Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 22:36 

alixia-rainier a écrit:
soit curieuse lucile, montre aux vieilles trans ce que ce sont les femmes de ce temps, ce qu'elels ont envie de vivre et non pas ce que la société des hommes voudrait qu'elles soient.
Voilà qui est intéressant : il semblerait que ce soit les hommes qui aient toujours voulu les femmes en robe ou en jupe et voilà que survient la "Révolution Sexuelle" et là, patatra, voilà que les femmes décident de porter très vite majoritairement des pantalons !
Mais au final qui a le plus de liberté et de pouvoir ?
Celle qui porte le pantalon ou celle qui porte la jupe ?
La bonne mère de famille ou la prostitué ?

Au fait qui peut m’expliquer en détails, bien sûr, ce qu’est un "Gang Bang". C’est un genre de "Big Bang" en plus petit c’est bien ça ?
Bon je sors, encore une fois... :wink:

Bisous Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 22:39 

Rubis a écrit:
Ma pauvre j'est plus de 20ans de trans-ITION , OUI J'EST éatait SUR LE PAVEZ POUR le et les drois de bien de choses! TU EN EST VULGAIRE CAR MAIME TA MARINE LE SAIS mais ELLE A C'ette éPOQUE JE NE L4EST PAS VUE SUR LE PAVEZ la seulle était Kendya et hurilan ! BREFFF tu n'est pour moi qu'une perssonne que je respecte en temps quétre humain le reste et TON TOI JE LE RESPECTE PAS et tu représente tous ce qui est le plus néfaste pour no drois une militante de l'ombre !

ah bon, ben explique moi ce que tu fais en militance, comme ça je pourais essayer de te comprendre.

mais en attendant tu n'a pas répondue a mon post d'avant.

donc je reprend

as-tu militer alors que ton apparence n'étai pas bonne???
as-tu parler de ta transition dans les entreprises ou tu a spu travailer avec moins d'un an de ths???
t'es-tu affirmer en tant que trans en mettant ton nom sur des pétitions en tout début de transition???
fais tu de la correspondance écrite et envoyer par la poste avec des filles qui n'ont pas d'autres moyens de correspondre???

je en suis aps une militante de l'ombre comem tu le dis, je m'affiche en tant que personne comem toi tu peux l'être.
tu me juge sans même me connaitre, en fait tu rejoins ta bonne copine célia sur ce point.

tu vois, je suis sure que si je te disai " je viens sur limoge pour te voir " et que tu me dirais que tu ne veux pas voir une personne comem moi car je en crrespond pas a ta vision de la femme.
ça me fait pas rire.
tu vois, je en fais pas encore de militance comme marine peut le faire pour la région bretagne, mais ça vas venir, je finirais par le faire pour ma région aussi, faut juste me laisser le temps, après tout je suis une tite jeune comme transidentitaire.
passer du syndicalisme ouvrier a la militance transidentitaire ya qu'un pas, j'apprend encore tout les jours.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 22:40 

Abi, c'est pas que je fais mes emplètes, mon shopping, au sex-shop du coin, mais de ce que je sais, c'est qu'un gang bang, c'est une femme au milieu de plusieurs hommes exclusivement ou inversement un homme au milieu de plusieurs femmes, et qui font des choses....enfin....ces choses....tu vois ce que je veux dire, Abi! :oops: :? :?

Célia qui a arrèté récemment, Androcu! :oops: :?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 22:45 

Oh oui Célia je vois très bien...
Et puis ça à l'air de faire de l'effet hihi !
Moi c'est sûr après mon opé. j"arrête direct Androcur ca c'est certain ... ! :wink: :oops:
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 22:53 

Abigael a écrit:
alixia-rainier a écrit:
soit curieuse lucile, montre aux vieilles trans ce que ce sont les femmes de ce temps, ce qu'elels ont envie de vivre et non pas ce que la société des hommes voudrait qu'elles soient.
Voilà qui est intéressant : il semblerait que ce soit les hommes qui aient toujours voulu les femmes en robe ou en jupe et voilà que survient la "Révolution Sexuelle" et là, patatra, voilà que les femmes décident de porter très vite majoritairement des pantalons !
Mais au final qui a le plus de liberté et de pouvoir ?
Celle qui porte le pantalon ou celle qui porte la jupe ?
La bonne mère de famille ou la prostitué ?

Au fait qui peut m’expliquer en détails, bien sûr, ce qu’est un "Gang Bang". C’est un genre de "Big Bang" en plus petit c’est bien ça ?
Bon je sors, encore une fois... :wink:

Bisous Bisous

j'aime bien tes posts abi, tu es un peu come une autre personne, plaisir de tourner dans un autres sens ce que certaines disent et le faire aller dans ton sens.
bien jouer, continue, tu m'interresse.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 23:25 

alixia-rainier a écrit:
j'aime bien tes posts abi, tu es un peu come une autre personne...
Que veux tu dire par là, tu m'intrigues ... ?

alixia-rainier a écrit:
... plaisir de tourner dans un autres sens ce que certaines disent et le faire aller dans ton sens.
Pourquoi dis tu ça Alixia, parce que tu sais que je préfère porter des jupes ? (Sourire)

alixia-rainier a écrit:
... bien jouer, continue, tu m'interresse.
Tu parlais des "femmes de ce temps", j’ai donc supposé que tu voulais parler de femmes émancipées. J’ai parfois l’impression que l’émancipation veut dire aller à l’encontre des hommes, s’opposer presque systématiquement à leurs désirs, et presque vouloir trop leur ressembler pour pouvoir être à leur égal. Pour moi l’émancipation, la femme de ce temps, ce n’est pas forcément celle qui s’oppose, mais c’est simplement celle qui jouit de la pleine et entière liberté d’exécuter les désirs de l’homme ou bien de les refuser.

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 01:40 

je ne vois pas pourquoi vous vous énervez pour ça franchement...
il y a une manière de poser certaines questions et Lucile voulait foutre la merde et c'est pas la première fois que cela arrive... c'est une bonne copine à l'amie Jacqueline alias Brice de Nice qu'on arrête pas de casser, casser, casser (elle pourrait former un groupe de trans avec les autres parano qui voient des complots partout... pour un peu, on se croirait dans X-files).
Lucile, c'est du même accabit que Sandrena et consort... elles est ici pour foutre la merde, attiser les conflits... et elle nous a déjà fait l'honneur de parler de ces partouzes entre copains en post général avec le petit smiley qui va avec... c'est pas un scoop alors y'a pas de quoi en faire un fromage... d'ailleurs, alixia, je ne vois pas pourquoi tu la défends alors qu'elle et sa cop Jacquie t'ont insulté en déclarant que tu étais trop masculine dans un post que tu connais bien... ça montre bien que Lucile est pas si libérée que ça en fin de compte et qu'elle est pleine d'a priori.
de toute façon, la question de la place de la femme et tout le symbole qu'il y a autour est bien trop vaste pour ne s'adresser qu'au petit microcosme du monde trans (maintenant, il y a des limites Amortelle, on peut chacun vivre sa vie de trans comme on veut mais une transsexuelle se considèrent comme une femme... qu'elle soit pas trés apprêtée ou même qu'elle garde son sexe, je pense que tu poserais ce genre d'affirmation, d'homme hormoné, à une shemale pour la désigner, tu verrais ce qu'elle te répondrait...)
maintenant, je vais vous dire, ce genre d'ernergumènes, vous les cherchez bien certaines, faut pas s'étonner que quand on expose sa vie sur des sujets trés intimes comme, pour exemple, comment je fais pour me masturber de façon pas virile avec une peluche... vous rentrez dans le jeu de ces personnes, Célia, je suis désolée mais y'a des questions qu'il vaut mieux éviter, en plus, tu pars au quart de tour.
C'est pas étonnant aprés, qu'on écrit des bouquins sur les trans qui au lieu de parler, avant tout de la souffrance identitaire, nous explique qu'une majorité de celles-ci, même opérées, préfèrent se faire sodomiser... c'est vrai que c'est super instructif pour le français lambda.

MessagePosté: 25 Oct 2008, 07:10 

Les filles, vous allez pas me croire, J’AI UNE PROSTATE, si si c’est vrai, c’est écrit ici :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_G

Vous avez vu ?, je ne vous raconte pas de bêtise :?
Maintenant que nous sommes toutes pareilles, Célia ma chérie tu n’auras plus de raison de m’agresser bravo

nadya a écrit:
Quand à la prostate elle pese 15 g à 20 g. chez l'homme
Chez les femmes transsexualisée elle passe sous la barre des 10 gr

Nadya, ma prostate doit faire 100g, à chaque soirée tendresse intense, elle me fait grimper aux rideaux crazy

Bises
et dodo
Lucile
p.s. Partouze ne fais pas parti de mon vocabulaire, c'est un mot vulgaire souvent employé par les hommes pour désigner une sauterie :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 08:39 

Justement, Lucile, c'est ce qui m'a choqué chez toi, c'est que ce mot "partouze", je l'ai toujours entendu de la bouche d'un mec, rarement de la part d'une femme, ou pour ainsi dire jamais, alors quand on se targue d'en ètre une, comme tu le fais, il y a de quoi se poser des questions sur toi!

Quand j'ai lu que tu parlais de "partouzes", que tu faisait avec des trans, à propos d'un message sur le public qui parlait des vaginoplasties, j'ai crue que j'allais tomber de ma chaise, et pourtant, j'ai tout lu, sur les forums, et je suis loin d'ètre une mijorée, mais bon, peut-ètre que ça ne choque que moi, j'en sais rien!

Merci aussi à Glamgirl, de confirmer certaines chose, mème si je n'ai pas compris la dernière partie de son texte, me concernant, sur cette histoire de sodomie!

"Lucile, c'est du même accabit que Sandrena et consort... elles est ici pour foutre la merde, attiser les conflits... et elle nous a déjà fait l'honneur de parler de ces partouzes entre copains en post général avec le petit smiley qui va avec... c'est pas un scoop alors y'a pas de quoi en faire un fromage"

CQFD!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 08:41 

Citation:
tu vois, je en fais pas encore de militance comme marine peut le faire pour la région bretagne, mais ça vas venir,

Le plus tard possible, Rainer, accessoirement Alixia! On n'a pas besoin de contre témoignages!
Et là, bien que "vieille trans" je ne suis pas assez senile pour rester vraiment lucide!
Atteins simplement la cheville de Karima que nombre d'entre nous connaissent personnellement ici et tu pourras commencer à parler!

Tu vois lucile, toi qui es curieuse, profites en ! Tu as là, l'opposé de tout ce que les "femmes opérées" rejettent!

Michèle

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 10:09 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
tu vois, je en fais pas encore de militance comme marine peut le faire pour la région bretagne, mais ça vas venir,

Le plus tard possible, Rainer, accessoirement Alixia! On n'a pas besoin de contre témoignages!
Et là, bien que "vieille trans" je ne suis pas assez senile pour rester vraiment lucide!
Atteins simplement la cheville de Karima que nombre d'entre nous connaissent personnellement ici et tu pourras commencer à parler!

Tu vois lucile, toi qui es curieuse, profites en ! Tu as là, l'opposé de tout ce que les "femmes opérées" rejettent!

Michèle

faut juste laisser le temps au temps.
tu peux m'appeller rainier, cela ne me dérange en rien, je ne suis pas une extrémiste qui impose aux autres, amiEs et famille, du jour au lendemain de me parler au féminin, c'est à eux de comprendre et de savoir.

dis-moi, qu'ont fait tes amies militante pour faire avancer les choses, c'est des trans de l'ombre, comme on peut le dire de moi, car tu vois, j'ai beau chercher, je ne vois pas.

un peu comme toi entre autre, qui dit qu'elle milite, ah bon?? ah oui, c'est vrais que tu as envoyer le rapport de ton opé à la hase, j'avasi oublié. tiens, rien que pour te faire plaisir, je vais écrire au masculin, vu que pour vous toute je ne suis qu'un mec a seins.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 10:16 

non Célia, je parlais qu'il t'arrivait de parler de détails intimes au sujet de ta vie qui ne sont pas censés être connus des autres, même si c'est pour justifier quelque chose, j'ai parlé de toi car j'avais cet exemple précis où tu répondais à quelqu'un à propos de la masturbation des pré-op en donnant des détails intimes sur ta vie sexuelle... je sais pas, ça m'a choqué, tu n'es pas la seule à t'être justifier de cette manière... tout ça, ça ne peut attirer que les voyeurs et pervers en tout genre, on est pas obligé de parler de sexe ou d'autre choses d'ailleurs, sans rentre dans des détails qui ne concerne que notre vie intime...
comme je le disais dans ma dernière phrase, en plus, c'est le genre de détail qui reviendra sans cesse aprés dans les médias, même si ce n'est pas pour mal faire, c'est pour ça, que je parlais de certains bouquins.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 10:27 

Citation:
dis-moi, qu'ont fait tes amies militante pour faire avancer les choses, c'est des trans de l'ombre

C'est pas nècessaire de faire de l'esbrouf pour aider son prochain! Les actions de l'ombre, comme tu les nomme, sont souvent plus positives que les grandes envolées extrémistes dont nous gratifient certaines...dont toi, par exemple. Du vent!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 10:37 

Alixia, tu te dévalorises toujours, sur tes photos, tu t'habilles avec des vêtements féminins, tu ne revendiques pas une image masculine de toi alors tu n'as pas à te justifier... tu n'es peut-être pas la plus crédible physiquement selon ton propre aveu mais tu passes bien en société et tant que tu n'as pas de soucis ou que tu es heureuse, c'est l'essentiel... (la première chose qui définit une transexuelle, c'est de se sentir femme aprés le reste, ça dépend de chacune que cela plaise ou pas...) il y a des opérées qui ne passent pas pour un sou et qui cherchent à nous faire la morale et en plus, elles se foutent de la gueule de celles qui se font opérées en France en montrant leur supériorité alors qu'elles n'ont pas à pavoiser en public franchement et qu'elles se disent militantes... je ne parle pas forcément des femmes trans de ce forum mais c'est une réalité.
en plus, je sais qu'Alixia envisage de se faire opérer mais elle a des craintes comme tout le monde, on est pas d'accord sur tout, toutes les deux mais c'est pas pour ça, qu'on va s'insulter et j'en passe... en plus, elle n'a pas toujours tord dans ce qu'elle dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 10:48 

a propos des opérations , quel est votre opinions sur la chirurgie en france en 2008 ?et quel serait selon vous celui ou celle qui aurait les meillieurs resultats ?

sinons bien sur il reste la soupe thaillandaise elle est parait il bonne a en lire certaine d entre vous , c est l assurance d'etre satisfaite si l on doute de nos praticiens de france .

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 10:53 

Citation:
dis-moi, qu'ont fait tes amies militante pour faire avancer les choses, c'est des trans de l'ombre

C'est pas nècessaire de faire de l'esbrouf pour aider son prochain! Les actions de l'ombre, comme tu les nomme, sont souvent plus positives que les grandes envolées extrémistes dont nous gratifient certaines...dont toi, par exemple. Du vent!

Michèle.

tiens, c'est étrange, pour miss rubis, c'est les femmes de l'ombre qui sont dangereuse pour la cause transidentitaire.
donc tu pense l'inverse de ta copine.
vous faite de la contradiction.
j'en fais souvent mais je le sais, c'est la différence entre vous et moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 11:05 

Frederique a écrit:
a propos des opérations , quel est votre opinions sur la chirurgie en france en 2008 ?et quel serait selon vous celui ou celle qui aurait les meillieurs resultats ?

sinons bien sur il reste la soupe thaillandaise elle est parait il bonne a en lire certaine d entre vous , c est l assurance d'etre satisfaite si l on doute de nos praticiens de france .

frederique

faut laissez libre choix, de toute façon, vu ce qui se passe en ce moment, si j'ai un peu d'argent un jour je penserai plus a ma survie que d'aller me faire opé et crever de faim ensuite.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 11:11 

c est un point de vue , pour ma part j ai l intention de faire une ...banque !

merci tout de meme

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 11:14 

Frederique a écrit:
c est un point de vue , pour ma part j ai l intention de faire une ...banque !

merci tout de meme

@bientot

frederique

ah bon, tu veux faire une banque, vaut mieux attaquer les caisses de l'état, le seul fric que les banques ont pour l'instant c'est le notre.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 11:23 

Citation:
Pourquoi dis tu ça Alixia, parce que tu sais que je préfère porter des jupes ? (Sourire)

franchement abi, que tu porte jupe ou pas, je m'en fou, tu te sens bien dans ton look, le reste je m'en fou.

une de mes meilleures amies trans porte jupe, j'essaye pas de la changer pour qu'elle soit comme moi. je l'accepte tel qu'elle est.

ce n'est pas parce-que ma vision de la trans-identité est différente des autres que je n'accepte pas la vision des autres.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 12:07 

alixia-rainier a écrit:
ce n'est pas parce-que ma vision de la trans-identité est différente des autres que je n'accepte pas la vision des autres.
Alors nous sommes bien d'accord :P
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 12:45 

Sévillane13 a écrit:
Justement, Lucile, c'est ce qui m'a choqué chez toi, c'est que ce mot "partouze", je l'ai toujours entendu de la bouche d'un mec, rarement de la part d'une femme, ou pour ainsi dire jamais, alors quand on se targue d'en ètre une, comme tu le fais, il y a de quoi se poser des questions sur toi!

Quand j'ai lu que tu parlais de "partouzes", que tu faisait avec des trans, à propos d'un message sur le public qui parlait des vaginoplasties, j'ai crue que j'allais tomber de ma chaise, et pourtant, j'ai tout lu, sur les forums, et je suis loin d'ètre une mijorée, mais bon, peut-ètre que ça ne choque que moi, j'en sais rien!

Merci aussi à Glamgirl, de confirmer certaines chose, mème si je n'ai pas compris la dernière partie de son texte, me concernant, sur cette histoire de sodomie!

"Lucile, c'est du même accabit que Sandrena et consort... elles est ici pour foutre la merde, attiser les conflits... et elle nous a déjà fait l'honneur de parler de ces partouzes entre copains en post général avec le petit smiley qui va avec... c'est pas un scoop alors y'a pas de quoi en faire un fromage"

CQFD!

Pfffffffff………moi qui pensait pouvoir devenir ta copine, ca semble mal parti… :cry:

Je pensais que……., mais maintenant j’ai la conviction intime que tu souffres, que tu es frustrée, à la limite jalouse que je puisse avoir une vie sexuelle épanouie, tu en parles beaucoup trop. :?
Tout n’est pas rose non plus de mon coté, ma plus grande hantise c’est d’être expulsée, alors que toi tu as la stabilité.
Si tu veux en parler, ça ne pose aucun problème, au contraire, ça a également l’avantage de crever l'abcès,

Devenons amie,
Bises
Lucile

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 14:21 

Citation:
la première chose qui définit une transexuelle, c'est de se sentir femme aprés le reste, ça dépend de chacune que cela plaise ou pas.

Vrai! Mais seulement pendant la transition parce qu'après c'est être une femme sans avoir à le penser parce que c'est un état naturel 24 h sur 24 dans la vie de tous les jours, aux courses, dans le relationnel avec les autres et au travail.
Quand, jolie ou pas, mais crédible, le "madame" que vous renvoie les autres ne vous interpelle plus simplement parce qu'il fait partie du naturel.

Et ça, ce n'est pas derrière un clavier d'ordinateur à phantasmer!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 15:00 

Franchement, j'ai pas envie de devenir copine, avec une personne qui prétend ètre une femme, et qui parle comme un travesti mal dégrossi, ta vie sexuelle, j'en ai rien à foutre, et rien ne me prouve de toute façon que ta vie sexuelle est épanouie!

N'oublie jamais que c'est toujours ceux et celles qui en parlent le plus, ou qui se vante d'avoir une vie sexuelle épanouie, qui vivent une misère sexuelle, donc tu ne vas faire croire à personne, que tu es épanouie sexuellement, comme moi, je vais pas justifier du contraire me concernant, et qu'en général, je me vante jamais sur ce point là, j'ai une vie sexuelle, qui a longtemps dépendu surtout d'une baisse de libido, du à l'Androcur, et je me rends compte de plus en plus que mon appétit sexuel commence à revenir, et avec lui tout ce qui va avec!

Glamgirl va encore dire que je parle trop de mon intimité, mais il se trouves que d'une part, j'ai besoin d'en parler, d'autre part, que quand on fait un parcours trans, quand on a un certain nombre de séances de psy, on fini par ètre habituée, accoutumée, à se mettre à nue, à exhiber sa sexualité, son sexe, à la demande du psy lui mème souvent!

On fini par banaliser, je l'avoue, son témoignage sur l'intime, car on ne sait plus faire la différence, entre ce qu'on doit garder pour soi intimement, et ce qu'on peut exprimer pour témoigner au mieux, en appelant un chat un chat!

En tout cas ta remarque Glamgirl, je vais y réfléchir, c'est une excellent remarque pertinente, car on fini par ne plus savoir ou placer les limites d'un témoignage, et que je deviens exhibitionniste finalement, mais c'est vrai qu'en mème temps, dans ma vie, je ne suis pas à ce point là, avec mon entourage, je ne le suis qu'avec des personnes qui ont fait le mème parcours que moi, mes soeurs d'armes, si j'oses dire!

En tout cas, je n'ai pas la prétention de dire que ma sexualité est épanouie comme toi, tu le revendique Lucile, mais ma sexualité d'après opération en tout cas, est en tout point plus merveilleuse que ma sexualité d'avant, qui ne ressemblait à rien, et qui faisait que je me privais d'avoir du plaisir, à cause de ce maudit pénis que j'avais avant entre les jambes, dont je ne me suis jamais servie comme un homme, en tout cas!

En plus, avec notre néovagin, il faut réapprendre à découvrir son corps, sa sexualité, et comme as dit Rubis, si bien, c'est un nouvel apprentissage, et je ne sais pas ce qu'on appelle épanouie, mais en tout cas, quand j'ai des orgasmes, ou quand j'en ai pas, mon sexe a des sensations que je n'échangerais pour rien au monde avec une autre personne!

Lucile, tu es tellement méchante, mesquine, langue de vipère, tordue, bref malsaine, que tu ne seras certainement jamais une copine!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 16:41 

Sévillane13 a écrit:
Franchement, j'ai pas envie de devenir copine, avec une personne qui prétend ètre une femme, et qui parle comme un travesti mal dégrossi, ta vie sexuelle, j'en ai rien à foutre, et rien ne me prouve de toute façon que ta vie sexuelle est épanouie!

Vu que je n’ai aucun problème d’identité, je ne me sens nullement concernée.
Toute fois, n’accélère pas trop Celia, tu risques de finir plus femme que les femmes

Sévillane13 a écrit:
N'oublie jamais que c'est toujours ceux et celles qui en parlent le plus, ou qui se vante d'avoir une vie sexuelle épanouie, qui vivent une misère sexuelle, donc tu ne vas faire croire à personne, que tu es épanouie sexuellement, comme moi, je vais pas justifier du contraire me concernant, et qu'en général, je me vante jamais sur ce point là, j'ai une vie sexuelle, qui a longtemps dépendu surtout d'une baisse de libido, du à l'Androcur, et je me rends compte de plus en plus que mon appétit sexuel commence à revenir, et avec lui tout ce qui va avec!

Je n’ai jamais étalé ma sexualité sur ce forum et encore moins en privé, d’ailleurs, pourquoi le devrais-je, vu que ce n’est pas un problème pour moi ?
En revanche c’est un réel problème pour toi, tu en parles constamment, dans ce sujet il n’y a pas un post de toi ou tu ne me reproches pas ma sexualité, c’est que tu as un réel problème.

Sévillane13 a écrit:
En tout cas, je n'ai pas la prétention de dire que ma sexualité est épanouie comme toi, tu le revendique Lucile, mais ma sexualité d'après opération en tout cas, est en tout point plus merveilleuse que ma sexualité d'avant, qui ne ressemblait à rien, et qui faisait que je me privais d'avoir du plaisir, à cause de ce maudit pénis que j'avais avant entre les jambes, dont je ne me suis jamais servie comme un homme, en tout cas!

T’as vu ? Tu parles encore de sexe, et que de sexe, ma parole fo consulter si ça te pèse tellement, franchement t’es trop nul, arrête ton délire

Sévillane13 a écrit:
Lucile, tu es tellement méchante, mesquine, langue de vipère, tordue, bref malsaine, que tu ne seras certainement jamais une copine!

Non Célia, j’ai été très gentille avec toi, et très tolérante, et je ne t’ai jamais manqué de respect. Je veux bien prendre sur moi le fait que tu souffres et que tu sois mal dans ta peau, mais j’ai également mes limites,

Lucile

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 17:23 

Franchement, t'es quand mème quelqu'un qui a un gros problème psychologique, toi, t'es pas fini, car c'est toi qui me reproche de parler de sexualité, alors que tu m'a parlé de "partouzes" que tu fais avec des trans, et tu l'as fait aussi comme l'a confirmé Glamgirl!

Avec toi, dès que l'on te contredit, ou qu'on te dit la vérité en face, on a forcément un problème, mal dans sa peau, etc, ça c'est le vieux marronier qu'on nous ressors à chaque fois, quand on a plus d'arguments à fournir, et tu es à court d'arguments apparemments, pour dire cela, ça me fait rire en mème temps, car d'une femme, tu n'as rien, j'ai une personne en privé qui m'a parlé de toi, et qui te connais physiquement, et qui m'a dit à quel point, tu ne ressemblais à rien, en tout cas, je comprends pourquoi on sent chez toi, une frustration haineuse, tu es jalouse de nos féminité exacerbée, et tu n'auras jamais ce que nous, nous avons!

Tu es médiocre, ça se ressens au travers de tes diatribes, tu es une minable, et qui vient içi, parler transsexualité, en distillant ta haine!

Moi je ne suis pas tolérante avec les médiocres et les détritus comme toi, tu es un déchet, et je n'ai que faire de ta gentillesse, s'il te plait, ne te mélange pas aux serviettes, tu es un torchon, et va éructer ailleurs, tu ne ressembles à rien, et je comprends maintenant pourquoi, tu passes ton temps à te vanter, et à venir pour nous culpabiliser, içi!

Les déchets comme toi, faut mème pas les recycler, tu n'as jamais rien apporté à ce forum, si ce n'est qu'il sent plus mauvais depuis que tu y écrit, et tu n'es pas plus une femme que ça!

Tu n'as rien de féminin dans tes écrits, j'ai mème toujours pensé que soit si tu étais une femme, tu ne devais pas ressembler à grand chose, soit à un travesti derrière son écran, mais tu ne vas faire croire à personne, que toi, t'es une femme! :lol:

Je te laisse dans ta médiocrité, espèce de tronche de caker, surnomé, Lucile! :lol:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 17:31 

petar !! tous ca pour une prostate !!

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 17:52 

Frederique a écrit:
petar !! tous ca pour une prostate !!

fred

lollll

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 18:20 

Célia,

C’est vrai, j’entretiens des relations avec quelques rares personnes du forum. Jamais elles ne diront du mal de moi, et c’est réciproque.
Tu prêches le faux pour savoir le vrai

Lucile
p.s. Accepte cette main amicale que le te tends

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 18:36 

Lucile a écrit:
Tout n’est pas rose non plus de mon coté, ma plus grande hantise c’est d’être expulsée, alors que toi tu as la stabilité.
Si tu veux en parler, ça ne pose aucun problème, au contraire, ça a également l’avantage de crever l'abcès,

Pourquoi pas débattre de ce sujet dans un autre salon

Bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 18:45 

Chère Jeanne,

Il n'y a pas de débat, Célia tient un monologue maladif contre moi.
Quoi que je puisse écrire, et quel que soit le sujet, je subis son harcèlement

Bises
Lucile

Sujet du message: re
MessagePosté: 25 Oct 2008, 18:59 

Tu sautes ses posts ou tu t'abstiens

Ce serait plus franc pour chaque intervenant de mettre son avatar

C'est question professionelle ou autres.......trop facile!

Bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 20:15 

Tu es bien naive, Lucile, je le déplores, tu connais apparemment bien mal la nature humaine, je n'ai pas besoin de précher du faux pour du vrai, tu sais très bien, de qui je veux parler, Lucile! :wink:

Tu joue mal ton role de pauvre victime, tu nous joue la victimisation, le pauvre harcelé, c'est vieux comme le monde, ça ne trompe personne, Lucile, tu perd ton temps, tout le monde te connais içi, on a qu'à relire la teneur de tes posts précédents!

Bon, je t'offres en tout cas, à défaut de ta main, toute ma compassion, ma chère Lucile, j'espère que tu l'accepteras!

Bises à toi!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 20:52 

Célia,

Je comprends ton désarroi et ta détresse, je sais que tes attaques sur ma vie privé ne sont que le reflet d'une profonde souffrance. J'ai longuement hésité, mais ce soir j'ai décidé de te faire relire un post que tu as écrit, il est bouleversant et révélateur à la fois :cry:

http://www.i-trans.net/forum/viewtopic. ... 67&start=0

Suis sincèrement désolée d'avoir du en arriver là ,:cry:

Ghalia

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 21:45 

Lucile a écrit:
Chère Jeanne,

Il n'y a pas de débat, Célia tient un monologue maladif contre moi.
Quoi que je puisse écrire, et quel que soit le sujet, je subis son harcèlement

Bises
Lucile

Chere Lucile

J'ai du mal a suivre, je plonge dans les archives :roll:

Es-tu Simplement Femme, surement comme celles que je connais et que je surnomme Nouvelle Femme mais face a Elles je suis Femme tout simplement....Tu fais bien partie des neiges d' Antan

Bise

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 22:16 

Lucile, tu es plus pitoyable et pathétique que je ne le pensais, et tu montre un message, que j'ai écris moi mème en effet, à une certaine époque, et comme j'ai toujours dit, j'ai toujours assumé, mes écrits passé, présent et futur!

Si tu avais pris la peine de chercher d'autres messages, j'expliquais ensuite, ce qui s'était passé, en ce qui concerne, ce que je pensais ètre un problème de profondeur, qui n'était autre qu'un problème de muscle du périnée!

Tu veux me faire passer pour une pauvre fille malheureuse, et toi, une femme épanouie baignant dans le bonheur le plus absolu, équilibrée et digne, comme tu tentes de le faire maladroitement, avec toutes les filles trans de ce forum, ou tu cherche à nous faire culpabiliser, nous insulter, par des insinuations transphobes!

Tu vois, je n'ai mème pas envie d'aller chercher dans tes anciens messages, tous tes posts insidieux, je vais pas perdre mon temps, comme tu l'as fait, en accordant à ma personne beaucoup d'importance, apparemment! :lol:

Ton intéret pour moi me flatte, et tu dois ètre bien malheureuse, pour aller jusqu'à fouiller dans mes anciens messages, pour te justifier!

Si tu es une femme si épanouie que tu le clame à tout bout de champs, alors pourquoi autant hair les trans, Lucile!

Tiens! installe toi, sur mon divan! :lol:

Bises Lucile!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 22:20 

Lucile a écrit:
Célia,

Je comprends ton désarroi et ta détresse, je sais que tes attaques sur ma vie privé ne sont que le reflet d'une profonde souffrance. J'ai longuement hésité, mais ce soir j'ai décidé de te faire relire un post que tu as écrit, il est bouleversant et révélateur à la fois :cry:

http://www.i-trans.net/forum/viewtopic. ... 67&start=0

Suis sincèrement désolée d'avoir du en arriver là ,:cry:

Ghalia

Lucile,

Tu es sincèrement désolée ???!!!..................

C'est quoi le but ? je te comprends pas.... Quel plaisir y trouves-tu ?

Tu me fais peine.

Ewa

Célia, je t'embrasse fort.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 22:26 

[quote="Michèle-Aubeline]

Michèle.[/quote]

Tout simplement je me suis inscrite de recontre du genre "chasseur français" bien modéré. Je suis au milieu des Femmes. J ay su rédiger mon annonce avec un brin d'inversion identitaire. Payant pour les hommes. En un an, je n'ai jamais contacté un homme, pourtant régulièrement je reçoie des clin d'oeils qq msg de bonne chance.
Si l'un d'eux faire a chercher le dialogue, je réponds juste "avec plaisir"
Qu'en a la photo, celle de mon avatar

Oser se montrer c'est deja ça!

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 22:29 

Ewa a écrit:
Lucile a écrit:
.

Oupssss..... C'est Lucile ou Ghalia ??, je ne sais plus, je ne voudrai pas te manquer de respect, si tu pouvais nous dire....

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 22:47 

Ewa, Lucile, trouves içi, sur ce forum, un plaisir qu'elle ne peut trouver ailleurs dans la vraie vie apparemment, puisqu'elle passe son temps, à nous cracher dessus, et à se méler de ce qu'elle ne cherche mème pas à comprendre mais à juger!

Elle aime nous la jouer compatissante, solidaire de notre malheur, car pour elle, ou lui, on ne sait plus, nous sommes de pauvres malheureuse, avec nos prostates, qui montre que nous ne serons jamais de vrais femmes comme elle, elle l'est apparemment!

Qui de nous, Lucile, de toi, ou de nous fais le plus pitié, dans tes démonstrations de méchanceté perverse, histoire de nous torturer l'esprit!?

Bises, Ewa, merci de ton soutien, toi une vrai femme!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 22:49 

Qui te dit, que c'est pas Roger, Ewa!!! mdr

Célia

MessagePosté: 25 Oct 2008, 23:03 

Célia dans ta fougue tu sautes des posts. Tu n'est pas mongolienne tu l'a citée plus haut (heureusement car le cavalier de l'apocalypse vient de passer sur Arte)

Toi une branchée de la boule de cristalle (archives) tu devrais avoir l'image de Lucile dans cette chose

Bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 23:06 

Ben moi je lis dans ma boule de cristal, chère jeanne, qu'à 3 h du matin, tu passeras à l'heure d'hiver et qu'à 3h du matin, il sera 2 h! :wink:

MessagePosté: 25 Oct 2008, 23:09 

Merci Celia je l'ai cité sur mon dernier poeme...tu me lis donc pas :wink: *

bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 02:22 

Sévillane13 a écrit:
Ben moi je lis dans ma boule de cristal, chère jeanne, qu'à 3 h du matin, tu passeras à l'heure d'hiver et qu'à 3h du matin, il sera 2 h! :wink:

Et toi alors tu restes en heure d'été :roll:
cela t'évite total recall!

Bon dimanche :wink:

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 05:49 

dodo

Lucile

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 08:06 

:lol: :lol: :lol:

Lucile, tu me fais rire, c'est bon signe! :lol:

Jeanne, bien-sur que je lis tes poèmes, et je suis bien à l'heure d'hiver! :wink:

Célia :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2008, 09:13 

C'est gentil célia :wink:

Mais dans d'autres rubriques je dois utiliser de l'encre sympathique!

Bon dimanche

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 09:54 

Citation:
Bises, Ewa, merci de ton soutien, toi une vrai femme!
Célia

Moi aussi je te soutiens Célia bien qu'il n'y ait pas que du positif dans votre affrontement! Je pense comme je m'y emploi que la meilleure réponse est d'étaler ouvertement la satisfaction argumentée de nos parcours.

Bon! D'ac! Au passage j'égratigne une autre allumée du phénomène agenre, queer ou autres balivernes!

Mais la meilleure réponse à toute cette curiosité, toutes ces contradiction (comme je l'ai dit de gens qui se disent femme mais qui continuent à baiser à couilles rabattues) cest que les nouvelles femmes que nous sommes, ex transsexuelles vraies, vivent leur corps et leur vie dans le plus parfait naturel.

Je n'ai pas le souci de l'interlocuteur ou interlocutrice en face de moi, je bosse avec 70% de gamins qui on le sait n'ont pas la répartie dans la poche, avec l'éducation nationale et la jeunesse et sports pour mes agréments, je reçois sur mon pas de tir près de 100 personnes par jour et je ne fais plus attention quand on me dit madame ou Michèle parce que c'est le normal et naturel de ma vie.

Ma prostate je m'en moque! Parce qu'avec ma THS mon PSA est au plus bas, celui justement qu'on cherche à obtenir avec les mêmes médicaments contre le cancer....alors!!!!!
Voila ta réponse Lucile.

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 11:35 

alixia-rainier a écrit:
Rubis a écrit:
alixia-rainier a écrit:
Lucile a écrit:
Sévillane13 a écrit:
En tout cas, je sais pas si tu es une femme bio, ou trans, mais pour moi tu es une femme plutot louche!

Je connais içi des femmes bio, à qui il ne serait pas venue de poser des questions aussi saugrenues, et franchement déplacées, comme tu l'as fait dans ce sujet!

Je te demandes toi, si tu auras un cancer des ovaires, ou de l'utérus, alors ne vient pas nous prendre la tète, avec nos prostates!

Je me ballade pas avec ma prostate autour du cou!

Et puis, si j'ai un problème un jour de prostate, ça ne regarderas que moi!

C'est bien la curiosité, mais je déteste la curiosité malsaine, perverse, et mesquine!

C'est comme toi, qui me parles des "partouzes" (selon ton propre terme, que je reprends), avec des trans, en message privé, comme si ta vie sexuelle pouvait m'intérrésser, en plus, je trouves ça vulgaire et sale encore davantage de la bouche d'une femme, comme tu dis l'ètre, ça ne me regarde pas, moi de savoir si tu as fait des "partouzes" avec des trans, et surtout ça ne me regarde pas, tu me parles de quelque chose d'intime, et quand j'ai lu ça, j'ai halluciné, et je t'ai vite cataloguée!

Poses des questions un peu plus intelligente que toi, à l'avenir!

Célia

Oui tu as raison sur un point, je suis curieuse, je suis par ailleurs tellement curieuse que je te demande de mettre en publique le message qui parle de partouze, afin d'en connaitre son contenu et d'en faire profiter les autres intervenants :lol:

Lucile

loll! célia.

tu as ta propre image de la femme, mais les femmes sont surement plus ouverte d'esprit que tu en le seras jamais.

on a donner de l'ouverture aux femmes pour qu'elles s'épanouissent, maintenant certaines trans comem toi voudraient presque revenir en un temps ou la femme étai esclave de l'homme.

vie ma puce, vie tes fantasmes et parlent comem tu as envie de parler, moi j'aime les femmes comme toi.

bises

Tu pence toi l'IBRIDE de notre ex temps! ps il y a 20Ans tu n'aurét méme pas pu vivre ta vie brefff!
Célia, Ewa , Aby, Michelle, Amélia, nadya, et bien d'autre ici sont des femmes de NOTE temps ! ET NOUS SOMME LES JE PENCE REELMENT LA REPRISE D'UNE REEL REVANDICATION DEs trans ! qui ne sont plus la depuit les année 80 , NOTRE PASSée et de l'instant préssent et bien évidemment des TRANS D' AUJOURD'hui ! A TU TOI déja été dans la rue a visages découvert pour manifesté? Et revendiqué ta propre idendité OUI mais dérierre un clavié c'est facille ! bien trop! sur ceux bonne soiré champagne bulle et respect .....

ah bon, je ne savai pas que tu avais donner ton nom dés le début de transition pour des pétitions.
je ne savais pas que tu faisai du soutiens.
je ne savai pas que tu pouvais corespondre avec une fille qui ne voient pas l'extérieur.
je ne savai pas que tu pouvais aider les autres a 1an 1/2 de transition.
je ne savai pas que tu avai été aux UEEH avec 3 mois de ths.
je ne savais pas que tu avai parler de ta transition dans les entreprises que tu avais faite dans la première année de ta transition alors que ta poitrine commençai juste a poindre son nez.
j'ai pas été a l'existrance, mais j'irai un jour.
tu vois, je en savai pas non plus que tu te montrai sans fard au gens au bout d'un an 1/2 de transition et que l'(on te disai madame partout ou tu allais.

tu n'as rien a m'apprendre, vas donner tes conseils de beautée a d'autres.
Je ne répondrée rien a tes propre provocation/ celle qui me connaisse save que je vie pas du tout dans l'ombre loingt de la! Les pétion je les est toujour signez et de surcrois 2 FOIT et toujour en mon propre NOM ! sur ce si tu monté sur limoges je seraie bien heureuse de te rencontrés car on pourez peut étre parlez droit dans les yeux! sur ceux bon dimmanges

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 11:58 

Bonjour les filles,

Après la pluie; le beau temps :)

Bonjour Michèle,

Ma prostate je m'en moque! Parce qu'avec ma THS mon PSA est au plus bas, celui justement qu'on cherche à obtenir avec les mêmes médicaments contre le cancer....alors!!!!!
Voila ta réponse Lucile.

Michèle.

Tu sembles avoir un bouclier de protection à travers ton THS.
Attention aux taux de PSA bas si tu prends du Finastéride ou ses dérivés, il fausse les valeurs d’analyse des PSA de 50% vers le bas, on peut ainsi développer un cancer sans avoir de marqueur dans les analyses.

http://www.oncoprof.net/Generale2000/g0 ... pr38a.html

……………., ex transsexuelles vraies………………..

Voulais tu dire une ‘’vraies ex transsexuelles’’ ?, et que voulais tu insinuer par là ?

Bises
Lucile

MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:04 

c'est dimanche, il fait beau, on a dormis une heure de plus (pas toutes)
Qui es-tu Lucile :?: :?:

Bises

Jeanne

vite ça va etre verrouillé

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:06 

Je ne sais pas quel est ton age, Lucile, mais puisque tu parle de cancer, fais tu régulièrement des examens de tes seins, pour éviter le pire!

Il faut savoir que le taux de mortalité d'un cancer du sein, est encore trop élevé dans ce pays!

Pour nous, est-ce que nous sommes davantage protégée par ce type de cancer, c'est la question que je me suis souvent posée, car nous prenons quand mème des hormones, qui génère selon une autre étude récente, des cancers du sein, mais en mème temps, nous ne sommes pas des femmes bio, alors, je ne sais que penser de ça!

Bises à toi, chère Michèle-Aubeline, ton soutien me va droit au coeur, car tu es une grande dame, et je te regarde de tout en bas, tu sais, tu t'es battue pour en arriver là, et j'admires, ce genre de personne!

Pour Rubis, personne ne peut douter, que c'est une fille, qui a beaucoup et souvent militer pour la cause des trans!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:11 

Citation:
Bon! D'ac! Au passage j'égratigne une autre allumée du phénomène agenre, queer ou autres balivernes!

ah bon, c'est quoi tout ça, ça existe?????? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:14 

Oui Jeanne, il fait beau, presque 22c°

Mon nom est Ghalia, mais chûûût, c'est un secret :wink:

Bise
Lucile

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:14 

Citation:
Je ne répondrée rien a tes propre provocation/ celle qui me connaisse save que je vie pas du tout dans l'ombre loingt de la! Les pétion je les est toujour signez et de surcrois 2 FOIT et toujour en mon propre NOM ! sur ce si tu monté sur limoges je seraie bien heureuse de te rencontrés car on pourez peut étre parlez droit dans les yeux! sur ceux bon dimmanges

laisse moi le temps de me refaire financièrement en reprenant l'intérim et oui, je te contacterai pour que l'on se parle face a face.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:17 

Citation:
Pour nous, est-ce que nous sommes davantage protégée par ce type de cancer, c'est la question que je me suis souvent posée, car nous prenons quand mème des hormones, qui génère selon une autre étude récente, des cancers du sein, mais en mème temps, nous ne sommes pas des femmes bio, alors, je ne sais que penser de ça!

palpations des seins par mon endo tout les 4 mois et chaque fois que je vois ma médecin traitant.
donc je pense qu'il doit y avoir un risque.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:22 

Lucile a écrit:
Oui Jeanne, il fait beau, presque 22c°

Mon nom est Ghalia, mais chûûût, c'est un secret :wink:

Bise
Lucile

Au sud de la grande bleue..dans l'oreille je sais garder les secrets :wink:

Bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:35 

Lucile a écrit:
Attention aux taux de PSA bas si tu prends du Finastéride ou ses dérivés, il fausse les valeurs d’analyse des PSA de 50% vers le bas, on peut ainsi développer un cancer sans avoir de marqueur dans les analyses.
Merci Lucile de ta sollicitude envers nous en ce qui concerne les divers cancers, mais je te trouve quand même un tantinet obsédée. Oui, obsédée par le cancer ! De quoi cela peut il bien venir ?
Bon Dimanche au soleil... Mais faites attention quand même, trop de soleil augmente le risque de développer un cancer de la peau :wink: :roll:
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:49 

Mince j'allais oublier...
Prenez votre dernier verre, le bar risque de fermer !
Mais faites quand même gaffe à votre cancer du foie... LOL :wink:

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:50 

Abigael a écrit:
Merci Lucile de ta sollicitude envers nous en ce qui concerne les divers cancers, mais je te trouve quand même un tantinet obsédée. Oui, obsédée par le cancer ! De quoi cela peut il bien venir ?
Bon Dimanche au soleil... Mais faites attention quand même, trop de soleil augmente le risque de développer un cancer de la peau :wink: :roll:
Bisous [/color]

Je crois que ça vient de votre intolérance as ce que des gens extérieur a vos problèmes d’identité viennent ici vous poser des questions. Les hommes sont traités de translover, les femmes bios de trav et autres noms d’oiseaux.

Sincèrement penses-tu que les 2280 personnes qui ont cliquées sur ce sujet soient toutes des transsexuelles ?

Bises
Lucile

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:52 

Abigael a écrit:
Mince j'allais oublier...
Prenez votre dernier verre, le bar risque de fermer !
Mais faites quand même gaffe à votre cancer du foie... LOL :wink:

Bisous

KIKOU Abigael :arrow: éttégné la lumiérre de mon cotté sombre ... :idea: :idea: :idea:

Image

Image

MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:52 

Il y a peut-etre un décalage horaire :) , les antilles par exemple

Bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:55 

quoi que tu pense ou peux faire , la mort reste au bout du chemin !!

amen

frederiquette

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:56 

Lucile, je ne vois pas d'intolérance, et je ne vois pas trop le rapport entre les problèmes Identitaires et le Cancer. Que je sache les problèmes identitaires ne sont pas cancéreux !
Oh oui pardon, il s'agissait de la prostate, mais il me semble que l'on t'a répondu en long en large et en travers à ce propos; ce n'est pas assez ? Que veux tu savoir de plus ? Demande, on est là pour te répondre...

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:02 

Abigael a écrit:
Lucile, je ne vois pas d'intolérance, et je ne vois pas trop le rapport entre les problèmes Identitaires et le Cancer. Que je sache les problèmes identitaires ne sont pas cancéreux !
Oh oui pardon, il s'agissait de la prostate, mais il me semble que l'on t'a répondu en long en large et en travers à ce propos; ce n'est pas assez ? Que veux tu savoir de plus ? Demande, on est là pour te répondre...

Bisous

Ce n'est pas l'avis de mes collègues de travail, ils sont tous unanimes, tout sexe confondus :wink:

Bon dimanche
Lucile

MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:03 

Lucile tu as prise l'avion pour finir chapitre 2 :)

La nuit dans les archives m'a rendu folle!

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:09 

Je cite:Attention aux taux de PSA bas si tu prends du Finastéride ou ses dérivés, il fausse les valeurs d’analyse des PSA de 50% vers le bas, on peut ainsi développer un cancer sans avoir de marqueur dans les analyses(Lucile)

Il faut arrêter le délire là! pas plus qu'avec d'autres molécules,il y a toujours risque à tout.

MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:15 

Page 9 j'entends le pas de la concierge dans l'escalier!

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:25 

Jacquelinee a écrit:
Je cite:Attention aux taux de PSA bas si tu prends du Finastéride ou ses dérivés, il fausse les valeurs d’analyse des PSA de 50% vers le bas, on peut ainsi développer un cancer sans avoir de marqueur dans les analyses(Lucile)

Il faut arrêter le délire là! pas plus qu'avec d'autres molécules,il y a toujours risque à tout.

c est du n importe quoi pour foutre les jetons a tous et a toute , moi je baise avec la mort !! le crabe ? je le bouffe !!

je prefere etre une belle morte , qu un miserable mort , amen

que d histoire pour un phenomene si naturel ...

frederique
la mortifere

ps: demandez a toute les " bambi " de la terre si elles ont depassée les stats de bien des femmes dite "bio" sur le cancer du sein ??!!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:29 

Tiens pour aller plus loin ,donc plus d'oestrogènes,plus d'androcur,plus de progestérone ect... plus rien trop dangereux risque de cancer risque de maladie,donc plus de transformation faut arrêter tout tout trop dangereux

C'est débil comme raisonnement!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:43 

lucile a dit
Citation:
Je crois que ça vient de votre intolérance as ce que des gens extérieur a vos problèmes d’identité viennent ici vous poser des questions. Les hommes sont traités de translover, les femmes bios de trav et autres noms d’oiseaux.

ha bon!!! étant h ,j'ai été plus souvent malmené içi par des hommes que par des transsexuelles ou ex!! ,et je raconte pas mon histoire que j'ai eu sur autre forum ou je me suis fait traité de malade mentale par une femme de ton genre parce que je défendais "les droits des transsexuelles!!!!!!!!!! et l'intolérance elle vient d'ou a ton avis??!!!

encore une chose luçile toi qui fait tellement la différence entre une" femme bio" et une femme issu de la transsexualité ,sache que la plupart seront plus féminine que vous et elles seront toujours plus femme dans la tête!!!

il me semble c'est un monde que tu es loin de connaitre(ou peut etre connais tu mieux le monde des shemales:roll: ?? ,et ta jalousie et les envier est flagrante quand on te lis!!!!!
lucile a écrit.
Citation:
Ce n'est pas l'avis de mes collègues de travail, ils sont tous unanimes, tout sexe confondus Clin d'oeil

je serais curieux de savoir dans quel domaine tu travail!!! en tout cas je ne postulerais pas chez eux pour un travail!! :lol:

bruce :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:48 

cela peux finir en eugenisme , les trans ? c est comme les vieux faut les tué a la naissance !!

de l hygiénisme a l eugenisme ya qu un pas et il est vite fait ...

c est pourquoi ,je bois ,je fume , je baise , je roule vite , ne met JAMAIS ma ceinture etc

et je me gave d hormones et antigel euh non d antiendrogene !!

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:53 

Lucile a écrit:
Sincèrement penses-tu que les 2280 personnes qui ont cliquées sur ce sujet soient toutes des transsexuelles ?
Bises
Lucile

J'espere que non! je connais des visiteurs qui me lisent , mais des TS timides qui hésitent vu la conjoncture :roll:

bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 14:02 

Lucile a écrit:
Abigael a écrit:

Bisous

Ce n'est pas l'avis de mes collègues de travail, ils sont tous unanimes, tout sexe confondus :wink:

Bon dimanche
Lucile
Tu bosse au CAFFé DU COMMERCE :!: :wink: :lol:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 15:18 

Lucile, pour info, c'est rétro

Titre du document / Document title
Squamous metaplasia of the verumontanum with obstruction due to hypertrophy: long-term effects of estrogen of the prostate in an aging male-to-female transsexual = Métaplasie épidermoïde du verumontanum avec obstruction due à l'hypertrophie: effets à long terme des œstrogènes sur la prostate chez un transsexuel âgé d'homme à la femme
Auteur(s) / Author(s)
GOODWIN W. E. ; CUMMINGS R. H. ;
Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)
Univ. California, school medicine, INCONNU
Résumé / Abstract
Transsexuel traité depuis 1954 par le diéthylstilbestrol et le Prémarin
Revue / Journal Title
The Journal of urology ISSN 0022-5347 CODEN JOURAA
Source / Source
1984, vol. 131, no3, pp. 553-554 (1 ref.)
Langue / Language
Anglais
Editeur / Publisher
Lippincott Williams & Wilkins, Hagerstown, MD, ETATS-UNIS (1917) (Revue)
Mots-clés anglais / English Keywords
Tumor ; Prostate ; Transsexualism ; Chemotherapy ; Diethylstilbestrol ; Treatment ; Human ; Complication ; Andrology ;
Mots-clés français / French Keywords
Tumeur ; Prostate ; Transsexualisme ; Chimiothérapie ; Diéthylstilboestrol ; Traitement ; Homme ; Complication ; Andrologie ; Oestrogène non stéroïde ;
Localisation / Location
INIST-CNRS, Cote INIST : 2081

Bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 15:25 

Citation:
palpations des seins par mon endo tout les 4 mois et chaque fois que je vois ma médecin traitant.

Le cerveau, pour les palpations, de temps en,temps ce n'est pas à l'ordre des examens trimestriels?

Michèle

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 18:05 

Citation:

Le cerveau, pour les palpations, de temps en,temps ce n'est pas à l'ordre des examens trimestriels?

Michèle

c'est pas un cerveau que tu as , juste un truc vide derrière les yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 18:08 

alixia-rainier a écrit:
Citation:

Michèle

Quelle delicatesse

Sujet du message: Love prostate story -
MessagePosté: 26 Oct 2008, 18:35 
Administratrice

petite contrib a ce sujet d'une importance capitale
===============================
The best way to do a prostate orgasm is for her to insert her a latex gloved finger in your anus and to find your prostate gland and to massage it. Done correctly, this will cause you to release built up semen out of your penis. It is like an orgasm, only it is not intense. The semen kind of just flows out in a long stream, instead of shooting out like during an orgasm. If she really wants to deny you pleasure, she can numb your penis and balls with an ice pack before she performs a prostate milking. There are web sites that list how to do a prostate milking if she needs additional information. I allow my husband occasional orgasms but they are done in humiliating ways and for my entertainment. Perhaps your wife could do that instead of the prostate milkings. Inform her of her options and allow her to decide how she would prefer that you obtain your rare release. I hope this helps you. Your wife is correct in that a denied husband is an obedient husband. A sexually satisfied husband is a lazy husband. Sex is for the woman's pleasure.

Recent studies conducted in Australia speculate that men who regularly masturbated, while in their 20s, may have better chances of avoiding prostate cancer in later life. There's never been a better reason for masturbation!!

With the above in mind perhaps men locked in chastity devices should receive regular milking to help maintain good prostate health. Milking may help to "flush out" the build up of toxins which accumulate within the prostate gland of a chaste male by enabling him to ejaculate without experiencing orgasm.

Prostate Milking can be used for two purposes:

To intensify orgasm and increase the amount of ejaculate. In such instances you or your keyholder would release you from your chastity device and whilst simulating the prostate gland, tease, excite, and arouse your cock.

To milk a man dry, whilst denying him orgasm.

Milking in terms of chastity is concerned with orgasm denial, ejaculation without orgasm. The technique used is the same prostate massage method, the only difference is that the penis is not to be aroused or excited by touch, and usually remains locked within the chastity belt or cage. This is something many keyholders like to introduce, and now with the news of the Australian study your keyholder can insist it's for the benefit of your health. You have no reason to refuse!

Prostate milking sometimes involves your keyholder placing ice around the cock and balls to reduce your enjoyment. Inventive mistresses and masters have even designed home made ice trays to freeze the water in a shape of a thick ice cock ring, which the chaste man must wear during the weekly milking session.

The milking session usually lasts between 10 - 40 minutes, and is a pleasurable gentle massage of the prostate, after about 10 minutes you will begin to release fluid which has a sensation similar to slow urinating, after continued massage the fluid flows out freely. This then becomes the property of your keyholder, and perhaps collected as it drops from you in a jar, cup or saucer. Some keyholders will insist that you then consume your own ejaculate, as a demonstration of your slave status, that you are humble, and fully appreciative of your keyholder.

Of course another method to ensure good prostate health, which your keyholder may prefer to adopt, is to simply release you from your chastity device and instruct you to masturbate until you ejaculate. This is preferred by many keyholders who love to watch their chaste male masturbate for them.

Et pour approfondir le sujet :lol:

http://www.infos-du-net.com/forum/1666- ... n-prostate

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 19:19 

Citation:

Michèle

Je cite de Alixia a écrit:
c'est pas un cerveau que tu as , juste un truc vide derrière les yeux

Toujours à dire des méchancetés pas croyable un personnage comme ça quoique........ :cry:

MessagePosté: 27 Oct 2008, 17:27 

Lucile a écrit:

Comment vivez vous le fait d'avoir une prostate en vous, sachant que cette glande spécifiquement masculine vas poser problème à plus ou moins longue échéance à la plus part d'entre vous?

Comme je suis curieuse comme Lucile ou plus :oops:

Nous sommes parties sur le cancer, voir "je m'en fiche"

Il y a pas que le cancer

http://www.uropage.com/ART_malpros2.htm

Bon je pourrais plonger sur inist mais un rapport INSERM (3ans comme agent....mais j'ai vu le sérieux) de 2007 n'est pas encore archivé.
Ayant bossée dans un bloc, les urologues, soigneaient autres maladies. Pas joli a voir...

Ne jouons pas avec notre santé

bises

Jeanne

je ne provoque pas je signale

Sujet du message: Re: Love prostate story -
MessagePosté: 27 Oct 2008, 18:11 

Eva a écrit:
petite contrib a ce sujet d'une importance capitale
===============================
The best way to do a prostate orgasm is for her to insert her a latex gloved finger in your anus and to find your prostate gland and to massage it. Done correctly, this will cause you to release built up semen out of your penis. It is like an orgasm, only it is not intense. The semen kind of just flows out in a long stream, instead of shooting out like during an orgasm. If she really wants to deny you pleasure, she can numb your penis and balls with an ice pack before she performs a prostate milking. There are web sites that list how to do a prostate milking if she needs additional information. I allow my husband occasional orgasms but they are done in humiliating ways and for my entertainment. Perhaps your wife could do that instead of the prostate milkings. Inform her of her options and allow her to decide how she would prefer that you obtain your rare release. I hope this helps you. Your wife is correct in that a denied husband is an obedient husband. A sexually satisfied husband is a lazy husband. Sex is for the woman's pleasure.

Recent studies conducted in Australia speculate that men who regularly masturbated, while in their 20s, may have better chances of avoiding prostate cancer in later life. There's never been a better reason for masturbation!!

With the above in mind perhaps men locked in chastity devices should receive regular milking to help maintain good prostate health. Milking may help to "flush out" the build up of toxins which accumulate within the prostate gland of a chaste male by enabling him to ejaculate without experiencing orgasm.

Prostate Milking can be used for two purposes:

To intensify orgasm and increase the amount of ejaculate. In such instances you or your keyholder would release you from your chastity device and whilst simulating the prostate gland, tease, excite, and arouse your cock.

To milk a man dry, whilst denying him orgasm.

Milking in terms of chastity is concerned with orgasm denial, ejaculation without orgasm. The technique used is the same prostate massage method, the only difference is that the penis is not to be aroused or excited by touch, and usually remains locked within the chastity belt or cage. This is something many keyholders like to introduce, and now with the news of the Australian study your keyholder can insist it's for the benefit of your health. You have no reason to refuse!

Prostate milking sometimes involves your keyholder placing ice around the cock and balls to reduce your enjoyment. Inventive mistresses and masters have even designed home made ice trays to freeze the water in a shape of a thick ice cock ring, which the chaste man must wear during the weekly milking session.

The milking session usually lasts between 10 - 40 minutes, and is a pleasurable gentle massage of the prostate, after about 10 minutes you will begin to release fluid which has a sensation similar to slow urinating, after continued massage the fluid flows out freely. This then becomes the property of your keyholder, and perhaps collected as it drops from you in a jar, cup or saucer. Some keyholders will insist that you then consume your own ejaculate, as a demonstration of your slave status, that you are humble, and fully appreciative of your keyholder.

Of course another method to ensure good prostate health, which your keyholder may prefer to adopt, is to simply release you from your chastity device and instruct you to masturbate until you ejaculate. This is preferred by many keyholders who love to watch their chaste male masturbate for them.

Et pour approfondir le sujet :lol:

http://www.infos-du-net.com/forum/1666- ... n-prostate
Bonsoir, EVA merci pour ta comtribution constructive :wink:

Image

Image

MessagePosté: 27 Oct 2008, 18:15 

tu as reussis a traduire moi non :wink:

Bises

Jeanne

il y a des tonnes de données serieuses sur ce sujet

Sujet du message: RAS LE BOL
MessagePosté: 27 Oct 2008, 18:21 

ilitchelovek a écrit:
alixia-rainier a écrit:
Citation:

Michèle

Quelle delicatesse
ALIXA, stp modere tes parolles ne soit pas viollente et invective avec des perssonne comme michelle qui je peut te dire sont cerveaux et ca préstance et trés bien en place c'est une femme relle ! kisss

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2008, 19:31 
Administratrice

On ferme

Buvez vos verres

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]