Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 20:46 

nadine moreno assimile la communauté par un spot contre la pédophilie !

FAITES PASSER LE LIEN !

Internet: un spot télévisé pour appeler parents et enfants à la vigilance

France - Société ven 21 nov, 19:36

Les chaînes de télévision ont accepté de diffuser gratuitement un spot publicitaire du gouvernement incitant les parents à protéger leurs enfants des risques liés à internet, a annoncé vendredi la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano lors d'une conférence de presse.

Ce spot d'une minute met successivement en scène des groupe de skinners, de travestis et de personnages de jeux vidéos violents, puis un tssss tssss ..., qui tous font une intrusion plus ou moins forcée dans une maison, en prétendant vouloir parler à l'un des enfants de la famille.

Le clip s'adresse aux enfants comme aux parents et renvoie vers le site du secrétariat d'Etat à la famille (http://www.travail-solidarite.gouv.fr) où figurent "huit conseils pour protéger vos enfants sur internet".

Le gouvernement recommande en particulier d'activer "le logiciel de contrôle parental de votre fournisseur d'accès à internet", gratuit et qui filtre 75% à 88% des contenus inadaptés, mais insiste aussi sur la nécessité de "parler avec vos enfants de ses activités sur la toile".

Parmi les autres conseils, la limitation du nombre d'écrans individuels à la maison et du temps qui leur est consacré, ou la vérification que les jeux vidéos sont adaptés à l'âge de l'enfant, grâce à un pictogramme sur le boîtier.

"Le clip a été traduit de l'allemand et sera traduit dans 27 langues. Déjà douze pays ont pris une initiative similaire", a dit Mme Morano.

Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel CSA Michel Boyon et la Défenseure des enfants Dominique Versini, présents lors de la conférence de presse, ont approuvé cette campagne, Michel Boyon soulignant qu'elle est "complémentaire" de la "signalétique jeunesse" qu'il a lui-même lancé.

"Il faut faire comprendre aux parents qu'il y a un danger aussi à domicile, sur tous les écrans, et pas seulement à l'extérieur du domicile", a affirmé M. Boyon.

Les chaînes de télévision ont accepté de diffuser gratuitement un spot publicitaire du gouvernement incitant les parents à protéger leurs enfants des risques liés à internet, a annoncé vendredi la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano lors d'une conférence de presse.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... +vigilance

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _lifestyle

Sujet du message: re
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 21:08 

Le Sage verra que ce Forum d'entraide subit l'agression de drôles d'oiseaux... Vous voyez les Etoiles qui pleurent, a qui passer les "menottes"!

Jeanne

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 23:06 

En parlant d'agression: debut Mai 2006. la police à été par les pompiers suite à un malaise ..Chez un translover. Celui a appeler les secours une fois revenue a moi. Constat, ce manipulateur avait petit saignement de nez, sans se soucier que j'étais reconnue cotorep avec double traitement.

Les forces de l'ordre, sans chercher a comprendre, a la vue de ma carte professionnelle....(A l'exterieur) et leur que j'étais TS , et j avais la marine nationale m'a dit txto que 15 ans de MN rendait félé :roll: bon j'en ai effectuer 12,5..Cela secoue! gentiment ils (a 2) m'ont accompagnée a la gare d'Aurillac vers 08H00...Mon train pour Paris vers 16H00..Je n'avais qu'une CB..sans télephone. Vérifiable j'ai trouvé un DAB a la poste deux a trois heures avant le départ du ter avec correspondance a C. Ferrant....N'est pas une double agression verbale avec faute agravée par mon bourreau...Demandez lui le coup du briquet si enquête et par mesure de sécurité sur en ce moment ou je poste.

Jeanne

si fautes je fatigue

Message non luPosté: 23 Nov 2008, 12:40 

Qui est Sainte qui dir répendre quoi exactement

Pour mon ESCAPADE a Aurillac il vaut se faire traitée de félés que d'abuser d'une Handicapée ce Bert cours sur les forums mais qui est-ce un minable lui meme manipuler...Anecdote avant l'apéro dominicale

Ce monstre avec b en main, qui me prenais pour son mirroir, est a tourner en Rond a quatre pattes parceque par peur et reflexe que mon briquet pour cigarette avait une alarme de défense qui devait sonner dans la demie heure, du bidon le COURAGEUX ET DANGEREUX :) :) INVISIBLE ET SANS AVATAR :) :) RENE TU BALIZE AR GOSSES

JeHanne

Autres pièges à dévoiés Ftiguée je dois recharger briquet ce n'est pas du CINEMA POURTANT DES IMAGES DE CE CLIPS PEUVENT EMERGEES ET ETRE MON REEL

A+

JeHanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 13:37 

Dans le clip français ils ont pris soin de donner aux travestis des voix de femmes ce qui n'est pas le cas en Allemagne
http://fr.youtube.com/watch?v=d7k--AqosDE

On peut se demander d'ailleurs si ce sont des travestis...
D'ailleurs je ne pense pas que les travestis soient dangereux pour les enfants,en tout cas beaucoup moins que le bon pere de famille.

Message non luPosté: 23 Nov 2008, 14:16 

ALORS QUI SUIS JE ? JE TE LAISSE MON BRIQUET et IMITE BERT :)

A LA QUEUE LELEU...Les HAUTS ELLE PROFITE DE ENDORMISSEMENT

J AI TU ID CAR CE FAMEUX INFO BLOG EST S2CURISE...Essai C EST INDIQUE EN HAUT A DROITE...UNE HORDE DE BARBARES ARRIVE...

2CLEDOR

Message non luPosté: 23 Nov 2008, 14:59 

Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel CSA Michel Boyon et la Défenseure des enfants Dominique Versini, présents lors de la conférence de presse, ont approuvé cette campagne, Michel Boyon soulignant qu'elle est "complémentaire" de la "signalétique jeunesse" qu'il a lui-même lancé.

il y a des personnes qui se recherchent en détresse pour leur Moi Intérieure, même adultes comme moi , en voyant sur ce forum ces tristes individus invisibles de gros déviants, des potentiels super...l'inverse d'un simple être humain, blindée par l'histoire d'Aurillac, invalide mais d'une sensibilité etreme. Par ailleurs une lourde documentation sérieuse par des Etoiles que j'ai vue et appréciée. Un forum commun sécurisé avec moins de salons...le sexe et drague en moins, cela évite la bousculade d'intrus mlfaisant....voir ou j'ai posée mon clip (visionnez le, vous ressentirez mon Moi dans cette science fiction pourtant proche du réel)

Monsieur le Président je vous adresse mes sinceres salutations
Une simple qui ne demande qua vivre entourée de respect "mutuel" et restée anonyme dans les médias

2CLESDOR....je vous confie mon "briquet", veillez sur moi, je veille sur Elles, les Vraies

Sujet du message: Re: re
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 16:07 

Jeanne1 a écrit:
Michel Boyon

Tiens,j'ai dejeuné avec son frere Jacques hier.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 17:27 

C'est vrai que j'ai pas trop compris, l'histoire des "travestis", dans la forme et dans le fond, car je ne vois pas en quoi, les "travestis" seraient un danger, c'est assez saugrenu, comme symbole, en plus, ça ne veut rien dire, c'est totalement incongru, et enfin, c'est vrai que le visage du travestis, était plutot le visage d'une femme génétique, habillée de manière un peu farfelue, pas très crédible, comme symbole!

Tant qu'à faire d'évoquer un travesti, autant en montrer un réèllement c'est très hypocrite ça!

Enfin, c'est n'est pas "Nadine Moreno", mais "Nadine Morano", et si j'aime beaucoup cette femme, pleine de verve, là, j'ai pas trop compris sa communication, qui est un peu passé à coté, je trouves!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 17:27 

C'est vrai que j'ai pas trop compris, l'histoire des "travestis", dans la forme et dans le fond, car je ne vois pas en quoi, les "travestis" seraient un danger, c'est assez saugrenu, comme symbole, en plus, ça ne veut rien dire, c'est totalement incongru, et enfin, c'est vrai que le visage du travestis, était plutot le visage d'une femme génétique, habillée de manière un peu farfelue, pas très crédible, comme symbole!

Tant qu'à faire d'évoquer un travesti, autant en montrer un réèllement c'est très hypocrite ça!

Enfin, c'est n'est pas "Nadine Moreno", mais "Nadine Morano", et si j'aime beaucoup cette femme, pleine de verve, là, j'ai pas trop compris sa communication, qui est un peu passé à coté, je trouves!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 18:22 

Sévillane13 a écrit:
[...]Enfin, c'est n'est pas "Nadine Moreno", mais "Nadine Morano[...]

En effet, et surtout ne pas confondre ni avec Rita Moreno ni Muriel Moreno (qui, elles, ont du talent)

Message non luPosté: 24 Nov 2008, 11:56 

Michelle Anne la Honte :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=g4CIQnSegyc

Messieurs du CSA faite bon comme il vous semble

JeHanne

Message non luPosté: 24 Nov 2008, 12:00 

Je descend sur le Chat a+

2CLEDOR

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Nov 2008, 12:11 

Michele_Anne a écrit:
Sévillane13 a écrit:
[...]Enfin, c'est n'est pas "Nadine Moreno", mais "Nadine Morano[...]

En effet, et surtout ne pas confondre ni avec Rita Moreno ni Muriel Moreno (qui, elles, ont du talent)

Tu as oublié Marguerite
et ça m'etonne de toi!

ImageImage
ImageImage

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Nov 2008, 12:59 

C'est vrai ! Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un ! Merci du rappel !

Sujet du message: re simone
Message non luPosté: 24 Nov 2008, 13:34 

Well :) beu jeu de maux

Message non luPosté: 24 Nov 2008, 14:49 

Posté le: 23 Nov 2008 16:26 Sujet du message: une pensée

--------------------------------------------------------------------------------

!e combat pour vivre, ivre, illusoire, j'ai des fortes envies, mes larmes mélange le rève et la realitée, je me fait du mal, je suis noir, mon dapeau est noir, tout est rangé au nom d'un donjon, la douleur ronge mon coeur, je ne peut pas l'exprimé je suis confus.
j'aime les caresses mais en suis privé, les realitées s'éveille, mon handicap ruine mes besoins de jouir, et mon esprit de femme n'arrange rien, je me sent si petit, la mort résoudra peut etre mon dilemne, mon numero de tel est fatigué et sur liste rouge, il est trops chaud, il fond.
j'aime une femme sans l'aimé, j'aime la vie que je deteste, je me contredit, je suis un fou.
des rèves réduit a rien.
la mort en bout, tout est ridicule, et pourtant mon amour déborde, je suis comme Bouddha perplexe, rien, et pourtant l'amour.
le labyrinthe se referme sur moi, je vois l'injustiçe et pourtant tout les espoirs de nos coeurs
un enfant meurt le corps criblé de balles, ou le ventre vide, il reve pourtant d'une simple main tendus, nous sommes tous des enfants.

Entre dans le noir
Histoire d’y voir
Mon plus beau geste

J’ai un pillow du soir
Un pillow de star
Sans pillow je n’ai
Plus l’envie d’être

Qui entre dans l’histoire
Cache derrière un fard, noir
La peur des regards
Qui glissent et blessent

J’ai un pillow en plumes
En forme de lune
En forme de dune
Refais le geste

Entre dans le noir
Velours d’un boudoir
Et pour le reste...

J’ai un pillow duvet
Sans pilosité
Sans pillow je n’ai
Plus rien à mettre

Allégorie, viens là
Délit de l’émoi
Mon au-delà, c’est l’i...
...vresse du geste

À la folie j’ai « l’a…llo »
Qui me dit : au lit, là !
L’embellie c’est l’o…
Reiller, de rêve

Appelle mon numéro
J’humeur à zéro
Appelle mon numéro
J’ai le sang si chaud

+ de parolesAppelle mon numéro Point de suture Dégénération Ainsi Sois-Je Sextonik C'est dans l'air L'amour n'est rien Looking for my name Moby Dessine-moi un mouton Fuck them all
Appelle mon numéro
Viens dans mon sillage
Ni trop sage
Nique l'âge
Juste ce qu’il me faut

Appelle mon numéro
Compose ma vie
Appelle mon numéro
Fais-moi un cuni
Appelle mon numéro
Donne-moi le « la »
Lalalala
Lalalala
Appelle-moi

Sutra de l'Eveil parfait

Je Garde sa Bonté et son Grand Courage et PLUS
EN PLEURS

Posté le: 23 Nov 2008 16:26 Sujet du message: une pensée

--------------------------------------------------------------------------------

!e combat pour vivre, ivre, illusoire, j'ai des fortes envies, mes larmes mélange le rève et la realitée, je me fait du mal, je suis noir, mon dapeau est noir, tout est rangé au nom d'un donjon, la douleur ronge mon coeur, je ne peut pas l'exprimé je suis confus.
j'aime les caresses mais en suis privé, les realitées s'éveille, mon handicap ruine mes besoins de jouir, et mon esprit de femme n'arrange rien, je me sent si petit, la mort résoudra peut etre mon dilemne, mon numero de tel est fatigué et sur liste rouge, il est trops chaud, il fond.
j'aime une femme sans l'aimé, j'aime la vie que je deteste, je me contredit, je suis un fou.
des rèves réduit a rien.
la mort en bout, tout est ridicule, et pourtant mon amour déborde, je suis comme Bouddha perplexe, rien, et pourtant l'amour.
le labyrinthe se referme sur moi, je vois l'injustiçe et pourtant tout les espoirs de nos coeurs
un enfant meurt le corps criblé de balles, ou le ventre vide, il reve pourtant d'une simple main tendus, nous sommes tous des enfants.

Entre dans le noir
Histoire d’y voir
Mon plus beau geste

J’ai un pillow du soir
Un pillow de star
Sans pillow je n’ai
Plus l’envie d’être

Cache derrière un fard, noir
La peur des regards
Qui glissent et blessent

J’ai un pillow en plumes
En forme de lune
En forme de dune
Refais le geste

Entre dans le noir
Velours d’un boudoir
Et pour le reste...

J’ai un pillow duvet
Sans pilosité
Sans pillow je n’ai
Plus rien à mettre

Allégorie, viens là
Délit de l’émoi
Mon au-delà, c’est l’i...
...vresse du geste

À la folie j’ai « l’a…llo »
Qui me dit : au lit, là !
L’embellie c’est l’o…
Reiller, de rêve

Appelle mon numéro
J’humeur à zéro
Appelle mon numéro
J’ai le sang si chaud

+ de parolesAppelle mon numéro Point de suture Dégénération Ainsi Sois-Je Sextonik C'est dans l'air L'amour n'est rien Looking for my name Moby Dessine-moi un mouton Fuck them all
Appelle mon numéro
Viens dans mon sillage
Ni trop sage
Nique l'âge
Juste ce qu’il me faut

Appelle mon numéro
Compose ma vie
Appelle mon numéro
Fais-moi un cuni
Appelle mon numéro
Donne-moi le « la »
Lalalala
Lalalala
Appelle-moi

Sutra de l'Eveil parfait

Jeanne

Sujet du message: RE
Message non luPosté: 25 Nov 2008, 08:07 

Mon Ami Jean Pierre Ame et Coeur de Femme ta volonté , tes derniers soupirs des Mot de Bonté, En Fauteuil double Handicap ma particule Jumelle ta Mémoire n'est digne dans ce Forum, Je te porterais dans mon Coeur jusqu a la fin de ma souffrance ..Je t'Aime ma Soeur Jumelle...

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2008, 11:05 

Ma grand mere me disait souvent
"Du bist verrückt mein Kind du musst nach Sarreguemines gehen wo die Verrückten sind"

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2008, 11:06 

Ma grand mere me disait souvent
"Du bist verrückt mein Kind du musst nach Sarreguemines gehen wo die Verrückten sind"

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2008, 11:13 

La mienne, disait à peu près la mème chose!

"Los locos con los locos, y los tontos con los tontos"!

Besitos!

Célia :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]