Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 15:43 

Bonjour a toutes et tous.
Je ne suis pas ici pour prendre des coups de bâtons ou fouets et n’ais pas non plus l’intention d’en donner a qui que ce soit.
Je vais surement en faire bondir plus d’une et d’un par une question redondante sur ce forum.
Avant tout commentaire je me sens bien dans mas peaux et mas sexualité.
Et non je ne me sens aucun besoin d’allez voir un psy.
J’ai juste une sexualité dure à assumer dans la vie de tous les jours aux vue de notre civilisation chretino religieuse.
J’aime la femme et l’aborde avec un respect profond.
J’ais eu dans mas jeunesse des expériences homosexuel. Qui m’on bien fait comprendre ce que je voulais dans mas vie et ce que je ne voulais pas.
J’ais eu aussi des rapports avec des « shemal » je dirais plutôt femmes avec une tite différence que j’ais eu la chance de pouvoir renouveler dernièrement.

Je sais maintenant que mas vie je veux la passer avec une femme ayant c’est différence.
Je sais aussi que la plus pars voir toutes veulent au contraire ce séparer de cette différence.
Je ne recherche pas un plan c… je recherche réellement une personne pour partager mas vie et pour moi une relation sexuel pleine et partager est importante dans un couple. Toute aussi importante que l’écoute et le respect de l’autre.
Je n’aime pas les hommes donc je ne me sens aucunement refouler sur le plan homosexuel.
J’aime pouvoir donner du plaisir à mas partenaire avec mon corps entier et non seulement avec ce que la religion ou toutes autres dogmes de vie civilisatrice nous dicte.
J’aime donner et recevoir est-ce un mal de vouloir tout partager ?
Il est vrai que dans mas démarche j’en arrive a la conclusion de recherche égoïste. Vouloir chez l’autre ce qu’elle ne veut plus sur elle.
J’espère avoir de vous des réponses constructives et enrichissantes. Mais svp essayer de respecter mas différence autan que je peux respecter votre courage de vivre vos vies dans notre monde.
Bien à vous
Enzo

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 20:25 

Bonsoir,

A la lecture de ton post, je me dis qu'il serait mieux dans le salon "amitié & love".

En tout cas, bonne chance dans ta recherche.
Et bienvenu ici

Sujet du message: re
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 04:14 

Sois le Bienvenu!

de passage rapide sur rubrique "sexe", ton post mérite d'être posé dans un salon deux étages plus hauts!

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 10:50 

Bon! Pour moi c'est rapé puisque j'ai fait enlever le "petit truc en plus" et puis jeune et beau comme tu me sembles, je ne te vois pas t'embarasser d'une "vieille"!

Donc, pour ce qui me concerne aucune autre démarche que de souligner un certain soupir de soulagement à constater qu'il existe encore quelques uns de corrects qui savent exprimer une' autre volonté que celle du "cul" à l'état pur!

Le respect appelle le respect: Je pense que tu devrais avoir des réponses appropriées.
En tous cas
Grosses bises
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 22:00 

Chapeau ! Oui vraiment ! Chapeau !

Pour moi aussi ce ne sera pas possible ! Je suis lesbienne. Bien que je l'ai toujours. Mais il est amené à disparaître un jour ou l'autre.

Bonne chance ! Que tu trouves l'amour de ta vie !

Bises.

Christelle.

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 22:54 

domage on a coupé !!

allo ! allo !

frederique

ps : tu est vraiment charmant

kiss

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 22:58 

Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les personnes croyantes et chrétiennes, et non "chrétine", comme tu le dis avec un grand mépris, je suis chrétienne, croyante et fière de l'ètre, et ma foi, m'a beaucoup aidé dans mon parcours de changement de sexe!

Que tu sois athée, ne me dérange pas, mon mari, l'est aussi, et je respectes et ne méprise jamais les incroyants, alors, s'il te plait n'insulte pas celles et ceux qui ont des croyances, quelques soient les religions!

Enfin, ne vient pas me dire, que les shemales, ces sorte de poupées gonflables vivantes avec un organe viril, sont des femmes!

Ce sont des insultes faites aux femmes justement en premier lieu, et à nous femmes issues de la transsexualité, qui sommes passées par le billard, pour supprimer cette anatomie purement et exclusivement masculine, car quoi que tu en dises, ces personnages fantasmatiques, on un pénis et les deux "orphelines", que je saches, les mèmes que l'on voitr sur la plupar des hommes normalement constitués que j'ai croisé dans ma vie!

Le pénis, je l'ai pas inventé, c'est l'organe masculin, et le vagin un organe féminin, enfin....je vais pas faire de cours d'anatomie!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 23:24 

ALLO !!! ALLO !!!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 23:27 

Tiens,... L'andalouse doit avoir ses ragnagna :D

Besitos, querida i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 09:13 

Ben, non, j'ai pas besoin d'avoir des "ragnagnas", pour me révolter, quand vous ètes toutes et tous la plupart dans la léthargie, l'endormissement, l'acceptation, la résignation, la soumission, moi je suis dans le réveil, et dans la révolte vis à vis de personnes qui par leur propos méprisent les personnes qui ont des croyances, et surtout veulent nous faire croire que ces travs hormonés qu'on appellent communément des "shemales" sont des femmes, c'est à la fois, comme je l'ai dit insultant et injurieux vis à vis des femmes en général, et des trans ou des femmes issues de la transsexualité!

Moi je n'ai aucun respect et aucune estime pour les hommes qui disent ètre attirés par ce genre de personnages infectes!

C'est un outrage à la nature que font ces individus, d'un coté comme de l'autre!

Et oui je suis intolérante!!!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 09:36 

Et si les personnes n'ont plus les moyens, n'ont plus la force, ou on leur considère l'opération trop dangereuse pour avec une vaginoplastie, etc., tu les classe aussi dans la même catégorie alors qu'elles voudraient se faire opérer ?

Pour les autres, ça les regarde d'ailleurs. Pour moi ça reste des êtres humains. Tu ne veux pas leur donner le nom de femme, ou l'expression "issue de la transsexualité", ou transsexuel. Il reste "trangenre". Et ceci en
en-tête de ce site. Ensuite, je suis d'accord qu'il peut y avoir une autre problématique pour certaines personnes. Celle du fantasmagorique. Là je partage avec toi la stupéfaction, mais après s'ils veulent mettre leur vie en danger (ce qui ne faut pas faciliter), c'est leur libre choix. Ce n'est pas que j'accepte. Mais qui je suis pour juger ? pour préjuger ? Et qui sont les autres pour nous juger, ou nous préjuger ?

Et je ferai remarquer que la nature elle-même crée un état autre que binaire (même si moi j'irai jusqu'à la vaginoplastie quel que soient les risques) : les intersexes. Je sais on va me reprocher que ça n'a rien à voir, que je ne connais pas trop la problématique. Peut-être ? (...)

Maintenant, je ne fais que donner mon opinion.

On ne peut pas tous être dans le même moule. Chaque personne son identité.

Donc il faut faire ce que je n'aime pas faire distinguer (car c'est limitatif) (je donne mes définitions):
- transsexuel(le) : personne qui veut faire l'opération.
- transgenre : personne qui ne veut pas pour diverses raisons. (Doit-on classer aussi ici les personnes qui ne peuvent pas ou doivent attendre dix ans ? Après tout, une personne transsexuelle est elle-même transgenre. L'inverse n'est pas vraie).
- les shemale : d'après ce que j'ai compris : but commercial. (?) Je ne dis rien de plus. Je n'ai pas à juger. Sauf que je crois que ces personnes si elles avaient la possibilité de faire autre chose, eh bien, elles le feraient. Je sais, ce qu'on peut me rétorquer....
- les fantasmagories : le truc de temps en temps, dangereux pour la santé, etc.

S'il y a divers termes, je ne crois pas que c'est pour rien. Et de toute façon, la nature sera toujours plus forte que nous. Et la science ne fait que l'imiter.

Christelle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 09:52 

Célia, je ne vois pas là un irrespect sous quelle forme que ce soit, hormis quelques fautes de frappe...
Tu repars en guerre contre les shemales et ce qu'elles véhiculent en terme d'image et d'impact psychologique, pour toi, ces personnes ne sont pas des femmes mais des hommes hormonés et siliconés pour certains. Difficile donc de les catégoriser, d'où le terme 3° sexe que tu banis également, mais ces personnages se situent pourtant dans une position intermédiaire, respirent le même oxygène et aspirent également à une forme de bonheur ou de bien être, non ?

Libre à eux ou elles de vivre une sexualité "intermédiaire" tant que celle-ci correspond à ce qu'ils ou elles recherchent, puis toutes ne sont pas grossièrement déguisées en poupées gonflables assoifées de sexe et de fric il me semble...

Hormis l'amalgame qui peut être fait vis-à-vis des trans en plein parcours, je ne pense pas que cette catégorie salisse ton image puisque tu te revendiques, à juste titre, femme à part entière.

Je pense que les shemales assument leur différence autant que toute autre transexuelle, un travesti assume qu'occasionnellement, c'est là toute la différence je pense.

On m'a souvent ici qualifié, entre autre, de translover ou de shemale lover, et bien oui, j'aime cette catégorie "intermédiaire" qui offre une pluralité sexuelle, une autre façon de faire l'amour, certes avec un penchant homo je te l'accorde, puis après, où est le mal dès l'instant où l'échange est respectueux et le plaisir réciproque, où ?

Une femme biologique qui se fait refaire les seins pour gagner 2 bonnets dans le seul but de paraitre et d'être sexuellement attirante, cela existe, n'est-il pas un outrage à la nature ? Un homme qui prend des produits et qui s'en injecte pour dévelloper sans taille et sa musculature dans le seul but de jouer au Don Juan n'est pas un outrage à la nature ?
Bref les exemples sont nombreux, les décisions sont individuelles mais elles vont toutes vers un "idéal" en fonction de la personnalité de chacun, et rien que pour cela, tous ces personnages sont respectables sans exception.

Je te dis tout ceci en toute sympathie Célia.

Je t'embrasse, si cela ne te dégoûte pas trop :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 09:56 

Christelle, n'a pas compris ou ne me connais pas, mais j'ai écrit 500 000 fois environ, que je ne parle que des personnes qui choisissent volontairement, j'ai bien dit volontairement, de garder leur pénis avec une apparence trafiquée par les hormones et la chirurgie esthétique, comme souvent les "shemales"!

Je ne m'adresse en aucun cas, aux trans, qui ne peuvent pas, pour des raisons souvent légitimes subir l'opération de vaginoplasties, pour raisons de santé, ou autres motifs très légitimes!

Par contre, ceux qui se paient le luxe, de garder leur pénis pour se démarquer des autres, par vice, et perversion sexuelle, ceux-là, je ne les considères pas, je respecte leur qualité d'ètres humains, mais rien d'autres!

J'espère avoir un peu éclairci les choses!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 10:09 

Olivier, ton baiser ne me dégoute en rien, rassures toi, et surtout que j'aime l'intelligence, et quand c'est dit avec modération et intelligence, je ne peux ètre dégoutée à aucun moment, juste que je ne vous comprends pas, comme vous ètes dégoutés parait-il par un pénis porté par un garçon, et un pénis porté par un garçon toujours mais avec un corps silicconé y compris le cerveau!

Je n'arrive pas à comprendre ça, car un pénis sur un corps de garçon, et un pénis sur un corps d'un mec avec des seins, ou est la différence?

Rien de plus esthétique, et de plus beau, qu'une femme avec son sexe naturel, et un homme avec son organe viril, pourquoi aller chercher des choses aussi compliquées et inesthétiques que ces bètes de foires, comme autrefois, il y avait des femmes à barbes, ou autres!?

Il y a quand mème assez de femmes sur cette planète, pour aller vous enquiquiner avec ces ersatz de femmes, c'est parodies grotesques et boursoufflés de pseudo-femmes, ces caricatures de femmes-fatales, de femme-putes, avec en plus, et rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir, mais en plus avec un pénis et les testicules qui pendouillent!

Je vois pas ou est la féminité, avec un pénis et des testicules qui pendent, entre les jambes, d'un corps féminin, Olivier! C'est absolument écoeurant!

L'amalgame justement, c'est ça qui est navrant et pathétique, qu'en 2008, il y ai encore des gens qui font l'amalgame, je crois souvent réver, mais des défilés comme la Gay Pride, y sont, hélas, pour beaucoup, dans le coté caricatural et vulgaire!

Alors, mon seul regret c'est que ce forum, inscrive le 3 ème sexe comme terme, et j'avoue que je trouves ça dommage, je n'administre pas ce forum, et Nadya, est pleinement responsable, ce que je respectes, mais ce terme me met hors de moi, parce c'est ce terme qui fait que des trans, dans la rue quand elles sont en début de parcours, ou ne sont pas très crédible, sont insultées dans la rue!

Tout le monde connait les insultes que peuvent subir, les trans, en cours de parcours: (Trav.los, et ce qui s'ensuit)à cause de quoi, de qui, Olivier, à ton avis?

Bises à toi, cher Olivier!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 10:12 

Pour les fautes d'orthographes, je suis désolée, mais ce n'est surement pas moi à qui il faut faire ce type de reproches, étant donné que j'apporte toujours un soin et une certaine rigueur à faire le moins de fautes possibles, et si fautes il y a, c'est aussi que je parle avec mon coeur, et avec mon impulsivité, et je ne penses plus alors, à mes mots, la manière dont je les écrits!

Mais je ferai encore davantage d'efforts, Olivier!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 12:36 

Célia, en effet, le portrait que tu décris des shemales n'est pas appétissant mais reste assez carricatural tout de même bien que cela puisse représenter une majorité, tu dois mieux le savoir que moi.

En parallèle et de façon tout à fait opposée, je peux aussi imaginer, toi aussi si tu t'en donnes la peine, une shemale avec un joli corps élancé, de jolis seins, une peau douce et dépourvue de pilosité, une voix féminine et un sexe qui fonctionne toujours, non ?
Et alors là, en quoi cette personne peut dégrader l'image de la femme ou de la transexuelle ?

Pourquoi n'acceptes-tu pas de comprendre que je serai attiré par cette personne et pas par son frère tout aussi beau qu'il soit ?
Je ne comouffle et ne refoule pas ma part homo, puisqu'il en faut tout de même pour être attirer par un sexe semblable à soi, mais l'homme dans sa globalité ne déclenche rien en moi, je ne trouve pas d'excitation particulière à travers le physique masculin, mais un sexe masculin sur un corps féminin constitue pour moi un certain idéal, j'y peux rien !

Appellez cela comme vous le voulez, insultez-moi, salissez moi, rien n'y fera, c'est ma conception que je n'ai pas l'intention de refouler non plus.

Pourtant je vis en hétéro à 99%; je l'ai déjà dis, j'aime ces relations et le sexe d'une femme ne m'a jamais repoussé, loin s'en faut...

C'est grave Docteur :roll:

Pour les fautes de frappes, nous en faisons tous, mais ce n'est pas de toi que je parlais mais d'Enzo.

J'espère que je ne te couperai pas l'appétit !...

Bises et travailles bien.

Olivier.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 13:52 

iloliv a écrit:
..............
....................................
Je ne comouffle et ne refoule pas ma part homo, puisqu'il en faut tout de même pour être attirer par un sexe semblable à soi, mais l'homme dans sa globalité ne déclenche rien en moi, je ne trouve pas d'excitation particulière à travers le physique masculin, mais un sexe masculin sur un corps féminin constitue pour moi un certain idéal, j'y peux rien !

Appellez cela comme vous le voulez, insultez-moi, salissez moi, rien n'y fera, c'est ma conception que je n'ai pas l'intention de refouler non plus.

Pourtant je vis en hétéro à 99%; je l'ai déjà dis, j'aime ces relations et le sexe d'une femme ne m'a jamais repoussé, loin s'en faut...

C'est grave Docteur :roll:

................
...............

Olivier.

Non, pas grave du tout, vous êtes en bonne santé ! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 13:58 

Merci Docteur....

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 14:45 

D’abord bonjour a toutes et tous et merci pour vos encouragements pour certaines et vos réponses bien appointer pour d’autres.

Je m’excuse de n’avoir pue répondre plus tôt mais mon métier ne me donne pas toujours l’occasion d’avoir le temps de vivre autres choses.

Me juger ou dires que je suis athée alors que je n’ais nullement donner mon sentiment a ce sujet correspond un peut aux méthodes je frappe et après je réfléchis.
Alors en premier lieux voila mon sentiment qui permettra d’en savoir un peut plus sur mas pensée et permettra d’avoir plus de choses a ce mettre sous la dent pour me décrier.
Je pense que toutes les religions ne sont que des interprétations du divin par des humains pour d’autres humains. Et vue la perception du divin et le niveau prouver chaque jour de l’être humain comment pourrais-je y mettre mas foie ?
Donc et de une je ne suis pas athé.
Mais je ne veux pas participer ou soutenir une religion qui me dicterait une manière de vivre, pensée, crue par d’autres êtres humains tout aussi imparfaits que moi.

Et de pars mas façon de voir je respect ceux qui y croient et le vivent ce que je leurs reproche c’est de régir le monde et ceux qui les entourent dans la même pensée religieuse qu’eux ?
C’est réduire la divinité aux niveaux de la pensée humaine. Et non ce que le divin préconise…

Nous sommes multiples et de pars nôtres multiplicités nous somme unie. Nous sommes UN. Donc respect a tous mes ennemies qui me montrent de pars leurs vie, leurs pensées mes défauts et défriche pour moi la voie de mas sagesse.
Un proverbe amérindien dit. « Aux grand esprit aide-moi à ne pas juger quelqu’un avant d’avoir porté ces mocassins pendant sept lune. »

Pour ce qui est du respect que je porte a la femme et toutes ses formes d’expressions ; de vie.
Désoler pour certaines mais je ne changerais pas mas formes de vision de la vie pour leur convenir. Je sais qui je suis et ce que je suis. Et je respect leur point de vue car je ne vie pas les mêmes choses qu’elles ou eux. Donc je suis capable de comprendre leurs cries de révolte face a des hommes comme moi.
Mas vie et mes préférences sexuel ne sont pas choses facile a assumer dans le monde dans lequel nous vivons. Mais j’ais le courage de les vivres et de les assumés.
Tous et toutes veulent me classer me ranger dans une catégorie de gens de personnes. Moi je suis moi avec mes défauts, mes qualités, être vivant parmi les autres.

L’emploie de l’expression « contre nature ». Renvoie encore à une position de juge sur autrui. Et rappelons-nous. Dieu seul nous juge.
Nous avons tous des idées, des vies différentes. Respectons celles d’autrui même si pour le moment nous ne les comprenons pas.
Bien a vous
Enzo.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 15:11 

Bonjour, bienvenu chez Vénus

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 15:22 

Sévillane13 a écrit:
Pour les fautes d'orthographes, je suis désolée, mais ce n'est surement pas moi à qui il faut faire ce type de reproches,
Mais je ferai encore davantage d'efforts, Olivier!

Bises

Célia
Coucou, effectivement Célia ne pas de faute d'orthographe c'est plus a moi dans faire :wink: je suis je pence la 1ere dans ce dommaine mais bon! c'est ainci :lol: :wink: a plus tard!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 15:38 

"Grave", Olivier, je n'irais pas jusque là, surtout te connaissant un peu, mais qu'il y en ai de "graves", dans ce monde là, et parmi ce type d'homme, et je ne vise pas non plus, Enzo, ne le connaissant pas assez pour ça, mais je ne peux admettre, accepter et comprendre, que l'on puisse à la fois ètre hétérosexuel, et en mème temps attiré par l'anatomie masculine, virile!

Peut-ètre que je cherche à simplifier ou à classer les gens, et que j'aime bien les tirroirs, surtout ceux qui sont bien rangés, conformes, je ne sais pas, mais je ne peux comprendre, et je suis persuadée en plus, que si on demande à n'importe qui dans la rue, que l'on fait un micro trottoir, on obtiendra une majorité de réponses, et de conclusions comme les miennes, pourtant!

Qu'il y ait des hommes comme vous, qui aime ce genre d'épice, ou mème des "shemales", ce n'est pas tant ce qui me dérange, ou me gène, c'est que l'on dises que ce sont des femmes, c'est ça, qui me dérange, et cet amalgame là, me hérisse au plus haut point, une femme est et restera, que vous le vouliez ou pas, définie par son vagin, et un homme par son pénis, d'ailleurs, le reste c'est de l'ordre de la fète foraine, du folklore au mieux, et de la perversion sexuelle au pire!

Contrairement à ce que tu crois, Olivier, je n'ai jamais rencontré, ni croisé dans mon existence de "shemale", et Dieu m'en préserve, d'ailleurs, je connais très peu le milieu trans, que je n'ai jamais voulu vraiment fréquenté, si ce n'est une ou deux amies que j'ai, qui sont comme moi des femmes issues de la transsexualité, comme Estelle, ou Ewa, récemment opérée, et qui sont tout comme moi, loin de tout ces milieux, ou se mélange des transgenres, transsexuelles à vies, travs et compagnies!

Tout ça me dépasse, et pourvu que tout le monde soit heureux, et s'assume comme il est, et qu'il ne disent pas de conneries, en désignant ces personnes comme des femmes, alors, j'acceptes tout ça avec ouverture, et entre adultes consentants, mais qu'on ne me disent pas qu'ils s'agit de femmes, tout ce que vous voulez, sauf des femmes!

Bises à vous messieurs!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 15:52 

enzofirts tu as une forme de philosophie dans tes écrits ,pour une rubrique dite "sexe" c'est un endroit peu approprié ,mais j'aime bien te lire ,il y a notamment une phrase qui à retenue mon intention.
enzofirts à écrit:
Citation:
Je pense que toutes les religions ne sont que des interprétations du divin par des humains

très juste,qu'elle soi fausse ou juste peu important ,l'essentiel c'est que nous puissions croire en quelque chose pour qu'ont n'as une raison de vivre . , et "avoir la foi" ne veut pas dire forcement "croire" aux divins qu'ils ou qu'elles qui soient.

sans relançer le débat sur les"shemales"le faite qu'ont soi attiré par une femme avec un sexe d'homme que cela soi transgenre ,travestie,shemale .... peu importe cela se résume aux phantasmes des hommes,et tu loin d'être le seul iloliv ,j'étais dans le cas,et même aujourd'hui il est fort probable que j'ai une parti de "translover " en moi , et que j'ai du mal à l'accepter.

j'intervient de moins en moins sur ce forum mais je ne cesserais de répeter .
pas d'amalgame svp entre une femme transsexuelle ,et une shemale,travestie et autres.

sans mettre une étiquette ,et je le redis ,je ne comprends toujours pas le faite que une bonne partie des hommes s'adresse et emploie le mot "transsexuelle" pour combler leurs phantasmes sexuels. il y a assez de liens et de documentations sur le sujet et que que la transsexualité ne se résume pas ça. tout comme certaine travesties,transgenres s'identifie a des "transsexuelles"
il me semble que c'est quand même blessant de dire a une femme issu de la transsexualité ou qu'elle le souhaite le devenir ,lui rappeler son "penis".

une transsexuelle(opéré ou pas) est une femme avant tout ne l'oubliez pas,et ce n'est pas qu'une boite de phantasmes ,et après l'avoir utilisé ont va chercher une autre boite!!! .
:D
c'est pour cela que je rejoins célia ,déja le faite que j'ai vécu assez longtemps avec l'une d'elle ,et de commettre ces erreurs ,peut etre un jour si vous tombé vraiment amoureux vous aurez une vison différence.
Rubis a écrit.
Citation:
Coucou, effectivement Célia ne pas de faute d'orthographe c'est plus a moi dans faire Clin d'oeil je suis je pence la 1ere dans ce dommaine mais bon! c'est ainci Mort de rire Clin d'oeil a plus tard!

je te rassure rubis je fais parti aussi des mauvais élèves aussi!!!! :lol:

amtié bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 16:10 

Sévillane13 a écrit:
"
Contrairement à ce que tu crois, Olivier, je n'ai jamais rencontré, ni croisé dans mon existence de "shemale", et Dieu m'en préserve,
Célia
Coucou célia, tu en certainement croissez car on vois jamais ce qu'il y a dans notre culote quand on est femme! elle les shemale on l'art de la chirgie pour vraiment étre des femmes mais a que! et tout cela n'est que commercial! mais effectivement nous fait du tort car la sociétait nous amalgame au shemale ce qui est fort dommages car c'est absolument le contraire! bisous a toi

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 16:28 

Petit messages perso a Rubis et Bruce.
Attention pour les fautes d’horographes maintenant vous avez de la concurrence. ;-)

Bonjour a toi Rubis et mici pour ce ti message de bienvenue.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 16:46 

Pour information pour moi une femme ne ce définit pas dans sa forme mais bien dans son fond. Ce qu’elle a dans sont cœur, son esprit.
Le reste n’est que pétale de rose. chimère vision changeant avec le temps qui passe.
Bien sur j’attache de l’importance à la couleur, la volupté et le style de cette rose.
Mais comme dit un ami « oui mais après l’amour tu fais quoi avec elle ? »

Mais je précise bien ceci est mas vision mas manière de pensée et vivre.
Je ne suis pas la pour changer la pensée de qui que se soit.
Je recherche seulement la partenaire de vie idéal pour moi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 16:56 

enzofirts a écrit:
Je recherche seulement la partenaire de vie idéal pour moi.
Bé tu la trouvera je pence je vais étre vieille france l'orsque symbiose et que vos de coeur batrons trés fort l'un pour l'autre! et cela s'adapte a toutes les sexualité! me semble t'il!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 17:59 

avec ce physique et ses paroles pleines de sagesses ,tu n'auras pas de problème pour trouver ta rose ,sans épines ou avec :wink:
bienvenue a toi l"ami!!!
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 18:07 

Que de belles choses écrites ! Je ne vais pas ajouter grand-chose.

Célia, je prends acte.

Pour le reste, je t'envoie un mp. Car je préfère en débattre avec toi. C'est une interrogation. Pas un reproche. Mais juste une extrapolation a fortiori que je t'envoie.

Christelle.

P.S. : que toutes les personnes qui aient de telles jolies intentions trouvent le bonheur, quelle que soit la case dans laquelle ont la met (femme, homme, autre) !
P.S.2 : j'ai trop limité transgenre dans mes définitions de la page 1, surtout que je me contredis un peu. Alors, trangenre inclut les transsexuels, mais tous les transgenres ne sont pas transsexuels comme je l'ai dit, à mon avis.
P.S.3: maintenant, j'essaierai de faire comme Célia de relever quand le terme "transsexuel" ne sera pas approprié. Et je ne jugerai pas. Juste que je dirai que le terme approprié est "transgenre". Ce n'est que mon point de vue. C'est un forum trans et non un forum transsexuel. C'est ce que je lis en haut. Donc juste à remettre les bons termes et ne pas juger.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 18:16 

Bonsoir et bravo à vous, Mr Enzo 1er :lol: , pour votre pertinence et votre affirmation de soi.

Bonne chance dans votre* recherche

Bise

Amélia

*: Volontairement placé au singulier :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 18:17 

Enzo a un regard qui en dit long…
Attention mesdames ne sous estimer jamais l’adversaire….
Si adversaire il y a ? …. Sourire Philippe :twisted: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 18:26 

Ce qui rend femme une transexuelle est, si je comprends bien, l'étape finale de cette transition, la vaginoplastie suivie de la reconnaissance CIVILE de ce changement de sexe.

Que dirait un médecin légist qui pratiquerait une otopsie sur une femme issue de la transexualité ? Comment définirait-il médicalement et anatomiquement cette personne ?

La question est posée par simple besoin de comprendre, d'analyser vos réponses et en discuter par la suite... rien de plus.

Bye.

Message non luPosté: 17 Nov 2008, 19:18 

Enzo first

Merci pour ton merci avec retard
:oops: suis lente. Bonne chance.

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 21:07 

hummmm hummmm hummmmm OVER NITE SENSATION !!!!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 21:44 

iloliv a écrit:

Que dirait un médecin légist qui pratiquerait une otopsie sur une femme issue de la transexualité ? Comment définirait-il médicalement et anatomiquement cette personne ?

La question est posée par simple besoin de comprendre, d'analyser vos réponses et en discuter par la suite... rien de plus.

Bye.

La question,excuse moi, n'est pas tres elegante.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 22:05 

la medecine legale n est pas tres elegante surtout pour celui qui est sur la table :lol: :lol: :lol:

mais il s en fout puisqu il est mort

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 22:42 

iloliv a écrit.
Citation:
Que dirait un médecin légist qui pratiquerait une otopsie sur une femme issue de la transexualité

drôle de question en effet et tiré par les cheveux!:!! au moins il sera parmi des rare personnes , qu'il aura vu mon secret quand je serais sur le billard.
un tatouage sur ma fesse droite :lol: :lol:
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 22:43 

L'élégance aurait-elle été de dire "oui, catégorisons les genres, ne les mélangeons surtout pas, nous avons les malades d'un côté et les transexuelles de l'autre, les femmes en somme".

Sauf que tout ceci est bien plus compliqué qu'un parcours transexuel, désolé d'être si direct et si dur, mais dans la réalité médicale et anatomique, un homme reste un homme et une femme une femme, il n'y a aucune autre alternative.
Cette transformation "plastique" reste une échappatoire psychologique contre l'anéantissement individuel de cette personne qui n'a pas héritée du bon sexe biologique et qui ne se supporte pas ainsi. Je ne minimise pas la difficulté de cette transition ni la force et la conviction qu'elle requière dans sa longueur mais je dis simplement qu'il n'est pas utile de se battre toutes griffes dehors pour s'approprier des termes qualifiant la femme alors que sur un plan médical "naturel" il en est tout autre.

Je pense que la problématique est plus psychologique que physique et c'est pourquoi il faut respecter les gens qui s'identifient aux femmes même si leur morphologie ne correspond pas avec la définition que vous en faites, il n'y a qu'une femme biologique qui peut prétendre à ce statut sérieusement, aucune autre, mais si cela permet à ces personnes de vivre en meilleure harmonie, il faut accepter cette liberté salutaire.

Alors nous naviguons tous entre deux eaux et parfois même à contre courant, inexorablement, en se défendant de notre homosexualité, en rejetant celles et ceux que l'on prétend ternir une image déjà floue, en cultivant en petit groupe la pensée unique et l'intolérance sans jamais se poser les questions essentielles et existentielles.

Il n'y a pas de modèle conventionnel et exclusif de l'être humain mais on s'est laissé guidé par celui d'Adam et Eve dont on a le droit de douter de l'existence, et on s'identifie à ce modèle basé sur les lois de la procréation plus que celles de la liberté individuelle et de l'exploration sexuelle dans son plus large concept.

Non, je ne suis pas persuadé du miraculeux bonheur que peut apporter une opération qui consiste entre autre à retirer ce bout de peau que vous mitraillez depuis des années à grandes doses d'androcur, c'est là aussi un outrage à la nature en mon sens.

Voilà ilitchelovek pourquoi ceci n'est pas élégant, chacun a sa vision et son interprétation des choses, mais si l'on se réfère aux réalités médicales, il n'y a plus de place pour l'approximation.

Je ne cherche pas à heurter ou à blesser quiconque mais un dialogue constructif doit reposer sur des réalités toutes aussi dures qu'elles soient.

Bonne nuit et bises à vous.

Olivier.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 23:20 

Excuses moi de le dire, Olivier, mais tu es encore complètement à coté de la plaque concernant, à la fois, ce que j'ai voulu signifier et la transsexualité, au sens sérieux du terme!

et mon Dieu, ce que tu as été maladroit et morbide avec ton histoire d'autopsie, je trouves cette question assez brutale et pour le moins manquant en effet, d'élégance, ce dont nous n'étions pas habitué de ta part depuis que tu écris, sauf quand tu me comparais à Adolf! :lol:

Tu me rappelles ces personnes, y compris dans un certain milieu transsexuel, qui passe leur temps à nous rabacher, qu'en fait, nous ne sommes pas des femmes vraie, ou de vraies femmes, car nous avons une prostate, nous avons un squelette d'homme, pas d'utérus, de trompes, et j'en passes encore et encore, mais tout ça, nous le savons bien, y compris moi, qui suis perçue par les autres comme une femme, que j'ai une apparence de femme, une voix de femme, une carte d'identité de femme, et un extrait d'acte de naissance de femme, je sais que malgré tout ça, et que mème l'une de mes meilleures amies, ne connais pas, et n'imagine pas mon passé!

Je sais, Olivier que malgré tout ça, je ne suis pas une femme génétique, tout de mème, mais disons le, pour appeller un chat un chat, un homme génétique, puisque c'est ça que tu voulais me faire dire, mais ce que tu oublie, c'est qu'une femme ne se définit pas seulement par ses organes, et je ne parles pas de l'anatomie, qui définit les hommes et les femmes, une femme c'est une ame, un esprit, une façon d'ètre, une identité sexuelle, un comportement, etc, etc!

Je me fous, de ce que les médecins légistes le cas échéant, vont découvrir de moi, là ou je serais à mon avis, j'aurais vécu ma vie de femme, en étant toujours droite et cohérente dans mon parcours de vie, là ou je serais les ricanements des médecins légistes ou pas, je m'en fous, c'est à la vie, à laquelle, je penses, et pas, moi, une fois morte!

Ce qui importe c'est que je suis parvenue à mettre en parallèle, mon esprit et mon ame de femme, avec mon apparence, et mon anatomie, et que personne ne dit, que l'on est une femme après l'opération, je l'étais déjà depuis des années, bien avant l'opé, et y compris avec mon ancien sexe, mais je suis allée jusqu'au bout quand mème, coute que coute, car oui je penses que l'on ne peut ètre une femme complète, sans son sexe adéquat!

Olivier je connais des femmes génétiques certainement beaucoup moins femmes et féminines que beaucoup d'entre nous, tu sais, regarde un peu autour de toi!

Il faut savoir que le peu de "shemales", que j'ai entendu, ne se qualifie pas de femme, pour la plupart, eux mème ne revendiquent pas ce statut, certains se disent hommes, et d'autres, ni hommes, ni femmes, donc, il ne faut pas non plus leur accoler une identité qu'eux mème rejettent et refusent catégoriquement!

Les hommes qui les qualifient de femmes, sont eux mème des personnes, qui disent et affirment cela pour se donner bonne conscience, et tu le sais, quelque part, olivier, que c'est surtout parce-que ceux çi, n'assument pas pour la plupart, pas tous, mals la plupart, une homosexualité refoulée, déniée, niée!

Ce sont des homos dans le dénie!

L'hétérosexuel, ne couchera jamais avec une personne qui présente un aspect de femme, avec un pénis, olivier, et tu le sais très bien, demandes à tes copains, autour de toi, ou au boulot, tu verras leur réponses très significatives!

Enfin, tu dis quelque chose de très malheureux, et signe, qu'il te reste un long chemin à parcourir pour connaitre la transsexualité, mais il ne s'agit pas pour nous de "miraculeux bonheur", après l'opé, tout ne tient pas en une seule opé, tout ne se résume pas pour nous à l'opé, c'est très réducteur et caricatural, ce que tu dis là!

On est pas davantage femme après l'opé, je le répètes, on est complète, totale, nous mème, mais toi ni personnes d'entre vous, ne pouvez comprendre ce que c'est!

Moi je me suis pas sentie encore plus femme après l'opé, j'avais pas besoin de ça, pour savoir que j'en étais une déjà avant, mais je me reconnaissait enfin dans le mirroir, comme si on m'avait restitué, ce que la nature, Dieu m'avait confisqué!

Bises Olivier!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 23:50 

iloliv encore une fois tu remet en cause la transsexsualité ,et nous sommes mal avisé ,toi et moi pour ressentir ce qu'elles(ils) éprouvent ,surtout quand on nait avec un corps qui ne leurs appartiennent pas ,et par la suite il y'a aucune d'autre alternative de faire un parcours pour retouver sa véritable identité ,physiquement et psychologiquement .

je suis pas d'accord avec toi quand tu dit que c'est plus psychologique que physique ,c'est un tout et ils sont indissociable , et c'est un vrai parcours de combattant !!!! etre une femme ,ce n'est pas seulement prendre une dose de ths ou s'habiller pour!!! c'est de vivre en tant que femme en permanence , et pas juste de faire joujou avec la nature ,ou de combler son phantasme . c'est comme si tu étais née sans bras ,et on t'en mettraient par la suite ,tu vivrais comment par la suite?? tu serais le plus heureux des hommes non? la transsexualité c'est un peu pareil ,alors oui quand on pense ,on se comporte ,et on change enssuite inévitablement sa morphologie ,pour appartenir a une seul identité.

chacun et chacune est libre de choisir sa propre et véritable identité , mais remettre en cause ce qu'elle(ils) sont a l'origine c'est un manque de tact est très blessant crois moi.

amitié bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 23:54 

Bruce, tu parles avec une telle connaissance de la transsexualité, que je vais finir par croire, que tu es toi mème, transsexuelle! :lol:

Bises à toi, la voix de la raison!!!

T'as une bise aussi toute spéciale de la part de Ewa, dont je donnerai des nouvelles détaillées, demain, toujours, avec son autorisation, et la confiance qu'elle m'accordes!

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 00:00 

les mots ont un sens : femme est le mot consacré pour definir dans notre culture et notre civilisation un etre humain de sexe femelle

homme : un etre humain de sexe male

mais cela defini une notion culturelle dans nos civilisations , la "femme" est une notion culturelle la "femelle" une notion biologique, a partir de là la femelle n ayant pas d uterus ou d ovaire est elle plus ou moins "femme" ? (idem pour les bonhommes)

et bien ...non une femme sans uterus na pas perdue sa feminité mais elle est affectée socialement culturellement de ne pas pouvoir avoir d enfant , c est pourquoi cette derniere va demander a la medecine (quelle soit benie) de l 'aider a avoir cet enfant (idem pour les mecs :twisted: domage)

en ce qui concerne les transexuelles dont je suis , il est clair que nous demandons a la medecine non d avoir un enfant, mais pour notre grand malheur de nous redonner un corp a l image culturelle et socialement pertinante pour nous ,afin de vivre comme toute les nanas de la terre , et pour ce qui est des enfants soit certaine dont je suis ont pus dans les meandres du destin en avoir soit elle se demerdes comme toute les nanas de la terre a en avoir (adoption , procreation etc meme procedure que chez nos consoeurs biologique )

donc pour resumé ne pas confondre l objet socioculturel "femme" avec l objet bilogique "femelle "(idem pour les types :evil: )

un type sans couilles n est plus un homme ? ah bon ?

il n y aura pas de malentendu ...

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 00:24 

Sévillane13 a écrit
Citation:
Bruce, tu parles avec une telle connaissance de la transsexualité, que je vais finir par croire, que tu es toi mème, transsexuelle! Mort de rire

Bises à toi, la voix de la raison!!!

T'as une bise aussi toute spéciale de la part de Ewa, dont je donnerai des nouvelles détaillées, demain, toujours, avec son autorisation, et la confiance qu'elle m'accordes!

i love you a toi célia ,pour Ewa cela me touche beaucoup par d'ailleurs je lui est posté tous mes encouragements et exprimer mon amitié sans pour autant la connaitre en MP.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 02:36 

Non, effectivement, Iloliv n'est pas très "conciliant" avec notre approche de notre "nature" féminine. Mais je ne trouve pas cela inélégant. C'est sans concession mais ce n'est pas faux.

Une des caractéristiques de notre groupe (pour ne pas employer le mot de communauté) est la très grande difficulté à prendre de la distance avec notre "nature" justement ambigüe.

J'espère que personne ne me fera l'affront de penser que je ne reconnais pas notre nature féminine. Ceux et celles qui me connaissent savent que je nous considère comme des personnes appartenant à un des deux genres existant sur notre planète, et pas à un troisième genre uniquement fantasmé par le genre masculin.

Pour revenir à ce que dit Iloliv, lorsque nous sommes mortes... tout comme on ne peut distinguer un blanc d'un noir uniquement avec le squelette, notre squelette nous classera dans la catégorie mâle alors que nous sommes du genre femelle.
Pas de chance, comme une émission récente de la 5, les néanderthaliens peuvent être confondus avec des homo sapiens... sacrilège !!!
en sommes-nous moins "sage" ?

Tout ça pour dire que nous sommes toujours l'étranger de quelqu'un d'autre... et que c'est toujours le début d'une discrimination lorsque cet étranger n'est pas reconnu dans sa différence.
Reconnaître la différence de quelqu'un ne veut pas dire que nous devons nous sentir assimilées à cette différence. Mais c'est le début de l'acceptation de l'autre.... et le début du respect de la diversité de la nature.

Bien sûr que je ne supporte pas d'être assimilée à un objet sexuel exotique.
Mais je ne peux pas non plus renier le fait que l'ambiguïté de notre nature est au minimun interrogative, mais peut également attirer certaines personnes, et pas seulement des hommes. Cela ne m'empèche de vouloir séduire par ma nature féminine... et d'être reconnue en tant que telle !
Mais refuser cette réalité nous cantonne dans une sous-espèce humaine.
Me comprenne qui pourra...

Amour, sérénité, et bonheur à tout le monde,... selon ses possibilités
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 03:35 

Je viens de relire le dernier post d'Olivier...

Et je le trouve par certain côté aussi manichéen et caricatural que ceux de Célia.
Il est erroné de nous réduire à une dimension uniquement psychologique et de ramener notre nature à un génotype et à des caractéristiques résiduels.

Malheureusement pour vous deux, la nature est plus complexe que cela et nombre de nos caractéristiques disparaissent à notre mort.
Nous ne pouvons être réduites à nos chromosomes et mais nous ne pouvons pas nous en abstraire totalement.
Sans parler de la capacité à enfanter (je parle uniquement de capacité), nous n'avons pas eu d'enfance de petite fille, ni vécu l'apparition des règles, qui sont constitutives d'une nature et d'une conscience féminine.

Bien sûr, la nature de femme ne peut être réduite à cela... mais ces passages ne peuvent être niés comme contribuant à la nature de l'identité féminine.

Un peu de distance ne nie pas notre nature féminine...

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 09:36 

Merci à fille du soleil qui rend plus lumineuse cette discussion sur le sexe des anges...

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 11:29 

Je suis désolée, moi je ne suis pas comme "Fille du soleil" ou d'autres, qui sont tendances masos, et qui se répètent à longueur de journée, qu'elles ne seront jamais des femmes comme les autres, car, il y a un chromosome par çi, une prostate par là, un squellette comme ceci, un manque d'utérus, ailleurs, qui nous trahissent, et qui font de nous de pauvres ersatz de femme, de fausses femmes, en tout cas, c'est ce que j'ai compris dans les discours de "fille du soleil", et d'Olivier, ils sont tout aussi caricaturaux l'un que l'autre!

Encore une fois, la tète que fera mon médecin légiste quand il aura à me disséquer, je m'en fous royalement, et je n'ai pas ce genre de pensées morbides, et macabres, ou de savoir comment je serai dans la tombe, d'ailleurs je n'y serai pas, puisque je me ferai insinérer, de toute façon, et je partirai en poussière, mon squellette je m'en tape, c'est pas la première chose qu'on voit de moi dans la rue, j'ai pas une ossature de déménageur ou de rugbyman, donc je m'en tape de mon squellette!

C'est vrai que Olivier, a une méconnaissance assez flagrante de la transsexualité, de A à Z, et en mème temps, il est comme tout quidam, je ne lui en veut pas pour ça, on est là aussi pour lui en apprendre davantage sur nous, et comme c'est quelqu'un d'intelligent, il comprendra vite!

Je ne suis pas d'accord avec Fille du soleil, encore, sur le fait qu'il faudrait presque cultiver notre différence, encore faut il qu'il y en ai, pour certaines, et notre ambiguité, moi je ne me sens en rien différente des autres femmes que je vois dans la rue, ou que je cotoie, donc je vois pas comment je pourrais cultiver ma différence, si ce n'est par ma personnalité exclusivement mais en aucun cas, par mon apparence, et encore moins une quelquonque ambiguité, les hommes et les femmes sont différents les uns des autres, et je n'ai pas envie, parce-que je ne suis pas un homme, d'aller empiéter mème un milimètre sur leur terrain!

La féminité est une chose innée, et que j'aime cultiver davantage que l'ambiguité, qui pour moi est un non sens, une sorte d'entre-deux qui est indéfini et je déteste ce qui est indéfinissable, j'aime quand c'est noir ou blanc, jamais le gris!

Bises à Fille du soleil et vous tous!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 12:46 

Chers amis et amies, je vous invite à relire mon post et à faire l'effort de comprendre qu'en aucun cas je n'ai souhaité remettre en doute la transsexualité et les difficultés de ce parcours que je respecte profondément, je me suis déjà prononcé dans ce sens.

Le principal message à retenir relève d'une vérité médicale qu'il ne faut pas perdre de vue quand vous expulsez à certaines personnes le droit de se revendiquer femme. Seule une femme bio dispose de ce statut et à ce titre, toujours dans un cadre purement médical, vous en êtes vous mêmes exclues sans autre alternative.

Ce qui revient à dire que si une personne trouve un certain réconfort et un apaisement de son esprit parce qu'il se considère femme, alors il faut absolument lui laisser cette liberté sans s'accaparer un statut qui ne vous revient pas de droit MEDICALEMENT.

Sur un plan physique et psychologique, je comprends que vous vous sentiez femme à part entière et que vous vous sentiez donc "agressées" par mes mots, mais je ne remets pas en doute votre intégrité, pas un moment, vous avez pris des décisions extrêmement courageuses que je n'ai jamais minimisé, vous tentez de vivre pleinement cette "erreur de la nature" en l'adaptant à vos sentiments et vos volontés et c'est tout en votre honneur.

Bruce, j'entends bien ce que tu dis mais ce n'est pas à moi que tu dois dire qu'il faut laisser libre à chacun "de choisir sa propre et véritable identité" car je m'inscrit dans cette démarche depuis longtemps ici, c'est pas moi qui pose les barrières et qui catégorise.

J'ai volontairement carricaturé mes écrits pour bien comprendre que malgré mon ignorance( merci de me le servir ainsi à nouveau ) je peux distinguer la transsexualité sous son aspect médical (d'où le médecin légist) et sous son aspect physique, psychologique et existentiel.
Le premier est sans appel, la nature est ainsi faite, le second est très divergeant car chaque cas est unique, il est donc difficile pour moi de croire que la finalité de ce parcours, et quelqu'en soient ses difficultés, n'apporte pas systématiquement le bonheur escompté.

Libres à vous d'y croire, nous sommes peut-être dans un conflit d'idées mais je ne pense pas que je ne puisse pas affirmer mes opinions pour seule raison de méconnaître ce parcours transsexuel.

Merci à fille du soleil d'avoir fait l'effort d'analyse lucide du sens de mes écrits qui n'ont pas pour vocation de salir et dégrader qui que ce soit. Une fois de plus, je vous assure qu'il n'y a aucune agressivité et aucune volonté de nuire en moi, soyez en sûr.

Amitiés

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 12:50 

petite rectif':
"il est donc difficile pour moi de croire que la finalité de ce parcours, et quelqu'en soient ses difficultés, apporte systématiquement le bonheur escompté. "

Sorry :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 12:53 

nous sommes une reconstruction medico chirurgico socioculturelle a defaut d etre biologiquement construite comme une femme bien née ,

cela n enleve rien a notre identité cerebrale qui est ,elle ,bien femelle au sens cerebral du terme les X et les Y n y peuvent rien (voir les genomes mosaique ) toute cette rethorique repose sur l ignorance c est domage ,documentez vous et revenez nous voir ...

documentez vous sur les intersexe cela est tres instructif et didactique .

apres cela vous sera plus limpide .

@bientot
frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 13:20 

Merci du conseil :D
Je vais de ce pas me documenter :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 13:27 

tu accentue ,et tu as tendant a faire une fixation sur le plan "anatomie " alors que nous sommes loin du coeur de la transsexualité iloliv ,comme dit fréderique c'est avant tout une identité cérebrale vient ensuite la modification physique , et faite jouer la"différence" entre une femme bio et une femme issu de la transsexualité est un peu déplacé , a mon gout.

pour ce qui concerne une femme qui a fini son parcours,opéré,socialement reconnu comme telle, ayant ses papiers civil du sexe féminin, je n'ai jamais connu ou pu lire des témoignages sur le net ou encore en dial,ayant le regret d'avoir faire ce parcours ou qu'elles sont malheureuse. ce sont la plupart des femmes épanouie.

par contre le contraire ,un(e) transsexuel(le) qui ne peut se faire opérer pour des raisons medicales ,finances ou autres ; c'est un engrenage en enfer.
pour le reste la question de se pose pas .

je catégorise peut être un peu trop et comme tu dit chaque cas est différent ,mais je parle d'une généralitée.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 13:42 

A croire que tu cherches les choses les plus tirées par les cheveux, Olivier, pour nous dire en pleine face que nous ne sommes que des ersatz de femmes, nous ne sommes pas de vrais femmes, car nos chromosomes et tout ce qui s'ensuit, ne fait pas de nous, ce que tu penses ètre de vrais femmes!

Tu sais, j'ai croisé dans ma vie, et autour de moi, des femmes que tu appelles vrais, et qui n'auront jamais, ce que nous, nous avons souvent, la vrai féminité, il y a davantage de vraies femmes en nous que beaucoup de génétiques, et que j'ai souvent vu que ce soit dans la rue, ou mème ma voisine, je vois pas comment mème on peut les qualifier de femmes, tellement elles ressemblent à rien, et que j'en ai rien à faire moi des chromosomes, c'est pas marqué sur nos front, les chromosomes, comme autrefois l'étoile jaune, chez les juifs!

Donc, ne t'inquiètes pas, Olivier, si ça peut te rassurer, nous savons mieux que toi, que nous ne sommes pas des femmes génétiques, mais qu'est-ce-que ça change? si ce n'est la tronche du médecin légiste, qui sera surpris à l'arrivée, mais j'ai une identité administrative de femme, et j'emmerde le peuple!

Là encore ou tu fais une erreur, olivier, c'est que tu dis que l'on se "sent" femme, ce n'est pas seulement une histoire de ressentis, ou de psychologioe voyons, car si ça n'était que ça, on en passerait pas par des étapes que je ne souhaites à mon pire ennemis, comme les hormones, ou les opérations, y compris et surtout, la vaginoplastie, et Ewa, en ce moment, depuis son lit d'hopital en sait quelque chose!

Si on fait ce parcours de merde, c'est parce-qu'on se sait femme, on l'est, ne se contente pas seulement de se "sentir" femme, mais nous le sommes, tout autant, que les autres femmes génétiques, que tu l'acceptes ou pas, comme n'importe qu'elle autre femme génétique!

Il n'y a pas non plus d'agressivité olivier, vis à vis de toi, mais juste de faire des mises aux points, de quelqu'un comme d'autres içi, qui sont loin d'imaginer ce qu'est le transsexualité vraie, et ne le comprendront jamais, car c'est prequ'indéfinissable!

Il n'y a pas de vraies et de fausses femmes, il n'y a que des femmes, mais hélas, il y a aussi des cinglés comme les shemales, qui se prennent pour des femmes, ou que certains hommes considèrent par bonne conscience, comme des "femmes", et/ou, pire comme injure, confondent des femmes issues de la transsexualité, ou les trans, avec des shemales, ces sortes de bètes de foire portés par le vice et les perversions sexuelles!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:05 

c est vrais qu'il est difficile de partager nos impressions et notre volontée avec le commun des personnes "bien née" cela est tres difficile a conceptualisée pour le commun des "bien née" et c est pour cela que nous en parlons si bien entre nous , nous nous comprenons parfaitement nous resentons exactement les meme choses et avons la meme volontée d en finir avec cette terrible "dysphorie" un truc a ne souhaiter a personne la torture psy a l etat pur meme a guantanamo y peuvent pas soumetre ce genre de souffrance a qui que ce soit ...

personne a par nous meme ne peux se mettre a notre place je pense que c est impossible meme avec une over dose d empathie ...

maintenant avec beaucoup d amour on peut faire des miracles , j embrasse le genre humain qui nous concidere avec serieux et amour .

@bientot

frederique

ps : sur l empathie

http://www.maieusthesie.com/nouveautes/ ... pathie.htm

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:21 

Un des plus beau message que j'ai lu sur la transsexualité, que ce dernier post de Frédérique, elle dit tout en peu de mot, et mieux que je ne l'aurais fait, ce qui résume tout, et qui fait, que personne ne peut vraiment comprendre mème à force de pédagogie, d'explications et gesticulations de toutes sortes, ce qu'est ce domaine complexe de la transsexualité!

Merci Frède de ta sensibilité, et ton approche de ce que nous sommes, avec autant d'exactitude et de vérité!

Autant je ne partages que peu de chose avec toi, sur le plan politco-mondial, autant içi, je me sens en harmonie à chaque fois avec tes propos!

J'aurais presqu'envie que ce soit le message de fin, de cette rubrique, tellement tout est résumé dans le post de Frède!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:25 

Célia, je te dis juste "en pleine face" que le commun des mortels peut conçevoir les choses de deux manières voilà tout. Je ne cherche pas à te faire dire que tu n'es pas une femme Célia, tu as assez souffert pour cela, mais il n'en demeure pas moins que sur un plan médical la réalité est plus dure à entendre, le mieux serait de savoir ce qu'en pensent les femmes bio après tout.

Peut-être se montreront-elles plus tolérantes...

Pour ma part, je suis contre cette ségrégation, vous ne pouvez donc pas me reprocher cela... ça ne change rien pour moi, j'ai bel et bien une femme en face moi.

Bruce, j'ai volontairement différencié les 2 tendances qui constituent en mon sens les bases de cette réflexion pour ne pas les mélanger; anatomie et psychologie. Je ne pense pas que mon commentaire ne soit loin du coeur mais il prend en compte plusieurs paramètres réels qui, passés sous silence, ne permettent pas une analyse précise. A partir de quel stade pouvons nous "accepter" qu'un homme se revendique femme ?
A cela, je réponds qu'il n'y a pas de règle et que chacun est libre de s'attribuer ce statut dès l'instant où il lui procure du bonheur. Est-ce loin du coeur que de considérer les choses ainsi ?
C'est pourquoi j'ai dis que " la problématique est plus psychologique que physique" sans que la seconde soit aisée évidemment.

Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:27 

Ce n'est pas nouveau c'est une const.ance, Celia est dans le déni
déni (en psycho) : refus de reconnaitre une réalité traumatisante.

Ne pas vivre dans le déni pour une femme "ex-trans" c'est accepter notre passé, c'est reconnaitre que physiologiquement nous sommes mi homme mi femme (organes), le sexe ne se résume pas à ce qu'on a entre les jambes.
C'est dire aussi que notre cerveau est féminin, c'est constater que nous sommes un être social féminin et reconnu comme tel.
Pour résumer c'est reconnaitre notre différence.

Cette différence ne gêne nullement dans la vie sociale à partir du moment ou nous sommes féminines avec un état civil féminin. Très peu de personnes dans mon entourage de tous les jours connaissent mon histoire.

Mais s'il vous arrive un jour un accident et que vous soyez dans le coma, que verront les médecins à l'hôpital à la radio de l'abdomen...

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:30 

Petit coucou du jour bonjour.
Hao en lakota sioux.

Merci particulièrement a Amelia. (De pars tes mots et en plus tu a le luxe d’avoir une photo pleines de charme.)
Donc chapeau bas a ton intelligence du cœur enveloppé dans un écrin de charme.

Merci aussi a Rubis pour sont respect et ses encouragement dans ma recherche.
( Rubis tu est la plus forte. Je t’abandonne la coupe des fautes d’orthographes. Lol)

Merci aussi a Bruce pour avoir pris la peine de lire ce que j’ai écrit…

Merci aussi a toutes les autres qui m’on accueillie ici. Avec un simple souhait de réussite dans ma recherche et san chercher a critiqué mes pensées.

Depuis que j’ais placé cette annonce sur le site beaucoup de choses ont été dites. Des choses qui d’ailleurs furent mainte foi répéter sur d’autres sujets du forum.
Peu ce sont rapproche de ce que je pouvais penser ou croire en moi dans cette recherche.
Peu on essayer de savoir, juste affirmer des choses que eux même pense que d’autres pense et ainsi de suite.

Comprenez que je ne fais aucune critique sur ce que les autres penses, vivent ou rejette.

La nature a ces raison que nous ne sommes pas encore apte a comprendre de pars notre héritage socioculturel et religieux.

Puisque ce sujet est un peut mon sujet puisqu’il ce trouve dans mas recherche je vais exprimer ce que moi je vie et pourquoi je suis ici et pourquoi ma recherche est ce qu’elle est aujourd’hui.

Mais peut-être cela n’intéresse personnes de le savoir puisque la demande ne m’en as jamais été faite…

Dire qu’un tel ou un tel est un outrage a la femme ou a l’image de la femme. Est encore un résidu socioculturel qui ne permet pas d’avancer sur l’être et ce qu’il est.
Compréhension et respect il me semble que c’est le titre du sujet Non ?

De pars ma vie j’ai rencontré beaucoup de femme qui me considérer bien plus comme une simple bite sur patte a ce mettre sous la dent que comme un être aimants et respectueux de leurs sentiments.

J’ai vécue deux longue histoire avec une la mère de mas fille et une autre ou je me suis investi avec ses enfants.

Je suis un homme et je revendique mon êtas d’homme avec ses défauts et ses qualité mais je suis aussi quelque par en moi une femme j’ai ce sentiment d’être plus proche de la femme dans mes rapport avec les autres. Ce qui ne veut aucunement dire que je veux être une femme. Non !
Je suis bien dans mon corps d’homme (juste quelques muscle en plus lol).

Je suis un homme différent qui recherche une femme différente.

N’ais je pas le droit de vivre un amour heureux qui me comblerais parce que je ne suis pas comme vous entendez que le monde soit. Dois-je me plier à vos exigences de classement pour vous rendre serin dans vos esprits à vous ?
Ne croyez vous pas que j’aimerais plutôt être comme la majorité des êtres humain sur terre et vivre simplement au milieu de tous.

Vous avez pris le sujet de mon annonce comme terrain de débat sur vos idées personne (pratiquement personne) n’à chercher à savoir à comprendre qui je suis et pourquoi je suis.

encore une foie je n'en veut a personne et souhaite comprendre, respecté la pensée de tout un chacun. Mais il me semble etre invisible sur
ma propre annonce :wink:
Bien a vous
Enzo

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:36 

OK JEUNE HOMME FAIT NOUS TON RECIT ICI PRESQUE TOUT LE MONDE A FAIT LE SIEN ...

A TOI LA PLUME , NOUS AVONS HATE DE TE LIRE

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:43 

Un conseil Enzo, si tu veux entendre que tu es simplement un homo refoulé qui cherche à combler individuellement tes fantasmes venus tout droit d'une libido débordante, reste ici... ça prendra pas longtemps, il y a des commentaires types tous prêts...

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:53 

iloliv a écrit:
Un conseil Enzo, si tu veux entendre que tu es simplement un homo refoulé qui cherche à combler individuellement tes fantasmes venus tout droit d'une libido débordante, reste ici... ça prendra pas longtemps, il y a des commentaires types tous prêts...

oui ca va finir avec une reconduite a la frontiere !!! :lol:

ici c est le salon macramé et papotage de poulettes endiablée :lol:

amen

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:59 

Merci Iloliv.
Mais je ne me sens absolument pas refouler dans ma sexualité comme homo ou autres.
Comme je le dis plus haut Je suis un homme different pour une femme differente.
si celat passe aux yeux de tous comme tu le décrit.
Alors je ne suis pas a mas place ici.
Alors je ne suis pas le bienvenue ici.
et je comprendrais le pourquoi du comment du derapage de mon annonce.

:oops: respect et comprehension.:oops:

Enzo.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 15:06 

Les gens sont très ordonnés ici et ont tendance à tout ranger dans des tiroirs très rapidement, mais ils et elles feront peut-être preuve du contraire maintenant que je l'ai évoqué :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 15:29 

iloliv a écrit:
Les gens sont très ordonnés ici et ont tendance à tout ranger dans des tiroirs très rapidement, mais ils et elles feront peut-être preuve du contraire maintenant que je l'ai évoqué :wink:

mais bien sur cher ami , il y a de la place pour tout le monde , ce n est pas encore "les chiennes de gardes " tout de meme , le monde est flou ,il est flou et gris mais en verité tel un prisme tu y trouvera la couleur de ton choix a toi d avoir de bon yeux (de sioux ou d hurons) pour y voir les vrais couleurs de l elegance de la courtoisie de l amour et de l amitié ...

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:05 

Cami la différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas comme toi, à ce point masochiste, pour me torturer l'esprit à longueur de journée que tu es en fait un homme génétique!

C'est pas mon truc, le sado-masochisme, cami, tu devrais le savoir! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:17 

Je dois avouer que c'est effrayant, vos histoires de cadavres à la morgue, de médecins légistes, et cami, qui nous fait le coup de l'accident, pendant que Olivier, nous parles du médical, comme si il fallait vivre avec soit l'idée d'ètre disséquée par un médecin légiste, soit l'idée d'avoir un accident, et d'ètre emmennée à l'hopital, c'est vraiment comme ça, que vous envisagez la vie?

Moi je suis dans la vie, je penses à la vie, et si je dois aller à l'hopital, un jour, et bien tant pis, si on découvres que j'ai une prostate, j'en ai rien à fiche, il faut savoir que quand je vais faire mes mammoplasties, j'explique aux médecins qui pratiquent cet exament, que j'ai un passé, ou j'ai changé de sexe, et malgré l'étonnement du médecin, je lui dit les choses telles qu'elles sont, y compris récemment à mon cardiologue, alors, que j'étais pas obligée de le lui dire!

Je suis donc loin du dénie dont cami, parle, cami qui manque tellement de psychologie, et qui devrait balayer devant sa porte, au lieu de me faire une séance de psy, à 2 euros!

Je ne vie donc pas comme vous dans la paranoia, de mourrir demain, ou d'avoir un accident, et je ne vie pas en permanence, cher olivier, tout les jours avec le milieu médical, je m'en fous, du médical, tous les jours, et comme je l'ai dit plus haut, quand il faut le dire au médecin, non seulement cela ne me gène pas de dire que j'ai changé de sexe, mais en plus j'en suis fière, mais je vais pas le crier sur tous les toits, et moi aussi comme cami, autour de moi, personne n'a a savoir mon passé!

Et arrètez messieurs de vous poser tout le temps, en pauvres victimes, de ceci ou de cela, c'est agaçant, du coup on tente de renverser les roles, nous serions les méchantes et vous les gentils, avec le soutien içi de quelques trans, qui trahissent la communauté, celle de la transsexualité vraie!

:evil: Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:38 

Sévillane13 a écrit:
Cami la différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas comme toi, à ce point masochiste, pour me torturer l'esprit à longueur de journée que tu es en fait un homme génétique!

C'est pas mon truc, le sado-masochisme, cami, tu devrais le savoir! :lol:

Bien sûr que génétiquement je suis homme, tout comme toi
c'est là ou se trouve ton déni.!
nous sommes semblables, comme deux sœurs Celia.
:D
Tes chromosomes n'ont pas changé avec l'opé, tu le sais pourtant bien.

Et puis Celia je ne suis pas sado maso, je n'y pense jamais à ce truc génétique, ma vie est ailleurs que dans le milieu trans et je m'en porte très bien.
Sur ce je ne polémiquerai plus sur ce sujet, pour moi cette discussion oiseuse est close.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:45 

Je ne vois pas ou tu vois un déni, tu caricatures cami, mais c'est ton habitude d'ètre souvent réductrice, et tu ne sais pas apprendre à connaitre les autres, c'est ce que je te reproche, de ne pas chercher à comprendre tes semblables, dans la vie!

Je sais, que je suis un homme génétique, mais je ne vie pas comme toi, dans cette masturbation de l'esprit, et cette obsession de me considérer comme un homme, je me considères non pas comme un homme, d'ailleurs, physiquement ce serait difficile, mais comme une femme, cami, et je ne vie pas avec mes chromosomes tatouées sur mon front, et je te recommande de faire pareil, de profiter de la vie, plutot, que de te torturer l'esprit, en te considérant comme un homme!

Enfin, je n'ai jamais dit que l'opé avait changé mes chromosomes, ou as-tu lus, ces conneries, c'est un peu facile de me faire dire, ou penser, ce que je n'ai pas dit ou penser, mais tout le monde est habitué à ça venant de toi! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:46 

Tu donnes vraiment l'impression de faire exprès de ne pas vouloir comprendre mes messages aujourd'hui Célia, et ton attitude à oeillères me surprend car elle est inhabituelle.

Tu n'as pas souhaité comprendre le sens et le fond de mon message et tu te sers de sa plus dure composition pour glisser vers une forme de confusion dans laquelle tu sembles aujourd'hui te complaire.
C'est dommage et dommageable de ne pas faire cet effort.
Tu as cru que je voulais te faire dire des choses désagréables pour toi, et pourquoi pas te faire du mal, à qui cela profiterai ? certainement pas à moi.

J'incarne dans ces commentaires le respect et la liberté de tous les genres et toutes les tendances, j'explique de mon point de vue à quel point certaines personnes peuvent s'aparenter à un statut et ce que cela peut leur procurer en positif sur leur existence et tu synthétises en disant que je vis avec des idées noires et dégradantes pour les trans, je trouve ça un peu fort...

J'ai aussi pris le temps d'expliquer plusieurs fois le sens de ma réflexion, notament à Bruce qui n'a pas eu le temps de me dire s'il avait bien capté le caractère non provocateur de mes écrits, puis après, c'est comme ça que vous abordez tous les sujets dans votre communauté ? ou bien il n'y a que dans un épais brouillard que vous parvenez à vous entendre entre vous en fustigeant toutes celles et tous ceux qui tenteraient de s'accaparer le statut que vous revendiquez sans en avoir la propriété et l'exclusivité ?

:evil: aussi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:47 

a lire certains propos ,je vient à me poser la question suivante.

a quoi sert de faire un parcours en tant que transsexuel(le) avec tout le "tralala" prise d' hormones,androcur et être intégré socialement si au bout de compte on se remet en question et se dire que nous sommes "mi h mi femme "?? :roll: et se remettre en question tout le temps??

sans prendre la défense de célia , il me semble que si on fait un parcours c'est pour nous même qu'on soi trans ou pas avant tout , et pour affirmer et avoir une identité du genre unique. Le regard des autre est secondaire . et je ne vois pas trop le rapport avec une conclusion d'une d'autopsie. sans polluer le post enzofirts iloliv tu fais ta propre autopsie sur la transsexualité pour reprendre tes termes , et tu aura toujours un décalage a la vrai nature qu'une femme transsexuelle car tu la verras toujours du sexe
qui ne lui appartient pas. c'est a dire la voir féminine avec un penis 'homme ce qui contraire au sens et la vrai nature du mot "transexualisme.

je ne vais pas continuer a polluer le post enzofirts car nous sommes dans une spirale et chacun(e) camp sur ces positions et je ne suis pas la pour juger qui que ce soi.

bonne recherche a toi enzofirts et j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherche !!
bruce

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 18:56 

Bruce, je n'ai pas fais allusion au sexe un seul instant, pour une fois, et je parle des trans opérées, qui n'ont donc plus ce que je recherche en elles, je ne vois pas où t'es allé chercher ça ?

De plus, le parallèle avec le légist relève à dire que physiologiquement, une trans et une shemale ont la même constitution anatomique sans avoir la même apparence mais la différence est de la chirurgie plastique oui ou non ? C'est pourquoi il convient de rappeller que les trans sont reconnues MEDICALEMENT femmes au même titre qu'une shemale ou un travestit, c'est-à-dire de manière illusoire et c'est donc pourquoi il me semble normal que toutes ces "catégories" soient respectées au statut qu'elles veulent bien se donner, grand bien leur fasse.

Sur un plan CIVIL PHYSIQUE et PSYCHOLOGIQUE une transsexuelle entre dans les critères d'une femme bio, les autres restent à l'écart, c'est clair et si c'est de cela que vous vous défendez, je n'ai jamais voulu dire le contraire, loin s'en faut.

Message non luPosté: 18 Nov 2008, 19:09 

Enzofist

toujours en retard Que recherches tu dans cette rubrique sinon du sexe :)

:oops: bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 19:54 

Sévillane13 a écrit:
Je ne vois pas ou tu vois un déni, tu caricatures cami, mais c'est ton habitude d'ètre souvent réductrice, et tu ne sais pas apprendre à connaitre les autres, c'est ce que je te reproche, de ne pas chercher à comprendre tes semblables, dans la vie!

Je sais, que je suis un homme génétique, mais je ne vie pas comme toi, dans cette masturbation de l'esprit, et cette obsession de me considérer comme un homme, je me considères non pas comme un homme, d'ailleurs, physiquement ce serait difficile, mais comme une femme, cami, et je ne vie pas avec mes chromosomes tatouées sur mon front, et je te recommande de faire pareil, de profiter de la vie, plutot, que de te torturer l'esprit, en te considérant comme un homme!

Enfin, je n'ai jamais dit que l'opé avait changé mes chromosomes, ou as-tu lus, ces conneries, c'est un peu facile de me faire dire, ou penser, ce que je n'ai pas dit ou penser, mais tout le monde est habitué à ça venant de toi! :roll:

Célia

ok nous sommes d'accord maintenant:wink:
bonne soirée

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 20:38 

Dommage, Olivier, que tu n'ai pas encore compris, que la différence entre les transsexuelles, et les femmes issues de la transsexualité, avec les shemales, c'est que nous sommes avant tout des femmes dans l'ame, le cerveau, l'esprit, l'identité sexuelle, et que les shemales eux mèmes se considèrent comme des hommes avec leur organes plutot virile, mais si cela peut te rassurer de penser ainsi, par rapport à ta tranquilité d'esprit, alors je comprends, que tu ai cette vision là!

Je serai à ta place, je n'admettrait pas l'idée mème d'avoir des tendances homosexuelles, je ne les assumerais pas, ce qui est le cas de tous les translovers, qui nous la jouent hétéros, aimant les femmes, mais je suis désolée: un pénis et les testicules qui vont avec, si ça se trouve c'est mème poilu des fois, tout ça, c'est un sexe qui appartient à un homme normalement constitué!

Encore une fois, je ne connais aucun hétérosexuel, digne de l'ètre, qui accepterai de coucher avec une personne qui ressembles à un extra-terrestre, un homme avec des seins, soit c'est limite un bisexuel, comme mon mari par exemple, je le dis sans honte, tout sauf un hétérosexuel, en tout cas!

A un moment donné il faut arrèter avec l'hypocrisie, et appeller un chat un chat, et qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, moi, Ewa, Nadya, Frédérique, et d'autres, on ne peut pas nous comparer à des trave-los hormonés, que nos chromosomes, et la prostate nous rapproche des "shemales", certes, dans le sens ou on a en commun, le fait d'ètre des hommes génétiques, la comparaison s'arrète là, et il manque à ces messieurs à sain, l'essentiel, ètre des femmes, et avoir eu un passé en ce sens, avec une souffrance et des douleurs qui n'ont rien à voir avec leur coté paillette, et perversions sexuelles et pornographique!

Les shemales, c'est une "invention", purement masculine, puisqu'ils sont le reflets des fantasmes masculins, de la femme-pute, la femme magnifiée, caricaturée, la femme que l'on ne croise que dans l'imagination des hommes, de la plupart en tout cas, un prototype de femme parfaite, aux attraits feminins particulièrement mis en avant, des seins hyper surgonflés, sans parler des lèvres, des pommettes, et j'en passe, un maquillage à outrance, et des vètements sexy, voire vulgaire!

Olivier, tu dis que nous faisons de la chirurgie esthétique comme les shemales, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que nous, nous le faisons pour nous intégrer à la société, pour obtenir un certain confort de vie, pour réparer les dégats de la testo, et tout cela pour un but bien précis, mettre notre apparence en conformité avec notre identité de femme!

Les shemales, eux, font de la chirurgie esthétique, souvent à outrance, de manière caricaturale, pour ressembler, "imiter", des femmes caricaturées, ils se considèrent comme des objets sexuels, ils ne sont pas femme en eux, mais des hommes qui pensent ainsi réaliser un fantasme, pour eux d'abord et pour les hoimmes qu'ils vont séduire!

Voilà, la différence entre la chirurgie esthétique d'une personne transsexuelle, et les poupées gonflables que sont les shemales!

Je pensais, Olivier, que tu avais compris tout ça, toi, mème depuis un moment!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 21:40 

Relis Célia, relis... tu verras qui marche à côté de ses pompes...

Message non luPosté: 18 Nov 2008, 21:43 

on a besoin de "pompes" dans cette rubrique :)

Bises

Jeanne de passage.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 23:09 

Mais non Olivier, c'est toi qui n'a rien compris, comme la plupart des gens, des hommes, içi, qui nous considèrent comme de la chair à saucisse, des morceaux de viandes sur un étal de marché!

Je te demande juste de ne pas amalgamer, il y a des amalgames navrant, et malheureux, et dee pas dire des choses intentionnellements blessantes, si tu nous respectes, alors n'amalgame pas, et ne compare pas ce qui ne peut l'ètre!

Bises respectueuses à toi, à qui je ne demande pas, si tu es un homme vrai ou pas, et si tes chromosomes sont bien conforme à ton état d'homme ou pas!

Pas besoin de nous rappeller 50 fois, que nous ne sommes et seront jamais des femme génétiques, on le sait, ça, alors ne te fatigue pas et ne t'inquiètes pas nous le savons et transportons déjà cela comme un fardeau, comme une peine, alors ne nous accables pas davantage, s'il te plait, olivier!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 00:21 

Bonsoir
Juste une tite précision.
Avec l’évolution actuelle de la société et mon expérience d’homme différent, c’elle d’homme avec une sensibilité autre.
Je peu dire ouvertement a ce jour que beaucoup de femme nous considère exactement comme de la viande sur un étalage de marches.
Rassurez-vous donc mesdames ceci n’est plus une exclusivité masculine.

Ps Jeanne mon pseudo est Enzofirts pas fist :wink: Merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 01:14 

PLEASE FAITE BIEN LA DISTINCTION ENTRE MALE ET HOMME

FEMELLE ET FEMME POUR LA CLARTE DU PROPOS SVP

FREDERIQUE

PS : faut il rappeler a nouveau que l un est lier a la genetique et a la biologie l autre a la culture et la societée (plus largement a notre civilisation) .

il y a confusion des genre semble t'il
:wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 09:14 

En somme nous disons la même chose mais avec une sensibilité différente et celle de Célia est tellement à fleur de peau qu'elle ne lui permet pas de comprendre le fond de mon message, basta...

Par contre, tu t'es de ce fait, pour te défendre sans être attaquée, permise une fois de plus de m'attribuer une étiquette homosexuelle. Sans que ce terme ne m'offusque, je ne voudrais pas offenser les vrais homosexuels qui revendiquent ce statut, c'est pourquoi il serait bon que, toi non plus, tu ne fasses pas d'amalgame pour ne froisser personne, tu ne ferai pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse n'est-ce-pas ?

J'ai 34 ans, ma première expérience "shemale" remonte à 6 mois et ma dernière à 4 mois. Je ne redonne pas les détails pour ne pas te faire vomir, mais, penses-tu réellement qu'un homo m'"accepterai" dans sa communauté avec une telle pratique ? je ne sais d'ailleurs pas si je renouvellerai l'expérience... Le reste de ma sexualité, c'est-à-dire les 99% restants, je la pratique comme n'importe quel autre hétéro que tu ne le veuille ou non, et je prends beaucoup de plaisir... alors, dois-je casser mon unité familiale, disperser mes gosses entre leur mère et leur homo de papa, vendre mes biens pour vivre pleinement cette homosexualité que j'ai exprimé 2 fois dans ma vie ?

C'est ça assumer ? ou bien c'est toi qui marche à côté de tes pompes ?

Une fois encore, tu as ouvert un de tes multiples tiroirs pour m'y jeter et me la faire fermer, sauf que lorsqu'on se dit promouvoir le respect, la liberté idéologique et sexuelle et que l'on emploie de telles méthodes, c'est pour moi un maladroit contre sens et peut-être un révélateur de ta vraie nature pas si angélique que ça.

De plus, à 7 ans on m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre la vie, à 15 ans que je comprendrai quand je serai majeur, à 18 ans quand je vivrai de mes propres moyens, à 24 ans quand j'aurai des gosses, et à 34 ans quand j'aurai fais un parcours trans. La vérité c'est que derrière ces rejets je sais maintenant ce qu'il s'y trouve, le néant, une échappatoire systématique et pathétique de n'avoir pour seul argument celui qui tend à rejeter l'autre ou du moins lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu, bref, un dommageable raccourci digne des plus grosses lacunes de communication responsable en grande partie de la face inculte de notre civilisation, un génocide culturel et affectif.

La confusion Fred, elle s'alimente jour après jour et personne n'oeuvre pour lui tordre le cou, cela doit profiter à certains...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 12:11 

A la limite bisexuel, Olivier, tu ne peux nier au moins la bisexualité, si ce n'est pas de l'homosexualité, c'est au moins de la bisexualité!

C'est bien les tirroirs, je trouves, et au moins on a ses repères, on est pas dans le flou, l'ambigue, l'informe!

Je ne vois pas pourquoi un homo ne t'accepterai pas dans sa communauté en sachant que tu as eu des rapports avec ce genre de personne, de toute façon, les uns fréquente les autres, la plupart de ces travs hormonés baignent dans ces milieux là, et je ne juge pas, je dis que les homos et les travs hormonés, ça va avec, la preuve, ils défilent ensemble souvent les fesses à l'air, dans les Gay Pride!

Ceci dit je t'ai accusé un peu vite d'homosexualité, mais tu es tout du moins bisexuel!

Par contre, sans rentrer dans ta vie personnelle, j'espère que ta compagne ne sera jamais au courant de ce que tu as fait là, car elle en souffrirait fortement, c'est dommage, et triste pour elle, en tout cas, moi si j'apprenais ce genre de chose, avec mon mari, avec un shemale en tout cas, je serais alors très violente, et violemment anéantie!

Il me tromperai encore avec une femme, je serai au plus mal, mais avec un shemale, ce serait pour moi, comme une bombe atomique, une humiliation, et une insulte à mon parcours de changement de sexe!

Bises à toi, Olivier, et désolée, si je m'emporte comme ça!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 12:35 

iloliv a écrit:
Difficile donc de les catégoriser, d'où le terme 3° sexe que tu banis également, mais ces personnages se situent pourtant dans une position intermédiaire, respirent le même oxygène et aspirent également à une forme de bonheur ou de bien être, non ?
Oui.

iloliv a écrit:
Libre à eux ou elles de vivre une sexualité "intermédiaire" tant que celle-ci correspond à ce qu'ils ou elles recherchent, puis toutes ne sont pas grossièrement déguisées en poupées gonflables assoifées de sexe et de fric il me semble...
Je ne sais pas…

iloliv a écrit:
On m'a souvent ici qualifié, entre autre, de translover ou de shemale lover, et bien oui, j'aime cette catégorie "intermédiaire" qui offre une pluralité sexuelle, une autre façon de faire l'amour, certes avec un penchant homo je te l'accorde, puis après, où est le mal dès l'instant où l'échange est respectueux et le plaisir réciproque, où ?
Non ce n’est pas mal c’est même très bien.

iloliv a écrit:
Une femme biologique qui se fait refaire les seins pour gagner 2 bonnets dans le seul but de paraitre et d'être sexuellement attirante, cela existe, n'est-il pas un outrage à la nature ?
Oui cela en est un.

iloliv a écrit:
Un homme qui prend des produits et qui s'en injecte pour dévelloper sans taille et sa musculature dans le seul but de jouer au Don Juan n'est pas un outrage à la nature ?
Oui cela en est un. (complément de réponse plus loin)

iloliv a écrit:
La question est intéressante. La suite de tes messages tend à démontrer que le légiste devrait dire que c’est un homme. Hors, si il a fait une analyse correcte, dire que c’est un homme est une mauvaise réponse. Si il ne s’agit que de silicone implanté de-ci de-là très bien, mais tu sembles oublier que au-delà de la silicone il y a les hormones qui féminisent physiquement le corps, y compris le cerveau et cela quel que soit son codage génétique. Donc pour moi la meilleure réponse est : "c’est une transsexuelle…"
Mais après tout, moi je m’en fou de ce l’on dira après ma mort, l’important est ce que mon entourage voudra que l’on dise de moi et là cela dépasse largement des considérations médico-légales.

iloliv a écrit:
"il est donc difficile pour moi de croire que la finalité de ce parcours, et quelqu'en soient ses difficultés, apporte systématiquement le bonheur escompté. "
Sujet bien souvent abordé. Non la transsexualité n’apporte pas obligatoirement le bonheur mais cela reste pour nous un pré requis à ce bonheur.

iloliv a écrit:
Non, je ne suis pas persuadé du miraculeux bonheur que peut apporter une opération qui consiste entre autre à retirer ce bout de peau que vous mitraillez depuis des années à grandes doses d'androcur, c'est là aussi un outrage à la nature en mon sens.
Au stade ou en est l’évolution scientifique, bien sur que l’on peut considérer que c’est un outrage à la nature. Mais nous savons tous que Grande Mère Nature ne fait pas toujours bien les choses pour nous, donc il n’y a pas de mal à aller à son encontre, bien au contraire. Sauver des gens lors de l’éruption d’un volcan est aussi un outrage à la nature car ils auraient du naturellement mourir.

iloliv a écrit:
A partir de quel stade pouvons nous "accepter" qu'un homme se revendique femme ?
Normallement à partir du moment où elle l’exprime psychologiquement sainement et ouvertement... Mais c'est compliqué...

iloliv a écrit:
Alors, dois-je casser mon unité familiale, disperser mes gosses entre leur mère et leur homo de papa, vendre mes biens pour vivre pleinement cette homosexualité que j'ai exprimé 2 fois dans ma vie ?
Non.
Mais ton épouse a t'elle aussi eu une ou plusieurs aventures avec des Shemales ? Et si oui qu’en penses tu ?

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 12:51 

Oui merci de préciser Abi, j'avais oublié d'en parler à Olivier, mais il faut savoir que nous ne sommes pas faites de silicone, et que mème quand on rajoutte un peu de silicone aux seins, pour les galber davantage, ce que l'on touche, ce que l'on palpe c'est bien une poitrine avec une belle aréaule que j'ai gagné avec mes hormones!

Mes seins, ne sont pas boursouflés de silicones, seulement, il y a une peau, une texture, que seule les hormones nous apporte, sans parler du reste du visage, mème s'il y a correction içi et là, c'est quand mème nos hormones qui ont fait le plus gros, le principal, sur la peau, la pilosité, la finesse de la peau, et des cheveux!

Donc, le coté poupées goflables, dont je qualifie les shemales, se vérifient souvent, parce-que ceux-çi ne peuvent pas prendre d'hormones féminines, étant donné, que s'ils en prennaient Olivier, ils seraient obligés de ne plus avoir d'érections!

Or pour avoir une érection dure à la Rocco Sifredi, il est préférable pour ces messieurs de ne surtout pas prendre d'hormones, et encore moins, d'anti-androgènes comme nous, et donc il faut appel, à la chirurgie esthétique, purement et exclusivement, et se remplissent y compris les cuisses quelques fois de graisses pour les épaissir davantage et les galber!

C'est là aussi la différence avec nous, et que Abi, a bien fait de soulever, c'est que nous, nous sommes des femmes de chair et de sang, et nos hormones nous apportent tous ce qu'une femme peut sécreter tous les jours, et nous en bavons pour passer sur le billard, pour avoir un sexe conforme, qui soit fonctionnel et qui nous donne du plaisir sexuel, donc, comprends que ça me hérisse, quand on nous fait l'amalgame avec ces personnes là!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 13:10 

Citation:
Mais ton épouse a t'elle aussi eu une ou plusieurs aventures avec des Shemales ? Et si oui qu’en penses tu ?

Tres bonne question Abi

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 13:29 

Je n'ai pas fais d'amalgame mais j'ai dissocié les genres, c'est pas la même chose.

Merci Abi pour ton intervention calme et réfléchie qui prouve que je ne suis pas si loin de la réalité comme le prétend Célia.

Bien malin celui qui pourrait affirmer que son épouse est fidèle, c'est pas mon cas, c'est une belle femme, intelligente et qui a pas mal d'atouts pour me faire pousser des cornes. Je ne suis pas fier de l'avoir trompé, j'en suis même profondément triste, mais à la fois heureux d'avoir assouvi ce désir qui commençait vraiment à me torturer. Je me sens libéré de cette charge psychologique et je vis ma sexualité dans une perpétuelle évolution avec elle et ça fait 17 ans que ça dure.

Non, je ne lui avouerai jamais car je ne veux pas la détruire et détruire tout ce que l'on a construit ensemble, je mourrais avec cet intime secret sans en avoir parlé avec d'autres personnes que vous.

Pour être tout à fait honnête, si j'apprenais qu'elle avait fauté avec une shemale, ça me serait moins difficile à encaisser qu'avec un homme, je vous laisse le soin de nommer cela comme vous le souhaitez mais je ne fais que répondre à votre question. De plus, je ne suis pas de nature partageuse pour notre couple, mais là.... why not ?
Avec un homme, le problème est réglé d'avance, c'est la rupture assurée et aucune alternative d'échange.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 13:59 

Qu'avez vous à reprocher à Iloliv, c'est l'homme idéal, non ? :P
Tous les hommes, ou presque ont trompé leur femme un jour, les femmes ne sont pas dupes et quand elles l'apprennent ça peut se passer plus ou moins correctement...tout dépend si c'est une aventure sans lendemain ou une maitresse attitrée !

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 14:15 

Cami, comme d'habitude, elle a rien compris! :roll:

Il est pas question pour moi de dire que Olivier, surtout connaissant, son histoire et appréciant sa franchise et sa sincérité, que cet homme est idéal ou non, détestable ou non, je trouves chez lui de la sensibilité et une certaine ouverture, seulement j'ai le droit de corriger certains de ses propos maladroits, voire très limite, de par sa méconnaissance de la transsexualité, et des transsexuelles en général, mais aussi de ce que sont réèllement les shemales!

Moi je me met à la place de ces femmes qui subissent ce genre d'humiliation, le coup par derrière, c'est ça que je trouve épouvantable, et je ne veux pas t'accabler Olivier, mais je penses que tout vaut mieux que le mensonge, et qu'il faut savoir dire la vérité, sinon c'est se moquer de sa compagne, et la pire des insultes!

Cami rare sont les femmes qui réagissent en fonction de savoir si c'est une simple aventure, ou au contraire une relation suvie, une seule incartage c'est aussi condamnable que le reste!

Tu accepterais Olivier que ta compagne te trompe avec un shemale, c'est tout simplement, que pour toi, un shemale est un objet sexuel et à juste titre, et que c'est le centre d'un fantasme, et là, dès que nous sommes dans le fantasme, l'homme devient du coup conciliant, c'est pour toi un fantasme les shemales, donc, ton épouse rentrerait bien dans un cadre bien tentant!

Seulement ton épouse, sans la connaitre et comme la plupart des femmes, n'aura mème pas l'idée saugrenu et folle de coucher avec ce genre de personnage, elle est saine dans sa tète, je supposes, cette femme!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 14:33 

"Cami, comme d'habitude, elle a rien compris!"

Toujours aimable Celia, quand changeras-tu ?
La vie en société et l'éducation nécessitent une certaine retenue surtout à l'écrit et je ne suis pas la seule à constater tes outrances dans l'expression et ton manque de politesse.
Je te conseille de faire un stage de relations humaines, ce n'est pas une blague, je crois que ça te ferait le plus grand bien.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 14:40 

"Cami rare sont les femmes qui réagissent en fonction de savoir si c'est une simple aventure, ou au contraire une relation suvie, une seule incartage c'est aussi condamnable que le reste! "

Pas d'accord.
Il y a une énorme différence entre une aventure d'un soir et la présence d'une maitresse attitrée.
Une aventure est l'expression d'un besoin sexuel soudain assouvi...
Une maitresse c'est la présence d'une autre femme au long cours où les sentiments ne sont très probablement pas absents.

Message non luPosté: 19 Nov 2008, 14:43 

enzofirts a écrit:
Vouloir chez l’autre ce qu’elle ne veut plus sur elle.
Mais svp essayer de respecter mas différence autan que je peux respecter votre courage de vivre vos vies dans notre monde.

Enzo
Coucou Enzo, je trouve c'est 2 dernnierre phrase trés jolie. :wink: [/b]

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 14:44 

"Moi je me met à la place de ces femmes qui subissent ce genre d'humiliation, le coup par derrière, c'est ça que je trouve épouvantable, et je ne veux pas t'accabler Olivier, mais je penses que tout vaut mieux que le mensonge, et qu'il faut savoir dire la vérité, sinon c'est se moquer de sa compagne, et la pire des insultes! "

L'inverse existe aussi, plus courant que tu pourrais l'imaginer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 14:55 

Coucou, Célia connéssant pas mal la sexualité et my intéréssent aussi :wink: j'est une foit dans une émition ententu parlez un couple dont sa femme"bio" est non shemal ce servez d'un gode seinture pour sodomisez sont marie. :roll: JE N'Y COMPRENEZ PLUS RIEN ET: Apprez réflection je me suis dite chez les gays pourquoi il y en a qui ne sont que passif et d'otre qu'aquetif c'est une grande :?: depuis le jour ou j'est u ma src, je ne me posse plus toute c'est intérogation que je ne pouvez axepté, aujourd'hui j'est totalment changez d'opignon et me dis que chacun et chaccune on bien le droit de vivre comme il le désire et faire de l'eure corps ce qu'il en veulle c'est le leur! et j'est souvent parlez avec des shemalles en fréquante mais je ne les juge pas car je peut te dire que ce qu'elle on dans la culote moi c'est pas mon probléme!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:03 

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et encore moins à entendre, je ne lui en parlerai donc jamais pour ne pas la blesser ou l'anéantir.

Je n'ai pas été plus maladroit que toi dans mes propos, tu les as juste mal interprété et tu en as fais un peu ce qui t'arrangeait, mais c'est une bonne guerre après tout !

Célia, vous m'avez demandé de me projeter dans l'idée que ma femme me trompe avec une shemale et je réponds froidement à cette intérogation, si j'avais à subir cette situation en effet peu probable, je ne peux pas dire quelle serait ma réaction et ma décision.

Tu sais, je ne crois pas que les shemales fassent peur aux hommes et nombreux sont ceux qui iraient jusqu'à passer à l'acte s'ils se retrouvaient face à la réalité à la dernière phase de leur plan drague, c'est une bonne alternative pour libérer la part homo qui sommeille en nous.
Le bois de Boulogne n'a t-il pas de succès ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:06 

Bonjour a toi Rubis.

Et merci de relever quelques unes de mes réflexions, de mes pensées.

Ca fait plaisir de voir que quelqu’un me lis. Lol

Merci aussi a Bruce…

Pour information si cela peux intéresser quelqu’un lol
Mas dernière compagne était tout a fait aux courant de mes désirs avec des femmes différentes.

Et c’est vrai qu’une vérité vaut mieux qu’un non dit si l’on veut être en accord avec soi même. Cela dit toutes les vérités ne sont pas bonne a dires a tous le monde. Et la seul Ilolive est capable de savoir ou ce place le bien être de sa compagne…

Voili voila désoler je donne mon avis et ce n’est pas un avis d’homme en soutien a un autre homme mais celui d’un humain en aide a un autre humain.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:09 

Célia, dans quel tiroir tu rangerai ces hommes se livrant à des jeux érotiques avec leur compagne qui consistent à s'introduire analement des godes ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:16 

Enzo, voici une analyse tout à fait lucide, bravo.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:30 

Cami a écrit:
"Moi je me met à la place de ces femmes qui subissent ce genre d'humiliation, le coup par derrière, c'est ça que je trouve épouvantable, .
Cami ou tu va la MOI Je suis une femme et j'est pas honte d'aimez la sodomie et je la subie pas subire c'est du viol, moi j'aime me faire sodomisez j'est pas honte de le dire et j'y prend beaucoup de plaisir! quesque c'est que c'est tabous on et plus il y a 50ans

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:30 

Personnellement, qu'il me trompe avec un homme, je n'en ferai pas une maladie, sauf s'il joue les sentiments ce qui n'est pas son truc avec un homme, par contre qu'il me trompe avec une autre femme, ou encore avec un shemale, ou une trans en voie d'opération, tout ça pour moi, représenterais une vrai catastrophe et un acte impardonnable!

Je serais plus indulgente pour une aventure avec un homme, pourquoi? je sais pas trop justement!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:36 

iloliv a écrit:
Le bois de Boulogne n'a t-il pas de succès ?
La tuy caricature, il y a a coté la place d'auphine ou les homme bosse, au bois c'éttais les travestie et transsexuelle souvant prés op et transsexuelle opérés trés peut de shemalle toute les fille qui y bosse sont pour la plupars la bas pour ce faire du fric et ce faire opérés a l'étrangé! ensuite cela doit faire longtemps que tu ne ty est pas rendu elle ne ce trouve plus la depuit la loie Sarcozy !

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:38 

Célia, nous n'avons pas toujours la réponse à nos propres questions mais la solution aux problème des autres, c'est drôle, non ?

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]