Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pourqoi le suicide?
Message non luPosté: 30 Avr 2009, 13:43 

juste vous anocer est ce n'est pas un Fake une perssone c'est donée la mort il ya peu de temps . http://styx.over-blog.fr/ son psed loli75

qoi dire une penssée pour elle :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2009, 13:49 

une pensée pour elle ,j avais deja lu sont blog

pour plein de raison ,paquerette on peut vite basculer la vie on c est quand elle commence............. :cry: :cry:

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2009, 14:30 

Malheureusement le suiside est partout chez, les jeunes, chez les transsexuelle quoi dire a pars paix a sont Ame!

Dans la transsexualité on peut effectivement trés vite bascullé dans le suicide ou la déprétion du a un régime médico sociale bien trop rigide! et sans boulot c'est encors pire!
:cry: :cry: :cry:

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2009, 00:22 

A ceux ,celles qui sont tenté es de se suicider

Les raisons de se tuer sont très nombreuses.Il y a ceux ,celles qui sont envahis par l'inquiétude ou l'angoisse ; ceux,celles qui sont désespéré es ; ceux,celles qui qui se tuent par orgueil à cause de ce que les autres leur ont fait ou pas fait ; ceux,celles qui sont persuadé es qu'ils,qu'elles n'arriveront jamais à rien ; ceux,celles qui éprouvent un désir violent et se tuent par colère quand ce désir n'est pas satisfait ; ceux ,celles qui se laissent submerger par la tristesse,et tant d'autre cas.

D'une manière générale,celui,celle qui se tue supprime toute solution future à son problème.Même si jusqu'à présent il elle n'a rencontré e que des difficultés,rien ne prouve qu'il elle ne trouvera pas un jour le moyen de les résoudre.
Atre chose : la plupart des suicides sont commis à un moment d'émotion extrème.En tant qu'être humain,nous ne pouvons pas prendre une décision aussi radicale sur le seul coup de la colère,du désir ou de l'angoisse.Agir de façon impulsive,c'est courir de grands risques de se tromper.Puisque nous sommes capable de réfléchir,attendons d'être calme et détendu avant de commettre l'irréparable.

Mon tuteur Thrijang Rinpoché m'a raconté l'histoire d'un homme de la province du Khams qui était extrémement malheureux et avait décider de se jeter dans le fleuve Tsangpo,à Lhassa.Il avait emporté avec lui une bouteille d'alcool et s'était dit qu'il sauterait une fois qu'il l'aurait bue.Au début,il était envahi par son émotion.Arrivé au bord du fleuve,il est resté un moment assis sur la berge.Comme il ne se décidait pas à sauter,il a commencé à boire un peu,et comme cela ne lui donnait pas assez de courage,il en a bu encore un peu.Finalement il est retourné chez lui,la bouteille vide sous le bras.

Dalaï-Lama

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2009, 07:02 

ella a écrit:
D'une manière générale,celui,celle qui se tue supprime toute solution future à son problème.Même si jusqu'à présent il elle n'a rencontré e que des difficultés,rien ne prouve qu'il elle ne trouvera pas un jour le moyen de les résoudre.

Oui mais on supprime surtout le problème; et s'il n'y a plus de problème il n'y a pas besoin de solutions.

Le seul ennui avec la mort c'est qu'on ne peut pas en profiter. Mais comme on ne peut pas profiter de la vie non plus...

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2009, 10:57 

ella a écrit:

Mon tuteur Thrijang Rinpoché m'a raconté l'histoire d'un homme de la province du Khams qui était extrémement malheureux et avait décider de se jeter dans le fleuve Tsangpo,à Lhassa.Il avait emporté avec lui une bouteille d'alcool et s'était dit qu'il sauterait une fois qu'il l'aurait bue.Au début,il était envahi par son émotion.Arrivé au bord du fleuve,il est resté un moment assis sur la berge.Comme il ne se décidait pas à sauter,il a commencé à boire un peu,et comme cela ne lui donnait pas assez de courage,il en a bu encore un peu.Finalement il est retourné chez lui,la bouteille vide sous le bras.

Dalaï-Lama

ella j'ai déjà entendu aussi quelque part est ma réflexion est que en méditant dans le fleuve il a du remarquer que l'eau des fois est turbe ,que le fleuve ne se vide jamais arriver a la maison il as du voire une outre bouteille est as du se dire je i retournerais demain si seulement je me sent malheureux est il y retourna non pas pour se suicider mais seulement remplir le tsango de ses larmes est en boire a la santé de tous

hehe ce n'est que ma philosophie si bien que j'ai y penser souvent jamais réussi vraiment est aujourd'hui je ne tenterais plu car je sait fort bien que je réussirais jamais pourquoi men donner la pene de un tel acte? est je redit encore que ce n'est que ma philosophie :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2009, 12:35 

pourquoi pas ??? :D

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009, 14:04 

Oui mais on supprime surtout le problème; et s'il n'y a plus de problème il n'y a pas besoin de solutions.

Le seul ennui avec la mort c'est qu'on ne peut pas en profiter. Mais comme on ne peut pas profiter de la vie non plus...[/quote]

Il faudrait qu'il y ai plus d'entraide,d'humanisme,car il y a toujours des solutions...seulement,dans ces conditions de détresse extrèmes,on est trop renfermé en soi pour voir clair.

Pour moi,la mort est une autre vie,un continum espace-temps...S'il n'y avait rien après,la vie n'aurait aucun sens,ce qui est faux,c'est juste qu'on n'est pas apte à le comprendre...

On peut considérer ce monde comme le reflet de l'autre,son miroir.On ne peut pas voir les deux côtés d'une même pièce en même temps,ça n'empêche pas qu'elle existent.

Après la mort physique,le corps est plus léger de 21 grammes,et je pense que l'âme,cette étincelle divine vibre différemment après dans une autre dimension ou elle se densifie en corps métaphysique,l'équivalence potentielle du physique,tel une renaissance.

Âme & spermatozoïde sont comme yin-yang

Mieux vaut méditer avec un souci plutot qu'avec ses soucis..voir avec une paquerette :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mai 2009, 16:39 

toute notre vie est plus au moins semer d'embuches"problèmes" les en plus ou moins que les outres , alors que pour toute problème tiens solution bien évidemment plus le problème est grand selon notre perception de celui si . On as des fois tendances a déprimer est ne plus avoir la capacité de réfléchir pour i trouver une solution est des fois on se sente tellement fatiguer que on se dit je men vais. est des personnes passe a acte, de tous ages est niveau social, est les vrais raisons des fois reste inconnu . Par conte ELLA jai du mal a croire est toi meme le dit peut etre que je suis pas préparer a l'accepter car je ne crois a rien est nulle religion tout comme l'âme ressuscitera . l'i mortalité pour moi est que on en parle des personnes donc quelque part on les fait revivre . Par conte a la fin de mon suivi psy celui meme me las dit que si ils appliquer tant de temps avec les personnes qui désire une reassignation est bien pour les faire comprendre que la vie ne seras moins semer d'embuches après . est pour tant ça reste intrigant le nombre de personnes qui le font suite a la reassignation du sexe est c'est bien ce là qui me intrigue tant .est c'est bien pour celà que je comprend trés bien que une personne qui ne subi pas cette opé peut etre aussi est je respecte énormément ces choix fin bref toute est plus compliquer que cete bele fleur pâquerette :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009, 14:14 
Administratrice

http://styx.over-blog.fr/

Code:
 Il faut rester les pieds sur terre...

Toute votre vie ne tourne pas autour de la vaginoplastie !

On se dit "mais bien sûr, c'est évident", mais en réalité, dans la période post-op, il est courant de constater que l'entourage se met à penser que votre vaginoplastie est le but ultime de votre vie, qu'elle est au centre de tous vos soucis et que jour et nuit vous ne pensez qu'à ça. Cela peut même être votre propre cas si vous vous centrez trop sur cette opération.

On ne le dira jamais assez, mais après la vaginoplastie, il faut un certain temps pour réaliser ce que l'on vient de faire et dans la période post-op immédiatement consécutive à l'opération, il est normal de ne pas être euphorique, voire d'avoir un certain "blues post-op" (notion souvent entendue de-ci de-là) et d'avoir une tonne de préoccupations qui ne sont pas liées à l'opération. Cela est la preuve-même que vous êtes une personne équilibrée. Personne ne vous oblige à jouer le jeu de la transsexuelle soulagée/accomplie/"finie" car nous sommes avant tout des êtres humains toujours en marche, devant affronter les épreuves de la vie comme tout le monde, et la vie ne s'arrête sûrement pas là. Nous n'avons pas toutes le même ressenti, car certaines personnes voient leur sexe d'origine (donc leur pénis) comme la preuve même de leur appartenance intangible à la gente masculine tandis que d'autres ne lient pas leur identité profonde à cette partie de leur anatomie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009, 17:13 

nadya a écrit:

Code:
 tandis que d'autres ne lient pas leur identité profonde à cette partie de leur anatomie.

dieux merci je n aurais jamais voulu ressembler a ce truc :lol: :lol: :lol:

un appendice néanmoins fort utile dans certaine situation de l existence...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2009, 19:46 

nadya a écrit:

Code:
 Il faut rester les pieds sur terre...

Toute votre vie ne tourne pas autour de la vaginoplastie !

On se dit "mais bien sûr, c'est évident", mais en réalité, dans la période post-op, il est courant de constater que l'entourage se met à penser que votre vaginoplastie est le but ultime de votre vie, qu'elle est au centre de tous vos soucis et que jour et nuit vous ne pensez qu'à ça. Cela peut même être votre propre cas si vous vous centrez trop sur cette opération.

On ne le dira jamais assez, mais après la vaginoplastie, il faut un certain temps pour réaliser ce que l'on vient de faire et dans la période post-op immédiatement consécutive à l'opération, il est normal de ne pas être euphorique, voire d'avoir un certain "blues post-op" (notion souvent entendue de-ci de-là) et d'avoir une tonne de préoccupations qui ne sont pas liées à l'opération. Cela est la preuve-même que vous êtes une personne équilibrée. Personne ne vous oblige à jouer le jeu de la transsexuelle soulagée/accomplie/"finie" car nous sommes avant tout des êtres humains toujours en marche, devant affronter les épreuves de la vie comme tout le monde, et la vie ne s'arrête sûrement pas là. Nous n'avons pas toutes le même ressenti, [b][color=indigo]car certaines personnes voient leur sexe d'origine (donc leur pénis) comme la preuve même de leur appartenance intangible à la gente masculine tandis que d'autres ne lient pas leur identité profonde à cette partie de leur anatomie[/color][/b].

C'est exactement ce que j'ai ressenti suite à mon opération....et c'est très important, de le dire, pour les futurs filles opérées, il y a cette possibilité ( je n'en fais pas une généralité, je suis honnête c'est tout ). J

Je suis d'accord, jusqu'au 4 dernières lignes....

Ces 4 dernières lignes sont l"antihèse de la vaginoplastie, si une personne pense celà avant ou post opératoire, je pense qu'elle va droit dans le mur......

6 mois après mon opération, je suis heureuse.

Heureuse de ne plus rien avoir à cacher........ et ça, ça vaut tout l'or du monde.
Heureuse de pourvoir enfin m'habiller comme je veux. Heureuse de pouvoir jouer au frisbie sur la plage. Heureuse de pouvoir me promener nue devant mon compagnon. Heureuse de pouvoir utiliser les cabines d'essayages sans appréhension. Heureuse de ne plus penser " on voit ?"... heureuse d'aimer mon anatomie. Retrouver le sourire en regardant l'intégralité de mon corps dans une glace.
Je me sens enfin bien dans mon corps et ce plaisir grandit chaque jour.

Je suis délivrée et enfin honnête face aux gens.

Je vous le souhaite à toutes et tous.

Je ne comprendrai jamais le suicide, et encore plus pour nous, qui traversons toutes ces épreuves.

A quoi bon si c'est pour se foutre en l'air et démissioner de la vie ?!

Je ne condamne pas,

Je ne comprends pas, c'est tout.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mai 2009, 19:36 
Administratrice

Tu exprime tres simplement ce que l'on ressent Ewa
La liberté !

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mai 2009, 20:18 

a l epoque j avais achetée ce bouquin par curiosité et parce que une amie que j adorais c etait suicidée , elle avait 19 ans et c etait sont plus grand desir , pourtant elle etait si belle ... c est tres con le suicide mais il est vrais que j y est songée aussi a une epoque de ma vie

+++++++++++++++++++++++

Suicide, mode d'emploi : histoire, technique, actualité usuellement abrégé Suicide, mode d'emploi est un livre de Claude Guillon et Yves le Bonniec, édité en 1982 aux éditions Alain Moreau.

Selon ses défenseurs, le livre lève le tabou sur le sujet du « droit à la mort » et son interdiction en France relève du délit d'opinion. Selon ses opposants, il peut constituer une incitation au suicide.

Ce livre relatait l'histoire, les différentes techniques et l'actualité du suicide. Au dixième chapitre de celui-ci, figuraient des « recettes médicamenteuses » et des noms de médicaments mortels, informations qui pousseront les adversaires à le combattre.
Sommaire

Une histoire particulière

Ce livre peut être considéré comme atypique dans l'édition française. Vendu à plus de 100 000 exemplaires, traduit en six langues différentes, Suicide, mode d'emploi, neuf ans après sa parution, est interdit à la vente (en France du moins, il ne semble pas que ça soit le cas de tous les pays francophones[réf. nécessaire]).

Les adversaires du livre batailleront treize années durant, engageant dix procédures judiciaires et obtenant du Parlement de l'époque, en 1987, une loi réprimant la « provocation au suicide », puis son application pour réprimer et définitivement interrompre toute diffusion du livre.

Aujourd’hui presque introuvable (il se négocie à partir de 250 euros d'occasion), Claude Guillon a fait paraître, en 2004, un ouvrage dans lequel il revient sur cette période et sur cette aventure. Ce livre s'appelle Droit à la mort : suicide, mode d'emploi, aux éditions Hors Commerce.

Procès en correctionnelle

Yves Le Bonniec avait donné par écrit des conseils à Michel Bonnal sur la façon de se suicider. À la suite de cela, Bonnal s'était effectivement suicidé le 4 Mars 1983 à Paris. Le courrier de Bonnal et Le Bonniec établissait clairement que ce dernier connaissait le péril encouru par son correspondant et qu'il n'avait pas cherché à le detourner de son idée de suicide.[1]

L'association de défense contre l'incitation au suicide (ADIS) se constitue partie civile, mais sa plainte est jugée irrecevable. Les parents du défunt furent aussi déboutés, faute d'un lien prouvé entre la mort de Bonnal et la lettre de Le Bonniec. Les magistrats retinrent que Michel Bonnal aurait pu se tuer quand même d'une autre façon[2] et ne retinrent pas une responsabilité directe dans le suicide.

Yves Le Bonniec comparut tout de même devant le tribunal de la 16e chambre correctionnelle, présidé par Mme Marie-Claude Duvernier. Il fut finalement condamné à 10000 FF d'amende[3] et déclaré coupable du délit d'«abstention délictueuse de porter secours à personne en péril», décision confirmée par la cour d'appel de Paris et par la chambre criminelle de la Cour de cassation le 26 avril 1988.

Yves Le Bonniec fut condamné une nouvelle fois par la suite pour la même qualification juridique d'"abstention délictueuse de porter secours à personne en péril" pour avoir répondu à un lecteur qui s'est suicidé alors que sa lettre ne comportait aucun conseil sur une manière de se suicider [4].

Sommaire de l'ouvrage [modifier]

Le sommaire de l'ouvrage (4e édition, 1984) est le suivant :

* I - Un fléau social
* II - Bavardage officiel et dissuasion privée
* III - Le massacre d'état
* IV - Le droit du suicide
* V - La répression du suicide secondé
* VI - La médecine à l'estomac
* VII - Une revendication révolutionnaire
* VIII - Les militants de la « mort douce »
* IX - Le suicide institué
* X - Éléments pour un guide du suicide
* Addendum au chapitre X
* Postface à la troisième édition
* Annexes

Les 9 premiers chapitres fournissent des considérations historiques, sociales, philosophiques et économiques sur le suicide ; le chapitre X (et son addendum) aborde concrètement l'aspect pratique. Quelques « éléments pour un guide du suicide » se retrouvent également en dehors du chapitre consacré ; ainsi en trouve-t-on en fin du chapitre IX.

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mai 2009, 20:48 

La prohibition du suicide est caractéristique des religions abrahamiques, qui exigent une soumission de tous les instants à un dieu tout puissant, et pour lesquelles le suicide est donc un acte de rébellion ou de liberté absolument intolérable (Dans les religions orientales qui prohibent le suicide, l s'agit plutôt d'empêcher la destruction de la vie).

On voit donc tout l'intérêt de la morale bourgeoise de reprendre cette prohibition, qui impose aux ouvriers de subir leur sort jusqu'à la mort d'épuisement, devenant par là-même un exemple moral pour les autres, et qui permet de conserver une masse ouvrière docile et en grand nombre, mise en concurrence pour faire baisser le coût du travail.

Chez les Anciens, le suicide était au contraire le plus souvent l'illustration de la dignité.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mai 2009, 21:48 

Michele_Anne a écrit:
La prohibition du suicide est caractéristique des religions abrahamiques, qui exigent une soumission de tous les instants à un dieu tout puissant, et pour lesquelles le suicide est donc un acte de rébellion ou de liberté absolument intolérable (Dans les religions orientales qui prohibent le suicide, l s'agit plutôt d'empêcher la destruction de la vie).

On voit donc tout l'intérêt de la morale bourgeoise de reprendre cette prohibition, qui impose aux ouvriers de subir leur sort jusqu'à la mort d'épuisement, devenant par là-même un exemple moral pour les autres, et qui permet de conserver une masse ouvrière docile et en grand nombre, mise en concurrence pour faire baisser le coût du travail.

Chez les Anciens, le suicide était au contraire le plus souvent l'illustration de la dignité.

bien vue Socrate !!!!

dit moi ...tu ne serais pas un peu communiste ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mai 2009, 11:11 

Citation:
bien vue Socrate !!!!

Je dirais "Bien vu, Albert"("le mythe de Sysiphe")

Citation:
dit moi ...tu ne serais pas un peu communiste ???

Pourquoi?Quel mal y a t'il?

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mai 2009, 11:51 

pourquoi ?????

observons si vous le voulez bien la nature du communiste

première question : " le communiste a t il un cœur ??"

procédons a sa radiographie

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=8944

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mai 2009, 14:02 

Il est une petite chose auquel l'on ne pense pas souvent ,et qui peut paraître ridicule, surtout si on est absorbé par une détresse profonde ,mais lorsqu'on la pratique,l'on se rend très vite compte de son importance.C'est le SOURIRE.

Sourire devant son miroir,crée un échange psychosomatique immédiat.

Notre visage compte plus de 300 muscles,dont les 81 muscles des humeurs.Or la colère ou la peur provoque des tensions musculaires et ces tensions créent une sensation de duretée, mais si vous inspirez l'instant présent et apprenez à sourire ,ces tensions disparaîtront (yoga de la bouche).
D'abord expirez profondément,puis inspirez calmement,et prendre conscience,juste avant d'expirer de l'expiration.Cette pause crée un réflexe anticipatoire,engendrant un échange harmonieux.Quand la respiration est calme l'esprit l'est aussi.
Les tentions se dissiperont et vous-vous sentirez mieux. La joie engendre le sourire et le sourire engendre la détente le calme est la joie.Ressentir de la compassion envers soi quelque soit les proplèmes est essentiel lorsque vous êtes fatigué ou en colère ou en proie au désespoir,vous devez faire ce retour sur vous même pour prendre soin de vous et cette conscience qu'évoque le sourire gratuit y aide beaucoup :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mai 2009, 15:10 

ella a écrit:
Il est une petite chose auquel l'on ne pense pas souvent ,et qui peut paraître ridicule, surtout si on est absorbé par une détresse profonde ,mais lorsqu'on la pratique,l'on se rend très vite compte de son importance.C'est le SOURIRE.

Sourire devant son miroir,crée un échange psychosomatique immédiat.

Notre visage compte plus de 300 muscles,dont les 81 muscles des humeurs.Or la colère ou la peur provoque des tensions musculaires et ces tensions créent une sensation de duretée, mais si vous inspirez l'instant présent et apprenez à sourire ,ces tensions disparaîtront (yoga de la bouche).
D'abord expirez profondément,puis inspirez calmement,et prendre conscience,juste avant d'expirer de l'expiration.Cette pause crée un réflexe anticipatoire,engendrant un échange harmonieux.Quand la respiration est calme l'esprit l'est aussi.
Les tentions se dissiperont et vous-vous sentirez mieux. La joie engendre le sourire et le sourire engendre la détente le calme est la joie.Ressentir de la compassion envers soi quelque soit les proplèmes est essentiel lorsque vous êtes fatigué ou en colère ou en proie au désespoir,vous devez faire ce retour sur vous même pour prendre soin de vous et cette conscience qu'évoque le sourire gratuit y aide beaucoup :)

Les exercices faciaux constituent un moyen naturel de pr?venir le vieillissement et de rajeunir les traits du visage. Ils chassent les mines tristes et sont gratuits. En plus, ils am?liorent la circulation sanguine.

Vous avez pris l'habitude de pratiquer r?guli?rement abdos et autres fessiers, bravo ! Mais n'oubliez pas de faire quelques exercices de gymnastique faciale.

Estompez les rides entre les sourcils

Gr?ce ? cet exercice, les rides les plus creus?es s'estompent avec le temps et le mouvement pr?vient le rel?chement des sourcils et des paupi?res sup?rieures.

1 - Posez les quatre doigts de chaque main sur le front comme pour ?tirer la peau. Faites-les remonter sur le haut du front par la seule force des sourcils. Rel?chez. R?p?tez le mouvement 10 fois.

2 - Posez l'index entre les sourcils et maintenez la pression en comptant jusqu'? 30. Puis faites-les monter par le centre des sourcils sans plisser la peau du front.

D?tendre les yeux fatigu?s et le regard triste

Cet exercice stimule la circulation sanguine du contour des yeux et fortifie les muscles des paupi?res. Il agrandit les yeux, donne de l'?clat au regard et r?duit les poches et les cernes sous les yeux.

Gymnastique faciale visage1 - Posez aux coins internes et externes de chaque oeil, le majeur et l'index de chaque main. Exercez une pression dans les coins internes et externes des yeux gard?s ouverts et poussez la paupi?re int?rieure le plus haut possible. L'effort occasionne le tremblement de la peau sous les doigts. Rel?chez et recommencez l'exercice en alternant 10 contractions et 10 rel?chements.

2 - Posez uniquement les index aux coins externes des yeux et fermez les yeux en pressant fortement les paupi?res l'une sur l'autre. Comptez jusqu`? 20 tout en sentant les vibrations dans les coins externes. Rel?chez. R?p?tez 3 fois cet exercice en 2 temps.

L?vres minces et sans volume

Gr?ce ? cet exercice, les l?vres sont plus rebondies, plus pulpeuses. Leur contour est mieux d?fini. L'aspect est plus sexy et, pour les moins jeunes, le rajeunissement est souvent spectaculaire.

1 - Formez alternativement et avec force un O puis un E avec les l?vres tout en r?sistant. Cet effort musculaire durcit toute la partie sup?rieure et int?rieure des l?vres. Evitez de creuser le sillon naso-labial et de former des rides verticales au?dessus de la l?vre sup?rieure l'effort doit provoquer une sensation de br?lure.

2 - Encha?nez ces mouvements en conservant les l?vres tendues, une trentaine de fois.

Le double menton

Gr?ce ? cet exercice, petit ? petit le double menton s'affine pour devenir pratiquement invisible.

1 - T?te haute, relevez le coin des l?vres par un l?ger sourire. Jetez rapidement et en douceur la t?te en arri?re tout en appliquant fermement une main sur la naissance du cou pour exercer ainsi une l?g?re traction sur la peau.
2 - R?p?ter l'exercice 30 fois.

[/quote]

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mai 2009, 22:37 

MDR surtout ne pensser pas a vous suicider si vous en avez des rides est meme un grand fessier moussius est modames . La vie est bien plus que une simple ride est les plus belles sont celles aquis de joye . :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mai 2009, 23:09 

Edi,qu'est-ce c'est ces 58

?????????????????????????????????????????????????????????? :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mai 2009, 23:28 

tient un vieux truc pour faire un tripp

http://www.youtube.com/watch?v=5rKGS3eA ... onse_watch

restez allongés

bonne nuit les filles et les garçons

fred la siphonnée