Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 12 Oct 2024, 03:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 21 Juil 2024, 04:09 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Salut !

Je m’en reviens vers votre savoir qui bien des fois m'a aidé.

Une fois n’est pas coutume, je m’en viens quémander votre aide (avec bienveillance bien sûr car me faire traiter de beaucoup de choses, notamment de “translover” à tout va, c’était marrant y’a 10 ans mais aujourd'hui les trolls semble être partie,.et tant mieux, je pense!)

Bref, j’aimerais avoir des précisions concernant les chambres

Malgré la pléthore de mails que ma chérie et moi-même avons envoyés à la coordinatrice Customer Relationship Management (CRM) de l’hôpital WIH mais on a reçu uniquement des réponses BEAUCOUP trop VAGUES.

J’en appelle donc aux patientes du Dr Chettawut. (ici, c’est pour une SRS, mais ça s’applique aussi pour toutes celles (peut-être ceux ? Je n’ai pas lu TOUTE l’offre de soin entièrement (iil l peut y avoir des mammectomies, une ‘masculinisation’ du visage ou autres, mais ça revient au même… )

Donc :
Il faut louer une “chambre d’hôtel dans l’hôpital” (à 87€ la nuit pour 2 personnes ...argh)
On doit arriver 4 jours avant, donc passer 3 ou 4 nuits dans la chambre Deluxe en question
Et celle qui se fait opérer passé quatre nuits après l’opé dans une chambre d’hôpital, puis retourne le 5ème jour dans la Deluxe Room. Est-ce correct ?

Dans cette Deluxe Room (pour 2 PERSONNES) : y a-t-il un lit double ? Deux lits simples ou deux lits d'hôpital ? (87€ pour 2 lits d'hôpital c'est légèrement ULTRA CHER non ?

S’il vous plaît, que quelqu’une qui soit allée au W.I.H il y a peu et ait donc été dans ces Deluxe Room, ou au moins VU l'une d’entre elles se manifeste pour me donner son simple témoignage…

Je vous remercie vraiment beaucoup !

FLF

Archa~

Heures au format UTC [ Heure d’été ]