Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 18:23 

Voila en parcourant le forum je suis tombe sur quelques passages qui m'ont donne a reflechir sur votre perception des hommes attires par les trans .en fait ,si j'ai bien compris,la plupart des trans presentes sur ce forum ,se sentant completement femme ,ne veulent en aucun cas d'un homme ,parlons franco ,attire par les "femmes a bites" donc homo ou bi , mais un 100 pour100 pur hetero...
sans faire l'hypocryte ,je peut vous affirmer que c'est justement ce cote femme a bite qui me fait kiffer et je me demande donc dans quelle case me caser car je ne me sens pas homo,je ne suis absolument pas interesse par les hommes ,j'aime les femmes ,leurs formes mais la vue d'un beau penis bien rase sur un corp de femme m'attire plus que tout...
quelqu'un pourrait m'eclairer un peu?

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:01 

Salut Bax, tu as pu remarquer que j'ai tenté d'obtenir une réponse à cette question car moi aussi j'ai les mêmes goûts que toi, attends toi donc à lire des choses que tu ne vas pas réussir à coller à ton personnage parce qu'ici ils ne sauront te dire ceci:

-qu'une "femme à bite" n'est qu'un homme travesti et/ou ayant eu recours à la chirurgie pour se faire greffer une paire de seins mais ne s'apparente en aucun cas à une trans, encore moins une femme.

-de ce fait, cherche pas plus loin tu n'es qu'un homo refoulé qui n'assume pas son homosexualité, un bi, un vilain pervers, un translover sans coeur qui ne respecte pas ces femmes et leur parcours et patati et patata....

Je te souhaites bien du plaisir mais en tous cas tu ne vas pas tarder à recevoir les premières morsures des chiens de garde, tu comprendras de qui je veux parler, bon courage...

Je ne pense pas qu'ils connaissent la catégorie à laquelle nous appartenons, voilà tout. Au moins, on se comprend... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:11 

Citation:
Je ne pense pas qu'ils connaissent la catégorie à laquelle nous appartenons, voilà tout. Au moins, on se comprend...

MARIEZ VOUS............ET ASSUMÉ!!!! votre homosexualité! ou faite papa maman......ET RENVERSÉ LES ROLES!!! Sans rabaissé les autres qui ont des parcourt... de VIE.......... Pour toutes et tous Exemplaire.Quand vous en aurez le tiers .........Vous serez moins charia.com.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:27 

Bax, c'est partit, j'espère que tu as un vaccin contre la rage.... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:33 

Vous serez moins charia.com.[/quote]
stp je n'est manque de respect a personne et suis reste courtois ,je ne comprend donc pas cet agressivite inutile,si j'ai pu choquer quelqun en parlant franc-jeu ,je m'en excuse ,je me pose juste des questions auxquelles j'aimerais qu'on me reponde de maniere civilisee si possible.Edi tu affirme que je suis homo refoule soit ,qu'est ce qu'un homo? un homme qui a de lattirance pour les hommes, or ce n'est pas mon cas car je suis bien attire par son organe genital mais UNIQUEMENT sur un corp de femme.enfin il parait que c'est tres francais de tout faire rentrer dans des cases,pour ma part je me sens electron libre...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:42 

Citation:
en parlant franc-jeu

Bien moi aussi franc jeu et electron libre....

Demande a ton petit copain de ce travestir.....tu es un grand garcon???
ou il faut vous donner la main?

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:49 

Quand vous en aurez le tiers .........

de plus Edi je ne crois pas t'avoir deja rencontre je me demande donc comment peut tu juger sans connaitre , et pourquoi tant de mepris et d'animosite envers un inconnu

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:50 

C'est que le début Bax, attends de voir notre illettré de service débarquer et là tu vas pouvoir apprécier le niveau, crois moi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:52 

mais je ne suis pas attire par un homme deguise en femme mais par un corp de femme avec un organe d'homme comprend tu la subtilite?

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:52 

Edi te hais déjà, il est comme ça, il croit tout deviner des autres, c'est un grand voyant, surtout à cette heure-ci, il a déjà remplacé l'eau par le whisky...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:54 

Bax, as-tu déjà rencontré une shemale ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 19:56 

il est inutile de faire un commentaire parce que notre cher Monsieur qui "sait tout(iloviv)) " connait le sujet par coeur!!! il sait encore mieux que peut ressentir le parcours d'un(e) transsexuel(le) et avant qu'elles puissent répondre il fait déja les réponses a leurs plaçe!!! Alors que nous avons traité déja maintes fois ce débat alors qu'ont lui à expliqué a plusieurs fois les raisons de la questions que tu poses !!!! il suffit juste de t'informer sur le net et lire des témoignages içi et ailleurs. a moins que bax et illiov est la même personne ce qui ne m'étonnerais pas.

fais ta propre analyse sur toi tu trouveras peut être la solution!! !!! vous dite que vous êtes hetero? !!! et vous ête attiré par des femmes avec un sexe d'homme!!!!! :roll: :roll: ? ou est l'ironie???

moi je ne saurais pas quoi te répondre bax!!!!! juste seulement de consulter un sexologue !!!!!!!

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 20:02 

bruce83 a écrit:

et vous ête attiré par des femmes avec un sexe d'homme!!!!! :roll: :roll: ? ou est l'ironie???

Remarque,si j'avais,le couteau sous la gorge,a choisir entre un homme(un vrai)ou une shemale,nul doute que je choisirais la deuxieme solution.
Pas toi?

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 20:08 

justement j'ai bien consience que je ne suis pas un hetero dans la norme et ne m'affirme pas en tant que tel .seulement de la meme maniere que je ne suis pas hetero ,je ne suis pas gay puisque je n'aime pas les hommes de la meme facon que ce qui caracterise un hetero nest pas forcement son amour du sexe feminin mais son amour de la feminite en generale[les attitudes etc...] bref c'est justement sa que je trouve bizzare j'ai de l'amour pour la feminite et mes canons sont des femmes ,mais je pense sans cesse aux trans...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 20:39 

Voilà, les gardiens ont fait leur job(je ne parle pas de toi Christine), prochaine étape si tu patientes, peut-être alors qu'une femme issue de la transsexualité va venir, sur un autre ton, t'expliquer certains détails pour éviter de faire des maladresses et des amalgames mais en aucun cas tu n'auras de réponse à ta question initiale, nous sommes pour elles et eux des homos et rien d'autre, nous n'avons pas d'autres alternatives... il faut tout comprendre d'elles, inventer des mots et des termes pour les désigner, pour ne pas les froisser mais il n'existe rien pour nous :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 20:52 

Si tu part dans cette optique bax je respect tes fantasmes et ton choix ,mais cela ne rentre pas dans le cadre de la "transsexualité" tant que tu verras une " femme " en apparence mais avec un sexe masculin.(sauf bien sur si c'est une étape transitoire ou encore des raisons médicales ) , . je te suggère de bien t'informer sur le sujet....

maintenant si je peux te rassurer il a beaucoup de mecs comme toi!!!!!! malheureusement ,les amalgames sont aussi fréquentent et peuvent blesser certaines(des mecs prennent du plaisir a le faire) ,mais je pense qu'elle seront mieux t'informer sur le sujet.... que moi. je ne te juge point ,je cherche juste a t'informer ,contrairement a certains qui imposent leurs fausse vérités. et se sentent continuellement attaqué . et non toujours pas compris qu'içi ils sont dans un forum entraide .
ilitchelovek a écrit.
Citation:
Remarque,si j'avais,le couteau sous la gorge,a choisir entre un homme(un vrai)ou une shemale,nul doute que je choisirais la deuxieme solution.
Pas toi?

idem pour moi!!!! :wink: :lol:

bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 20:53 

Citation:
trans-lover= homo refoule ou nouveau type de sexualite?

Bon,j'en viens a la conclusion que ce doit etre un fantasme comme un autre.
Si un de mes meilleurs amis m'annonçait qu'il a ce desir je ne serais absolument pas choquée et ne le prendrais pas pour un homo refoulé.
Mais voila,nous sommes sur un forum.Et ce sont des etrangers qui se presentent,et ces etrangers,au lieu de se presenter elegamment,de nous parler un peu de leur vie vont directement au but qui est en gros"j'ai envie de taper un shemale".

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 21:15 

et dire que certains mecs sont "des homos refoulé" sont a leurs yeux la pire insulte ,alors que tout simplement c'est un refus de leur sexualité et combler cela en cherchant des shemales pour se paraitre plus "hetero"Cela est typique chez les translovers.
a croire que d'être homosexuel(le) ou bisexuel(le) est pire que la peste !!!!!
est ce un manque de courage que de s'assumer ou un manque de voir la vérité en face ??? moi j'ai longtemps enlever ce voile sur moi!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 21:28 

Personnellement, je n'ai pas envie de débattre, sur ce sempiternel débat, sur la définition, d'un translover, d'un shemale!

je penses avoir dit déjà beaucoup, rabaché mème, on connait le fond de ma pensée, mème si j'ai pu avoir souvent un comportement extrémiste à ce sujet, et j'en regrette mes débordements d'ailleurs!

En mème temps, il faut aussi nous comprendre, nous, les filles, qui avons fait un tel parcours, ou nous sommes allées jusqu'au bout, en passant par des tas d'épreuves, d'opés de toutes sortes, et de traitements hormonaux lourds, de passages devant les tribunaux, pour corriger, notre état-civil; nous comprendre, que nous réagissions souvent de manière épidermique, à tout ce qui apparait comme des fantasmes, alors que notre parcours, est bien loin, d'ètre un fantasme sexuel, bien loin!

Bises et bienvenu à toi, Bax!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 22:06 

merci Celia ,rien qu'en lisant certaines annonces de ce forum je ne peut que vous comprendre,maintenant il ne faudrait pas reproduire le shema a l'inverse et avoir des PREJUGES plein la tete les "translovers" ne sont pas une communaute d'esprit...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2008, 23:59 

:lol: Reproduire le schéma ou le shemale?, Bax, pardon, je ne pouvais pas passer à coté! :lol:

Ceci dit, pour moi, il y a translovers et translovers, je ne mets pas forcément tout le monde dans le mème panier, il y a des gens charmants comme toi, qui invitent au débat, tout comme a tenté de le faire, Olivier, mème si par moment, maladroitement, qui cherchent plus loin que le bout de leur sexe, et ces gros bétas vulgaires et pervers qui viennent chercher un rumsteak à se mettre sous la dent!

Si tu regardes la plupart des annonces, cela donne la nausée, par moments!

Donc en mème temps, par moment on peut avoir tendance, en lisant ces annonces de cataloguer immédiatement!

Je n'ai pas d'intentions agressives, envers toi!

Bises

célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 00:39 

Merci à tous je suis pliée de rire ! :P
En tout cas je vois que certains ont bien retenu la leçon ! :roll: 8)
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 09:15 

bruce83 a écrit:
bax et illiov est la même personne ce qui ne m'étonnerais pas.

Et gil, et ? et........ et toujours ces questions, provocantes, qui font mal, qui donnent des nausées.... depuis ton apparition Olivier, de nouveaux internautes s'inscrivent, une journée, disparaissent aussitôt, et nous rabâchent sans cesse les mêmes propos abjectants....

Soit tu a ouvert une voie Olivier, sur tous ces hommes qui se terraient en silence, ou soit Bruce est très clarvoyant....

vraiment y'a de quoi se poser des questions et si c'est le cas jusqu'où les gens peuvent aller derrière leur clavier ?!....

........................

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 09:43 

Citation:

non.Regarde l'ecriture et le style.
Tu me diras"il peut transformer sa façon d'ecrire"....Peut etre mais il aurait fait en sorte de faire plus de fautes d'orthographe et de style.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 10:20 

Je jure depuis le début qu'il n'y a qu'un Olivier ici, je ne sais pas si j'ai ouvert une brèche dans laquelle certains se sont engouffrés comme dit Ewa, mais je n'ai rien fais volontairement et on ne me fera pas croire que j'ai été le déclencheur de ces visites qui vous dérangent tant.

Bruce pense encore tout savoir des autres au travers ce forum alors qu'il ne sait pas qui il est lui-même, aux dernières nouvelles, il serait plus enclin à coucher avec une shemale qu'un homme :shock: ??? c'est ça l'ancien translover bisexuel ? et on nous parle de clairvoyance ??? allons un petit peu de sérieux...

Tu vois Bax, tout se passe comme je te l'avais décris chronologiquement, la douce Célia est venu appaiser et recadrer le débat qui partait en couille à cause de nos pipos de service et à présent, place à la grande confusion !!! nos dégénérés vont faire un grand feu avec des cartons humides d'où une épaisse fumée qui va envahir le sujet...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 10:42 

Rappel
Citation:
Le forum i - trans - TG -Rencontre
Forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermaphrodites, bigenres. Entraide, fun et rencontres pour les femmes & hommes transsexués.

Les shemale anglicisme de transgenre ont leur place ici, ainsi que les "translovers"...n'en déplaise à certains esprits intolérants.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 10:44 

c'étais bon?

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 10:44 

Citation:
le débat qui partait en couille

Entre mâles quoi de plus naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 11:14 

ouais Michèle, j'aurai du dire "qui partait en sucette" ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 13:21 

Ewa a écrit:
bruce83 a écrit:

Et gil, et ? et........ et toujours ces questions, provocantes, qui font mal, qui donnent des nausées.... depuis ton apparition Olivier, de nouveaux internautes s'inscrivent, une journée, disparaissent aussitôt, et nous rabâchent sans cesse les mêmes propos abjectants....

Soit tu a ouvert une voie Olivier, sur tous ces hommes qui se terraient en silence, ou soit Bruce est très clarvoyant....

vraiment y'a de quoi se poser des questions et si c'est le cas jusqu'où les gens peuvent aller derrière leur clavier ?!....

........................

Ewa

je peut t'assurer que le but de mes questions n'est absolument pas de provoquer-choquer-blesser qui que ce soit ,et je me desole que l'on puisse le penser ,ceci dit je n'ai surement pas encore asser lu le forum pour savoir ce qui peut etre percu comme tel...je ne suis evidemment pas olivier comme Ilitch l'a fait remarquer et n'ait en aucun cas ,ete influence par lui puisque je suis nouveau et ne connait pas les temperements-ideologies des personnes presentes.en tout cas c'est vrai que certain(e)s ne me semble pas des plus tolerant(e)s.
pourrait tu m'expliquer en quoi j'ai tenu des propos abjectants?ces propos sont sur moi alors serait-je moi meme abject?c'est justement ce que je voulais comprendre en ouvrant le topic...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 13:37 

je remarque quand meme que j'ai peut etre MALADROITEMENT utilise des termes comme "qui me fait kiffer" ce qui peut renvoyer direct au fantasme,objet sexuel etc... dorenavant j'essairais de"peser" plus mes mots car des phrases mal interpretees entrainent des malentendus

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 12:40 

Bonjour Bax, Pour ma part, je direz juste: Shemal Ou Lady-Boy, Chacun et chaccune c'est choix, tant que tout le monde le vie bien et y trouve ca place! s'assume, je voix pas en quoi moi cela me posserez probléme! IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE! Brefff bienvenue!

PS: Je trouve aussi effectivement que beaucoup de pseudo sinscrive pour un topic, et on ne les revois plus! et d'autre préne leur place et toujours dans une méme continuité! Que de monde inscrie Mais cela doit étre dure pour certain ou certaine qui ce retrouve avec 15 pseudo a gerrez tou cela :wink:

Faudrez faire un jour du ménages dans tout c'est doublons!!!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 13:03 

Tu penses vraiment qu'ils sont si nombreux Rubis ?

Bax, tu as pu constater à quel point ici, la politesse est de rigueur, il semblerait qu'elle ne t'étouffe pas, tu n'as même pas remercié Docteur Bruce et son assistant Edi pour leur prestation de psychanalyse grâce à laquelle tu peux aujourd'hui savoir qui tu es sans avoir payé 1 seul centime, alors ?

Bon il est vrai que l'on dit souvent que les psy sont encore plus malade que leurs patients, dans ton cas, tu as eu affaire à un homme qui revendique sa bisexualité mais qui vit en couple fidèlement attaché à sa compagne qui fait de lui un hétéro à 100%. Je ne sais pas quelle a été sa dernière expérience avec un homme mais il les refoule au point même d'affirmer qu'à choisir entre un mec et une shemale, il choisirai la shemale, confus comme raisonnement ? pas du tout, Bruce nous fait juste l'honneur de nous dévoiler son vrai visage, celui d'un shemale lover non sevré et qui affine ses commentaires pour conserver sa "popularité" et son image de gentil garçon dans cette communauté trans qu'il affectionne tout particulièrement, voire obséssionnellement...

Son but principal est de faire porter le chapeau à des mecs comme nous... pour mieux s'illustrer dans la peau d'un type qu'il n'est pas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 13:19 

iloliv a écrit:

Coucou, Affirmative je siterait personne Mais suffi parfoit de lire entre certaine ligne ^pour décripté qui ce trouve dérriére! Kisss

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 13:53 

iloliv a écrit:

Bax, tu as pu constater à quel point ici, la politesse est de rigueur, il semblerait qu'elle ne t'étouffe pas, tu n'as même pas remercié Docteur Bruce et son assistant Edi pour leur prestation de psychanalyse grâce à laquelle tu peux aujourd'hui savoir qui tu es sans avoir payé 1 seul centime, alors ?

Bon il est vrai que l'on dit souvent que les psy sont encore plus malade que leurs patients, dans ton cas, tu as eu affaire à un homme qui revendique sa bisexualité mais qui vit en couple fidèlement attaché à sa compagne qui fait de lui un hétéro à 100%. Je ne sais pas quelle a été sa dernière expérience avec un homme mais il les refoule au point même d'affirmer qu'à choisir entre un mec et une shemale, il choisirai la shemale, confus comme raisonnement ? pas du tout, Bruce nous fait juste l'honneur de nous dévoiler son vrai visage, celui d'un shemale lover non sevré et qui affine ses commentaires pour conserver sa "popularité" et son image de gentil garçon dans cette communauté trans qu'il affectionne tout particulièrement, voire obséssionnellement...

Son but principal est de faire porter le chapeau à des mecs comme nous... pour mieux s'illustrer dans la peau d'un type qu'il n'est pas...

Si tu pouvais arrêter avec tes attaques perpétuelles sur les mêmes personnes et le même sujet...........

Tu en perds toute crédibilité et tu es ridicule.

Ewa

PS: Quel temps fait-il à Dax ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 14:39 

je vois que tu prends toujours "grand plaisir" a cracher ton venin" et ta haine est tellement perceptible sur moi et edi que quand on te dis une vérité sur toi en analysant tes écrit te fait a chaque fois une poussée d'acnés... ça se soigne mon ami translover.... déformer mes propos ainsi que les autres pour me faire passer pour la pire espèce doit te faire "jouir" (passer moi l expression) au
maximum et que tu penses que cela t'aideras à regagneras ta popularité est ridicule.

pour ma part je n'ai plus rien a prouver içi et si certain(es)veulent me juger qu'ils ou qu'elles le fasse .cela me dérange pas!!!! pour les autres elles(ils) me connaissent déja du moins virtuellement et je ne saurais encore les remerçier pour leurs soutiens et leurs messages à mon égard. je t'ai déja dit à plusieurs fois ce que je pensais de toi,et je suis convaincu que tu es içi juste pour "foutre la merde" rien de plus et dénigrer les gens comme tu le fais et a polluer ce forum de ta méchanceté.. il me semble que de justifier comme tu le fais en attaquant continuellement les autres , ne fais que empirer ton cas..

je vais me faire de plus en plus rare sur ce forum mais sache mon ami traslover ,que tant il y auras des gens comme toi sur ce forum qui dénigreront les "identités" et de manquer de respects envers le milieu de la "transsexualité" comme tu la fais de nombreuse fois ,je serai toujours là pour te barrer la route que cela soi du virtuelle ou en réel ,et je prendrais un mal fou a te "pisser dans la bouche" .

et tu pourras changer de pseudo ,je serais te reconnaitre içi ou ailleurs ,te fais pas de souci pour ça. j'ai les moyens pour.

maintenant tu peux répondre !!! je ne répondrais plus à tes attaquent insignifiant , du niveau d'école d'un cour de maternelle, je préfère largement tout comme toi "le réel" mais je doute que tu auras un jour le courage de m'affronter (avant de prendre la fuite en afrique bien entendu).

un forum comme celui çi n'a pas besoins d'individus comme toi ,a moins que tu puisse apporter des choses positif ,mais pas comme tu le fais depuis le début .
bruce :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 15:08 

Je ne vais pas étre tendre.C'est ce genre d'individu....Sur ce genre de forum.Qui retarde a la perfection l'accomplissement des femmes sur ce site a le devenir....Q'elle image renvoie t'il? A part que ce sont de grosses salopes..et des ratées......Que de fausse image et de faux semblant partout ici ou ailleurs.....
Je suis désolé....Et attristé par tant de caricature......Mais c'est aussi le chemin psychique du devenir femme...Le sex n'as rien avoir la dedant mais la reconnaissance.....Absolue..... de l'autre et de soi méme.....
Et je pense que cela aussi passe par l'amour de soi.......et aussi de l'autre.et on y est souvent bien bien loin.....Et cela deviens plus difficile dans 1 milieu comme celui ci ou tout le monde ce regarde le nombril....... Narcisse ....
Il est sur comme toute communauté..que l'on ce sent souvent plus fort enssemble.......Mais encore plus seul....en fin de compte mais je sais que personne ne le diras sauf trés peu de personne....Parceque ce ne ce dit pas.....La féminité.n'est pas une histoire de make up et de trou du cul.....c'est avant tout un don....

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 18:52 

Edi ,qu'entend tu par "ce genre d'individu" ,parlerait tu des "trans-lovers"? il ne me semble pas que le fait d'etre attire par les "shemales" soit condamnable au meme titre que la pedo-zoo-necrophylie,non?
puisque entre adultes consentants qui font chier personne ,non?
donc tu juge les gens sur leur sexualite?le simple fait que je suis attire par les shemale , te suffit pour savoir que je suis un pervers-ordure de la pire espece?si c'est le cas permet moi de te dire que c'est une forme de racisme.
donc a vous de voir si vous voulez faire les hyppocrites et vous cacher cette facette de l'homme qui apparement vous derange tant ou accepter comme l'a dit Rubis ,qu'il faut de tout pour faire un monde.
mais je ne suis pas la a m'accrocher tel un morpion et,si vraiment ma sexualite me rend coupable de ce que tu affirme (ce genre d'individu ..Sur ce genre de forum.Qui retarde a la perfection l'accomplissement des femmes sur ce site a le devenir....Q'elle image renvoie t'il? A part que ce sont de grosses salopes..et des ratées) faites le moi savoir et je partirais sans rancune :cry: ,alors il ne faudra pas s'etonner qu'on ne me voit plus apres 1 topic ,hein rubis :wink:

ps Edi ne voit pas dans mon message une mechancete ou une quelconque envie de te nuire juste des interogations
merci tout le monde pour votre participation

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 19:03 

CHÉRI...TES GENTIL MES CE GENRE D'INDIVIDU CES TOI.......ET D'AUTRES...ET JTE DIS TES UN GRAND GARCON FAIT TAS VIE...J'EN AI RIEN A FAIRE...

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 19:10 

Citation:
Edi ,qu'entend tu par "ce genre d'individu" ,parlerait tu des "trans-lovers"? il ne me semble pas que le fait d'etre attire par les "shemales" soit condamnable au meme titre que la pedo-zoo-necrophylie,non?
puisque entre adultes consentants qui font chier personne ,non?
donc tu juge les gens sur leur sexualite?le simple fait que je suis attire par les shemale , te suffit pour savoir que je suis un pervers-ordure de la pire espece?si c'est le cas permet moi de te dire que c'est une forme de racisme.
donc a vous de voir si vous voulez faire les hyppocrites et vous cacher cette facette de l'homme qui apparement vous derange tant ou accepter comme l'a dit Rubis ,qu'il faut de tout pour faire un monde.
mais je ne suis pas la a m'accrocher tel un morpion et,si vraiment ma sexualite me rend coupable de ce que tu affirme (ce genre d'individu ..Sur ce genre de forum.Qui retarde a la perfection l'accomplissement des femmes sur ce site a le devenir....Q'elle image renvoie t'il? A part que ce sont de grosses salopes..et des ratées) faites le moi savoir et je partirais sans rancune ,alors il ne faudra pas s'etonner qu'on ne me voit plus apres 1 topic ,hein rubis

ps Edi ne voit pas dans mon message une mechancete ou une quelconque envie de te nuire juste des interogations
merci tout le monde pour votre participation

BON CA VA....TU VEUX SAVOIR QUOI......?
VOILA TU L'AS DIT ENTRE ADULTE.....
CONSENTANT...JE M'EN FOU... J'AI DIT CQUE J'AVAIS A DIRE AU DESSUS..ALLEZ SALUT

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 19:47 

juste une petite rectification bax , et je réponds a toi parce tu as l'air d'ouvrir tes "oeillers" et être favorable a lire des réponses a tes interrogations .

pour moi je ne vois aucun inconvénient que des hommes comme toi cherchent des soi-disantes "shemales" et par ailleurs je respects ta recherche !!! mais dire que nous sommes hypocrite et qu'ont se voile la façe parce une minorité d'homme sur ce forum cherche autre chose que du sexe!!! cela est inexact et tu fais une généralité .

nous sommes une minorité d'hommes içi edi compris a voir les femmes transsexuelle içi non sur leurs aspect féminine ,mais ce qu'elles sont véritablement a l'intérieur d'elles "des femmes" et pas des "couche toi la".

a part ceci je te souhaite bonne recherche

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 19:53 

Bax, je te l'avais dit, edi te déteste déjà, comme il déteste tous les hommes qui ont le malheur de parler de leur sexualité, te fatigues pas, nous sommes de vulgaires individus sans âme et sans amour face à des merveilles de la nature et des références de la réussite en tous genres, on ne fait pas le poids que veux-tu !...

Cette haine, il la nourrit depuis son plus jeune âge si toutefois son histoire est vraie(il doute bien de nos paroles pourquoi pas nous ?), il ne peut donner à personne ce qu'il n'a pas reçu lui-même, mais ce fléau de société est trop grave pour en rire et le juger là dessus...

Ewa, dis moi, quelles complaisances entre amis !, c'est émouvant de constater à quel point ce qui vient de certains peut paraitre normal, voire justifié puis d'autres ridicule, tu sais quoi ? tu es belle, je te respecte et je pense que tu l'as compris au même titre que la plupart de tes consœurs, mais malheureusement tu n'es pas du tout objective et tu prends toujours la défense des mêmes, sans peser le poids des conséquences....

N'empêche, plus j'avance vers la fin de ma participation, plus je me rend compte que l'hypocrisie plane dans tous les esprits, car, pardonnez-moi, mais, pour aller penser que je revienne sous un autre pseudo, c'est bien parce que c'est ce que VOUS feriez à ma place, moi, quand je pars, je ne reviens jamais, encore faut-il me connaitre pour savoir cela, mais personne n'en a jugé utile...

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 19:55 

Citation:
te déteste déjà, comme il déteste tous les hommes qui ont le malheur de parler de leur sexualité, te fatigues pas, nous sommes de vulgaires individus sans âme et sans amour face à des merveilles de la nature et des références de la réussite en tous genres, on ne fait pas le poids que veux-tu !...

Cette haine, il la nourrit depuis son plus jeune âge si toutefois son histoire est vraie(il doute bien de nos paroles pourquoi pas nous ?), il ne peut donner à personne ce qu'il n'a pas reçu lui-même, mais ce fléau de société est trop grave pour en rire et le juger là dessus...

tas raison.. pense ce que tu veux...jen ai rien a faire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 19:56 

Bruce, pauvre taré, on te dis qu'on aime les "femmes à bites", c'est autre chose que les "femmes issues de la transsexualité" à ce que j'ai pu comprendre, non ? où est le problème ? tu les aimes bien toi aussi même si tu ne réponds toujours pas à mes questions ??....

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 20:08 

Vous me faites marrer,tous autant que vous etes avec vos histoires de respect.
Meme l'homme qui bat sa femme a mort dit qu'il respecte les femmes...

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 20:14 

Tu as raison, on ne connait pas les gens qui se cachent derrière leur écran même s'ils font paraitre leur photo, c'est ça le virtuel....

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 21:20 

les participants à ce forum n'ont pas réponse à tout, n 'ont pas non plus obligation d'en avoir
"bonjour j'aime les biches en bas résilles pouvez-vous me dire si c'est moi où la biche qui doit consulter??

Iloliv répondrait le premier
"bah tu ferais mieux de demander directement à la biche car ici il n'y a que des chèvres"

Moi, si je m'invite dans la discussion, je ne peux que constater que les variantes de sexualité sont multitudes, et dire que je pense qu'entre adultes consentants on peut tout s'autoriser dans la limite où l'on ne fait pas de torts à autrui.

De là prendre le forum comme le guichet de l'omniscience sexuelle, il y a un gap

Une fille vient me demander si je ne connaissais pas un super mec poilu et viril avec un mignon vagin entre les jambes et si je trouvais cette demande normale.
Doit-elle espérer une réponse "pas de problème, juste une minute je consulte mon bottin puis ensuite j'interroge ma boule cristal", doit-elle craindre une réaction "non mais ça va pas, ici c'est pas i-détrak" ??
Il y aura forcément plus du second que du premier.

Mais si on a un peu de "savoir vivre" (je peux traduire s'il le faut)
poser les questions comme ça, c'est comme un charretier qui fait irruption dans un salon de thé (ou café christine).
Doit pas s'étonner des mécontentements
A

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 21:36 

Oui, en effet, il y a l'art et la manière, je ne suis pas une référence en la matière, je le reconnais.
Toutefois, il y a plusieurs thèmes dont certains laissent présager de ce genre de petits dérapages, sexes, rencontre de proximité, drague... et j'en passe.
On ne s'offusque que de ce qui nous dérange directement sans prendre le soin d'analyser et de juger la teneur et l'impact de certains termes de ce forum... il y a donc plusieurs façon de considérer les choses, à chacun son style :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 21:41 

iloliv a écrit:
Ewa, dis moi, quelles complaisances entre amis ..

Tu as tout dit Olivier.... je les connais, nous nous parlons, etc, etc...

Toi, tu es un inconnu, je ne te connais pas.

Je répète ce que je te disais sans complaisance aucune, tu pers toute crédibilité et tu es ridicule Olivier.

Arrêtes de toujours provoquer comme celà, je suis convaincue que tu es au dessus de celà.

Je respecte tes choix, je les ai compris, comme beaucoup ici, mais ne remets pas constamment de l'huile sur le feu, c'est lassant.

Tu n'apprécies pas Bruce, Edi, et d'autres surement.... :roll: mais je puis t'assurer que ces échanges ne sont pas beaux à lire.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 21:47 

Bien Ewa, je comprends, j'aurai aimé que tu en fasses de même pour tes amis qui sont pas mal non plus dans le genre provoc', insultes et agressivité mais bon, tu fais des traitements de faveur comme tout le monde est amené à faire avec ses amis même si parfois cela t'oblige à cautionner la bêtise, donc promis, je n'attaque plus...

Tu remarqueras tout de même que lorsque je tente d'apaiser certains débordements, tes amis ne se sentent pas à l'aise et ne participent plus à l'échange, bizarre non ?

Bonsoir Ewa...

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 21:51 

iloliv a écrit:
Bien Ewa, je comprends, j'aurai aimé que tu en fasses de même pour tes amis qui sont pas mal non plus dans le genre provoc', insultes et agressivité mais bon, tu fais des traitements de faveur comme tout le monde est amené à faire avec ses amis même si parfois cela t'oblige à cautionner la bêtise, donc promis, je n'attaque plus...

Tu remarqueras tout de même que lorsque je tente d'apaiser certains débordements, tes amis ne se sentent pas à l'aise et ne participent plus à l'échange, bizarre non ?

Bonsoir Ewa...

Alors ouvres un topic dédiez à la bêtise et défoulez-vous !!!!......
:evil:

Bonsoir Olivier........

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 21:58 

Disons qu'il faut que chacun y mettes un peu du sien, car il suffit que l'un enclenche l'autre, pour que ça fasse boule de neige, c'est vrai que ce n'est pas agréable de lire ces joutes verbales, qui ne servent personnes, et mème si on dira que je suis mal placée pour donner des leçons de diplomatie, comme j'ai moi mème souvent participer à des joutes, je peux mieux comprendre leur mécanisme!

Parlons débats, sans passer aux invectives d'un coté comme de l'autre!

Sans prendre parti pour les uns ou les autres, je penses juste pour mon avis personnel, que Olivier, n'est pas du style à prendre un pseudo bidon, je penses qu'il est assez direct pour ce genre de fourberie, tout comme je vois mal Bruce, ou Edi, faire de mème, j'en connais d'autres plus fourbe, qu'on lis peu en ce moment, voire plus du tout, et qui se prètent à ce genre de masquarade!

Nous Bélier ne sommes pas capable de prendre divers masques, l'authenticité et la franchise est notre marque de fabrique, il suffit de voir içi le nombre de gens qui ont un franc parler et qui sont du signe du Bélier!

Le Bélier n'est pas capable de faire des coups tordus, ou "par derrière"(je ne parles pas de sodomie, je le rappelle!)!

Bises à vous toutes et tous, sans exception exceptionnelle, ça c'est pour Angelline!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 21:59 

j'avoue ,a l'instant j'y songeait , que j'etait rentre sur un forum et y avait direct parlait sexualite,deja cela peut sembler louche et franchement je vous l'accorde ,insultant .c'est vrai que ,apres une petite lecture sur le forum ,je me demande si j'ai ma place sur ce forum en tant qu'amateur de shemales ,qui apparement ne sont pas legion sur ce forum donc ce n'est pas forcement sur ce forum que j'aurais mes reponses...
ceci dit je pense que toutes les discussions sont enrichissantes donc j'y trouve quand meme mon compte et ce soir me coucherait moins con... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 22:02 

bravo ALLELLUHIA, Bax!!!! bravo

ALLELUHIAH!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 22:04 
restreint
moi je conseillerai a tous d'écouter les paroles du générique d'Arnold et Willy : il faut de tout pour faire un monde!!!!

Et je trouve ça bête de dire que si un homme aime les shemales alors il est homo.... je nous pensais beaucoup plus subtile que ca....

Apres d'accord les hommes sont des fantasmeurs de premieres! Mais bon pourquoi toujours cherchait à mettre des cases..... homo gay bi on vit donc dans un monde en 3D????

Bref pour moi ya pas de sexualité on peut aimer le sucré comme le salé ou détestait le salé c est pas pour ca qu on se définit comme sucrovore ou salovore... c est surement stupide comme exemple mais en gros je vais juste dire mon point de vue : STOP AUX ETIQUETTES ya pas de modele parfait de facon de penser, de Trans parfait, d homo parfait, d hetero parfait... faut arreter avec tout ca!

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Déc 2008, 08:31 

Bravo Joana, c'est ce que j'appelle une analyse lucide...

Ewa, j'ai déjà tenté l'expérience d'ouvrir un topic dédié, souviens toi de la suite.... bruce avait alors préféré continuer à polluer sur le sujet initial... qu'en penser ?

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Déc 2008, 15:22 

joanadeparis a écrit:
il faut de tout pour faire un monde!!!!

Joana coucou, :wink:

Image

Image

Sujet du message: hi
Message non luPosté: 18 Déc 2008, 22:28 

slt

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 08:32 

Bonjour Pattaya...

Sujet du message: Les femmes qui en ont ou pas
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 10:24 
Administratrice

Bax on essaie d'etre sur un forum libre et ouvert et de ce fait toutes les paroles doivent etres dites quand c'est dans le respect de l'autre

Sevillane a un moment parle de ce que la plupart des nanas ont en tete quand elles pensent transsexualité:

- Quitter un sexe qui n'est pas le leur
- Avoir le courage de le faire
- Gerer le changement de genre
- Les problemes et obstacles du parcours
- Gerer les relations avec sa famille, son milieu social, son boulot
- Ne pas se foutre la santé en l'air
- Etre plus ou moins jolie et reussie car ca compte quand meme, voir les reaction devant le maire transvestite americain...

Et toi ( ce n'est pas condamnable, nous sommes dans la rubrique SEXE) tu pense plutot en terme de sexualité. (Si c'etait juste pour amitié ou faire du sport tu pourrai autant faire ca avec Iloliv ou n'importe quel autre humain.)

Il y a deja là un décalage

Deuxieme decalage
Je connais trois copines trans qui etaient si pressées de ne plus porter leur bite qu'elles se la sont sectionnée avec un couteau. Imagine ce que la plupart des trans peuvent ressentir d'un homme qui s'interesse a ce obscur objet du non desir en elle ?

troisieme decalage
Nous prenons toutes des oestrogenes ou des anti androgenes
C'est ca qui nous donne des epaules rondes, les joli seins et l'odeur qui vous plait

Le probleme c'est qu'automtiquement, operées ou pas, nous perdons notre desir et nos capacité masculines. Et pour se servir d'un sexe comme un homme ... faut etre un homme dans sa tete et dans ses recepteurs hormonaux. Les trans qui bandent comme des Rocco siffredi c'est a 90% de l'arnaque genre escualita pour faire cracher les naifs gogos.

Les seules copines trans que je connaisse et qui font la shemale sont des prostituée qui le font pour survivre ou pour se ramasser les sous pour l'opé car c'est pour la plupart un deni de leur feminité. Il n'y a rien de moins excitant pour une femme trans ou pas que l'anus d'un homme.

Le dernier decalage c'est que pour faire l'amour faut etre .... deux
Et le seul ( petit ) reproche que je te ferai c'est que dans ton discours tu parle de:
TON fantasme
TON desir
TON Interrogation

Mais quand est il du desir de l'autre ?

Bisous bisou

Interssanrt debat meme s'il est toujours renouvellé

Et je resiste pas a l'envie de faire un copié - collé de Angelline qui ne fais bien rire

Code:
"bonjour j'aime les biches en bas résilles pouvez-vous me dire si c'est moi où la biche qui doit consulter??

Iloliv répondrait le premier
"bah tu ferais mieux de demander directement à la biche car ici il n'y a que des chèvres"

Moi, si je m'invite dans la discussion, je ne peux que constater que les variantes de sexualité sont multitudes, et dire que je pense qu'entre adultes consentants on peut tout s'autoriser dans la limite où l'on ne fait pas de torts à autrui.

De là prendre le forum comme le guichet de l'omniscience sexuelle, il y a un gap

Une fille vient me demander si je ne connaissais pas un super mec poilu et viril avec un mignon vagin entre les jambes et si je trouvais cette demande normale.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 11:35 

nadya a écrit.
Citation:
je connais trois copines trans qui etaient si pressées de ne plus porter leur bite qu'elles se la sont sectionnée avec un couteau.

cela fait peur!!! et donne a réfléchir ce que tu écris Nadya et cela résume que la plupart des gens(moi compris) qui ne sont pas concerné par la transsexualité et qui une vue d'extérieur " ne sont pas conscient et n'évalue pas l'entendu de la complexité du problème et surtout les dégâts que cela peut causer!!!

mais cela est un autre débat !!!! et je laisserais le soin en attendant de laisser ma "plaçe" aux adorateurs du "sexe" pour ne pas polluer cette rubrique!!!!:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 12:05 

et des suicidés..........et aussi des gens heureux....

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 14:56 

Quelle violence...

C'est curieux de retrouver cette vieille lutte hétéro-homo ici.
Comme s'il fallait choisir, entre une bonne et une mauvaise réponse, et réussir surtout à se placer dans une petite case.
Quand on sait que la morale réprouvent les orientations sexuelles selon des principes de normes sociales qui sont mouvantes selon les époques, les lieux et les castes, ca rime pas à grands chose.

A Rome, ds l'antiquité on jetait les hermaphrodite dans le Tibre, alors que leurs voisins grecs s'enfilaient gentiment, mais qu' à Berlin en 43 on mettait les homos en camps; Demain peut-être avec l'insémination artificielle ce seront les hétéro qui se verront proscrit (j'aime la sf oui...).

Au final on s'en fout, nous sommes tous des êtres humains, c'est à dire doué d'envies, de désirs, de fantasmes, d'états d'âmes qui nourrisent nos vies amoureuses et sexuelles, nos évolutions au sein du groupe social...

Personnellement je ne me pose pas la question de mes orientations sexuelles selon un plan homo-hetero, c'est un peu trop simpliste...

J'ai eut des relations amoureuses et sexuelles avec des MTF non opérées , car j'aime la féminité et le sexe des garçons, pourtant je suis amoureux de ma femme qui est une femme née biologiquement femme, mais je suis sodomite et j'ai aimé faire des fellations à des garçons comme à mes petites amies trans.

Egalement je suis père d'un petit garçon à qui j'essaierai d'expliquer que les normes n'existe pas... qu'il devrait se contenter d'être ce qu'il est, ce qu'il veut être, sans devenir un archetype...

Ce que je souhaite exprimer en faisant cette liste qui relève pourtant du domaine privé (fin plus maintenant), c'est que l'être humain est bien trop complexe pour qu'une classification comportementale puisse être faite, et Dieu merci...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 15:56 

bonjour mozhorus

tu es dans le vrai et ce que tu écris a une logique et une définition juste, pourtant certains détails m'ont un peu surpris et ne partage pas ton avis..

attention que mes propos soit pas mal interprété ,je donne juste une opinion personnel et te juge sur aucun point je cherche tout simplement a comprendre.
tu as écrit....
.
Citation:
Personnellement je ne me pose pas la question de mes orientations sexuelles selon un plan homo-hetero , c'est un peu trop simpliste...

pas d'accord ,l'orientation sexuelle a son importance dans un couple et c'est loin d'être simpliste et surtout si on l'assume ou pas ,et je t'assure en prenant mon cas et de centaines d'autres ,j'aurais préféré être hétéro que bisexuel ou gay cela aurais été plus simple !!

Citation:
Au final on s'en fout, nous sommes tous des êtres humains, c'est à dire doué d'envies, de désirs, de fantasmes, d'états d'âmes qui nourrisent nos vies amoureuses et sexuelles, nos évolutions au sein du groupe social...

d'accord et pas d'accord . je ne vois pas "avoir des phantasmes peuvent évoluer au sein du groupe social.

Citation:
J'ai eut des relations amoureuses et sexuelles avec des MTF non opérées , car j'aime la féminité et le sexe des garçons, pourtant je suis amoureux de ma femme qui est une femme née biologiquement femme, mais je suis sodomite et j'ai aimé faire des fellations à des garçons comme à mes petites amies trans.

voiçi des amalgames qui sont a nos jours fréquent et qui blesse les femmes transsexuelles.je doute que tes amies trans comme tu le dit apprécis les fellations que tu as pus faire sur elles. c'était surement pas des "trans".

ne prend pas mes propos comme une provocation ,je cher juste a comprendre .

bonne journée a toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 18:40 

Et voilà, c'est repartit pour un tour, les shemales ne sont pas des trans ?

Bruce les trans elles mêmes ne parviennent pas à classifier de façon unanime cette catégorie, comment veux-tu que nous, hétéro, homo ou bi nous puissions le faire sérieusement.

L'amalgame, il est alimenté par des divergences de positions sur le sujet, il ne faut donc pas reprocher cela aux mecs qui, de ce fait, rencontrent des difficultés de compréhension tout à fait légitimes, non ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 19:08 

il me semble que cela est clair.

les shemales ne sont pas des transsexuelles du faite que d'un coté le le sexe d"un homme est en contradiction de leur identité de "femme" et d'un autre coté elles revendiquent d'être femmes avec un pénis et en en fait usage pour vous satisfaire.il y a pas d'amalgame a ce propos juste un peu de compréhension et de tolérance ce qui est loin d'être ton cas mon cher iloviv.

un enfant de 7 ans peut comprendre et analyser cela.

a+++

ps( tu pars quand en afrique??? cela nous fera des vacances)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 19:14 

Bon moi je vais boire un vin chaud au marché de Noel d'anderlecht..... et en France Noel vous connaisez ?....... :twisted: ( je plaisante nom de dios ) PEACE AND LOVE :D :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 19:25 

Désolé mon cher bruce mais tu ne détiens pas la vérité absolue, relis certains sujets et tu verras que certaines voient les choses autrement, il suffit d'un peu de tolérance pour accepter leur point de vue... ce qui ne semble pas t'encombrer beaucoup non plus...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 19:40 

ce n'est pas une question de tolérance c'est une question 'information" et avoir vécu dans ce milieu et de pouvoir avoir un minimum de connaissance dans le domaine du"transsexualisme . mais si comme tu dis je suis dans l'erreur prouve le moi??
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 19:57 

J'ai une amie trans MtF, qui souhaite se faire operer mais n'en a pas encore les moyens et elle se fait faire des fellations et apprecie, je ne vois pas en quoi elle serait moins trans qu'une autre....

Tout comme moi je me sers de mon sexe bio ( cad mon vagin) avec des entraineur du FC Limoge et je ne vois pas en quoi ça fait de moi un faux trans et d'eux de faux entraineur du FC Limoge...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 20:55 

Citation:
J'ai une amie trans MtF, qui souhaite se faire operer mais n'en a pas encore les moyens et elle se fait faire des fellations et apprecie, je ne vois pas en quoi elle serait moins trans qu'une autre....

Tout comme moi je me sers de mon sexe bio ( cad mon vagin) avec des anto-oxidants de la famille des lycopenes ( tomates etc ) et je ne vois pas en quoi ça fait de moi un faux trans et d'eux de faux anto-oxidants de la famille des lycopenes ( tomates etc )...

....??
drôle de vision de son corps.. et de ça vie d'homme ou de femme.....
quand on vit avec cette problématique depuis son enfance.... Lorsqu'on est pas né dans son vraie corps ressenti....
Pouvoir ce servir de chose qui n'existe pas......en toute logique....En tout cas en ce qui me concerne..... avec ce que l'on ressent....Pour moi c'est suicidaire ce genre de comportement....Ce serait un suicide direct. une impossibilitée ....de vie une discordance un mensonge..... la pour ce coup avec de tel désir..... qui ne son pas en adéquation avec ce que je ressent....je me poserai bcp de questions....
aprés tout si vous le vivez bien tant mieux pour vous..
Moi je suis trans et cela n"a rien a voir.....
MOI JE SERAIS VOUS JE RESTERAIS COMME VOUS ÉTES......Et avant toute opération allez voire un PSY.

BONNE SOIRÉE.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 21:03 

Je suis Trans... encore.. mais 'un homme avant tout '. :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 21:11 

encore un dernier truc... excusez moi...
j'aime les femmes.et si ma femme ce servait de son pénis je ne pourrais pas..Puisqu'il n'existe pas. :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 21:23 

ha mais j'en au vu un de psy et mon amie aussi hein ^^

mais comme tu le dis, il s'agit la de ton ressenti et tu ne peux pas l'appliquer a d'autres, chacunE se vit différemment et il n'y a pas de faux ou vrai trans parceque l'on se sert de tel ou tel organe.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 21:29 

Citation:
mon amie

T'as peut étre vue des psy mais commence déja a appliquer pour moi ce que tu n'applique pas pour toi.MERCI

AMI

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 21:33 

Sorry j'ai mal lu :oops:

Ecoute tant pieux pour vous ..

L'IMPORTANT C'EST D'ÉTRE HEUREUX ET DE CE RESPECTER LES UNS LES AUTRES.

BONNE SOIRÉE. :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 22:13 

Bien,

Je me demande si le débat est bien utile car manifestement tous le monde n'est pas d'accord sur la terminologie (pour parler chiant), aussi comment s'entendre si les même mots ne représente pas les mêmes concepts pour chacun, c'est évidemment un cul de sac...

Mais deux, trois choses toutefois pour préciser mon propos Bruce83 :

Je considère qu'il est vain de se poser la question homo ou hétéro car comment classifier cet état ?
Par un ensemble de pratique sexuelle ?
Par le sexe du partenaire, par son propre champ d'expression émotionnel ( viril, féminin ?).

Un mâle viril qui aime que sa femme le sodomise est il un homo ou un hétéro ?
Si sa compagne est hermaphrodite quand est il alors ?
Bref, nos envies et le champs d'expérimentation me semble trop complexe parfois pour pouvoir dire je suis cela, je suis ceci. je dirais que je suis moi, multiple et c'est déjà pas mal.

Ensuite je pense que les fantasmes peuvent nous nourrir et nous épanouir, de fait l'on se sent plus heureux ds sa propre vie et par extension au sein du groupe social, oui.

Ensuite je trouve très réducteur, voir même un peu dangereux ce propos:

"voiçi des amalgames qui sont a nos jours fréquent et qui blesse les femmes transsexuelles.je doute que tes amies trans comme tu le dit apprécis les fellations que tu as pus faire sur elles. c'était surement pas des "trans". "

Ce n'est pas que tu remettes ma technique de fellation en cause qui me blesse soit rassuré ;), mais comment peux tu prétendre que mes compagnes n'appréciait pas mes caresses buccaux-génitales ? Le plaisir ressentit grâce à une fellation est il antinomique pour toi avec leur féminité ?
Personnellement, je ne le crois pas, c'est aussi réducteur que de dire que je serais homo parce que j'ai une prostate en état de marche et ma femme des doigts de fées. Encore une fois une pratique sexuelle ne définit pas un genre que je sache.

Egalement tu écris :

"les shemales ne sont pas des transsexuelles du faite que d'un coté le le sexe d"un homme est en contradiction de leur identité de "femme" et d'un autre coté elles revendiquent d'être femmes avec un pénis et en en fait usage pour vous satisfaire"

Une MTF doit elle donc faire obligatoirement l'abandon de ses organes biologiques (et du plaisir dont il est la source ?) pour être considérer comme femme pour toi ? Et ne peut elle prendre du plaisir avec son organe sans que cela ne soit que "pour faire plaisir" à son compagnon ?

C'est un peu gênant car cela place ces "non trans" comme tu dis comme objet sexuel uniquement, soumise à mon égoïsme sexuel de mâle hirsute, et non comme un être humains à l'écoute de leur propre désir et assouvissement; bref cela leurs ôtent leurs intelligences et leurs libertés sexuelles en sommes.

et plus grave cela induit non seulement qu'elle doit obligatoirement renoncer à la jouissance de l'éjaculation mais également à sa fertilité pour être considérer comme une " vrai trans" ?

Pour ma part j'espère que la loi française autorisera les trans (vraie ou fausse) à obtenir un état civil qui correspondent à leurs états d'être sans être obligées de passer par l'opération, bien sûr sauf pour celle qui le souhaite afin de se sentir parfaitement en adéquation, mais il me semble que l'opération devrait rester ds le domaine du libre arbitre et ne pas être une obligation législative...

Ceci étant dit, je préfère le vin chaud de la Place Sainte Catherine ;)

Amicalement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 22:22 

Citation:
Pour ma part j'espère que la loi française autorisera les trans (vraie ou fausse) à obtenir un état civil qui correspondent à leurs états d'être sans être obligées de passer par l'opération, bien sûr sauf pour celle qui le souhaite afin de se sentir parfaitement en adéquation, mais il me semble que l'opération devrait rester ds le domaine du libre arbitre et ne pas être une obligation législative...

MOI AUSSI :wink: Ce qui est le cas pour les ftm.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 22:30 

mozhorus a écrit:
[...]A Rome, dans l'antiquité on jetait les hermaphrodites dans le Tibre, alors que leurs voisins grecs s'enfilaient gentiment[...]

Mais les deux parties de cette phrase n'ont absolument rien à voir ensemble, ne serait-ce que, d'abord, parce qu'il me semble bien que les hermaphrodites n'étaient pas mieux traités en Grèce qu'à Rome: et spécialement à Sparte, où un nouveau-né devait être inspecté par les Anciens pour être déclaré bien conformé et donc apte à être élevé, je parie que plus d'un hermaphrodite a dû finir ses maigres jours dans l'Apothètes (et sa mère lapidée).

En ce qui concerne Rome, ensuite, les hermaphrodites étaient certes promis à un sort funeste, comme nous le disent Tite-Live, Sénèque, Tibulle, Cicéron et Turnèbe (selon lequel ils étaient parfois brûlés). Mais s'ils étaient mis à mort, ce n'est absolument pas par "discrimination sexuelle", comme on dirait aujourd'hui: pour un romain, tout phénomène de toute nature qui déroge à "l'ordre naturel des choses" est une atteinte à celui-ci qui doit être réparée (ce qui les pousse par exemple à faire des cérémonies pour la construction d'un pont. Nous en avons encore un reflet affaibli par nos "inaugurations", terme qui contient le mot "augure", du nom de l'officiel qui scrutait la volonté des dieux par divers moyens).

La naissance d'êtres non conformes à cet ordre, comme les jumeaux "siamois" qui naquirent sous le consulat de Flaccus et Colpurnius (alors que les jumeaux ordinaires étaient considérés comme un signe de grande faveur divine, en raison de la gémellité des fondateurs de Rome), et comme les hermaphrodites, était prise comme un signe annonciateur de graves désordres. Il est d'ailleurs curieux de signaler que sous Romulus, le sacrifice était seulement toléré, mais qu'il fut rendu obligatoire par la Loi des Douze Tables; et par la suite, sous les Empereurs, on abandonna ces sacrifices.

On y revint d'ailleurs plus tard avec le Christianisme et l'on trouve ça et là des Hermaphodites qui ont été traînés devant les tribunaux pour y être condamnés à mort en juste châtiment de leur commerce avec le démon: Antide Colas à Dôle en 1599 (Il fallut la torture pour le lui faire avouer !), plusieurs en 1603... etc... C'est un autre sujet.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 22:41 

Heu,,,

Le lien entre les deux était un peu inadéquat effectivement.
Mais en fait l'on pourrait dire que les quatre exemples cités ressortent de champs différentes même; religieux, politiques, scientistes, etc,,,

Le fond du propos était de dire comme tu t'en doutes que la société change et ses normes avec, mais tu as raison, autant pour moi.

;)

Tu as l'air parfaitement au fait du sujet (prof ?) mais si tu ne le connais pas Patrick Graille à écrit un ouvrage intéressant sur les hermaphrodites, "Les hermaphrodites aux XVIIème et XVIIIème siècles".

Passionnant !

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 23:12 

Oh que non, je ne suis pas prof ! Je hais les profs, entre les mains desquels la connaissance devient non seulement de la matière morte dont ils ne voient même plus la beauté, mais aussi un instrument sadique de torture et de sélection.

Mettons que je m'intéresse beaucoup à l'Antiquité, spécialement romaine.

Beaucoup de livres très intéressants sur les hermaphrodites ont paru ces dernières années, en effet; des recherches précieuses qui ont permis d'exhumer toute une histoire complexe et souvent tragique, très instructive en tout cas, et qui éclaire tant sur le sort que l'Homme réserve à tout ce qui diffère de lui que sur les mécanismes par lesquels il justifie sa conduite à cet égard.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 23:19 

Citation:
Oh que non, je ne suis pas prof ! Je hais les profs, entre les mains desquels la connaissance devient non seulement de la matière morte dont ils ne voient même plus la beauté, mais aussi un instrument sadique de torture et de sélection.

:) :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 23:24 

Michele_Anne a écrit:
et qui éclaire tant sur le sort que l'Homme réserve à tout ce qui diffère de lui que sur les mécanismes par lesquels il justifie sa conduite à cet égard.

Oui c'est intéressant, le concept de monstrum (du latin présage) au sein de la société.

L'ostracisme subit par une minorité permet effectivement à la société de ressouder les liens avec les autres individus qui la composent, en une sorte de communion narcissique, d'avec la loi et cela par la célébration de leurs valeurs morales.

En ce moment les monstres sont appelés "terroristes" en France, mais c'est du même ordre...

;)

Bonne soirée donc.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Déc 2008, 23:54 

mozhorus a écrit:
Oui c'est intéressant, le concept de monstrum (du latin présage) au sein de la société.

Oui mais attention: le terme s'applique exclusivement depuis Ulpien (II siècle) à tout être n'ayant pas forme humaine et donc dépourvu de personnalité. Il répartit ceux qui n'ont que de simples anomalies entre portentum et ostentum.

Bonne soirée aussi ! :mrgreen:

Sujet du message: question de semantique simple
Message non luPosté: 20 Déc 2008, 15:43 
Administratrice

Citation:
Si sa compagne est hermaphrodite quand est il alors ?

Interessant debat !

D'abord on peut etre viril et gay

beaucoup d'homosexuel sont tres virils ou recherchent des mecs virils

Viril c'est quoi ?
Un ensemble de caractéristiques qui nous classent dans le champ ( commun sens comme disent les anglais) masculin.

Isabelle Adjani n'est pas virile

On peut parler d'archetypes mais pour vivre en societé on doit s'appuyer sur une terminologie qui decrit des realité, communément admise par un grand nombre de personne
- une braise est chaude
- la glace est froide

On peut refuser ces norme dialectique

mais on risque alors de se bruler ou de se retrouver dans un lit pour faire l'amour avec un passif alors qu'on est sois même passif = ennui

ou avec un mec farouchement hetero alors qu'on l'est aussi = malaise et peut etre castagne.

Les homos , les bis et les heteros utilisent des signes distinctifs pour se reconnaitre car tout le monde n'est pas tout le monde
et un de ses signe distintifs premiers est deja la terminologie.
Ca evite les drames et la perte de temps

Se reconnaitre c'est s'identifier
============
Code:

Sa pratique est homosexuelle car l'homosexualité est une l'attrait sexuel vers ce qui nous ressemble.
Il a une queue, il veut "commercer" avec une queue c'est une pratique homosexuelle

S'il " commercait" avec un minou qui est different de sa queue ce serai une pratique hétérogène donc hétérosexuelle

Mais nous ner somme pas reductibles a de simple organes fussent ils sexuels
Ce qui l'attire ce sont les femme et il vit socialement avec une femme, donc une personne differente de lui biologiquement.
Donc au niveau social et metacorporel il est hétérosexuel

la realité est souvent multi factorielle

Pour l'herma c'est pareil

Je suis hermaphrodite
J'ai choisi de finir ma vie du coté féminin
Je me reconnait et on me reconnait en tant que femme
Mon homme est reconnu en tant qu'homme
nous faisons l'amour comme un homme et une femme heterosexuel(le) font communement l'amour depuis homo erectus nous sommes donc inscrit dans une relation hetero.

Si femme je couchais avec une femme je serai lesbienne

Simple non ? :lol:

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Déc 2008, 16:38 

Citation:

Plus que vrai
il n'y a qu'a se promener dans le Marais.
Non seulement ils sont tres virils,mais aussi pour la majorité tres beaux mecs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Déc 2008, 17:40 

mozhorus a écrit.
Citation:
Ce n'est pas que tu remettes ma technique de fellation en cause qui me blesse soit rassuré Clin d'oeil, mais comment peux tu prétendre que mes compagnes n'appréciait pas mes caresses buccaux-génitales ? Le plaisir ressentit grâce à une fellation est il antinomique pour toi avec leur féminité ?

Citation:
Une MTF doit elle donc faire obligatoirement l'abandon de ses organes biologiques (et du plaisir dont il est la source ?) pour être considérer comme femme pour toi ? Et ne peut elle prendre du plaisir avec son organe sans que cela ne soit que "pour faire plaisir" à son compagnon ?

pour résumer diffiçile de croire qu'une MTF peut garder ses organes biologique et prendre du plaisir avec !!sachant

-1)Un(e) transsexuel(le) est une personne dont l'identité de genre est en opposition « radicale » avec ce qu'indiquent ses organes sexuels externes.
-2) Avec tout cela peut occasionner comme par exemple le traitement hormonal,d'oestrogènes ,androcur ect....

3)c'est une parti de corps qu'elles ont fait abstraction et en désaccord avec leur vrai nature et leur véritable identité.

ceci dit et sans vouloir mettre une étiquette certain(es) échappent a la règles.

1) coût de l'opérartion
2)problèmes de santé.

mais difficile encore une fois(et je ne met pas doute tes talents de félation :lol: ) qu'une femme transsexuelle non opérer puisse être épanouie et vivre parfaitement en harmonie avec un pénis et prendre du plaisir . en t'informant et à lire la plupart des témoignages tu t'en apercevras.

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Déc 2008, 23:01 

Edi a écrit le fond de ma pensée, et Olivier, soit tu ne fais pas preuve de bonne volonté, et tu es de mauvaise foi, soit tu n'as toujours pas compris, concernant, ce que nous, femmes issues de la transsexualité, avons maintes et maintes fois expliqué, et il est archi faux de dire, qu'il existes plusieurs types de transsexualité!!!

Ce genre de thèse, c'est pour mieux noyer le poisson, et nous enfermer dans l'amalgame, une sorte de tambouille, de bouillabaisse infecte, infestée de multiples intrus, pour ne pas dire virus!

Je suis choquée par l'exemple d'Oscar qui prend comme exemple, ce travesti qui se fait faire des fellations, et comme tout le monde le sait, Oscar, se faire faire une fellation, c'est un truc très féminin, n'est-ce-pas?

Si ce mec, se fait faire une fellation, celui que tu oses appeller une personne transsexuelle, c'est qu'il a une érection, je présumes, et donc, c'est qu'il ne prends pas d'hormones, donc, ton histoire, il n'y a que toi, qui y croit, et soit tu ne sais pas ce qu'est la transsexualité, soit tu es naif, soit complètement idiot, soit complètement défoncé, soit tout ça à la fois! :roll:

Olivier, les personnes dont tu parles et qui selon toi, mettent tout dans le mème panier, sont tout sauf des personnes transsexuelles, alors comment veux tu, qu'ils ou elles, aient une opinion sure dans ce domaine?

"Une MTF doit elle donc faire obligatoirement l'abandon de ses organes biologiques (et du plaisir dont il est la source ?) pour être considérer comme femme pour toi ? Et ne peut elle prendre du plaisir avec son organe sans que cela ne soit que "pour faire plaisir" à son compagnon ?"

Cette seule phrase écrite par un certain Mozhorus est hallucinante de connerie, car que sait t il de notre plaisir une fois opérée, ce qui est mon cas depuis 2004?
Et comme si, pour donner du plaisir à son homme il fallait forcément le pénétrer, et enfin, saches que le plaisir que nous pouvons vivre après notre opération est incomparable dans les sensations avec le plaisir que j'avais avant avec mon sexe d'avant;pour rien au monde, je n'échangerai mon plaisir de maintenant avec celui d'avant!

Je suis espagnole, et j'espère que jamais la France n'appliqueras une loi, qui autorise les trans avant opération, à obtenir leur changement d'état-civil, ou alors avec un encadrement très drastique, car sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe qu'elle hurluberlu!

En tout cas, je n'aimerais pas ètre à la place ni de ta femme, et encore moins de ton enfant, mozhorus, ça fait encore d'autres malheureux supplémentaires!

Bonne soirée, en effet!

Célia

Message non luPosté: 21 Déc 2008, 01:07 

Hello,

Pour commencer, Nadya.

Citation:

Je n'ai jamais prétendu le contraire et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Nous nous retrouvons il me semble sur ce point :"la realité est souvent multi factorielle"

Bruce.

Citation:
mais difficile encore une fois ...qu'une femme transsexuelle non opérer puisse être épanouie et vivre parfaitement en harmonie avec un pénis et prendre du plaisir . en t'informant et à lire la plupart des témoignages tu t'en apercevras.

Et bien nous pouvons sans doute établir des généralités mais il ne s'agit pas de lire des témoignages pour me convaincre puisque ces constatations sont le fruit de conversations que j'ai eut avec des MTF, tout simplement. Peut-être n'étaient elle pas représentatives de la communauté, et de fait elle ne le revendiquait pas spécialement.

Enfin Sévillane,

Citation:
Cette seule phrase écrite par un certain Mozhorus est hallucinante de connerie, car que sait t il de notre plaisir une fois opérée, ce qui est mon cas depuis 2004?
Et comme si, pour donner du plaisir à son homme il fallait forcément le pénétrer, et enfin, saches que le plaisir que nous pouvons vivre après notre opération est incomparable dans les sensations avec le plaisir que j'avais avant avec mon sexe d'avant;pour rien au monde, je n'échangerai mon plaisir de maintenant avec celui d'avant!

C'est évidemment un sujet délicat et je suis désolé si j'ai été maladroit dans ma formulation. Il ne s'agit évidemment pas de dire qu'une fois l'opération faite les personnes opérées ne prennent plus de plaisir, je parlais juste du plaisir donné originellement par l'organe biologique, mais je ne doute pas d'un plaisir ressenti post opé, peut-être supérieur, en tt cas ss doute plus en adéquation avec son être, plaisir autant physique que spirituelle au sein d'un couple qui se donne l'un à l'autre. L'un n'exclut pas l'autre, j'aurais dut sans doute le préciser afin de ne pas laisser de brèche à une mauvaise interprétation.

Le soucis dans ce genre de conversations écrites sur forum c'est que l'omission d'une évidence peut-être prise comme une affirmation du contraire etc ;)

Et en ce qui concerne ton avis gratuit sur ma famille... Je m'en bats l'oeil sincèrement ^^, même si ce n'est pas très constructif.

Je suppose que c'est dut à une certaine colère, mais je ne remettais pas en cause par mes propos ta condition de femme ni le plaisir que tu ressens donc...

Amicalement

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 04:42 

Après un petit temps de reflexion, un doc sur ARTE et deux biberons je dois avouer que je suis blessé par ca;

En tout cas, je n'aimerais pas ètre à la place ni de ta femme, et encore moins de ton enfant, mozhorus, ça fait encore d'autres malheureux supplémentaires!

Je dois te le dire Sévillane je trouve ca dommage comme réaction, limite con.

Si maladresse ds mon propos, ou si je t'ai bléssé involontairemnt je ne comprend pas pourquoi une telle riposte, se voulant volontairement vexante et blessante, c'est nase.

Je ne vais même pas mettre ca sur le fait que les trans sont parfois maltraités, ds la vie ou sur le net, et peuvent donc parfois être sur la défensive, car j'en connait qui malgrè des parcours hard n'en restes pas moins circonpects, respectueux et polis...

Bref, je venais ici pour dialoguer et échanger, pas pour me faire insulter et juger à l'emporte pièce. Merci donc à l'avenir de ne pas te montrer extremistes dans tes réactions à mon égards, et si une quelconque maladresse de ma part à motivé cette réaction, je m'en excuse.

Pour reprendre le débat, tout de même, car c'est cela qui m'interrèsse et pas les règlements de comptes, il me semble que le problême philosophique de l'opération obligatoirment liée à l'état civil est la stérilité qui en découle.

En résumé, l'état accepte de reconnaître le genre féminin des personnes opérées qu'à la condition qu'elles soient stériles, et je ne peux pas m'empêcher d'y voir une sorte d'eugénisme de la part de la société.
Car enfin, l'état les reconnait officiellement comme femme, mais tout en leur otant le droit à la procréation, c'est assez injuste il me semble...

D'où mon propos de dire que les trans MTF devrait pouvoir obtenir leurs états civiles sans passer par la case opération, si lle ne le souhaite pas.

M

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 08:23 

C'est trop souvent le cas ici de personnes qui, par emportement, viennent salir leur interlocuteur et pour bien imprimer leur démarche vont jusqu'à impliquer nos proches sans rien en connaitre, c'est plus que con, c'est simplement de le méchanceté en toute gratuité...

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 09:02 

Bonjour messieurs,

La formulation de Célia (Sévillane) n'était sans doute pas approprié afin d'exprimer une réflextion tout à fait légitime, du moins, si nous avons droit également à cette rechercher de compréhension vous concernant, messieurs et ceci, en adéquation à l'intéret que vous nous portez ! :wink:
Donc, si cela occasionne chez vous un quelconque sentiment de malaise ou de frustration, ne nous en tenez pas rigueur; Regardez-vous simplement dans un mirior avant de dire à votre entourage à quel point vous les respectez et leur montrez un amour authentique.

Bise et bon Dimanche comme dirait Jacques

Amélia

PS: Préalablement, je tiens à préciser que mes propos sont respectueux de vos personnes, ceci dans le cas où, malencontreusement vous les interprétiez de manière injurieuse. Par avance merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 10:00 

Mon amie n'est absolument pas travestie, elle prend des oestrogenes et aussi de l'androcur ( et oui on peut bander avec l'androcur, peut etre pas comme roco mais on peut quand meme ^^)
Je connais ton emportement celia mais ce que j'aimerais que tu ( vous?) compreniez c'est qu'on peut aussi reussir a vivre avec son sexe d'origine sans forcement cette relation de repulssion ou de degout et en profiter en attendant une eventuelle operation ....

Ces reactions ne me semblent guider que par de mauvais souvenirs/ sensations de pres op et si la liberté d'expression est legion ici et bien je crois que c'est l'occasion de permettre aux personnes trans qui viennent ici que l'on peut etre trans et ne pas forcement vivre une relation de degout ou de haine vis a vis de son sexe et que aimer son sexe ne fait pas forcement de soi une fausse personne trans ....

( et je ne te permet pas de dire que je suis stupide ou defoncé, je sais tres bien ce que je dis )

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 11:30 

Amélia a écrit:
Regardez-vous simplement dans un mirior avant de dire à votre entourage à quel point vous les respectez et leur montrez un amour authentique.

Amélia, cette phrase est pleine de prétention et d'illusion mais ça fait tant de bien de nous le cracher au visage, hein ?

Tout à fait honnêtement, je n'ai aucun problème avec ma conscience et c'est toujours le même homme que je vois dans mon miroir...

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 12:30 

Je pense que nous devrions revoir notre conception de la sexualité. C'est là que je rejoint les propos de Mr Oscarp. En effet, alors que l'acte de pénétrer reléve à mon sens d'une inadéquation avec un parcours transidentitaire, je dois admettre que l'érection proprement dite de ce clitoris surdimentionner ainsi que le plaisir procuré par ce cunilingus d'exception (car il ne sauait durer dans le temps que du parcours) et d'une logique propre aux monde animal ainsi qu'à son inhérente biologie.

Effectivement, certains traitements permettent d'obtenir que notre appareil génital, avant "transformation", autorise ces pratiques.

Mr Iloliv, c'est tout à votre honneur, que d'être en phase avec votre conscience. Simplement sans prétention aucune, j'ai pleinement conscience de mes propos et par nature mais sans prétention aucune, ma pertinence guide mon existance. Je suis sincérement désolée que cela puisse altérer le débat mais je ne vois pas en quoi certain domaines doivent rester porte close.

Bise

Amélia

PS: ""ça fait tant de bien de nous le cracher au visage, hein ?"" Ne pourriez-vous pas, s'il vous plait, rester plus respectueux MERCI

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 13:14 

il est certains qu'il n'est pas utile de continue ce débat(maintes fois traité) tant que certains messieurs mettrons une définition et faire une généralité sur leurs propre vécu et surtout avoir l'indélicatesse a remettre les identités en cause:

alors messieurs je vous suggère donc deux choses (sans aucune agréssivité)

1) vous informer sur le "transsexualisme" et les différents genre qui sont en parallèle!!
2) et du faite que nous sommes dans la "rubrique sexe" vous suggérez de commander a "papa noêl " un god ceinture et de convaincre votre femme de s'en servir :lol: " cela évitera les confusions.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 13:17 

Il n'y a pas d'irrespect dans tout ça, ni d'insulte ni de grossièreté, il faudrait peut-être penser à devenir moins superficielle....

Avant de donner un sens à mon commentaire, j'aimerai m'assurer d'une chose, qu'entendez-vous précisément par la phrase qui a déclenché ma réaction ? puis me dire par la même occasion de quoi est constituée votre pertinence qui guide votre existence, ça m'intéresse...

Merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 13:20 

Ça bruce, c'est certainement la méthode que tu as choisi pour combler les manques de ton côté homo, c'est pourquoi tu en parles si bien, mais ça ne doit pas remplacer un homme, n'est-ce pas ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 13:21 

Pervers va ! :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2008, 13:24 
restreint
ca souffle ici!!!

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]