Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: question de sexualité
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 16:25 

Bien le bonjour a toutes et a tous.

J'espere que vous pourez éclaicir mon esprit...
Cela fait plusieurs années que je me pose quelques questions sur ma sexualité....
Je dois dire que depuis ces quelques années, je suis attiré par les femmes transexuelles non opérées....
Alors je me demande si je suis homosexuel, homosexuel refoulé ou peu être d'un trop de besoin sexuel, ou l'envie de découvrir autres choses ??
Dans le fond je ne sais pas vraiment.Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une femme transexuelle, alors je ne peux dire , si cette envie ou ce désir , le jour ou je le réaliserais, va me plaire ou pas...
Peu etre que ce n'est qu'un phantasme ??
Peu être que ce sont les femmes elles mêmes qui ne me conviennes pas, je ne sais toujours pas...
Je suposais également qu'une femme transexuelle par cette envie profonde d'être femme, devrait au bout du compte être plus féminine dans ses gestes et sa façon d'être qu'une femme elle même ??
Voila c'est beaucoup de questions sur moi même que je me pose.
Je tiens a préciser que je ne suis pas attiré par la masculinité....
Bien je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bon week end :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 16:47 

Citation:
Peu être que ce sont les femmes elles mêmes qui ne me conviennes pas, je ne sais toujours pas...

Si c'est le cas, je suis certain qu'une femme d'origine trans ne changerait rien aux choses. Il n'y a pas de differences remarquables.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 17:00 

Bonjour...

Vous avez certainement raison...
Pourtant d'aprés ce que j'ai pu comprendre, un homme a toujours une part de féminité et une femme une part masculine...
Bien souvent la variation n'est pas trés penchante pour l'un ou pour l'autre..
Donc pour moi, une personne qui désire changer de sexe, c'est qu'elle ressent vraiment ou fond d'elle, donc cette féminité ou masculinité qui est l'inverse du sexe de naissance...
Du moins c'est ce que je pense mais bien sur si je pose ces questions, c'est pour mieux comprendre.
Si l'homme tente de se comporter en homme et une femme en femme, c'est surtout parceque la vie, notre éducation est fondée sur des faits religieux, parceque tout le monde est ainsi, alors il faut être identique a eux et refoulé cette partie contradictoire qui est en nous...
Il y a pour moi trés peu de personnes qui s'acceptent réellement...
A quoi sert il de vivre si ce n'est pour ne pas faire ce qu'on désir, pour ne pas aborder la vie comme on la sent...

je te redis, c'est ce que je pense et en aucuns cas la vérité...de toute façon chaque personnes et unique malgrés quelques ressemblances.
J'attend vraiment une possible compréhension puisque je ne connais vraiment pas tout ça...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 17:29 

salut
oui je suis d'accord avec Mickael
il a pu m'arriver, d'avoir des envie homo, rien a voir avec ta question mais c'est pour te dire, c'est parceque les femmes j'en avait marre aprés quelques déceptions, puis c'est pas mon truc les mecs,
c'était plutot a ce moment la un truc de mec entre mec
.je cherchais autre chose .mais non en fait j'ai compris que c'étais moi que je cherchais a travers ca.
j'avais besoin de me retrouver, et certaine femme on des fois été dur avec moi. pas toutes heureusement.
Pour répondre a ta question, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un transexuel qui n'ai pas operer, j'ai imaginer pour te dire vraie, mais pour moi ce ne serai pas une question de sex comme du dis..... parcque j'ai pas envie d'avoir une histoire avec un mec donc travestie! qui aime sont pénis parcque c'est de ca dont tu parles!!....
un transexuel est une femme méme si elle n'est pas ou encore operer.. on est d'accord...
donc si c'est avec une femme oui operer ou pas.
mais par contre j'ai eu une histoire d'amour avec une femme qui avait fait le parcours jusqu'au bout donc opérée; je me suis senti bien avec elle parcque nos parcours était identique cela veut dire qu'il y a parfois malgrés tout des silences magique ,encore plus magiques ou alors c'étais plutot la personne qui était magique , ma sexualité est celle d'un homme étéro et mon identité aussi .alors oui je crois peut étre que tu recherches autre chose!! mais vis le!!! et te pose de questions enfin pas trop!! peut étre pour l'autre....!!! sauf que je ne comprends pas , si tu vas avec une femme transexuel comme tu dis parcqu'elle n'ai pas opérer donc a cause de son sex... qui normalment elle ne doit pas forcément aimer, je ne sais pas....... :wink: AMITIÉ
EDI

Message non luPosté: 07 Juin 2008, 17:34 
Administratrice

frederick a écrit:
Si l'homme tente de se comporter en homme et une femme en femme, c'est surtout parceque la vie, notre éducation est fondée sur des faits religieux, parceque tout le monde est ainsi, alors il faut être identique a eux et refoulé cette partie contradictoire qui est en nous...
Il y a pour moi trés peu de personnes qui s'acceptent réellement...
A quoi sert il de vivre si ce n'est pour ne pas faire ce qu'on désir, pour ne pas aborder la vie comme on la sent...

.

Si un homme se comporte en homme dans 95 % des cas
et si une femme ( transsexualisée ou pas ) se comporte en femme dans 95 % des cas c'est d'abord parce que la physiologie ( vagin ou penis) , les hormones nous ont "pré cablés" pour ca.
Le principal organe sexuel c'est le cerveau et il est tres souple, le biolgiste Kahn le rappelait encore dans de tres belles experiences

La part societale est certe importante mais secondaire
Que tu soit musulman, athé, crhetien ou inuit les roles sexuel sont distribués plus ou moins pareillement chez 99 % des humains depuis des millenaires.

Il existe certe des cultures minoritaire qui fonctionnent sur d'autre mode ( polyandrie ..) mais la "selection darwinienne des societés" ne les a pas retenues.

Si une femme mouille et qu'un homme bande c'est bien un pré requis non seulement physiologique mais aussi comportemental.
Et je parlerai pas de l'importance du monde symbolique ou inconscient qui sous tend aussi les relation humaines.

Il y a evidemment et heuresement des exception et tout les hommes et toutes les femmes sont different(e)s

L'important etant de trouver sa facon a soi d'etre heureux ( et la personne qui nous est complementaire dans cette facon)

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 17:36 

je te comprends a fond fred!!
:D évidemment que la société nous écrasent avec sont pouvoir religieux et ces normes ....je comprends ce que tu veux dire mais l'affinité pour moi des uns et des autres n'ai pas forcément une questions d'identitée et de sex c'est plutot un chemin de vie. :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 17:42 

coucou edi.

Merci pour ton témoignage et ton point de vue :wink: .
Bien sur on parle bien de sexualité.
Il est évident que c'est justement la possibilité de connaitre une expérience sexuelle avec une personne qui est femme, qui se sent femme mais qui peu se servir de son sexe ( masculin ) et tout les plaisirs sexuels que l'ont peu en tirer...
Tu vois, je serais bloqué de le faire avec un homme...

Si je réalise pas ce désir ou se phantasme, c'est tout simplement que je suis en couple et que je devrais avoir recours a l'infidélité et c'est chose que je n'ai pas envie de faire, même si c'est tentant...
Tu me diras, l'ideal serait que ma fiancée soit ouverte a certaines choses et ainsi un gode ceinture suffirait, mais la non plus, ce n'est pas possible...
Bises édi et bonne soirée

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 17:47 

grrrrr.
J'aurais bien aimé continuer cette conversation intéréssante mais il est l'heure de se préparer. 8)
En plus c'est bientôt l'heure du pastis alors il ne faut pas trop trainer.
Merci nadia pour ton témoignagne et de ta grande ouverture d'esprit.
J'espere que tu m'en diras plus sur tout ça car c'est trés intéréssant.
merci encore a vous.
Aller tchin tchin a votre santé :wink:
A trés bientôt

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 17:56 

ESCUSE MOI FRED! mais moi les godes ceintures je ne sais pas ce que c'est :wink: mon penis je le vis dans ma chaire ce n'est pas un gadget! ou un jouet jetable!! ca ce trouve ou ca!!!????? :lol:
non ce que je veux dire.... si tu vas vers ton amie qu'avec l'idée d'experience sexuel!! sauf si elle est ok tu riques de ne pas y arriver!!! MON GARS!!
mais si tu l'as désirs!! avec tout ce que ca comporte d'implication! avec de l'amour tu auras plus de chance de partager cette chose si précieuse la rencontre de l'autre!!!... qui apparemment.... si je peux me permettre te manques.
mais si ce n'est qu'un phantasmes ce qui n'est pas a négliger non plus!! et du sex c'est a toi de gérer! et de voire comment tu peut faire pour les réaliser!! et vivre surtout pleinement ta vie d'adultes!

:D :D :D AMITIÉ A TOI

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juin 2008, 18:33 

JE PREFERE DIRE PROTHESE PÉNIENNE QUE DIRE GODE CEINTURE!
MAIS TU ES QUOI TOI? OU QUI? TES PAS FTM??

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2008, 08:35 

frederick a écrit:
coucou edi.

Merci pour ton témoignage et ton point de vue :wink: .
Bien sur on parle bien de sexualité.
Il est évident que c'est justement la possibilité de connaitre une expérience sexuelle avec une personne qui est femme, qui se sent femme mais qui peu se servir de son sexe ( masculin ) et tout les plaisirs sexuels que l'ont peu en tirer...
Tu vois, je serais bloqué de le faire avec un homme...

Si je réalise pas ce désir ou se phantasme, c'est tout simplement que je suis en couple et que je devrais avoir recours a l'infidélité et c'est chose que je n'ai pas envie de faire, même si c'est tentant...
Tu me diras, l'ideal serait que ma fiancée soit ouverte a certaines choses et ainsi un gode ceinture suffirait, mais la non plus, ce n'est pas possible...
Bises édi et bonne soirée

Désolée Fred...mais dans ce cas... ce n'est pas une femme trans mais une shemal ou travesti...!!! :evil: Tu mélange tous...comme tous les hommes... mais je sais que certaine personnes vont venir râler...hihiihihih :lol: Toutes celles qui se prennent pour des trans et qui n'en sont pas en fait...!!! :lol: :lol: :lol:
Et puis on ne dit pas "un" mais " une" transsexuelle pour une fille trans... Un c'est dans le cas d'Edi :wink: D'ailleur...il fait lui même l'erreur ...!!! :roll:
Enfin... comme d'hab... les amalgames persistes toujours...!!! :evil: :evil: :evil:

Bon dimanche i love you

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2008, 10:11 
Administratrice

frederick a écrit:
Il est évident que c'est justement la possibilité de connaitre une expérience sexuelle avec une personne .../...

Bonjour
J'ai pas compris ce que tu dis Frederick
Dis-tu que d'aller avec une femme TS ce serai tromper ta femme et que tu veux pas, que tu garde ca juste comme phantasme mais que tu passera pas à l'acte.

Ou dis tu que pour toi, aller avec une "vraie" femme, ce serait tromper ta femme, mais qu'avec "une personne" Ts ca serai pas pareil, tu la tromperai pas vraiment ?

Eclaire ma lanterne :o

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2008, 10:34 

Moi je m'en fous, je suis nécrophile: au bout de quelques années de décomposition, que le partenaire soit un homme ou une femme n'a plus guère d'importance ! Le seul véritable problème, c'est la mauvaise haleine !

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2008, 11:57 
Administratrice

:lol: :lol: :lol:

Et puis comme c'est pas solidaire de manger toutes seules

on peut partager sa table

Allez les vers !!
A table !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2008, 12:03 

le fait deja que tu te pose beaucoup de questions a ce sujet cela rentre de tout manière dans le cadre du"fantasme" le mieux a faire c'est que tu le réalise. Maintenant a toi de de voir si tu veux le faire avec ta femme ou avec"un travestie " (c'est le mot le plus approprié d'aprés ce que j'ai pu lire) comme dit estelle il ne faut pas tous mélanger!!! :wink:

maintenant si tu veux connaitre une exp sexuelle sans trompé ta femme et que cela rentre dans ton fantasme le meilleur moyen c'est de le faire toi-même!!!!! :lol:

ok je sort :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2008, 12:45 

:? oui Escuse moi Estelle!!! mais Fred m'as embrouillé!! les pinceaux... 8)

b zoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2008, 14:58 

Salut Fred,

Pour ma part....que tu aies une expérience avec un homme...une femme bio...une femme tS....un travesti.....Tu trompes dans tous les cas ta femme.....

D'après ce que tu racontes...Il semblerait qu'il y a des êtres humains qui est plus d'importance à tes yeux que d'autres....C'est curieux....cela me rappelle...un sordide moment de l'histoire où un être pensait qu'il pouvait se permettre d'en éliminer certains car selon lui, ils étaient nuisibles....

Je suis peut être dure dans mes propos, je te l'accorde mais cela commence toujours ainsi par des propos anodins.....

Tu as envie de t'envoyer en l'air...fais le....mais de grâce épargne nous tes commentaires pseudo-philosophiques que je trouve, finalement, assez insultants..

Je ne peux t'inviter qu'à lire certains castings des personnes qui racontent avec pudeur, vérité et sincérité leur parcours....Rien à voir avec un étalage en vitrine où l'on peut y voir de la marchandise prête à être consommée...

Pour les termes de transexuelle, travestie ou autre...je ne peux que te conseiller à te familiariser avec le sujet avant de dire n'importe quoi...c'est un minimum!!!

Estelle dit :Désolée Fred...mais dans ce cas... ce n'est pas une femme trans mais une shemal ou travesti...!!! Tu mélange tous...comme tous les hommes... mais je sais que certaine personnes vont venir râler...hihiihihih Toutes celles qui se prennent pour des trans et qui n'en sont pas en fait...!!!
Et puis on ne dit pas "un" mais " une" transsexuelle pour une fille trans... Un c'est dans le cas d'Edi D'ailleur...il fait lui même l'erreur ...!!!
Enfin... comme d'hab... les amalgames persistes toujours...!!!
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 12:41 

edi a écrit:
JE PREFERE DIRE PROTHESE PÉNIENNE QUE DIRE GODE CEINTURE!
MAIS TU ES QUOI TOI? OU QUI? TES PAS FTM??

hello édi, désolé pour "l'embrouille".
Je suis donc un homme..de base hétéro.
C'est bien du sexe masculin que je peux avoir certains fantasmes et ainsi toutes les questions que cela peu engendrer...

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 12:50 

Estelle la varoise a écrit:
frederick a écrit:
/quote]

Désolée Fred...mais dans ce cas... ce n'est pas une femme trans mais une shemal ou travesti...!!! :evil: Tu mélange tous...comme tous les hommes... mais je sais que certaine personnes vont venir râler...hihiihihih :lol: Toutes celles qui se prennent pour des trans et qui n'en sont pas en fait...!!! :lol: :lol: :lol:
Et puis on ne dit pas "un" mais " une" transsexuelle pour une fille trans... Un c'est dans le cas d'Edi :wink: D'ailleur...il fait lui même l'erreur ...!!! :roll:
Enfin... comme d'hab... les amalgames persistes toujours...!!! :evil: :evil: :evil:

Bon dimanche i love you

Estelle

Coucou estelle.
Tu avais bien raison, et je suis désolé d'avoir offensé et fait raller des personnes.
Voici ce que j'ai lu ici même sur ce forum.
"une transexuelle" et une homme qui c'est physiquement changé en femme sauf pour l'opération du sexe.
Donc merci pour avoir pris le temps de m'expliquer que c'est donc un travesti auquel je pense.
De toutes les personnes qui font remarquer une erreur a l'autre, c'est pas tous qui prend le temps d'expliquer cette erreur...
Donc merci pour ça.

Bises a toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 12:53 

OK , ET TU NE SAIS PAS ....POUR LES FANTASMES.... JE NE SAURAI PAS TE RÉPONDRE. :

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 13:01 

Eva a écrit:
frederick a écrit:
Il est évident que c'est justement la possibilité de connaitre une expérience sexuelle avec une personne .../...

Bonjour
J'ai pas compris ce que tu dis Frederick
Dis-tu que d'aller avec une femme TS ce serai tromper ta femme et que tu veux pas, que tu garde ca juste comme phantasme mais que tu passera pas à l'acte.

Ou dis tu que pour toi, aller avec une "vraie" femme, ce serait tromper ta femme, mais qu'avec "une personne" Ts ca serai pas pareil, tu la tromperai pas vraiment ?

Eclaire ma lanterne :o

Bonjour eva.

Ce que je pense avec précision, c'est que si je trompe ma fiancée, avec un homme, une femme, un ou une transexuelle, une shemale ou autre, c'est de l'infidélité tout simplement et c'est pourquoi je ne pense pas réaliser ce désir ou tout au moins tant que je ne serais pas célibataire....
Et encore que tu sais, il faudrait que je m'entende avec la personne, que nous ayons des points communs, des envies communes pour passer a l'acte, car l'union spirituel c'est pour moi essentiel dans une relation :wink:
Tout au moins une certaine amitié...
On n sait jamais ce qui arrive dans une infidélité, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans une galère amoureuse avec un choix a faire ou ce genre de situation.
Tu sais, je me suis mal exprimé dés le départ mais comme tout le monde , j'ai un coeur et il est souvent sensible a quiconque lui veut du bien.

J'espere avoir répondu a ta question et je te souhaite une bonne fin de journée.
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 13:09 

Michele_Anne a écrit:
Moi je m'en fous, je suis nécrophile: au bout de quelques années de décomposition, que le partenaire soit un homme ou une femme n'a plus guère d'importance ! Le seul véritable problème, c'est la mauvaise haleine !

et oui les chew-gum ça marche avec les préservatifs !! il ne faut jamais en manquer et surtout en proposer.
Bonne journée a toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 13:10 

nadya a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Et puis comme c'est pas solidaire de manger toutes seules

on peut partager sa table

Allez les vers !!
A table !!

i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 13:14 

bruce83 a écrit:
le fait deja que tu te pose beaucoup de questions a ce sujet cela rentre de tout manière dans le cadre du"fantasme" le mieux a faire c'est que tu le réalise. Maintenant a toi de de voir si tu veux le faire avec ta femme ou avec"un travestie " (c'est le mot le plus approprié d'aprés ce que j'ai pu lire) comme dit estelle il ne faut pas tous mélanger!!! :wink:

maintenant si tu veux connaitre une exp sexuelle sans trompé ta femme et que cela rentre dans ton fantasme le meilleur moyen c'est de le faire toi-même!!!!! :lol:

ok je sort :arrow:

Oui bien sur le mieux c'est toujours la pratique...mais voila pour moi la possibilité et a exclure.
Par contre l'expérience des autres pourait m'éclairer...
Le 12 semble plutôt mieux me convenir...
Bonne journée

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 13:44 

Endwina a écrit:
Salut Fred,

Pour ma part....que tu aies une expérience avec un homme...une femme bio...une femme tS....un travesti.....Tu trompes dans tous les cas ta femme.....

D'après ce que tu racontes...Il semblerait qu'il y a des êtres humains qui est plus d'importance à tes yeux que d'autres....C'est curieux....cela me rappelle...un sordide moment de l'histoire où un être pensait qu'il pouvait se permettre d'en éliminer certains car selon lui, ils étaient nuisibles....

Je suis peut être dure dans mes propos, je te l'accorde mais cela commence toujours ainsi par des propos anodins.....

Tu as envie de t'envoyer en l'air...fais le....mais de grâce épargne nous tes commentaires pseudo-philosophiques que je trouve, finalement, assez insultants..

Je ne peux t'inviter qu'à lire certains castings des personnes qui racontent avec pudeur, vérité et sincérité leur parcours....Rien à voir avec un étalage en vitrine où l'on peut y voir de la marchandise prête à être consommée...

Pour les termes de transexuelle, travestie ou autre...je ne peux que te conseiller à te familiariser avec le sujet avant de dire n'importe quoi...c'est un minimum!!!

Estelle dit :Désolée Fred...mais dans ce cas... ce n'est pas une femme trans mais une shemal ou travesti...!!! Tu mélange tous...comme tous les hommes... mais je sais que certaine personnes vont venir râler...hihiihihih Toutes celles qui se prennent pour des trans et qui n'en sont pas en fait...!!!
Et puis on ne dit pas "un" mais " une" transsexuelle pour une fille trans... Un c'est dans le cas d'Edi D'ailleur...il fait lui même l'erreur ...!!!
Enfin... comme d'hab... les amalgames persistes toujours...!!!
i love you

Salut endwina.

Je suis ok pour l'infidélité...je vois les choses comme toi.

J'aimerais que tu m'expliques ce qui te fait penser que j'ai envie de détruire des personnes qui me nuisent parceque franchement :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: je n'arrives plus a suivre.
Que tu sois dur dans tes propos ne me gène en aucuns cas.
Et que tu considères que je n'ai rien compris de tout ça. je le comprend aussi car j'ai bien ecrit plus haut que je ne comprennais pas.
Tu sais je veux bien comprendre que tu ais eu de grandes difficultés dans ta vie, je veux bien comprendre que ton coeur puisse être remplit de déceptions, de haine causé par la méchanceté d'autres.
Mais apprend a baisser ton fusil de temps en temps car j'ai l'impréssion que tu n'attend que qu'une personne dérappe pour lui faire remarquer et tout ceci sans forcément être tolérante ou compréhensive.
Tu as une grande franchise, ça c'est vrai et c'est tout a ton honneur, mais n'oublie pas que des personnes peuvent être plus sensible que tu ne le pense, n'oublie pas que tu n'est pas seule a avoir eu des difficultés dans la vie, on a tous nos problèmes et nos difficultés, personnes n'en réchappe, même si elles sont différentes, ce qui est identique c'est qu'on garde tous des cicatrices a l'intérieur.
Je ne suis pas venue içi pour me disputer, ou me faire des ennemis, non je suis juste là pour trouver des réponses, toutes les réponses a toutes mes questions les plus idiotes et justement pour tenter de les changer.
Fais moi remarquer que je me trompe mais aide moi a ne plus faire l'erreur ou alors je penserais que ce n'est qu'une vengeance gratuite.
Maintenant si tu en as marre d'expliquer sans arret les choses a tout ceux qui ne comprenne rien, comme moi, je peux le comprendre également.
Rabacher sans cesse ça fait pas toujours plaisir.
Quand a tout ce que tu peux penser de moi, que je sois faux ou autre...
Que veux tu je peux pas t'en vouloir....
Et si tu considères que je suis néfaste a ta santé ou celle des membres du forum, il te suffit juste quelques môts pour me le faire comprendre et j'accederais a ta requette...
Désolé de n'être que trop petit face a ta grandeur.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 13:48 

edi a écrit:
OK , ET TU NE SAIS PAS ....POUR LES FANTASMES.... JE NE SAURAI PAS TE RÉPONDRE. :

....tu vois je commence un peu, a ne plus oser parler de moi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 14:00 

Bien finalement...
De tout ce que j'ai écris, de tout ce qu'on ma répondu.
J'ai toujours pas eu de réponse a mes questions.

Alors je la repose...
Quand on est un homme hétéro à la base, que l'on est attiré par le sexe masculin, sans être attiré par l'homme lui même, cela veut il dire qu'on est homosexuel et qu'on refoule sa sexualité ?
Quand on est attiré par un travesti cela prouve t'il encore d'une homosexualité refoulé.
Quand on est attiré par la féminité celle ci venant d'une femme, ou d'une femme TS, d'un travesti ou d'une shemale ???
Si l'on oublie de préciser que avant toute attirance, on a besoin de connaitre la personne et de s'entendre avec elle, cela veut il dire que nous considérons une personne comme de la chair ??
Et encore que j'aime bien quand on a envie de me dévorer tout cru :lol: :lol:
Si l'on fait des erreurs, cela veut il dire qu'on ne peu être pardonner ??
Et si l'on pense être mal apprécier, cela veut il dire qu'on doit s'en aller....

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2008, 17:10 
Administratrice

frederick a écrit:
Bien finalement...
De tout ce que j'ai écris, de tout ce qu'on ma répondu.
J'ai toujours pas eu de réponse a mes questions.

Merci d'avoir eclairci ton propos c'est beaucoup plus clair a present
Citation:

Alors je la repose...
Quand on est un homme hétéro à la base, que l'on est attiré par le sexe masculin, sans être attiré par l'homme lui même, cela veut il dire qu'on est homosexuel et qu'on refoule sa sexualité ?

A mon sens on est ce que l'on fait

Donc si tu desire avoir commerce avec un penis meme s'il y a des seins au dessus et si ca sent Samsara tu a, disons une homosexualité partielle.
Une forme d'attirance vers l'organe viril quand on est un homme peut difficilement etre qualifié d'orientation sexuelle 100% hetero. Maintenant pourquoi serai ce mal d'avoir ce genre d'attirance ?
Si c'est ton fantasme, la seule facon de t'en liberer serai de le concretiser.
Reste a trouver le partenaire pour cela. Car la plupart des femmes trans, meme pas operées auraient un probleme psychologique hard a renier ce qu'elles sont pour se comporter en mec avec un mec. Meme du bout de la ... queue
Citation:

Quand on est attiré par un travesti cela prouve t'il encore d'une homosexualité refoulé.

L'orientation sexuelle est definie par le sexe des personnes qui se retrouvent dans le lit, par par l'etiquette sur la boite.
Si deux corps differents se retrouvent au lit c'est de l'heterosexualité.
Si deux corps semblables se retrouvent au lit c'est de l'homosexualité.
Pose toi la question de savoir si une fois que serez a poils tous les deux ca rentre dans la premiere ou seconde option
Citation:

Quand on est attiré par la féminité celle ci venant d'une femme, ou d'une femme TS, d'un travesti ou d'une shemale ???
Si l'on oublie de préciser que avant toute attirance, on a besoin de connaitre la personne et de s'entendre avec elle, cela veut il dire que nous considérons une personne comme de la chair ??
Et encore que j'aime bien quand on a envie de me dévorer tout cru :lol: :lol:
Si l'on fait des erreurs, cela veut il dire qu'on ne peu être pardonner ??
Et si l'on pense être mal apprécier, cela veut il dire qu'on doit s'en aller....

En amour il n'y a pas a pardonner et peu d'erreur
L'important est de trouver ce qui nous rends heureux ou nous donne du plaisir tant que c'est entre adultes consentants

bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2008, 14:56 

frédérick..

Je ne faisais que répondre à partir des derniers posts que j'ai lu...
Notamment celui de Eva qui se demandait à propos d'un de tes posts :

...Ou dis tu que pour toi, aller avec une "vraie" femme, ce serait tromper ta femme, mais qu'avec "une personne" Ts ca serai pas pareil, tu la tromperai pas vraiment ?

Il est vrai que je n'ai pas pris la peine de lire l'ensemble de tes posts...et qu'il s'agissait, en fait, d'une simple question, d'un éclaircissement...
Sans prendre garde, j'ai réagi de façon inappropriée...
Je voulais te faire mes excuses....même si je dis ce que je pense, je ne crains pas aussi de faire publiquement des excuses et avouer mes torts...

Je promets de bien tout lire la prochaine fois...

Sans rancune...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]