Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 06:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 26 Jan 2009, 20:47 

cette leçon commence par une question:
si quelqu'un connait un produit cosmétique (chimique donc)
qui vous fait la bouche de pamela anderson le temps d'une soirée
merci de dire aux copines !!

pour la bouche
je propose de prendre un crayon à bien tailler avant emploi
dans les cassis ou creme de marron
et dessiner sur la limite externe des lèvres (on déborde donc un peu sur la peau) en arrondissant ce qui est anguleux (lèvre sup, les deux sillons verticaux venus du nez).
Il faut bien tirer la peau pour remplir les ridules (je m'adresse aux vieilles de mon age)
ensuite, épaissir le premier pourtour jusqu'à environ 2-3 mm .

Et le (pour)tour est joué !

ensuite y'apuka remplir avec un rouge de preference plus clair que le pourtour,
et on peut recouvrir le pourtour de manière à fusionner le lipstick et le contour

Merci de votre attention (n'oubliez pas la question)
A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009, 21:36 

comme ça ?

Image

ou alors comme ça ?

Image

je propose , bien sur , cela n est il pas comment dire ....seyant ?

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009, 21:37 

Bonsoir Angelline,

Euh, c'est quoi déja la question ? Vu que je cherche encore le point d'interrogation.

Sinon, pour les explications, cela reste dans une méthodologie classique mais effective. Personnellement, je ne fais pas de contour mais applique directement un crayon à lévres sur toute la surface de ma bouche d'Amélia Anderson :lol: et ce, à l'aide d'un miroir grossissant style miroir d'Hubble (Télescope) :lol:

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009, 21:41 

Citation:
Posté le: 26 Jan 2009 21:47 Sujet du message: leçon deux: contour des lèvres
cette leçon commence par une question:
si quelqu'un connait un produit cosmétique (chimique donc)
merci de dire aux copines !!

PFFF ...... A ces femmes !!!!
tiens Angeline tu prends ça!

HELENA RUBINSTEIN
COLLAGENIST LIP ZOOM

BIZZOOhttp://www.ciao.fr/Avis/Helena_Rubinstein_Collagenist_Lip_Zoom__329928

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009, 21:58 

Amélia a écrit:
Bonsoir Angelline,

Euh, c'est quoi déja la question ? Vu que je cherche encore le point d'interrogation.

Sinon, pour les explications, cela reste dans une méthodologie classique mais effective. Personnellement, je ne fais pas de contour mais applique directement un crayon à lévres sur toute la surface de ma bouche d'Amélia Anderson :lol: et ce, à l'aide d'un miroir grossissant style miroir d'Hubble (Télescope) :lol:

Bise

Amélia

hubble ? :shock: :shock: tient donc ? mais ?a tu une telle magnitude Amelia ?

pour une si belle etoile ?

non je ne pense pas ...

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009, 22:04 

quant tu vois la geule du joker tu comprend qu'il se maquille avec des isotopes radio actif !!

cosmetique :

Du grec ancien κοσμητική kosmetikè (« l'art de la parure ») dérivé de κοσμος kosmos (« ordre », « bon ordre », « organisation », « discipline », « parure », « ornement », « gloire », « honneurs », pour les pythagoriciens : « ordre de l'univers » d'ou « univers », « cosmos »).

ordo ab chaos !! même dans le maquillage du joker tout un symbole !!

nterview : Quels sont les meilleurs cosmétiques 2009 ?

Devant le nombre de produits dans les rayons et la diversité des principes actifs de nos produits de beauté, repérer les meilleurs cosmétiques devient une tâche délicate. A destination des consommateurs, le Palmarès des meilleurs cosmétiques, est considéré comme le guide d’achat de référence en répertoriant les meilleurs produits. Pour cette édition 2009, le comité d’experts a passé au crible plus de 3 300 produits de 250 marques en passant du lait hydratant pour le corps, au maquillage. Hélène Le Héno, co-auteur du livre avec Laurence Wittner répond aux questions de CareVox.

Palmarès des cosmétiques 2009
Palmarès des cosmétiques 2009
Aujourd’hui, les cosmétiques font partie de notre quotidien, mais comment s’assurer qu’ils ne sont pas nocifs pour la santé ? Prenez-vous en compte ces considérations dans votre Palmarès 2009 ?

Hélène Le Héno : Les produits cités dans Le Palmarès des cosmétiques sont évalués en fonction de six critères : la composition et son efficacité, la tolérance cutanée, le confort d’utilisation, l’étiquetage et sa conformité avec la réglementation en vigueur, le prix et le principe de précaution. La toxicité d’un ingrédient et son potentiel irritant ou allergisant sont donc passés au crible par nos experts. Et forment avant tout la base du concept d’évaluation du Palmarès.

Quelles sont les grandes tendances du Palmarès des Cosmétiques 2009 ?

Hélène Le Héno : Une des principales tendances est la segmentation de l’offre des cosmétiques. Cela se traduit par le fait que de plus en plus de produits cosmétiques sont ciblés pour répondre aux demandes pointues et précises des consommateurs en fonction de leur âge, leur sexe, leur type de peau, leur habitude de consommation. Le consommateur a maintenant à sa disposition des amincissants pour le jour et des amincissants pour la nuit, des soins du visage qui se déclinent en fonction de la maturité de sa peau, du moment de l’application (matin ou/et soir) et même des saisons...

Nous avons aussi noté la reformulation de l’ensemble des produits cosmétiques bio (le référentiel Ecocert ayant interdit les parabens et le phenoxyethanol) et la glamourisation de leurs emballages avec l’apparition d’une nouvelle niche : le bio de luxe, parfois vendu exclusivement sur Internet, négligeant ainsi les réseaux traditionnels de distribution. Et dans un même temps, le bio a envahi les linéaires de la grande distribution.

Au rayon des nouveautés, une crème en kit, première innovation des formules sans conservateur, a fait son apparition. Et a d’ailleurs été saluée par les experts de notre Palmarès. L’ère des cosmétiques sans conservateur ne fait que commencer, d’autres procédés (UHT...) se développant aussi.

Pourquoi ne retrouve-t-on pas ou très peu certaines grandes marques dans le palmarès ?

Hélène Le Héno : Les grandes marques du luxe ou de la grande distribution sont présentes dans l’édition 2009 du Palmarès. Certaines ont obtenu des podiums ou des produits classés parmi les 10 meilleurs de leur catégorie. Et beaucoup d’autres n’apparaissent pas car leurs produits ne sont pas arrivés parmi les meilleurs. A noter que le critère prix peut pour les marques de luxe être aussi un facteur handicapant. A formule équivalente, la moins chère sera mieux placée et mieux appréciée aussi par le porte-monnaie du consommateur.

Quels sont les ingrédients tendance pour l’année 2009 ?

Hélène Le Héno : Comme je vous le disais, les nouveaux procédés sans conservateur, mais aussi la prise en compte du facteur écologique dans la fabrication des packagings : réduction du surremballage, contenant entièrement recyclables, encres végétales pour les impressions...

Du côté des ingrédients, le top 10 des ingrédients cosmétiques 2009 établi par l’agence de publicité américaine Pierce Mattie PR, met en avant dans son classement les ingrédients naturels et végétaux comme ingrédients tendances en 2009 : l’huile d’argan, la baie de goji, l’acérola, le curcuma...

Qui sont les grands gagnants de cette année ?

Hélène Le Héno : Nous ne considérons pas les cosmétiques en fonction de leur marque, ni même de leur gamme, l’offre étant parfois de qualité inégale y compris au sein d’une même marque. Les experts évaluent l’intérêt et l’innocuité des formules produit par produit, et on trouve ainsi dans le Palmarès, cités parmi les meilleurs, des cosmétiques de tous horizons, bio ou conventionnels, distribués dans les réseaux sélectifs, sur Internet ou en grande distribution…

Vous avez lancé un site internet associé, quel est son objectif ?

Hélène Le Héno : Il est vrai, nous avons lancé depuis le 9 décembre avec Laurence Wittner un site internet "L’Observatoire des Cosmétiques". Ce portail internet, le premier du genre, est avant tout indépendant de toute marque de cosmétiques et de tout lobby. Il a pour vocation d’être un site d’informations exhaustives, argumentées et vérifiées sur les produits, les ingrédients qui les composent, l’actualité qui les entoure. Il a été créé pour tous ceux qui sont intéressés par les produits d’hygiène et de beauté, qu’ils soient consommateurs ou acteurs du monde cosmétique.

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009, 00:55 

Amélia
la question était en forme d'appel:
"si quelqu'un connait un produit cosmétique (chimique donc)
merci de dire aux copines !! "

Merci Edi je vais tester illico.

Ah Frédérique, le Joker, j'ai bien ri (quel à propos diantre!!)

Il y a bien une autre technique, c'est la technique "deubaffes"
ça fait bien gonfler la pulpe mais faut bien ajuster, sinon on est gonflée de partout.
Et faut une grande confiance dans le praticien qui ne doit pas opérer sans qu'on le lui demande, mais là je m'égare hors sujet.
A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009, 07:44 

angelline a écrit:
Il y a bien une autre technique, c'est la technique "deubaffes"

Ah oui quand on a plus de blush, c'est assez pratique.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009, 09:27 

je n'aime pas trop les rouges à lèvres...
Je préfère utiliser un Gloss couleur cerise ou fraise

Le gloss fait ressortir les lèvres pulpeuse, il habille par son coté brillant, pour ma part je le trouve plus agréable à porter qu’un rouge à lèvre...

les gloss nouvelle génération hydratent les lèvres, et même, et comble de séduction, sont alliés à un goût et une odeur fruités… on en mangerait ! :lol:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]