Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Et moi, et moi, et moi!
Message non luPosté: 18 Mai 2008, 12:17 

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. Et nous alors? c'est vrai, j'ai beaucoup de sympathie pour mes copains homos mais franchement, ras le bol d'être à la traine... Je vais vous dire une bonne chose les filles, on ne nous écoute pas parceque nous ne sommes pas assez nombreuses! Alors, parlez en à vos amis, à vos collègues. C'est vrai, devenir Ts ca a des avantages. Regardez les fringues, vous avez vu le choix qu'on a. les grand couturiers, c'est pas pour les mecs qu'ils créent! et puis, on peux passer deux heures a se pomponner ou laisser une fortune chez le coiffeur sans que l'on nous dise rien. En plus, on est plus grandes que les autre, alors, avec les talons, dans les concerts de rock, c'est le top, on domine la foule. Et en prime, il y en à même qui nous cedent leur place dans le bus. Dites le autour de vous, c'est cool d'être une fille!

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2008, 12:40 

Olala mais tu nous fais quoi là Brigitte ! Arrête de dire toutes ces vérités, Chuuuutttttt !!! Chutttttttt !!! Après on va avoir trop de "concurrence" !
Oui c'est cool d'être une fille..........
:wink:
Bisous Bisous

Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 18 Mai 2008, 18:26 

C'est ma fôte, ma très grande fôte. Je bats honteusement ma coulpe. Pour me faire pardonner, je viens de mettre en ligne un article super-ennuyeux sur Wikipedia, ca devrait en décourager plus d'une, (ouf, j'ai eu chaud! :oops: ).
Bisous.
Brigitte.

Sujet du message: Re: Brigitte
Message non luPosté: 19 Mai 2008, 18:20 

brigitte2004_351 a écrit:
Pour me faire pardonner, je viens de mettre en ligne un article super-ennuyeux sur Wikipedia, ca devrait en décourager plus d'une, (ouf, j'ai eu chaud! :oops: ).
Tu pourrais nous mettre un lien vers ta contribution super-ennuyeuse (Sourire) à Wikipédia ?
Bisous

Sujet du message: brigitte
Message non luPosté: 19 Mai 2008, 19:57 

J'ai quitté Wikipédia pour des raisons inhérentes à la "philosophie" du site, mais j'ai trouvé refuge chez Larousse, (ce qui vu ma couleur de cheveux est quand même plus logique :lol: ).

http://www.larousse.fr/LaroussePortail/ ... lorer.aspx

Voici le lien, il suffit de taper dans la case "recherche" : "transsexualité" et "transsexualisme". Mes articles sont dans la case violette.
Larousse vient tout juste de mettre le site en ligne et la navigation peut s'avérer d'une lenteur à rendre fou un moine zen, à ne faire que si tu a du temps à perdre donc...
Je te recommande tout particulièrement l'article intitulé : transsexualisme : implications médico-légale. Classé par la CPAM dans la catégorie des benzodiazépines il ne peut être lu que sur ordonnance et provoque dès les premières minutes une forte somnolence.
Bisous.
Brigitte.

Sujet du message: Re: Et moi, et moi, et moi!
Message non luPosté: 21 Mai 2008, 18:11 
Administratrice

brigitte2004_351 a écrit:
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale contre l'homophobie. Et nous alors? c'est vrai, j'ai beaucoup de sympathie pour mes copains homos mais franchement, ras le bol d'être à la traine... Je vais vous dire une bonne chose les filles, on ne nous écoute pas parceque nous ne sommes pas assez nombreuses! Alors, parlez en à vos amis, à vos collègues. C'est vrai, devenir Ts ca a des avantages. Regardez les fringues, vous avez vu le choix qu'on a. les grand couturiers, c'est pas pour les mecs qu'ils créent! et puis, on peux passer deux heures a se pomponner ou laisser une fortune chez le coiffeur sans que l'on nous dise rien. En plus, on est plus grandes que les autre, alors, avec les talons, dans les concerts de rock, c'est le top, on domine la foule. Et en prime, il y en à même qui nous cedent leur place dans le bus. Dites le autour de vous, c'est cool d'être une fille!

Et pour apporter une teinte de plus a la rousse c'est vrai que si on a un bon oreiller a se placer sous la robe il est facile de se faire ceder les places dans le metro par les mecs meme ceux qui votent De Villiers

Quel plaisir rare !

Sujet du message: Re: Et moi, et moi, et moi!
Message non luPosté: 21 Mai 2008, 20:16 

Et pour apporter une teinte de plus a la rousse c'est vrai que si on a un bon oreiller a se placer sous la robe il est facile de se faire ceder les places dans le metro par les mecs meme ceux qui votent De Villiers

Quel plaisir rare ![/quote]

Et bien je vais essayer le truc du coussin demain dans le tram histoire d’avoir une place assise.
Si cela marche pour la femme, cela doit marcher pour l’homme aussi question d’égalité ..nom de dios ….. Sourire .
:lol: :wink: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2008, 18:22 
Administratrice

:lol: :lol:

le premier homme enceint existe bien

Heures au format UTC [ Heure d’été ]