Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bouh !
MessagePosté: 02 Nov 2007, 05:49 

Hello,

Une vidéo pour nous mettre en forme

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_politics

Il ne vous reste plus que la matraque Célia et les autres !

Nataschas

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 13:06 

Euh... il faudra me faire penser à ne pas mettre les pieds dans ce pays, ça fait peur... bbbrrrrrrr....

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 14:38 

Nataschas ta dernière phrase est minable, dégeulasse, et abjecte, et tu perds totalament mon estime, car je n'ai jamais dit, ou cautionner qu'il fallait matraquer ces personnes, ni aucune personne, que je détestes la violence, et que celles et ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, contrairement à toi, Natashas!

Ces images que tu montres, sont aussi le lot quotidien de toutes les prostituées du monde, travestis ou pas, tout le monde à un moment donné sur le trottoir a vécu ce genre de chose là, donc, ce n'est pas nouveau, ce que tu montres, on apprend rien de nouveau!

Les homos aussi vivent la mème chose quelques fois, car il y aura toujours des extrémistes de tout poils, partout dans le monde, mais que ce soit en Turquie, ou ailleurs, car on oublie aussi, que l'Iran, condamne à mort les homosexuels, dans ce pays, et que récemment, le président iranien, à l'ONU, a déclaré avec ironie, et fierté, qu'il n'y avais pas dans son pays, d'homosexuels!

Donc, n'accablons pas plus la Turquie, que d'autres pays, ou on réserve le mème sort aux travestis!

En tout cas, je n'ai jamais pensé, qu'il fallait tabasser des travestis, et encore une fois, cathy, je ne comprends pas comment tu peux ètre amie, avec un individu pareil!!! :evil:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 15:01 

Citation:
... car je n'ai jamais dit, ou cautionner qu'il fallait matraquer ces personnes, ni aucune personne, que je détestes la violence...

Je ne voulais plus intervenir sur ce forum, mais il ya quand meme des choses qu'on ne peut pas laisser passer.

Tu dis n'avoir jamais dit qu'il faut matraquer celui-ci ou celle-la, mais tes mots ont l'effet d'une matraque, et leur violence dementi tes dires de ne pas aimer la violence. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, et de l'effet produit.

Tu dis ne pas cautionner ce genre de choses... Tu es peut-etre meme sincere, mais tu devrais etre consciente que les propos haineux que tu tiens sont exactement ca, un cautionnement de toutes les derives discriminatoires, y compris contre toi-meme. Oui, une fois que les "beaufs" auront ben matraque les travestis, queers androgynes, il n'y a qu'un tout petit saut, dans leur zele, a aller debusquer les "integrees" comme toi, qui ne sont pour eux que des vilains travestis caches.

Ton identite est-elle si terriblement precaire que tu ne puisse pas tolerer des differences que tu ne comprends pas?

Basta, je retourne dans mon coin, et je ne repondrai pas aux vituperations que tu va obligatoirement m'adresser.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 15:23 

Mon Dieu, revoilà, le petit ami de Cami, qui reviens de son petit séjour à Gstaad! mdr

Miguel, il y avait, si longtemps, que tu me manquais déjà! :cry:

Tu as fait des émules, depuis, Appo, par exemple, c'est ton clone, il te remplace depuis quelques temps! :wink:

En tout cas, je me disais, que ça sentais les poubelles, depuis quelques temps, et je me demandais, d'ou ça venait!

En tout cas, ce qui est intérréssant et gratifiant de noter, et de remarquer c'est que tu me lis, et j'en rougirai presque, que mes posts ne te laissent pas indifférents, au point, que tu sortes de ton petit séjour aux coté de son altesse le prince de Savoye! :wink:

Je suis ravie de savoir que j'ai un lecteur assidu de mes posts, un fan, en somme!

Et les saunas, Miguel, ils sont comment, à Gstaad?

Besito feito!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 15:27 

"Ton identite est-elle si terriblement precaire que tu ne puisse pas tolerer des differences que tu ne comprends pas?"

TOUJOURS AUSSI TRANSPHOBE, sale vermine, pédéraste que tu es!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 17:10 

Sévillane13 a écrit:
sale vermine, pédéraste que tu es!

Je pense que tu devrais être beaucoup plus zen ! Je sais pas fais toi une tisane, décolle de devant ton ordi...
Car là tu dépasses les bornes, tu les a d'ailleurs dépassées depuis bien longtemps...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 17:43 

Au passage je suggère d'aller lire ce sujet tout à fait intéressant :
Petit mode d'emploi des forums i-trans
Et aussi de le relire de temps en temps, je sais pas il suffit de mettre un post-it sur son écran pour y penser ! C'est valable pour moi comme pour tous les participants à ces forums.

Et tout particulièrement ce passage :

nadya a écrit:
Dorénavant, la modération qui a été renforcée, ne laissera plus se développer des invectives interpersonnelles à rallonge, l'opprobre jetée sur certaines personne du fait qu'elle seraient pas assez trans au goût de certaines étiqueteuses de la transgendarité certifiée conforme, qu'elles seraient opéré(e)s, pas opéré(e)s du troisième ou du 66 eme sexe. Nous avons vu vers quel type d' intolérance ce genre de comportement amenait.

Si certaines ici veulent jouer au flic, au censeur ou au juge qu'elles aillent ailleurs / je peux donner les adresses / et ne perdent pas du temps à rédiger des posts remplis de fiel et de suffisance qui de toute façon auront une espérance de vie très limitée. Un(e) personne travesti(e), un homme cherchant une aventure, s'il est respectueux ou une personne en souffrance est autant respectable qu'une donneuse de leçon se disant trans 110 % pur porc.
Notre vocation est aussi de nous entraider et de ne pas juger autrui ! Les tenants des tribunaux d'exclusions sont prier de jouer avec leurs guillotines chez eux.

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 17:51 

Encore une fois, je n'ai pas besoin d'une mère la vertue, comme toi, qui viens me faire des leçons, du "bien parler", et j'ai passé l'age de recevoir des leçons, comme à l'école!

J'emploie les termes qui me sembles appropriés, et si tu n'es pas contente ou tu déplores mes propos, comme je te l'ai déjà dit, tu fais comme si tu ne les voyais pas, et tu ranges ta morale, dans ta poche, ou mieux, tu t'assois dessus!

Je constates, en tout cas, que tu es favorable, à la censure, et que tu demandes à ce qu'on me censure, or, je suis pour la liberté d'expression, et quand on m'insultes, je réponds à l'insulte, je sais que ça ne fait pas très zen, ou très Ghandi, tout ça, mais je ne vais pas changer ma personnalité, pour faire plaisir à des pères ou des mères la vertus!

Je me sens encore une fois, responsable de tout ce que je dis, et j'assumes à 200%, tous mes propos de A à Z, y compris, ceux qui s'adressent à cet espèce de tranlover, qui passe son temps à se masturber devant les travestis d'Escualita!

Ce n'est pas une tisane, qui fera changer mes opinions, par contre, toi tu devrais arrèter la fumette, depuis un moment déjà, ou les cakes hollandais!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 18:10 

Non Célia, je ne demande pas que l’on te censure mais que TOI tu te plies aux règles de bienséance de ce forum, édictées par exemple par le passage en bleu ci-dessus, passage qui te concerne tout particulièrement.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 18:18 

Certes, je n'aimes pas les mots que j'ai employé tout à l'heure, sauf, que je fais des exceptions, quand il s'agit de ce genre de type, complètement mythomane, qui raconte qu'il n'a pas été invité, aux derniers Oscars à Hollywwod, car, il n'avait pas eu le temps de trouver un smoking, qu'est-ce-que tu veux que je répondes à un pauvre type comme ça, qui est obligé de raconter des histoires énormes, comme celle là, et qui ferait plus pitié qu'autre chose, qui est obligé de s'inventer des vies, en se fichant de nous, en nous prennant pour des cons, ou des connes, et qui a le culot, de venir me donner des leçons, de bienséances, à avoir, alors, qu'il passes son temps, à jouer au mythomane!

Qu'est-ce-que tu veux, c'est plus fort que moi, faut que je mordes!!!

Faut il me piquer pour autant, je ne sais pas, mais je ne me tairais pas, devant des individus minables comme lui!

Bises!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 07:00 

Hello,
Citation:
Nataschas ta dernière phrase est minable, dégeulasse, et abjecte, et tu perds totalament mon estime, car je n'ai jamais dit, ou cautionner qu'il fallait matraquer ces personnes, ni aucune personne, que je détestes la violence, et que celles et ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, contrairement à toi, Natashas!

"Minable, dégueulasse et abject", c'est quoi ça, tu n'aimes pas l'image que ce reportage montre de toi. C'est pourtant bien à ces gens que tu ressemble, entre tes écrits (violents, insultants, méprisant, xénophobes) et les matraques de ce reportage y'a qu'un pas, la violence est la même.

Citation:
Michael a écrit :
Tu dis n'avoir jamais dit qu'il faut matraquer celui-ci ou celle-la, mais tes mots ont l'effet d'une matraque, et leur violence dementi tes dires de ne pas aimer la violence. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, et de l'effet produit.
Tu dis ne pas cautionner ce genre de choses... Tu es peut-etre meme sincere, mais tu devrais etre consciente que les propos haineux que tu tiens sont exactement ca, un cautionnement de toutes les derives discriminatoires, y compris contre toi-meme. Oui, une fois que les "beaufs" auront ben matraque les travestis, queers androgynes, il n'y a qu'un tout petit saut, dans leur zele, a aller debusquer les "integrees" comme toi, qui ne sont pour eux que des vilains travestis caches.

rien à rajouter !

Quelques exemples de tes perles XENOPHOBE !
Citation:
Perso, je vais encore continuer à écrire, car je ne veux pas laisser le dernier mot, à des gens qui salisent l'image de la transsexualité, en la fourvoyant, et en l'amalgamant avec ces travestis hormonés et bien montés, que sont les "Shemales", qui sont et resteront des mecs, dans leur tète, toute leur vie, et que ce n'est pas parce-qu'on a une apparence physique qui ressembles aux femmes, ou en tout cas, à un certain type de femme vulgaire, qu'on est forcément une femme dans sa tète, dans son ame, que vous le vouliez ou non, et ça vous n'y pourrez jamais rien, depuis la nuit des temps, l'homme né avec son pénis, et la femme née avec son vagin!

Citation:
Que les Shemales, et les trans, ça n'a rien à voir, les shemales, ce sont des hommes, avec des esprits d'hommes et un sexe d'homme, ce sont des poupées gonflables vivantes!

Citation:
Ces créatures, comme tu les appelles, ce sont des hommes, ils le revendiquent d'ailleurs, eux mème, il ne se feront jamais opérer, car un homme ne veut pas se débarasser de son organe viril, c'est donc logique, et normal, et celles qui subissent l'opération, sont avant tout des femmes, avant d'ètre appellées, des trans, (je suis sure que Estelle, est d'accord avec moi!)!
Tu dis avoir connu une "trans", qui t'a dit de devenir comme elle, alors, je peux te dire, qu'elle est trans, comme moi, je suis la vierge Marie!
Si elle t'a proposé ça, alors, ce ne peut pas ètre une trans, une femme, car elle devrait savoir elle la première qu'on ne convertie pas les gens comme ça, comme si cette personne, te disait d'aller te mettre une autre chemise, ne la fréquente plus, ce genre de personne, est dangereuse!

Et des exemples de déformation XENOPHOBE comme le fait la presse du pays de ce reportage ! Tu voudrais que ce que tu écrit soit vrai mais c'est complètement faux !
Citation:
Natashas, en général, par définition, un "Shemale", ne peut pas se trouver sur une liste d'attente, pour une opération de vagino, pour la simple et bonne raison, que par définition, ce qui différencie, un "shemale", d'une personne transsexuelle, c'est que le "Shemale", veut volontairement garder son pénis, jusqu'à la fin de ses jours, et en jouir, jusqu'à sa mort, et une personne transsexuelle se diriges systématiquement vers l'opération de vaginoplastie, ensuite, le changement d'état-civil, et l'intégration à la société, en tant que femme ou homme!

Comme disait, mon amie Estelle, sur nos cartes d'identité, il n'y a pas marqué, SEXE: Transsexuelle, mais il y est marqué, Sexe: Féminin!

Un Shemale, a choisis de vivre en portant, toute sa vie, une anatomie masculine, et donc des documents d'identité de mec, et que pour cette personne, par provocation auss sans doute, ça le ne dérange pas, de devoir à chaque fois, montrer son identité masculine, quand il va à la poste chercher un colis, ou chez le toubib, ou dans les différentes administrations!

Citation:
C'est quand mème de notoriété connu, que les Shemales, sont des mecs avec des seins, enfin, cathy, que ton amitié avec nataschas, ne t'aveugle pas à ce point, J'avoue qu'Estelle et moi, on ne comprends, pas que tu ne gardes pas ton objectivité habituelle, et ton esprit de conciliation et que tu dérives tes pensées, vers des ètres comme ces Shemales, et en plus tu es en contradiction Cathy, avec ce que tu as toujours dit, sur le fait que les transsexuelles, sont des femmes avant d'ètre autre chose!

Citation:
Décidément, Natashas, c'est à croire que tu ne lis pas le français, nous parlons, des personnes qui intentionnellements et volontairement, ne veulent pas subir l'intervention, rejettent l'opération, pour continuer à se servir activement et comme n'importe quel homme, de leur organe viril, jusqu'à la fin de leur jour!

Sujet du message: proportionalité et equilibre
MessagePosté: 03 Nov 2007, 09:11 
Administratrice

Sévillane13 a écrit:

J'emploie les termes qui me sembles appropriés, et si tu n'es pas contente ou tu déplores mes propos, comme je te l'ai déjà dit, tu fais comme si tu ne les voyais pas, et tu ranges ta morale, dans ta poche, ou mieux, tu t'assois dessus!

Je constates, en tout cas, que tu es favorable, à la censure, et que tu demandes à ce qu'on me censure, or, je suis pour la liberté d'expression, et quand on m'insultes, je réponds à l'insulte,

Tu ne peux pas employer les termes qui te semblent approprié si tu n''est pas capable de faire la part des choses et de savoir ca que l'on peut dire ou pas dire sur un forum.
La liberté c'est d'abord la liberté pour l'autre de pas etre insulté ou blessé par toi.
La censure est là quand le respect de l'autre disparait.
Et ce ne sont que les enfants qui disent des gros mots pour voir jusqu'ou ils peuvent aller trop loin avant que papa les gronde.
Mais je suis pas le papa fantasmatique de ce forum et je pense que toi comme tous le monde ici sommes adultes etque nous pouvont nous auto moderer pour eviter que je le fasse.

Non la liberté d'expression ce n'est pas pouvoir legitimer n'importe quel idée ou mot

Non les idée du Front national n'ont pas de place ici ( soyons racistes contre les racistes )
Non les propos homophobes n'ont pas leur place ici ( soyons exclusifs contre ceux qui excluent)
Et non je n'accepterai pas non plus au nom de la liberté d'expression le proselysme a la tss tss ou au revisionisme.

Donc la liberté d'expressionn a aussi des regles et ce n'est pas le droit d'insulter, de rabaisser ou de discriminer en toute liberté

.
Si quelqu'un te dit :
Citation:
" Tu dis ne pas cautionner ce genre de choses... Tu es peut-etre meme sincere, mais tu devrais etre consciente que les propos haineux que tu tiens sont exactement ca, un cautionnement de toutes les derives discriminatoires, y compris contre toi-meme. Oui, une fois que les "beaufs" auront ben matraque les travestis, queers androgynes, il n'y a qu'un tout petit saut, dans leur zele, a aller debusquer les "integrees" comme toi, qui ne sont pour eux que des vilains travestis caches.

Ton identite est-elle si terriblement precaire que tu ne puisse pas tolerer des differences que tu ne comprends pas?

"

Il t'attaque peut etre personnellement mais disons que ca fait partie du jeu, tu n'est pas une personne tres consensuelle mais tu relira ces mot il n'y a aucune insulte.

Tu n'a pas a repondre
Citation:
" TOUJOURS AUSSI TRANSPHOBE, sale vermine, pédéraste que tu es!

Célia "

Car il n'y a pas proportionalité et l'une des regles universelle de la justice ert de la vie en societé est la proportionalité de la reaction.

N'a tu plus d' argument pour monter d'un niveau et passer a l'insulte grave ? on dit pourtant que tu a le sens de l'argumention et de la repartie. Alors si c'est le cas tu reponds au meme niveau et avec des arguments pas avec l'insulte.

Ne dit pas "enculé" a quelqu'un qui t'a traitée "d'imbecile"
Ne plonge pas un couteau si on t'a donné une gifle

Je ne censure pas cette phrase pour qu'elle reste en illustration du probleme que tu a mais te demande a l'avenir de surveiller ton language
Plus d'insultes please

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 09:43 

http://fr.youtube.com/watch?v=SGB3KyyTxP0

--

C cool on peut éditer.

Bon W.E à tous le monde.

MessagePosté: 03 Nov 2007, 10:20 
Administratrice

Image

Un souvenir me revient

Un balladeur hifi Sony emplissais mes oreille de Love over gold et Private Investidation

Le chameau sur lequel j'etais perchée etait premier de la petite caravane a une centaine de Km au sud de Matmata dans le Sahara tunisien,

Le pas du chameau et celui de la guitare de Knoppfer s'etaient accordés
J'etais seule au monde perdue dans le bleu et le blanc eclatant et mon ombre s'etirai s au nord est, oubliée dans le desert de sel

Devant moi rien d'autre que le chemin que je creais
derriere moi le passé comme il sied au passé

j'ai enlevé mes lunettes noire et le soleil m'a pênetrée

Qui a dit que l'orgasme preferai l'obscurité des pieces fermées
Qui a dit que l'on ne pouvait pas etre emporte par lui a la seule jouissance de la liberté

http://www.dailymotion.com/video/x1j3r9 ... arms_music

http://www.dailymotion.com/video/x1yp1q ... love_music

http://www.dailymotion.com/video/x84wl_ ... graph-road
_

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 11:15 

Je vois que tout le monde est contre moi, je comprends d'autant plus Estelle, et chrisophe qui veut quitter le forum, car on est linché, par un certain nombre de personnes içi, à commencer par Natashas, qui a insulté à plusieurs reprises Estelle, en disant des horreurs, sur elle que personne n'a cru bon de relever, comme par hasard, du style:

"je ne comprends ce que tes amies, te trouvent...." et j'en passes!

Je trouves juste dommage, que quand moi ou Estelle, nous faisons insulter sur ce forum, personne ne vient nous soutenir, mème pas Cathy, que nous apprécions, pourtant, beaucoup, comme elle le sait, sous prétexte, qu'on ne partages pas le point de vue, de cette secte des 3 ème sexe, dont je ne me sens aucune affinité de près ou de loin, et que j'estimes ètre le problème aujourd'hui, qui fait que la cause des trans, n'avancera jamais, ne sera jamais crédible aux yeux des gouvernants!

Nous avons fait notre parcours jusqu'au bout, et Ewa, aussi s'y prépare, et d'autres aussi, à venir, et j'estimes que c'est indécents pour elles, de cautionner ce terme très masculin de 3 ème sexe, qui est un terme cher au porno, ou à Escualita, en plus c'est donner raison, à ces types, qui recherchent en nous le "pénis", et Nadya, tu le sais aussi, toi qui n'aimes pas non plus ce genre de mec, et que Abigael, ou Natashas, défendent ce genre de pervers sexuels, à l'homosexualité refoulée et reniée, en les félicitant et en les encourageant, presque, pour moi, la moutarde, Amora, me monte au nez, très vite!

Par contre, puisque mème ceux que j'apprécies le plus me lache, moi et Estelle, y compris, à l'exception d'une seule, qui me restes fidèle et loyale, ce que j'appelles la vraie amitié, suivez mon regard, là bas, du coté de la Russie, je préfères à présent, stopper mes interventions sur le forum, mais pas les stopper, pour mieux y revenir ensuite, quitte à ce qu'on ne me crois pas, ou qu'on me parles du syndrome de résurection, je préfères arréter là, car je penses, de plus en plus, depuis quelques temps déjà, ne plus y avoir ma place, et là, je préfères m'en aller, de moi mème, comme l'a dit Estelle, récemment, pour vivre ma vie, en dehors du milieu, comme le souhaites depuis toujours mon mari, qui détestes que je viennes rabacher les mèmes choses sur le forum, et qui me fait souvent la tète, quand j'y écrit, et cette fois-çi, je lui donne raison!

Je préfères vous laisser entre gens de mème compagnie, dans une belle uniformité idéologique, avec les mèmes conceptions, des identités, les mèmes conceptions, de la transsexualité, je vais vous laisser dire, désormais, que "Shemale=transsexuelle=translovers", je ne viendrais plus contredire, les miss, Natashas, Abigael, Alaind, Michael from New-York, vous pourrez vous auto-congratuler, et vous chatouiller là ou ça vous fait du bien, dans une totale harmonie et une totale unanimité, désormais, dans un ronronnement généralisé, ou tout le monde sera d'accord avec tout le monde, et ou tous les translovers auront pignons sur rue, et pourront aisément passer leur petites annonces, pour avoir la liberté de faire quelques victimes supplémentaires, et exprimer leur désir sexuels de ce qui se trouve entre vos jambes, mesdames!

Juste après mon messages, les mauvais langues, qui me crachent dessus, après le baiser, vous le verrez, diront, que de toute façon, je réscusiterai à nouveau, dans 1 semaine, ceux-là, mème, je leur laisses ce plaisir à présent de douter de ma détermination, mais si jusque là, je savais que j'avais des amis fidèles parmi vous, je revenais, et je recommencais à tourner manège, de plus bel, cette fois, mes amies, mes vraies, sont à l'extérieur du forum, et je n'y vois plus motivation pour réapparaitre, mais je ne ferai pas des adieux, parce que personne ne me croiras, je dis juste, que je n'ai plus la motivation, pour me battre contre des moulins à vent, plus envie, de témoigner, alors quand l'envie n'est plus là, c'est plus fort que tout, la motivation, c'est toujours ce qui m'a fait revenir!

Ceci dit, je mettrai un petit bémol, vis à vis de Nadya, envers laquelle je gardes mon estimes, y compris à son compagnon, Alain, qui ne m'ont jamais censurés, ou en tout cas rarement, sauf quand je dépassais les bornes, ce que j'estimes ne pas avoir fait cette fois-çi, à l'égard de ce mythomane Michael from New-York, qui passes sont temps, à nous faire croire qu'il fréquente les grands de ce monde, (heureusement que le virtuel existes, pour ces mythos, d'ailleurs!), Nadya, je l'ai mème à plusieurs reprises défendus, avec plaisir, et sans jamais demander rien en retour, je m'en fous, et c'est parce-que je l'estimes que je l'ai fait à l'égard de ces individus, que sont les Del..., entre autres, et que ce n'est pas elle qui est responsable de mon départ du forum, mais je prefères m'en aller, plutot que de transformer son forum en pugilat, me connaissant aussi, ce qui a commencé à l'ètre, mais pour moi, avec raison, cette fois-çi!

Je gardes donc mon amitié, pour Nadya, et Alain, ça ne changes rien pour moi, mème s'ils fréquentent, un type que je n'ai jamais hais, d'ailleurs, mais qui m'a fait beaucoup de mal à moi, et mon mari, par la mème, à un moment donné de nos vies, quand nous nous sommes croisés!

Je vous dis à bientot, et je préfères laisser le forum, dans le consensuel, le plus total, ce qui aura pour effet, de soulager Abigael, et d'autres, qui auront, désormais à loisir de pouvoir distiller leur idéologie du 3 ème sexe, avec, un espace, qui leur sera donné, et aux translovers, qui pourront, allégrement, et avec "gay-té", lançé des appels, au club des 3 èmes sexe!

Natashas, je te souhaites, d'avoir quelqu'un que tu pourras, encore combattre, car tu vas finir par t'ennuyer, bon, il te restes encore,
Laurine! :lol:

Maintenant, vous pouvez y aller!

Bisous à Christine, Estelle, Tof, Nadya, Alain, Laurine, Ewa, et mème à Blondinette!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 12:27 

Kikoo

Je ne reprendrais pas ton post, mais je voudrais ajouter quelques petites choses.
Personnellement je n'ai jamais choisi un parti quelqu'il soit.

J'ai mes propres idées, mes propres questionnements et je n'impose jamais mes "dires".
Alors que tu me dises que j'ai pris le parti de l'un ou de l'autre me déçoit beaucoup car ce qui voudrait dire que tu n'as jamais lu mes replys.

Maintenant que tu considères qu'une personne n'est plus de ton coté parcequ'elle n'approuve pas ce que tu écris est vite dit.
Il y a d'un coté les idées et derrière la manière dont on les exprime.

Je te savais avec ce coté impulsif (chacun et chacune à son tempérament), que tu désires lutter contre certains préjugés libre à toi de le faire avec brio et tu recevras mon aval, mais que celà commence par une petite guéguerre tournant vers la vulgarité, les insultes et la grossierté (c'est également ton choix) là je ne te donnerai pas mon aval pour la simple raison qu'il existe d'autres manières pour agir et que celà ne correspond pas à mon caractère.
Maintenant pour ces actes je ne te donne pas tord ni raison, tu es assez grande pour assumer.

Tu oublies également une chose, c'est qu'un forum est un échange d'idées (mêmes contradictoires) et il faut accepter celà, et le respect passe avant tout par l'acceptation du dialogue et surtout de ne pas chercher à convaincre que tu es la seule à avoir raison et le problème est qu'arrivée à cours d'arguments celà se transforme en pugilat et en insultes.
Je crois que ce comportement est dégradant.
Je t'estime bien et je respecte ton idéologie (que je n'approuve pas à 100% mais je la respecte)

Donc pour ceux et celles qui ne partagent tes idées fait en de même, respecte leurs idées.

Voilà ce que je voulais ajouter et ne crois pas que je suis remontée contre toi, de toute façon si je l'étais je t'ignorerai et je n'aurai pas écrit ce reply, ni les MP que je t'ai envoyé avant que tu ne postes ton message.

Kiss

Cathy
PS: Te connaissant et également ton impulsivité, je pense que tu reviendras poster de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 13:11 

Bonjour,

C'est incroyable ce qu'une bonne tasse de thé accompagnée de makroud peut changer l'approche relationnelle entre les êtres de points de vue divergents !

Bise à toi Célia mais également à tous les intervenants de ce forum.

Amélia

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 14:09 
Administratrice

Ma chere Amelia si consensuelle :))

Sévillane13 a écrit:
Je vois que tout le monde est contre moi, je comprends d'autant plus Estelle, et chrisophe qui veut quitter le forum, car on est linché, par un certain nombre de personnes içi, à commencer par Natashas, qui a insulté à plusieurs reprises Estelle, en disant des horreurs, sur elle que personne n'a cru bon de relever, comme par hasard, du style:

"je ne comprends ce que tes amies, te trouvent...." et j'en passes!

Ce n'est pas parce que je te demande de ne pas insulter avec des propos homophobes quelqu'un qui se trouve a 5000 km, qui ne t'a pas insulté et que tu ne connais meme pas que tu dois jouer a la victime expiatoire.
Et je ne crois pas qu'accepter les insultes a repetition dont tu abreuve un grands nombre de groupes ou de personnes est un moyen de t'aider ou d'etre une bonne modo.

Quanf à Estelle, si quelqu'un l'insulte elle connait le moyen de faire cesser les choses tres rapidement.
Et je ne pense pas en outre qu'une modo se fasse longtemps insulter ici sans que l'insulteur doive aller voir ailleurs si la censure est plus belle

Il faut que tu sache, et je te demande de reflechir de facon " chretienne" a ce que je vais dire que que quand 3 posts sur 5 que tu ecrit, comportent des agressions, des jugements ou des insultes ( les homos, les travs, les shemales, la gauche, Sarkozy, les celles qui se font pas operer, les celles qui mettent leurs photos, les mecs etc ...) il ne faut pas t'etonner que tu provoque a ton encontre un sentiment disons legerement negatif.
Aime et accepte les gens et tu aura moins de gens voulant en decoudre avec toi.
On dit qui seme le vent ... doit pas s'etonner de recevoir une tuile sur la tete.

Tu dit avoir lus les Evangile. Y dit on dedans qu'on doit toujours condamner et jeter la pierre aux Marie Magdalena operées ou pas ou à son prochain?
Pourquoi n'essaie tu pas d'etre heureuse et de laisser les gens vivre leur differences comme on te laisse vivre ta transsexualité acceptée ou refoulée ?

Pourquoi les gays te revulsent ils tant ? Pourquoi tout ce qui minoritaire ou differents te donne t'il envie de frapper avec des mots et de faire mal ?

On dit que les femmes apprecient en majorité la compagnie des homos
Et c'est surtout les mecs les plus decérebrés qui les traitent de mot mechants

Sois un peu plus cool Celia
Arrete d'insulter autrui et tu pourra me demander de censurer un mot d'autrui qui t'aurai blessée, mais pour me demander cela il faut que toi même tu devienne respectueuse de la difference des autres

Citation:

Nous avons fait notre parcours jusqu'au bout, et Ewa, aussi s'y prépare, et d'autres aussi, à venir, et j'estimes que c'est indécents pour elles, de cautionner ce terme très masculin de 3 ème sexe, qui est un terme cher au porno, ou à Escualita, en plus c'est donner raison, à ces types, qui recherchent en nous le "pénis", et Nadya, tu le sais aussi, toi qui n'aimes pas non plus ce genre de mec, et que Abigael, ou Natashas, défendent ce genre de pervers sexuels, à l'homosexualité refoulée et reniée, en les félicitant et en les encourageant, presque, pour moi, la moutarde, Amora, me monte au nez, très vite!

On peut ramener a notre objectivité a nous des gars qui nous prennent pour des vide couilles, ni hommes ni femmes.
On peut ironiser et en rire mais ce n'est pas une raison pour etre insultantes sauf si la personne commence a l'etre. Il y aussi beaucoup d'ignorance chez la plupart. Toi par exemple, tu ne connais sans doute pas grand chose a la judaicité . Un juif que tu aura vexé en employant le terme " mur des lamentations" parce que tu l'aura entendu a la télé , devra t'il t'insulter ou t'expliquer SON point de vue ?

Pareil pour le troisieme sexe ou la corrida

Il faut mieux expliquer qu'insulter
Citation:

Maintenant, vous pouvez y aller!

Bisous à Christine, Estelle, Tof, Nadya, Alain, Laurine, Ewa, et mème à Blondinette!

Plusieurs personne , Celia, m'on dit depuis des mois et des mois
- " Celia nous a trop blessée avec ses idées, ses insultes et ses préjugés ne m'en veut pas mais je pars ou je serai silencieuse, car elle sait particulierement bien argumenter et moi pas, alors je tiens pas a me faire demolir en public.

Je ne t'ai pas virée pour cela Celia
Je leur ai dit:
Vous etes adultes toutes les deux et avec toutes les deux des doigts et un cerveau
Il y a une moderation qui est la pour empecher les desequilibres trop flagrants mais c'est a vous de repondre et la fuite est votre droit mais jamais une solution satisfaisante.

Je te dis ca a toi aussi CElia

Si tu veut disparaitre parce que tu est allée un peu trop loin et que tu veux pas le reconnaitre, c'est ton droit
Ca fera peut etre plaisir a certain(e)s
a moi pas vraiment mais c''est la vie du forum

Si tu veut reflechir aux vraies raison de cette situation sans mettre 100% des torts d'un coté ou de l'autre c'est une option aussi

A toi de voir Bises a vous deux, quoi qu'il en soit :P

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 15:11 

Je penses Nadya, que j'ai souvent plus expliqué, qu'insulté, et que si j'ai insulté, c'est ceux qui m'insultent de manière gratuite, comme la souvent fait Michael, (qui n'est pas plus à 5000 km de nous, que moi de toi), Alaind, qui après m'avoir pris avec passion, dans ses bras, me hait et me crache dessus avec autant de passions, et j'ai été obligée de me défendre, contre ses attaques, sur ce forum, ou ses menaces, de ne pas écrire sur le forum i-trans, en 2004, sous peine, de venir crever les pneus de celui qui est aujourd'hui, mon mari, ou pire de me menacer de me détruire, au téléphone, au point, que j'étais à 2 doigts de porter plainte contre lui, mais saches que cet homme là, aime un jour, et détestes, le lendemain, et cela a été le cas, pour tout ceux qu'il a croisé, dans sa vie!

Je trouves tes jugements injustes, vis à vis de moi, et je suis surprise mème de ton post, car si je comprends bien, je dois m'auto-flageller, pour tout ce que j'ai fait jusque là, que tu m'accables de tous les maux, alors que j'ai toujours reconnu, tu le sais, avoir dépassé les bornes, par certains moments, ou en effet, dans mes propos tranchés, avoir blessés des gens, et je m'en excuses, mais j'ai toujours été comme ça, et qu'un psy, pourrait me dire, que si je suis aussi tranchée, c'est que ça cache un mal-ètre, j'en sais, rien, mais sans doute, que mon parcours pourtant, pas trop mal passé à l'extérieur, s'est mal déroulé à l'intérieur de moi, et qu'aujourd'hui, je n'en ai toujours pas la paix de l'esprit!

J'ai souffert, moi, d'avoir cette malformation sexuelle, qu'on appelle "un pénis", à tel point, qu'aujourd'hui, je hais, en effet, l'idée, que quiquonque, puisses non seulement, vivre avec cette malformation, mais en plus, l'utiliser, et ça, c'est plus fort que moi, je ne supportes pas de le lire, et de l'entendre, car ça me rammène à ma propre souffrance, celle que j'ai vécu, et qui est encore vivace, en moi, alors que je suis opérée depuis 2004!

Je sais, qu'avec le temps, je vais me calmer, les mauvaises langues, diront, qu'il n'y a plus rien à faire, que je suis un cas désespéré, et que je suis une malade mentale, comme aime à le dire et le penser, Alaind, que ça rassures, et que ça soulage, vous le verrez (il m'a envoyé un message de satisfaction d'ailleurs, en privé!) que je quitte le forum, mais ça me fait sourire, plus que pleurer, son attitude passionément haineuse!

Je ne sais pas si je suis un cas desespéré, je passes mon temps, à me battre contre mes tendances extrèmistes, qui sont issues d'une souffrance passée, je le sais, et je blesse des gens, qui ne le mérites pas, mais j'ai aussi été blessée, par des propos, que je ne méritais pas, non plus, mais que j'ai subis, en pleine figure, et mème si je parais dure et impitoyable, j'ai souvent eu mal, par ce qu'on me dit, comme ce qu'à dit, Michael, à mon propos, et qui a déclenché, la bombe atomique, en appuyant, ou ça me fait mal, et cette bombe atomique, a donné le résultat terrible que l'on a lu, et en le relisant, je me suis mème demandé, si c'était moi, qui avais écrit une horreur pareille, mais elle était à l'image du propos, qui mettais en doute, mon identité, qui est pourtant, affirmée aujourd'hui, officiellement, et administrativement, et que quand on fait un parcours comme le mien, arriver là ou je suis arrivée, vivre normalement, comme n'importe qu'elle femme, aller à la plage, en bikini, alors que 5 ans, avant j'y étais en tant que jeune-homme, donc, arriver à ce niveau là, et lire par un individu sorti, de je ne sais ou, qui ne me connait pas, ne m'a jamais vue, que j'ai une identité précaire, ça m'a sortie par les trous de nez, et j'ai explosé, au lieu de me maitriser, en effet!

J'ai trouvé, en plus, son comportement, comme souvent à mon égard, très transophobe, dans ses propos, mettant en doute, mon identité sexuelle, en permanence, par des sous-entendus, ou des allégations mensongères, pour quelqu'un qui ne connais rien à la transsexualité, c'est pour moi, insupportable, Nadya, il a fait la mème chose que cet ivrogne de David D, à chaque fois, c'est ce mème genre de mec, qui osent ramener leur fraise, en injuriant, en insultant, en plus, là ou ça fait mal, et après on s'étonne, que j'en viennes à des extrèmes!

En tout cas, je ne t'en veux pas Nadya, pour ce que tu as écrit, je ne suis pas d'accord sur tout, ce que tu as écrit, je trouves par moment, que c'est excessif, et caricatural, à mon égard, et que je ne suis en rien haie des homos,, je n'en connais pas, tout simplement, parce que la vie, ne m'a plus ammennée à en croiser, ou en tout cas, pas que je saches!

Nadya, je vais retenir cette phrase, que tu as écrit, et qui me touche:

"Si tu veut disparaitre parce que tu est allée un peu trop loin et que tu veux pas le reconnaitre, c'est ton droit
Ca fera peut etre plaisir a certain(e)s
a moi pas vraiment mais c''est la vie du forum"

Je vais suivre la méthode de la douce Amélia, que j'admires pour sa zen attitude, alors si c'est tisane, et Makroud, la méthode, je vais en boire 2 litres et demi par jour! :wink:
Bisous à toi, Amélia!!!

Comme tu le dis, mon départ, va faire plaisir à certains et certaines, et je me dis, après tout, s'il n'y a que ça, pour les rendre heureux, et que ça les soulages, alors Allelluhiah!!!! :wink: et Inch Hallah, à eux!!!

Amicalement, Nadya, et Alain, de nous deux, à vous, et peut-ètre un jour, qui sait, une rencontre!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 15:17 

Je te suis à 100% Nadya. Je ne comprends les jugements au premier dégré et à l'emporte pièce de quelques unes, comme Célia. Ses paroles m'ont déjà blessées, parce que ce que je vis, qui me semble semblable à ce que beaucoup d'entre nous vivons ici, est pénible, difficile et plein de choix qui nous ouvrent des portes mais en ferment au moins autant.

Alors, lancer à la tête des autres "nous au moins on a eu le courage d'aller jusqu'au bout" est blessant pour celles qui n'y sont pas encore et qui ont des doutes, des inquiétudes, des déprimes. Alors, l'attitude ce celles qui nous font des pieds de nez en nous disant, "Nanana, nous on est de l'autre côté, nous on est courageuse et vous êtes des idiotes parce que vous doutez" est minable.

Je dois ajouter que je connais des gens dans toutes les catégories honnies par certaines, des gens qu'elles qualifieraient sans doutes de "shemale" ou d'"homos refoulés", qui sont attachants humainement, même si je ne les comprends pas dans leur démarche. Je ne supporte pas qu'on classe les gens dans des catégories et puis que l'on juge ces catégories en bloc, sans nuances, sans humanité. C'est la marque de tous les racismes. Avoir des jugements comme cela quand on est dans une situation comme la notre (ou quand on l'a connue pour celles qui ont terminé leur démarche) est incompréhensible.

Jade

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 16:05 

Hello,

Célia, je ne suis pas là pour t'accabler ou te faire la morale et je l'avoue j'ai fait exprés de mettre cette phrase choc à la fin de mon premier post, pour que tu te réveilles Célia. Arrêtes une seconde ton sang de faire un tour, réfléchis et analyse un peu ce que tu écris. Laisses un peu tes copines et réfléchis toute seule, tu n'es pas une sotte sans cervelle. Je t'ai laissé allé plus loin que moi dans les insultes mais je suis capable de pire Célia.

Quand tu écris cela, "Perso, je vais encore continuer à écrire, car je ne veux pas laisser le dernier mot, à des gens qui salisent l'image de la transsexualité, en la fourvoyant, et en l'amalgamant avec ces travestis hormonés et bien montés, que sont les "Shemales", qui sont et resteront des mecs, dans leur tète, toute leur vie, et que ce n'est pas parce-qu'on a une apparence physique qui ressembles aux femmes, ou en tout cas, à un certain type de femme vulgaire, qu'on est forcément une femme dans sa tète, dans son ame, que vous le vouliez ou non, et ça vous n'y pourrez jamais rien, depuis la nuit des temps, l'homme né avec son pénis, et la femme née avec son vagin!", je suis profondément touchée, blessée et humiliée.
Ce n'est pas parce que j'ai arrêté le trottoir que ça ne me touche plus ou que je ne dois plus me sentir concerné. pour avancé, je regarde souvent en arrière et je suis toujours solidaire de mes amies qui y sont encore. J'aurai pu te rendre la monnaie de ta pièce au centuple (michael à côté c'est de la rigolade) mais je ne l'ai pas fait, parce que ce sont des choses que je n'accepterai jamais qu'on me le dise.

Je comprend tout à fait ton point de vu, tu n'es pas la seule, j'en compte aussi parmi mes copines mais elles ne vont pas loin dans les insultes et y a vraiment des choses qui ne se disent pas, même derrière un ordinateur. Plus d'un s'est fait massacré la gueule, aussi bien sur les trottoirs de paris Marseilles ou Nice (même, pas sur le trottoir du tout) pour avoir proférée les mêmes insultes.

Tu as complètement raison, je ne te connais pas, seulement tes écris mais je ne me suis pas seulement arrêté à tes écris sur les "shemale". Dans la vie, quand tu ne parles pas des shemale tu dois être une personne formidable avec tes amies, ce serait dommage de ne laissé que cela sur le web.

Nataschas

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 16:25 

Citation:
tu dois être une personne formidable avec tes amies

Exact Natasha.
Celia sur le forum et Celia dans la vie
ce sont deux personnes totalement opposées.
Et je suis bien placée pour le savoir
Bise

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 17:49 

ca fait un moment que je ne repond plus aux messages d insultes sur ce forum , et en aucun cas je n accepte d etre la cause du delire de cette personne !

que ce soit clair pour tous !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 17:55 

C'est pour que tout le monde relise le post de Celia?
Je ne vois pas l'interet
si c'est pour ne rien dire....

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 18:03 

C'est facile maintenant vu qu'on peut editer....

Bert,te souviens tu de la main agile?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 18:07 

no comment

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 18:33 

alaind a écrit:
no comment

Et bien je remarque que tout est cool ici....pas besoin d'être derrick pour le comprendre...... Sourire Philippe 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 23:27 

Finalement, il y a plus d'hommes que de femmes, sur ce forum!! C'est peut être la raison de cette violence! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 23:30 

Nataschas a écrit:
Hello,

Célia, je ne suis pas là pour t'accabler ou te faire la morale et je l'avoue j'ai fait exprés de mettre cette phrase choc à la fin de mon premier post, pour que tu te réveilles Célia. Arrêtes une seconde ton sang de faire un tour, réfléchis et analyse un peu ce que tu écris. Laisses un peu tes copines et réfléchis toute seule, tu n'es pas une sotte sans cervelle. Je t'ai laissé allé plus loin que moi dans les insultes mais je suis capable de pire Célia.

Quand tu écris cela, "Perso, je vais encore continuer à écrire, car je ne veux pas laisser le dernier mot, à des gens qui salisent l'image de la transsexualité, en la fourvoyant, et en l'amalgamant avec ces travestis hormonés et bien montés, que sont les "Shemales", qui sont et resteront des mecs, dans leur tète, toute leur vie, et que ce n'est pas parce-qu'on a une apparence physique qui ressembles aux femmes, ou en tout cas, à un certain type de femme vulgaire, qu'on est forcément une femme dans sa tète, dans son ame, que vous le vouliez ou non, et ça vous n'y pourrez jamais rien, depuis la nuit des temps, l'homme né avec son pénis, et la femme née avec son vagin!", je suis profondément touchée, blessée et humiliée.
Ce n'est pas parce que j'ai arrêté le trottoir que ça ne me touche plus ou que je ne dois plus me sentir concerné. pour avancé, je regarde souvent en arrière et je suis toujours solidaire de mes amies qui y sont encore. J'aurai pu te rendre la monnaie de ta pièce au centuple (michael à côté c'est de la rigolade) mais je ne l'ai pas fait, parce que ce sont des choses que je n'accepterai jamais qu'on me le dise.

Je comprend tout à fait ton point de vu, tu n'es pas la seule, j'en compte aussi parmi mes copines mais elles ne vont pas loin dans les insultes et y a vraiment des choses qui ne se disent pas, même derrière un ordinateur. Plus d'un s'est fait massacré la gueule, aussi bien sur les trottoirs de paris Marseilles ou Nice (même, pas sur le trottoir du tout) pour avoir proférée les mêmes insultes.

Tu as complètement raison, je ne te connais pas, seulement tes écris mais je ne me suis pas seulement arrêté à tes écris sur les "shemale". Dans la vie, quand tu ne parles pas des shemale tu dois être une personne formidable avec tes amies, ce serait dommage de ne laissé que cela sur le web.

Nataschas

Tu devrais écrire un livre sur la prostitution! :lol:

MessagePosté: 06 Nov 2007, 23:35 

nadya a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Je constates, en tout cas, que tu es favorable, à la censure, et que tu demandes à ce qu'on me censure, or, je suis pour la liberté d'expression, et quand on m'insultes, je réponds à l'insulte,

Tu ne peux pas employer les termes qui te semblent approprié si tu n''est pas capable de faire la part des choses et de savoir ca que l'on peut dire ou pas dire sur un forum.
La liberté c'est d'abord la liberté pour l'autre de pas etre insulté ou blessé par toi.
La censure est là quand le respect de l'autre disparait.
Et ce ne sont que les enfants qui disent des gros mots pour voir jusqu'ou ils peuvent aller trop loin avant que papa les gronde.
Mais je suis pas le papa fantasmatique de ce forum et je pense que toi comme tous le monde ici sommes adultes etque nous pouvont nous auto moderer pour eviter que je le fasse.

Non la liberté d'expression ce n'est pas pouvoir legitimer n'importe quel idée ou mot

Non les idée du Front national n'ont pas de place ici ( soyons racistes contre les racistes )
Non les propos homophobes n'ont pas leur place ici ( soyons exclusifs contre ceux qui excluent)
Et non je n'accepterai pas non plus au nom de la liberté d'expression le proselysme a la tss tss ou au revisionisme.

Donc la liberté d'expressionn a aussi des regles et ce n'est pas le droit d'insulter, de rabaisser ou de discriminer en toute liberté

.
Si quelqu'un te dit :
Citation:
" Tu dis ne pas cautionner ce genre de choses... Tu es peut-etre meme sincere, mais tu devrais etre consciente que les propos haineux que tu tiens sont exactement ca, un cautionnement de toutes les derives discriminatoires, y compris contre toi-meme. Oui, une fois que les "beaufs" auront ben matraque les travestis, queers androgynes, il n'y a qu'un tout petit saut, dans leur zele, a aller debusquer les "integrees" comme toi, qui ne sont pour eux que des vilains travestis caches.

"

Il t'attaque peut etre personnellement mais disons que ca fait partie du jeu, tu n'est pas une personne tres consensuelle mais tu relira ces mot il n'y a aucune insulte.

Tu n'a pas a repondre
Citation:
" TOUJOURS AUSSI TRANSPHOBE, sale vermine, pédéraste que tu es!

Célia "

Car il n'y a pas proportionalité et l'une des regles universelle de la justice ert de la vie en societé est la proportionalité de la reaction.

N'a tu plus d' argument pour monter d'un niveau et passer a l'insulte grave ? on dit pourtant que tu a le sens de l'argumention et de la repartie. Alors si c'est le cas tu reponds au meme niveau et avec des arguments pas avec l'insulte.

Ne dit pas "enculé" a quelqu'un qui t'a traitée "d'imbecile"
Ne plonge pas un couteau si on t'a donné une gifle

Je ne censure pas cette phrase pour qu'elle reste en illustration du probleme que tu a mais te demande a l'avenir de surveiller ton language
Plus d'insultes please

Nadya, tu laisses écrire des horreurs sans même réagir et Célia qui dit des vérités, ca ne te plait pas!! Tu vas finir par faire de ton forum, un lieu malsain!

Je suis déçue

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 01:22 

....quand vous arreterez de ressortir les posts de Celia...
et d'implorer Nadya pour qu'elle la vire
Vous n'etes pas assez grandes pour vous defendre...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 06:04 

laurine a écrit:
Tu devrais écrire un livre sur la prostitution! :lol:

Pourquoi le métier t'attire ? mdr mdr mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 20:42 

suis nouvelle ici , mais je partage les memes propos que celia sur les shemal, suis désolé si ca choque certaines et certains ,mais c est a cause de c est filles que pour une grande partie des gens quand on dis je suis transex on et forcement des putes , je travail dans un bar tout les lundi et samedi matin c est le meme cirques elle fond tout ce grand boulevard pour chercher un taxi complement raide et completement a poils escuser moi mais ce n est pas agir comme une femme ,maitenant je generalise pas toute les shemal il doit y en avoir des bien qui vivre tres bien ,alors quelle sorte de leur trout et donner une autre image a leur milieu ,et pour moi il es imperatif que dans les medias et dans la tete des humains de cette planete que on explique ce qu es une shemal et une transex

je veu pas remettre le feux a ce debat ,mais je pouvais pas rester sans rien dire

celia je te connais pas mais ou tu soi ton combat vos la peine ,mais il aura plus effet ailleur que ici
bisoute a toutes les princesses et les princes de ce forum
andreea

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 21:32 

Hello,

je te répond demain ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 21:43 

Citation:

Célia Clin d'oeil

et moi ???? c'est PO juste on m'oublie :'(

moi je n'aurais qu'une seule chose à dire : c'est pas en restant dans un monde ou on fait des étiquettes sur tout et tout le monde que l'on avancera. la seule chose ou je gueulerais c'est ce qui ira à l'encontre de l'humanité , c'est à dire des choses comme le nazisme!!

pourquoi une femme qui aurait un pénis n'aurait pas le droit de vivre comme elle veut ? qu'est ce qui est ci gênant pour que sa cotoie les foudres comme cela ?? le fait que la majorité des gens pensent que transex = shemale ?? et donc par la même occasion objet de plaisir, fantasme, monstre et tout le tralalala .

Mais célia même si je t'adore ( estelle aussi et tof malgré que l'on se connaisse très peu ) , au lieu de crasher sur les shemales, aident les plutot à donner une autre images d'elles !!

et surtout, apprener tous et toutes à ouvrir vos frontière mentale de l'indifférence !!!

sur ce bonne journée :) enfin soirée

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 05:48 

Hello,

Si tu emploie le mot "shemale" pour désigner des trans prostituée ok ! mais si c'est pour dire comme Célia, que nous ne sommes pas des femmes, je n'accepterai jamais cette remarque d'une personne qui vient tout juste de mettre son premier cachet d'oestro dans la bouche, est-ce clair !

Citation:
mais c est a cause de c est filles que pour une grande partie des gens quand on dis je suis transex on et forcement des putes

Et c'est aussi à cause des prostituées roumaines qui sont sur les trottoirs de france qu'on pense que toutes les roumaines sont des putes, ou alors qu'un roumain est soit un proxénète, soit un voleur, soit un mendiant ou un laveur de pare-brise.
Tu as raison quelques fois c'est fatiguant, mais une pute qui quitte le trottoir pour se retrouvé au folie's qui est une extension du bois n'a pas besoin de se changer. mais une pute est une pute, elle ne peut pas changer cette image, c'est à vous de montrer que vous existez et que vous n'êtes pas des prostituées comme les autres. Comment faire ? il faut vous montrer !
J'espère que l'image que tu donneras sera la meilleur.

Nataschas

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 08:10 

Nataschas a écrit:
.... ou alors qu'un roumain est soit un proxénète, soit un voleur, soit un mendiant ou un laveur de pare-brise.
Tu as raison quelques fois c'est fatiguant, mais

Pour les roumains proxénètes oui ils sont bien proxénètes et pour les roumains en général et bien tu as raison, il doit bien y avoir en Roumanie un ou deux roumains non proxénètes.

Il est quand même a souligner que je trouve scandaleux que les mendiants roumains viennent manger le pain de nos propres mendiants... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Cathy

Sujet du message: British
MessagePosté: 08 Nov 2007, 08:40 

Irlandaise a écrit:
....
Il est quand même a souligner que je trouve scandaleux que les mendiants roumains viennent manger le pain de nos propres mendiants... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Cathy

Il faut le decodeur Cathy pour comprendre que c'est de l'Humour.

British ou Irlandais?

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 08:49 

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 08:50 
Administratrice

Please Ce sujet est dans la partie Video
Essayez de continuer ces discussions qui n'ont rien a voir avec la lointaine invention des freres Lumiere sur un autre Sujet

Merci et bisous salés

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 18:43 

merci natacha
je pense pas que tout les shemal sont des hommes ,une partie oui vue leur comportement oui tout comme toi je pense que toutes les roumaines et roumains sont des voleurs ect.........ps:je suis franco roumaine
il y a des femmes bio qui ce comporte comme des bonhomme
bisoute andreea

Sujet du message: Re: Bouh !
MessagePosté: 13 Nov 2007, 03:56 

Nataschas a écrit:
Hello,

Une vidéo pour nous mettre en forme

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_politics

Il ne vous reste plus que la matraque Célia et les autres !

Nataschas

Voir ça je trouve cela très révoltant et moi je n'ai pas été capable de regarder toute la vidéo.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]