Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:40 

Bien vu Ruby, je n'y ai jamais mis les pieds !
C'était une boutade...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:42 

Rubis a écrit:
Cami a écrit:
"Moi je me met à la place de ces femmes qui subissent ce genre d'humiliation, le coup par derrière, c'est ça que je trouve épouvantable, .
Cami ou tu va la MOI Je suis une femme et j'est pas honte d'aimez la sodomie et je la subie pas subire c'est du viol, moi j'aime me faire sodomisez j'est pas honte de le dire et j'y prend beaucoup de plaisir! quesque c'est que c'est tabous on et plus il y a 50ans

Mais Rubis ce n'est pas moi qui ai dit cela, je citais Celia ...regarde j'ai mis des guillemets.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:43 

Sévillane13 a écrit:
Personnellement, qu'il me trompe avec un homme, je n'en ferai pas une maladie, sauf s'il joue les sentiments ce qui n'est pas son truc avec un homme, par contre qu'il me trompe avec une autre femme, ou encore avec un shemale, ou une trans en voie d'opération, tout ça pour moi, représenterais une vrai catastrophe et un acte impardonnable!

Je serais plus indulgente pour une aventure avec un homme, pourquoi? je sais pas trop justement!

Célia
La je te rejoin car si on me trompé avec un homme c'est que moi je peut pas lui offrire le pénis! maime si je peut comprendre les femme bio qui utilise des godes ceinture pour, moi je ne pourez jammais, je les fait une seul foit je n'était pas opéré cétait profféssionnelle et je n'est pas pu quant je me suis vu avec ce machin dans les glace j'en est vomi !: et pourtant je n'était pas opérez et avet encors cette chosse entre les gambes![/b]

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 15:46 

Cami a écrit:
Rubis a écrit:
Cami a écrit:
"Moi je me met à la place de ces femmes qui subissent ce genre d'humiliation, le coup par derrière, c'est ça que je trouve épouvantable, .
Cami ou tu va la MOI Je suis une femme et j'est pas honte d'aimez la sodomie et je la subie pas subire c'est du viol, moi j'aime me faire sodomisez j'est pas honte de le dire et j'y prend beaucoup de plaisir! quesque c'est que c'est tabous on et plus il y a 50ans

Mais Rubis ce n'est pas moi qui ai dit cela, je citais Celia ...regarde j'ai mis des guillemets.
oupsss allors désollez ce qui ne change rien a mais propot!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 16:01 

Parllez de Sex c'est pire que la politique a croire que perssonne na de sexualité: Pour avoir était je le dis en toutes firté travailleusse tu sex plus de 14ANS je peut en parlez j'es vue de tout et entendu de tous! mais pas tout fait étant indépentente, des clients voulant ce faire sodomissez je disez je pratique pas! d'autre voulant ce travestire je pratique pas, dautre arrivant avec des bas et des desous de femmes tu prend la porte ext...
PS/ J'EST ARRETTEZ MON ACTIVITER IL Y A 1 ANS AVANT MA SRC!
Mais sans celle si, + le sepéctacle Jammais! je parle pour moi pu vivre ma vie de femme au grand jour! j'est 38ans et ne me suis jamais travesti pour allez bossez! ce fu donc mon seul recour pour moi et vivre en adéquation avec moi méme! sans rien devoir a perssonne!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 16:05 

Rubis, tu es une petite vicieuse, je ne pense pas que Célia a voulu parler de sodomie, coquine va ! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 16:16 

quelle vie de chien ...

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 16:53 

iloliv a écrit:
Rubis, tu es une petite vicieuse, je ne pense pas que Célia a voulu parler de sodomie, coquine va ! :wink:

Je le pense aussi.
Le coup par derrière c'est la tromperie (l'adultère)...d'où mon commentaire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:17 

Oui merci, de rectifier à ma place! Vous n'avez pas compris, ou alors c'est moi qui me suis exprimée de manière équivoque, mais quand je parlais de "coups par derrière", je ne parlais en aucun cas de sodomie et au sens propre, si j'oses dire! :lol:

Mon Dieu, que vous avez l'esprit mal placé! :roll: :lol: :oops:

Je voulais parler de tromperie, d'infidélité, de trahison, de couteaux dans le dos, etc, etc!

Je suis pas non plus bonne soeur, je sais qu'il existes des femmes qui sodomisent des hommes avec des godes ceintures, mais très peu pour moi, c'est un truc, que j'aurais du mal à pratiquer, d'autant plus, nous transsexuelles, qui avons eu des souffrances avec notre pénis, et se voir aujourd'hui porter ce genre d'instrument serait du pure masochisme, et un symbole assez déplaisant pour nous surtout!

De toute façon dans ce débat, chacun et chacune reste sur ses positions, sur ses principes, le principal que j'ai dit ce que j'avais à dire, et que j'ai fait des mises aux points, que j'ai estimé utile, pour le lecteur lambda qui viendrait s'informer sur le forum!

Que mes positions plaisent ou ne plaisent pas, elles m'appartiennent, et j'ai dit ce que je pensais, sans concessions, et en restant fidèles à mes conceptions et une certaine vision qui m'est personnelle, et je rassures Enzo, mais moi aussi j'ai lu ses messages plein de sagesse et de bon sens, mème si je ne partages pas sa vision, sur certains type de personnes, et sur les identités!

Pour Olivier, je garde toute mon estime pour toi, mais il était nécéssaire, de faire quelques mises aux points!

Bises à vous!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:21 

enzofirts a écrit:
Et c’est vrai qu’une vérité vaut mieux qu’un non dit si l’on veut être en accord avec soi même.…

Voili voila désoler je donne mon avis et ce n’est pas un avis d’homme en soutien a un autre homme mais celui d’un humain en aide a un autre humain.

Belles phrases Enzo, tu peux aussi les affinner sur autre salon.

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:25 

Célia, je ne vois pas en quoi tu aurais perdu l'estime que tu as pour moi, je ne t'ai ni attaqué, ni jugé, ni insulté d'aucune manière même si tu t'es trop identifiée à mes exemples...

Tu ne m'as toujours pas dis dans quel tiroir tu ranges les hommes qui se font pratiquer la sodomie par un gode ou un gode ceinture ?

Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:31 

Olivier, ne sois pas ainsi sur la défensive, je m'excuse et en plus je me fais encore engueuler, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'agaces des fois!!! :?

je te dis ça: :evil:

et puis, tiens, prends ça encore: :twisted:

je parlais de garder estime pour toi, par rapport à ce que tu as pu prendre pour des méchancetés vis à vis de toi, c'est pour ça, que je parlais d'estime, mais apparemment, tu t'en fous! :?

Bon, alors, je dois dire quoi? estime? pas estime? :evil:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me demande des fois, pourquoi Dieu a penser à créer Adam!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

Bon une bise, voire des bises, je peux, ou ça va encore me revenir à la figure? :?

Célia qui en est à son mois et demi, sans Androcur! bravo

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:32 

Jeanne1 a écrit:
Belles phrases Enzo, tu peux aussi les affinner sur autre salon.

:oops: Enzo! c'est le titre de ta présentation :)

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:38 

Cami a écrit:
iloliv a écrit:

Je le pense aussi.
Le coup par derrière c'est la tromperie (l'adultère)...d'où mon commentaire.
Vicieuse je le pence pas! Jes éffectivement peut étre mal imterprété c'est propot de sodomie désollé kisss

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:38 

Sévillane13 a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Célia qui en est à son mois et demi, sans Androcur! bravo

j'aperçois des effets secondaires :)

Bises :wink:

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:46 

Estime n'est pas un gros mot Célia et je n'ai aucune rancoeur vis à vis de toi, nous avons eu des échanges où j'estime que parfois tu n'as pas fais suffisament preuve de réflexion pour penser un seul instant que je remettais subitement la transsexualité en cause, tu m'as donc éjecté à plusieurs reprises en me collant plusieurs étiquettes dans le dos. A un moment, j'étais tout de même rendu à l'homosexuel translover ignorant, ça commence à peser.... alors ok, tu dis maintenant qu'il ne s'agissait pas de méchanceté, je veux bien te croire.

Sinon, pour le tiroir ?

Allez, sans rancunes, je t'embrasse i love you

Olivier.

Sujet du message: re
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:50 

Une valse des étiquettes de plus, je ne puis vous juger

On s'embrasse :wink:

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:53 

Heureusement que je n'ai pas de poils dans le dos !

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 17:59 

C'est étonnant tout de mème, pour quelqu'un qui me connait déjà un peu depuis quelques temps, que tu ai pu penser, que j'ai dit ça méchamment, Olivier, moi, malgré tes maladresses par moment blessante, je n'ai jamais pensé une seconde que tu étais méchant de nature, donc, comme quoi, tu me connais encore bien mal, malgré ce que je pensais!

Quand je parlais de tirroir, Olivier, et pour répondre à ta question, ce dont tu me parles est une pratique sexuelle comme une autre, et c'est quelque chose qui concerne le lit, la sexualité, et là, chacun peut faire ce qu'il veut, pourvu que ce soit consenti par les deux, en adultes responsables, et donc, ce n'est pas ça, que j'ai à ranger dans tel ou tel tirroir!

Je parlais de tirroir dans le sens, ou pour moi, comme pour la plupart des gens, c'est qu'il n'y a que 2 sexes, l'un est masculin, et l'autre féminin, le pénis est naturellement présent sur un corps d'homme, et le vagin sur le corps d'une femme!

Pourquoi aller se compliquer la vie, alors qu'elle l'est déjà suffisamment, pour aller chercher des choses loufoques, du style 3 ème sexe, et qu'un homme sera toujours défini par son pénis, et une femme par son vagin!

Pourquoi crois tu, que nous, transsexuelles, en passions par une opération aussi lourde? C'est que nous nous voulons en conformité avec la plupart des individus qui composent cette planète!

Mon corps est celui d'une femme à présent, je ne vois donc pas la cohérence, la logique, l'esthétique d'avoir un pénis entre les jambes, là, il y aurait quelque chose qui ne va pas, c'est pour ça, que je penses et penserai toujours penser, qu'il faut avoir un problème psychologique grave, pour se trimbaler avec un pénis entre les jambes, et l'accepter ainsi volontairement, tout en ayant une apparence de "femme"!

Mais bon, on tourne en rond, tu vas encore dire que je suis à coté de mes pompes, alors nous sommes quelques millions sur cette terre à marcher à coté de nos pompes, Olivier, quelques millions, qui pensent la mème chose que moi, hélas ou pas, c'est ainsi, on peut pas refaire le monde!

Besitos à toi!!! i love you

Jeanne, tu m'as trop faire rire, par ta remarque!!! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 18:00 

"De poils dans le dos", Olivier??? :?

Pourquoi tu dis ça? :?

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 18:07 

Sévillane13 a écrit:
"De poils dans le dos", Olivier??? :?

Ton mari n'en a pas :) tant mieux pour lui!

ce n'est qu'une boutade!

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 18:32 

Et bien, quand tu arraches les étiquettes, avec les poils ça craint...

Il n'y a rien de choquant dans ce que tu dis, et si tu prends le temps de me relire tu verras qu'on pense pareil, à quelques détails près.
Je pensais que tu aurais compris la distinction que j'ai entrepris entre la perception médicale et sociale de la transexualité, bref, n'en parlons plus.

Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 18:59 

Ce qui ne nous mettra jamais d'accord, c'est que toi tu vois les shemales comme des femmes et moi je les vois comme des hommes!

C'est là ou est le fond du sujet, mais que veut-tu, moi un machin tout poilu qui pendouille entre les jambes, quelque soit le corps, quand bien mème c'est le plus fabuleusement féminin du monde, ça restera pour moi un mec, alors excuses-moi, Olivier, de ne pas avoir ta logique, une logique bien compliquée!

Après tout, c'est peut-ètre moi, qui suis rétrograde, et qui me trompe, mais tu ne pourras jamais me faire croire, qu'il s'agit là, d'une femme, tout comme 90% de la population qui compose la Terre, et qui aurait le mème type de réponse et de logique, que je t'apportes!

Si tu y trouves ton bonheur comme ça, Olivier, alors, n'hésites pas, tout en préservant en effet, cette femme qui vie auprès de toi, et qui, je l'espère de tout coeur, n'aura pas à vivre, cette douleur épouvantable, d'ètre en plus trompée avec ce genre de personne!

Bises à toi, et à bientot! Sur le plan politique, je penses que nous avons davantage de points communs!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 19:01 

je voulais dire par rapport à ta compagne, la phrase suivante:

"Si tu y trouves ton bonheur comme ça, Olivier, alors, n'hésites pas, tout en préservant en effet, cette femme qui vie auprès de toi, et qui, je l'espère de tout coeur, n'aura pas à apprendre et à vivre, cette douleur épouvantable, d'ètre en plus trompée avec ce genre de personne!"

Voilà, pour la rectif!

Message non luPosté: 19 Nov 2008, 19:41 

Nos paovres Hommes si compréhensifs et respectueux :roll:

Il y a un problème d'inompréhension pour certaines quelque fois bardées d'étiquettes!

Changéz de salon des sans étiquettes vous attendent ...vous risquez de plonger dans une "histoire sans fin" :)

Bises et sans racunes :wink:

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 19:48 

Pour en finir, sur le domaine physique, sur les apparences, je n'ai pas dis que les shemales sont des femmes mais simplement qu'elles disposent de la liberté de s'y apparenter illusoirement si elles le souhaitent au même titre que toi étant donné que vous êtes des hommes bios initialement mais sur un plan social et civil ce ne sont pas des femmes et vous oui, c'est pas la même chose et si c'est là le fond de notre malentendu, tu dois reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'une maladresse mais d'une subtilité qui avait pour but de remettre chaque chose à sa place, dans des tiroirs...

Tu le dis toi même, il n'y a que 2 sexes, rien n'empêche d'en changer médicalement et de le faire valoir civilement mais sur un plan psychologique individuel, si une shemale a envie de dire qu'elle est femme pour être en bonne santé, doit-on lui interdire au nom du respect de cette catégorie.

Dans la rue, tu croises une shemale qui a bien fait les choses, tu perçois naturellement une femme, pas un homme. Et alors, si les hommes se mettent aussi à leur dire qu'ils/elles nuisent à l'image de l'homme ?
On ouvre un troisième tiroir ?

Chaque être humain a besoin de s'identifier, c'est vital, ne peut-on pas au 21° siècle reconsidérer nos position dogmatiques sur certains points pour améliorer l'insertion de cette catégorie "intermédiaire" en leur laissant simplement le choix de leur identité, doit-on faire valoir un parcours trans et une vaginoplastie pour avoir le droit de dire que l'on est femme ? Oui sur un plan administratif, pour le reste......

Dire en bloc qu'une shemale est une femme est un raccourci qui agace les vraies trans, pour reprendre tes termes, mais ne crois-tu pas que le seul fait que ces personnes puissent attirer le regard des hommes ne leur suffisent à penser qu'elles sont femmes, car le machin tout poilu qui pendouille entre les jambes est à ce moment-là bien dissimulé. Donc elles ont bien une apparence de femme et c'est la seule chose qui prime à cet instant-là, la perception du regard.

Sur un plan sexuel, non, ce ne sont pas des femmes car ce n'est pas les seins qui font une femme, c'est son sexe.

Bises :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 20:22 

Entre la théorie et la pratique il y a une marge olivier….
La marge est un espace libre ou hélas une cote est inscrite par des gens qui on la seule démarche de coté un niveaux d’instruction.
Où se situe l’intelligence ?
Plus a mon avis dans la tête d’un voyou que dans celle d’un bien pensant….. sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 20:52 

bon ,vous avez une image dogmatique de la "femme" par rapport a l "homme" lisez ou relisez "le deuxieme sexe" la nature meme du concept de femme va vous retourner definitivement ,a la suite de quoi , vous aurez une autre impression sur ce qu est le genre et les genres intermediaire produit par une civilisation qui ne possede plus le curseur femme ....homme , par concequent ce nest plus aujourd hui un probleme de societé (je ne suis pas un probleme de societé ni les shemales le soleil se leve pour tout le monde ) mais un probleme de pure libertée individuelle (pour ce qui est des shemales et de leurs amateurs) pour ce qui nous concerne nous les transexuelles qui souffrons depuis notre enfance de cette terrible dysphorie , il ne s agit , a un moment de notre vie que le SEUL moyen de continuer a vivre afin de trouver l epanouissement ,l 'affection que tout etre humain recherche au cour de sa vie !!
pour une transexuelle il n y a pas d autre issue , pour une shemale c est son libre arbitre pour le consommateur aussi , la shemale est un objet de consommation a assouvir effectivement les pulsions les phantasme des gens , cela rapporte ENNORMEMENT d argent !!

maintenant l orientaion sexuelle n a rien a voir a l affaire , avec ou sans sex toys la sexualité est multipolaire et culturelle , la procreation est biologique comme le male et la femelle le sont ...

c est pourquoi notre sexualitée ne conditione pas notre vie dans l absolu , alors que le genre de nos jour la conditione definitivement et le jour meme ou nous sommes inscrit au registre d etat civil !!

la sexualitée c est plus tard , selon sa culture, son imagination ,ses prejugée , son education etc
il n y a pas de gene de l homosexualité ni de la bisexualité ni des transexualité ! ceux qui veulent defendre ces principes comme dogme scientifique sont ceux qui veulent sortir les pratique de la sexualitée du domaine culturel pour mieux les conditioner a l instar de ce qu 'a ete la femme depuis plus de 2000 ans UN UTERUS !! et c est là que s arrete mon propos pour commencer celui de simone de beauvoir dans le
deuxieme sexe !!

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 20:56 

Ben dis donc, je les plains alors, si la seule chose qui prime, pour ces personnes c'est juste le regard du passant dans la rue, et l'aspect juste physique, la plastique!

On ne peut pas réduire, et je supposes que tu es d'accord, on ne peut pas réduire une femme à juste une histoire de plastique et d'apparence, ètre une femme, c'est au-delà de tout ça, c'est une ame, un esprit, un cerveau, une manière d'ètre dans la société, dans la vie de tous les jours!

En plus, ce qui importe aussi et surtout, c'est le regard que l'on a aussi vis à vis de soi, mais quand on doit aller à la douche, ou que l'on ote son string ou son slip, et que dans le mirroir il y a un "machin polu, qui pendouille", ou est la femme, dans tout ça, mème si ce n'est qu'une histoire d'apparence?

Là ou tu te trompes encore, et je suis la première à ne pas bien m'exprimer précisément, sur ce sujet, mais en fait, quand on est transsexuelle, et la nuance est importante, on ne "change pas de sexe", car, notre sexe dès la naissance est féminin, mème s'il ne se voit pas, il est féminin ce sexe, qui est déjà en nous, on fait une correction, et l'on change d'anatomie, pas du tout d'identité sexuelle intérieur, qui a toujours été féminin!

Moi je ne suis pas une femme, pour ètre regardée et aguicher plus facilement les mecs, mème si de ce coté là, je ne me plains pas, c'est plaisant de plaire aux hommes, j'adores ça, mais quelle femme, n'aime pas ça, mais si cela ne doit ètre que le seul but, alors c'est bien pathétique et bien pauvre, la notion que l'on a de ce qu'est ètre femme!

Je n'ai pas choisis d'ètre transsexuelle, il faut que tu le saches, on ne choisis pas de l'ètre, ça vous tombe dessus, comme une vrai maladie, un mal douloureux, et qu'il faut soulager, coute que coute, en raccordant l'intérieur avec l'extérieur, donc je n'ai pas choisis, d'ètre une femme, juste pour me montrer dans la rue, et devenir le fantasme des hommes, ou les allumer, car il ne s'agit pas pour moi d'imiter une femme, comme les shemales le font, mais de l'ètre de l'intérieur et autant de l'extérieur!

Je prends acte du fait que tu dises que les shemales ne sont pas des femmes, merci pour cette précision importante, et qui prouve que nous pouvons ètre d'accord à ce sujet!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 21:05 

Sévillane13 a écrit:
Ben dis donc, je les plains alors, si la seule chose qui prime, pour ces personnes c'est juste le regard du passant dans la rue, et l'aspect juste physique, la plastique!

Célia imagine la ligne 13 metro sur Paris aux heures de pointes. Que penses les passagers: coller des étiquettes a tout le monde...ils ne voient guere les autres trop stressés de leur journée!

Pour les shemales je ne les catalogue pas . c'est "Humain"

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 21:14 

Moi je crois que tu dois être jolie Célia.... de l'intérieur comme de l'extérieur... oui oui.. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 21:19 

on se calme et on mange des speculos :lol:

bien sur quelle est belle celia rien que sa façon de s exprimer et d exprimer sa façon de penser me fait de l effet j aime beaucoup les gens comme ça , les gens qui ont du temperament :D ( je suis legere a coté et beaucoup plus petite :wink: )

frederique

dite la belge

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 21:20 

Je rejoins Philippe, ça ne fait pas l'ombre d'un doute... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 21:25 

Merci Célia, je partage et vie cet argument depuis tellement longtemps que c'est toujours agréable de le souligner. Je pense même que c'est un des "précepte" de la réussite de son intégration socio-affective.

Il faut être passée par là, pour comprendre cela !!!

Sévillane13 a écrit:
Je n'ai pas choisis d'ètre transsexuelle, ..., on ne choisis pas de l'ètre, ça vous tombe dessus, comme une vrai <<maladie>> (Nous ne sommes pas malade de cela, juste de la galère que représante la mise en adéquation :wink: ), un mal douloureux, et qu'il faut soulager, coute que coute, en raccordant l'intérieur avec l'extérieur, donc je n'ai pas choisis, d'ètre une femme, juste pour me montrer dans la rue, et devenir le fantasme des hommes, ou les allumer, car il ne s'agit pas pour moi d'imiter une femme (Effectivement, cela n'est pas du mimétisme mais bien un ressenti profond et inexplicable

*Notes personnelles entre parenthèses

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 22:00 

J'adhère à 100%

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 22:12 

iloliv a écrit:
car ce n'est pas les seins qui font une femme, c'est son sexe.

Tu es bien dans la bonne rubrique :)

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 23:22 

Sévillane13 a écrit:
Citation:
Je n'ai pas choisis d'ètre transsexuelle, ..., on ne choisis pas de l'ètre, ça vous tombe dessus, comme une vrai <<maladie>> (Nous ne sommes pas malade de cela, juste de la galère que représante la mise en adéquation Clin d'oeil ), un mal douloureux, et qu'il faut soulager, coute que coute, en raccordant l'intérieur avec l'extérieur, donc je n'ai pas choisis, d'ètre une femme, juste pour me montrer dans la rue, et devenir le fantasme des hommes, ou les allumer, car il ne s'agit pas pour moi d'imiter une femme (Effectivement, cela n'est pas du mimétisme mais bien un ressenti profond et inexplicable

il y a plus grand chose à rajouter après ceci.
Célia ,même si je suis un homme et que je ne peux vous comprendre "cette maladie qui vous a rongé pendant tant d'années" ,je partage entièrement ton point de vue ,et cela conclue et prouve que tu une femme a part entière(suffit juste de te lire pour s'en apercevoir) avec le coeur,la tête ,et le corps et que la transsexualité est derrière toi ,tout comme certaines dans ce forum ou ailleurs .
j'espère que la science pourra a l'avenir simplifier ce "parcours et que la mentalité d'aujourd'huie et demain pourra dans sa grande majoritée vous
voir comme vous êtes des femmes et non des femmes en apparence !!!
bises a toi

bruce. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 23:37 

bruce83 a écrit:
même si je suis un homme et que je ne peux vous comprendre "cette maladie qui vous a rongé pendant tant d'années"

voir comme vous êtes des femmes et non des femmes en apparence !!!

Bruce :wink:

Quel est notre remede pour enrayer "cette maladie" qui nous ronge...

puis etre Femme :roll: a ton avis

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 00:04 

Jeanne1 a écrit
Citation:
Quel est notre remede pour enrayer "cette maladie" qui nous ronge...

puis etre Femme Roulement des yeux a ton avis

je n'ai pas la potion magique jeanne et loin d'avoir l'étoffe d'un mage :cry: et si j'avais les ingrédient pour ,je ne pourrais jamais satisfaire tous le monde!!!! :)

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 00:26 

+1 avec Celia
Sauf que jsuis pas d'accord d'un point de vue technique, j'pense sincèrement que je suis malade, vu que je souffre d'un mal ( mâle ^^) et que la réponse a ce mal est médicale. La ou je suis pas d'accord c quand on parle de maladie mentale. On peut être Trans ET malade mentale, comme on peut être une femme cisgenre ET malade mentale, c'est juste que le rapport de causalité trans => maladie mentale

Je vois pas en quoi il est justifiable, si on considère ce qu'est une maladie mentale dans le sens ou mon dysfonctionnement je le vois comme physique, après je nie pas que mon dysfonctionnement physique a eu une incidence sur ma psyché mais voila, dans le cas du transsexualisme, le trouble mental répond a un dysfonctionnement physique.

Cependant j'avoue que j suis très partagée, je sais plus si la depsychatrisation totale serait une bonne chose (jetais totalement pour y'a encore 6 mois de ça ^^), en effet un(e) "VRAI" trans, fera tout ce qu'il faut pour entamer sa transition, le problème ça serait d'arriver a une situation ou les seuls psys "compétents" ceux des équipes "officielles", j pense pas que ça tiendrait au niveau juridique ( cf code de la sécurité sociale droit de choisir son médecin j'ai pas l'article en tête dsl ) mais entre la théorie et la pratique...

Comme l'a dit Celia si on avait pu s'adapter a notre sexe et construire notre identité de genre dessus on l'aurait fait, c'est l'impossibilité de vivre avec son sexe biologique et de calquer son genre dessus qui nous a poussées a entreprendre cette TRANSition, et toutes les personnes qui ont un peu de bouteille ici savent tout ça bien mieux que moi qui n'a que 2 mois de THS dans le sang.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 00:37 

Bonsoir Célia, je vais juste désollé remmétre un peut les chose et converssation CLAIRE, je suis en se moment trés agassez je vais te le dire ici en publique, tu manipule les perssonne en MP pour dir tel ou tel est barges ne lui réponp pas, tu na rien a apprendre a qui que ce soit, tu est mariée j'en suis plus qu"heureuse, mais avec qui tu il y a quelquelleque anné parllé est ne dirét rien mais je te le redis toi qui est plus femme que les femmes que les femmes que fait tu la a part prendre la téte au gens sur la transsexualité allors que tu ne l'afiche pa au grand jpur, POUR ma part je suis revenu allors que je suis partis d'ici en 2006, je ne te juge ^pas juste que tu est une perssonne je vais te le dire :arrow: en manque d'amour pour ce que tu c'est est ne divulguerés pas!
:arrow: tes petit coup en douce en MP faudrée arrété pour dire tel ou tel faut pas lui parllez ou la cassé!
:arrow: j'est il y a pas si longtemps compris des grande chose et ne juge pas lorque que chez toi sexuellement c'est gloque ! sije poste c'est sans ranqueueure mais dégout de sertaine chose que j'écpliquecplé dans le future! je n'est jammais changé 50FOIT DE CV OU DE PSDOS J'arive a me demendez si tu est reelmment heureusse! brefff j'attent ta réponce qui comme d'abitude cera asez bien tourné pour pas que tu soit bléssé ! car pour mas par tu n'est qu'un fantome ! et tu t'en sor grasse a cela! je te réspécte pour ce que tu est mais pas pour toutes tes invectivité! Rubis, Karima en collére !

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 00:52 

oupsss j'avais aussi oubilié je ne pas pas sur le forume en invisible kisss et réfléchie au passez au présent et .... car cela risqueré te retombé desue comme du miel ! CELA COLLE ET ON DOIT SAGEZ DE PSEUDO bisous mais attention car je suis a bloc trés énnérvé pars ce que j'est put lire allors que je n'aité plus sur ce forum !

Image

Image

Message non luPosté: 20 Nov 2008, 01:25 

Cool et Kiss Rubis :wink:
Jeanne du 8/4/2006 :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 07:10 

Bonjour,

Juste un petit rectificatif afin de ne pas confondre le message original de Célia et celui que j'ai annoté.

Message original de Célia a écrit:
Je n'ai pas choisis d'ètre transsexuelle, il faut que tu le saches, on ne choisis pas de l'ètre, ça vous tombe dessus, comme une vrai maladie, un mal douloureux, et qu'il faut soulager, coute que coute, en raccordant l'intérieur avec l'extérieur, donc je n'ai pas choisis, d'ètre une femme, juste pour me montrer dans la rue, et devenir le fantasme des hommes, ou les allumer, car il ne s'agit pas pour moi d'imiter une femme, comme les shemales le font, mais de l'ètre de l'intérieur et autant de l'extérieur!

Message annoté a écrit:
Je n'ai pas choisis d'ètre transsexuelle, ..., on ne choisis pas de l'ètre, ça vous tombe dessus, comme une vrai <<maladie>> (Nous ne sommes pas malade de cela, juste de la galère que représante la mise en adéquation :wink: ), un mal douloureux, et qu'il faut soulager, coute que coute, en raccordant l'intérieur avec l'extérieur, donc je n'ai pas choisis, d'ètre une femme, juste pour me montrer dans la rue, et devenir le fantasme des hommes, ou les allumer, car il ne s'agit pas pour moi d'imiter une femme (Effectivement, cela n'est pas du mimétisme mais bien un ressenti profond et inexplicable)

*Notes personnelles entre parenthèses

Bonne journée

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 07:41 

Rubis, j'avoue que je suis sidérée par ton message, je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à une attaque de ta part, comme celle là, surtout, que je t'apprécie pour ce que tu ai, et que je n'ai toujours fait que des compliments sur toi, je t'ai mème téléphoné récemment, et je devais te rappeller pour discuter avec toi!

Ce qui est fou, c'est que je ne comprends pas ce que tu veux dire, je ne sais pas si tu as dit que je manipule des gens en privé?, je n'ai pas compris, ce que tu as voulu dire!

je te demande de m'expliquer, ce qui se passe, pourquoi tu m'agresse ainsi, tout à coup?

Tu sais, les gens içi me connaissent depuis bien longtemps, et je n'ai pas de messages en mp à écrire en douce, par derrière, rubis, pour dire les choses, je suis assez connue pour ètre franche et directe et dire les choses à une personne en public!

Par contre je suis sidérée, de ton attaque, comme ça, de butte en blanc, qui dit des choses très décousues!

Je sais pas si c'est parce-que tu as pas supporté qu'on me fasse des compliments, j'en sais rien, je ne sais pas ce que c'est, ce qu'il te prends, mais je te demande des explications, rubis!

Célia :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 07:49 

Pour ce qui est de mon image, ne t'inquiètes pas, il y a des gens qui me connaissent, que j'ai déjà rencontré, que ce soit cami, christine, entre autres, ma photo a été affichée un temps, et à présent, ma photo est supprimée içi car je travaille en sous traitance pour un site, dans le domaine que tu connais, et qui devient de plus en plus populaire, et je n'ai pas envie que l'on trouve en naviguant, avec mon vrai prénom, içi sur ce forum, une photo de moi, rattachée à ma transsexualité, ça ne regarde personne, c'est du domaine de ma vie privée!

Par contre, je suis touchée, par une attaque tout à coup, à laquelle, je ne m'attendais pas du tout, et le pire c'est que je ne comprends pas, pourquoi, cette attaque à quoi elle tient!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 08:07 

C'est bien triste de constater que nous allons terminer sur une note qui ne correspond pas à la tonalité de ce topic :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 08:12 

Oui j'en ai bien peur Amélia, et c'est pour ça, que je ne vais pas rentrer dans le jeu de Karima, qui va vouloir m'entrainer, pour je ne sais quelle raison, sur un terrain miné!

Je sais que mes derniers mots à Karima au téléphone, et y compris elle mème vis à vis de moi, est que ça, nous faisait plaisir mutuellement de nous rappeller au téléphone, à nouveau, après 2 ans, de non-contact avec elle, et une relation toujours cool!

Donc je suis la première à n'y rien comprendre!

Mais je ne veux pas faire du forum de Nadya, une histoire de règlements de compte, et de bataille, surtout, que je ne sais mème pas pourquoi précisément, si ce n'est de me défendre comme je l'ai fait là, d'attaques sortie de je ne sais ou, et pourquoi!

Bises zen....enfin, à moins, que mon tombe encore la foudre, sur la tète! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 08:39 

Pour revenir sur cette définition de Célia qui a mit tout le monde d'accord, moi avec, j'aimerai tout de même dire que l'emploi du terme "maladie" est un peu excessif.

Si je suis ton raisonnement, tu compare cette erreur de la nature à une maladie infantile, c'est à mon goût un déplacé. J'aurai préféré malformation, handicap physique ou autre mais pas maladie, ça n'a rien d'une maladie.

Un nouveau-né malade, c'est un enfant qui, s'il survit, passe les premières et souvent nombreuses années de sa vie dans une chambre stérile dans un hôpital à se faire câliner par ses parents avec des gants en latex et des masques anti microbes, c'est pas tout à fait la même chose. De plus, lorsqu'il en sort, c'est toute une vie de privation et de prévention pour espérer vivre à peu près normalement.

Jeanne connait vraissemblablement ces 2 états, elle doit pouvoir distinguer aisément la maladie à cette erreur de distribution.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 08:57 

Non je ne suis pas d'accord avec toi, je sais quand mème ce qu'est la transsexualité de l'intérieur, Olivier, et mème si le terme te parait brutal, il s'agit bien d'une maladie, qui est mème quelques fois mortelle!

Sais-tu le nombre de fois que j'ai voulu faire des tentatives de suicides, parce que je souffrais en moi, de cette disphorie?

Je répète ce que j'ai dit, il s'agit d'un mal insupportable, et seule les personnes qui le vivent, peuvent comprendre, ce qui est le cas, de toutes celles qui viennent d'approuver mes tous derniers messages!

Il s'agit, Olivier de quelque chose de bien sérieux, d'un mal qui nous ronge, si l'on ne vient pas à soulager, ce mal, et le soulagement passe par la concordance, de quelque manière qu'elle soit par un traitement hormonale, et des opérations diverses et enfin une reconnaissance sociale et administrative!

Voilà la réalité, de ce mal, et crois moi, Olivier, ce parcours n'est pas une partie de plaisir, et je maudit Dieu, ou la nature, j'en sais rien, de ne pas m'avoir fait comme n'importe qu'elle femme, dès l'accouchement de ma mère!

Bises à toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 09:12 

Si ce n'était pas un mal, ou une maladie, je me serais simplement contentée de me travestir chez moi, sans sortir de chez moi, et vivre en homme, tous les jours!

Je ne suis pas maso, pour faire un tel parcours, tu crois, que je m'embèterai à matraquer mon foie pendant des années, avec des risques du cancer du foie, entre autres, ou des cancers du sein, et que j'en passerai par de grandes douleurs après une opération de vagino, comme le vie en ce moment, Ewa, sur son lit d'hopital, ou récemment Karima, si ce n'était pas une maladie?

Tu sais, moi, j'aurais préféré ètre à la limite un homme homosexuel, au moins eux ils n'ont pas a avalé des pillules potentiellement dangereuses, pour leur organisme, et à vivre toutes les opérations de chirurgie diverses, alors mème si aujourd'hui, je suis heureuse d'ètre enfin moi mème, car j'ai apporté le soulagement à ma souffrance, un accord entre mon intérieur et mon extérieur, et donc pour rien au monde je ne donnerai ma vie d'aujourd'hui, pour celle d'hier!

En plus, nous passons notre temps dans les milieux médicaux, nous sommes trimbalés d'un médecin à l'autre, d'un hopital à l'autre, on doit passer par des psychiatres, des psychologues, des endrocrinos, des médecins généralistes, des chirurgiens esthétiques, des urologues, si ça c'est pas une maladie, alors, je ne sais pas ce que c'est, Olivier!

Bises à toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 09:27 

Citation:
mème si le terme te parait brutal, il s'agit bien d'une maladie, qui est mème quelques fois mortelle!

Juste pour rebondir sur ton propos, Célia, pour rappeler que nous sommes aujourd'hui le 20 Novembre et que cette journée est dédiée internationnalement au souvenir trans.

Je dédie mon post à Pascale et Vicky, il y a 25 ans ainsi qu'à Jean Michel plus près de nous, à toutes celles et ceux dont le poids de cette inadéquation mentale de genre n'a pas trouvé de solution au point de nous quitter prématurément.

Je pense qu'aujourd'hui, particulièrement, un petit effort de solidarité entre "vivantes", oublier les agressions serait leur rendre, au moins un peu, hommage!
Michèle.

PS: J'ai ouvert un sujet à ce propos, ce serait bien que chacune de nous y mette un nom ou des noms de personnes qu'elles (ils) ont connu, ou un simple mot de solidarité!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 09:35 

Amélia a écrit:
C'est bien triste de constater que nous allons terminer sur une note qui ne correspond pas à la tonalité de ce topic :cry:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: ...... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 09:35 

Je suis d'accord avec toi, Michèle-Aubeline, et je suis sure que Ewa se joindra à nous, pour respecter cette journée, je ne savais pas, je ne connaissait pas ce genre de journée!

Il ne faut pas en effet oublier, toutes celles qui sont parties, et cela illustre ce que je venais de dire, pour dire, que la transsexualité, n'est pas seulement une histoire de paillettes ou je ne sais quoi d'autres, mais bien un mal ou une maladie, et je prends la responsabilité de mes propos, car je penses que seule une maladie comme la transsexualité, et ce mot je le met au sens médical du terme, et dire à quel point, ce que l'on vie en soi, c'est du sérieux!

La transsexualité, et je le sais, en connaissance de cause, est toujours une question de vie ou de mort, nous n'avons pas le choix, c'est soi on se jette à l'eau, soit c'est une mort lente qui nous attend, ou une mort prématurée et volontaire!

Bises à toi, Michèle!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 09:50 

la seule maladie concequence de cette saloperie , c est tout d abort la depression chronique adict au prozac ,la desocialisation pour beaucoup , les conduite a risque ,les adictions a l alcool , heroine etc , les risques de suicide ...le bout du rouleau ...de souffrance psy !!

etre transexuelle n est pas une maladie mais un etat comme peut l etre une femme née sans ovaire ou un homme sans truc , voire un hautiste , c est sans doute congenital , l hypothese de la 5 eme semaine et sa decharge d hormone ? peut importe le resultat est pour se sentir mieux une surmedicalisation socio medico psycho juridique , c est quand meme du LOURD du tres LOURD ce n est pas une fantaisie ...

c est ça ou du prozac a vie ou se jeter au canal (suggestion) .

notre demarche est normale n a rien de fantaisiste et malheureusement pas encore tres bien comprise de nos jour mais les chose s ameliore peu a peu , je pense surtout aux jeunes qui arrive avec un defrichage extraordinaire sur la question ,des acces beaucoup plus simple aux diverse corporation medicale et juridique , notre visibilité c est aussi notre liberté pour nous et les suivante et dans l ensemble sachont etre federatrice pour le mieux etre social ....tres normatif (personne n est parfait )

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 10:01 

Non justement tu as raison de le souligner chère Frédérique, notre démarche est souvent mal compris, et l'on fait des amalgames qui sont regrettable, avec d'autres catégories de personnes qui s'injectent des tonnes de siliconne, pour imiter quelques fois, fort bien, et avec perfection, les femmes, enfin....un certain type de femme fantasmée par le cerveau des hommes!

C'est pas de la fantaisie, non, comme tu dis si bien, Frédérique, on paie un prix très cher, dans ce parcours, et cher, je ne parles pas seulement sur le plan financier, simplement pour ne pas se flinguer!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 10:35 

Et encore, les filles, sans vouloir jouer les "vieilles donneuses de leçons" vous n'avez pas pour la pluspart connu l'époque d'il y a 20 ou 30 ans quand cela ne se définissait que par PERVERSION!

Mesurez le chemin parcourru.... Ceci dit par des gens qui se sont donnés corps et âme au service des autres!!!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 10:45 

Célia, je n'emploierai jamais le mot "maladie" pour qualifier cet état et tes arguments ne parviennent pas à m'en convaincre, je parlerai plutôt de désordre physique ayant entrainé des désordres psychologiques, moraux et identitaires, le fait d'être suivie médicalement et de prendre des traitements ne fait pas de toi une malade au sens médical du terme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 11:22 

Personnellement je suis d'accord avec Sevillane, c'est belle et bien une maladie...
Certain(e)s se détruisent lorsqu'ils ont un cancer ou autre maladie incurrable. Que ce soit par l'alcool, la drogue ou les médicaments voir le suicide... les mêmes solutions que citées ici plus haut...
La transidentité est une maladie car comme le cancer, on ne choisit pas... on subit...
La transidentité, c'est une personne qui a la gangrène et qui doit choisir de se faire couper ce bras ou cette jambe pour vivre... Sacrifier une partie de soi... qu'elle soit physique, social ou moral...

Peut-être que le suicide est plus compréhensible pour les gens autour de lui que de le voir qui se détruit à petit feu. Ces propos sont MES pensées, et jamais je ne pousserai quelqu'un à mettre fin à sa vie. Ce qui me retient, c'est ma famille et avant de partir je veux savoir pourquoi je suis là, pourquoi cette souffrance, pourquoi cette punition...

La transidentitée une maladie? OUI!

La vie permet l'espoir, l'espoir permet la vie...

Emmanuelle

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 11:40 

De la transidentité, tu en meurs que si TU le décides, d'un cancer c'est pas toi qui décide mais la maladie et c'est pas négociable, là réside toute la différence.

Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 11:51 

EmmanuelleB a écrit:
Sacrifier une partie de soi... physique

Ces propos sont MES pensées, et jamais je ne pousserai quelqu'un à

mettre fin à sa vie.

La vie permet l'espoir, l'espoir permet la vie...

Voilà ce que je rtiens de ton msg

la transidentité, un mot inventé, une étiquette pour crier son Désespoir

Rubrique Sexe je laisse accrochée ma Troisiéme Clé d'Or celle de mon Corps. Serais je pour autant un Esprit, non,Née Jeanne je reste Jeanne
Je vole vers une Grande Plaine légère comme une plume, mais bien Vivante...J'ai seulement essayer d'Apporter une Lueur d'Espoir et la rallumerais si elle s'étouffe
Longtemps j'ai Préparé ce voyage lointain un Pays semblable à mes Racines et non virtuel

Tiens je ne fais plus de fautes!

Bises les Lucioles

Deux Clés d'Or attendue prés de son Sage.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 12:00 

VIE est aussi un mot inventé...
Sans les mots pas d'échange, sans échange pas de vie...

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 12:30 

moi je suis bien triste pour enzofirts :cry:
pour un post qui lui est dédié ,on n'arrive a 9 pages,et nous avons plus parlé de "shemales"transsexualité"maladie" ou encore de médeçin légiste que de lui!!!!

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 13:08 

Je dois reconnaitre que je n'ai pas lu tout le topic...

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 13:27 

Olivier, non seulement tu ne connais rien à la transsexualité, mais apparemment, tu ne veux rien en connaitre, non plus, puisque tous nos arguments tu nous les déboutent, et tu apportes toi, qui n'est pas dans ce cas là, et qui n'a mème pas croisé de trans dans sa vie, comme par exemple, Bruce, et d'autres compagnons de femmes trans!

Comment peux-tu parler à notre place et nous expliquer par A+B, ce qu'est la transsexualité, ne le vivant pas de l'intérieur, ce phénomène, je sais que tu es venu au départ pour passer une annonce, et pas débattre forcément, mais au moins tente de comprendre ce qu'est la transsexualité, de l'intérieur par des personnes qui le vivent de l'intérieur, et qui ont un parcours tel que le notre!

S'il y a bien des personnes qui peuvent en parler c'est quand mème bien nous, les premières intérréssées, non?

Si je te dis que c'est une maladie, et je ne sais pas pourquoi tu chercher à contredire un fait avéré, c'est que c'est une maladie, c'est mème pris en charge par la sécu, et encore une fois je répète, mais tu es sourd, ou tu fais le sourd, Olivier, mais il s'agit bien d'une question de vie et de mort!

Si tu ne veux pas pour je ne sais quelle raison, ne pas l'entendre ainsi, et faire revenir la transsexualité, à juste une question apparence physique ou de psychologie, alors c'est ton problème, Olivier!

Mes propos, beaucoup içi, peuvent les reprendre à leur compte, car elles le vivent aussi comme ça, c'est bien pour ça que nous sommes encadrées médicalement, et que nous prenons des médicaments très dangereux!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 14:17 

Bonjour a toutes et tous.
Je te remercie Bruce.
Mais je sais que mas demande avait quelque choses de spéciale qui ferais forcement réagir certaines personnes sur ce forum.
Ce qui malheureusement fut le cas.
J’ais été heureux de constater que Celia prenais la peine de lire mes post même si a aucun moment elle n’en a fais allusion dans les siens.lol
Ben je lui en veux pas elle avait la verbale occuper a autres choses ce que je respect.
Et je suis quand même heureux que les maitres mots compréhension et respect furent a peut prés entendue dans ce post.
Je suis surpris qu’au moment où un semblant d’accord de compréhension fut trouvé le changement d’étiquetages changea de main.
A partir du moment où il y a mal-être chez un être et que pour palier a ce mal-être il est dans l’obligation de prendre et suivre des traitements lourds de conséquences sur le corps. Que celât soi psycho ou physio ou patati et patata. Pourquoi ne pas employer le mot maladie. Ou alors et je ne fait aucunes comparaisons avec vous mesdames. La dépression n’est pas une maladie même si elle amène à la destruction de soi ?
Cela revient au même stade d’incompréhension. Pour une histoire de définition.
Les mots, le langage que nous connaissons, les définitions ne sont plus adaptées à nôtres époque. Si nous voulons évoluer, comprendre et respecter la multiplicité des êtres nous devons pouvoir nous exprimer avec autan de multiplicité qu’il y a de formes de vie sur cette planète.
L’humain est une espèce mais dans cette espèce est contenue une multiplicité d’autres sous espèces et ainsi de suite jusqu’a l’individu.
Je ne suis pas un scientifique et je m’en fou j’ai un cœur et c’est avec lui que je regarde le monde qui m’entoure.
Je ne le juge pas (sauf mon banquier grrrrrrrrrrr lol)

Bien a vous
Enzo

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 14:30 

Je ne parle pas à votre place, je dis juste qu'il ne faut pas tout mélanger, tu ne veux pas être associée à n'importe quelle catégorie et que n'importe qui n'y figure non plus, fais en de même pour les gens qui lisent tes posts, les gens rongés par une maladie qui peut mettre fin à tes jours sans que tu n'y puisse rien, une maladie qui t'assassine à petit feu, une maladie que la médecine ne peut pas combattre, une maladie qui laisse aucune place à l'illusion, une maladie qui tue des gens qui veulent vivre.

Je ne sais pas à quel âge tu as commencé ton parcours, mais ton état était certainement plus psycho dramatique que physiquement affecté, non ?
Afin de remettre les choses à leur juste sens, tu décides avec un immense courage de tuer cet homme que tu ne peux plus regarder, cet homme qui ne t'appartient pas et qui ne t'apportes rien, dois-je comprendre qu'il faut être malade pour engager cette longue et périlleuse épreuve, cette auto mutilation ?

Sujet du message: On ferme !!
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 14:38 
Administratrice

Désolée Enzo, iloliv et les autres posteurs ( ses) vos derniers posts sont interpellant et demandent des devellopement mais il y a une regles sur ce forum c'est de pas depasser les 8 pages ( sinon pas bon pour la gestion de la base de donnée )

Donc je ferme celui ci mais rien ne vous empeche de copier coller Enzo par exemple ton dernier post et d'ouvrir ainsi un nouveau sujet continuateur

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]