Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pour une fois!
Message non luPosté: 30 Déc 2008, 22:46 

Pour une fois, je suis d'accord avec une action d'ACT UP, dont je n'ai jamais aimé les méthodes trop brutales, par ailleurs, mais là, je suis contente de voir que cette association dénonce, une soirée sans préservatifs, ou l'on revendique le non port du préservatif, comme une sorte de fierté, alors que le SIDA, est en augmentation dans la communauté homosexuelle!

Je vous laisses lire, ce que j'ai vu sur un autre forum, ce qui expliquera plus en détail, ce que je viens d'expliquer succintement:

"France (Action)
Act Up zappe la soirée bareback d'un sex-club

Ce devait être la première soirée bareback dans un sex-club de la capitale. Ce samedi 4 octobre, le Banque club à Paris (8e arrondissement) avait réservé ses backrooms à une soirée «100% bareback, trash et déprav», selon le site du collectif organisateur de l'événement. Les participants devaient payer 18,50€ via internet pour pouvoir accéder à cette soirée sexuelle sans préservatifs, où «le seul latex qui sera accepté c'est celui que l'on ne met pas sur la bite», annonçait l'e-mail des organisateurs.

En réaction, une quinzaine de militants d'Act Up-Paris ont «zappé» l'établissement, quelques heures avant le début prévu de la soirée (photo), en criant «Complice du sida», «Non au bareback business» et «Ici, la vie d'un pédé ne vaut rien». «Alors que l'épidémie du sida progresse dramatiquement dans la communauté homosexuelle, le Banque Club et le site squatNoK font du business sur le sexe à risque», dénonce l'association de lutte contre le sida.

Dans la journée, un mail envoyé aux clients qui avaient réservé leur annonçait toutefois l'annulation de la soirée, au motif que l'établissement devant fermer avant 2h en raison du sommet du G4 à proximité –l'événement était prévu pour se prolonger toute la nuit.

Act Up-Paris «invite tous les gays à boycotter cet établissement qui se fout de leur santé». Il note que le Banque Club est membre du Sneg, et signataire de la Charte de responsabilité des établissements gays… L'association demande évidemment que l'établissement en soit exclu."

Photo: Act Up-Paris.

Copyright tetu.com

par Paul Parant
Info du 2008-10-06

Affligeant et irresponsable ces groupements barebacks, on devrait les placer en prison, pour incitation au crime!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2008, 23:06 

Ben... On ne les force quand même pas avec une mitraillette dans le dos à aller dans ce club , non ?

Je n'aime pas les gens ou les mouvements qui commencent par nous dire ce qu'il faut penser et comment il convient d'agir, continuent par penser et agir à notre place et finissent par nous interdire de penser et d'agir autrement qu'ils l'ont décidé.

L'attitude des tenanciers de cet établissement est évidemment écoeurante puisqu'ils s'efforcent de faire du fric avec les instincts des gens; mais ce qui serait irresponsable, ce serait de s'y rendre. Et ce qui est encore plus irresponsable, à mes yeux, c'est d'ôter aux gens l'occasion d'exercer leur responsabilité.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2008, 23:08 

Suis d'accord avec M-A ...
suis souvent d'accord avec M-A
ca va l'énervée !!!! je crois ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2008, 23:28 

En mème temps, MA, et Edi, les gens qui sont adeptes du Bareback, pour moi sont des criminels en puissance, ce sont ces mèmes personnes, qui vont abuser de gens plus faibles, ils sont porteurs éventuels, du virus VIH, et n'hésitent pas à prendre du plaisir, en transmettant le virus à d'autres, d'une manière ou d'une autre!

Je me souviens d'un homo, qui avait écrit un bouquin, en expliquant qu'il avait contaminé, je ne sais combien de ses amants, se sachant porteur du virus, mais éprouvant un malin plaisir, de jouer avec son mal, et de faire payer les autres, de son mal!

Que ces cons, soient irresponsables, c'est un fait, mais qu'ils incitent d'autres, à tomber dans ce système, une sorte de roulette russe, je trouves ça, criminel, pas seulement pour eux mèmes, mais pour ceux qui ne sont pas forcément irresponsables, mais naifs!

C'est comme si vous disiez, qu'après tout, il faut continuer à vendre des armes librement comme aux USA, et que l'on doit autoriser la vente d'armes en France, sous prétexte que chacun est responsable de ses actes, et que cela leur permets d'exercer leur responsabilité, et on voit ce que ça donne dans le pays de l'Oncle Sam!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2008, 23:37 

Oui ce sont des meurtriers en puissance . Mais faut être inconscient de pas ce protéger . Ou scuicidaire . Mais je suis pour les actions . Contre ce genre de trucs . Tout ne peux pas être fait et acceptable même si c'est sur ce genre de rdv macabre ... Est organisé par des cons et ceux qui y vont le son tout autant.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2008, 23:42 

Sévillane13 a écrit:
Je me souviens d'un homo, qui avait écrit un bouquin, en expliquant qu'il avait contaminé, je ne sais combien de ses amants, se sachant porteur du virus, mais éprouvant un malin plaisir, de jouer avec son mal, et de faire payer les autres, de son mal!

Je m'en souviens aussi; mais c'est pareil: rien n'obligeait ses partenaires à lui faire confiance ni même coucher avec lui.

Sévillane13 a écrit:
Que ces cons, soient irresponsables, c'est un fait, mais qu'ils incitent d'autres, à tomber dans ce système, une sorte de roulette russe, je trouves ça, criminel, pas seulement pour eux mèmes, mais pour ceux qui ne sont pas forcément irresponsables, mais naifs!

Je ne sais pas mais je ne vois même pas où est l'incitation: est-ce qu'on leur promet quelque chose en échange d'absence du préservatif ? Non, rien du tout. Chacun est absolument libre d'y aller ou pas. Pour l'autre partie de ton argument, c'est mettre la main dans un drôle d'engrenage, que de vouloir à tout prix imposer des règles pour des cas marginaux (les naïfs dont tu parles ne sont quand même pas légion, pas vrai ?)

Sévillane13 a écrit:
C'est comme si vous disiez, qu'après tout, il faut continuer à vendre des armes librement comme aux USA, et que l'on doit autoriser la vente d'armes en France, sous prétexte que chacun est responsable de ses actes, et que cela leur permets d'exercer leur responsabilité, et on voit ce que ça donne dans le pays de l'Oncle Sam!
Célia

Je pense que ça n'a pas grand chose à voir, mais discuter là-dessus nous mènerait assez loin... J'y serais cependant favorable dans la mesure où ça me permettrait de solder pas mal de comptes, hé hé hé hé :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 01:46 

MOI aussi mais je suis déjà équipée ah ah ah !! parabellum

fred
sans
latex

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 09:07 

Citation:
J'y serais cependant favorable dans la mesure où ça me permettrait de solder pas mal de comptes, hé hé hé hé

Je me vois bien aller à quelques endroits en France avec un colt frontière à la ceinture...pour tuer les cobras disait-on à l'époque!

Michèle.

Sujet du message: Re: Pour une fois!
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 12:33 

Bonjour à toutes et tous,

Je suis consternée, une nouvelle fois, quand je lis cet article ( merci Célia :wink: ).

Je ne connaissais pas ce terme "bareback" à lire, il semblerait que ce soit "monnaie courante".

J'approuve complètement l'action de l'association en question.

Je condamne ces bourreaux qui organisent ce genre de soirées, pour le fric, sur le dos de la santé et la VIE ( ne l'oublions pas ) des gens.

Et pour ce qui est des personnes qui y vont, je répondrai,

Qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais dit et je ne dis jamais que j'en veux à la personne qui m'a contaminé ( comme j'entends très souvent ), nous étions deux adultes conssentants, et surtout responsables.

Je ne peux que m'en prendre à moi-même.

Alors si en plus c'est affiché "Bareback"...........

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 14:25 

Oui moi, je ne suis pas pour faire confiance à la soit disante responsabilité, des citoyens, et c'est pour ça, qu'il faut des cadres, des lois, pour forcer à responsabiliser les gens, et ne pas encourager, ces incitateurs comme cette boite de merde, qui organise ce genre de soirée, et sans que le ministère de la santé, ne porte plaintes, et qu'on laisse librement s'organiser ce genre de soirée, perverse et des plus ordurières!

Le Barebaking, j'en avais entendu parlé, depuis 2 ou 3 ans, et je me demande mème si la recrudescence, des cas de SIDA, chez les homos, alors que depuis bien longtemps, il était en baisse, je me demande donc, si ce n'est pas ce type de mouvement criminel, qui a contribué à cette recrudescence!

On vie dans une société permissive, de toute façon, trop libertaire, encore, ou on permets tout et le pire de tout!

Normalement, on ne devrait pas permettre à ce genre de soirée de se faire, c'est un pousse au crime légalisé!

Merci, Ewa, d'avoir été choquée toi aussi, je me suis sentie seule tout à coup à en ètre choquée!

Célia

Sujet du message: Lieux communs sur le sida
Message non luPosté: 31 Déc 2008, 20:28 
Administratrice

Betisier:

J'ai personnellement entendus toutes ces phrases

- Avec moi il y a aucun risque, j'ai fais un test le mois dernier, je le porte toujours sur moi pour prouver ma sero-negativité

- J'aurai jamais le sida, je suis branché reflexotheraphie (mon ancien patron qui aimait bien les mineures)

- Avec le coran ( ca vaut aussi pour la Bible) le vrai croyant est preservé du sida ( lu dans une boutique musulmane a Bruxelles )

- J'ai une methode, je desteste le latex mais juste
apres, je me met dans le trou du coca, ca tue le virus.

- J'attraperai jamais cette merde, je baise pas avec des noires et suis pas p édes ! ( un mec a Liege )

- Je veux pas faire le test, j'ai peur de savoir
mais ca m'empeche pas d'aimer le sexe ( Paris )

- Bof on doit tous mourir un jour
de toute facon le sida ca se gueri non ? ( Sete 2002)

- On me l'a donné
donc je le donne
ou est le probleme ? ( Paris 1996, Grenoble 2001 )

- Le preservatif ! non jamais
ma femme ? ben elle sait pas
De toute facon, je peux pas decemment rentrer a la maison ce soir et lui dire qu'on va baiser avec un preservatif, ce serai lui avouer. On a des enfants quand même ...

- Je suis d'origine espagnole
Chez nous l'amour et la mort on toujours été proche
Don Juan risquait de se faire tuer par les maris jaloux

Donc no probleme pour moi , j'assume le risque

J'ai le sida stade C3-4 et je me prostitue et alors ?
Tu crois que c'est facile la vie d'une nana TS a paris ?
Leur dire ? ben non sinon ils iraient voir ailleurs

Etc

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Jan 2009, 19:40 

c'est franchement repugnant ces soirées... mais il me semblait que les barebackers etaient eux meme porteurs du VIH. Je me trompe?
Bien que cela ne donne pas plus d legitmité a ce genre de soirée...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]