Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 11 Fév 2025, 07:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Jan 2025, 12:35 
Administratrice

Facebook devient transphobe et se couche devant Etron Musk
===========================================

"Il est ainsi désormais permis d’associer les personnes homosexuelles ou transgenres à des maladies mentales ; d’affirmer que des personnes n’ont pas le droit de travailler dans certains secteurs, comme l’armée, en fonction de leur genre ou de leur orientation sexuelle ; d’utiliser le pronom «it» (associé dans la langue anglaise aux objets, concepts ou animaux) pour les personnes transgenres ; ou d’affirmer que certaines communautés sont responsables de la pandémie de Covid-19."

en lire plus et crédit >> https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... e-20250110

Si tu es trans et que tu donne des sous* a Etron Musk ou Zuckelberg en frequentant Twitteer/X ou FB Face de bouc / Instagram pose toi la bonne question ....

* par leur modèles économique base sur le profilage et au vol de tes donnée perso et revente a des sociétés tierces

Le fric au dessus des gens

Message non luPosté: 12 Jan 2025, 00:32 

Re-

Décidément l'année deux mille vingt cinq part sur les chapeaux de roues.

B. Obama avait retiré le "Don't ask don't tell" [DADT] dans l'armée qui était posé depuis les années quatre vingt dix. Curieusement l'armée était le plus gros employeur d'homos et de trans. Le DADT d'abord retiré pour les homos puis quelques années plus tard pour les trans. Les deux sous Obama.
Trump l'a remi [le DADT] lors de son premier mandat contre les trans.
Donald. J. Trump sur X : "After consultation with my Generals and military experts, please be advised that the United States Government will not accept or allow Transgender individuals to serve in any capacity in the U.S. Military. Our military must be focused on decisive and overwhelming victory and cannot be burdened with the tremendous medical costs and disruption that transgender in the military would entail. Thank you."
Tweetos des 25 & 26 juil. 2017 pour les septiques qui veulent les trouver dans les archives

Des Green card sous l'ère de Trump de personnes trans ont été révoquées lors de son premier mandat.

Petite information pro, nous avions eu et nous avons encore comme client un grande chaîne de fast-food. Mc do pour la citer
Nous avions eu deux jours d'audit pour savoir si nous adhérions à leur charte éthique assez exigeante. Il était clairement indiqué dans cette dernière qu'il n'y avait pas de discrimination pour les personnes et les minorités. Et curieusement je n'ai jamais été approché pour que l'on me demande mon avis sur mon bien être professionnel! Pourtant j'avais fait mon CO trans bien avant leurs venues! Aujourd'hui Mc do semble prendre des remarques désobligeantes sur leur ouverture au wokisme, il change sa charte éthique en la matière... Phénomène de mode sans doute.

Des trans ont financés la campagne électorale de Trump (j'ai donné un nom célèbre dans le sport l'autre jour), je ne pense pas qu'ils ont payé et voté contre leurs propres intérêts. Ils connaissent mieux leurs poulain Président que moi.

Donc c'est pour moi rien de bien nouveau sous le soleil avec Trump de retour aux manettes.

Le couple Trump-Musk va durer combien de temps ? C'est des personnes réputés être assez autoritaires...
Ils ne sont pas d'accord pour les migrants illégaux qui crèchent aux usa.
Pour Trump c'est dehors. Pour Musk c'est j'en ai besoin pour faire tourner mes boîtes.
Musk se préoccupe de beaucoup de choses même à l'étranger, ce libertarien en énerve plus d'un. Ses positions sont problématiques et sacrément encombrantes pour certains destinataires. Il y a de la gene.

Aux dernières nouvelles le Trump avait dit et promis régler le problème ukrainien en quelques heures par un coup de téléphone à Vladimédor. Aujourd'hui dans sa dernière interview il est passé à un délai de plusieurs mois peut être un semestre. Donc Trump rentre dans le dur de sa fonction officielle et se frotte à la dure réalité.

Je vais attendre quelques jours après l'investiture de Donald J. Trump et ne plus commenter l'actualité ici histoire de voir ce qu'il va pondre comme nouvelles règles. Détricoter ce qu'on fait ses prédécesseurs il adore. Discuter de ce que va faire en détail d'un mec imprévisible est peu devinable pour moi.

La s7+ew

Message non luPosté: 15 Jan 2025, 15:38 
Administratrice

Toujours autant de plaisir à te lire
Et en plus on apprends des choses

Une belle et intense année à toi

Les trans deviennent les nouveau bouc émissaire de l’extrême droite
D'ici a ce que de nouvelle étoiles jaunes ou rose soient cousues ...

Message non luPosté: 17 Jan 2025, 20:56 

Pfff Nadya,

Si vous vous y mettez aussi.
Je vais re regarder Le dictateur de C. Chaplin.
Voir le livre de Stephen King sur un Président dictateur.
Être Président au Etats Unis c'est guère possible d'être dictateur.
Faut pas croire tout ce que raconte le tandem Trump et Musk.
Au rachat de X par Musk, ce dernier disait lutter contre les fake news. C'en est une fake news ça?
Des sectes annoncent la fin du monde toutes les semaines. Des millénaristes l'annonçaient aussi au moyen âge. Les Romains les passaient au fil de l'épée sans jugement.

Pour faire une discrimination aboutie il faut une base majoritaire acceptante ou complice passive. Et on n'a pas !
La persécution ou la détestation des juifs étaient pas apparue soudainement sous Adolf H. Elle existait bien avant son arrivée au pouvoir. Il y avait un phénomène de mode. Cf. Rappel historique les Dreyfusards et les anti Dreyfusards.
On voit un article dans la presse d'un cas sur un ou une trans et hop une attaque généralisée arrive bientôt. Mdr. C'est encore moins clairement prévisible que la météo ou la climatologie.
Le Vladimédor monte des opérations clandestines noires en France, on le sait pcq elle correspondent a des moments propices de séquences politiques ou sociales avec des fois des actions concertées des plusieurs groupes et répétées. Le but et de déstabiliser l'état ou de faire un soulèvement dans la société. Ou prendre par ex. comme je le vois ici, on relève un acte isolé que l'on voit dans la presse comme un acte de soulèvement à venir, c'est une erreur grossière. Les faits ne se répètent pas, c'est du proche selon moi à des loups solitaires qui pètent un câble.
Cela bouge assez chez certains activistes ou militants que les services de renseignements intérieur connaissent et surveillent assez bien. Des arrestations arrivent lorsqu'ils vont trop loin.

Image
Lorsque l'on verra ce genre de panneaux degeu cracra ou le mot "juifs" va être remplacé par "trans" il y aura des années ou des décennies. L'ue tape déjà sur la Hongrie pour moins que ça. Le Orban manie et ment aux foules Hongroise à plus où moins à sa guise. Les sanctions une tombent.

J-3

La s7+ew

Message non luPosté: 21 Jan 2025, 17:31 
Administratrice

J'aimerai partager ton optimisme
En fait ( lire l'un des deniers numéros du Monde ) Il n'y a pratiquement plus les contre pouvoirs qui existaient encore sous la première mandature Trump.
La cour suprême est en majorité trumpienne et il a viré rt remplacé par des hommes et femme de paille tous les postes sensibles ou de gouvernance.
Quand a ton image sur l'interdiction nazie aux enfants juifs , depuis cet après midi c'est un fait avec la signature du décret anti trans
Les trans n'ont plus officiellement les mêmes droits et protection que les autre citoyens américains. Les meurtres de trans vont s’accroitre aux states

Quand a la fascisation et au népotisme dans lesquels s’installe Les États unis, Biden et d’autre qui sont informé, l'on expressément dit ces derniers jours

ps : puisque on parle de nazi le double salut nazi de l’autre malade Étron musk ne t'aura pas échappé

Trump a plusieurs fois affirmé qu'il n'y aurai plus d’élections aux état unis... supprimer la votation c'est la première pensée d'un dictateur
Et trump fait ce qu'il dit, de toute facon on s'en apercevra dans les mois qui viennent, s'il reste vivant

Oups désolée je m’aperçois que j’étais en mode tutoiement, faites comme si je vous avais vouvoyé, je ne me vois pas tout recommencer

Heures au format UTC [ Heure d’été ]