Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 05:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Beauté, beauté, beauté
Message non luPosté: 22 Juil 2007, 20:06 

http://www.wideo.fr/player/?player_mode ... =undefined

Et une vidéo de top model ! pour une fois !

Bonne visio, Nataschas :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2007, 20:59 

Quel monde superficiel ! ……sourire Philipe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2007, 21:45 

Kikoo

La mère Denis était également mannequin...
Image

:D :D :D

Cathy
PS: Et elle a gagné beaucoup d'argent grace à Vedette, elle en a profité et elle a eu raison (mais elle n'a jamais dis ce qu'elle avait en forme de poire... :D )

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2007, 21:57 

oserais-je dire l'innomable... Je sens que cette phrase va foutre le feu au topic, mais bon je prends mes responsabilités et tiens à vous dire que je me blâme autant que vous le ferez : mais ce ne sont pas que des femmes biologiques, n'est-ce pas? Certaines me rapellent la co-présentatrice suédoise de De Chavanne sur TF1, une grande et blonde avec une machoire dévellopée... Non c'est sympa comme divertissement, parfois de frimer comme ça, ça donne des ailes (et accesoirement de l'argent) et là je dois dire que ce sont des frimeuses professionnelles :) par contre les habits, c'était kitsch, ça faisait penser à un clip de george michael avec milla jovovich au début des années 90 qui s'appelait" too funky" (et que j'avoue j'adore :oops: ) ici http://www.youtube.com/watch?v=rDcUleR8mnket comme G. Michael, Timberlake sait vraiment faire de la music pour frimeuses 8)
P.S. : le monde de la mode c'est pas aussi facile et superficiel que cette émission voudrait le faire croire... Il y a beaucoup de gens avec un désir profond et des connaissances et techniques impressionantes!

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2007, 06:30 

Et un autre top model (une vraie reconnue par la profession, pas une autoproclamée) des années 90. Un charisme et une personnalité à faire palir les naomi et autres.
http://www.fashionmodeldirectory.com/mo ... hoto/14832

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2007, 06:35 

shybird a écrit:
oserais-je dire l'innomable... Je sens que cette phrase va foutre le feu au topic, mais bon je prends mes responsabilités et tiens à vous dire que je me blâme autant que vous le ferez : mais ce ne sont pas que des femmes biologiques, n'est-ce pas? Certaines me rapellent la co-présentatrice suédoise de De Chavanne sur TF1, une grande et blonde avec une machoire dévellopée... Non c'est sympa comme divertissement, parfois de frimer comme ça, ça donne des ailes (et accesoirement de l'argent) et là je dois dire que ce sont des frimeuses professionnelles :) par contre les habits, c'était kitsch, ça faisait penser à un clip de george michael avec milla jovovich au début des années 90 qui s'appelait" too funky" (et que j'avoue j'adore :oops: ) ici http://www.youtube.com/watch?v=rDcUleR8mnket comme G. Michael, Timberlake sait vraiment faire de la music pour frimeuses 8)
P.S. : le monde de la mode c'est pas aussi facile et superficiel que cette émission voudrait le faire croire... Il y a beaucoup de gens avec un désir profond et des connaissances et techniques impressionantes!

Pourquoi tu dis ça, c'est parce que la mojorité des filles sont brésilienne rooooo, c'est pas gentille hein ! :lol:
Y'a un autre clip de george michael avec des top "freedom" super beau, j'adore. Hihhi, je connais bien, parce que je faisais parti de ces idiotes qui conllectionnaient les photos de top, avec des classeurs en veux-tu en voilà. pfff ! :oops: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2007, 07:01 

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Justin Timberlake, de la musique pour frimeuse!??????????????? :evil:

Alors, je veux bien ètre une frimeuse, j'adore, et je suis fan absolue de Justin Timberlake, comme je l'ai été à l'époque de Georges Michael, et son dernier titre, Too sexy, j'en suis fan absolue, et j'adore écouter ça, c'est un rythme qui me donne des frissons!!!

Pas touche à Justin, en tout cas, sinon, je mord, Shybird!!! :evil:

J'y vois rien de superficiel, je trouves que c'est dynamique, et joli à regarder, par contre, les photos que j'ai vue de kristen Mac Menamy, sont épouvantable, on dirait une fille anorexique, d'ailleurs, l'Espagne a interdit récemment, le défilé de ces tops anorexiques, et je trouves que cette top incite, par son apparence, à l'énorexie, que vivent les filles de 14/16 ans!
Beurk!!!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2007, 07:36 

Elle n'est pas anorexique mais naturellement maigre, à ses début ce n'était pas son corps qui posait problème mais son visage, on lui a même suggéré de faire de la chirurgie esthétique pour prétendre être mannequin. Et il ya comme toujours des génies de la mode, lagerfeld entre autre, pour dire que cette fille "laide" est superbe.
Inès de la fressange n'avait pas un visage à la claudia non plus.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2007, 18:59 

ha non mais j'aime beaucoup je vous assure, et moi j'aime la musique pour frimer et se sentir belle (ça fait du bien par où ca passe :) ) et J. Timberlake c'est vrai que sa musique donne la bougeotte!

et en effet je trouve Mcmenamy vraiment belle, mais pour ce côté éprué relévé par des traits assez épais... un peu comme celle que j'adore Omahyra Mota, la cubaine égérie de Gaultier :

Image

je l'ai déjà mentionné, mais je la trouve vraiment belle, certains diront garçonne ou encore masculine, si on veut, n'empêche que c'est une mannequin hors norme et que ça beauté est bien à elle... si j'étais aussi canon, c'est clair, que moi aussi, j'irai le crier sur tous les forum... enfin quand le temps me le permetterais quoi... bon ok j'arette d'être une sale chipie...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2007, 19:04 

http://www.fashionmodeldirectory.com/models/omahyra_mota/showphoto/61955

:oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2007, 17:05 

Waouh ! j'ai enfin trouvé une copine qui parle "mode" et "top model" :lol:

Nataschas :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2007, 07:40 

j'ai vue cette video, mais mdr je me croirais au boulot et suis en vacances demain.
mais bon le show biz reste le show biz.

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2007, 10:36 

en tout cas, moi dans la vidéo, la seule personne que j'y ai vu, c'est Justin, le restes je m'en tappote le popotin!!! :wink:

Célia :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]