Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 22:14 

Bilderberg 2009 : Des informations exclusives d’un journaliste d’investigation indépendant
Classé dans: Organisations secrètes — admin @ 10:31 le Dimanche 17 mai 2009

Alors que la presse alignée continue à censurer totalement la grande réunion élitiste crypto-secrète qui se tient actuellement en Grèce et qui réunit plus d’une centaine de top-dirigeants européens et étasuniens, quelques informations nous parviennent du journaliste d’investigation Jim Tucker :

Bilderberg 2009 - Astir Palace de Vouliagméni

Illustration : le Bilderberg 2009 se tient à l’Astir Palace de Vouliagméni -source Prison Planet.com

Source Paul Joseph Watson - Prison Planet.com, Samedi 16 mai 2009

Traduction 911nwo.info.

<<Le>>

Rappelons que Timothy Geithner, secrétaire US au Trésor ; Robert Zoellick, président de la Banque mondiale ; l’émissaire américain Richard Holbrooke ; José Manuel Barroso, président de la Commission européenne ; Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne ; les reines Béatrix des Pays-Bas et Sophie d’Espagne et Carl donc Bildt, ministre suédois des Affaires étrangères doivent, entre autre convives très prestigieux, particper aux travaux secret du cercle élitiste Bilderberg selon une dépêche AFP.

Tout cela dans l’Omerta journalistique la plus absolue notamment en France… courageux journaliste et indépendants éditorialistes que nous avons

@ bientot

frederique la siphonnée

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 22:18 

Le journaliste vétéran d’investigation Jim Tucker a découvert l’agenda du Bilderberg 2009, qui inclut le plan pour un Ministère mondial de la Santé, pour un Ministère mondial du Trésor, et pour une récession plus courte [NDLR : mais plus violente] plutôt qu’une dépression économique plus longue [NDLR : mais moins violente].

Apparaissant au show d’Alex Jones, Tuckera dit que l’ancien Premier Ministre Suédois et membre régulier du Bilderberg Carl Bildt “a fait un discours réclamant la transformation de l’Organisation Mondiale de la Santé en un Département mondial de la Santé, réclamant la transformation du FMI en un département mondial du Trésor, ces 2 super-ministères étant bien entendu placés sous l’égide des Nations Unies”.

Tucker a noté que de tels mouvements constitueraient des pas de géants vers le Gouvernement mondial que le Groupe Bilderberg s’est promis d’achever, mais n’a pu finaliser durant ces 10 dernières années, très frustrantes.

Tucker déclara que le groupe Bilderberg tenait à souligner les problèmes causés par la crise économique, tout autant que la menace posée par la pandémie grippale, afin de justifierla centralisation du Pouvoir.

Selon Tucker, Bildt a également parlé du réchauffement global dans le contexte d’une taxe globale sur les émissions de carbone, qui est depuis longtemps inscrite sur l’genda des Bilderbergueurs.

La taxe globale qui sera payée directement à l’ONU sera introduite graduellement, d’abord sous forme d’une taxte peu sensible sur l’essence et le gazole, avant d’être augmentée une fois en place, a déclaré Tucker.

Concernant le crucial Traité de Lisbonne, qui fut retiré après le vote “Non” des Irlandaisl’an passé, Tucker a dit que le Bilderberg planifiait d’envoyer de manière privée des représentants en Irelande pour parler aux leaders politiques pour soutenir le traité. L’Union Européenne requiert le vote de tous les membres pour ratifier le traité avant de l’instaurer, et les votants irlandais seront à nouveau invités à voter par référendum en fin d’année malgré le fait qu’ils avaient rejeté ce traité l’an passé…

Tucker a déclaré qu’un élément-clé de la réunion du groupe Bilderberg de cette année était un effort pouramener le Président Obama à “glisser vers la ratification du Traité de la Cour Internationale de Justice” en transmettant cette ratification au Sénat pour la faire voter.

“Leurs tactiques sont celles-ci”, a dit Tucker : “Obama est censé parlementer avec les nombreux démocrates de gauche du Congrès qui veulent vraiment l traité de la Cour Internationale de Justice qui sont tellement effrayés, car les gens sont fortement opposés à abandonner leur souveraineté qu’ils craignaient voter pour lui - les lâches - et donc Obama devrait parlementer avec eux et leur dire de ne pas s’inquiéter, qu’ils auront davantage de libéraux [NDLR : démocrates de gauche] au Sénat après les élections de 2010 et donc qu’en Janvier 2011, quand le Nouveau Sénat sera installé, ils pourront alors ratifier le traité tard le samedi soir, quand il est trop tard le dimanche matin pour l’impression dans les journaux ou pour la préparation des talk-shows du dimanche… et qu’il n’y aura pas de réaction politique”.

Tucker a confirmé les informations relayées en premier par Daniel Estulin, que le Bilderberg se demandaient s’ils fallait couler l’économie rapidement ou la plomber durant un longue dépression agonisante.

“Le ministre de l’Economie et des Finances Geithner et Carl Bildt ont vanté les mérites d’une récession plus courte plutôt qu’une une récession de 10 ans… en partie parce qu’une récession de 10 ans causerait des dommages aux industriels du Bilderberg eux-mêmes, et autant ils veulent un Ministère mondial du Travail et un Ministère mondial du Trésor, autant ils aiment encore faire de l’argent et une telle récession aussi longue leur couterait cher industriellement car peronne n’achèterait leurs jou-jous. Ils dont donc inclinés à la faire courte”, a déclaré Tucker.

Tucker a conclu en notant que les membres du Bilderberg semblaient avoir un visage assez sombre lors de cette rencontre et que géopolitiquement, “les choses vont mal pour eux, les Américains répondent, les Européens répondent, et leur programme est en train d’être bloqué”. >>

Rappelons que Timothy Geithner, secrétaire US au Trésor ; Robert Zoellick, président de la Banque mondiale ; l’émissaire américain Richard Holbrooke ; José Manuel Barroso, président de la Commission européenne ; Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne ; les reines Béatrix des Pays-Bas et Sophie d’Espagne et Carl donc Bildt, ministre suédois des Affaires étrangères doivent, entre autre convives très prestigieux, particper aux travaux secret du cercle élitiste Bilderberg selon une dépêche AFP.

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 22:19 

A ! Frède ! Mais tu étais ou ?
Ça manque les informations secrètes quand tu n'es pas la !
Quoi de croustillant ce soir ?
Je vais regarder.
Bizzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 22:28 

edi a écrit:
A ! Frède ! Mais tu étais ou ?
Ça manque les informations secrètes quand tu n'es pas la !
Quoi de croustillant ce soir ?
Je vais regarder.
Bizzoo

j etais entrain de :

http://www.youtube.com/watch?v=UcW4RfhbM88

bonne nuit biderbergienne

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 22:30 

Je te plaints!

encore un truc de pouvoir , a Frède !!!!!
t'en est loin de la semoule !

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 22:31 

Grave la colette......... mdr mdr mdr :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 08:53 

Dis donc, Frède, j'ai vu dans ta liste la reine Sophie d'Espagne, alors méfie toi, pas toucher à ma reine!!! :evil:

Célia Royaliste dans l'âme! yt

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 09:30 

Sévillane13 a écrit:
Dis donc, Frède, j'ai vu dans ta liste la reine Sophie d'Espagne, alors méfie toi, pas toucher à ma reine!!! :evil:

Célia Royaliste dans l'âme! yt

c est gens sont de ligné mérovingienne c est la seule chose qui compte pour eux , le reste pour eux c est la domination mondiale fasciste sur toute la planète par cette même ligné ...

tu serais étonné si tu lisais les bio de clinton , bush etc que leurs familles sont rattaché par le "sang" a ces même ligné mérovingienne , nous sommes et avons e toujours été gouverné par ces gens

la discrétion en matière de gouvernance est de nos jours nécessaire

préparer une gouvernance mondiale avec des institutions ad hoc sans consulter les peuples ce n est plus tout a fait de la démocratie ...

bilderberg est une institution dangereuse

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 09:53 

Tu ne connais rien à l'histoire de l'Espagne apparemment, puisque c'est le roi Juan Carlos qui a permis la transition équilibré entre un gouvernement fasciste de Franco, et la démocratie, alors qu'il aurait pu après que Franco lui ai donné le pouvoir d'instaurer une monarchie absolue, ce qu'il n'a pas fait, il a ouvert la démocratie et autoriser des partis de gauche, interdits jusque là, comme le parti communiste à rééxister en toute liberté!

Quant à la reine Sophie d'Espagne, elle est connue pour sa générosité, et son intéret pour la pauvreté, et les peuples d'amérique latine, qui sont souvent démunis, et malgré sa noblesse, elle n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis!

Vive la reine!!!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 10:31 

Sévillane13 a écrit:
Tu ne connais rien à l'histoire de l'Espagne apparemment, puisque c'est le roi Juan Carlos qui a permis la transition équilibré entre un gouvernement fasciste de Franco, et la démocratie, alors qu'il aurait pu après que Franco lui ai donné le pouvoir d'instaurer une monarchie absolue, ce qu'il n'a pas fait, il a ouvert la démocratie et autoriser des partis de gauche, interdits jusque là, comme le parti communiste à rééxister en toute liberté!

Quant à la reine Sophie d'Espagne, elle est connue pour sa générosité, et son intéret pour la pauvreté, et les peuples d'amérique latine, qui sont souvent démunis, et malgré sa noblesse, elle n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis!

Vive la reine!!!

ne fais pas de jugement de valeur ca n apporte rien au sujet

je répète que ces gens sont de ligné mérovingienne qu ils disposent du pouvoir et ne l on jamais lâché .

le reste n est qu anecdotique
franco devait faire le " ménage " il n était pas nécessaire qu il reste au pouvoir mais la guerre froide en a voulu autrement . ..

comme disait rooswelt :

" En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 11:19 

Ben dis donc, t'es gonflé, Frède, parce qu'avec moi tu te permets tout le temps des jugements de valeur en me renvoyant l'image d'une pauvre conne qui est inculte, à presque tous les messages, et quand je te renvoie la pareil, ça te choque! :roll:

Sa lignée "Mérovingiène", on s'en tape, on en a rien à fiche, ce qui parle c'est l'histoire et ce que chaque personnage en a fait!

Heureusement pour l'Espagne qu'ils ne lachent pas le pouvoir, et qu'on ne les traite pas comme la France est ces sauvages de révolutionnaires, qui ont commis des crimes, et nottamment l'execution de la pauvre Marie-Antoi.nette!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 11:37 

Sévillane13 a écrit:
Ben dis donc, t'es gonflé, Frède, parce qu'avec moi tu te permets tout le temps des jugements de valeur en me renvoyant l'image d'une pauvre conne qui est inculte, à presque tous les messages, et quand je te renvoie la pareil, ça te choque! :roll:

Sa lignée "Mérovingiène", on s'en tape, on en a rien à fiche, ce qui parle c'est l'histoire et ce que chaque personnage en a fait!

Heureusement pour l'Espagne qu'ils ne lachent pas le pouvoir, et qu'on ne les traite pas comme la France est ces sauvages de révolutionnaires, qui ont commis des crimes, et nottamment l'execution de la pauvre Marie-Antoi.nette!

Célia

je ne me souvient pas d avoir portée des jugements de valeur a ton endroit , c est plutôt le contraire tu use tout de même de mots très fort et très blessants parfois (c est ton tempérament je sais) ...

reste que je peux comprendre que dans certaine discutions tu te "sente" parfois "dévalorisée" mais ce n est jamais mon intention , c est une question d interprétation tu me vois vraiment sous un très mauvais jour c est dommage car dans la vie nous n aurions jamais ce genre de discutions ...

Celia n est pas une pauvre conne inculte , c est une personne qui a du tempérament

Pardonne moi si je t ai blessée

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 12:08 

Ben oui, Frède tu m'as bléssé, mais comme j'ai du le faire aussi, j'en suis certaine, mais après tout nous n'avons pas du tout la mème vision du monde, sauf de la fraternité entre nous, de l'amitié, et de l'estime, que nous avons l'une pour l'autre!

Des débats féroces j'en ai eu avec toi, j'en aurai encore, tant que j'estimerai que tu as des idées qui me dérangent, et qui sont pourtant incompatible avec ta personnalité!

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2009, 12:40 

je suis contre toute dictature fut elle mondiale ce sont là mes idées , apolitique et agnostique

Le mondialisme est un projet politique ayant pour objectif la mise en place d'un gouvernement mondial. Pour y arriver, les groupes mondialistes mettent en place de grands blocs continentaux standardisés où les nations perdent leur souveraineté pour passer sous la domination d'instances supranationales.

Par Farid, We Are Change Paris, pour Mecanopolis

La fabrication de l'Union Européenne étant le prototype même de ce redécoupage planétaire et aussi le plus avancé. En 1958, le traité de Rome a été une première étape de la construction de l'UE , créant un marché commun de libre échange, qui a progressé au fil des années jusqu'au stade actuel avec la ratification du traité de Lisbonne par la France le 8 février 2008, soit ... trois ans après le refus du peuple français ! Dejà, le traité de Maastricht en 1992 stipulait dans son article 104 l'interdiction aux états membres de battre monnaie, devenu l'article 123 du traité de Lisbonne dit "simplifié"(1) . L'Union interdit donc aux états membres de fabriquer leur monnaie au profit de cartels de banques privées avec intérêts ! Ce racket financier est dans la continuité de la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 par laquelle la Banque de France abandonne son rôle de service public. La dette française de 1200 milliards d'euros est constituée d'environ 1142 euros d'intérêts des prêts auprès des banquiers privés(2) !

La présentation du projet européen comme une volonté de contrebalancer la puissance des États-Unis n'est qu'une mascarade qui tombe le 5 janvier 2005 avec la résolution du parlement européen(3) assurant la création d'une assemblée transatlantique assurant le pont entre l'Europe et les USA. En fait, cette résolution n'est que l'application des travaux des groupes de réflexion - think tanks - mondialistes, tels que le Transatlantic Policy Network(4) ou la fondation Bertelsman(5). Richard de Coudenhove Kalergi, fondateur de la Paneurope (l'ancêtre de L'UE), parlait déjà en 1950, lors de la remise du prix Charlemagne, d'une Union Atlantique avec la Grande Bretagne faisant le pont entre l'Europe et les USA(6) . Cette Union Transatlantique est un projet ancien visant la mise en place un bloc unifié entre l'Union Européenne et l'Union Nord Américaine(7). Ce projet a connu une nette accélération en 2005 avec le rapport du CFR (Council of Foreign Relations)(8) "vers une communauté nord américaine" regroupant les Etats-Unis, le Canada et le Mexique dans une instance supranationale avec une monnaie et une banque centrale commune pour l'Union Nord Américaine. Ou est l'Europe puissance ? L'Europe contrepoids des USA ?

Partout des blocs continentaux voient le jour, telle l'Union Pour la Méditerranée (EUROMED)(9) comprenant les pays du pourtour méditerranéen, un pont entre l'Union Européenne et l'Union Africaine. Un marché commun pour cette zone est prévue pour 2010

et n'est qu'une continuité du processus de Barcelone initié en 1995. Contrairement à la croyance officielle ce n'est pas Nicolas Sarkozy qui est derrière ce projet, mais plutôt ... la fondation Bertelsman !

Un autre bloc continental est l'Union Africaine (UA)(10) créé en 2002, à Durban (Afrique du Sud). a vu la première mise en place de ses institutions (commission, parlement panafricain, conseil de paix et de sécurité) en juillet 2003 au sommet de Maputo (Mozambique). Crée à l'image de l'Union Européenne, elle implique la création d'une banque centrale de développement. Une monnaie unique, là aussi, est prévue pour 2021.(11)

En Amérique latine , c'est l'Union Sud Américaine (UNASUR), continuité du mercosur établissant une zone de libre échange à l'image du traité de Rome de l'Union Européenne et de l'Alena pour l'Amérique du nord pour la future Union Nord Américaine.(12). Né de la déclaration de Cuzco le 8 décembre 2004, le projet de l'UNASUR est d'établir une monnaie unique, une identité sud-américaine,une monnaie unique, un parlement sud américain et un passeport unique. Le 5 Mai 2006, le projet accélère avec l'assemblé Eurolat faisant la jonction entre le parlement européen et andin.Une assemblée transatlantique latino-européenne a été crée pour préparer la fusion des deux blocs avec des accords communs. Le prochain objectif selon le parlement andin est de : « parvenir à un accord de « partenariat global inter régional », devant être mis en œuvre à partir de l'an 2012, qui assurerait une base juridique et institutionnelle avec des règles communes afin de faciliter la libre circulation des personnes, des marchandises, des services et des capitaux entre les deux régions ».(13)

Dans le Golfe persique, c'est le Conseil de Coopération du Golfe (CCG) avec, là encore, la mise en place d'un marché unique de libre échange le 1er janvier 2008(14). les états concernés concluent un accord le 18 décembre 2008 pour une monnaie unique en 2010(15). De plus, une résolution du parlement européen du 24 avril 2008 établi un accord de libre-échange entre la Communauté Européenne et le Conseil de coopération du Golfe.(16)

A l'Est, c'est la Communauté Economique Eurasienne (CEEA) comprenant Russie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizstan, Tadjikistan et Ouzbékistan(17). L'union douanière pour la zone sera formée en 2010(18) et un projet de monnaie unique est en discussion.(19) Il est à noter que Andrei Illarionov, l'ancien conseiller de Vladimir Poutine durant sa présidence pour les affaires économiques était un membre de ... la fondation bertelsman !(20)

En Asie c'est l'Association des Nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN)(21). Une zone de libre échange,l'AFTA a été signée et est prévu pour 2010(22). Un marché commun entre l'ASEAN et la Chine a été signé en décembre 2002 et il entrera en vigueur entre 2010 et 2015.(23)

La volonté de créer de grands blocs continentaux afin de faciliter l'émergence d'un gouvernement mondial ne relève pas d'une quelconque utopie humaniste ou d'un souci du bien être des populations ! L'Union Européenne s'est construite au mépris du désaccord des peuples consultés par référendum concernant l'abandon de leur souveraineté nationale. L'Union Nord Américaine a été décidée sans l'accord des américains, idem pour les autres blocs continentaux. Outre les aspects dictatoriaux et mystiques du mondialisme, il s'agit là d'une idéologie malthusienne comme en témoigne cette citation de Bertrand Russel (prix Nobel de littérature en 1950) dans «Science, puissance, violence»(24) :

« La nécessité d'un gouvernement mondial se dégage avec évidence des principes de Darwin, et il s'agit d'en tenir compte si l'on désire résoudre avec humanité le problème de la surpopulation [...] Cette autorité aura pour tâche de répartir les denrées du monde entier entre toutes les nations, proportionnellement au chiffre de la population de chacune d'elles au moment de la création de cette autorité".[...]«Si, par la suite, l'une des nations a une population accrue, elle ne saurait arguer de ce fait pour recevoir davantage. Chaque nation aurait ainsi une raison très sérieuse de ne pas se laisser indûment prolifique.»

Farid, de WAC Paris, pour Mecanopolis

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2009, 20:38 

Bilderberg 09 : La liste non officielle des membres de la réunion secrète de 2009

Voici la liste non officielle (et donc relativement crédible) et non exhaustive des membres de la réunion secrète du Bilderberg 2009 à Vouliagmeni en Grèce :

Dutch Queen Beatrix,

Queen Sofia of Spain

Prince Constantijn Belgian Prince

Philip Ntavinion Etienne, Belgium

Étienne, Viscount Davignon Belgium

Joseph Ackerman, Germany

Keith B. Alexander, United States (NSA)

Roger Altman, United States

Georgios A. Arapoglou, Greece (National Bank of Greece governor)

Ali Babacan , Turkey (Deputy Prime Minister responsible for economy)

Francisco Pinto Balsemão, Portugal

Nicholas Bavarez, France

Franco Bernabè, Italy (Telecom Italia)

Xavier Bertrand, France

Carl Bildt, Sweden (Secretary)

January Bgiorklount, Norway

Christoph Blocher, Switzerland

Alexander Bompar, France (?)

Ana Patricia Botin, Spain, president of Banco Banesto

Henri de Castries, France

Juan-Luis Cebrian, Spain Grupo PRISA

W. Edmund Clark, Canada, CEO TD Bank Financial Group

Kenneth Clarke, Great Britain (MP, Shadow Business Secretary)

Luc Cohen, Belgium

George David, Greece

Richard Dearlove, Great Britain

Mario Draghi, Italy (Italia VANCA d)

Eldrup Anders, Denmark President, DONG A/S

John Elkann, Italy (Fiat SRA)

Thomas Enders, Germany (Airbus SAS)

Jose Entrekanales, Spain

Isintro phenomena casket, Spain (?)

Niall Ferguson, United States (Harvard University)

Timothy Gaitner, United States (Minister of Finance)

Ntermot convergence, Ireland (AIV Group) (?)

Donald Graham, United States (Washington Post Company)

Victor Chalmperstant, Netherlands (Leiden University)

Ernst hirsh Ballin, Netherlands

Richard Holbrooke, the U.S. (Obama’s special envoy for Afghanistan and Pakistan)

Jaap De Hoop Scheffer, Netherlands (CC NATO)

James Jones, the U.S. (National Security Advisor to the White House)

Vernon Jordan, United States

Robert Keigkan, United States

Girki Katainen, Finland

John Kerr - Britain (Royal Dutch Shell)

Mustafa Koç, Turkey (Group Koç)

Roland GT, Germany

Sami Cohen, Turkey (Journalist)

Henry Kissinger, United States

Marie Jose Kravis, United States (Hudson Institute)

Neelie Kroes, the Netherlands (European Commissioner for Competition)

Odysseas Kyriakopoulos, Greece (Group S & B)

Manuela Ferreira Leite, Portugal (PSD)

Bernardino León Gross, Spain

Jessica Matthews, United States (Carnegie Endowment for International Peace)

Philippe Maystadt (European Investment Bank)

Frank McKenna, Canada (TD Bank Financial Group)

John Micklethwait, Great Britain (journalists, The Economist)

Montbrial, Thierry de - France President of French Institute for International Relations

Mario Monti, Italy (University Louitzi Bokoni)

Miguel Angel Moratinos, Spain (Minister of Foreign Affairs)

Craig Mundie, U.S. (Microsoft)

Egil Myklebust, Norway Chairman of Board of Directors, SAS

Nass, Mathias A, Germany, Die Zeit

Olivennes Denis, France (Le Nouvel Observateur) (?)

Frederic Oudea, France (Societe Generale)

Cem Ozdemir, Germany (Green Party)

Padoa-Schioppa, Tommaso, Italy Former Minister of Finance, President, Notre Europe

Papalexopoulos Dimitris, Greece (CEO, Titan Cement Co. S.A.)

Richard Perle, United States (?merican Enterprise Institute)

David Petreous, United States (head of the Central Administration of the U.S. Armed Forces)

Pinho, Manuel, Minister of Economy of Portugal

Robert S. Pritchard, Canada (Totstar Corporation)

Romano Prodi, Italy (former Italian Prime Minister)

Heather M. Reisman, Canada (Indigo Books & Music Inc.).

Eivint Reitan, Norway

Michael Rintzier, Czech Republic

David Rockefeller, U.S.

Dennis Ross, United States

Rubin, Barnett R., United States Director of Studies and Senior Fellow, Center for International Cooperation, New York University

Alberto Rouith-Gkalarthon, Spain (?)

Susan Sampantzi Ntintzer, Turkey (?) COULD BE: Guler Sabanci, President of Sabanci Holdings

?ndira Samarasekera, Canada, President of University of Alberta, Board of Directors Scotiabank

Rountol Solten, Austria (?)

J�rgen E. Schrempp, Germany, CEO DaimlerChrysler

Pedro Solbes Mira, Spain (Ministry of Finance)

Sampatzi Saraz, Turkey (banker) (?) COULD BE: Süreyya Serdengeçti (former Governor of the Central Bank of Turkey) http://arsiv.zaman.com.tr/2002/05/29/ekonomi/h6.htm

Sanata Seketa, Canada (University of Canada) (?)

Lawrence Summers, United States, Director of the National Economic Council

Peter Sutherland, Ireland, Chairman, BP plc and Chairman, Goldman Sachs International

Martin Taylor, UK Chairman Syngenta AG

Peter Thiel, USA, Clarium Capital Management LCC, PayPal co-founder, Board of Directors, Facebook

Agan Ourgkout, Turkey (?)

Matti Taneli Vanhanen, Finland, (Prime Minister)

Daniel L. Vasella, Switzerland Novartis AG

Jeroen van der Veer, Netherlands

Guy Verhofstadt, Belgium (ex-Prime Minister)

Paul Volcker, U.S. - Chair of Obama’s Economic Recovery Advisory Board

Jacob Wallenberg, (Sweden) Investor AB

Marcus Wallenberg, Sweden

Nout Wellink, Chairman of De Nederlandsche Bank (Netherlands); Board of Directors, the Bank of International Settlements

Hans Wijers, Netherlands CEO AkzoNobel

Martin Wolf, Great Britain (Financial Times Journalist)

James Wolfensohn, United States (the former World Bank President)

Paul Wolfowitz, United States

Fareed Zakaria, United States (Analyst Journalist, Newsweek)

Robert Zoellick, United States (President World Bank)

Dora Bakoyannis, Greece (Minister of Foreign Affairs)

Anna Diamantopoulou, Greece (PASOK MP)

Yannis Papathanasiou, Greece (Minister of Finance)

George Alogoskoufis, Greece (former Minister)

George A. David, Greece (businessman, president of Coca-Cola 3E)

On y retrouve en vrac des très hautes personnalités du Pouvoir européen et étasunien, dont des banquiers, des rois et reines, des ministres, des présidents de très grandes multinationales, et notamment des Français et Belges pour la partie francophone.

Parmi lesquels, sauf infirmation, le père de la loi Hadopi, Denis Olivennes… tout un programme !

Notons cependant que dans cette liste, il y a différents cercles : des personnes qui sont de simples invités, voire des bêtes curieuses (à regarder) et des personnes beaucoup plus impliquées dans l’agenda du NWO…

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2009, 21:05 

:shock: Dans la liste, j'y ai reconnu, mon cousin!!! :shock:

Ce Juan-Luis, quel cachotier, celui là! :shock:

Célia :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2009, 21:21 

c est ça les grandes familles

aussi je me disais ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 10:21 

Bilderberg : 3 questions dérangeantes que les médias n’évoqueront pas…

La réunion secrète du Bilderberg 2009 est terminée, mais pour autant les questions demeurent.

Nous avons sélectionné 3 questions simples et directes demeurant sans réponses, qui soulignent à notre sens, les dysfonctionnements démocratiques liés à ces réunions élitistes et pro-NWO secrètes

Vidéo : Bilderberg 2009 et caméra cachée : impossible de filmer la réunion secrète - Dailymotion

Voici ces 3 questions, parmi de nombreuses autres restant également sans réponse :

- 1. Qui paie les mesures de sécurité considérables destinées à protéger les convives de cette réunion annuelle secrète présentée comme une réunion privée ?

Il faut savoir par exemple que la dernière réunion 2009 a mobilité 2 F16, des navires, des plongeurs, des milliers de policiers en uniforme et en civil, etc.. etc…

-2. Qui autorise les forces de police publiques à protéger ces réunions privées ?

La décision d’utiliser des forces de police publiques pour protéger le cocktail élitiste 2009 a bien été arrêtée à un niveau ou à un autre : de quel droit et sur quels textes cette personne a-t’elle utilisé la force publique payée par les contribuables européens pour protéger une réunion mondaine ? Alors que des sociétés privées pourraient largement faire l’affaire…

-3 Pourquoi aucun journaliste notamment français n’a-t’il trouvé important de s’interroger publiquement sur le contenu de cette réunion élitiste secrète, ni ne s’est senti obligé vis-à-vis de ses lecteurs et téléspectateurs de l’informer de cette réunion en temps réel ?

Aucun article dédié au Bilderberg 2009 n’a percé en France, si ce n’est une diatribe déplacée et calomnieuse du gardien du Temple de la pensée nouvel-ordre-mondialiste Alain Duhamel… Comment se fait-il qu’aucun journaliste d’investigation, ni aucun journaliste soi-disant indépendant, ni aucun journaliste frais émoulu de l’école de journalisme française, n’ait trouvé intéressant ce sujet qui pourtant passionne l’internet ?

Tenter de répondre à l’une de ces questions et à bien d’autres questions sur cette incroyable affaire du Bilderberg, c’est commencer à comprendre les réalités cachées du Pouvoir et des techniques de propagande pro-NWO…

Et c’est bien pour cela qu’aucun journaliste aligné n’y mettra le doigt.

bizarre bizarre ...

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]