Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: ouverture d'esprit
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 20:19 

sur le site trans sans contre façon (sans contradiction,car on ne l'aime pas) comme dit nadya,je me suis fait envoyée promener,juste pour avoir proposé d'aller voir ici,ou selon marine,personne n'écoute personne,qui est comme tout le monde le sait ici, faux.

à force de ne voir que le mal partout,on finit par le développer en soi.l'humanité étouffe de tous les clichés qu'elle s'est infligée.

elle m'a hurlée dessus,juste pour avoir évoqué le tarot divinatoire,qui est chez moi un réflexe à propos de toutes choses,sans idées de plus ...elle préfére "couper net à la racine" comme elle dit,alors qu'il est préférable de chercher à savoir & comprendre, plutot que de rejeter :evil: automatiquement.

elle parle de prosélytisme,élitisme,et je ne sais quelles autres choses disproportionnées qui n'ont rien à voir avec moi.

dans son MP,elle tente de s'excuser,en disant :

"tu n'as pas à t'excuser,ni moi à accepter d'excuses,car ce n'est pas necessaire.je n'ai fait que recadrer pour éviter qu'on arrive à une situation ennuyeuse.c'est ce qui me semblait,ça aurait pu etre le cas,comme ne pas l'etre.je préfére prendre les devants ,devant ce type de situation,et le dire".
et aussi "que je n'ai pas à me sentir visée ,car ce sont des opinions d'idées,pas sur les personnes".

donc on m'agresse pour rien ,et à camille qui parle sur l'ame ,on lui dit rien .est-ce normal :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 20:28 

pauvre bichette.

et alors, ça fait mal???

moi aussi j'ai pris des tirs et je suis encore là et la-bas, loll.

désolée, mais je suis d'accord avec marine, je ne suis pas toujours d'accord avec elle, elle le sait, je lui ai dit au tél ya encore pas longtemps, mais elle reste une amie quand même.

bisouus la BB

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 20:34 

Bah.................je n'ai rien compris à ton truc :?

Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 22:01 

Lucile a écrit:
Bah.................je n'ai rien compris à ton truc :?

Lucile
+

une erreur de frorum, :roll:

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 22:29 

alixia-rainier a écrit:
pauvre bichette.

et alors, ça fait mal???

désolée, mais je suis d'accord avec marine, je ne suis pas toujours d'accord avec elle, elle le sait, je lui ai dit au tél ya encore pas longtemps, mais elle reste une amie quand même.

bisouus la BB

Sans commentaire, CAR dans la vie joué sur plusieure tableaux arrive un temps comme en politique de savoire choisire son partie !
Tres cordialment au monégasques et a réigné :wink: !

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 10:52 

Rubis a écrit:
alixia-rainier a écrit:
pauvre bichette.

et alors, ça fait mal???

bisouus la BB

Sans commentaire, CAR dans la vie joué sur plusieure tableaux arrive un temps comme en politique de savoire choisire son partie !

ah bon?
ben je choisi la diversité, j'ai le droit????
comme toi tu choisi d'être citoyenne du monde, donc je pourrais te dire de choisir ton pays, comme en politique.

ben le prince rainier de monaco est décédé depuis un petit temps quand même, et puis, rainier était son prénom, car son nom est grimaldi il me semble.
tiens pour info, 7 personnes en france porte ce prénom, dont moi, et 7 personnes porte le prénom d'alixia, dont moi. marrant, non?

l'ancêtre qui a pris le rocher de monaco avai pénétré dans al place vêtue en moine, d'ailleur, quand tu vas sur le rocher par l'ancier chemin pavé et à pied bien sur, juste a la porte d'entrée, ya un moine en sculture, ben c'est lui l'ancêtre.
le père de rainier a fait construire le bâtiment qui sert de recherche océanographique, c'étais un passionné de la mer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:03 

alixia-rainier a écrit:
Rubis a écrit:
alixia-rainier a écrit:
pauvre bichette.

et alors, ça fait mal???

bisouus la BB

ah bon?
ben je choisi la diversité, j'ai le droit????
comme toi tu choisi d'être citoyenne du monde, donc je pourrais te dire de choisir ton pays, comme en politique.

ben le prince rainier de monaco est décédé depuis un petit temps quand même, et puis, rainier était son prénom, car son nom est grimaldi il me semble.
tiens pour info, 7 personnes en france porte ce prénom, dont moi, et 7 personnes porte le prénom d'alixia, dont moi. marrant, non?

l'ancêtre qui a pris le rocher de monaco avai pénétré dans al place vêtue en moine, d'ailleur, quand tu vas sur le rocher par l'ancier chemin pavé et à pied bien sur, juste a la porte d'entrée, ya un moine en sculture, ben c'est lui l'ancêtre.
le père de rainier a fait construire le bâtiment qui sert de recherche océanographique, c'étais un passionné de la mer.

Merci pour ce petit cour d'histoire plus qu'intéréssente!
En revenche je vote pour mon pays depuis l'ages de 18ans!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:10 

je fais de la déshobéissance civique depui l'age de 20ans et j'en suis fière. c'est une forme de rebéllion qui me plait.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:15 

Département Nombre de naissances
97 Dom 14

92 Hauts de Seine 4

69 Rhône 3

CELA fait 21 sauf si les dom ne serais plus francais :roll:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:19 

alixia-rainier a écrit:
je fais de la déshobéissance civique depui l'age de 20ans et j'en suis fière. c'est une forme de rebéllion qui me plait.

Sant toffancé, lorsque l'on ne vote pas et ne rend pas au urnes on pas a parllé politique! le vote et le seul droit ou l'on peut séxprimé via notre pays! et no idées!
PS c'est des personne comme vous qui on fait que lepen et passé au 2em tours contre chirac!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:20 

Rubis a écrit:
97 Dom 14

92 Hauts de Seine 4

69 Rhône 3

PS je ne pence pas que tu soit de sucroie née cette année :wink:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:46 

je parle de rainier née le 23 mars 1960 dans le département de la loire.
reconnue par l'état civil sous le prénom de rainier par la commune de roanne, sous préfecture de la loire. mais pas reconnue par la chapelle de l'hopital ou je suis née sous le prénom de henry et en second prénom rainier.
ben mon prénom rainier je le garde, c'est rare et c'est ma maman qui me l'a donnée.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:53 

http://www.magicmaman.com/prenom/,,rainier,398.htm

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 11:55 

alixia-rainier a écrit:
Rubis a écrit:
alixia-rainier a écrit:

et 7 personnes porte le prénom d'alixia, dont moi. marrant, non?

.

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 12:05 

oui????
tu as voulue dire????

je sais, tu dois un peu essayer de dire que je suis une menteuse, ben tu sais, quand ya presque deux ans j'ai été voir sur un site de prénom, ben mes deux prénoms étaient indiquer comme n'ayant que 7 personnes qui les portaient.
donc j'ai dû tomber sur un site de menteurs.
pas grave, le principal c que j'aime mon prénom composé.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 12:15 

Rubis a écrit:
Rubis a écrit:
97 Dom 14

92 Hauts de Seine 4

69 Rhône 3

PS je ne pence pas que tu soit de sucroie née cette année :wink:

la reponce et la est en 2 ans les chose évolue non bonne journée.

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 16:41 

Ma chère Ella ton message m'avait échappée, et je suis étonnée, du peu de réaction que ton message a suscité, et je vais réagir personnellement à ton message, car moi aussi je me suis trouvée dans la mème situation que toi, dans ce forum sectaire et extrémiste, voire idéologique, Sans contrefaçon, mais il n'y à pas que cela, il y en a un autre qui est son clone, c'est "AFFABULONS GONZESSES", ont y retrouve les mèmes illuminés, les mèmes hurluberlus, qui passent leur temps à nous en fiche plein la figure sur la tolérance, le respect de la différence, mais l'ennuie, c'est qu'ils ne tolérent pas, que l'on penses pas comme eux, que l'on soit dans leur cadre, un cadre bien délimité, exclusif, qu'on viennent apporter une contradiction, une opinion contraire à leur idéologie extrémiste!

Ce sont des personnages la plupart du temps, qui ont été refoulés par les psy, pour des raisons que l'on finit par comprendre à les lire, qui méprisent celles qui ne pensent pas comme elles, ils sont plus ou moins trans, ou se disent trans, et c'est surtout un repère de ratés, quand ce ne sont pas des drogués ou des alcolos, ou quand ils n'ont pas des apparences, ou ils ne ressemblent à rien!

Cette Marine, j'en connais un rayon, j'ai eu une altercation avec cet individu infecte et complètement malsain, donc je ne suis pas étonnée de tout ce que tu as pu vivre, là bas, ils ne respectent pas la liberté d'opinion, la démocratie, ils s'assoient dessus!

Je ne veux pas lancer des fleurs à Nadya, mais il n'y a qu'içi que nous sommes loin d'un contexte idéologique, d'un contexte sectaire, içi pas de gourous, et je peux te dire, que je n'ai jamais eu à souffrir de censure, si ce n'est quand je me laisser déborder avec mon excès légendaire, mais on ne m'a jamais bannée parce que mes propos ne correspondait pas à la maitresse de ces lieux, et pourtant, Nadya et moi, n'avons pas toujours les mèmes opinions, n'empèche que je peux les exprimer, mème au delà, de ce que j'espérais!

Je suis choquée que leur extrémismes et leur fascisme aille jusqu'à t'empècher de parler du Tarot divinatoire, car je pratique ce genre de méthode dans le métier que j'exerces, et j'aimerais comprendre les raisons pour lesquelles on t'a refusé d'en parler, c'est un vrai dictat, plus grave que je ne pensais!

Pour Camille, c'est sans commentaire, juste que ça ne m'étonnes pas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 17:03 

PFFFFF......
HELLO!

QUESQU ' IL CE PASSE ENCORE!!!!

:D

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 18:18 

:shock: :shock: Ben ça alors, si je m'attendais!!! :shock: :shock:

J'espère que c'est pas un mirage! :roll: que c'est le vrai! :?

Célia
:shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 18:21 

Sévillane13 a écrit:
Ma chère Ella ton message m'avait échappée, et je suis étonnée, du peu de réaction que ton message a suscité, et je vais réagir personnellement à ton message, car moi aussi je me suis trouvée dans la mème situation que toi, dans ce forum sectaire et extrémiste, voire idéologique, Sans contrefaçon, mais il n'y à pas que cela, il y en a un autre qui est son clone, c'est "AFFABULONS GONZESSES", ont y retrouve les mèmes illuminés, les mèmes hurluberlus, qui passent leur temps à nous en fiche plein la figure sur la tolérance, le respect de la différence, mais l'ennuie, c'est qu'ils ne tolérent pas, que l'on penses pas comme eux, que l'on soit dans leur cadre, un cadre bien délimité, exclusif, qu'on viennent apporter une contradiction, une opinion contraire à leur idéologie extrémiste!

Ce sont des personnages la plupart du temps, qui ont été refoulés par les psy, pour des raisons que l'on finit par comprendre à les lire, qui méprisent celles qui ne pensent pas comme elles, ils sont plus ou moins trans, ou se disent trans, et c'est surtout un repère de ratés, quand ce ne sont pas des drogués ou des alcolos, ou quand ils n'ont pas des apparences, ou ils ne ressemblent à rien!

Cette Marine, j'en connais un rayon, j'ai eu une altercation avec cet individu infecte et complètement malsain, donc je ne suis pas étonnée de tout ce que tu as pu vivre, là bas, ils ne respectent pas la liberté d'opinion, la démocratie, ils s'assoient dessus!

Je ne veux pas lancer des fleurs à Nadya, mais il n'y a qu'içi que nous sommes loin d'un contexte idéologique, d'un contexte sectaire, içi pas de gourous, et je peux te dire, que je n'ai jamais eu à souffrir de censure, si ce n'est quand je me laisser déborder avec mon excès légendaire, mais on ne m'a jamais bannée parce que mes propos ne correspondait pas à la maitresse de ces lieux, et pourtant, Nadya et moi, n'avons pas toujours les mèmes opinions, n'empèche que je peux les exprimer, mème au delà, de ce que j'espérais!

Je suis choquée que leur extrémismes et leur fascisme aille jusqu'à t'empècher de parler du Tarot divinatoire, car je pratique ce genre de méthode dans le métier que j'exerces, et j'aimerais comprendre les raisons pour lesquelles on t'a refusé d'en parler, c'est un vrai dictat, plus grave que je ne pensais!

Pour Camille, c'est sans commentaire, juste que ça ne m'étonnes pas!

Célia

ah bon! tout ça. loll.
ben j'y suis sur SC et je ne me suis pas fait refoulée par le psy, loll. et je me fait pas exclure comme tu le dit.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 18:34 

Ben là bas, il suffit de dire que t'es binaire, que t'as réussis ton parcours, pour que tu te fasses reconduire manu militari à la frontière, plus vite que Hortefeux!

Toi tu rentres dans le cadre, dans leur cadre, alixia, quelqu'un comme moi, ou Ewa, on n'est considérées tout de suite comme des ennemies, parce que pas faites dans le mème moule, que ces personnes qui ont une conception de l'identité sexuelle, qui n'est pas la mienne, mais autant j'acceptes moi de débattre avec quelqu'un comme toi, tu vois, comme nous le faisons sur i-trans, autant là bas, on ne peut mème pas débattre, tu es jugée, cataloguée, et ensuite peu à peu tu deviens une paria, qu'il faut tot ou tard banner!

Tant mieux pour toi, si tu es acceptée dans leur cercle, moi je ne le suis pas, et ça me rassures après tout de ne pas rentrer dans leur cadre!

Bises

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 18:44 

Sévillane13 a écrit:
Ben là bas, il suffit de dire que t'es binaire, que t'as réussis ton parcours, pour que tu te fasses reconduire manu militari à la frontière, plus vite que Hortefeux!

Toi tu rentres dans le cadre, dans leur cadre, alixia, quelqu'un comme moi, ou Ewa, on n'est considérées tout de suite comme des ennemies, parce que pas faites dans le mème moule, que ces personnes qui ont une conception de l'identité sexuelle, qui n'est pas la mienne, mais autant j'acceptes moi de débattre avec quelqu'un comme toi, tu vois, comme nous le faisons sur i-trans, autant là bas, on ne peut mème pas débattre, tu es jugée, cataloguée, et ensuite peu à peu tu deviens une paria, qu'il faut tot ou tard banner!

Tant mieux pour toi, si tu es acceptée dans leur cercle, moi je ne le suis pas, et ça me rassures après tout de ne pas rentrer dans leur cadre!

Bises

Bonsoir célia, nusse pas de post, j'est cernais déja le personnage qui pence étre : une exéption voir LA SEUL A ETRE TRANS BINJAMINE :lol: DeJA CELA VEUX RIEN DIRE les espries qui pence étre l'exélence on trés souvent effectivement des troubles du comportement ! je! suis! moi! tous cela en et narcissicique!
MAIS JE FINIREZ en disant tu a de la chance d'étre plus forte que nous toute qui somme déja opérée a croire que comme je l'est dis préssédament tu est exéptionnelle ! d'avoir un parcour unique :lol:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 18:49 

Merci chère Rubis, je te retourne le compliment!

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 19:10 

ou ais-je dit que j'étais exceptionnelle???

je suis comme beaucoup , j'ai des hauts et des bas, d'aileurs beaucoup ici peuvent te dire que je suis passée par beaucoup de bas, pour cela il suffit de relire mes premiers posts. demande a célia.

je suis moi et je m'accepte tel que je suis, de toute façon j'ai pas le choix que de faire avec ce que j'ai pour certaines raisons que j'ai déja éviquée dans un autre post ailleurs.

je ne suis pas plus forte que les autres, c'est toi qui fait ta propre analyse. tu es psy???

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 19:14 

[quote]Ben là bas, il suffit de dire que t'es binaire, que t'as réussis ton parcours, pour que tu te fasses reconduire manu militari à la frontière, plus vite que Hortefeux!

Bises

je en crois pas que cela soit vrais, ya plus de binaire que tu pense, mais faut juste savoir ce tenir, loll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 19:21 

Citation:

marine infect et malsain, ben tu ne la connais pas alors, tu la juge comme ça.
je la connais et je la trouve ouverte d'esprit et très saine dans sa tête. en plus de cela, c'est une personne agréable et binaire comme toi alors ne juge pas les gens uniquement sur ce qu'elle peut dire ou faire sur un forum.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2008, 20:14 

:D MERCI célia de me soutenir , car c'est innaceptable de se faire sauter dessus pour des propos compris de travers et qu'on cherche meme pas à comprendre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2008, 20:29 

Sévillane13 a écrit:

:wink:

Il suffit de dire que tu es très amoureuse de l'homme qui partage ta vie........ et oupsssssssss au vestiaire....

C'est dingue ??!!.....

Bise bise Célia,

Ewa :wink:

PS: Ne parlons pas de leur dieu Chetaw.... !

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 11:28 

Ewa a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Il suffit de dire que tu es très amoureuse de l'homme qui partage ta vie........ et oupsssssssss au vestiaire....

C'est dingue ??!!.....

Bise bise Célia,

alors là, tu vois Ewa, tu me fais bien rire car ça a été ton dieu a toi aussi a un moment de ta vie, vu que tu voulais te faire opé par lui.

ah bon, depuis quand les personnes d'autres forums te mettent a la trappes quand tu es amoureuse???

ça ne serai pas plutot vous qui seriez jalouse de la transition des autres, de leurs bonheurs quand illes sont heureusEs?

j'ai comme l'impression que chaque fois que vous avez un pet qui passe de travers, c'est un peu comme si c'étai la fin du monde.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 11:37 

alixia-rainier a écrit:
Ewa a écrit:
Sévillane13 a écrit:

C'est dingue ??!!.....

Bise bise Célia,

alors là, tu vois Ewa, tu me fais bien rire car ça a été ton dieu a toi aussi a un moment de ta vie, vu que tu voulais te faire opé par lui.

ah bon, depuis quand les personnes d'autres forums te mettent a la trappes quand tu es amoureuse???

ça ne serai pas plutot vous qui seriez jalouse de la transition des autres, de leurs bonheurs quand illes sont heureusEs?

j'ai comme l'impression que chaque fois que vous avez un pet qui passe de travers, c'est un peu comme si c'étai la fin du monde.

Je n'ai jamais démenti le professionalisme de ce chirugien, maintenant sa déontologie c'est un autre sujet.

Et non je ne suis pas trans lesbienne et je ne rentre pas dans le moule !!

C'est plus clair ???!!!

Bonne journée,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 11:45 

AH BON!!!! mince alors, je ne savais pas que toutes les trans des autres forums étaient lesbiennes, tu m'en bouche un coin là!

et ben, on en enttend de drôle ici, frnachement je tombe de haut, de très haut même, mais comme j'ai une bonne carure, ça ne devrais aps trop me faire mal et comme je commence en même temps a devenir souple comme une chatE, je devrais pouvoir retomber sur mes deux jambes.

et!! vous les filles et les mecs des autres forums, vous entendez ça, il parait que vous êtes tous et toutes des gay et des lesbiennes en puissance, c'est vrais????

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 12:05 
Administratrice

C'Est quoi cEs E majusculE a tout bout de champ ? ton claviEr dEconnE ? :lol:

Ah ces modes et ces troupeaux bêêêêlants que l'on doit suivre sous peine de se croire perdus
Pense par toi meme
Sois ce que tu est etc etc

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 13:14 

:shock: ben voila !,je suis virée ! par ce clone de marine le pen ,qui a l'esprit trop constipée ,pour reçevoir la sagesse des autres ...
elle décortique chaques phrases ,voir chaques mots pour les mélanger à sa façon...

mais je suis fiére de faire de l'antipub pour elle , car dans le meme temps,je fais de la pub pour nadya ,qui elle sait écouter...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 18:39 

ella a écrit:
:shock: ben voila !,je suis virée ! par ce clone de marine le pen ,qui a l'esprit trop constipée ,pour reçevoir la sagesse des autres ...
elle décortique chaques phrases ,voir chaques mots pour les mélanger à sa façon...

mais je suis fiére de faire de l'antipub pour elle , car dans le meme temps,je fais de la pub pour nadya ,qui elle sait écouter...

tu as quel age déja???? 44ans, j'ai l'impression de voir une gamine qui vient se plaindre a la maitresse a cause d'une copine qui a été méchante avec elle.

ma pauvre petite bichette, elle s'est faite embêter par al méchante autre fille.

réveille toi un peu, comporte toi en adulte et arrête de venir pleurnicher comme d'autres filles sur ce forum chaque fois qu'il t'arrive une merde ailleurs.

tu vois, je pense que si tu avait éviter de venir pleurer ici juste pour un petit tir de rien ailleurs, je ne pense pas que tu aurai été "virée" comme tu le dis.

mais bon.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 18:41 

nadya a écrit:

Ah ces modes et ces troupeaux bêêêêlants que l'on doit suivre sous peine de se croire perdus
Pense par toi meme

ah mince nadya, tu ne connais pas l'écriture universelle???
c'est un peu comme la langue là, mince, me rapel plus trop du nom, l'espérento, c'est ça.
ben voila, c'est de l'écriture non binaire, loll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 18:44 

nadya a écrit:

Pense par toi meme

ben je pense et je vie par moi-même, loll. car tu vois, mon style est propre a moi-même et ma pensée aussi d'ailleurs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 20:37 

alixia- 9 ,je ne m'attends pas à ce que tu me comprenne ,car qui se ressemble s'assemble,mais un minimum d'effort serait le bienvenu.

quant à mon age,il est hors sujet ,car si ton écriture est non binairE , mon age est carpE diEm

l'age est tout aussi relatif que le sexe. 5lla

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2008, 23:49 

je n'ai pas l'habitude de me plaindre,mais quand la goutte déborde ,il faut bien qu'elle trouve un point d'appui,c'est humain.

il est plus sage de chercher de l'aide,que de se battre seul contre un troupeau de moutons.à pusieurs,on est plus fort !

Espérento ? ,moi je préfére l' Enochianis : OLa SONuF VORoSiG ," Bééé" GOHO "Ella" I-AD BALaT ! ! ! +

repos sous les étoiles de compostelle *

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 00:00 

quand la goutte déborde ,il faut bien qu'elle trouve un point d'appui,c'est humain

c'est plutot physique

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 00:01 

ça coule de source en tout cas

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 00:52 

angelline a écrit:
ça coule de source en tout cas

:wink: ce qui est plein doit se vider, tempérence.

Sujet du message: Marine et co
Message non luPosté: 27 Oct 2008, 20:38 
Administratrice

ella a écrit:

C'est vrai que le prenom marine ca doit porter la poisse

Il y a des prenoms maudits comme ca

Adolf ..

Il y a bien sur la fille du borgne qui a des idées bien arretées sur les differences et la maniere de les gerer ... a la porte les etrangers !

Il y a un malade mythomane qui se prends pour un travesti qui s'est appelé Marine par devotion envers l'item precdent et qui lui aussi deraille sec du coté de nimes

La marine dont tu parle qui ne nous a jamais effectivement donné des raison de la croire libres de prejugés et ouverte aux differences

Je vous dit c'est un prenom maudit

demoniaque demoniaque

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Oct 2008, 22:05 

ce post d'Ella, j'aurais pu l'écrire moi mème, car en effet, j'ai subi le mème sort qu'Ella, avec cet espèce d'aparatchik, qui se comporte en grand seigneur, en mère la morale, ou mère la vertu, au choix!

De toute façon, ce sont des forums tenus pas des gourous, davantage que par des webmasters!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2008, 08:38 

Citation:
De toute façon, ce sont des forums tenus pas des gourous, davantage que par des webmasters!

Ce sont les grandes prétresses du Queer! Je ne sais qui l'a dit plus haut, si t'es simplement NANA, sans te poser trop de problèmes existenciels tu deviens quasi instantanément perso no gratta.

Dommage parce que la représentation réelle de la cause transidentitaire passe par davantage d'ouverture d'esprit dans la mesure où la pluralité des cheminements est une évidence.

De toutes façons on voit bien venir quelques sados maso du cuir ici et leur légendaire mauvaise foi!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2008, 08:56 

Et quand je penses, Michèle-Aubeline, que ce sont ces mèmes qui nous accablent d'ètre des intolérantes, et de manquer d'ouvertures d'esprit, alors, qu'ils ont beaucoup à balayer devant leur porte!

Comme je dis souvent, pour ces personnes la réussite d'un parcours trans, notre abouitssement, et qu'on oses le dire ou l'insinuer, c'est comme si nous disions des gros mots!

Ce sont des bien-pensants, comme souvent les gauchistes, et qui sont les premiers à ne pas accepter le fait que nous revendiquions non pas notre différence, mais le droit à l'indifférence!

Quant à ces mouvements, ces tendances Queer, et autres 3 sexes, ou que sais-je encore, ça me dépasse complètement, j'y comprends rien, je sais pas trop à quoi ça sert, ça correspond, quel en est le but, la philosophie de vie, est-ce que c'est par provocation, pour se démarquer des autres, pour se rendre intérréssant, se faire remarquer, parce-qu'on a une apparence qui ne donne pas le choix? je ne sais pas, ce que ça veut dire, la signification, mais je sais juste que ce sont souvent ces mèmes personnes en marge de la société, qui sont les plus intolérants qui soient vis à vis de nous, qui ne revendiquons qu'une certaine "normalité", conformité!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2008, 09:37 

Citation:
Quant à ces mouvements, ces tendances Queer, et autres 3 sexes, ou que sais-je encore, ça me dépasse complètement, j'y comprends rien

C'est l'histoire du Renard de la Fable!!!!!!!!! Tu connais!

Il y a bon nombre de gens, qui pour de multiples raisons d'ordre technique, éthique et morale, financière...and so on!, ne peuvent pas accéder à l'état "de vieilles trans" que nous sommes!
Alors l'OP, avec toutes les implications que cela comporte notamment de courage de ses opinions, c'est bon pour des goujats!!!!! Comme le dit le renard qui ne peut accéder aux raisins de façon simpliste plutot que de chercher un moyen d'y parvenir.

Ce serait, je le pense, parfaitement viable, voire acceptable si la majorité de ces gens là ne transposaient pas la normalité (le terme n'est pas juste) je préfère la juste logique de progression (je préfère) en erreur de notre part en allant chercher leur justification dans un multnarisme qui n'existe que peu ou pas dans la nature.
Il y a des males (hommes) des femelles (femmes) et quelques exeptions hérmaphodites qui sois dit en passant restent assujettis au système de fécondation de l'oeuf féminin par le spermatozoide male!
Et depuis la nuit des temps le genre social est issu de ces différences fondamentales!

Personnellement, la pensée multi identitaire est une chose à laquelle j'adhèrerais avec une certaine bienveillance si ON, le plus souvent avec une extrème violence, on ne chercahit pas à me faire croire que c'est moi qui suis dans l'erreur.

Faut pas rêver Célia, l'humain se complaira toujours à se masturber le cerveau avec des problèmes qui n'en sont pas!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2008, 09:45 

PS Sans compter qu'il ya bon nombre de gesn qui profitent de l'anonymat du net pour épancher leur mal être...publiquement!

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2008, 16:56 
Administratrice

Comme dit Michele ce sont des gens qui essaient ( maladroitement ) de cacher leur échecs existentiels sous l'intolérance et un caractère d'histrions
( j'adore ce mot )

Les gens heureux aiment les autres

Ils doivent pas etre tres a l'aise dans leurs pompes
C'est vrai que ca doit etre dur et inconfortable de marcher avec une chaussure d'homme a droite et un escarpin a haut talon a gauche :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2008, 17:41 

nadya a écrit.
Citation:
C'est vrai que ca doit etre dur et inconfortable de marcher avec une chaussure d'homme a droite et un escarpin a haut talon a gauche Mort de rire

fût un temps j'ai essayé de faire un essai ,je me suis cassé la figure ,cela m'a valu une entorse au pied droit. :lol:

depuis j'ai retrouvé chaussure a mes pieds et encore ,parfois j'ai eu du mal a trouver la bonne pointure !!!!!!
:lol:

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2008, 17:57 

bruce83 a écrit:

depuis j'ai retrouvé chaussure a mes pieds et encore ,parfois j'ai eu du mal a trouver la bonne pointure !!!!!!
:lol:

bruce :wink:

Tu n'as pas de pied beau ! :wink:

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Oct 2008, 02:29 

c'est le pied ! ! ! quand l'intelligence,telle un lotus sortant de la merde,s'assoie sur la bétise. :wink:

la roue de la vie tourne dans le bon sens,libérant des chaines de l'esclavage auquel se soumettent les imbécils,qui ne se nourrissent que des préjugés ,laisse le champ libre au meilleur de soi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2008, 16:31 

la roue de la vie tourne dans le bon sens,
pas de bon ni de mauvais, il n'y a qu'un sens

libérant des chaines de l'esclavage auquel se soumettent les imbécils,
l'esclavage a frappé des gens tres intelligents

qui ne se nourrissent que des préjugés,
les imbéciles se nourissent de peu, car le trop fait indigestion

laisse le champ libre au meilleur de soi...
en résumant "la roue de la vie laisse le champ libre au meilleur de soi"
ca reste à prouver
A
de qui sont ces propos????

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message: re
Message non luPosté: 02 Nov 2008, 16:46 

Angeline, aucune idée!

Mais cela ressemble aux paroles d'un moine orthodoxe sortant de quatre ans dans le désert, que j'ai croisé plusieurs fois, et j'en ai fait un melange de poèmes

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2008, 17:25 

Jeanne,
je ne sais meme pas ce qu'est le meilleur de soi

c'est dire!!!
A

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 02 Nov 2008, 17:32 

Moi non plus angelline

rien n'empèche de sans approcher avec des pincettes et prudamment

crier" je t'aime" avec amour et Amour , pour l'amour du corps ou par Amour pour l'Autre.. par exemple

Jeanne

Message non luPosté: 02 Nov 2008, 17:34 

amour ou Amour excuses

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 20:42 

Je suis sur trois forums, et je ne suis pas sur Sans Contrefaçon. Je crois que j'irai quand j'aurai plus de temps, ainsi que d'autres. Et je suis ailleurs sur le net. Car je suis une fille translesbienne... Tant pis si pour certain/e/s, cela fait un peu binaire.

D'ailleurs, sujet auquel j'ai débattu. Et j'en ai conclu qu'une chose. Il m'énerve*. Dire que le non-binaire n'est pas naturel, ce n'est pas mon avis. Pour l'instant, j'en ai conclu que le non-binaire est naturel (j'ai une théorie, mais je ne la mentionnerai pas ici). Mais qu'on vit dans une société binaire - alors hormis le cas atroce d'assignation forcée des personnes intersexes - eh bien je crois que c'est plus facile de vivre dans cette société actuelle en s'affirmant F ou H. Moi je le veux ce F. Car je me sens fille. Peu importe la conception ou non.

*Il m'énerve ce débat, car que ce soient les binaires et les non-binaires, parfois (donc pas toujours), les personnes veulent parfois imposer leur conception. Il n'y a qu'un seule chose de vraie : laisser vivre les personnes comme elles l'entendent. Donc si une personne (de sensée, bien sûr (je sens qu'on va me reprocher ce terme, tant pis !)) se sent femme mais n'a pas envie de vaginoplastie (quelque soit la raison, par exemple une phobie de l'opération, le manque de moyens etc), qu'on la laisse vivre. Après tout, on est censé/e/s être responsables de ses actes !

Moi je ne comprendrai jamais les personnes qui cherchent à imposer leurs vues, leurs manières de vivre, et donc d'empêcher les autres de donner leurs expériences, leurs opinions.

Ensuite, il faut faire attention, comme le dirait une autre personne, sur un autre forum, aux personnes qui ne seraient que dans le pur fantasme. Car néanmoins, les décisions ne sont pas anodines à prendre. Et il faut les en informer. Mais après, quand une personne a la capacité de raisonner, pourquoi l'empêcher d'être qui elle est et tout faire pour ?

Donc, une seule phrase : laisser vivre les gens comme ils l'entendent du moment qu'ils aient la capacité de raisonner.

Les personnes qui veulent être binaires, comme moi, qu'on les laisse !
Les personnes qui veulent être non-binaires, qu'on les laisse aussi !
Tout le monde a le droit au respect !

Voilà comme d'habitude, je ne prends pas position, car j'ai ma position que j'essaie toujours d'être modérée, conciliatrice. Et personne n'a le droit de prendre position d'ailleurs quand on n'a pas toutes les cartes en main. On m'a reproché le terme "tolérance" plusieurs fois, je l'emploie souvent. Si vous préférez, le terme "respect" est sans doute plus neutre. Donc mon mot est respect.

Christelle.

P.S. : eh puis c'est dommage de se disputer pour des mots qui sont mal interprétés parfois, car parfois j'ai l'impression que c'est ça : on ne lis un propos qu'avec ses critères et c'est dommage, car si on fait attention aux mots... ! Et parfois, il suffit de poser une question neutre. (je parle en général).
P.S.2: comme j'interviens beaucoup et que j'ai ma propre opinion, je me ferai peut-être rejetée de tous les forums avant d'entamer physiquement ma transition ? :lol:
P.S.3: ma conception de la vie : les 6,5 milliards d'êtres humains, nous sommes tou/te/s des intergenres.

COURAGE A TOU/TE/S !

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2008, 22:00 

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un que sa pensée est absurde.

bisous Christelle,
voilà un petit coup de gl que je trouve bienvenu

C'est étonnant de voir combien il y a d'oppositions dans ce microcosme TS

ce qui nous rapproche doit l'emporter sur les querelles theorico-sectaires qui jalonnent le forum
Serait-il ennuyeux sinon? je ne crois pas tellement nous avons à nous apporter les unes et les autres.

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2008, 01:20 

un p'tit coup de gueule,est toujour le bienvenu,car si les gens se rebellaient plus souvent contre des dites normalitées,qui les empechent d'etre eux meme ,ils seraient plus épanouis donc mieux avec les autres...

casser la façade du paraitre ,pour découvrir l'etre !

mieux vaut se juger soi meme,que de juger les autres ,c'est plus enrichissant .

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Nov 2008, 09:26 
Administratrice

christelleT a écrit:
P.S.2: comme j'interviens beaucoup et que j'ai ma propre opinion, je me ferai peut-être rejetée de tous les forums avant d'entamer physiquement ma transition ? :lol:

COURAGE A TOU/TE/S !

C'est tres dur chere amie de se faire exclure de celui ci :lol:

Autant qu'il est facile de se faire exclure d'autres

On a meme accepté un maitre thor et ses esclavettes/domina dannies and co pendant des années c'est dire !
Donc peu de chance que tu le sois
A notre grand plaisir :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2008, 02:00 

ce calendrier thébain des bons & mauvais jours ,utilisé en sorcellerie peut peut-etre permettre de déceler d'éventuelles synchronicitées,selons les cas :

demoniaque.............................. :D
13.23..............janvier..........7.8.18
2.10.17.22.......fevrier..........3.9.12.14.16
13.19.23.28.....mars............5.27
10.20.29.30.....avril.............1.2.4.6.9.14
10.17.20..........mai..............4.19.27.31
4.20................juin..............3.5.7.9.12.23
5.13.27............juillet...........2.6.10.23.30
2.13.27.31.......aout.............5.7.10.14.19
12.16.22.24.....septembre....6.10.13.18.30
3.9.27.............octobre........13.16.23.31
6.25................novembre....3.13.23.30
15.28.31 .........decembre...10.20.29

aprés la poupée vaudou sarko , ségo ,voila marinEX !

Heures au format UTC [ Heure d’été ]