Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 09:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Vraiment pathétique
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 02:48 

Pour beaucoup de monde le mot transsexuelle est à connotation sexuelle. Nous les jeunes trans. oui on est jolies, sexy et féminines mais nous ne sommes pas des jouets sexuels.

Vraiment pathétique.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 08:58 

je suis absolument d'accord! C'est, selon moi, avant tout cela qui donne une mauvaise image des trans :/

D'ailleurs je trouve que le mot transsexuel(le) n'est pas très bien choisi, parce qu'il connote uniquement le côté sexe... comme quand on parle de sexualité homosexuel, hétérosexuel etc etc...

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 10:53 

Ariel Athéna
Citation:
Pour beaucoup de monde le mot transsexuelle est à connotation sexuelle. Nous les jeunes trans. oui on est jolies, sexy et féminines mais nous ne sommes pas des jouets sexuels.

Vraiment pathétique.

c'est très souvent le cas malheureusement et ce n'est pas toujours la faute "des chasseurs de shemales" ou translovers qui ne savent pas faire la différent ,mais le plus souvent ce sont ceux qui se disent "transsexuelles" alors qu'en véritable ils sont travesties ,ou transgenres.

ce débat a été maintes fois abordé et souvent et je le redis ,le mot "transsexuelle" et employer souvent pas des hommes pour assouvir leurs phantasme de d'identifier a une femme c'est toujours mieux quand on "chatte dans un salon" cela est valorisant.

ce mot a été "malaxé"bafouillé"déformé" qu'au aujourd'hui nous savons plus le véritable sens et la signification et qui porte beaucoup de préjudice aux vraix "transsexuel(les).

bruce :wink:

Sujet du message: re
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 11:47 

bravo le petit Lupin

:oops: bises

Jeanne

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 14:28 

Sexe Machine...........NO

http://fr.youtube.com/watch?v=cEjp09W8DJQ

:wink: et yt no concerned!

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 15:15 

En mème temps, la beauté n'est pas forcément liée à la jeunesse, j'ai déjà croisé des trans jeune, mais très moches, et des femmes trans de la cinquantaine, qui sont magnifiques, mème si elles ont commencé leur parcours à la quarantaine, et je penses à l'une d'entre elle, qui se nomme Sandra Dual, et qui avait été très médiatisée, et que j'avais eu la chance de connaitre, elle avait la cinquantaine passée, en 2001, quand je l'ai connu, et je l'ai trouvé très belle, superbe et très bien réussie!

Ceci dit, le problème que tu soulèves, Ariel, concerne aussi les trans de la trentaine, qui avons nous aussi, ne t'en fais pas, à ce genre d'impact sur les hommes, et le fait que le plus souvent, nous sommes considérées comme des objets sexuels, avant tout autre chose, et que notre hyper féminité, au début surtout, exacerbée est prise pour un message d'appel, de séduction, de recherche pour allumer, alors que c'est notre manière de nous affirmer, dans notre féminité!

Les mecs confondent, notre besoin d'affirmer quelques fois, en faisant trop, sur le plan de la féminité, c'est vrai, ils confondent, ça, avec le fait que ça veut dire qu'on les aguichent, alors, que ça n'a rien à voir avec ça, mème si encore une fois, l'aspect de la séduction est important pour nous, et qu'il vaut mieux toujours plaire, que de faire peur!

Bises les filles, d'une trentenaire, encore! i love you

Célia :wink:

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 15:23 

:wink: Célia pour ta Causerie! merci!

http://fr.youtube.com/watch?v=1IqOSjx89W8

Jeanne :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 15:52 

Il suffit d'aller sur le chat que pour savoir que les TV et TS sont rechercher comme des objets de plaisir. Combien de fois , on entend pas dire:'J'aimerais essayer avec une TV ou une TS"...

Le malheur c'est aussi toutes ces TV et TS qui ne le sont que pour le sex... et qui elles le crient très fort qu'elles le sont...

Les loups sont dans la bergerie...

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 16:04 

le problème c'est qu'on mets les oeufs dans le même papier entre ceux qui cherchent juste a dial ou faire connaissance sans ambiguités et ceux qui cherche un plan sexe.

les loups sont dans la bergerie certes ;mais il y a aussi des chiens de berger!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 16:09 

bruce83 a écrit:
le problème c'est qu'on mets les oeufs dans le même papier entre ceux qui cherchent juste a dial ou faire connaissance sans ambiguités et ceux qui cherche un plan sexe.

les loups sont dans la bergerie certes ;mais il y a aussi des chiens de berger!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr roooo je me pisse dessus ! le con ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 16:21 

alaind sans te connaitre ,et en lisant tes messages depuis pas mal de temps ,il est incontestablement que tu fais partis des loups mdr mdr mdr

fait attention a toi certains chiens ont pu mettre a terre des loup comme toi :wink:

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 17:11 

http://fr.youtube.com/watch?v=zeFvALCiJtI

encore des interférences synapsfirmamentales

Veilles sur Moi :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Nov 2008, 21:21 

Citation:
...la beauté n'est pas forcément liée à la jeunesse,....

Que cette affirmation parait belle à la soixantenaire que je suis! Ma chère Célia!

Il y a mille manières d'être belle...en plaisant au regard d'un d'une autre, pour son physique, pour son naturel, pour son ouverture d'esprit!!!!
Pour moi, à mon âge, être belle aujourd'hui c'est avoir pu investir avec bonheur la femme que j'étais et ce bonheur me rend belle à celles ou ceux qui savent le voir!!!

Michèle.

Message non luPosté: 24 Nov 2008, 21:34 

attention aux nettoyeurs fabulon gonzzess

JeHanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 09:04 

Jeanne, amie!

Je dois admettre, comme je viens de l'écrire que je n'ai plus vingt ans, de beaucoup s'en faut, et que compte tenu de mon âge, je n'ai pas l'esprit aussi vif qu'il y a quelques années!!!!

Je ne comprends ni le sens, ni l'intérêt de ta réponse sur cette intervention et que viennent faire les FG ici!!!!

Ce que je peux dire tout dessuite, c'est que pour ma part, je ne désire entretenir aucune querelle inter site et inter personnes car je considère qu'il y a déjà suffisamment de dissentions comme cela sans les entretenir et que cet état d'esprit est finalement préjudiciable à tout le monde.

Un site me convient, j'y vais....Il y a problème, j'espace mes visites!
Rien à dire de plus sinon que cette rubrique est destinée à nous exprimer sur la perception que nous avons des sexes...et il y a , à ce sujet, beaucoup à dire, dans le sujet.

Bisous
Michèle.

Message non luPosté: 25 Nov 2008, 09:41 

TU ignore le DRAME bien sur tjr la meilleure

sans rancune

Simplement Jeanne

ON NOUS SURVEILLE LA HAUT JE NE SUIS PAS SI NUNUCHE

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 09:54 

En effet, tout à fait froidement, le mot "transsexuel(le)" a une conotation indiscutablement sexuelle et tellement confuse.

Vous-mêmes transsexuelles avez une définition assez ambigue en fonction, je pense, de vos parcours individuels et de votre sensibilité.

Cette ambiguité est également nourrie par l'aspect "vénal" qu'en utilisent certains(certaines) à des fins multiples et variées. Vous pouvez également remercier internet puis certains(nes) au comportement inverse à ce qui pourrait servir votre cause, bref, les translovers ne sont que la dernière roue de la charette et pour beaucoup, ils ne sont pas nés avec ce fantasme mais ils l'ont déclenché en découvrant certains sites où ces belles finissent par créer une curiosité puis un besoin... la suite, vous la connaissez.

Cela profite bien à quelqu'un, non ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 10:17 

Sans rancune de quoi?

Citation:
TU ignore le DRAME bien sur tjr la meilleure

je n'ai toujours rien compris! Et je ne vois pas en quoi, je peux avoir blessé quelqu'un ou déclenché un quelconque drame en appréciant à sa juste valeur une simple phrase de Célia!

Si tu ne veux pas t'exprimer en public écris moi en pv, c'est pas un problème mais explique toi clairement!

Courtoisement
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 10:25 

Cher Olivier, voilà un avis frappé au coin du bon sens, car je suis entièrement d'accord avec toi!

Les translovers ne sont que la résultante, le résultat final, d'un processus enclenché par un certain type de pseudo trans, travestis à seins, et tout ce qui s'ensuit, qui ont commencé à cultiver et à véhiculer une certaine image qui fait que ce sont les personnes transsexuelles, qui en paient le prix souvent, y compris en début de parcours quand celles-çi, subissent les insultes de certains passants, qui les traitent de "trav-los", ou je ne sais encore quels quolibets!

La faute en incombe à un certain milieu, et des sites comme "Escualita", ne font que cultiver encore davantage, toutes ces choses malsaines, qui font que règne une confusion et un amalgame insultant pour celles qui sont dans une problématique transsexuelle vraie!

Donc, balayons d'abord, devant nos portes, c'est vrai!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 10:56 

cela s'arrose!!!!!!!!!!!!!!! :D

pour une fois célia, ioliv ,et moi même sommes d'accords sur ce point.

le terme "transsexuel(le)" a tellement de significations et les parcours sont tellement différent ,qu'il est normal que certaines ont fond du commerce. et les translovers sont souvent 'l"appât"

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 11:07 

Oui la connotation "sexuelle," du mot, en soi, est ambigue, cher Bruce, en effet, mais en mème temps le mot sexuel à plusieurs sens, ça dépend quel sens on veut lui donner aussi!

Transsexuelle, veut dire, transition d'un sexe à l'autre, au sens anatomique et physique du terme, et c'est un peu vrai et un peu faux aussi, dans le sens, ou on ne change pas vraiment de sexe intérieur en tout cas, donc dire que l'on change de sexe, est un peu inexacte, si l'on veut ètre précise, car l'on née avec une identité sexuelle féminine, mème si le corps et l'anatomie n'ont pas suivie, et l'on reste toujours d'une identité féminine, sauf que la société après quand on grandit, nous pousse à jouer un role, celui de l'homme en l'occurence, pour nous les filles trans, mais nous sommes femmes depuis toujours, et l'opé et les médocs nous permettent de l'affirmer auprès de la société et de l'administration, et à nous mème aussi!

C'est bon, d'ètre d'accord entre nous.....mais pas trop quand mème! :wink: :lol:

Bisous les garçons!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 11:20 

escualita ? au lance flamme !! :twisted:

fred

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 11:23 

En effet Bruce, ça s'arrose, c'est au 258° message que nous avons réussi à trouver un terrain d'entente sur la définition globale du terme, quelle symbole pour ceux qui disaient que nous avions des divisions totales et définitivement irréversibles.

Cela montre aussi qu'il n'était pas utile de déployer autant d'armes d'assaut contre moi, simple victime d'un système fondé de toutes pièces dans un unique but, le pognon encore et toujours.

"il est plus facile de trouver son ennemi dans un étranger que dans son propre frère"

Bye :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 14:26 

il faut admettre que tu a été un peu maladroit dans tes propos iloviv,tout comme moi a mes débuts , il ne faut pas s'étonner ensuite de déclencher quelques réactions vive a ton propos surtout en faisant des amalgames qui peuvent heurter certain(es) personnes..

ne se sens pas "victimes" de certaines attaquent " et de positionner en victimes ,la plupart des femmes içi savent de quoi elles parlent.

pour ma part je suis quand même convaincu que l'épanouissement d'une femme transsexuelles est sur le plan physique,psychologique,et socialement reconnu comme "femme". et non une catégorie a but "commerçial" ou a encore a nous faire fantasmer. mais si cela est le seul chemin pour certain(es) a l'aboutissement de leurs parcours ,je le conçois mais je ne l'approuve pas.
Ne mettons pas tous les oeufs dans le même papier!!!

bruce. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 14:30 

surtout en ce moment ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 15:44 

Bruce, la plupart, et toi en tête de file, n'ont pas fais l'effort nécessaire pour comprendre le fond de ma pensée qui est le même aujourd'hui qu'au début de mes interventions. Parler de maladresses ou d'amalgames est un raccourci facile qui tend à blanchir toutes les personnes qui n'ont rien trouvé de mieux que l'insulte et le rejet.

J'ai toujours parlé franc, direct et j'essaie de rester pragmatique pour être bien compris, pour ne pas alimenter la confusion mais pour vous livrer un regard extérieur, celui d'un homme certes, mais celui de quelqu'un qui ne vous veut aucun mal, ce que vous avez mis un temps fou à comprendre.

Non, nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais, qui détient la vérité absolue ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 15:58 

mec cool, clean et sans prétentions ?

ouais ...tu est sans doute un chic type quand meme ...

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 16:02 

Venant de toi, je le prends comme un compliment, merci :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]