Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 15:55 

Cela fait plus d’un siècle que le musée de Chicago possède une sculpture égyptienne qui ressemble étrangement à Michael Jackson.

Le Field Museum de Chicago n’aura jamais connu autant d’affluence. Le musée abrite entre ses murs un buste égyptien vieux de 3.000 ans dont la ressemblance avec Michael Jackson en devient presque troublante. Les fans arrivent de tous les Etats pour admirer cette statue datée du Nouvel Empire égyptien, entre 1550 et 1050 avant Jésus-Christ.

« Certaines personnes entrent dans le musée en nous demandant “Où est Michael Jackson ?”. Nous leur expliquons qu’il n’est pas là, mais que nous possédons un buste qui lui ressemble », a déclaré à l’AFP Jim Philips, le directeur du musée.

Il faut avouer que la ressemblance entre feu King of Pop et cette statuette est plus qu’étonnante. Les mêmes yeux en amande et les sourcils dessinés, les pommettes saillantes et la bouche fine toute en longueur, sans parler du nez, carrément inexistant. Mais pour ce dernier, l’explication est simple. Pour désacraliser les statues égyptiennes, les peuples monothéistes ont notamment mutilé les statues qu’ils estimaient être des idoles païennes et idolâtres. Une mutilation qui ressemble fortement à celle de Michael Jackson qui voulait se débarrasser de l’odieux surnom donné par son père, Big Nose (gros nez,ndlr)
Image

Message non luPosté: 13 Sep 2009, 16:03 

Leila a écrit:
Cela fait plus d’un siècle que le musée de Chicago possède une sculpture égyptienne qui ressemble étrangement à Michael Jackson.

Le Field Museum de Chicago n’aura jamais connu autant d’affluence. Le musée abrite entre ses murs un buste égyptien vieux de 3.000 ans dont la ressemblance avec Michael Jackson en devient presque troublante. Les fans arrivent de tous les Etats pour admirer cette statue datée du Nouvel Empire égyptien, entre 1550 et 1050 avant Jésus-Christ.

« Certaines personnes entrent dans le musée en nous demandant “Où est Michael Jackson ?”. Nous leur expliquons qu’il n’est pas là, mais que nous possédons un buste qui lui ressemble », a déclaré à l’AFP Jim Philips, le directeur du musée.

Il faut avouer que la ressemblance entre feu King of Pop et cette statuette est plus qu’étonnante. Les mêmes yeux en amande et les sourcils dessinés, les pommettes saillantes et la bouche fine toute en longueur, sans parler du nez, carrément inexistant. Mais pour ce dernier, l’explication est simple. Pour désacraliser les statues égyptiennes, les peuples monothéistes ont notamment mutilé les statues qu’ils estimaient être des idoles païennes et idolâtres. Une mutilation qui ressemble fortement à celle de Michael Jackson qui voulait se débarrasser de l’odieux surnom donné par son père, Big Nose (gros nez,ndlr)
Image

Je l'ai toujours dit que nous avont plusieur vie ... moi je suis sure que j'étais une servante de Cléopâtre et je suis sure que c'était toi ma reine :wink:

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 16:03 

Étonnant :!: :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 16:15 

tu me fais rire patou :D :lol: :lol: non moi dans une autre vie j'étais indienne qui faisait souffrir beacoups les hommes et j'ai meme abandonnè mon enfant(d'inde)c'est un marabout qui m'a dit ça,

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 16:51 

peut-être que MJ avait vu ce buste et qu'ensuite il a voulu y ressembler, qui sait.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 16:53 

alixia-rainier a écrit:
peut-être que MJ avait vu ce buste et qu'ensuite il a voulu y ressembler, qui sait.

Si c'est le cas c'est pas ce qu'il a fait de mieux :cry:

Paix à son âme

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:08 

je penses que c'est michael jackson n'aurait pas fais de la chirurgie esthétique et blanchit sa peau,il serait un chanteur comme beaucoups d'autres,

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:14 

Leila a écrit:
je penses que c'est michael jackson n'aurait pas fais de la chirurgie esthétique et blanchit sa peau,il serait un chanteur comme beaucoups d'autres,

je pense que si il avait eu avant tout l'amour d'un père et un épanouissement familial il serait peut être encore parmis nous et certainement pas aussi populaire quand pensez vous?

bisous leila

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:16 

marylin38 a écrit:
Leila a écrit:

je pense que si il avait eu avant tout l'amour d'un père et un épanouissement familial il serait peut être encore parmis nous et certainement pas aussi populaire quand pensez vous?

bisous leila

C'est tout a fait juste...

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:25 

c'est vrai marylin,mais pour moi il reste un artiste trés ègocentrique .baci bella marylin.
Image,

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:27 

A mon avis on peut tout imaginer mais rien d'autre que la réalité n'aurait été possible. C'est de la science-fiction.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:41 

**marie** a écrit:
A mon avis on peut tout imaginer mais rien d'autre que la réalité n'aurait été possible. C'est de la science-fiction.
michael jackson est de la science -fiction :lol: :D je plaisantes jacko :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:49 

Photo scandale: Michael Jackson une fois mort, sans sa perruque et son maquillage

Voici un nouveau scandale autour de Michael Jackson. Le tabloïd allemand Bild a publié sur son site une reconstitution de ce que serait le visage de Michael Jackson, une fois mort, sans perruque et sans maquillage. La découverte de ce portrait mortuaire est un vrai choc.

C’est une image violente, dégradante, déplacée, mais en même temps, pour certains, cela accompagne et illustre à l’extrême le buzz autour de la disparition brutale de michael jackson.
Image
pauvre jacko meme mort on le laisse pas reposer en paix.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:51 

:lol: :lol: Oui c'est sûr !

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009, 17:56 

Pauvre Bambi :cry:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]