Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 18:15 

En Russie je paie les DVD entre 2 et 3 € (meme qualité qu'ici),les CD encore moins cher.
Conclusion:ou va l'argent en France?

Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 18:28 

Citation:
Moi je suis membre définitif depuis plusieurs années

C'est un peu normal, quand on est membre de la SACEM c'est toujours définif :D , à moins d'en demander sa radiation
Citation:
Ce que je n'aime pas dans la redevance c'est que c'est un lot, une cagnotte dans laquelle on puise pour distribuer comme ça, au pif

Il ne serai pas compliquer d'avoir des sites "légaux" sur lequel les gens pourraint télécharger librement, après paiement de la redevance en question, rien de plus facile alors que de savoir combien de fois chaque oeuvre a été téléchargé. Il n'y a pas besoin d'utiliser le format DDEX puisque la sacem tiens un fichier informatique de tous les ayant-droit pour chaque oeuvre, je ne voit pas où est le pb..., de plus, je suis sure que les internautes préfereront aller sur ces sites plutot que de faire du peer to peer avec tous les risque que cela implique, (virus notamment).

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 18:33 

Frederique a écrit:

ils ont ouvert la boite de pandore

on ne la referme pas si facilement

qui vivra verra

Tout de suite les grands mots. c'est pas HADOPI qui va déclencher la révolution, même numérique. Y contribuer, sûrement, mais tout peut y contribuer.

La population mondiale croît de plus de 220.000 habitants par jour.
En 1960 nous étions 3 milliards. Aujourd'hui nous avons plus que doublé.
En l'an 1 nous n'étions même pas 400 millions...
A l'époque de la démocratie athénienne nous étions moins de 100 millions...
En 1789, en pleine révolution française nous étions moins d'un million dans le monde.

Nous sommes 6000 fois plus aujourd'hui. C'est vrai que les deux tiers sont asiatiques. Mais quand même...

Il ya donc bien longtemps que la boite de Pandore est ouverte.

Et tu penses toujours qu'il ne faut pas de régulation étatique ?
Je crois au contraire que si on laisse le naturel arriver au galop ce sera bien pire...

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 18:36 

ilitchelovek a écrit:
En Russie je paie les DVD entre 2 et 3 € (meme qualité qu'ici),les CD encore moins cher.

Chez les distributeurs... Et les intermédiaires, les cancrelats, ils sont très nombreux et très voraces. Je ne parle même pas des FAI et téléphonistes qui ne payent rien du tout eux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 18:37 

ilitchelovek a écrit:

Et Puis ne pas oublier qu'il n'y a rien de légal en Russie. C'est le QG des pirates...

Sujet du message: Re: Brigitte
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 18:45 

brigitte2004_351 a écrit:
Citation:
Moi je suis membre définitif depuis plusieurs années

C'est un peu normal, quand on est membre de la SACEM c'est toujours définif :D , à moins d'en demander sa radiation

Pas vraiment. Mais j'ai fourché. Je suis sociétaire définif. C'est pas pareil... :wink:

Message non luPosté: 13 Mai 2009, 18:51 

Il ne serai pas compliquer d'avoir des sites "légaux" sur lequel les gens pourraint télécharger librement, après paiement de la redevance en question, rien de plus facile alors que de savoir combien de fois chaque oeuvre a été téléchargé. Il n'y a pas besoin d'utiliser le format DDEX puisque la sacem tiens un fichier informatique de tous les ayant-droit pour chaque oeuvre, je ne voit pas où est le pb..., de plus, je suis sure que les internautes préfereront aller sur ces sites plutot que de faire du peer to peer avec tous les risque que cela implique, (virus notamment).

Y'a pas grand chose de compliqué avec toi j'ai l'impression. C'est sûrement la raison pour laquelle personne n'a encore trouvé de réplique valable au niveau mondial... :roll:

Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:01 

Mea culpa
je suis également sociétaire définitif, j'avais employé le terme de "membre" machinalement...
Pour celle qui veulent en savoir plus :
http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep ... -536880995

Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:03 

Citation:
Y'a pas grand chose de compliqué avec toi

Ben non, pourquoi se compliquer la vie inutilement alors qu'elle pourrait-être si simple ? :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:04 

leeloo a écrit:

En 1789, en pleine révolution française nous étions moins d'un million dans le monde.

Euh... il fallait lire, moins d'un milliard... :oops:

Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:12 

Je vais même te montrer à quel point la vie peut-être simple :
il existe des centaines de radio et de sites parfaitement légaux qui diffusent de la musique en "streaming" sur le net. Il suffit simplement d'enregistrer. Simple application du droit à la copie privée. C'est sur que c'est moins pratique que de descendre des centaines de titre en P2P mais c'est parfaitement légal et quand on sait ce que l'on cherche cela ne pose aucun pb....

Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:12 

Mea culpa
je suis également sociétaire définitif, j'avais employé le terme de "membre" machinalement...
Pour celle qui veulent en savoir plus :
http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep ... -536880995

Ah bon, alors t'as eu ta médaille toi aussi. Avec les petits fours, le champagne et tout le tralala... :P

Mais en ce qui concerne les enjeux de cette loi, on est pas d'accord. Ça arrive...

Il ya du bon et du mauvais dans tout, me disais mon toutou quand j'étais gamine. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il avait raison. :wink:

Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:19 

il existe des centaines de radio et de sites parfaitement légaux qui diffusent de la musique en "streaming" sur le net. Il suffit simplement d'enregistrer. Simple application du droit à la copie privée. C'est sur que c'est moins pratique que de descendre des centaines de titre en P2P mais c'est parfaitement légal et quand on sait ce que l'on cherche cela ne pose aucun pb....

Et tu trouves ça bien ??? !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Moi j'appelle ça des *******, des voleurs, des gens qui se font du fric avec une marchandise gratuite. Si tu considères que ton travail est gratuit, c'est bien. Pas le mien. Comment on fait ?
Ce qui est légal n'est pas forcément juste et en matière de droits d'auteurs il n'y a plus de législation qui fonctionne, avec cet internet offert les cuisses écartées à tous les doigts avides de téléchargements sauvages. :twisted:

Heureusement HADOPI est arrivée et va enfin mettre sous clefs tous ces doigts emmêlés. bravo bravo bravo bravo

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:34 

navré hadopi n ayant pas ete conçu pour ça (et oui) la fête va continuer dans un plus grand anonymat le festival de téléchargement continue .

hadopi n est qu une lois permettant le contrôle du contenu du net a terme , le pouvoir inique que nous avons se fiche comme d une guigne des artistes et autres autistes ...

la suite sera très intéressante :lol: :lol: :lol:

je m amuse bien en ce moment

fred la siphonnée

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:39 

Et puis la copie privée, elle date de la cassette audio. Il n'y a rien de comparable entre un enregistrement sauvage d'une émission de radio sur une cassette, même stéréo, et une copie numérique en tous points semblable à l'original.
On est dans le cas d'un vol à l'étalage là ! Et qui étale ? Pose toi la question.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:45 

Frederique a écrit:
navré hadopi n ayant pas ete conçu pour ça (et oui) la fête va continuer dans un plus grand anonymat le festival de téléchargement continue .

hadopi n est qu une lois permettant le contrôle du contenu du net a terme , le pouvoir inique que nous avons se fiche comme d une guigne des artistes et autres autistes ...

la suite sera très intéressante :lol: :lol: :lol:

fred la siphonnée

Ça ne me pose aucun problème. Et toi ?
Je suis pour (pas la chanson de ce con de Sardou, hein), une régulation. Tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit plus haut pour la démographie galopante...

Bises à toi, pansexuelle. A tes heures, je sais. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:52 

j ai très bien compris un nouveau monde avec des principes eugéniste incontournable du point de vu démographique (pourquoi pas) le meilleur des mondes en quelque sorte ...

je resterais dans ma réserve si ça ne vous dérange pas , avec des indigènes comme moi ...

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 19:53 

Frederique a écrit:

Je trouverais agréable que lorsque tu t'adresses à Dieu, tu soignes un peu plus ton ortographe ainsi que la ponctuation. Tu m'as l'air de faire partie de cette génération pionnière de l'internet qui avait décrété que ces signes et la grammaire étaient obsolètes. Ça ne va pas avec le reste de ton discours...

En toute amitié, n'est-ce pas... i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 20:10 

HADOPI HI HI !!!

« Cette loi, longtemps attendue par les auteurs, constitue une avancée bienvenue après tant d’années de laissez-faire, a réagi Bernard Miyet, président du directoire de la Sacem, après le vote des parlementaires. Elle replace opportunément au cœur de notre société la nécessité du respect du droit des créateurs à vivre de leurs œuvres et de la valeur de la création dans un contexte préservant l’équilibre entre la garantie des droits d'auteur et le respect des libertés publiques. Que tous les artistes qui se sont engagés dans ce combat de manière déterminée et courageuse en soient remerciés ». Un remerciement auquel se sont associés les producteurs du Snep. Satisfaite également, l’Ufpi a, quant à elle, fait savoir qu’elle ferait connaître « au cours des prochains mois ses ambitions et ses objectifs pour passer à la phase 2 du plan de reconstruction de l’industrie musicale. »

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 20:16 

leeloo a écrit:
Frederique a écrit:

Je trouverais agréable que lorsque tu t'adresses à Dieu, tu soignes un peu plus ton ortographe ainsi que la ponctuation. Tu m'as l'air de faire partie de cette génération pionnière de l'internet qui avait décrété que ces signes et la grammaire étaient obsolètes. Ça ne va pas avec le reste de ton discours...

tu sais j ai été une grande dépressive (ou mélancolique) j ai abandonnée l école a 16 ans personne n est parfait ...

en 77 il n y avait pas internet (dommage) mais il y avait les sex pistol du tetrahydrocanabinol * et bien d autre réjouissance ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fred la siphonnée

ps : * c est mieux que le protoxyde d azote 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 20:56 

Frederique a écrit:
leeloo a écrit:
Frederique a écrit:

tu sais j ai été une grande dépressive (ou mélancolique) j ai abandonnée l école a 16 ans personne n est parfait ...

en 77 il n y avait pas internet (dommage) mais il y avait les sex pistol du tetrahydrocanabinol * et bien d autre réjouissance ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fred la siphonnée

ps : * c est mieux que le protoxyde d azote 8)

je l'ai abandonné plus tôt que toi encore, à peu de choses près.

Ce n'est donc pas une bonne excuse. Pardon de t'embêter.
Dieu n'a pas étudié. Ça t'étonne ? Alors qu'il sait tout ?

Putain, mais dites moi ce qu'est ce bordel ? :P

Bisous Frederique ou Frede, je ne sais pas ce qui te plaît le plus. Bonne soirée à toi. :D :D :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 21:03 

Et puis en 77 il y avait les Bee Gees ! Stayin alive... :P :P :P :? :P :P :P :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 21:28 

Image

How deep is your love ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 21:31 

si tu aime la métaphysique , dieu c est toi , c est moi , c est nous , c est eux , dans l ensemble tout ce que nous apprenons fini dans une grande conscience collective (concept de la noosphere) quelque part dans un univers adimensionnel et atemporel ...

maintenant a quoi ça sert ???

fred la siphonnée

ps: dans mes priorité a l époque je n avais pas mis l orthographe et la grammaire , c est dommage et je le regrette un peu ...

quelle vie de chien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 21:41 

Je ne suis "propriétaire" que d'un "certificat d'aptitude professionnelle" dont je ne me suis jamais servie et ne me servirai jamais. C'est ce qui m'a donné ma force, tout comme toi, peut-être...
J'ai seulement décidé que je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds et je m'y tiens.
Mais quel album que ce "Saturday night fever"...

Bisous à toi.

Leeloo :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 22:18 

Frederique a écrit:
si tu aime la métaphysique , dieu c est toi , c est moi , c est nous , c est eux , dans l ensemble tout ce que nous apprenons fini dans une grande conscience collective (concept de la noosphere) quelque part dans un univers adimensionnel et atemporel ...

maintenant a quoi ça sert ???

Non, non, ne nous méprenons pas, Dieu c'est moi et non, qui que soit d'autre... Il ne peut y avoir plusieurs dieux. Je ne suis qu'un. C'est dit. Et cela restera.
Bon, ceci étant dit, passons à la suite, les "Bee Gees"...
Ils ont fait beaucoup pour l'humanité et c'est plus qu'important. Qui, aujourd'hui, est capable de restituer autant d'humanité, justement ? Quel artiste et quelle major peuvent nous délivrer de tels messages d'amour ? Bon, je déconne un peu, je sais, mais j'aime bien ça. Dieu, tu peux pas savoir ce que c'est amusant... d'être Dieu...
Bon, restons sérieuses. Tu me parles de métaphysique, mais bon dieu, la métaphysique est à côté de la physique, tu devrais le savoir... Regarde moi, je ne parle même pas l'anglais, cette langue de barbares, qui nous ont dépassé en terme de droits de l'individu... Ils nous dépassent en tout, en droit commercial, en droits de vivre, en droit tout court... Je sais, je mets beaucoup de points de suspension mais je ne suis plus dans mon état normal, tu commences à en avoir l'habitude...

Ne crois pas en ce qu'on te dit,ou ce qu'on veut te fait croire. crois en ce que tu es toi et ce que tu penses. Et après, tu seras avec moi, là haut, tout là haut, loin des misères du monde, loin de tout problèmes... Toi, et toi seule; libre et enfin libérée. comme je voudrais tant l'être moi même... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 22:22 

pardon, encore, pour les multiples fautes... :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 22:42 

certe certe , je te souhaite une bonne nuit cependant :D :D :D

@ bientot

frederique :wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 22:46 

Y'en a d'autres qui se sont pris pour dieu.
On a vu le resultat.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 22:54 

Frederique a écrit:
[...]
en 77 il n y avait pas internet (dommage) mais il y avait les sex pistol, du tetrahydrocanabinol [...]

Tu préfères pas du Cresoxipropanediol (en capsules) ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 23:03 

Michele_Anne a écrit:
Frederique a écrit:
[...]
en 77 il n y avait pas internet (dommage) mais il y avait les sex pistol, du tetrahydrocanabinol [...]

Tu préfères pas du Cresoxipropanediol (en capsules) ?

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2009, 23:05 

Je ne pensais pas la trouver...
Mais si mais si

http://www.youtube.com/watch?v=FU96_1ayaQg

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2009, 07:58 

Ah Ginette :)

On s'adore i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2009, 08:12 

Frederique a écrit:
certe certe , je te souhaite une bonne nuit cependant :D :D :D

@ bientot

frederique :wink:

:P :D :P :D :P :D :D :D :D

Bisous :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2009, 08:46 

ilitchelovek a écrit:
Mais si mais si

un morceau d anthologie

ce doit etre une fille de pharmacien :D

frederique
la
siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2009, 08:55 

Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Mais si mais si

un morceau d anthologie

ce doit etre une fille de pharmacien :D

frederique
la
siphonnée

Il ya plusieurs albums d'elle sur itunes. Que des petits bijoux, d'auteurs, de compositeurs et d'interprétation. Elle fait encore des claquettes, je vous signale. :P
Non, nous n'avons pas le même âge elle et moi... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2009, 11:37 

leeloo a écrit:
Non, nous n'avons pas le même âge elle et moi... :wink:

loin de moi cette idée ...

mais j apprécie aussi les antiquités 8)

@ bientôt

Frédérique

bisous a toute et a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]