Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Aoû 2019, 13:38 

Coucou les filles voila je vous ecris pour recolter de nouveaux témoignages , je suis tjr dans mes demarches pour la vagino j'espére pouvoir esperer une date d'ici 2022 au plus tard
J'ai eut l'occasion de discuter avec plusieurs filles d'ici et d'ailleurs de leurs post vagino et quelque chose reviens assez souvent
Beaucoup trouvent qu'apres l'ope et malgres plusieurs années d'hormones pre op , que leur transformation physique a eut une nouvelle '' poussée '' de feminitée apres l'operation .
Prise de graisse au niveau des fesses , hanches , poitrines bcp plus importante qu'avant l'operation .
J'ai egalement remarquée que beaucoup avait du mal a avoir les cheveux tres longs , ils s'affinaient sur les pointes et casser , car le cycle pilaire de renouvellement etait court , hors apres l'operation je les voient avec des chevelures de sirénes et elles m'ont toute dit que oui , depuis l'operation leurs cheveux poussaient a une vitesse folle et surtout ne casser plus .
Cela me semble cohérent car on sait que la testo diminue la durée du cycle pilaire mais dans le cas ou il y androcur avant et que les taux sont bas je comprend pas ce qui peu justifier ce changement ducycle pilaire post op ?
J'ai ce problème j'ai du mal a faire pousser mes cheveux plus bas que le soutiens gorge dans le dos alors que j'en prend tres grand soin , je prend depuis qq mois en plus d'un demis cachet d'androcur par jour 75mg de spironolactone et j'ai l'impression que ses derniers temps mes cheveux poussent plus que d'habitude ?
Merci pour vos réponses :)

Message non luPosté: 01 Sep 2019, 12:02 

Tu dis que les filles font ces constats post op...

Mais combien de temps après ?

Je suis à 5 mois post op à quelques jours près et je ne constate rien de tout ça.

Mes cheveux poussent toujours aussi mal et sont toujours aussi moches et ils n'atteignent même pas les épaules en ayant une épaisseur de m***

Ni la poitrine ni les fesses n'ont évolué.

Mais ces personnes n'ont elles pas triché avec des rajouts ?
Chose que je ne peux pas faire car mes cheveux sont trop fins et pas assez épais.

Mais si tu les a jusqu'au soutif, sois heureuse, sinon je te scalpe pour me faire une perruque !! :P :mrgreen:

Message non luPosté: 18 Sep 2019, 10:57 

moi 2 ans après avoir pris d’hormones je me suis opérée la poitrine...Aujourd'hui je regrette parce que mes seins sont bien poussé après l’opération pas mal.
Si je dois recommencé mon parcours....J'aurais fais d’abord mon SRS et plus tard voir si a des truc a faire...Après l’opération du bas le cors change beaucoup et il faut du temps.Le puberté chez une femme est 10 ans!!!!

Message non luPosté: 19 Sep 2019, 09:29 

Coucou Adeline , les constats que je fais sont a au moins 2 ans post op
Je pense que juste apres pendant quelques mois ton corp ce remet de l'anesthésie , du traumatismes des tissus ,des saignements etc etc donc la n'espere pas d'ameliorations surtout a 5 mois post op a mon avis c'est la periode ou le corp est le moins en forme et non ses personnes ne triches pas avec des rajouts de toute façon je suis coiffeuse je le verrais :p
Ok Sonya merci sa confirme un peu mes pensées

Heures au format UTC [ Heure d’été ]