Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: SansContre façon et GAT merci
Message non luPosté: 19 Juin 2006, 14:32 

Bonjour je suis Eléonore , je voudrai remercier Maud et Karine de l assosiation Sans Contrefaçon et Marseille de s etre jointe au groupe de Trans Info de lyon le jour de la Lgbt pride ce samedi 17 juin
Vous avez ete toute deux tres active a la reunion et avez apporter de la fraicheur pendant le defiler qui disont le etai une caricature de lgbt pride du fait de son manque crutial de militantisme et son aspect purement commercial
Donc voila merci a Maud et Karine d etre venue et on espere vous revoir bientot
Un merci a tout les courageux(ses) qui sont rester a la pride malgres la forte pluie et merci a ceux et celle qui ont acheter les petits badges tres sympatiques (j en ai pris 5) de mon amie Fracasse
Merci enfin a la GAT pour ses films sur le militantisme qui etait tres instructif (malgres la qualité de son moyenne et malgres le delir trash nomé "le doigt de dieu" que je n ai toujours pas digeré a cause de ma gene face a la sexualité non lesbienne soft mais bon sa c est mon cas personel et les autres personnes presentes n ont pas ete gener par ce delir)

Un petite bonjour aux trans qui ont pu venir a la reunion et dont je ne me rapelle plus tout a fait les prenoms
Un coucou particulier a Florance a qui je dit "courage ma grande ne culpabilise pas si il y a une fautive dans tout sa c est la nature , courage tu va y arriver

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2006, 22:45 

C'est bien qu'aux quatre coins de la France des gens se lèvent pour aller dire aux autres que nous ne sommes pas des "ruminants verts à 6 pattes descendus tout droit de Mars!"

C'est bien que des associations s'unissent partout pour améliorer notre visibilité.
Lyon, Montpellier, Toulouse, Paris....Bordeaux Rennes Strasbourg

Une longue liste qui grossit encore et n'a pas fini de faire des petit(e)s

C'est super aussi que les anciennes portent les plus jeunes!
Ainsi, nous aussi à Montpellier, nous avons bénéficié de l'intégration ultra amicale de Trans-act, ainsi le CTE est devenu soudain visible.

Encore Merci Nad!

Bonne chance aux parisiennes maintenant! Faut embraser la capitale, sans nous physiquement hélas mais avec nous par le coeur!

Biiiiiiiiisous
Michèle

Heures au format UTC [ Heure d’été ]