Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Live earth
Message non luPosté: 07 Juil 2007, 11:09 

aujourd'hui samedi 7/7/7, des miliers de gens se mobilise à travers le monde pour témoigné au nom de la terre, notre mère.
faire prendre conçience quel est atteinde d'un tres grave cancer que l'on appele la bétise.
l'homme en un siècle a détruit se que la nature avai mis 500 millions d'années à construire.
777 est un chiffre sacrée, la perfection dans l'ultime sagesse, et si à la veille de l'ère du verseau notre race renversé les apparences, changé d'espoir, un espoir d'un monde bleu ou nos enfants respirerai un air pur, pouvoir admirai des truites jouant dans les torrant, jusqu'a l'ours encore sauvage et vivant qui les pèche pour s'en nourrir.
un vol d'oies annonçant le printemps et non plus une peste.
la planète de mon coeur est un jardin, ou les sources d'eau sont ombragé d'arbres centenaire, un monde ou l'on né sans crainte de contemplé un ciel noir, ou l'on vie en paix et ou l'on s'endort dans la mort serein sans avoir peur de la bète qui rode.
le monstre qui nous menace, le monstre que l'on nome iconçiance, synonime de polution de famines de mépris de la vie.
si nous ne faisons rien comment pourrons nous regardé un enfant dans les yeux aprés l'héritage imonde que nous lui donnerons.
je rève que les paroles du sage s'accomplisse "Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu".
une terre de vie.

http://entimg.msn.com/i/ExperienceData/ ... a7a12e2971

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message: Re: Live earth
Message non luPosté: 07 Juil 2007, 11:59 

jean-pierre a écrit:
aujourd'hui samedi 7/7/7, des miliers de gens se mobilise à travers le monde pour témoigné au nom de la terre, notre mère.
faire prendre conçience quel est atteinde d'un tres grave cancer que l'on appele la bétise.
l'homme en un siècle a détruit se que la nature avai mis 500 millions d'années à construire.
777 est un chiffre sacrée, la perfection dans l'ultime sagesse, et si à la veille de l'ère du verseau notre race renversé les apparences, changé d'espoir, un espoir d'un monde bleu ou nos enfants respirerai un air pur, pouvoir admirai des truites jouant dans les torrant, jusqu'a l'ours encore sauvage et vivant qui les pèche pour s'en nourrir.
un vol d'oies annonçant le printemps et non plus une peste.
la planète de mon coeur est un jardin, ou les sources d'eau sont ombragé d'arbres centenaire, un monde ou l'on né sans crainte de contemplé un ciel noir, ou l'on vie en paix et ou l'on s'endort dans la mort serein sans avoir peur de la bète qui rode.
le monstre qui nous menace, le monstre que l'on nome iconçiance, synonime de polution de famines de mépris de la vie.
si nous ne faisons rien comment pourrons nous regardé un enfant dans les yeux aprés l'héritage imonde que nous lui donnerons.
je rève que les paroles du sage s'accomplisse "Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu".
une terre de vie.

http://entimg.msn.com/i/ExperienceData/ ... a7a12e2971

Sans nier le moins du monde les catastrophes qui se préparent, je trouve extrêmement intéressante la façon dont les choses nous sont présentées: à en croire le bourrage de crânes des media, les industriels sont prêts à sauver le monde pourvu que les consommateurs "prennent conscience", et l'auraient même déjà fait si ceux-ci n'étaient pas aussi obtus. D'où la nécessité de faire des actions de masse, de la propagande, etc...

Mais je pose la question: qui est à l'origine du problème, sinon précisément les industriels ? Est-ce que ce sont les consommateurs qui ont réclamé à grand cris, par exemple, du plastique ou du polyethylène, pour tous les usages ? Est-ce que ce sont les consommateurs qui ont réclamé tous ces gadgets inutiles dont nos vies sont encombrées? Bien sûr que non: ce sont les industriels qui les ont introduit et ont amplifié leur utilisation par cet autre bourrage de crânes qu'est la publicité.

Ce serait logiquement aux industriels de rendre gorge aujourd'hui et de financer les adaptations indispensables par les profits monumentaux qu'ils ont accumulé dans le passé. Et s'ils ne veulent pas, qu'on les fusille ! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2007, 13:35 

je pense franchement que l'on devrai leurs cassé la tete à tout ses menteurs :D

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2007, 17:19 

umm... ils demandent que les consommateurs "prennent conscience" parceque cela se traduit en "il faut que les consommateurs se rendent compte que de fabriquer nos schmilblicks et les emballer, tout en respectant l'environnement, cela va couter plus cher, et c'est un cout qu'ils vont passer aux consommateurs" ce qui est parfaitement vrai.

voili, voila, si vous avez besoin d'autres traductions, je suis a votre service

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2007, 18:49 

MichaelANewYork a écrit:
umm... ils demandent que les consommateurs "prennent conscience" parceque cela se traduit en "il faut que les consommateurs se rendent compte que de fabriquer nos schmilblicks et les emballer, tout en respectant l'environnement, cela va couter plus cher, et c'est un cout qu'ils vont passer aux consommateurs" ce qui est parfaitement vrai.

Oui, c'est tout à fait vrai. Et il me semble que je l'avais dit dans un autre post, on n'envisage de solutions que celles qui permettent de faire un profit supplémentaire. Par exemple, au lieu d'éliminer les sources de pollution de l'eau, on met en place des usines de traitement... Pourquoi ? Parce qu'éliminer les sources de pollution entraîne des pertes alors que l'emploi de technologie d'épuration permet des gains supplémentaires. On gagne ainsi sur les deux tableaux: en polluant d'abord, en dépolluant ensuite.

Sujet du message: Espoir
Message non luPosté: 07 Juil 2007, 21:20 

Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
On fait du fric avec tout

la mort
le sexe
l'egoisme
la generosité
les vieux
les foetus
la culpabilité
les trans a operer
les gogos a shemale
les naifs
les ambitieux
les menageres de 50 balais
les minette msn de 16 balais
toi
moi
les ceux qui croient à l'homeopathie
Les ceusse qui croient a l'astrologie
Les ceusse qui croient au petit jesus
les anars tendance Sex pistol
les veau tendance sarko
l'amour
les cyniques
les romantiques
les suicidaireS
les dynamiques
la nostalgie
les gothic's
les militants UMP, communiste et ecolos
la merde
les crottes de nez
et les poubelles

y a qu'avec mes reves qu'ils ont le bec dans l'Oh !

WHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

A just kiss

Sujet du message: Re: Espoir
Message non luPosté: 08 Juil 2007, 04:50 

Sarah Connor a écrit:
On fait du fric avec tout

la mort
le sexe
l'egoisme
la generosité
les vieux
les foetus
la culpabilité
les trans a operer
les gogos a shemale
les naifs
les ambitieux
les menageres de 50 balais
les minette msn de 16 balais
toi
moi
les ceux qui croient à l'homeopathie
Les ceusse qui croient a l'astrologie
Les ceusse qui croient au petit jesus
les anars tendance Sex pistol
les veau tendance sarko
l'amour
les cyniques
les romantiques
les suicidaireS
les dynamiques
la nostalgie
les gothic's
les militants UMP, communiste et ecolos
la merde
les crottes de nez
et les poubelles

y a qu'avec mes reves qu'ils ont le bec dans l'Oh !

WHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

A just kiss

Oui, et l'homme est l'homme et le restera.

Cathy

Heures au format UTC [ Heure d’été ]