Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 12:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 13 Avr 2010, 17:26 

Depuis début 2009, de nombreuses annonces et publications ont été émises par le Ministère de la Santé, comme par la Haute Autorité de Santé (HAS), laissant présager de changements très importants dans les mois et années à venir.

En réalité, le rapport de la HAS comme le décret de changement d'ALD et la lettre au réseau qui l'a accompagné, semblent converger vers un seul et même élément : le « projet » de centre(s) de référence. À l'heure actuelle, ce « projet » n'est que discuté, mais il est déjà question de rédiger le cahier des charges de ce Centre de Référence, qui élaborera un Protocole National de Diagnostic et de Soins (PNDS) et aura vocation à proposer aux trans une équipe labellisée par le Ministère de la Santé. Le Ministère de la Santé cherche à cet effet des « représentantEs des personnes trans » qui participeront à l'élaboration du cahier des charges.

Le Ministère va très vite, laissant peu de temps à la réflexion et la création de contre-propositions. Pourtant, nous sommes véritablement à un tournant capital de l'évolution de notre prise en charge !

C'est pourquoi il est absolument nécessaire de faire le point et d'en parler collectivement. La communauté doit se saisir de la situation, prendre ses responsabilités et faire enfin entendre sa voix !

Nous appelons donc à une Assemblée Générale Trans le dimanche 25 avril à Paris (horaire et adresse exacte seront communiqués très bientôt).

Vous proposer une AG, c'est vous proposer de penser de façon communautaire les enjeux et évolutions à venir ; c'est fixer ensemble un positionnement commun sur ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas ; c'est modifier le rapport de force avec les institutions et être plus fortEs touTEs ensemble !

Afin que vous puissiez commencer à y réfléchir dès aujourd'hui, voici une version « beta » de l'ordre du jour que nous vous proposerons (une version minutée sera diffusée avant l'AG) :

I. Rappel de la situation actuelle

II. Différents points sur lesquels nous devons nous fixer :

- Test de vie réelle
- Libre choix du médecin, possibilités de parcours hors-centre(s)
- Critères d’admissions dans les centres
- Quelles catégories professionnelles seront réunies au sein du centre de référence ?
- Hormonothérapie réversible et irréversible
- Obligations des praticiens
- La place des associations de personnes concernées

III. La représentation de la communauté dans le travail à venir

Nous vous enverrons très bientôt des documents sur les modalités de cette AG. Merci de diffuser cet appel dans vos réseaux !

OUTrans

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2010, 19:39 

Bonsoir trés grande question que von devenir les ancienne Ald, ceron nous aprés l'intérvention a 100% OU DEVRONT NOUS AVOIR A PAYEZ NOS HORMONE: "60% sécu ET 40% Mutuelle!
Esque que les prochénne ou prochain transexuelle ceront toujours rembourcez?
Comment va ton gérez est axépetez un cheminement et prendre en conte que la pérssonne et bien trans!
En revenche battez vous aussi efféctivement pour le drois au travail MAIS SURTOUT UN CHANGEMENT D'ETAT CIVIL DES LA THS! merci d'avence!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2010, 19:56 

Et les changement d'état civil sans THS ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2010, 21:49 

de toute façon on branle plus rien ...

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2010, 04:34 

Frederique a écrit:
de toute façon on branle plus rien ...

Je suis entièrement d'accord avec toi Frédérique i love you

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2010, 11:52 

Citation:
Et les changement d'état civil sans THS

pourquoi au lait de soja :lol: :lol: :lol:

non sérieusement faudrais deja faire la difference sociale entre une trans et un shemal qui pour moi aurais une grande importance

faire comprendre a la chaine tf1 que ont dis une trans et pas un trans pas la peine de rendre les français plus con :twisted: :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2010, 16:40 

Mes chers amis d'Outrans, je vous invite à lire ceci que j'ai écrit en 2006 et je me demande si quelque chose a changé!

http://www.collectif-trans.info/Drole-d-Humanite.html

La fin de l'article reflète pour moi un réel état des lieux même si ce n'est que de la fiction....fiction? Vous croyez?

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2010, 17:28 

Michèle-Aubeline a écrit:
Mes chers amis d'Outrans, je vous invite à lire ceci que j'ai écrit en 2006 et je me demande si quelque chose a changé!

http://www.collectif-trans.info/Drole-d-Humanite.html

La fin de l'article reflète pour moi un réel état des lieux même si ce n'est que de la fiction....fiction? Vous croyez?

Michèle

Ce n'est pas de la fiction Michèle c'est hélas une réalité i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Avr 2010, 21:14 

AG des trans : compléments d’information
Lundi 19 avril 2010, par OUTrans // Communiqués de presse

L’ Assemblée Générale Trans aura lieu le dimanche 25 avril de 14h à 18h à la CIP : 14-16 Quai de la Charente, 75019 Paris (Métro Corentin Cariou). Elle est ouverte à touTEs, trans ou non trans.

Constatant que notre appel à AG diffusé la semaine dernière a soulevé des interrogations, voici quelques précisions quant à la démarche d’OUTrans :.

L’urgence :
Ces dernières semaines a été négocié avec le Ministère de la Santé un « grand oral » de présentation de son projet de Centre(s) de référence. Il avait promis d’inviter largement individuEs et associations pour que touTEs aient la possibilité d’en prendre connaissance en détail. Finalement, cette réunion aura lieu le 27 avril et n’y seront invitées que quelques associations, le Ministère affirmant n’être en capacité de recevoir que 30 personnes maximum. Ce n’est plus un secret depuis longtemps, le Ministère a émis le souhait de travailler avec des représentantEs des trans et a très clairement fait comprendre que si les individuEs et le tissu associatif n’en présentaient pas, c’est lui qui choisirait pour nous. Le Ministère a par ailleurs l’intention d’avancer vite et annonce que tout doit être bouclé pour 2012 et le cahier des charges rédigé d’ici quelques mois seulement. Le rapport de force qui se joue autour de la question des Centres de référence est donc clairement en défaveur de la communauté trans. Pour OUTrans, proposer une AG avant cette réunion du 27, c’est essayer de s’unir pour modifier ce rapport de force, et c’est s’emparer du calendrier et créer l’opportunité d’agir ensemble pour faire bouger les choses..

Les difficultés pour venir à l’Assemblée Générale :
Nous avons tout à fait conscience du fait qu’il n’est pas évident pour tout le monde de se déplacer dans les délais que nous avons fixé. Nous avons beaucoup insisté auprès du Ministère pour qu’il défraie au moins les représentantEs des associations qui viennent pour le « grand oral ». Cette demande n’a pas été entendue. Nous aurions aimé que soit organisée une soirée pour récolter de l’argent pour rembourser une partie des transports des personnes venues des régions. Hélas OUTrans n’est pas une association assez grande pour s’occuper à la fois d’une AG et d’une soirée le même week-end, en plus de nos activités « de base ». Si vous avez envie de bosser là dessus, en lien avec la CIP, n’hésitez pas !.

La représentation :
Pour lever toute ambigüité et être absolument clairEs et transparentEs : non, l’objectif inavoué de cette assemblée générale trans n’est pas de faire élire des membres d’OUTrans représentantEs des trans..

La position de notre association :
Le fait d’organiser cette AG et l’ordre du jour présenté ne signifient aucunement qu’OUTrans se positionne en faveur du projet de Centres de référence du Ministère. Nous pensons que l’ampleur du projet ainsi que la question de sa pertinence, l’importance du nombre de personne qu’il concerne, des décisions qui doivent être prises et la gravité des conséquences qu’elles peuvent impliquer, doivent être discutées collectivement et imposent donc une concertation démocratique et une mobilisation communautaire forte..

L’ordre du jour
La communauté avait voté en 2004 pour demander la dépsychiatrisation des questions trans, nous pensons qu’il est temps de se réunir à nouveau pour faire bloc autour d’une position politique. Les personnes présentes peuvent encore refuser de participer à l’élaboration du projet de centres de référence. Mais si elles ne refusent pas, alors il nous semble vital de choisir des représentantEs, et de leur donner un mandat minimum. C’est pourquoi nous avons choisi un ordre du jour détaillé avec des votes sur des questions très pragmatiques et déjà internes au centre de référence..

Modalités et votes
1. Modalités de prise de parole Temps de « présentation » :
En début de journée, un temps de présentation sera organisé avant le temps de débat pour permettre à toutes les associations, collectifs, groupes, ou individuEs de présenter leur point de vue et leur analyse sur la situation actuelle. Ces personnes là sont invitées à venir à 13h30 sur place pour que nous puissions intégrer leur prise de parole à l’ordre du jour définitif. Il est également possible de nous faire parvenir un texte qui sera lu pendant le temps prévu à cet effet. Les modérateurs veilleront à ce que chaque groupe bénéficie d’un temps identique (10 minutes maximum), pour que toutes les personnes présentes, membres d’associations ou non, puissent s’exprimer. Temps de débat : Dans un second temps, un débat sera organisé à l’issue duquel seront formulés des votes (point par point). Dans ce deuxième temps, il suffira pour prendre la parole de se manifester auprès du ou des modérateurs du débat en levant la main. Pour que la parole circule suffisamment, chaque temps de parole sera chronométré à deux minutes, donc ce sera à vous de préparer votre intervention pour que celle-ci soit la plus pertinente et compréhensible possible..

2. Modalités de vote
Pour donner une place particulière aux associations (et en particulier pour équilibrer le côté Paris/Régions), on comptera un vote par « personne concernée » [1], et un vote par association.Si vous ne pouvez pas vous déplacer vous pouvez mandater une personne pour voter à votre place. Il suffit dans ce cas de nous signaler à l’avance le nom de la personne que vous mandatez...

[1] Personne ayant eu recours, recourant ou envisageant de recourir à une modification corporelle hormonale ou chirurgicale.

Source : http://outrans.org/spip.php?article106

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Avr 2010, 21:22 

moi j'aurais fait une AG sur une aire d'autoroute seul endroit ou il y a chaque jour une grande concentration de "trans"

et pour les StransGenre ya quoi ?? 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2010, 06:54 

Frederique a écrit:
moi j'aurais fait une AG sur une aire d'autoroute seul endroit ou il y a chaque jour une grande concentration de "trans"

et pour les StransGenre ya quoi ?? 8)

pour les stransgenres il y a le net ma chère Fred où les clubs échangistes afin d'assouvir leur fantasme ...
Le problème qu'il y a avec toute ces associations c'est qu'il y a de moins en moins de femme issue de la transsexualité qui manifestent ! on y voie que des travesties et des stransgenres ....
Bisous ma Fred i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2010, 12:41 

Bonjour,

Voici le CP de l'AG des Trans tel qu'il a été validé par l'AG hier après-midi.
Il reprend les différents votes et résolutions qui ont été votées.

Citation:
Résolutions de l’Assemblée Générale des personnes trans 2010
Lundi 26 avril 2010, par Assemblée Générale des Trans // Communiqués de presse

L’Assemblée Générale des Trans à l’initiative de l’association OUTrans a réuni ce dimanche 25 avril 2010 une cinquantaine de participantEs, dont les associations Chrysalide, Trans-Europe, l’Intertrans, ACTHE, le MAG, les Flamands Roses, les Panthères Roses, IdentiT, le comité Idaho, Act Up-Paris, Mutatis Mutandis, Etudions Gayment et OUTrans, et une trentaine d’individu-e-s.

D’autres associations et collectifs ont fait connaître leur position par procuration, comme le GEsT, Trans-Aide et Pink FreaK’X.

C’est dans un contexte pressant dû au calendrier imposé par le Ministère de la Santé sur le projet de Centres de Référence que s’est tenue cette Assemblée Générale.

Si l’Assemblée a voté majoritairement contre le projet de centre de référence tel que proposé par la Haute Autorité de Santé dans son Rapport sur la prise en charge du transsexualisme, elle entend bien néanmoins participer activement aux réunions de travail avec le Ministère de la Santé.

Des personnes représentantes de l’Assemblée ont été mandatées pour porter les points suivants auprès du Ministère :
- absence de test de vie réelle,
- libre-choix du médecin, possibilité de parcours hors-centre de référence et remboursements assurés,
- absence de critères d’admission pour entrer dans ces centres,
- élargissement des catégories professionnelles réunies dans ces centres par rapport aux équipes hospitalières existantes,
- non-obligation de l’hormonothérapie réversible,
- obligations des praticiens à contribuer à la communauté scientifique internationale,
- changement d’état-civil facilité,
- place décisionnaire des associations de personnes concernées dans les centres de référence,
- individualisation des parcours, y compris sur le plan corporel,
- prise de modèle sur les Plannings Familiaux.

Par ailleurs, l’Assemblée Générale a voté la résolution suivante :
Pour mettre en œuvre la dépsychiatrisation des transidentités, la prise en charge de la transition doit exclusivement se fonder sur une déclaration de consentement éclairé sans aucune forme d’évaluation ou de diagnostic.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2010, 13:29 

je retient et ca me semble bien : "- prise de modèle sur les Plannings Familiaux. "

pour le reste ...

bien entendu cela finira immanquablement en eau de boudin , encore deux ans et peut être pourrons nous vraiment enfin , s'assurer d'interlocuteur loyaux et honnêtes , pour le moment c'est peine perdu ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2010, 13:57 

Citation:
non-obligation de l’hormonothérapie réversible

bientot sa va etre la fete du slip
homme l été ,femme l hiver

je pense qui faut vraiment etre trans et se sentir trans a vie pour etre ok avec tt sa ......................

c est juste mon point vue (d égoiste comme dirais le papy louis )

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 06:59 

Citation:
bien entendu cela finira immanquablement en eau de boudin , encore deux ans et peut être pourrons nous vraiment enfin , s'assurer d'interlocuteur loyaux et honnêtes , pour le moment c'est peine perdu ...

Entièrement d'accord avec toi, Fred!

Pour ce qui est des interlocuteurs "loyaux et honnêtes", je ne vois pas très bien qui sélectionner dans la bande d'autoproclamés qui président aux destinées trans et qui ne sont que des vampires à vocation business qui n'ont pas de compassion réelle pour les personnes qui les consultent!

Ce sont de gens nouveaux et de progrès dont nous avons besoin pour construire l'avenir Trans, ceci dit des deux côtés, en dehors des mascarades égémoniques d'une nième association trans bien décidée à tirer la couverture à elle ou des Cordiers et consors omnipotents englués dans leurs prérogatives.

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 09:13 

Frederique a écrit:
...bien entendu cela finira immanquablement en eau de boudin , encore deux ans et peut être pourrons nous vraiment enfin , s'assurer d'interlocuteur loyaux et honnêtes , pour le moment c'est peine perdu ...

Je pense que nous sommes tout à fait sur les mêmes lignes Frédérique.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 09:31 

Citation:
...non-obligation de l’hormonothérapie réversible...

Le traitement par apport hormonal est très difficilement réversible.
Par contre, certains autres traitements sont réversibles...

marie chantal a écrit:
bientot sa va etre la fete du slip
homme l été ,femme l hiver ...

Ou des slips réversibles? :lol: :lol:

marie chantal a écrit:
je pense qui faut vraiment etre trans et se sentir trans a vie pour etre ok avec tt sa

On peut "être" trans? :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 09:46 

et bien oui emma quand tes pas opérée , tu n est pas une femme ni un homme y en qui ont inventer le mot trans pour transition je crois d un passage a l autre et celle qui reste avec leur sexe d origine reste trans
........................................

c est tres simple emma tu prend un homme ,une femme une trans tu les mets tout nu tu verras de tes propres yeux que y a un truc qui est pas normale enfin pour moi , pour avoir vecu cette enfer :roll:

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 09:55 

marie chantal a écrit:
et bien oui emma quand tes pas opérée , tu n est pas une femme ni un homme

Presque 7 milliards de ni-nis sur la planète?
Quel cauchemare!

marie chantal a écrit:
c est tres simple emma tu prend un homme ,une femme une trans tu les mets tout nu tu verras de tes propres yeux

Cependant, je pense que tu n'as jamais été un homme... :?:

marie chantal a écrit:
y a un truc qui est pas normale enfin pour moi , pour avoir vecu cette enfer :roll:

La perception de normalité est individuelle, Andreea :wink:
Ainsi la perception d'enfer :twisted:

Mais je pense comprendre ta perception, même si je ne la partage pas.

Bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 09:57 

je sauis emma c est pour ca que je t en veux de tout decripter ,mais tu arrive a me comprenbdre ,j aime bien i love you j ai un rendez vous :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 12:04 

Oui chercher l'erreur .... des femmes avec un penis et qui son lesbiennes ? La il y a un soucis je pense non ? !!! c'est comme l'histoire du corbeau et de la grenouille mdr mdr mdr tu as raison andreea il y a des hommes , des femmes et les autre ce sonr des OVNI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 12:21 

DES STRANGENRES :P :P :P :P :P :P

BISOUS LES FILLES :wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 12:29 

Patricia 2 a écrit:
Oui chercher l'erreur .... des femmes avec un penis et qui son lesbiennes ? La il y a un soucis je pense non ? !!! c'est comme l'histoire du corbeau et de la grenouille mdr mdr mdr tu as raison andreea il y a des hommes , des femmes et les autre ce sonr des OVNI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Des OMNI (Objet Marchant Non Identifié) ... cqfd :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 12:32 

Ou mieux identifiéEs...

Selon l'idéologie (ou son absence) :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 12:45 

il faut de tout pour faire un monde, mais se dire femme hétéro avec un pénis, c'est pareil que lesbienne avec un pénis, sauf que la lesbienne avec pénis ne se fait pas mettre par derrière et ne suce pas les pénis des homos dans certaines boites homo, et c'est bien là toute la différence.

je retourne dans d'où je viens.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 12:59 

Alixia a écrit:
il faut de tout pour faire un monde, mais se dire femme hétéro avec un pénis, c'est pareil que lesbienne avec un pénis, sauf que la lesbienne avec pénis ne se fait pas mettre par derrière et ne suce pas les pénis des homos dans certaines boites homo, et c'est bien là toute la différence.

Oui bonne idée retourne donc d'où tu viens laisse nous respirer tranquille .

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 13:03 

Patricia 2 a écrit:
Alixia a écrit:

tu te prends pour un pitbull ?

nous avons le droit d'être la autant que n'importe qui , demande une dérogation s'il le faut a sarko .

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 16:24 

oui il faut de tout pour faire un monde :lol: :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 16:53 

pour emma , c est la sociétée qui est comme ca , pense tu que un jour sa changeras y a si longtemps que sa les noirs se mélanger pas au blancs dans un bus au usa ,donc les trans c est le soucy de personne , c est un probleme

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 17:14 

EDI1 a écrit:
Patricia 2 a écrit:
Alixia a écrit:

nous avons le droit d'être la autant que n'importe qui , demande une dérogation s'il le faut a sarko .

Toujours aussi classe edi tu ne changeras donc jamais !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 17:14 

C'est ta perception Andreea - mais pas celle de tout le monde :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 17:36 

Patricia 2 a écrit:
EDI1 a écrit:
Patricia 2 a écrit:
Alixia a écrit:

Toujours aussi classe edi tu ne changeras donc jamais !!!

Dans un souci de vérité !!!
Si vous chercher un coupable ???
Regardez vous dans un Miroir .... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 17:58 

ouiii , je sais ,j accepte qu il y a des sujet plus grave et plus important sauf si il existe un vaccin pour changer les mentalitées sa pourrait etre une solution pluys simple que de réeduquer la terre entiere

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 18:26 

Je pense que cela s'appel l'ouverture d'esprit à la différence et l'inconnu.

Mais c'est une chose que l'on ne peut jamais imposer ou forcer sur les gens... il faut que cela vient de l'individu.

Si on essai de forcer, ça ne marche jamais durablement.

Bisous :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 18:29 

je vais porter la burka ...pour voir

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 18:30 

Désollez mais a pars une ou 2 amies a moi que je connez bien et qui ce batte le reste laissez mois rire des perssonne émascullez qui veulle socupé des lois des trans, des personne travestie transgenre comme madame Bralle! désollez faut faire du ménages dans notre corporation pour étre bien représsenté! kisss

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 18:31 

Frederique a écrit:
je vais porter la burka ...pour voir

A mon avis ce serait parlant... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 18:34 

je pense que l éducation y est pour qu elle que chose peut etre dans 100ans sa seras different , mais je craint le pire , les religions revienne et regresse l homme dans sa connerie

pour karima entierement d accord avec toi

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 18:39 

Je pense que des personnes s'en occupent Karima (pas forcement uniquement des personnes ouvertes d'esprit), mais ça prend du temps...trop de temps pour les personnes qui souffrent et perdent leurs vies.

http://assembly.coe.int/Mainf.asp?link= ... ES1728.htm

Plus il y aura de la compréhension, de l'ouverture d'esprit à la diversité, plus ça avancera.

Mais il faut bien plus que de la législation pour faire avancer les choses.
Il faut surtout que la société y voit son interêt.

Mettre la charrue devant les boeufs, et rien ne changera.

Ca changera - mais ce n'est pas pour demain.

Enfin, c'est juste mon avis.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 19:14 

IL faudrez ecoutez les trans qui on vecu bio !!! et ca c'est pas gagnez!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 19:20 

c est trop chére le bio pour les trans , tous ne sont pas dans l éducation nationale :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 19:28 

Tu et bio et bien d'autre ici mais faudré aussi ce levais et séxprimé

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 19:37 

marie chantal a écrit:
c est trop chére le bio pour les trans , tous ne sont pas dans l éducation nationale :lol: :lol:

il y a pas mal d'avantage à travailler dans l'éducation nationale mais niveau salaire faut pas ce leurrer . :cry:

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 19:45 

oui mais d etre fonctionnaire siii :wink: :wink: c est ca que je voulais dire

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 20:09 

etant une p u t e de plus de 20 ANS les temps doive changez et donnez du travaille au transsexulle désollé mais dirré non en revenche au trans genre! car on c'est a la base si on veus l'opé ou pas . final

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 20:32 

Shéhérazade a écrit:
IL faudrez ecoutez les trans qui on vecu bio !!! et ca c'est pas gagnez!

c'est quoi les trans qui ont vécu bio Karima , stp , je comprends pas ? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010, 20:45 

edi bah les trans qui font tout bio :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 11:00 

marie chantal a écrit:
oui mais d etre fonctionnaire siii :wink: :wink: c est ca que je voulais dire

Excuse moi ma belle mais je comprend toujours pas le sens de ta réponse :cry:

tu vois qu'il me reste des gènes de blonde :lol: alors je peux avoir du champagne ?
i love you

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 11:50 

bien fait kel idée d etre brune :P :P je t expliquerais quand tu sera grande :lol: :lol:

quand tu fait ta transition et que tu es fonctionnaire du garde ton emploie au pire on te met au placard mais on te vire pas ,comme nous povre trans et on peut pas se payé du bio avec un rsa ou un chomage :evil:

ta comprisssssssssssssssssssssss

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 11:51 

suis plus trans :oops:

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 11:53 

marie chantal a écrit:
bien fait kel idée d etre brune :P :P je t expliquerais quand tu sera grande :lol: :lol:

quand tu fait ta transition et que tu es fonctionnaire du garde ton emploie au pire on te met au placard mais on te vire pas ,comme nous povre trans et on peut pas se payé du bio avec un rsa ou un chomage :evil:

ta comprisssssssssssssssssssssss

Vi zé bien compris mais suis un peu bigleuse , j'ai dut allé chercher ces satanée lunette :twisted:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 11:57 

zé fait expres i love i love you

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 11:57 

C'est terrible un placard ....j'ai mis 3 ans pour en sortir.....J'ai eu de la chance........Et énormément de volonté...... :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 11:59 

le placard si tu garde ton salaire c est toujour mieu que la pression que certainne on pour etre licencier

gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 12:13 

C'est bien vrai ....mais le piège c'est la déprime....J'en connais qui ont craquées des fonctionnaires et dans l'éducation en plus.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 12:19 

C'a y est il n'y a plus personne.....sont toutes en train de chercher une signature :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 12:19 

isabella a écrit:
C'a y est il n'y a plus personne.....sont toutes en train de chercher une signature :lol:

moi c'est fait pfff merci quand même!!!!! :wink:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 12:22 

De rien :wink:

Tu peux supprimer Uploaded with //imageshack.us]ImageShack.us[/URL] si tu veux .

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 12:23 

Les Feux de la rampe :lol: :lol: :lol: Marylin

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010, 12:27 

isabella a écrit:
Les Feux de la rampe :lol: :lol: :lol: Marylin

je suis une lumière à moi toute seule :D

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2010, 01:03 

Bon je ne comprends pas bien les échanges au dessus mais je trouve ça bien cette AG.

Les médias n'en parlent pas beaucoup par contre, comme dhab.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010, 13:16 

Patricia 2 a écrit:

J'aimerais comprendre pourquoi tu vois un soucis.
C'est un soucis pour toi que je suis une femme et que je n'est pas plus envie de me faire couper le pénis que les cheveux?

Je prend cet exemple pour être certaine que je comprend où tu vois un problème j'arrive vraiment pas à comprendre votre raisonnement Patricia...

Explique moi s.t.p

Olivia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010, 13:30 

C'est étrange Olivia, tu prône la tolérance et l'ouverture à tout va, tu nous demande à nous d'être tolérante et ouverte d'esprit, pourtant tu as le comportement intolérant et fermé que tu dénonce chez nous!

Tu nous fait des leçons de morale, des cours de tolérance, pourtant tu agis de manière intolérante, on a le droit quand même de ne pas penser comme toi, de ne pas partager tes théories, quand même!

Soit plus tolérante toi déjà de ton coté, et de nous comprendre et on pourra commencer à te comprendre ensuite, Olivia!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010, 13:31 

elle vas avoir un peu de mal a t'expliquer , vu qu'elle a été banie du forum.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010, 13:49 

Alixia a écrit:
elle vas avoir un peu de mal a t'expliquer , vu qu'elle a été banie du forum.

Ah bon ?

J'ai pas suivi, pourquoi ?

Bise

E lly ( la comère ) 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010, 14:23 

Citation:
C'est étrange Olivia, tu prône la tolérance et l'ouverture à tout va, tu nous demande à nous d'être tolérante et ouverte d'esprit, pourtant tu as le comportement intolérant et fermé que tu dénonce chez nous!

A ce niveau là ce n'est plus de la tolérance mais de l'approbation .

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010, 14:40 

Desperate a écrit:

Tu nous fait des leçons de morale, des cours de tolérance, pourtant tu agis de manière intolérante, on a le droit quand même de ne pas penser comme toi, de ne pas partager tes théories, quand même!

Soit plus tolérante toi déjà de ton coté, et de nous comprendre et on pourra commencer à te comprendre ensuite, Olivia!

Célia

Je pourrais savoir où j'ai été intolérante ?

Olivia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]