Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Design moderne
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 09:58 
restreint
Voici ce que la technologie "réalité augmenté" peut faire aujourd'hui:

http://vimeo.com/4248432

mettez grand écran et son fort pour apprécier avec moderation

nad

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 10:20 

c'est incroyable.... a quand un film.... heu.. deuu ..hmm :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 21:19 

Je me suis toujours demandée comment on pouvait arriver à faire ça; est-ce que quelqu'un a un lien sur des explications techniques ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 21:36 

Oui c'est bien foutu , merci pour la vidéo , je pense que les images sont arrété et les plans aprés mise bout a bout un travaille , et retravailler au montage , enfin je dis ça , cela me semble logique ,

Sujet du message: Re: Design moderne
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 21:44 

Nadya B a écrit:
Voici ce que la technologie "réalité augmenté" peut faire aujourd'hui:

mettez grand écran et son fort pour apprécier avec moderation

nad

Genial!

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 21:45 

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Réalité_augmentée[/url]

bien je n'arrive pas a mettre le lien mais il faut taper :Réalité augmenté

Par système de réalité augmentée on entend un système (au sens informatique) qui rend possible la superposition d'un modèle virtuel 3D ou 2D à la perception que nous avons naturellement de la réalité et ceci en temps réel. Ce système peut aussi bien s'appliquer à la perception visuelle (superposition d'image virtuelle aux images réelles) qu'aux perceptions proprioceptives comme les perceptions tactiles ou auditives.
Le concept de réalité augmentée vise donc à compléter notre perception du monde réel, en y ajoutant des éléments fictifs, non perceptibles naturellement. La réalité augmentée désigne donc les différentes méthodes qui permettent d'incruster de façon réaliste des objets virtuels dans une séquence d'images. Ses applications sont multiples et touchent de plus en plus de domaines : jeux vidéo et "edutainment", cinéma et télévision (post-production, studios virtuels, retransmissions sportives,...), industries (conception, design, maintenance, assemblage, pilotage, robotique et télérobotique, implantation, étude d'impact,...), médical, etc.
Sommaire [masquer]
1 Principes
2 Applications
2.1 Publicité
2.2 Loisir
2.3 Industrielle
3 Voir aussi
3.1 Liens internes
3.2 Vidéos / Démonstrations
3.3 Liens externes
Principes [modifier]

Agrémenter d'objets fictifs une séquence vidéo issue d'un plan fixe ne pose guère de problèmes. Les applications visées demandant souvent énormément de réalisme, il est indispensable que l'ajout d'objets dans une scène ne perturbe pas la cohérence du contenu filmé. Le fait de déplacer la caméra implique cependant un mouvement dans l'image de la scène filmée. Pour assurer la cohérence entre les deux flux réels et virtuels, un lien rigide doit être maintenu entre les deux mondes. Afin de donner l'illusion que ces objets fictifs appartiennent au même monde, il est nécessaire de bien les placer, bien les orienter et de respecter des facteurs d'échelle par rapport aux objets réellement filmés. Bien placer les objets virtuels par rapport aux objets de la scène nécessite de connaître la position de la caméra par rapport à la scène.
Le problème de la localisation de la caméra est donc important et peut être résolu par diverses approches. On peut utiliser un système de capteurs, comme des capteurs magnétiques qui mesurent la distorsion du champ magnétique pour calculer leur position, des capteurs optiques, des encodeurs sur les moteurs du pied des caméras ou encore, évidemment, le flux vidéo.
Dans le cas de l'utilisation de capteurs externes au système de prise de vue, les informations de ce système (angle, position, focale) sont récupérées à l'aide de capteurs et l'incrustation est directement reproduite à la bonne échelle sur l'image à augmenter.
Cependant, si l'on considère uniquement les informations acquise par la caméra, le problème de réalité augmentée se ramène à un problème de vision par ordinateur. Dans certains contextes applicatifs comme le cinéma, l'ensemble de la séquence vidéo est disponible avant le traitement. Dans cette optique de post-production, des traitements lourds en termes de temps de calcul sont envisageables. Des techniques permettant à la fois la reconstruction 3D d'un certain nombre de points de la scène et la localisation 3D de la caméra sont mises en oeuvre par des techniques d'autocalibrage ou d'ajustement de faisceaux. Des logiciels commerciaux reposant sur ce principe sont d'ores et déjà disponibles (on peut citer Boujou de la société 2d3 -- issue de l'université d'Oxford -- , MatchMover de la société Realviz -- issue du projet Robotvis de l'INRIA Sophia Antipolis -- , et D-Fusion de la société Total Immersion). Ces méthodes sont cependant très dépendantes de la qualité de la mise en correspondance des primitives 2D (bruit d'extraction, distribution spatiale, nombre d'erreurs d'appariement ...) et l'utilisateur est parfois mis à contribution.
Dans le cadre d'applications interactives (audiovisuel dans les "conditions du direct", industrie, jeux vidéo interactifs, médical, militaire) le recours à des techniques d'autocalibrage n'est pas possible. Des techniques permettant la localisation de la caméra à partir de l'image courante (et éventuellement des précédentes) sont nécessaires. Si un modèle de la scène (ou d'une partie de celle-ci) est disponible, le calcul de points de vue est évidemment une solution idéale à ce problème. Dans le cas où la structure 3D de la scène est (partiellement) inconnue d'autres approches reposant, par exemple, sur le calcul du déplacement de la caméra sont envisageables. Les avantages de ces approches interactives sont multiples :
Elles permettent une intégration réelle-virtuelle en temps réel (ie, à la cadence vidéo) car les calculs sous-jacents sont relativement peu coûteux.
Il n'est pas non plus nécessaire de faire un étalonnage "lourd" du système comme c'est le cas si on utilise d'autres types de capteurs, ni de disposer a priori de la séquence complète.
Elle peut fonctionner sur des plates-formes PC standards ce qui implique un coût relativement faible.
Dans tous les cas, une fois la caméra localisée par rapport à la scène, ces informations servent à adapter le modèle informatique de la scène, de manière à être capable de calculer les caractéristiques des objets virtuels que l'on veut y insérer. Ces objets virtuels subissent alors des transformations géométriques qui permettront de les "plaquer" dans l'image source, de manière à les y intégrer de la manière la plus naturelle possible.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 21:47 

http://www.youtube.com/watch?v=lU-FVSL9PgU&feature=related

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 22:24 

Quelqu'un pourrait-il me dire qui est "maxime caron" ???

Et Vimeo ! C'est quoi ?

C'est quoi ces gens qui présentent des trucs, des choses qui ne leur appartiennent pas ?

Vous trouvez ça normal, vous ?

Vous avez une idée du travail qui est présenté ? Du nombre de gens qui ont travaillé pour arriver à ce résultat ?

Saloperie de "net" qui présentait tant d'espoir et qui va être super fliqué. La faute à quoi ? la faute à qui ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 22:27 

Voilà le travail...

http://copainsdavant.linternaute.com/me ... ime_caron/

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 22:30 

Et ça... Vous saviez ?

http://www.thewordmonster.com/fr/info-o ... e-de-sexe/

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 05:46 

Oui je suis d'accord , je trouve ça lamentable de présenter le travaille de quelqu'un sans en dire plus sur la personne en question , on jette ça comme un paquet de ...... , Et Hop !, spécialité humaine , je ne sais pas si c'est que sur le net ,

pour le rests c'est de l'intox .

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 07:14 

En même temps , l'information circule et c'est plutot bien , comme ça ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 07:44 

Shawnn a écrit:

Intox ?
Je ne connais pas l'exacte vérité. Larry s'appelle bien toujours Larry, toujours est-il qu'il y a une petite transformation du personnage...

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 07:56 

Pour la réalité augmentée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ali ... ent%C3%A9e

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 10:07 

Carousel, directed by Adam Berg (Stink Digital)

Créé par Stink Digital pour Tribal DDB Amsterdam,
ce court de 2 minutes 19 secondes dirigé par Adam Berg
a été réalisé dans le cadre de la promotion du nouvel écran Philips CINEMA 21:9.
Il s’agissait ainsi de geler des séquences qui incluaient des clowns,
des explosions, un hôpital décimé et un grand nombre de verre brisés et de balles tirées.

http://www.youtube.com/watch?v=2YFkcwtpGZo

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 10:15 

Shawnn a écrit:
Et Vimeo ! C'est quoi ?

Et c'est quoi ce Shawnn qui pose des questions absurdes? :o

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 10:58 

PHILIPS // A Cinema 21:9 Production

Le réalisateur Suédois Adam Berg vient de réaliser le premier film qui se déroule en 1 image! Rien que ça. Cette campagne très créative de Philips tend démontrer la nouvelle expérience de cinéma à la maison que procurent ses écrans 21:9 LCD. Et je crois bien qu’ils ont réussi leur pari…

PHILIPS // Cops & Clowns

Le film est construit comme un vrai scénario de cinéma. Une introduction qui plante le décors de la scène. Un développement qui met en scène les différents protagonistes de l’action avec un Climax où un flic passe au travers d’une vitre (extraordinaire!) et un dénouement où l’on comprend qui est à l’origine du braquage. Tout ça en 1 image! là je me répète… je sais…

Les effets spéciaux, l’éclairage, la mise en scène millimétrée permettent une immersion totale au spectateur qui évolue dans l’histoire comme si le temps avait été arrêté. C’est tout simplement brillant! Les effets de contour d’écran (Ambilight) propre à la gamme Philips apporte une chaleur particulière au film. Putain, J’en veux un!

PHILIPS // Interactive Campaign

Le player mis à disposition sur le site officiel permet d’interagir avec la vidéo, laissant ainsi le spectateur décider du sens de lecture du film par exemple et revoir dans tous les sens un détail en particulier. Pour une fois qu’une campagne exploite les possibilités du Web…

Des scènes bonus ont même été insérées dans le film à des endroits clés (barres bleues) où le réalisateur et personnel de l’équipe nous montrent l’envers du décors. Le film se termine sur la première image de scène et permet de recommencer le visionnage pour un nouveau tour. D’où le titre “Carousel“! Et franchement on se lasse pas de le revoir une fois de plus… et encore une fois…
encore des histpires de tune

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 11:05 

plus j'en sais plus je trouve ca nul

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 12:18 

Personnellement je trouve cela techniquement très réussit, (j’attend également avec curiosité les développement de films et jeu vidéo en 3D).
Ce qui est dommage c’est le sujet choisit, comme si il n’existerais rien d’autre comme sujet a présenter, ( mussé, paysage, et je ose pas l’imaginé de la plongé sous marine a oui j’oubliai le X aussi soft bien sur :oops: ).
Non rien de telle à offrir qu’une bonne fusillade, çà flingue a tout va à la télévision, au cinéma, au journal de 20 heures, dans les écoles, en jeux vidéo, dans ma rue…. Sourire 8) , enfin bref des que l’on met son nez dehors….. Et après on s’étonne que l’on achète un gilet par balles… Dios :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 13:36 
Administratrice

C'est une direction prometeuse pour certains artistes photographes
qui pêrmet de mettre du volume dans une image sans passer par le vieux procedé" holographique" ou des multi-sequencage a la sauce Maya.

En fait pour repondre a l'une des intervention plus haut, un artiste seul peut tout a fait faire de la " realité augmentée" é sans devoir disposer des studios de Spielberg.

Mon photographe preferé par exemple ( quand il aura le temps ) va faire quelques paysages avec l'une de ces techniques. En resumé succinct
dans une photo artistique on est tres vite limité par certaine contingences propres a la photo.

Difference d'exposition
faiblesse de resolution
limitation de la profondeur de champs
difference des niveau de profondeur selon la zone de l'image
Effets pârasite du flou

Avec ces techniques ont peut creerr des photo plus vraies que celle que l'on voit depuis l'invention de la photo.
Tres proches de la realité comme la voit l'oeil humain

(voir dans un wiki photographie HDR)

On peut aussi faire des photos dans lesquelles ont peut voyager pour explorer par exemple un detail en 3D

Pour un artiste que c ca interesserai concretement, il peuvent me phoner je donnerai plus de details

Nadya

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 14:39 

Image

Mais Magritte faisait de la HDR depuis longtemps, et sans ordinateur.

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 14:44 

excuse moi shawnn,c'est très beaux meme si je ne comprends rien d'imageries et machins

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 14:51 

En vidéo aussi c'est pas mal.

http://www2.ati.com/misc/demos/ATI-9700 ... e-v1.0.mpg

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 14:56 

leila1 a écrit:
excuse moi shawnn,c'est très beaux meme si je ne comprends rien d'imageries et machins

Oh, mais c'est tout simple voyons. :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_% ... _dynamique

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 15:06 
restreint
Leeloo tu est reconnue ,pourquoi venir sous un autre nom?

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 15:16 

peut etre pour vous mais pas pour moi,je ne sais meme pas mettre des photos sur un forum

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 15:27 

Anonymous a écrit:

mdr Depuis le temps... après le prince :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 15:32 

Si vous ne les avez poingt vu sur le forum quelle photo de moi méme.

Je vous montre un travaille "montages" faite avec juste quelque photos:

Image

Image

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 15:34 

:shock: Elle aussi......... Bip :twisted: il ne manque plus que Ewa et la boucle est bouclée......... arrrrgggg crazy

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 15:39 

Philippe a écrit:
:shock: Elle aussi......... Bip :twisted: il ne manque plus que Ewa et la boucle est bouclée......... arrrrgggg crazy
Bonjour Phil, pas tout compris la? pour le ELLE AUSSI??? pourez tu m'expliqué! merci d'avence!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 15:45 

Rubis a écrit:
Philippe a écrit:
Bonjour Phil, pas tout compris la? pour le ELLE AUSSI??? pourez tu m'expliqué! merci d'avence!

Je vois des martiennes partout et tes photos très belle sont assez space.. BIB... BIB.... crazy i love you :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:02 

Philippe a écrit:
Rubis a écrit:
Philippe a écrit:

Je vois des martiennes partout et tes photos très belle sont assez space.. BIB... BIB.... crazy i love you :oops:
Tu va pas nous pété un plomg :wink: le BIP BIP EN PLUS c'est LA :

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=9476

bisssYou

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:25 

meme si c'etais vrai de toute façon ici c'est nadya la patronne,c'est elle qui dècide qui peut rentrer et qui dois sortir.. et qui peut rentrer du nouveau

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:45 

leila1 a écrit..
Citation:
meme si c'etais vrai de toute façon ici c'est nadya la patronne,c'est elle qui dècide qui peut rentrer et qui dois sortir.. et qui peut rentrer du nouveau

Moi la question que je me pose :
quel est l’intérêt de partir d’un forum si c’est pour revenir sous un autre pseudo ?? ou sous « anonyme ».. :roll:

il y a sans aucun doute plusieurs raisons de partir … et de revenir par la suite !!! c’est tout à fait compréhensif..
ce qui l’est moins par contre c’est ce faire passer pour quelqu’un d’autre…..
je vois que dans cette démarche une certaine hypocrisie. …. Ou peut être une invasions de « bip »bip » :shock:
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:47 

Je vais encors certainement ne pas me faire des ami(es) Mais Nadya n'est pas non plus ici pour réglé vos probléme que vous avez ou vous créé elle autre chose a faire ! elle aussi elle bosse elle donne atoutes et tous un espasse de libérté et :

Vous le piétinné sans cesse et ensuite vous pleuré et imploré Nadya arrétez soyez méttre de vos parole et de vos actes! merci bien !

PS je respect sa passience car je peut vous dire que moi je ne l'auré pas!

bisous

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:48 
restreint
tu sais il ya des gens que par peur d'etre toujours jugès il finissent par avoir peur...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:49 

c'est moi j'ai oubliè la connexion

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:55 

Kikou Karima,

toujours aussi belle sur tes photos ! tu t'es servie d'un logiciel spécial ou tu es allée sur un site gratuit du net pour faire tes montages ?

bisous à toi.
marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 16:57 

j'ai rèpondu à ceux ou celles qui pensent que leeloo est de retour...si toi tu perds la patience tu devrais la perdre avec beaucoups de gens

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 17:53 

Oui Karima, je suis d'accord à 200% avec tes propos, je n'ai rien à rajoutté avec ce que tu viens de dire, et que franchement ça fait pleutre, de venir pleurer sous les jupes de Nadya, comme si elle n'avait que ça à faire en effet!

D'accord aussi avec ce que dit Bruce, et qu'il faut toujours assumer ses propos avec son identité, et non pas venir avec des pseudos bidons, sous un masque, et que je préfère mille fois, dans ces cas là, ne pas venir du tout, plutot que de revenir avec un autre pseudo et caché derrière un masque, jamais je n'ai utilisé une autre identité que la mienne, et toujours j'ai assumé mes propos, qu'ils aient été excessif ou à propos!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 18:56 

Extrait de la charte.

• Dorénavant, la modération qui a été renforcée, ne laissera plus se développer des invectives interpersonnelles à rallonge, l'opprobre jetée sur certaines personne du fait qu'elle seraient pas assez trans au goût de certaines étiqueteuses de la transgendarité certifiée conforme, qu'elles seraient opéré(e)s, pas opéré(e)s du troisième ou du 66 eme sexe. Nous avons vu vers quel type d' intolérance ce genre de comportement amenait.

Si certaines ici veulent jouer au flic, au censeur ou au juge qu'elles aillent ailleurs / je peux donner les adresses / et ne perdent pas du temps à rédiger des posts remplis de fiel et de suffisance qui de toute façon auront une espérance de vie très limitée. Un(e) personne travesti(e), un homme cherchant une aventure, s'il est respectueux ou une personne en souffrance est autant respectable qu'une donneuse de leçon se disant trans 110 % pur porc.
Notre vocation est aussi de nous entraider et de ne pas juger autrui ! Les tenants des tribunaux d'exclusions sont prier de jouer avec leurs guillotines chez eux.

Pour info, je n'ai rien fait pour me cacher, ni ma manière de m'exprimer ni mes idées et je pensais d'ailleurs avoir été reconnue bien plus tôt qu'aujourd'hui, ce qui est le cas pour certaines personnes qui me l'ont fait comprendre avec délicatesse et je les remercie.
Pour "l'invité" et son petit message "fouteur" de merde et dont je vois très bien la belgitude, je ne vois pas trop l'intérêt de son action si ce n'est vouloir à tout prix déclencher de nouvelles hostilités ce qui à l'air de lui plaire.
Je me suis aussi rendu compte qu'en ne changeant rien à ma manière de m'exprimer ni de penser, que certains membres qui ne m'apprécaient pas avant, pouvaient rire et être d'accord avec moi. Comme quoi...
Par ailleurs je suis transgenre mais dans une forme qui a profondément déplu ici. J'ai écrit 1000 posts en 50 jours. 1000 posts pour me faire insulter et huer, alors que je venais pour chercher de l'aide.
J'ai été accueillie par des insultes et dans l'obligation de me justifier en permanence vis à vis de personnes d'une intolérance que je n'aurais pas cru pouvoir exister dans un endroit tel que celui là.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:02 

Comme quoi, je suis extrèmement naive, parce qu'en fait, j'aurais jamais crue pour Shawn, qu'il s'agissait de Leeloo, j'ai mème commencé à apprécié Shawn, comme quoi, du coup je suis troublée! :shock:

Célia :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:15 

Sévillane13 a écrit:
Comme quoi, je suis extrèmement naive, parce qu'en fait, j'aurais jamais crue pour Shawn, qu'il s'agissait de Leeloo, j'ai mème commencé à apprécié Shawn, comme quoi, du coup je suis troublée! :shock:

Non moi je sais , la même façon de s'imposer ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:16 

edi a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Non moi je sais , la même façon de s'imposer ,

Par contre elle parle moins de C.. , c'est la seul chose qui ma fait douter .

stratégie a la Leeloo , en faite ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce planquer ? c'est nul

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:27 

Ben se "planquer" Edi, c'est une marque de fabrique, comme se "planquer" derrière un témoignage bidon, tout procède d'une seule et mème logique, mème si là, je me suis faites avoir, car j'avais au moins la conviction que Leeloo, viendrait écrire en s'assumant comme tel, en tant que lui mème, et pas sous un masque, je ne comprends pas non plus, Edi, mais quelque part, ça coincide avec tout le reste, y compris ce joli témoigne qui faisait très copier-coller, et appartenant à une autre personne quelque part dans les méandres d'internet, et Dieu sait, si des gens se livrent et témoignent sur la toile!

Oui, tu as raison, ça ne parle pas de C..! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:30 

Shawnn a écrit:
Extrait de la charte.

• Dorénavant, la modération qui a été renforcée, ne laissera plus se développer des invectives interpersonnelles à rallonge, l'opprobre jetée sur certaines personne du fait qu'elle seraient pas assez trans au goût de certaines étiqueteuses de la transgendarité certifiée conforme, qu'elles seraient opéré(e)s, pas opéré(e)s du troisième ou du 66 eme sexe. Nous avons vu vers quel type d' intolérance ce genre de comportement amenait.

Si certaines ici veulent jouer au flic, au censeur ou au juge qu'elles aillent ailleurs / je peux donner les adresses / et ne perdent pas du temps à rédiger des posts remplis de fiel et de suffisance qui de toute façon auront une espérance de vie très limitée. Un(e) personne travesti(e), un homme cherchant une aventure, s'il est respectueux ou une personne en souffrance est autant respectable qu'une donneuse de leçon se disant trans 110 % pur porc.
Notre vocation est aussi de nous entraider et de ne pas juger autrui ! Les tenants des tribunaux d'exclusions sont prier de jouer avec leurs guillotines chez eux.

Pour info, je n'ai rien fait pour me cacher, ni ma manière de m'exprimer ni mes idées et je pensais d'ailleurs avoir été reconnue bien plus tôt qu'aujourd'hui, ce qui est le cas pour certaines personnes qui me l'ont fait comprendre avec délicatesse et je les remercie.
Pour "l'invité" et son petit message "fouteur" de merde et dont je vois très bien la belgitude, je ne vois pas trop l'intérêt de son action si ce n'est vouloir à tout prix déclencher de nouvelles hostilités ce qui à l'air de lui plaire.
Je me suis aussi rendu compte qu'en ne changeant rien à ma manière de m'exprimer ni de penser, que certains membres qui ne m'apprécaient pas avant, pouvaient rire et être d'accord avec moi. Comme quoi...
Par ailleurs je suis transgenre mais dans une forme qui a profondément déplu ici. J'ai écrit 1000 posts en 50 jours. 1000 posts pour me faire insulter et huer, alors que je venais pour chercher de l'aide.
J'ai été accueillie par des insultes et dans l'obligation de me justifier en permanence vis à vis de personnes d'une intolérance que je n'aurais pas cru pouvoir exister dans un endroit tel que celui là.
cette charte beaucoups connaissent l'existence mais malgrès tout elles font semblant de rien,comme le fait que ce forum est fais pour tout le monde,ce wue je dèteste dans ma vie ce sont les gens qui jouent double-jeu,t'invites à faire ta connaissance par mp et ici elles donnent des giffles...tout sça pour faire partie d'un clan

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:33 

ah en fait c'est moi qui a envoyè un mp pour nadya pour lui dire c'est pas juste que c'est toujours moi qui reçois des charia.com....je ne suis pas hypocrite

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:34 

Sévillane13 a écrit:
Ben se "planquer" Edi, c'est une marque de fabrique, comme se "planquer" derrière un témoignage bidon, tout procède d'une seule et mème logique, mème si là, je me suis faites avoir, car j'avais au moins la conviction que Leeloo, viendrait écrire en s'assumant comme tel, en tant que lui mème, et pas sous un masque, je ne comprends pas non plus, Edi, mais quelque part, ça coincide avec tout le reste, y compris ce joli témoigne qui faisait très copier-coller, et appartenant à une autre personne quelque part dans les méandres d'internet, et Dieu sait, si des gens se livrent et témoignent sur la toile!

Ça s'appelle de la diffamation. Mon témoignage est de moi et de moi seule.
Je te mets au défi de prouver le contraire. Tes propos sont toujours diffamants. Il faut que je fasse quoi ? Que je mette une photo de moi enfant ?
Il y en aura bientôt, de toute façon. Ici et ailleurs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:34 

Citation:
c'est toujours moi qui reçois des charia.com...

:lol: :lol: :lol:

on dirait des gosses de 8 ans :

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:37 

edi a écrit:
Citation:
c'est toujours moi qui reçois des charia.com...

:lol: :lol: :lol:

on dirait des gosses de 8 ans :
j'ai 26ans edi..en plus j'ai dis la vèritè

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:38 

Shawnn a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Ça s'appelle de la diffamation. Mon témoignage est de moi et de moi seule.
Je te mets au défi de prouver le contraire. Tes propos sont toujours diffamants. Il faut que je fasse quoi ? Que je mette une photo de moi enfant ?
Il y en aura bientôt, de toute façon. Ici et ailleurs.
ne parles pas de ta vie...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:40 

edi,leeloo ou shawnn ou machin je peux t'assurer que c'est une personne de bien de vraiment BIEN

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:44 

Alors, si c'est vrai pourquoi parler en public, sur un forum, d'un témoignage aussi intime, aussi profond et très personnel, très privé, sur un vulgaire forum, et que si c'est vrai cela t'appartient, et ce témoignage est tellement de l'ordre de l'intime, que je ne comprends pas alors pourquoi tu déballe à ce point là, sans aucune pudeur quelque chose d'aussi intime, que ce type de témoignage!

J'ai déjà dévoilé, souvent des pans de ma vie, mais si j'avais vécu ce que tu dis avoir vécu, je n'aurais jamais pu le livrer comme ça, aux yeux de tout le monde, avec autant d'impudeur, et je dirais que tout cela ne nous regarde pas, c'est trop intime, on est pas dans le loft ou dans la télé réalité, où l'on déballe, on étale son intimité!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:56 

Sévillane13 a écrit:
Alors, si c'est vrai pourquoi parler en public, sur un forum, d'un témoignage aussi intime, aussi profond et très personnel, très privé, sur un vulgaire forum, et que si c'est vrai cela t'appartient, et ce témoignage est tellement de l'ordre de l'intime, que je ne comprends pas alors pourquoi tu déballe à ce point là, sans aucune pudeur quelque chose d'aussi intime, que ce type de témoignage!

J'ai déjà dévoilé, souvent des pans de ma vie, mais si j'avais vécu ce que tu dis avoir vécu, je n'aurais jamais pu le livrer comme ça, aux yeux de tout le monde, avec autant d'impudeur, et je dirais que tout cela ne nous regarde pas, c'est trop intime, on est pas dans le loft ou dans la télé réalité, où l'on déballe, on étale son intimité!

Célia :roll:

Eh oh célia, il y a des lignes et des lignes sur ton intimité et ta façon d'accéder au plaisir... Alors, excuse moi mais mon témoignage arrivait effectivement à brûle-pourpoint mais il est exact, c'est ce que j'ai vécu. Et dans ce que je raconte, il n'y a rien de graveleux. Dans ce que tu racontes non plus, mais c'est tout autant intime, sinon plus. Bien que je comprenne le sens pédagogique de tes écrits, qui sont là pour rassurer et donner une preuve de la réussite de ton opé. C'est tout à ton honneur, mais mon témoignage allait dans ce sens également pour étayer ce que je disais au moment où je le disais.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 20:08 

Philippe a écrit:
Anonymous a écrit:

Comme quoi il ne faut jamais sous estimer, même une pastie en plastique.... Sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 20:11 

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:
Anonymous a écrit:

Comme quoi il ne faut jamais sous estimer, même une pastie en plastique.... Sourire Philippe :wink:

Serait-ce un aveu ? Il tombe bien mal...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 20:33 

C'est vrai que j'y suis allée de mon témoignage, y compris très intime, Leeloo, et y compris sur l'aspect sexuel de ma vie, mais il faut parti intégrante de mon besoin de témoigner des résultats de mon opé, mème si je sais que ce n'est sans doute pas très pudique de le faire, mais il faut bien que quelqu'un se dévoue, et que je sais à quel point, pour l'avoir vécu, quand j'ai débuté mon propre parcours je dévorais tous les témoignages possibles sur les parcours trans, jusqu'à l'opé, et ètre sure que l'opération de vagino ce n'est pas la mort, et qu'au contraire c'est un vrai bonheur y compris sexuel!

Merci d'avoir fait la remarque en ce sens, mais c'est juste que par contre, dans ton témoignage, sur ton enfance, là par contre, je ne pourrai pas raconter ce que tu raconte là, et que si je me sers de ma vie intime et personnelle, pour témoigner, comme nous le faisons içi, comme moi, Ewa, Karima et d'autres, c'est dans le cadre de notre transsexualisme, et là tu sors du cadre du transsexualisme, tu nous livre une part très intime et troublante de ton passé très lointain, ton enfance, et ça je ne pourrais pas personnellement, mais si tu l'a fait sans doute que tu en avais besoin aussi, je ne sais pas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 20:45 
restreint
Citation:
je dèteste dans ma vie ce sont les gens qui jouent double-jeu,t'invites à faire ta connaissance par mp et ici elles donnent des giffles...tout sça pour faire partie d'un clan

Des noms, des noms !!!!!.............

Qui ose faire ça ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 20:48 

Shawnn a écrit.
Citation:

Si a chaque fois qu’il y a eu des « prises de becs « »qui on dégénérés dans ce forum (et dieu sait qu’il y en n’a eu) on aurait procédé a ta manière ….. on pourrait plus savoir qui et qui et cela mettrait le « doute » sur chacun(es) ainsi que les infos,et les témoignages.
Sincèrement je ne pense pas que ta stratégie est la meilleur. !!! pour le reste il faut savoir faire la différence entre « exprimer une opinion et savoir en débattre sans déclencher les hostilités.. et imposer sa vision de la vie et ses idées sans tenir compte des autres avis …… cela déclenche forcement des invectives…et une incompréhension

On ne peut pas plaire a tout le monde et être d’accord sur nos écrits ……. que tu soi transgenre n’a rien n’a voir d’avoir le faite que tu as été insulté !! c’est peut être juste ta façon de t’exprimer sur des sujets délicats que tu as pu heurter certaines .. on peut rajouter a ça , parfois une mauvaise interprétation et vis versa … et cela fini par les insultes… ; pour les aides .. je pense que tu trouveras vraiments des personnes qui pourront t’en apporter..içi

Je ne suis pas souvent d’accord avec tes écrits même voir (très peu) et certains de tes posts je les ai trouvé « plutot « individualiste . et imposante... sans vouloir te juger pour autant .. il faut savoir être indulgent et faire la part des choses…..en prenant en considération les réponses des inscrits…. Qui contrairement a toi (certaines)n’ont plus rien n’a prouver…

Pour le reste je ne mettrais pas en doute ton témoignage , ,c’est juste ce que je peux en déduire et qui rejoint ce que écrivait notre savant « dandelion » sur des propos qui n’a même pas lieu d’en débattre tellement elle sont dégoutante.. … ton réçit tombe a pic tu ne trouve pas ??

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:04 
restreint
c'est fou ce qu'on peut rater d'épisodes quand on n'est pas branché en permanence!
il est où le témoignage de Leeloo/shawn dont on parle ???

Moi je trouve normal qu'ici on lise des témoignages parfois durs et crus (pas au sens de croire).
Célia a raison de dire que c'est ce que beaucoup cherchent ici, pour savoir ce qu'il (ne) faut (pas) faire.

La réalité augmentée c'est assez époustiflant je trouve.
les montages de Rubis, ça en est aussi ???
Par ici, il y a aussi de la réalité diminuée :lol:

j'aimerais bien faire une photo 3D de moi et voyager dedans
ou proposer des voyages dedans

on pourait appeler ces voyageurs là des voxonautes

moi

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:16 

moi a écrit.
Citation:
il est où le témoignage de Leeloo/shawn dont on parle ???

http://www.i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=9392&postdays=0&postorder=asc&start=0

Citation:
Moi je trouve normal qu'ici on lise des témoignages parfois durs et crus (pas au sens de croire).
Célia a raison de dire que c'est ce que beaucoup cherchent ici, pour savoir ce qu'il (ne) faut (pas) faire.

je ne suis pas la meilleurs personne pour le confirmer mais ça me parait une évidence pour ceux et celles qui sont en "quêtes" de certaines réponses sur leurs identité(es).

bruce ( c'est qui "moi" ?? :?: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:17 
restreint
Anonymous a écrit:
Par ici, il y a aussi de la réalité diminuée

La réalité n'est qu'une illusion communément admise.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:18 

Sévillane13 a écrit:
C'est vrai que j'y suis allée de mon témoignage, y compris très intime, Leeloo, et y compris sur l'aspect sexuel de ma vie, mais il faut parti intégrante de mon besoin de témoigner des résultats de mon opé, mème si je sais que ce n'est sans doute pas très pudique de le faire, mais il faut bien que quelqu'un se dévoue, et que je sais à quel point, pour l'avoir vécu, quand j'ai débuté mon propre parcours je dévorais tous les témoignages possibles sur les parcours trans, jusqu'à l'opé, et ètre sure que l'opération de vagino ce n'est pas la mort, et qu'au contraire c'est un vrai bonheur y compris sexuel!

Merci d'avoir fait la remarque en ce sens, mais c'est juste que par contre, dans ton témoignage, sur ton enfance, là par contre, je ne pourrai pas raconter ce que tu raconte là, et que si je me sers de ma vie intime et personnelle, pour témoigner, comme nous le faisons içi, comme moi, Ewa, Karima et d'autres, c'est dans le cadre de notre transsexualisme, et là tu sors du cadre du transsexualisme, tu nous livre une part très intime et troublante de ton passé très lointain, ton enfance, et ça je ne pourrais pas personnellement, mais si tu l'a fait sans doute que tu en avais besoin aussi, je ne sais pas!

Célia

Tu ne le pourrais pas pour des raisons qui te sont personnelles et qui touchent à ta vie, ton vécu et qui tu es aujourd'hui et qui ne sont pas en corrélation avec ton présent. Moi, c'est tout l'inverse. Je ne vis qu'avec mon passé. Il me hante et je n'ai pas honte d'en parler, d'autant que je n'en suis pas responsable. Donc, l'intimité de mon enfance est un vécu et une preuve de ce qu'un enfant "lucide" peut ressentir. Et dans mon témoignage, celui sous le nom de Leeloo, on peut dire que j'ai éluder, parce que mes désirs étaient bien plus profonds si je puis m'exprimer ainsi. Qu'est-ce que je dévoile, qu'est-ce que je dis ? Rien, j'ose seulement parler de ce qui passait dans ma tête à un âge ou je me posais des milliers de questions, à un âge où je me cherchais, où je découvrais le monde et la sensualité. Je n'ai trouvé que des tabous, des interdits, des impasses. Ce qui fait que je suis toujours au point de départ? J'ai un parcours de souffrance, de douleurs, physiques et morales, intrinsèques, au fond de moi. Je n'ai pas les mêmes opinions que toi, c'est tout.
Je livre ici beaucoup de moi, y compris sous le pseudo de Leeloo. j'ai un besoin de reconnaissance, je ne le nie pas. Je sais ce que je vaux et je ne sais pas ce que je veux. Je sais aussi ce que je ne veux pas. Etre l'inverse de moi même. Etre un être qui ne correspond pas à ce que j'ai dans la tête, ça, c'est impossible.
Parce que ce que j'ai dans la tête, c'est la perfection, et la perfection n'est pas de ce monde. Michael Jackson vient d'en faire les frais. Je ne me compare pas à lui, seulement à moi même, et je suis dans la même logique, hors chirurgie. Je veux seulement être moi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:28 

Ce que tu écris Leeloo, est très beau, très fin, et délicat dommage que de temps en temps, dans tes posts, j'ai été déçue, et je pense que c'est le cas d'autres personnes içi, de voir une autre part de toi, un autre Leeloo, vulgaire, pas très fin, presque libidineux, dans certaines images ou écrits, et que je préfère ce Leeloo là, que l'autre, qui manque de raffinement, maintenant que l'on pense différemment, c'est vrai, pourvu que tu ne m'embète pas, et que tu ne déforme pas mes propos, en me traitant de "Boutin", ou que tu me caricature comme une sorte de catho intégriste, ce que je suis loin, très loin d'ètre, mais juste que j'ai des convictions assez carrées c'est vrai, et une certaine droiture pas forcément catholique, mais qui font partie intégrante de moi, de comment je me suis construite, et le fait que oui, je suis binaire et normative, et qu'on ne pourras pas me changer, comme toi, je ne te changerai pas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:29 
restreint
moi c'est moi
et lui c'est elle

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:40 

Sévillane13 a écrit:
Ce que tu écris Leeloo, est très beau, très fin, et délicat dommage que de temps en temps, dans tes posts, j'ai été déçue, et je pense que c'est le cas d'autres personnes içi, de voir une autre part de toi, un autre Leeloo, vulgaire, pas très fin, presque libidineux, dans certaines images ou écrits, et que je préfère ce Leeloo là, que l'autre, qui manque de raffinement, maintenant que l'on pense différemment, c'est vrai, pourvu que tu ne m'embète pas, et que tu ne déforme pas mes propos, en me traitant de "Boutin", ou que tu me caricature comme une sorte de catho intégriste, ce que je suis loin, très loin d'ètre, mais juste que j'ai des convictions assez carrées c'est vrai, et une certaine droiture pas forcément catholique, mais qui font partie intégrante de moi, de comment je me suis construite, et le fait que oui, je suis binaire et normative, et qu'on ne pourras pas me changer, comme toi, je ne te changerai pas!

Célia

Tu me demandes une sorte de "laissez passer" ? En me donnant un "laissez passer" ? c'est ça ?

Laissez passer quoi, au juste ? Nos opinions différentes ?

Je ne comprends pas ta logique... :roll:

Pour le libidineux, sans cette caractéristique, je ne crois pas que tu existerais...

Et n'y vois aucune méchanceté. Juste un des nombreux tabous qui sont le talion de mon enfance. Et de mon existence...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:54 

Trans-Act a écrit:
C'est une direction prometteuse pour certains artistes photographes
qui pêrmet de mettre du volume dans une image sans passer par le vieux procedé" holographique" ou des multi-sequencage a la sauce Maya.

En fait pour repondre a l'une des intervention plus haut, un artiste seul peut tout a fait faire de la " realité augmentée" é sans devoir disposer des studios de Spielberg.

Mon photographe preferé par exemple ( quand il aura le temps ) va faire quelques paysages avec l'une de ces techniques. En resumé succinct
dans une photo artistique on est tres vite limité par certaine contingences propres a la photo.

Difference d'exposition
faiblesse de resolution
limitation de la profondeur de champs
difference des niveau de profondeur selon la zone de l'image
Effets pârasite du flou

Avec ces techniques ont peut creerr des photo plus vraies que celle que l'on voit depuis l'invention de la photo.
Tres proches de la realité comme la voit l'oeil humain

(voir dans un wiki photographie HDR)

On peut aussi faire des photos dans lesquelles ont peut voyager pour explorer par exemple un detail en 3D

Pour un artiste que c ca interesserai concretement, il peuvent me phoner je donnerai plus de details

Nadya

Moi je suis pas une artiste mais je suis preneuse de toute info dans ce domaine si tu as des liens ou des références.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:10 
restreint
Ceci n'est pas de la réalité augmentée

Michele_Anne a écrit:

Moi je suis pas une artiste mais je suis preneuse de toute info dans ce domaine si tu as des liens ou des références.

Spot de 2mn créé par stinkdigital
http://beta.stinkdigital.tv/work/carousel
Pour la Sté Philips
http://www.cinema.philips.com/?ls=fr_fr

Voici les secrets du tournage:
Image
http://www.cinema.philips.com/?ls=fr_fr

La réalité augmentée c'est tout simplement ceci:
http://www.shadows.fr/blog/total-immers ... -augmentee
http://www.youtube.com/watch?v=El2RWI9lfxk&e

Pour ce qui est de la technologie HDR, c'est encore différent;
Pour en savoir plus: http://www.photo-hdr.com

Tous mes liens sont "clean".

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:24 

Sait tu ce qu'est un comportement "libidineux", Leeloo?

C'est un terme extrèmement péjoratif, et que je ne vois pas en quoi, je peux ètre ça, sachant que c'est ce que je déteste le plus au monde, chez un mec, et qu'il y a des limites!

Je n'ai aucun "laisser-passer" à imposer à personne, faut pas ètre parano, tu es libre, que je saches de t'exprimer, autant que tu le souhaite sur ce forum et ailleurs, je n'ai pas la prétention, d'empècher quoi que ce soit, d'ailleurs en relisant mon texte, je ne parle en aucun cas de cela!

Tu ne comprends pas ma logique, mais ça tombien, parce que moi non plus je comprends pas les tiennes de logique, donc nous sommes quitte!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:29 

Je ne connaissais pas la photo HDR, Et cela m'intéresse, je travail le dessin vectoriel et le transforme en bitmap surtout pour les retouches finale et pour un meilleur rendu des couleurs pantone pour l'imprimerie, le HDR peut m'apporter un plus.
PS: Dommage que tu n'as pas un prenom invité sinon encore merci pour les infos Philippe

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:29 

Merci beaucoup, Invité. :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:31 

Coucou Célia.... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:33 

Sévillane13 a écrit:
Sait tu ce qu'est un comportement "libidineux", Leeloo?

C'est un terme extrèmement péjoratif, et que je ne vois pas en quoi, je peux ètre ça, sachant que c'est ce que je déteste le plus au monde, chez un mec, et qu'il y a des limites!

Je n'ai aucun "laisser-passer" à imposer à personne, faut pas ètre parano, tu es libre, que je saches de t'exprimer, autant que tu le souhaite sur ce forum et ailleurs, je n'ai pas la prétention, d'empècher quoi que ce soit, d'ailleurs en relisant mon texte, je ne parle en aucun cas de cela!

Tu ne comprends pas ma logique, mais ça tombien, parce que moi non plus je comprends pas les tiennes de logique, donc nous sommes quitte!

Célia

Pfuihh... Libidineux. la recherche de la satisfaction sexuelle? Tu crois vraiment que sans cette notion tu existerais ?
Tu es née par le saint esprit peut-être...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:53 

Tu confond pas avec "libido", parce que "libido" et "libinineux", que je saches, ce n'est pas la mème chose, quand mème, otez moi d'un doute!

La libido est importante, et j'en ai de plus en plus, grace à mon second mois sans Androcur, :lol: mais un comportement "libidineux", désolée, mais ce n'est franchement pas la mème chose!

Je te rassures je ne suis pas née par le Saint Esprit, enfin...mais dans les choux!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:55 

A non ! pas un seau d'eau a cette heure ci... :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:06 

Kissou Célia,

tu es peut être née dans un chou mais maintenant tu ressembles à cette superbe rose blanche :

Image

Les roses blanches signifient l'amour pur et raffiné, l'innocence et le secret (la discrétion d'une relation, le silence et l'humilité). La fleur que je prefere..... Belle, parfaite jusque dans ses refflets... Dans un parfum de roses blanches, elle est assise et songe ; Et l'ombre est belle comme s'il s'y mirait un ange.

Avec toute mon amitié ma belle.
bisous marion i love you

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:07 

Sévillane13 a écrit:

Célia

Et puis, ne cherche pas à avoir raison à tout prix. Tu as quoi de plus que moi ? Ta transition ? Ton opé ? ta vie de femme ? Tu peux aller sur la plage en bikini ? c'est marrant, moi aussi. Mais c'est vrai que j'hésite; plus que la première année, parce que j'ai failli me prendre une bouteille pleine sur la tronche, lancée à quinze mètres de haut, et que j'ai pas bronché. Je l'ai ramassé et suis allé la mettre dans une poubelle. Mais ça m'a fait réfléchir, et me dire que je n'étais pas en sécurité. Mais toi tu l'es, puisque t'es une vraie fille...
je l'avoue, ce n'est pas mon cas. Pourtant je souffre du même mal que toi, même s'il n'aboutit pas au même résultat. Alors; qui a raison ? Toi ou moi ? Pour ma part je ne fais pas de différence, mais ton parcours te donnes ou à l'air de te donner une prééminence sur la souffrance que nous avons en commun et qui n'aboutit pas aux même formes.
j'imagine que ta vie n'est pas plus simple que la mienne. Toi tu es devenue une vraie femme, à tes yeux, et pour les yeux des autres je l'espère. Moi, je suis entre les deux, et je peux t'affirmer que c'est loin d'être facile. Ne viens pas me dire ensuite que c'est de ma faute, que c'est mon choix, je n'ai rien décidé et ne déciderai rien.
C'est un aspect que tu respectes pour les ftm mais que tu dénies aux ftm. parce que toi, tu as fait la traversée. Ce n'est pas pour cette raison que de ma part je te respecterai. Tes valeurs sont les tiennes et les miennes sont les miennes. Je fais passer l'esprit et la réflexion au dessus du reste? Et ce que j'observe ici, c'est que malgré l'opé, la douleur de l'esprit est toujours là. Quoique tu puisses en dire.
Un être humain garde sa valeur pour son humanisme, pas par sa conformation physique.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:11 

Shawnn a écrit:
C'est un aspect que tu respectes pour les ftm mais que tu dénies aux ftm.

Que tu dénies aux mtf, bien sûr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:13 

Bonne nuit.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:15 

En alchimie la première des 12 étapes méthode sèche ou humide confondue de la transformation du plomb en or commence par l’image d’un âne qui tiens une rose dans sa gueule, l’âne symbole de l’ignorance et la rose symbole de la connaisance… c'est la plus belle des fleurs :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 06:45 
restreint
Quelques photos HDR

Image

Image

Image

Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:10 
Administratrice

Pour ce type de photos ( pas les plus representatives) qui peut etre classé dans le cadre bien plus vaste des realités augmentées, le principe est assez simple:

1 ) On prends ( si possible avec un bon appareil ) plusieurs clichés de la même scene, en faisant le diaph successivement sur le plan le plus clair, , le plan intermediaire, et le plan le plus sombre ( mais on peut aussi multiplier bien au dela )
2 ) Eventuellement, rajouter du multi focus sur plusieurs zones de nettetées

3 ) On place ca dans un logiciel
4 ) On y met son expêrience ( c'est comme la cuisine, c'est pas le tout d'avoir la poele et les ingredients, il faut aussi avoir la touche artistique et l''experience)
et il en ressort ce que vous voyiez qui est assez joli mais un peu trop esthetisant a mon sens..

Le photographe a trop rehaussé les couleurs, ca fait un peu psychedelique. ce qui n'est pas a priori le but des photos de RA

La forme de realité augmenté utilisé en video peut etre une camera virtuelle se deplacant dans une scene figée avec ou sans utilisation de photos en HDR.

Ces technologies sont un concept recents
Autant au niveau des definitions que des utilisations tout est encore a inventer dans ces nouvelles formes d'expression

nadya

ps: ce serai dommage de perdre ces belles images d'ici trois jours, je me permet de deplacer le sujet vers l'interieur du forum

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:14 

[img][img]http://img193.imageshack.us/img193/4248/hdr1s.jpg[/img]

[/img]

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:20 

http://www.youtube.com/watch?v=4BQzP-T7BbA&feature=related

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:29 

Vous remarquerez messieurs, dames, l'agressivité de Leeloo, à mon égard, alors que rien dans mon texte n'allait dans ce sens, celui d'une agression mais au contraire d'un échange pacifique et apaisé, mais bon, si, un seul mot de ma part suscite chez toi, l'agression, alors tu as vraisemblablement un problème avec toi, et ce n'est pas le mien!

Je ne vois pas en quoi je cherche à avoir raison à tout prix, je parle de mon parcours, et je ne dis pas qu'il est le meilleur de tous, mais il est pour moi, le meilleur, parce qu'il correspond point par point à ce que j'attendais de la vie!

J'attendais, d'arriver à me fondre dans la masse, des autres hommes et femmes de la société, sans qu'on me montre comme une femme différente des autres de par ses particularités, mais semblables à elle, avec les différences sur nos physiques évidemment, je n'y peux rien si j'y suis parvenue!

Tu vas pas me reprocher quand mème, d'avoir abouti à ce que j'ai toujours désiré, et à vivre ma vie de femme, en toute simplicité avec mes joies, mes bonheurs, et mes malheurs, de toute façon, y a plus qu'içi, sur ce forum que je parle de mon parcours, plus du tout dans ma vie personnellle, mon parcours est derrière moi, aujourd'hui, je peux dire que je suis heureuse, enfin, mais j'ai été malheureuse tellement d'autres années!

J'ai été malheureuse pendant 25 ans, et je ne suis heureuse que depuis 10 ans, alors oui, je déguste ce bonheur, comme un bon plat, et oui je suis fière aujourd'hui, de me ballader en bikini sur les plages, et j'y peux rien, c'est pas de ma faute si toi tu ne peux pas le faire et qu'on te jette des "bouteilles", je ne suis pas responsable de ça, tu vas quand mème pas me rendre responsable du regard de la société!

La vie pour moi, ce n'est pas la transsexualité, c'est la vie, comme par exemple, de rencontrer des amies merveilleuses, et de passer des instants avec elles, comme Christine, ou Ewa, que je vais recevoir chez moi, avec immense plaisir, lundi prochain, et faire la connaissance de son compagnon, pour moi, c'est surtout ça, le bonheur, pouvoir passer des instants avec eux, avec des personnes que j'aime, en étant en harmonie avec moi mème, bien dans ma peau, et je te souhaites d'ètre bien dans ta vie, et de trouver le bonheur toi aussi, Leeloo, mème si c'est à ta manière à toi, pourvu que tu sois heureuse et apaisée, dans ta vie!

Merci ma toute douce Marion, pour t'avoir eu, au téléphone, tu es vraiment telle que tu es sur le forum, la douceur, la tète sur les épaules, gentille comme tout, et identique à ce que tu écris sur le forum, bref quelqu'un de bien, je le confirme!

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:46 

Oui mes Leeloo , Pfff........... te prends pour ça mère , elle ou il l'a dit clairement la dernière fois , alors met un casque Célia ou des protège tibia .

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 08:27 

Moi je n’oublie pas les graves insultes( elles sont encore visible sur le site ) qu’elle a proféré a mon égard, c’est une tricheuse et une manipulatrice, il trompe même les gens qui l’apprécie ( leila, je ne pense pas quel savait que shwann était leeloo) et si oui alors bravo.
Je pense Célia qu’il est inutile de dialoguer avec un tel individu, qui n’a pour principe dans son perfectionnement que de vouloir toujours avoir le dernier mot, tant son mal être est caché par sa suffisance.
Preuve a été fait que qu’il y a eu un bon départ de dial autant avec leeloo qu’avec shawnn.
Mais voila maintenant elle joue a celle que l’on a pas comprise.
Je suis déçu, parce qu’un dialogue avec shawnn me semblait possible.
Elle n’a eu que le retour de manivelle, qui sème le doute récolte la tempête.
Voila, je n’ai rien dire de plus sur ce sujet……… sourire Philippe.

Bonne journée( honneur aux dames) à Célia, Marion et à Edi..... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 08:55 

Philippe a écrit:
Moi je n’oublie pas les graves insultes( elles sont encore visible sur le site ) qu’elle a proféré a mon égard, c’est une tricheuse et une manipulatrice, il trompe même les gens qui l’apprécie ( leila, je ne pense pas quel savait que shwann était leeloo) et si oui alors bravo.
Je pense Célia qu’il est inutile de dialoguer avec un tel individu, qui n’a pour principe dans son perfectionnement que de vouloir toujours avoir le dernier mot, tant son mal être est caché par sa suffisance.
Preuve a été fait que qu’il y a eu un bon départ de dial autant avec leeloo qu’avec shawnn.
Mais voila maintenant elle joue a celle que l’on a pas comprise.
Je suis déçu, parce qu’un dialogue avec shawnn me semblait possible.
Elle n’a eu que le retour de manivelle, qui sème le doute récolte la tempête.
Voila, je n’ai rien dire de plus sur ce sujet……… sourire Philippe.

Bonne journée( honneur aux dames) à Célia, Marion et à Edi..... sourire Philippe :wink:

Tu vois Philippe, ce que tu as fait je n'aurais pas pu le faire, y compris avec une personne que je déteste. C'est très petit et c'est un euphémisme. Toi tu sembles en être fier, c'est ton problème.
Et avant de parler de manipulation tu devrais commencer par te regarder dans une glace...
Ce n'est plus la peine de me répondre.

Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:03 

Trans-Act a écrit:
Pour ce type de photo ( qui sont pas les plus representatives) qui peut etre classé dans le cadre bien plus vaste des realités augmentées, le principe est assez simple:

1 ) On prends ( si possible avec un bon appareil ) plusieurs clichés de la même scene, en faisant le diaph successivement sur le plan le plus clair, , le plan intermediaire, et le plan le plus sombre ( mais on peut aussi multiplier bien au dela )
2 ) Eventuellement, rajouter du multi focus sur plusieurs zones de nettetées

3 ) On place ca dans un logiciel
4 ) On y met son expêrience ( c'est comme la cuisine, c'est pas le tout d'avoir la poele et les ingredients, il faut aussi avoir la touche artistique et l''experience)
et il en ressort ce que vous voyiez qui est assez joli mais un peu trop esthetisant a mon sens..

Le photographe a trop rehaussé les couleurs, ca fait un peu psychedelique. ce qui n'est pas a priori le but des photos de RA

La forme de realité augmenté utilisé en video peut etre une camera virtuelle se deplacant dans une scene figée avec ou sans utilisation de photos en HDR.

Ces technologies sont un concept recents
Autant au niveau des definitions que des utilisations tout est encore a inventer dans ces nouvelles formes d'expression

nadya

ps: ce serai dommage de perdre ces belles images d'ici trois jours, je me permet de deplacer le sujet vers l'interieur du forum

Il y a ce site que j'ai découvert hier, qui explique comment faire de la HDR à partir d'une seule image.

http://www.deliciarum.info/10/08/2008/c ... photo-raw/

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:16 

Anonymous a écrit:
Quelques photos HDR

Bonjour, j'addor particulierment 3 photo ici CELLE CI

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:17 

Anonymous a écrit:
Quelques photos HDR

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:18 

edi a écrit:
celle ci

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:21 

Shawnn a écrit:

Image
ET LA derrnierre qui a un peut de dalis

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:55 

Oui Rubis pour la dernière , tu n'es pas loin du tout , c'est Magritte ,pratiquant aussi le surréalisme de cette époque , mais avec d'autres soucis pictural , sont maitre a pensé n'était d'autre que Giorgio de Chirico , celui qui l'a emmené a la peinture ,

je te mets un photo , bisous Rubis

[img][img]http://img197.imageshack.us/img197/7940/giorgiodechiricodisquie.jpg[/img]

[/img]

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:57 

Rubis a écrit:
ET LA derrnierre qui a un peut de dalis

Surtout de Magritte, Rubis :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Magritte

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 09:58 

je viens de le dire patate !

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 10:00 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 10:01 

edi a écrit:
je viens de le dire patate !

Regarde l'horaire et tu verras que j'écrivais en même temps...

Et mollo l'agressivité stp.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 10:03 

Chaune , invité , le livre de la jungle leeloo , même personne , tu as vraiment un problême pour t'imposer , c(est assez saoulant ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 10:05 

edi a écrit:
Chaune , invité , le livre de la jungle leeloo , même personne , tu as vraiment un problême pour t'imposer , c(est assez saoulant ,

Serais-tu débile ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]