Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 29 Mar 2025, 13:34 
Administratrice

"Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Proverbe de Shadok.
copyright : Sin7

Une maxime que l'actualité nous sert tous les jours de la part de gouvernants sous Alzheimer plus ou moins volontaire.
La France* et sa politique sociétale étant un très bon élève. immigration répressive, droits des femmes et des trans, prisons , liberté des femmes a se vêtir comme elles le veulent, liberté de manger ce que l'on veut ..

*Mais pas que ! Trump II ou l’opération spéciale du petit dictateur du nord homo refoulé font encore mieux

Message non luPosté: 30 Mar 2025, 17:45 

Bsr,

Mon pseudo ressort sur un autre post. En me citant. Un petite douceur du dimanche ?
Nadya qu'avez vous consommé?
Du lion? Ou autre chose...?

En France en matière d'anti genre économique sous le manteau nous sommes champion du monde incontestés. Personne n'en parle, sauf quelques noms qui circulent cités par une toute petite poignée de personnes dont moi assez bavarde dans "le bas les masques", vous et une ou deux personnes mais des niveaux moindre et de manière assez curieuse

Pour ce qui est du droit des migrants et de l'accès à la citoyenneté Française ou UE pas à moi svp vôtre truc sociéto-législatif. Merci.
Allez faire un petit coup d'œil sur la quantité des OQTF exécutés. Etat laxiste sans doute...

Les Ambassades Américaines envoient des questionnaires aux entreprises françaises et c'est nouveau pour des informations anti DEI. Les trans, les homo, les étrangers aux noms qui ne plaisent pas, les femmes, les handicapables vont donc être mise en charrettes sinon pas d'éligibilité aux contrats fédéraux us. Bon nombre de contrats fédéraux était et sont souvent exclusivement pour les entreprises us au us! On va passer pour les boîtes du CAC40 & SBFxx par du joint-venture et de la holding en droit exotique. Trump m'a trompé alors, beuh à l'insu de mon plein grès.

En blague. A une autre époque (2000-2008) on disait: "Bain de Bush pour garder la haine fraîche."
C'est en ce moment la mode de l'air frayeur. Oups excusez l'airfrayer j'ma trumpé.

La s7+ew

Ps: je vous réponds d'une partie de la suite sur un autre post.

Message non luPosté: 31 Mar 2025, 16:56 
Administratrice

Oui etant honnête je désirai citer la source c'est a dire Sin
C'est toi vous qui semblez avoir consommé lol Bises

Message non luPosté: 01 Avr 2025, 17:27 

Bsr,

Consommé moi jamais.

Lorsque je citais le proverbe que l'on trouve dans les Shadok, je parlais pour moi uniquement et pour ici.

Je n'ai aucun droit sur les oeuvres des Shadok et je n'en revendique aucun.
Donc pas de copyright (droit d'auteur en Franco français), aucun dépôt, aucune exploitation à inventer me concernant chère Nadya.

La s7+ew

Message non luPosté: 02 Avr 2025, 11:01 
Administratrice

Mon éthique n’étant pas a géométrie variable je maintiens non pas le copyright ( qui n’existe pas dans le droit français, c’était juste une facilité lexicale ) mais la mention d'emprunt. Qui n'a comme objet non point seulement la source d'une citation mais bien la dernière personne a l'avoir portée.
FLF

Donc la aussi, on peut, tout comme pour la consommation de médication qui font rire, nous rapporter a une première utilisatrice de la formule.

Message non luPosté: 02 Avr 2025, 21:15 

Donc décidément,

Miss Nadya, vous savez sans doute ce que disait Herr Docteur Wilhem Fliess à Herr Docteur Sigmund Freud dans ses correspondances: "Celui qui lit dans la pensée d'autrui n'y trouve que ses propres pensées."
J'espère que vous comprendrez cette maxime.
Si l'idée vous vient d'aller voir un livre de In. strat, celui d'Olivier Gohin. Au début du petit livre, que j'ai lu intégralement lors de ma première année de fac en S1, il est indiqué qu'il n'y a que deux types de personnes selon un membre du cabinet du 1er Ministre Pierre Mauroy. ~~"Des aussi transparents que des vitres et des Énarques."
Passons sur ce plouc-quisme sur la province éloignée et allons y gaiement. Si vous voulez jouer, nous y allons.

J'ai vu la fille de l'ancien Bâtonnier de mon coin ce mardi 1er Avril en rdv, une personne étonnante. Je pense qu'elle se la jouait avec moi. Mauvaise idée! Vraiment très mauvaise!
Je veux la revoir le mois prochain pour lui expliquer et lui démontrer que ceux qui nous prennent pour des ploucs en savent parfois beaucoup plus.
Je confesse qu'il m'arrive d'être un peu de temps à autre à la bourre, mais ça personne ne le voit.

Donc comme on dit:
"Avec mes salutations les plus cordiales et mes remerciements pour ta participation" S. Freud 1899 in "La genèse du livre égyptien des rêves" Chap. III et s. (C'est à dire les autres humains épistolaires bien élevés des temps modernes)

La s7+ew & sans rancune.

* Psychopathologie de la vie quotidienne" 1901. S. Freud.

Message non luPosté: 08 Avr 2025, 18:46 
Administratrice

Sin7 a écrit:
Donc décidément,

Miss Nadya, vous savez sans doute ce que disait Herr Docteur Wilhem Fliess à Herr Docteur Sigmund Freud dans ses correspondances: "Celui qui lit dans la pensée d'autrui n'y trouve que ses propres pensées."

Je me rappelle de mes années de psy que c'est ce que l'on appelle un biais de projection, attribuer a autrui son propre contenu mental. Je me méfie de ce genre de faille depuis bien 20 ans :)
Citation:

J'espère que vous comprendrez cette maxime.
Si l'idée vous vient d'aller voir un livre de In. strat, celui d'Olivier Gohin. Au début du petit livre, que j'ai lu intégralement lors de ma première année de fac en S1, il est indiqué qu'il n'y a que deux types de personnes selon un membre du cabinet du 1er Ministre Pierre Mauroy. ~~"Des aussi transparents que des vitres et des Énarques."
Passons sur ce plouc-quisme sur la province éloignée et allons y gaiement. Si vous voulez jouer, nous y allons.

J'ai vu la fille de l'ancien Bâtonnier de mon coin ce mardi 1er Avril en rdv, une personne étonnante. Je pense qu'elle se la jouait avec moi. Mauvaise idée! Vraiment très mauvaise!
Je veux la revoir le mois prochain pour lui expliquer et lui démontrer que ceux qui nous prennent pour des ploucs en savent parfois beaucoup plus.
Je confesse qu'il m'arrive d'être un peu de temps à autre à la bourre, mais ça personne ne le voit.

Seuls les borgnes pensent que tout le monde est aveugle, La Fontaine le disait deja
Citation:

Donc comme on dit:
"Avec mes salutations les plus cordiales et mes remerciements pour ta participation" S. Freud 1899 in "La genèse du livre égyptien des rêves" Chap. III et s. (C'est à dire les autres humains épistolaires bien élevés des temps modernes)

La s7+ew & sans rancune.

* Psychopathologie de la vie quotidienne" 1901. S. Freud.

Ce fut une de mes bible a l’époque ou j’étais moins modeste

Bises

Message non luPosté: 11 Avr 2025, 20:23 

Vous jouez sur du velours n'est ce pas?

"Avec mes salutations les plus cordiales et mes remerciements pour ta participation" S. Freud

La s7+ew

Message non luPosté: 12 Avr 2025, 17:46 

Cet échange de post est curieux. On peut y retenir, au début, un avis sur la politique sociétale du pays, qui n’est pas clairement défini. Quel rapport dans l’énumération des situations ? Est-ce à considérer que l’immigration sauvage est réprimée ? L’affirmé serait de regarder les événements non pas d’un œil borgne, mais plutôt en état de cécité. Plus loin, il y a la référence aux droits des femmes. Effectivement, le droit des femmes, également, celles citées « trans », est là pour de vrai menacé, surtout dans les endroits à forte concentration de personnes qui ne partagent pas l’idée que la femme est l’égale de l’homme. Le seul comportement qui lui est autorisé, c’est de ne pas provoquer le désir par une tenue inappropriée. Cacher ce qui est impur. On est loin des critères de la liberté de se vêtir, d’aller et venir à sa convenance. Alors, « le bon élève » doit chercher un autre modèle.

Message non luPosté: 13 Avr 2025, 12:14 

???
C'est parti en vrille...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]