Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:57 

Chanson dont voici le clip : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=56180133

Perso... Je reste perplexe devant des paroles plutôt.... fin ché pas je trouve ça tellement cliché, ça n'apporte rien.. "il se maquille pour ressembler à une fille ", "sa jeunesse de femme lui a claqué dans les doigts, il regarde son corps qu'il ne reconnait pas", etc...
Je sais pas, mais bon, si la chanteuse veut parler de la transidentité, 1) elle y connait rien et traite ça avec beaucoup de maladresse, 2) elle veut s'en moquer (o_O), 3) elle sait pas de quoi elle parle... ce qui rejoint le 1) j'en conviens.. et/ou mélange travestissement et transidentité...
Fin quoiqu'il en soit, le clip parle de lui-même et là aussi, paye tes clichés...

Un avis (ou une info) sur la question ?!

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 10:55 

Perso ce clip n’a rien n’a voir avec la « transidentité » juste une parodie « bigenre » basé sur la polarité des genres » pour les paroles j’ai écouté que la moitié (ça m’a soulé) en tout cas elle sait pas inspirée d aragon ou encore de paul Eluard !!! un grand bide dans le classement des meilleurs hit parade . Naze !!!!!!!!!

bruce
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 23:05 

Ben au début je me disais que ça parlait juste de travestissement, mais quand elle parle du "corps qu'il ne reconnait pas" tout ça... Fin je sais pas ça fait quand même "homme qui se sent femme" dans ses propos... Mais en tout cas c'est clair que c'est blasant..

Heures au format UTC [ Heure d’été ]