Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 09 Déc 2025, 09:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Jan 2025, 12:35 
Administratrice

Facebook devient transphobe et se couche devant Etron Musk
===========================================

"Il est ainsi désormais permis d’associer les personnes homosexuelles ou transgenres à des maladies mentales ; d’affirmer que des personnes n’ont pas le droit de travailler dans certains secteurs, comme l’armée, en fonction de leur genre ou de leur orientation sexuelle ; d’utiliser le pronom «it» (associé dans la langue anglaise aux objets, concepts ou animaux) pour les personnes transgenres ; ou d’affirmer que certaines communautés sont responsables de la pandémie de Covid-19."

en lire plus et crédit >> https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... e-20250110

Si tu es trans et que tu donne des sous* a Etron Musk ou Zuckelberg en frequentant Twitteer/X ou FB Face de bouc / Instagram pose toi la bonne question ....

* par leur modèles économique base sur le profilage et au vol de tes donnée perso et revente a des sociétés tierces

Le fric au dessus des gens

Message non luPosté: 12 Jan 2025, 00:32 

Re-

Décidément l'année deux mille vingt cinq part sur les chapeaux de roues.

B. Obama avait retiré le "Don't ask don't tell" [DADT] dans l'armée qui était posé depuis les années quatre vingt dix. Curieusement l'armée était le plus gros employeur d'homos et de trans. Le DADT d'abord retiré pour les homos puis quelques années plus tard pour les trans. Les deux sous Obama.
Trump l'a remi [le DADT] lors de son premier mandat contre les trans.
Donald. J. Trump sur X : "After consultation with my Generals and military experts, please be advised that the United States Government will not accept or allow Transgender individuals to serve in any capacity in the U.S. Military. Our military must be focused on decisive and overwhelming victory and cannot be burdened with the tremendous medical costs and disruption that transgender in the military would entail. Thank you."
Tweetos des 25 & 26 juil. 2017 pour les septiques qui veulent les trouver dans les archives

Des Green card sous l'ère de Trump de personnes trans ont été révoquées lors de son premier mandat.

Petite information pro, nous avions eu et nous avons encore comme client un grande chaîne de fast-food. Mc do pour la citer
Nous avions eu deux jours d'audit pour savoir si nous adhérions à leur charte éthique assez exigeante. Il était clairement indiqué dans cette dernière qu'il n'y avait pas de discrimination pour les personnes et les minorités. Et curieusement je n'ai jamais été approché pour que l'on me demande mon avis sur mon bien être professionnel! Pourtant j'avais fait mon CO trans bien avant leurs venues! Aujourd'hui Mc do semble prendre des remarques désobligeantes sur leur ouverture au wokisme, il change sa charte éthique en la matière... Phénomène de mode sans doute.

Des trans ont financés la campagne électorale de Trump (j'ai donné un nom célèbre dans le sport l'autre jour), je ne pense pas qu'ils ont payé et voté contre leurs propres intérêts. Ils connaissent mieux leurs poulain Président que moi.

Donc c'est pour moi rien de bien nouveau sous le soleil avec Trump de retour aux manettes.

Le couple Trump-Musk va durer combien de temps ? C'est des personnes réputés être assez autoritaires...
Ils ne sont pas d'accord pour les migrants illégaux qui crèchent aux usa.
Pour Trump c'est dehors. Pour Musk c'est j'en ai besoin pour faire tourner mes boîtes.
Musk se préoccupe de beaucoup de choses même à l'étranger, ce libertarien en énerve plus d'un. Ses positions sont problématiques et sacrément encombrantes pour certains destinataires. Il y a de la gene.

Aux dernières nouvelles le Trump avait dit et promis régler le problème ukrainien en quelques heures par un coup de téléphone à Vladimédor. Aujourd'hui dans sa dernière interview il est passé à un délai de plusieurs mois peut être un semestre. Donc Trump rentre dans le dur de sa fonction officielle et se frotte à la dure réalité.

Je vais attendre quelques jours après l'investiture de Donald J. Trump et ne plus commenter l'actualité ici histoire de voir ce qu'il va pondre comme nouvelles règles. Détricoter ce qu'on fait ses prédécesseurs il adore. Discuter de ce que va faire en détail d'un mec imprévisible est peu devinable pour moi.

La s7+ew

Message non luPosté: 15 Jan 2025, 15:38 
Administratrice

Toujours autant de plaisir à te lire
Et en plus on apprends des choses

Une belle et intense année à toi

Les trans deviennent les nouveau bouc émissaire de l’extrême droite
D'ici a ce que de nouvelle étoiles jaunes ou rose soient cousues ...

Message non luPosté: 17 Jan 2025, 20:56 

Pfff Nadya,

Si vous vous y mettez aussi.
Je vais re regarder Le dictateur de C. Chaplin.
Voir le livre de Stephen King sur un Président dictateur.
Être Président au Etats Unis c'est guère possible d'être dictateur.
Faut pas croire tout ce que raconte le tandem Trump et Musk.
Au rachat de X par Musk, ce dernier disait lutter contre les fake news. C'en est une fake news ça?
Des sectes annoncent la fin du monde toutes les semaines. Des millénaristes l'annonçaient aussi au moyen âge. Les Romains les passaient au fil de l'épée sans jugement.

Pour faire une discrimination aboutie il faut une base majoritaire acceptante ou complice passive. Et on n'a pas !
La persécution ou la détestation des juifs étaient pas apparue soudainement sous Adolf H. Elle existait bien avant son arrivée au pouvoir. Il y avait un phénomène de mode. Cf. Rappel historique les Dreyfusards et les anti Dreyfusards.
On voit un article dans la presse d'un cas sur un ou une trans et hop une attaque généralisée arrive bientôt. Mdr. C'est encore moins clairement prévisible que la météo ou la climatologie.
Le Vladimédor monte des opérations clandestines noires en France, on le sait pcq elle correspondent a des moments propices de séquences politiques ou sociales avec des fois des actions concertées des plusieurs groupes et répétées. Le but et de déstabiliser l'état ou de faire un soulèvement dans la société. Ou prendre par ex. comme je le vois ici, on relève un acte isolé que l'on voit dans la presse comme un acte de soulèvement à venir, c'est une erreur grossière. Les faits ne se répètent pas, c'est du proche selon moi à des loups solitaires qui pètent un câble.
Cela bouge assez chez certains activistes ou militants que les services de renseignements intérieur connaissent et surveillent assez bien. Des arrestations arrivent lorsqu'ils vont trop loin.

Image
Lorsque l'on verra ce genre de panneaux degeu cracra ou le mot "juifs" va être remplacé par "trans" il y aura des années ou des décennies. L'ue tape déjà sur la Hongrie pour moins que ça. Le Orban manie et ment aux foules Hongroise à plus où moins à sa guise. Les sanctions une tombent.

J-3

La s7+ew

Message non luPosté: 21 Jan 2025, 17:31 
Administratrice

J'aimerai partager ton optimisme
En fait ( lire l'un des deniers numéros du Monde ) Il n'y a pratiquement plus les contre pouvoirs qui existaient encore sous la première mandature Trump.
La cour suprême est en majorité trumpienne et il a viré rt remplacé par des hommes et femme de paille tous les postes sensibles ou de gouvernance.
Quand a ton image sur l'interdiction nazie aux enfants juifs , depuis cet après midi c'est un fait avec la signature du décret anti trans
Les trans n'ont plus officiellement les mêmes droits et protection que les autre citoyens américains. Les meurtres de trans vont s’accroitre aux states

Quand a la fascisation et au népotisme dans lesquels s’installe Les États unis, Biden et d’autre qui sont informé, l'on expressément dit ces derniers jours

ps : puisque on parle de nazi le double salut nazi de l’autre malade Étron musk ne t'aura pas échappé

Trump a plusieurs fois affirmé qu'il n'y aurai plus d’élections aux état unis... supprimer la votation c'est la première pensée d'un dictateur
Et trump fait ce qu'il dit, de toute facon on s'en apercevra dans les mois qui viennent, s'il reste vivant

Oups désolée je m’aperçois que j’étais en mode tutoiement, faites comme si je vous avais vouvoyé, je ne me vois pas tout recommencer

Message non luPosté: 20 Mar 2025, 21:36 

...soir,

"Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Proverbe de Shadok.

Je l'avais dit c'était certainement anti constitutionnel au 31/12. Pliée.

Aux Etats-Unis, une juge suspend l’interdiction des personnes transgenres dans l’armée.
"La juge Ana Reyes estime que le décret de l’administration de Trump est « empreint d’hostilité » envers les personnes transgenres, sans justification légale ou rationnelle à leur exclusion des forces armées."
Source:
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
On nous parlait de temps à autre de dérogations pour les trans dans l'armée. Mais c'était très rare en dénombrements.

La suite arrive ces prochains jours. J'ai ajouté un peu d'humour. Ça coûte pas cher.

Don't worry, be happy.
Put a smile on your face.

La s7+ew

Message non luPosté: 30 Mar 2025, 18:19 

Bsr,

; - )

Caramba, dans un message précédent j'ai confondu le Moyen âge et l'Antiquité!

Je ne pense à aucun triomphe, aucune réussite, aucun optimiste...
Je pense comme bon nombre qu'en Europe il n'y a pas une droite nationaliste religieuse assez significative qui peut être mobilisée en fonction des programmes populo-simplistes. A moins que vous ayez des noms de structures et des quantités d'adhésions.

Alors, vous tentez AMHA de consolider des informations entre elles et qui sont impossibles sous une forme ou une autre à relier.
Pas d'actions concertées, pas de commanditaires... justes des "initiatives personnelles" sur des "rencontres d'opportunités".
Nous savons toutes les deux qu'il ne faut pas compter sur les médias pour colporter de bonnes nouvelles. Sauf peut-être en fin d'année.
Je n'espère pas pour vous que cela soit un œil adapté à la pénombre de la société.
Les médias, les procès verbaux d'auditions, même ceux de synthèses, les enquêtes judiciaires, les plaidoiries, ou les jugements, ils ne parlent même pas de complot anti LGBTQIA+. Personne d'ici n'a été entendu par les médias ou les enquêteurs pour donner son avis ou ses propres certitudes. Curieux. Si ceux qui disent savoir mieux que les autres il faut d'abord dire comment ils font. Courage.
Fabriquer des idées reçues et les colporter, il faut consulter plutôt que de surjouer.

Comme je l'avais dévoilé en prem's ici sur forum les gros bras du Gud au soir des élections européennes de 2024 qui avaient agressé du monde. L'information a été reprise plusieurs fois sous diverses interprétations complotistes d'une guerre contre la LGBTQIA+ sur ce forum, et cela curieusement pour des raisons inconnues et non dévoilées. Zéro preuve.
Le chef de l'attroupement du Gud se vantant [le Gabriel Loustau] de faire ce qu'ils voudraient lui et ses sbires contre les homosexuels si Bardella devenait Premier ministre. Bardella disait dissoudre cette structure (réputée et bien connue depuis des années pour sa violence) sitôt en poste de Premier ministre. Mon œil! Il avait aussi promis en même temps de dissoudre les organisations d'ultra gauches. Mais là je le crois sur parole.
Le Gud touchait des fonds européens par le RN (quelques millions), lors de la dernière session du Parlement européen. J'ai pas encore les chiffres pour la session qui a commencé.
Avec ceux-là il faut toujours suivre l'argent !

Les quatre jeunes excités GUDards dont Gabriel Loustau (23 ans) au soir des élections Européennes de 2024 avaient bu pcq ils avaient fêté la victoire du RN aux élections européennes. L'alcool est bien connue pour libérer les comportements aberrants. Aucune préméditation dans l'agression violente en tombant sur une victime, je vais dire "une proie" se trouvant au mauvais endroit et au mauvais moment. L'enquête et les PV n'ont pas permis de trouver quelqu'un d'autre, par exemple un commanditaire. Pas bon pour les complotistes.
En cas de récidives sous alcool, une obligation de soins socio judiciaire, vont-ils se là prendre celle là?
Je parle en connaissance de cause j'en ai fait coincer un en 2023 à titre personnel, il était excité avec ce qu'il y avait dans son pantalon. Il voulait que je lui en fasse une. Deux comportements répréhensibles en quinze jours sous l'effet de l'alcool... Blam, obligation de soin avec suivi psy et médical.
Pour l'affaire que vous avez parlé càd l'agression homophobe pour les quatre gars GUDards avait été retenue mais pas celle transphobe. Je le concède.

Si Bardella ou un autre du RN passe politique de haut niveau, je vais sans doute faire comme la Reine du Danemark mettre une étoile jaune et quelques autres signes distinctifs de classements nazi. Elle, elle l'avait fait lorsque les nazis ont envahi son pays. Elle n'était pourtant pas de confession juive, d'autres danois ont copié et les nazis ne pouvaient plus faire le tri entre les vrais juifs des faux juifs! C'était vraiment très fâcheux pour les envahisseurs, ces grands, blonds, aux yeux bleus de l'époque. "Aïe" 18! :-p)
Nous étions en plein recensement, je connais du monde qui n'a pas donné suite, car des questions sont indiscrètes. Le Bardella voulait dégager les personnes nées françaises mais de parents étrangers. Il fallait répondre à des questions qui pourraient être utilisées contre elles ultérieurement... via des fuites dans les recueillements.
La bousoule au RN c'est Jeanne d'Arc, elle n'est pas née française! Domrémy dans les Vosges (commune devenue Domrémy-la-Pucelle par la suite) appartenait au duché du Bar en Lorraine ne fut pas rattachée avant 1776 à la couronne Française. L'Archange Michel lui aurait dit "Va, va en France si tu le dois". L'Empereur lui a dévoué avec d'autres un culte phénoménal au XIX ème siècle. Elle fut canonisée en 1920.
Le savoureux cocktail Bardella, Marine et Co. nous font un rituel soit disant vital. Une saga d'inclusion providentielle, tous à marche forcée de la récupération d'une Sainte. Je jette tous les étrangers dehors et j'en reprends une en douce. Le sujet n'est point épineux. Comment a-t-elle échappé à leurs contrôles? Mystère. Y'a que ça de vrai, une véritable parole de girouette. La parole d'évangile donnée c'est du sérieux au RN. Juré craché! Tous en scène pour le mythe. Vous les entendez hurler de joie le premier Mai de chaque année n'est ce pas?
Sainte Rita priez pour eux s'il vous plaît. Pcq c'est la Sainte des causes perdues!

Vous lisez Le monde alors,

Les contre pouvoirs sont dans les états fédérés, dans les tribunaux, dans l'opposition. Comme cela a existé sous une forme +/- différente sous son premier mandat. Les juges le DJ trump 2.0 il commence à mettre un pied dessus.
On verra qu'il ne pourra pas modifier la Constitution avant les mid term. Elle ne se fait qu'à la majorité qualifiée et non la majorité simple. Sa priorité c'est d'avoir le Prix Nobel de la paix.
Il y a eu les émeutes après le décès de George Floyd en 2020, Trump a eu peur pcq la situation devenait incontrôlable. Il demandait à ses conseillers si on ne pouvait pas tirer sur la foule.
Même les juges de la Cour suprême dont certains membres nommés par DJ Trump n'ont pas accordé une certaine immunité pour l'affaire Stormy Daniels. Il a été dispensé de peine c'est tout. Ce qui est rare aux Etats Unis pour les justiciables. C'est plutôt des grâces aux niveaux fédéral ou des états fédérés.
Les nominations à des postes clés se font à chaque changement de Président. Qu'est ce cela change par rapport à son premier mandat? C'est le spoil business où de la nomination de remerciement. Nous avons ça chez nous, nous l'avons vu pour notre Manu Président.
Les Executive orders de DJ Trump anti trans avaient déjà été pris lors de son premier mandat.
Les trans disposent toujours de droits dans les états fédérés qui l'ont décrétés. La couverture Medicare est retirée au niveau fédéral mais d'autres aides au niveau de l'état fédéré sont là où devraient être apportées.
J'ai une amie trans qui s'est faite tabasser sous l'ère Obama et la justice de l'état fédéré était en panne. C'était un état traditionaliste fortement Républicain.
Le nepotisme est courant au Etats Unis, des Maires, des Gouverneurs, etc... nomment des membres de leurs familles chez les Démocrates ou chez les Républicains sans que cela ne dérange personne. Ça marche très bien comme ça. On nomme des gens de confiance à des postes exécutifs, les postes de compétences sont à des niveaux n-1. J. F. Kennedy avait nommé un membre de sa famille Ministre de la justice.

Elon Musk n'est pas cinglé, il est autant mégalomane qu'irresponsable. Un turbopatriote us (et non russe) qui fait de l'astroturfing. Et aussi d'extrême droite. Turbo patriote de DJ. Trump comme nous en voyons en Fed. de Russie.

Convaincu d'avoir des super pouvoirs, Musk se pointe dans la campagne électorale en Allemagne pour soutenir l'AfD (extrême droite) ou l'extrême droite en Angleterre. Sans avoir compris les rouages des campagnes électorales actuelles. Les seuls effets de X avec les secrets dans l'algorithme de pertinence devaient suffire pour faire gagner. Loupés. Il ne galvanise pas les foules chez les Allemands et les Anglais qui ne l'écoutent pas à près des deux tiers de l'électorat.
L'UE commence à s'exciter avec les secrets de fabrication de X dans son algorithme. On s'attend que le couperet juridique tombe dessus en menaçant de lui couper son réseau social en UE.
Les Travaillistes britanniques ont fait campagne contre Trump en 2024 dans certains états pivots (swing states). Trump a déposé des recours mais cela été fait dans les règles. Sofia Patel (membre Travailliste) sur réseau social l'avait indiqué qu'une centaine de personnes faisait campagne pour les Démocrates américains.

DJ Trump a aussi dit qu'il fallait envoyer des Canadairs pour éteindre l'incendie sur Notre dame de Paris. On ne l'a pas fait celle-là.
Le mur avec le Mexique aux frais des autres. Il a fait 70 ou 80 km en sus sur fonds US., c'est pas lourd par rapport à l'annonce qu'il avait promise.
Il avait dit en meeting d'enfermer Hillary [Rodam] Clinton. Il ne l'a point fait.
Il a dit raccompagner des personnes sans papiers dans leurs pays, il en a moins fait qu'Obama lors de son premier passage à la maison blanche. Le DJ Trump 2.0 va-t-il exploser son maigre résultat de DJ Trump 1.0?
Il veut interdire les changements de sexe dans les compétitions sportives pour les transgenres. Les deux hics c'est que les dirigeants des fédérations sportives ne sont pas forcément tous des fans de DJ Trump 2.0. Et Trump n'a pas la main décisionnaire sur celles-là et les JO auront lieux dans quelques années aux Etats Unis. Des aménagements doivent donc avoir lieu pour la participation des athlètes trans, le fait du Prince Trump.
DJ Trump veut maintenant devenir dictateur, arrêter le cours des élections, faudra qu'il fasse modifier la Constitution d'abord. Et c'est plus le Far west les Etats Unis... Faut une majorité assez large du Congrès pour faire la modification de la Constitution. Majorité qu'il n'a pas. Il se prend déjà des vestes de tribunaux en matière de droit du sol. Et ça ne bouge pas beaucoup chez les Trumpistes de base sur le sujet. Le milieu d'affaire commence à faire défection chez les Républicains, le nouveau Président affole déjà les marchés.
Lorsque Elon Musk avait racheté Twitter il avait dégagé 3500-4000 personnes (soit la moitié des effectifs), il en a rappelé en catimini certains d'entre eux pcq le réseau social commençait à vraiment mal tourner dans son fonctionnement. Dont des travailleurs étrangers qui sont eux aussi exploités (heures à rallonges, les soirs et les weekends) le fameux "dans des conditions hardcore", des étrangers qui ont besoin d'un visa de travail pour pouvoir rester aux États Unis. Vous voyez le micmac avec la politique de Trump en matière de migrants? Musk a menacé à la même époque d'un "name and shame thermonucléaire" pcq des annonceurs voulaient retirer leurs billes du fait du mauvais fonctionnement de Twitter. Elon M. a fait marche arrière dans son name and shame...
Le même a colporté des informations bidons sur Nancy Pelosi, sur Kamala Harris, etc... Il a reproché à Apple qui voulait se retirer en tant que plus gros annonceur pcq la boîte à la pomme refusait "le [plus total] droit à la liberté d'expression" à la sauce Musk. (Ndlr: dire n'importe quoi). À cette période X était sans doute proche de la faillite.
Des banques françaises ayant investi dans des activités financières de Tesla ont perdu gros. Ont-elles refilé leurs patates chaudes à quelqu'un d'autre ? Musk a préféré la politique avec DJ Trump aux affaires.
Un moment il a viré cinq cents personnes chez Tesla sans raison. Ils n'avaient même pas critiqué leurs big boss. Dans son propre concept c'est pourtant autorisé la totale liberté d'expression. Lui qui aime dire ce qu'il pense mais pas entendre les autres l'ouvrir.

Dans la Silicon valley Elon Musk n'est plus considéré comme un good manager depuis des années mais comme un antipattern. Et dans la Silicon valley il y en a bien des phénomènes humains mégalomanes. Il a perdu de nombreux followers sur X. Ses visions sont bien trop souvent incompréhensibles, exagérées et perfectibles pour bon nombre.
Cette réputation le suit encore.
Il est ouvertement connu comme un raciste, négationniste, soutient de structures d'extrême droite, complotiste, se faisait passer pour un gamer hors pair qu'il n'est pas, misogyne, transphobe...

Pour retourner à DJ Trump 1.0, l'ex- chef de cab. (le Général John Kelly) l'avait catalogué fasciste ce Président. Steve Bannon était associé au début du premier mandat à Trump. Steve Bannon est un idéologue d'extrême droite bien connu. Il a fait le mois dernier un salut nazi à une journée de la Conservative Political Action Conference. Son vice-président actuel est bien dans le même cérail. Même Vladimédor ou Xi Jinping se font cataloguer fascistes par certains politologues des plus sérieux. Lorsque Trump disait à son chef de cab. que "Hitler a fait de bonnes choses" Sic. On n'a plus de doute.
Ce Président a dit en meeting de 2024 qu'il pourrait s'en prendre aux ennemis de l'intérieur dont des élus Démocrates. Sans commentaire.
Mark Milley a dit de lui que c'était un fasciste total, locutions apparaissant dans le livre "War" de Bob Woodward.

Nadya: "depuis cet après midi c'est un fait avec la signature du décret anti trans
Les trans n'ont plus officiellement les mêmes droits et protection que les autre citoyens américains. Les meurtres de trans vont s’accroitre aux states"
Des références svp Miss Nadya.

Donc retour en arrière (c'est-à-dire lors de son premier mandat) & sources Le monde. Un petit calendrier de l'avent. Faut s'attendre à une blague par jour. Si y'a rien soit il est malade soit il est en manque d'idées géniales pour faire parler de lui.
Trans interdit dans l'armée. Réponse déjà fournie.
Trans avec plus d'aide fédérale pour leurs transitions. Idem.
Désignation de seulement homme ou femme sur l'identité. Nous avons eu un cas dans la presse. Le Monde en l'espèce l'intéressée avait dit ne pas avoir fait changer son sexe à l'état civil us. Elle couchait pour la paperasse toujours "female" et la dernière fois sous l'ère trump 2.0 c'est pas passé.
Hillary Rodam en prison: https://www.lemonde.fr/elections-americ ... 29254.html
En fait non:
https://www.leparisien.fr/international ... 361302.php
Amen

Bon alors l'heure des Comtes en tous genres.
Comte Henri de Castries & Claude Bébear de chez Axa, bailleurs de fonds de LMPT. (ndlr: La Manif Pour Tous)
Vicomte Philippe De Villiers, bailleur de fonds de la Fondation Jérôme Lejeune et autres.
https://blogs.mediapart.fr/timothee-de-rauglaudre/
blog/200820/qui-finance-la-manif-pour-tous
http://www.ladepeche.fr/arti-
cle/2015/07/08/2140471-puy-fou-donne-50-000e-association-anti-ivg-anti-euthanasie.html

Roule ma poule, sachant que les antivax se sont déclinés en multiples variantes, propagés en un éclair. Par conséquent des phénomènes de grippes aviaires fortement contagieuses apaisent aux USA pcq il y a des refus de soins nécessaires à apporter aux gallinacés, contrairement à ce qui était fait auparavant. Il y a des pertes massives dans les poulaillers (abattages d'office) ce qui impacte les quantités de production et fait monter les prix de vente de l'œuf pour le consommateur.
Il y a des souches de grippes aviaires répertoriées qui peuvent franchir la barrière des espèces et accéder au genre humain par contamination.
Les usa cherchent sur le marché international dont en Europe des œufs en grosse quantité pour satisfaire une promesse de campagne de DJ. Trump sur la modération du prix des œufs auprès des classes populaires. Comme DJ Trump joue les économistes avec les européens (surtaxes), il s'organise aussi un petit Yalta avec le Groenland et en Europe de l'est en duo avec le Vladimédor. Les discussions sont tendues avec l'UE. Vite une solution est à trouver avant Pâques. C'est une fête connue pour la chasse aux œufs.

Rien de neuf rien de vieux, on en reprend une louche pour quatre ans pas beaucoup plus salé que la première tournée. DJ Trump 2.0 va manger sa soupe et va se coucher. Broken promise

La s7+ew

Message non luPosté: 30 Mar 2025, 18:36 

Ben oui mes sources:

Image

Image

Thé winner is: UE.
Et en prem's cocoricouac la France!
Tradition, famille et propriété. C'est une structure de Pologne amha elle est passée en prem's devant Lejeune pendant quelques temps mais sous assistanat de l'état de droite traditionaliste, le parti pis (droit et justice) a été dégagée du pouvoir il y a quelques mois par l'arrivée de Donald Tusk.

Bon week

La s7+ew

Heures au format UTC [ Heure d’été ]