Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Arreter les dilatations
Message non luPosté: 12 Jan 2020, 19:50 

Bonsoir,
J'en peux plus de me faire mal pour maintenir ma cavité vaginale ouverte.
Y a t-il quelqu'un ici ayant arrêté les dilatations? Quels ont été les effets?

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Sujet du message: Re: Arreter les dilatations
Message non luPosté: 26 Jan 2020, 14:31 

Je ne sais pas quand tu as été opérée.

Mais j'ai été opérée le 4 avril dernier.
Dilats tous les jours 3 fois par jour pendant une heure du 20 avril au 22 juillet où je suis passée à 2 dilats par jours d'une demi heure.
Depuis le 7 décembre j'étais à 2 dilats par jour pendant un quart d'heure à faire pendant un mois.
Maintenant je suis à une dilat d'un quart d'heure par jour jusqu'à ce que je ne le fasse qu'un jour sur deux pour arrêter progressivment.

Mais je pense que j'en ferai quand même quelques unes de temps en temps n'ayant pas d'activité sexuelle.

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 14:32 

Je ne sais pas quand tu as été opérée.

Mais j'ai été opérée le 4 avril dernier.
Dilats tous les jours 3 fois par jour pendant une heure du 20 avril au 22 juillet où je suis passée à 2 dilats par jours d'une demi heure.
Depuis le 7 décembre j'étais à 2 dilats par jour pendant un quart d'heure à faire pendant un mois.
Maintenant je suis à une dilat d'un quart d'heure par jour jusqu'à ce que je ne le fasse qu'un jour sur deux pour arrêter progressivment.

Mais je pense que j'en ferai quand même quelques unes de temps en temps n'ayant pas d'activité sexuelle.

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 22:10 

Hortense a écrit:
Bah si tu as été opérée y a plusieurs mois, tu peux arrêter, il ne va rien se passer de spécial...

Moi je les ai fait les premiers mois, et ça me gavait, j'ai vite arrêté. Tu peux passer à une fois par semaine (voire même toutes les 2 semaines) à condition de t'appliquer. Parfois il m'arrive de ne pas les faire pendant 3 semaines. Et les premières années post-op, j'ai carrément arrêté pendant 5 ans. Pas un gode n'est entré dans mon néo-vagin durant 5 ans, et sans rapport sexuel.

Aujourd'hui j'ai 18 cm de profondeur en faisant les dilations une fois par semaine.

Voilà...

Et pourquoi t'as mal sinon ? Ce sont des dilatateurs de quelle taille/quel diametre ?

non riens de spécial si tu écoute se spécimen
tu viendras par la suite regretté ton opération
donc mantien sles consignes de ton chirurgien
et pour le coté dilatations, ne force pas , doucement mais surement
il y as des gel anesthésiant , si tu sent des douleurs, jusque a que se sois opérationnel
et si tu vois que se là ne progresse pas par la suite ....
il faut consulté ...ton chir ou un gyneco....tc
si tu arrette tu risque de ne plus pouvoir t'en servir et nécrosée complétement.......!
se que tu risque de regreter un jour et devoir te refaire a nouveau :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 15:09 

Ca depend des personnes, de l'age, de comme on est, du chirurgie, il y a des muqueuse de plusieur type et surtout de ta vie sexuelle
Si tu pratque plutot en anal ou en vaginal etc , par contre faut etre prudente, si il y a des adherence c'est pas bon

Sujet du message: arrêter les dilatations
Message non luPosté: 30 Jan 2020, 21:38 

je confirme il ne faut surtout pas arrêter les dilatations surtout pendant les premiers mois post-opératoires c'est là qu'elles sont les plus importantes

o
n est toutes très différentes donc c'est pas car ça s'est bien passé pour une personne (Si tenté que son histoire soit vraie...) que pour une autre ça pourra pas se refermer avec impossibilité de récupérer

L
es dilatations c'est comme un sport d'endurance ou la pratique d'un instrument, c'est dommage de faire tout ça pour le perdre si tôt...

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 02:11 

caramelmou99 a écrit:
Bonsoir,
J'en peux plus de me faire mal pour maintenir ma cavité vaginale ouverte.
Y a t-il quelqu'un ici ayant arrêté les dilatations? Quels ont été les effets?

folish folish

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 02:11 

Hortense a écrit:
Bah si tu as été opérée y a plusieurs mois, tu peux arrêter, il ne va rien se passer de spécial...

Moi je les ai fait les premiers mois, et ça me gavait, j'ai vite arrêté. Tu peux passer à une fois par semaine (voire même toutes les 2 semaines) à condition de t'appliquer. Parfois il m'arrive de ne pas les faire pendant 3 semaines. Et les premières années post-op, j'ai carrément arrêté pendant 5 ans. Pas un gode n'est entré dans mon néo-vagin durant 5 ans, et sans rapport sexuel.

Aujourd'hui j'ai 18 cm de profondeur en faisant les dilations une fois par semaine.

Voilà...

Et pourquoi t'as mal sinon ? Ce sont des dilatateurs de quelle taille/quel diametre ?

mdr mdr mdr

Heures au format UTC [ Heure d’été ]