Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: transition limité
Message non luPosté: 13 Aoû 2019, 23:08 

Salut,
Je suis homme biologiquement.
Je peux pas transitionner totalement pour multiple cause (social, familial, autres).

Donc ma seule solution est une transition légère.
Ma limite à ne pas franchir: être éffeminé physiquement mais pas être voyant, donc pas de seins.

Ce qui s'est passé l'anné dernière: j'avais débuter un traitement.
Mon traitement était: 3 mois 1mg progynova/jour, 25mg androcur 1 jour sur 2, puis 1 mois 2mg progynova et 25mg androcur par jour.

Mais au 4'ème mois j'ai arrêter, la raison est que j'avais les glandes mamaires qui grossissait et durciçait, j'ai lu sur internet que ça restait définitif, le seul moyen était de passer sous chirurgie alors j'ai flippé et j'ai arrêter le traitement avec l'accord du médecin.
Inversement aux posts sur internet mon médecin ma dit que ces glandes pouvaient redevenir petit presque jusqu'à la normal mais je flippais.
Après un an, ma glande mamaire droite à presque totalement rétrécie, celle de gauche est en route.
Je me demandes si c'est simplement parce que j'étais dans un point de retour car elles étaient encore petite ?

Car je songe à recommencer mais j'ai des doutes, j'ai vraiment besoin d'avoir rien au niveau des seins pour que mon état reste cacher. Et je sais pas s'il y a des méthodes pour cela.
J'ai penser à un dosage léger permettant d'avoir un physique androgyne, mais même avec 2mg progynova et 25 mg androcur, j'avais rien de féminin à part la perte des muscles et ce que je redoutais le plus avoir les seins qui poussaient.

Si vous avez un conseil à me donner :(

Sujet du message: Re: transition limité
Message non luPosté: 13 Aoû 2019, 23:18 

Peut-être que je supporterais ces glandes mamaires si dans leur forme final elle ne sont pas si grosses.
Je me confronte à ces questions:
- leur taille final
- la forme à l'était final qu'elle donneront à mes seins
- la possibilité oui ou non qu'elles rétrécicent à partir de leurs états final

Je me demandes s'il existe une sorte de crème, qui fait effet inverse à l'oestrogène, localement au niveau seins.

Message non luPosté: 13 Aoû 2019, 23:19 

Peut-être que je supporterais ces glandes mamaires si dans leur forme final elle ne sont pas si grosses.
Je me confronte à ces questions:
- leur taille final
- la forme à l'état final qu'elle donneront à mes seins
- la possibilité oui ou non qu'elles rétrécicent à partir de leurs états final

Je me demandes s'il existe une sorte de crème, qui fait effet inverse à l'oestrogène, localement au niveau seins.

Sujet du message: transition limitée
Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 01:38 

Bonjour qu'est-ce que tu appelles physique efféminé ou corps féminin ?

s
i c'est la peau belle et douce tu peux faire des épilations définitives et des soins divers, il y a aussi laisser pousser tes cheveux, prendre soin de tes ongles, modifier tes gestes et ta voix ; si c'est la répartition des graisses féminine dans les hanches etc ou le visage c'est très subtil et le subtil ne peut pas se voir avant le plus voyant (poitrine) donc ça ne fait pas sens de vouloir cette transformation sans poitrine

l
es hormones ont un effet systémique c'est à dire que si elles sont dans le sang elles vont agir sur tous les organes qu'elles rencontrent, il existe pas de crême anti-pousse mammaire

p
our les glandes je peux pas te répondre mais je te conseillerai plutôt de régler ça avec ta famille pour que tu puisses assumer ce que tu es, tu te sentiras mieux après car un jour ça va te retomber dessus que tu n'es pas ce que tu voulais être et tu regretteras de pas être passée à l'action plus tôt, en tout cas je vois pas ce que tu peux attendre d'un traitement hormonal si c'est pour ne pas avoir de poitrine

O
u au pire tu portes des vêtements amples ou des binder comme les FTM...

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 02:14 

Bonjour,
J'ai déjà les cheveux long, m'épile, j'ai rien de spécial comme soins divers/ongles, c'est chose secondaire que je peux m'en passer totalement.
C'est plus au niveau des formes rondes des graisses féminine que je parlais (et pas précisement des fesses mais globalement).

Pour les habilles amples depuis le début j'y pense pareil, mais me faut plus d'informations au niveau des glandes mamaires et seins, avoir l'air d'avoir de la gynecomastie ça passe mais de taille plus grande avec un corps mince comme l'actuel ça passera pas.

Pour la famille c'est pas possible, si ça devait être découvert, je devrais stopper net (ps: je suis pas un enfant/à qui on m'obligerait, mais c'est juste les liens et ma vie social qui font que ça devrait être comme ça).

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 02:16 

Pour ta question "qu'est-ce que tu appelles physique efféminé ou corps féminin ?".
Avoir l'air androgyne.

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 21:34 

Salut, je suis un peu dans la même situation que toi, je m'épile, j'ai les cheveux long, je fais du laser mais je voudrais être plus féminine.. androgyne... j'en ai marre de devoir me cacher dans des vêtements amples pour cacher ma carrure masculine.
Est-ce que t'as entendu parlé de l'Estreva Gel et des cachets de progestérone ?

L'androcur est un poison !

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 22:59 

Entendu mais j'utilise aucun des deux, je m'y connais pas grand chose dessus.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]