Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2007, 23:02 

je me demande de nouveau
ce qu'on peut bien
faire dans les environs de Lyon
pour se distraire un peu

Toutes les idées sont bienvenues

Angell..........

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:07 

bin lyon kan meme ce n'est pas les lieux qui doivent manquer??? ni peut
etre les personnes a selectionner avec le meilleur gout lol
regarde moi j'ai ramer pour trouver des endroits...et pi me retrouve
seule pour y sortir mdr

non mais lyon tu entend quoi comme activités? boite, bar resto, sorties
natures...rando et ski (j'adore le ski, j'ai connu un peu la region du grand
bornand)...etc?

bises Sarah

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:56 

personnellement, je pense deux choses:
d'abord, plutôt ballades peperes (je vais pas dire "mémères", mais pour les quinquas dont je suis, le glissement est facile), loin de la foule genre visites de lieux-dits avec qques trucs à voir, déambuler dans des parcs sympath, et donc plutot en compagnie que seule, mais dans le souci de passer "inaperçu", en croisant des gens qui ne sont pas là pour la drague et qui ont autre chose à faire que de scruter leurs "semblables";
deuxio, pouvoir boire un coup dans un lieu "sur", friendly, en compagnie, mais là je suis tres restrictive car la probabilité de croiser des problemes reste non négligeable;
troisio, ce sera de faire des connaissances, avec la possibilité de causer de rien en sympathie, n'importe où, meme sur un banc public sur la place de Ploutmez (j'espère que ça n'existe pas!).
A.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:57 

le troisio, c'est bien sur la troisieme moitié de ma pensée.
A

MessagePosté: 05 Sep 2007, 11:01 

angelline a écrit:
je me demande de nouveau
ce qu'on peut bien
faire dans les environs de Lyon
pour se distraire un peu

Toutes les idées sont bienvenues

Angell..........

Bonjour

Pourtant on y fait tant de chose dans le Rhône Alpes, je ne comprends pas que tu ne trouves personne ou des lieux.

Demande à Amélia, elle vient souvent, notre derniere escapade d'aout
http://www.tourinfos.com/fr/r0022/d0038/m0001/j0024/xterne/x006590.htm

Celle de juillet ou nous étions 70 personnes, sans compter tous les piques-nique et sorties en tous genres que j'organise.

Il est fort possible que d'ici peu (si il y a des adeptes) qu'un nouveau pique-nique se fasse, pour ça il va falloir attendre que l'été indien arrive (c'est pour bientôt)

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 18:20 

Eh bien ma chere Coline c'est tres bien ca et surtout mieux qu'a toulouse ou a part le passage de l'A 380 il ne se passe rien ou si peut.

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007, 20:01 

karine34 a écrit:
Eh bien ma chere Coline c'est tres bien ca et surtout mieux qu'a toulouse ou a part le passage de l'A 380 il ne se passe rien ou si peut.

Toulouse, la ville rose, ou il y a tant à faire, ou la nature est belle et douce!
Si il ne s'y passe rien pourquoi n'organises-tu pas des réunions, des piques-niques, des visites de musées etc., ect. il suffit d'une personne qui se dise, je vais faire et voilà c'est parti!
Je sais que tu as cette volonté et je t'encourage à essayer, il te suffit de trouver les endroits adéquates!

GROS BISOUS KARINE

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 07:16 

mais Coline, j'ai deja tenter cela, et ca a ete un fiasco.

pour te donner un exemple sur ma derniere initiative, un repas dans un resto malgache super sympa une ambiance tres agreable (12E ttc) etc etc, tu veut savoir le resultat?

1 fille de PAU et une d'AGEN si si tu a bien lu.

j'ai aussi proposer a l'epoque une paella au feu de bois, eh bien j'attend encore une reponse.

Alors pour les orga a tlse c'est fini, je me casse quasi tout les WE sur le cap d'agde ou il y a qq chose tous les vendredi et samedi.

quoi que en ce moment j'ai d'autres trucs en tete.

bigbisous a toi Coline

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 08:14 

Coucou Karine

Il me semble qu'un resto n'est pas le bon endroit pour commencer une organisation de sortie (pas pour le fric) mais le lieu, c'est rester statique face a des gens (imagine les débutantes, jamais elles n'oseront)

Parcontre, une balade dans la nature, un pique-nique, une visite de quelque chose ou il y peu de monde, c'est ainsi qu'il faut commencer (avec douceur) un resto c'est l'affrontement avec le peuple.
Si j'organise ce genre de sortie ça n'est pas pour des personnes qui ont l'habitude de sortir mais pour des personnes qui débutes (premiere sortie)
Il est vrai que j'organise aussi des sorties avec des femmes qui n'ont pas de problème avec la société.

Mon but est d'aider à des premieres sorties et de temps à autres, m'amuser avec des amis et amies.

Aller Karine, fais un nouvel essai (c'est si bon d'aider son prochain)

A bientôt Karine, bisous!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 09:10 

Kikoo Karine et Coline

Il y a un point commun avec le forum, avec le nombre d'inscrit(e)s et le nombre de participant(e)s aux différents débats.

C'est la même chose d'autant plus que certaines participantes ne participeront pas car habitant trop loin...

Je crois me rappeler également un message de ta part il y a environ deux ans, tu avais lancé je crois une invitation pour une croisière sur ton bateau et je crois qu'il n'y avait eu personne pour t'accompagner -je ne me rappelle plus trop car je venais d'arriver sur le forum).

2crit le: Posté le: 14 Mar 2006 13:06
karine34 a écrit:
je pourrais vous emmener avec mon bateau qui est au cap, mais attention ce n'est pas le phocea, par contre le transport est gratuit avec meme le pastis sur le retour, pas de pb brescou le cap c'est en ligne droite hic

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php? ... ght=#62014

Et dans cette rubrique Karine, tu as souvent essayé d'organiser des rencontres, par exemple: http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=3034

Kiss

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 09:11 

Donc en conclusion, celà ne vient pas de la ville de toulouse, mais des membres...

Bises

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 11:03 

Irlandaise a écrit:
Donc en conclusion, celà ne vient pas de la ville de toulouse, mais des membres...

Bises

Cathy

Cathy, il me semble que tu mélanges car il n'y a pas que les membres du forum, quand j'organise des choses, je ne passe que tres rarement par les forums!
C'est par bouche à oreille, par connaissance de connaissance, je préviens par courriel aussi.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 11:05 

je sait pas d'ou cela viens mais en tout cas lorsque je suis dans l'herault je dis souvent "non ce soir j'suis crever je me repose, demain c d'accord" je n'ai jamais prononcer cette phrase ailleurs.

je croit qu'aux bords de la grande bleu et sous le soleil la vie est plus douce qu'ailleurs, (ce n'est pas la concierge qui me contredira) les souci moins graves, et l'envie de bouger plus important de ce fait.

je vais te decevoir Coline mais non sans facon, par contre aider mon prochain, la oui je suis ok.

Cathy sur un autre forum j'ai proposer un croisiere, tu le sait, et pour l'instant tu est la seule candidate, n'est pas peur j'aurai un stock de sac plastique :lol:

KARINE L'HERAULTAISE

(P VALERY)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 11:24 

karine34 a écrit:
je sait pas d'ou cela viens mais en tout cas lorsque je suis dans l'herault je dis souvent "non ce soir j'suis crever je me repose, demain c d'accord" je n'ai jamais prononcer cette phrase ailleurs.

je croit qu'aux bords de la grande bleu et sous le soleil la vie est plus douce qu'ailleurs, (ce n'est pas la concierge qui me contredira) les souci moins graves, et l'envie de bouger plus important de ce fait.

je vais te decevoir Coline mais non sans facon, par contre aider mon prochain, la oui je suis ok.

Cathy sur un autre forum j'ai proposer un croisiere, tu le sait, et pour l'instant tu est la seule candidate, n'est pas peur j'aurai un stock de sac plastique :lol:

Bisous Karine

Si ta proposition pour une croisiere tient toujours je serais enchantée ainsi que mon chéri pour t'accompagner, surtout que ni lui, ni moi sommes montés sur un voilier en mer!
Je connais le bateau de peche, le ferry (océan et mer) mais pas le voilier
Image lol

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 05:56 

karine34 a écrit:

comment ça, je n'ai pas dit non karine pour ta croisière, je suis partante, mais comme je ne sais pas à l'avance ce que je vais faire le lendemain, je ne peux pas prévoir grand chose en fait.

etttt! c'est quand tu veux pour la vtt.

alixia

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 07:55 

et vouai, bien du vrai dans tout cela mais certaines du forum sont isolées de coeur et du reste donc autant vivre normalement, seule en attendant et qui sait plus tard... la j'essaye de planter un metre carré de gazon dans mon desert, bientot je met un eucalyptus, et j'arroserai comme une malade en priant dieu

ptet que je vais juste attirer les assoifés mdr mdr mdr tiens si je montais un bar je le nommerai ''interdit aux assoifés'' hihihi

bonne journée a toute les belles fleurs

Heures au format UTC [ Heure d’été ]