Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 05 Jan 2008, 19:03 
Administratrice

Image
2008 L'ANNEEE DES REVELATIONS

1 - La joconde, ideal de la feminité serai un homme ! Elle a les trait de l'amant de Leonard de vinci melangé avec certain des traits de Leonard lui meme
Image
quel scandale !!

2 - Il y aurai une transsexuelle a droite du christ et platon a l'extreme droite dans le tableau le plus celebre de la chetienté ( la cene )
Quel scandale !!

3 - Jean l'apotre que jesus aimait aurai en realité ete marie madeleine qui aurai ete jean transsexualisé et vetu en femme
Quel scandale !

4 - Jesus etait Josué un rabbin juif ( evidemment ) et il est de tradition que tout rabbin soit marié pour etre credible par ses pairs CQFD donc Jesus etait marié et sans sans doute avec Marie Madeleine qui n'etait pas une prostituée ( rumeur fomentée au 4 eme siecle, periode tres misogyne, pour couvrir d'opprobre la seule femme parmi les proches de Jesus )

D'ailleur c'est a elle qu'il se revele a sa resurection et apres la mort de son mari elle reste aupres de marie la mere de Jesus , demarche typique d'une belle fille
On comprends tout !

Jesus vivait avec une trans, decidemment il m'a toujours paru sympathique cet homme

5 - Leonardo da vinci aurai eté attiré par les hommes effeminé ou les hermaphrodites ( bite et seins )

J'ai vu le tableau
Quel scandale !!

6 - Il a volé le tableau que lui avait commandité et payé un riche marchand florentin ( la joconde ) pourquoi tenait il tant a ce tableau fans lequel le monde entier voit un trouble qui fascine ? cherchez pas !! Quel scandale !

7 - Leonard genie universel etait et aimait les LGBT avant l'heure Le dernier etre qu'il a aimé etre un bel ephebe ! Et pourtant il a peint les plus belle relique du Vatican qui aujourd'hui deni la transsexualité et les moeurs differentes
Le deni du pape et du vatican a notre encontre, quel VRAI scandale !

Image
Image

Image

AU DEBUT ETAIT LE VERBE ==================================

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Jan 2008, 19:22 

Citation:
Jesus vivait avec une trans, decidemment il m'a toujours paru sympathique cet homme

Marie Madeleine etait trans???

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Jan 2008, 19:57 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

Marie Madeleine etait trans???

Elle, on ne sait po, mais Jeanne d'Arc certainement :wink:

Yvon

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Jan 2008, 20:06 

Je ne pense pas que l’église est fait de Léonard de Vinci un peintre religieux majeur

Mais c’est vrai que l’iconographie de la Cène pose un petit problème et pas seulement chez Vinci.
chez la plupart des peintres représentant la Cène il y a toujours un(e) apôtre(sse) bien plus jeune
que tous les autres ..soit endormi dans les bras de christ , soit mollement appuyé contre lui , ou le regardant avec plus de vénération que celle que
l'on se doit de porter à un simple Dieu .. généralement imberbe et de de sexe indéfinissable : est-ce Jean ? , est- ce Marie Madeleine ?

le Christ était-il homo ou banalement hétéro !

Juan de Joanes (Juan Vicente Macip) 1523 - 1579
nous présente trois Cènes : deux sans équivoque :

Jésus et Marie-Madeleine enlacés .
Image

ou échangeant des secrets
Image

l’autre moins convaincante..
Image

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Jan 2008, 23:50 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 00:04 

Je pense que c'est l'image que Bert voulais placer.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sarah

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 09:06 

Mon père, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font!!! :oops: yt

Célia yt

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 09:52 

Dominus vo-Biscum et Allah Akbar yt

Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 11:01 

très intéressant, cela montre que l'église nous cache la vérité historique, elle est dogmatique ce que tout le monde sait. Ce qui étonne c'est qu'elle soit encore suivie....les enfants aiment les contes et les belles histoires.
A part cela j'aime les tableaux de ce peintre espagnol.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 11:05 

ceci dit, je me poses une question, comme ça, est-ce qu'il aurait été possible de faire la mème chose, comme vous le faites avec la religion chrétienne, et toutes ces choses dont vous parlez, et ces tableaux, certains assez limites, que l'on voit sur ce forum et vos propos et cette dérision sur l'histoire des catholiques et de la Bible, avec l'Islam, aujourd'hui?

C'est juste une question!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 11:19 

Cami a écrit:
très intéressant, cela montre que l'église nous cache la vérité historique, elle est dogmatique ce que tout le monde sait. Ce qui étonne c'est qu'elle soit encore suivie....les enfants aiment les contes et les belles histoires.
A part cela j'aime les tableaux de ce peintre espagnol.

Ce que l'église vous a caché, c'est que Jésus avait un fils.................remarquez, pour certains hétérobinaires avoir un enfant sans être marié reste pécher.
C'est la raison pour laquelle il est souvent représenté avec son fils, mais qu’on n’en parle jamais...........ça reste tabou

Bise Cami chérie :wink:
Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 12:13 

Sévillane13 a écrit:
ceci dit, je me poses une question, comme ça, est-ce qu'il aurait été possible de faire la mème chose, comme vous le faites avec la religion chrétienne, et toutes ces choses dont vous parlez, et ces tableaux, certains assez limites, que l'on voit sur ce forum et vos propos et cette dérision sur l'histoire des catholiques et de la Bible, avec l'Islam, aujourd'hui?

C'est juste une question!

Célia :wink:

i love you
Nos blasphemes n'auraient guere été possible
ne serait ce qu'il y a quelques decennies
Pour ce qui est de l'islam
pour se proteger,le mieux est de ne rien dire...

Un jour en Afrique noire et musulmane
j'ai acheté un couple de ce qu'ils noment des perroquets
mais qui ne sont que des perruches vertes
J'ai dit a mon amante(musulmane cool)de l'époque
que le male s'appelera Mohamed
Je ne l'ai dit qu'une fois
car j'outrageais sa religion
et elle m'a fait des scenes inimaginables pendant des jours et des jours...

Ici avant Fadiouth j'avais un chat qui s'appelait "Shalom"
Un beau rouquin avec une tete de juif
Un jour j'ai eu la visite d'une ecole juive de jeunes filles
d'Aix les Bains(loubavitch)
C'était en juin et les filles avaient des manches jusqu'aux poignets
et portaient des bas et jupes assez longues
Elles me demandaient le nom de mon chat
et fierement je disais "Shalom"
La directrice a voulu me parler personnellement
J'ai accepté,sachant ce qu'elle allait me dire
"Il faut que vous changiez le nom de votre chat
car ce nom,on ne l'emploie meme pas pour dieu"

Shalom est mort a 19 ans et jusqu'a la fin s'est appelé Shalom.

On n'est pas dans le trombinoscope de Cathy
et apres Leonard ça dépare
mais voici Shalom (et moi)

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2008, 13:45 

Wahouuuu, mais il est super beau ce chat, et toi tu n'as pas changé d'un pouce, christine!

Ravie de faire la connaissance de Shalom, en plus je trouves ce nom d'une grande noblesse!

Je penses que dans toutes les religions, il y a des personnes qui n'acceptent pas que l'on se moque, ou porte à la dérision, sa propre religion, c'est vrai que personnellement, la dérision, l'auto-dérision, ça ne me dérange pas, ça ne me choque pas, j'ai montré récemment un clip ou l'on vois une parodie de Jésus, de très mauvais gout, certes, qui avait mème choqué Bert, mais, parce-que je penses avoir un certain détachement avec mes croyances, une certaine distance relative, que je ne suis pas fanatisée, que j'aime ma religion, mais aussi un peu toutes les religions, avec nottamment, un certain amour pour le judaisme.

Ce sont les hommes qui ont déformés les livres saints, et l'histoire des religions, en enveloppant les choses par une certaine austérité, comme si la religion ne pouvait avoir des faces humoristiques, un aspect moins sérieux, morne et austère, et en général, les fanatiques de la religion finissent par perdre l'humour et se prennent trop au sérieux, à tel point que la dérision est prise pour du blasphème ou une atteinte, une insulte à la religion, alors que je suis persuadée que le seigneur sait ètre drole et qu'il est assez bon, et tolérant pour tout accepter des malices de l'homme qu'il a lui mème créé!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2008, 19:10 
Administratrice

Que vient faire l'islam dans ce sujet sur le divin leonard :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2008, 21:17 

Je penses que comme on parles religion, et qu'on fait tout une parodie, sur la chrétienté, Nadya, il serait bien de le faire, pour les juifs, et l'islam, je ne vois pas en quoi, l'Islam serait plus une chasse gardée, et qu'elle aussi comme la religion chrétienne, soit soumise à la dérision, et que je me disais, qu'avec tout ce qu'on dit sur le pape, et la religion catholique, en se moquant souvent de ma religion, je me demandes, si aujourd'hui, on peut aussi se moquer de l'islam, comme on le fait, sur la religion chrétienne!

Je suis très croyante, mais je n'aimes pas quand la religion se prends au sérieux, et j'aimes aussi la dérision, et que j'ai remarqué, que souvent on pouvait se moquer de la religion chrétienne, mais pas trop de l'islam, et je ne vois pas pourquoi, il y aurait une exception, mème si ceci dit, il y a des choses qui m'ont choqué dans certains tableaux déformés, des parodies, mais bon, j'acceptes ça, mais si on faisait pareil, pour toutes les religions alors, les juifs et les musulmans, et pas toujours, que les chrétiens?

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2008, 01:19 

Jésus est juif

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2008, 18:49 

En toutes logique oui…
Quand je pense que le Vatican a aidé certains nazis a quitter l’Europe pour le Paraguay….
Il y a de quoi sérieusement se poser des questions.
Jésus c’est quand même un solide mystère né de la vierge Marie de l’immaculée conception (vierge mais expérimentée) a ni rien comprendre ???? l’ange Gabriel planqué dans la garde robe pendant de joseph préparait la fuite en Égypte…hum un air de déjà vu.
Cloué sur une croix…..et ressuscité, pas égoïste le gars il ressuscite lazaze un pote de passage et en plus il change l’eau en vin au noce de canas et j’en passe et des meilleurs.
Bon je file a confesse….. un coup de blanc avec le curé, une hostie pour la route , on sais jamais un contrôle routier…. Et en avant toute….sourire Philippe :wink:

Message non luPosté: 12 Jan 2008, 18:19 
Administratrice

lol Philippe

En fait que ce soit Mahomet, Jesus , Trotsky ou Moise
S'ils revenaient aujourd'hui ils risqueraient fortement de se faire tuer
par ceux qui adorent leur bouquins

Imaginez Jesus aux etats unis a Dallas il finirai en taule ou assassiné par un integriste chretien qui le trouverai blasphematoire

Imaginez Mahomet a la Mecque, on aurai tot fait de lui donner la bastonnade pour idées subsersives

Imaginez Moise a Gaza parlant a ses frere palestinien de terre promise, un snipper de l'armée istraelienne aurait tot fait de jouer a la pasteque eclatée avec sa tete

ET ne parlons pas de Trotsky chez les chinois ou en corée je lui donne pas la journée a vivre

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Jan 2008, 20:11 

Oui, tu peux aller, à confesse, Philippe, en effet!!

Célia yt

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2008, 18:44 

Nom de dios ! J’écouterais encore tes conseils chère Célia.
48 heures de garde a vue par monsieur le curé.
J’étais là innocemment a genoux s’il vous plaît, lorsque tout a coup le guichet s’ouvre.
Je vous écoute me dis une voix, d’un reflex humain se scrute l’horizon sans rien voir, bien sur ayant oublié mes lunettes je ne vois rien, ( entre nous qui penserait prendre s’est lunette pour aller a confesse ? )
D’un second reflex primaire mais au combien efficace je pose mon calibre 7,65 muni d’un silencieux contre le guichet en bois, on sait jamais !
D’un œil rivé au bout du silencieux a travers la grille de bois, vers la voix, de l’autre ( façon caméléon ) je parcourais le confessionnal a la recherche de camera on est jamais assez prudent.
Bien que du bout des dents il a réussit a ma faire cracher le morceau, rassurez vous que du perso, c’est pas du genre de la maison a cafter.
Et bien j’en ai pris pour mon garde….. Dios !!!
25 avés maria, une tune pour la bougie, une douche a l’eau bénite, et un abonnement annuel a la revue paroissiale….. Un vrai chemin de croix je vous jure…
Merci Célia de m’avoir remis sur le droit chemin….. moi la brebis égaré……. Sourire Philippe :oops: 8) :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2008, 18:52 

lai foôtess d' ortografe son fête aixpres...... oui oui :oops: maudit clavier nom de dios !!! :oops: :twisted:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]