fonction de l’intensité, du type de peau, de l’endroit de l’épilation (visage, aisselles, jambes, etc...), de la situation calendaire par rapport à la THS (avant THS, début THS, THS depuis longtemps) la situation peut réclamer des pommades à l’hydrocortisone (genre Hydracort) ou anti-inflammatoire (genre Nifluril) après la séance.
Attention les pommades anti-inflammatoires peuvent avoir des conséquences sur la fonction digestive, et oui !!!
Pas trop efficace à la suite d’une séance laser haute énergie et encore moins électrique.
Avant épilation Emla ou générique Anesderm, etc... une à deux heures avant.

Conclusion :
Comme tu le précise, bon produit pour les petits traumatismes bénins de la peau qui peuvent empoisonner le quotidien.

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2006 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 14:36
Messages: 74
Localisation: France & Canada
Est-ce que vous connaissez le site Yves-Rocher ?
http://www.yves-rocher.fr/

avec notamment les diagnostics beauté (Soin du visage, Maquillage, Parfum, Soin du Corps), bien sûr très commercial, mais intéressant lorsqu’on ouvre un compte, paiement à 60 jours, remises, je ne parle pas des attrapes couillon(ne)s avec les cadeaux !!!

Bises Lil

_________________
Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2006 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Lil a écrit:
Est-ce que vous connaissez le site Yves-Rocher ?
http://www.yves-rocher.fr/

avec notamment les diagnostics beauté (Soin du visage, Maquillage, Parfum, Soin du Corps), bien sûr très commercial, mais intéressant lorsqu’on ouvre un compte, paiement à 60 jours, remises, je ne parle pas des attrapes couillon(ne)s avec les cadeaux !!!

Bises Lil


Les produits Yves Rocher puent pouahhhhhhhhhhhh
Est ce que quelqu'un connait la comsetique suisse "les naturelles" et saurait m'aiguiller???

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2006 10:32 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Chère Lil,

la crème dont tu parles est aussi excellente que la première version, mais on y a rajoutté de l'acide Hyaluronique, que les chirurgiens estéhtiques utilisent aussi pour combler les ridules, les rides profondes!

Evidemment, il ne faut pas rèver les crèmes à base d'AH, ne donne pas les mèmes résultats que celui employé par les chirurgiens pour combler les rides, mais donne un effet de remplissage sur les creux!

Par contre, je n'aimes pas les produits Yves Rocher, qui sont assez bas de gamme, et pour ce qui est du maquillage, c'est pire!

Bisous

Celia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2006 11:14 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Yves rocher comme disait Coluche
C'est super .... quand t'en a pas besoin
circulez !!

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006 04:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
nadya a écrit:
Yves rocher comme disait Coluche
C'est super .... quand t'en a pas besoin
circulez !!


Et que pensait Coluche des produits
du laboratoire Dr Pierre Ricaud "l'expert anti-age" ! :)

J'utilise des crèmes hydratantes pour le visage et corps.
Les résultats me paraîssent bons. Les prix abordables.
Disons "Spéciale Mature", ce qui me convient :) Mais encore
un peu génée lors d'un appel d'une conseillère..

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Oct 2006 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006 13:46
Messages: 16
Localisation: NICE
Bonjour Esteban, ma crème fetiche, depuis l'age de 17 ans , est un produit de chez Elisabeth Arden, une maison anglaise qui n'est pas distribuée partout en France,et son prix n'est pas donné non plus : VISIBLE DIFFERENCE.
Bon, elle est absorbée par les peaux sèches ou moins sèches comme si elle avait soif du seul element naturel dont elle a besoin, l'eau.
Le seul problème,à mon avis, est qu'elle est vendu en pot, sans dispenser, et que cet "eau" qui la rend fluide, évapore un peu pendant l'usage .Pour cela il faut garder le petit disque en plastique sous le couvercle, et il faudra bien serrer cet dernier à chaque fois.
Le confort qui m'apporte cette crème,(même si j'apprecie beaucoup AVENE ou LA ROCHE POSAY, conseillées par mon chirurgien et mon dermatologue ) fait partie de moi même, comme un parfum que nous n'avons pas envie de changer.
J'ai beaucoup de tendresse quand je pense que moi et ma grande-mère ( trés belle et coquette)on s'achetait ça et on se partageait le contenu avec complicité...donc enfin un produit pour deux ages à l'opposé, contrairement à ce que toutes les parfumeuses conseillent!!!!Bises,Kim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2006 11:28 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2006 10:08
Messages: 2
Mon problème, c'est au niveau de mes yeux, j'ai des cernes qui sont trop visibles, sont-ils dûs à l'écran et comment les éviter ou y remedire maintenant, ça commence à devenir noir peu à peu!
Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com