Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 09:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour.
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 13:09 

Bonjour.
Je vais commencer par une description physique de ma personne :)
Je mesure 182cm pour 65kg, j'ai les yeux bleu, cheveux chatain court, j'ai une silhouette musclée et sportive.
j'ai 18 ans.
Je vis en Belgique.
je ne fournirais pas de photo sur le forum par soucis de discrétion.

Depuis plusieurs mois, je songe beaucoup a rencontrer une transsexuelle non-opérée. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sens plus attiré par ces dernières que par de vraie femme depuis quelques temps.

Je recherche d'avantage une relation stable et durable, plutôt qu'un coup d'un soir ...

étant seul ( par choix ) depuis trop longtemps, je décide enfin de sortir de ma coquille.

si fautes d'orthographes il y a, excusez-moi.

avis aux amatrices.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 13:53 

Citation:
Depuis plusieurs mois, je songe beaucoup a rencontrer une transsexuelle non-opérée. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sens plus attiré par ces dernières que par de vraie femme depuis quelques temps.

Je me demande ce qui va t'attirer le plus de foudres... Le fait que tes desirs soient concentres sur une portion de leur anatomie qu'elles prefereraient oublier, ou cette perle" "par de vraies femmes"...

Je preveiens le SAMU...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 17:30 

Il prend des risques..."qui ne risque rien n'a rien" dit l'adage. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 18:57 

Bonsoir,

Ce que je trouve toujours aussi incroyable, c'est le fait qu'ont un certain nombre de personnes de ne jamais prendre le temps de vérifier la stabilité du sol sur lequel ils ou elles évoluent. Il ya tellement d'antécédant , de fossiles marquant les traces de passages de téméraires et de courageux chevaliers ...

Je te souhaite de trouver satisfaction dans ta recherche, Abara.

Amélia

PS: Par souci de discrétion, c'est mon vrai visage, mon vrai prénom et mes vrais deux neurones :lol: Cela n'est pas une invitation à la pratique de joutes d'antant, je précise.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 19:12 

Personne pour le charger ? zetes chiants jveux pas jouer les Cerbère moi jaime bien tapper sur les hommes d'age mur mais la sur un pti jeune j'avoue que jpeux pas m'empecher de me poser des questions sur son vecu etc ce qui l'a amené ici ( etant moi meme passée par beaucoup de stades dans mon orientation sexuelle avant d'accepter que c'etait en aucun cas ça le probleme pour moi mais qu'il s'agissait de mon identitée de genre)
Je sais pas ce qui anime notre petit Belge , ca se trouve c qu'un translover de plus sans la "profondeur" que je lui accorde d'emblée
En tout cas bonne chance dans ta quete ^^

Sujet du message: Re: Bonjour.
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 19:43 
Administratrice

abara a écrit:

avis aux amatrices.

Bonsoie Abara ( j'aime le courage de mettre sa photo et son prenom , on sent le mec viril )

Lecon 1 : S'il existe des vraies femmes
Nous serions des fausses ?
Sympa comme maniere de faire la cour a une femme

Lecon 2 : Non merci, pour riern au monde je prefere les vrais hommes

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 19:56 

Maya a dit:
Citation:
moi jaime bien tapper sur les hommes d'age mur

dans la limite de la tranche "age mur" que je suis ,je préfère le contraire de toi maya .
Les jeunes de nos jours manquent beaucoup de subtilitées,et de finesses et puis leurs visions de la vie est encore très précoce du a certains débordements de leurs part de ce qui recherche et leurs revendications. toute fois cela est excusable de leur "jeune age".
pour revenir au sujet je te souhaite quand même une bonne recherche abara et comme je te qualifirais comme "translover junior " tu as toute tes chances avec maya et puisait la différence d'age n'est pas énorme.

bonne soirée bises.

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 20:04 

jsuis pas d'accord, je vois la vie comme une successions de choix, de portes qui au depart sont de plus en plus nombreuses et vont au fur et a mesure des pieces en diminuant, ainsi Abara me semble potentiellement plus complexe qu'un gros con qui vient ici seulement pour realiser ses fantasmes de "femme a bite " meme si son intro etait pariculierement maladroite.
Neanmoins qui es tu pour affirmer que les jeunes de nos jours manquent beaucoup de subtilitées,et de finesses et puis leurs visions de la vie est encore très précoce ?
Enfin pour ton final en apotheose sur mon compte et pour couper court a tout fantasme, ni mon corps ni mon coeur ne sont a prendre pour le moment...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2008, 23:44 

aurrais je sentis en toi une succeptibilité prononçé?

c'est de l'humour je te rassure c'est comme dire""moi j"aime bien tapper sur les hommes d'age mur" :lol:
je l'ai pris en rigolant! même de la part d'une" jeunette"
bonne soirée :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 10:45 

Bon .... Mauvaise entrée a ce que je vois.
Tanpis.
Et pour te répondre nadya, non vous n'etes pas de vraies femmes.
Si la nature vous donne un pénis, pourquoi vouloir un faux vagin ?
vous vous sentez femme ? de la lacheté. peur d'affronter la vie en tant qu'homme.
je n'ai plus rien a faire ici. a+

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 10:51 

edit : je ne souhaite pas blessé, je donne simplement mon point de vue.
par faux vagin j'entend que cela va a l'encontre de la nature.

a+

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 12:32 

cela prouve ce que je vient de dire mais je ne pensais pas que c'étais a ce point la !!!

abara instruit toi stp sur le mot'transsexualisme" avant de mettre une annonce et dire de telles "conneries"

et je retire le mot "translover junior " pour dire"transphobie"

vue que ton niveau intellectuelle est le plus bas je vais t'aider pour la définition du mot "transphobie"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transphobie

et je te dit"bon vent dans ton monde "

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 12:49 

abara a écrit:

a+

et encore
Citation:
vous vous sentez femme ? de la lacheté. peur d'affronter la vie en tant qu'homme.

Votre annonce et vos réponses m'incitent aux commentaires suivants :

1 - Pourquoi recherchez-vous une relation avec une femme transsexuelle qui sont des femmes comme les autres, vous vous en apercevrez quand vous aurez un peu plus d'expérience.

2 - Certains hommes ici ont dit que les femmes transsexuelles étaient plus féminines que les "vraies" femmes, ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont au moins aussi "chiantes".

3 - A la lecture de vos réponses, si je peux me permettre, vous ne recherchez pas une femme puisque d'après vous une transsexuelle n'est pas une vraie femme alors j'en déduis que vous recherchez un homme.

4 - Ce n'est pas une tare d'être gay, de nos jours l'homosexualité se porte bien. Je suis moi-même lesbienne et je n'en ai pas honte, au contraire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 12:52 

maya a dit:

Citation:
Abara me semble potentiellement plus complexe qu'un gros con qui vient ici seulement pour realiser ses fantasmes de "femme a bite " meme si son intro etait pariculierement maladroite.

si je peux me permettre maya je vais reprendre ta phrase en échangeant juste quelques mots avec ma propre définition.

Abara me semble potentiellement "qu'un gros con" qui vient içi seulement pour réaliser ses fantasmes de " femme à bite" même si son intro était particulièrement maladroit.

ps(je ne comprend toujours pas comment tu peux prendre la défences de ce genre d'individu maya!!!? :roll: )

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 12:59 

cela prouve encore plus l 'intolérence de votre cercle.
les opinions peuvent et doivent divergées. je ne suis nullement transphobe ( ? ).

Prenons un homme religieux transsexuel. s'il veut changer de sexe, cela signifie-t-il que son dieu s'est trompé ? pensez vous qu'il l'acceptera ? dieu est tout puissant, et ses voies sont impénétrable. s'il avait voulu que tel ou tel personne puissent changer de sexe, il nous en aurait donné le pouvoir.

ensuite, socialement parlant. une mère qui voit son fils devenir sa fille.
remise en question de la dame, qu'a-t-elle pu faire de si mauvais pour que son fils veuille ainsi s'enlever ce qu'elle a construit en elle durant la gestation ?

la liste pourrait etre encore longue.

nous voici justement dans le vif du sujet. j'aimerais rencontrer un/e (?) transsexuel/le pour comprendre ce qui pousse a une telle envie ( extreme ) de modifier son apparence.
je recherche probablement quelqu'un a meme de me comprendre, aussi ...

bien a vous.

ps : j'essaye d'être le plus pertinent et objectif possible.
comment, vous qui avez fait face a des préjugés toutes votre vie pouvez vous juger les autres ? ( bruce83 pour ton dernier post. )

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 13:36 

abara a écrit:
cela prouve encore plus l 'intolérence de votre cercle.
les opinions peuvent et doivent divergées. je ne suis nullement transphobe ( ? ).
Il n'est pas très délicat de sous entendre ou même affirmer qu'une transsexuelle est un mec ! Ceci peut être d'ailleurs considéré comme la pire insulte lorsque c'est fait volontairement ! Même si tu le penses, la courtoisie (notion élémentaire de drague) veut que tu n'en fasses surtout pas mention !

abara a écrit:
Prenons un homme religieux transsexuel. s'il veut changer de sexe, cela signifie-t-il que son dieu s'est trompé ? pensez vous qu'il l'acceptera ? dieu est tout puissant, et ses voies sont impénétrable. s'il avait voulu que tel ou tel personne puissent changer de sexe, il nous en aurait donné le pouvoir.
Est ce qu'il y a un seul évangile qui parle de Transsexualisme ? Sait on ce que Dieu en aurait dit ?

abara a écrit:
ensuite, socialement parlant. une mère qui voit son fils devenir sa fille.
remise en question de la dame, qu'a-t-elle pu faire de si mauvais pour que son fils veuille ainsi s'enlever ce qu'elle a construit en elle durant la gestation ?
Tu devrais savoir qu'une mère, avant de mettre au monde une fille ou un garçon donne avant tout la vie à un enfant. Son enfant. Cela change beaucoup de choses surtout qu'une mère n'a pas a culpabiliser pour le transsexualisme de son enfant.

abara a écrit:
Continue donc ta liste...

abara a écrit:
nous voici justement dans le vif du sujet. j'aimerais rencontrer un/e (?) transsexuel/le pour comprendre ce qui pousse a une telle envie ( extreme ) de modifier son apparence.
Pas besoin de rencontrer pour comprendre un peu cela, il suffit déjà de prendre le temps de parcourir ce forum. D'ailleurs il serait même souhaitable que tu le fasses avant de rencontrer...

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 14:11 

abara a dit:
Citation:
vous n'etes pas de vraies femmes.

il y a une énorme différence entre "exprimer une opinion " et avoir des préjugés insultant pour les transsexuelles comme tu vient de l'écrire . alors oui je me permet de te juger . parce que tu as des propos transphobe sans te rendre compte.

Pour te dire que malheureusement tu n'est pas le seul a avoir cette opinions,et fort heureusement que d'être transsexuelles(els) ne se résume pas a une question de sexe mais d'identité de genre bref je pense que tu trouveras assez de lien içi et sur internet pour t'informer sur la chose

je pense sans te connaitre que ta recherche s'oriente plus sur des travesties voir des hommes et comme dit très justement cami etrehomosexuelle ,bi,lesbienne est loin d'être une tare.

cami a dit .

Citation:
Certains hommes ici ont dit que les femmes transsexuelles étaient plus féminines que les "vraies" femmes, ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont au moins aussi "chiantes".

:lol: :lol: tout a fais juste

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 15:12 

pffffffffff............
encore 1...... :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 17:16 

Abigael a écrit:
abara a écrit:

Continue donc ta liste...

effectivement d'autre exemples seraient intéressant à lire

derrière les deux exemples donnés on sent poindre , en plus , une consternante mentalité
religieuse des plus rétrograde et dangereuse : ce que le créateur à fait on le change pas
même si c’est mal fait

ainsi la mère qui à donné naissance à une fille dans un corps de garçon
ou à un garçon dans un corps de fille doit s’opposer à tout changement
même s’ il est médicalement et chirurgicalement possible
car on ne touche pas à ce que Dieu à fait...
et l’intéressé(e) y renoncer pour respect ce qu'a porté sa mère.

si cette même mère pendant sa gestation à construit un phocomèle,
un trisomique ou un handicapé grave ..même s’il existait des moyens
d’y remédier il faudrait y renoncer car ce que dieu à fait est toujours bien fait
serait-il témoin de Jehova ou d’une autre secte ce jeune homme !

et c’est hélas une mentalité semblable qui existe même dans les
grandes religions

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 17:26 
Administratrice

abara a écrit:
Tanpis.
je n'ai plus rien a faire ici. a+

Est tu sur que ta copine ( tu sais celle qui t'a plaqué) ne soit pas l'une d'entre nous ?
Certaines consoeurs ne disent pas au mecs avec qui elles couchent
Quand à la difference entre ta soeur et moi
si tant est que tu en est une
Je n'en voit pas beaucoup sauf peut etre le physique ?

la faculté de faire des enfants ?
même pas :)
un homme trans vient d'accoucher aux states, bientot cela sera possible pour les femmes trans aussi

Et puis beaucoup d'autre femmes n'ont pas d'enfants

Par contre un mec qui cherche la bite chez la femme c'est clair que soit il à peur d'assumer sa partie homosexuelle, soit qu' il a mal resolu son complexe d'oedipe :lol:
bisous ( de loin )

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 18:08 

ET TOC!!! 8) :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 20:11 

Bonsoir Abara,

Je te demande juste de t'interroger sur les points suivant ... Je ne te demande même pas de répondre à la question qui suit . :wink:

abara a écrit:
... Si la nature vous donne un pénis, pourquoi vouloir un faux vagin ?.

abara a écrit:
... par faux vagin j'entend que cela va a l'encontre de la nature...

abara a écrit:
... ensuite, socialement parlant. une mère qui voit son fils devenir sa fille.

Peux-tu imaginer cette mère qui pourrait être la tienne, constatant que son fils a une sexualité allant contre nature ?
abara a écrit:
... je songe beaucoup a rencontrer une transsexuelle non-opérée. ... je me sens plus attiré par ces dernières que par de vraie femme ... Je recherche d'avantage une relation stable et durable, plutôt qu'un coup d'un soir ... avis aux amatrices.

Et tu aura bien ententu la prétention de présenter "cette créature" au Seigneur tout puissant mais également à tout ton entourage socio-affectif :wink:

Bonne soirée Damoiseau (Oh qu'il va contre nature, ce terme !)

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 20:13 

ET TOC!!!! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2008, 23:35 
Administratrice

j'ajouterai .... et re toc :))

il parait qu'on embauche chez les integristes de tout poils du vatican a kaboul ou dallas

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juil 2008, 23:01 

Abara, tu veux essayer de mieux comprendre ce qu'est la transexualité....
Je te conseille, si je peux me permettre, de parcourir quelques posts de ce forum et tu vas vite comprendre les "niaiseries" que tu as osé avancer...

J'adore les gens qui veulent se positionner comme les sauveurs du Monde, certes pour se déculpabiliser des les horreurs qu'ils vont s'apprêter à dire...(des horreurs gratuites, sans fondement d'ailleurs....)

Je ne peux répondre pour Dieu....mais une chose est sûre les personnes transexuelles existent....Je n'ai jamais eu le sentiment d'être contre nature...S'il m'avait voulu différente, je le serai présentement...
Pourquoi la couleur rouge est rouge....pourquoi les éléphants ont une trompe...(sans vouloir faire d'humour)....Je crois que ton discours pseudo-métaphysique manque un peu de sincérité et de vérité.....
Tu souhaites en connaitre davantage sur la transexualité mais avec un discours plein d'à priori et limite de trés forte agressivité..De plus tu commence tes discours par Je ne comprends pas.......Lorsqu'on cherche, on se doit d'être un minimum impartial...

Je pense que tu as une personnalité torturée qui se cherche et comme nous l'avons déjà connu sur ce site, qui veut nous faire partager son aversion à éprouver ce qu'il est....ou tout simplement cracher son venin...
Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon pour être heureux...Mais bon! Si dieu avait voulu que tu sois une belle personne, il l'aurait fait...Je suppose...
Juste un conseil : Les écrits christiques préconisent de cultiver l'amour de soi même car c'est la meilleure façon d'être en paix avec soi et d'éviter d'affirmer des choses qui n'ont aucun rapport avec la réalité.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juil 2008, 06:40 

j'ai eu une éducation religieuse...........

ce que je préférais quand j'étais petit, c'étais les grandes peintures dans les églises....c'étais grand et bo.ca racontais pour moi des histoires fantastique un peu tériffiante parfois........je regardais parfois en froncant les yeux.
j'ai toujours trouvé que Jésus étais un mec génial!!

j'adorais quand il l'avais les pieds des prostitués et qu'il leur donnait a boire.
le seul a les respectées et a les aimées. je trouvais ca bo.
et quand sur sa barque il a su donné a mangé a tout le monde!!

j'ai compris ce que c'étais d'aimer l'autre.
c tout cque j'ai voulu retenir comme message

.

:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juil 2008, 07:28 

abracadrabrank a écrit:
Tanpis.
je n'ai plus rien a faire ici a+.

Tu dois habiter dans un bled où c'est tellement pauvre intellectuellement que même les corbeaux passe à l'envers pour eviter de voir la misere.

Pour la lacheté...c'est toi qui te casses non :P ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juil 2008, 16:10 

abara a écrit:

a+

Même si l'intéressé n'est plus là, et si je me mets à son niveau (c'est facile de se rabaisser...) ça m'amène alors à la réflexion suivante :

Pourquoi les êtres dits "normaux" veulent absolument "corriger" le sexe d'une personne intersexuée dès ses premiers instants de vie ?
N'est-ce pas là aller, là, "à l'encontre de la nature" ? (je me suis permise de corriger le "a" en "à". Ca allait à l'encontre des règles d'orthographe...)
On mutile une personne qui n'a rien demandé et qu'elle se débrouille avec sa vie, à l'âge adulte... C'est dommage, souvent, le résultat "normal" fait des gens... "anormaux", sexuellement parlant. Caramba, encore raté!

La différence, dans le cas des personnes transsexuelles, c'est qu'elles ont eu, en principe, le temps de faire le choix de savoir si oui ou non il fallait, non pas aller à l'encontre de la nature, mais s'en rapprocher. Question de nature intérieure et, vu de dehors, on ne peut pas comprendre. Il faut le vivre.

Maintenant, un mineur dégénéré (et il n'y a rien d'insultant dans le terme) qui joue les donneurs de leçons, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Alors, prends ta pelle et ton seau et va jouer au sable!

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juil 2008, 17:09 

et je dirais que "est le mot de la fin" si je peux m'exprimer ainsi pour clôturer les affirmations "débile" qui a l'origine et l'auteur de ce personnage"farfelu". :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juil 2008, 22:37 

Non mais ce que je trouve excellent c'est qu'il fini par lacher des perles comme ça alors qu'a la base il cherchait a rencontrer une trans "non operée" ( desolée ca me fait penser a un chien cette formulation mais bon ^^ )
Je lacherai pas un Bruce t'avais raison mais je note quand meme que t'as eu l'humilitée de pas m'en faire la remarque, a croire que j'ai encore une fois trop grande dans l'espece humaine, meme si chaque jour ou presque je revoie ca a la baisse ...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]