Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 22:13 

Pas disponible pendant un certain temps...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 22:14 

Citation:
Tu te défoules sur qui et sur quoi toi ? Toujours sur ceux et celles qui sont en mauvaise position. Alors... essaie de voir un peu ce que sera ton avenir, on en reparlera...

Mauvaise position, huh ?
C'est marrant j'ai pensé à toi quand tu disais ça, tu viens 'pleurer' que je te difames cependant je n'ai pas l'impression que tu parles en connaissance de cause par rapport à mon avenir.
Je vais résumer ce qu'il t'est arrivé de façon à ce que ton petit esprit fragile puisse comprendre; l'arroseur arrosé.

De plus je ne fais qu'évoquer la position que tu as défendu en public, à savoir qu'il serait tout à fait normal de voir un mineur avec un adulte à condition que le mineur soit consentant.

Whaou au passage heureusement que je n'ai plus de peinture finalement tu m'amuses de nouveau leeloo.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 22:18 

Citation:
Pas disponible pendant un certain temps...

Yeah, je l'ai mis K.O. !
Vous avez vu j'suis plus forte que Herculeuh!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 22:28 

..

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 22:49 

Healing_Heather a écrit:
Citation:
Tu te défoules sur qui et sur quoi toi ? Toujours sur ceux et celles qui sont en mauvaise position. Alors... essaie de voir un peu ce que sera ton avenir, on en reparlera...

Mauvaise position, huh ?
C'est marrant j'ai pensé à toi quand tu disais ça, tu viens 'pleurer' que je te difames cependant je n'ai pas l'impression que tu parles en connaissance de cause par rapport à mon avenir.
Je vais résumer ce qu'il t'est arrivé de façon à ce que ton petit esprit fragile puisse comprendre; l'arroseur arrosé.

De plus je ne fais qu'évoquer la position que tu as défendu en public, à savoir qu'il serait tout à fait normal de voir un mineur avec un adulte à condition que le mineur soit consentant.

Whaou au passage heureusement que je n'ai plus de peinture finalement tu m'amuses de nouveau leeloo.

Tu t'autorises des jugements qui sont diffamatoires par affirmations et témoignages que tu n'as pas su lire. Tu n'as aucun discernement et encore moins de sensibilité. Toutes les conditions requises pour faire une carrière dans le droit, et tu seras la dernière personne à laquelle je ferai appel pour m'aider pour quelque cause que ce soit. Tu as la mentalité de travers, bien comme il faut, tu auras ton diplôme. Bienvenue à, Outreau.
Tu feras merveille ma belle.
Bien que je ne te vois que comme simple huissier, pauvre hère plein de sentences apprises sur le bout des doigts et qui les applique parce que c'est la loi. Tu oublieras jusqu'à qui tu as été, ce garçon que tu détestes et tu deviendras la peste que tu es déjà.
Inutile de te dire que je n'ai aucun respect pour toi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 22:56 

Shawnn a écrit:
Healing_Heather a écrit:
Tiens, Leeloo guête mes connexions et attend impatiemment mes posts !
Malheureusement outre le fait que je soit occupée en ce moment, tu ne m'amuses pas vraiment, pourquoi tu n'irais pas à la sortie des colonies de vacance avec un paquet de bonbon histoire de trouver le grand amour ? Ah oui j'vais être comme ta méchante moman si j'dis que c'est mal =(

Je n'avais pas saisi la notion diffamatoire au sujet de la pédophilie...
Je n'aime pas du tout et j'alerte Nadya sur les termes plus qu'ambigus que tu viens de citer. Que tu sois attardée mentale est une chose, mais que tu me diffames en est une autre.

et je suis tout a fait d'accord avec elle ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:01 

edi a écrit:
Shawnn a écrit:
Healing_Heather a écrit:
Tiens, Leeloo guête mes connexions et attend impatiemment mes posts !
Malheureusement outre le fait que je soit occupée en ce moment, tu ne m'amuses pas vraiment, pourquoi tu n'irais pas à la sortie des colonies de vacance avec un paquet de bonbon histoire de trouver le grand amour ? Ah oui j'vais être comme ta méchante moman si j'dis que c'est mal =(

Je n'avais pas saisi la notion diffamatoire au sujet de la pédophilie...
Je n'aime pas du tout et j'alerte Nadya sur les termes plus qu'ambigus que tu viens de citer. Que tu sois attardée mentale est une chose, mais que tu me diffames en est une autre.

et je suis tout a fait d'accord avec elle ,

Toi tu es toujours d'accord avec qui est contre moi. Pas de quoi être fier...
Bien au contraire...

A se demander si ton cerveau est fonctionnel...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:11 

LOL , non mon cerveau n'est plus fonctionel depuis longtemps , c'est une chance pour moi , car il ne fonctionne que pour débusquer les pervers de ton espèce , après il ce remet au point Mort .

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:17 

edi a écrit:
LOL , non mon cerveau n'est plus fonctionel depuis longtemps , c'est une chance pour moi , car il ne fonctionne que pour débusquer les pervers de ton espèce , après il ce remet au point Mort .

Pervers toi même, mais pervers de l'idiotie. Tu débusques maintenant... T'as ton permis de chasse ?
Et tu serais peintre...!?
Pauvre art. Que peux t-on peindre avec si peu de... tout...

J'espère pour toi que le français n'est pas ta langue maternelle, parce qu'autrement...

Mais même, de toute façon, ne serait-ce que ton absence de raisonnement...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:23 

Je me dis rien moi ! C'est pas moi qui dit quoi que ce soit moi je suis rien de particulier ,

Mais toi tu te dis Dieu ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:24 

edi a écrit:
Je me dis rien moi ! C'est pas moi qui dit quoi que ce soit moi je suis rien de particulier ,

Mais toi tu te dis Dieu ,

C'est vrai. Je le suis.

Mais ce n'est pas une maladie mentale, comme tu sembles le croire.

il est vrai également que j'aurais du mal à dire que toi aussi tu es dieu. Bien que...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:29 

Shawnn a écrit.
Citation:

On se demande bien parfois ce que représente le mot respect pour toi si on compte les innombrables fois ou tu en n’as manqué et ce n’est pas en jouant la victime que tu auras de la compassion. Comme tu la fais ces derniers temps. si pour toi être en désaccord avec ta science infuse et ta philosophies imaginaires dignes des plus grand auteurs de science fiction. C’est manqué de respect. Alors faudrait revoir ta conception.

Il serai bien temps de grandir et d »ouvrir tes antennes…. Pour le moment on pourra ( je pourrais) te décerner la couronne de la « bétise humaine ». et l’auréa des « pollutions de posts que tu nous fais l’honneurs tellement souvent.

Et façe à Healing_Heather… tu es loin d’avoir le 1 dixième de son niveau intellectuelle et de sa culture général.. tu te ridiculise plus en voulant argument avec des propos amer, négatif.. et insignifiant..

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:30 

bruce83 a écrit:
Shawnn a écrit.
Citation:

On se demande bien parfois ce que représente le mot respect pour toi si on compte les innombrables fois ou tu en n’as manqué et ce n’est pas en jouant la victime que tu auras de la compassion. Comme tu la fais ces derniers temps. si pour toi être en désaccord avec ta science infuse et ta philosophies imaginaires dignes des plus grand auteurs de science fiction. C’est manqué de respect. Alors faudrait revoir ta conception.

Il serai bien temps de grandir et d »ouvrir tes antennes…. Pour le moment on pourra ( je pourrais) te décerner la couronne de la « bétise humaine ». et l’auréa des « pollutions de posts que tu nous fais l’honneurs tellement souvent.

Et façe à Healing_Heather… tu es loin d’avoir le 1 dixième de son niveau intellectuelle et de sa culture général.. tu te ridiculise plus en voulant argument avec des propos amer, négatif.. et insignifiant..

bruce

Tu peux me refaire la même en français ? Please.

Et le 1 dixième je ne connaissais pas. Merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:38 

bah!!!!:roll: on ne doit pas avoir le même langage !!!!! et dieu m'en préserve!!!!!:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2009, 23:41 

bruce83 a écrit:
bah!!!!:roll: on ne doit pas avoir le même langage !!!!! et dieu m'en préserve!!!!!:)

Il t'en préserve. Va en paix.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 00:03 

Shawnn a écrit:

Image

C'est ce que j'appelle des homophones

Je ne vois vraiment pas ce que l'homophobie a a voir avec le Grand duc Michel Romanov.....

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 08:27 

Personne n'a parlé d'homophobie... Pas moi en tous cas :roll:

Juste d"homophonie, pour les deux Grands ducs...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 08:31 

[quote="Shawnn"]Personne n'a parlé d'homophobie... Pas moi en tous cas :roll:

Juste d"homophonie, pour les deux Grands ducs...[/quote]

Tu m'as l'air plus aimable le matin que le soir, encore a jeun sans doute... enfin ce n'est qu'une suposition, avec un dieu sais quoi

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 10:38 

Citation:
Tu t'autorises des jugements qui sont diffamatoires par affirmations et témoignages que tu n'as pas su lire. Tu n'as aucun discernement et encore moins de sensibilité. Toutes les conditions requises pour faire une carrière dans le droit, et tu seras la dernière personne à laquelle je ferai appel pour m'aider pour quelque cause que ce soit. Tu as la mentalité de travers, bien comme il faut, tu auras ton diplôme. Bienvenue à, Outreau.
Tu feras merveille ma belle.
Bien que je ne te vois que comme simple huissier, pauvre hère plein de sentences apprises sur le bout des doigts et qui les applique parce que c'est la loi. Tu oublieras jusqu'à qui tu as été, ce garçon que tu détestes et tu deviendras la peste que tu es déjà.

J'adore comme dirait l'autre.
Je m'en suis tenue à une interprétation stricte de ton soit-disant témoignage( que tu as inventé à mon sens, mais ça je n'en ai pas la preuve), si tu ne sais pas t'exprimer je t'invite à fréquenter non pas l'université mais le collège.

Pour Outreau, pardonne-moi mais il a réagi comme il se devait, il n'a pas suivi les revirements de l'opinion publique, le seul véritable gros problème fut l'extrême lenteur de l'instuction. Je doute qu'un jour tu tires tes arguments autre part qu'au JT de TF1 et par conscéquent que tu comprennes cela mais bon...

Pour ce qui est de t'aider, c'est marrant parce que je n'aurai même pas songé à t'aider(même contre rémunération), la nature fait vraiment bien les choses on dirait.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 10:56 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 11:04 

Tiens ce que tu dis me fais penser a un livre , (les mots pour le dire ,)

témoignage authentique , un très beau livre ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 11:23 

Citation:

Ma signature donne une idée assez précise de l'immense respect que j'ai pour mon leeloo adoré ou dois-je aller plus loin ?

'-'
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 11:29 

Pourtant c'est un témoignage que la plupart d'entre vous ont soutenus, et cautionnés, alors que moi, je le dénonçait, y compris dans sa véracité, alors, ça me fait rire que maintenant on vienne le dénoncer, et je ne parle pas de toi, Hilling!

Moi j'avais été traitée de "conn.asse", et personne n'a cru bon un minimum de me soutenir, et de me défendre, un tant soit peu, alors que moi, quand mes amies ou amis sont attaqués je défends becs et ongles, mais que voulez-vous 2 poids, 2 mesures!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 11:37 

Célia , je t'ai toujours soutenue , j'espère que tu ne parles pas de moi , j'ai le nez long ! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 11:39 

pas le nylon , le nez long . C'est trop lourd ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 11:53 

Pour ma part je ne pensais pas que notre leeloo chéri était en si grande détresse psychologique, là Célia j'avoue que tu as vraiment été plus perspicasse que tout le monde !(enfin du moins c'est ce que je pense, ça n'engage que moi)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 12:02 

Ceci dit j'ai des scrupules a rentrer dans le jeu de quelqu'un qui va mal ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:00 

Healing_Heather a écrit:
Pour ma part je ne pensais pas que notre leeloo chéri était en si grande détresse psychologique, là Célia j'avoue que tu as vraiment été plus perspicasse que tout le monde !(enfin du moins c'est ce que je pense, ça n'engage que moi)

Non effectivement, toi pas plus que les autres, mais ça ne vous pose pas de problème puisque je ne fais pas partie de votre ghetto, op à tous prix.
En plus j'ai l'impression que faire du mal à autrui te remplit de satisfaction. C'est le privilège des faibles.

Et ta signature... Tu ferais donc un combat pour te mesurer à moi ?
Moi c'est tout l'inverse et Célia pourrait presque en témoigner, lorsque je sens de la souffrance, animale ou humaine, j'oublie le reste. Je déteste l'esprit de combat et encore plus celui de compétition.

J'ai une aversion pour la bêtise, parce qu'elle est le coeur de la souffrance de mon enfance. Alors évitez les allusions sur ma mère, qui n'est plus de ce monde... Moi, je peux en parler, c'est ma vie.
Mes seules attaques ici ont eu pour objectif l'iniquité et l'ostracisme vis à vis du monde transidentitaire. J'ai toujours respecté l'intimité des personnes, ce qui n'est pas votre cas vis à vis de moi.

Quand à remettre en cause l'authenticité de mon témoignage. Pensez ce que vous voulez, ça va changer quoi ? Il est tombé à point nommé ? Ah oui, effectivement, je ne vois pas très bien à quelle autre occasion j'aurais dû le mettre...

Quand à Outreau, tu es déjà Healing, dans l'état d'esprit de la magistrature toute puissante et tu fais fi des dégâts occasionnés par la lenteur de l'instruction et de la suffisance de ce petit juge inexpérimenté, hautain et dédaigneux :

Un mort, 13 acquittés sur 17 accusés totalisant 26 années de détention préventive, des familles détruites, des carrières ruinées, des enfants déstabilisés, des parents disparus. Pourtant, au cours de ces cinq années, le discours des « Treize d’Outreau » n’a pas varié d’un iota. La même défense, la même résistance, la même innocence. Ils auront dû attendre et souffrir cinq ans pour être innocentés. Comment et pourquoi en est-on arrivé là ?

http://www.flachfilm.com/index.php?page=film&id=132

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:05 

http://www.france5.fr/programmes/articl ... sastre.php

http://www.france5.fr/programmes/articl ... php?page=1

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:07 

http://www.lcpan.fr/emission/62002

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:35 

[quote="Healing_Heather"]Pour ma part je ne pensais pas que notre leeloo chéri était en si grande détresse psychologique, là Célia j'avoue que tu as vraiment été plus perspicasse que tout le monde !(enfin du moins c'est ce que je pense, ça n'engage que moi)[/quote]

Chère Healing_Heather tu auras un meilleur impacte sur la cible en gardant le talon du pied droit au sol, il n’est pas bon, au moment de la frappe d’avoir le talon relevé il dois être toujours en appuis, pense aussi a légèrement descendre ton centre de gravité pour une meilleur stabilité au moment de l'impact, sinon belle enchaînement quand même et bonne fin d’après-midi à toi …. Sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:35 

leeloo a racontè cet episode parcequ'il vous a faits confiance mais malgrès tous vous continuez à la blèsser,sa mére n'est plus de ce monde s'il vous plait respectez au moins les morts,chaque fois que je rentre dans ce forum,c'est toujours la meme chose,il y'en a marre,vous faites fuir tout le monde,il ya aucune solidarité pour des gens qui ont beaucoups souffert.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:45 

[quote="leila1"]leeloo a racontè cet episode parcequ'il vous a faits confiance mais malgrès tous vous continuez à la blèsser,sa mére n'est plus de ce monde s'il vous plait respectez au moins les morts,chaque fois que je rentre dans ce forum,c'est toujours la meme chose,il y'en a marre,vous faites fuir tout le monde,il ya aucune solidarité pour des gens qui ont beaucoups souffert.[/quote]

Tu as la mémoire courte leila... Kissuilles :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:49 

tu veux que je mets tout les links depuis que je suis rentrèe!!?toi tu fais semblant d'etre ami avec tout le monde mais en realitè t'as besoin de tout ça

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 14:56 

[quote="leila1"]tu veux que je mets tout les links depuis que je suis rentrèe!!?toi tu fais semblant d'etre ami avec tout le monde mais en realitè t'as besoin de tout ça[/quote]

Bonne idée remets les...... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 15:06 

t'as besoin de ça pour passer tes journées moins seul :lol: t'aime faire la guerre ah c'est vrai c'est ecris juste en bas comme signature..ecoutes je ne perds plus mon temps avec toi donc c'est le dernier message,tu aimes la guerre alors continues encore je te rèponds plus...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 15:09 

Citation:
Non effectivement, toi pas plus que les autres, mais ça ne vous pose pas de problème puisque je ne fais pas partie de votre ghetto, op à tous prix.
En plus j'ai l'impression que faire du mal à autrui te remplit de satisfaction. C'est le privilège des faibles.

J'ai déjà dit que je pensais que tu étais paranoiaque non ? non ? non ?

Citation:
Je déteste l'esprit de combat et encore plus celui de compétition.

Dit Leeloo qui n'hésite pas à se poser en combatante de la cause transgenre. '-'

Citation:
Alors évitez les allusions sur ma mère, qui n'est plus de ce monde... Moi, je peux en parler, c'est ma vie.

Quand tu arrêteras tes psychianalyses et tes prédictions pourquoi pas ? bien entendu cela concerne aussi les autres personnes que tu t'évertues à invectiver sur ce forum. '-'

Citation:
Quand à remettre en cause l'authenticité de mon témoignage. Pensez ce que vous voulez, ça va changer quoi ?

Je pense que pour toi ça changerais pas mal de choses =o !

Citation:
Quand à Outreau, tu es déjà Healing, dans l'état d'esprit de la magistrature toute puissante et tu fais fi des dégâts occasionnés par la lenteur de l'instruction et de la suffisance de ce petit juge inexpérimenté, hautain et dédaigneux :

Moi aussi je t'aime fort fort fort !
Ceci dit, le magistrat a fait son devoir qui consiste à protéger la société d'individus soupsonnés de pouvoir causer des troubles(pressions quoi) non seulement au potentiels témoins qui pourraient se manifester mais à la société elle-même. Je vais le répéter pour que ça soit bien dit; Il a fait son DEVOIR !
Peut-on laisser de potentiels tsss tsss vagabonder en liberté alors qu'ils ne sont pas blanchis ?
Oui bon je me doute que pour Leeloo c'est tout à fait normal de voir une enfant de 5 ans avec un quadragénaire sous couvert du consentement mais quand mêmeuh !

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 15:10 

...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 15:11 

Rah j'ai du boulot moi !

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 15:12 

[quote="leila1"]t'as besoin de ça pour passer tes journées moins seul :lol: t'aime faire la guerre ah c'est vrai c'est ecris juste en bas comme signature..ecoutes je ne perds plus mon temps avec toi donc c'est le dernier message,tu aimes la guerre alors continues encore je te rèponds plus...[/quote]

Relis d'abord ta signature.... et applique là, ca t'évitera de dire des bétises.... relis la mienne comme il faut. sourire Philippe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 16:18 

J'ai même pas envie de te répondre. Tu n'as pas les neurones.

C'est pas en accumulant les contre-vérités qu'on réussit à fabriquer une vérité.

Florence Aubenas. La méprise. Affaire d'Outreau Edition Seuil 2005.
Plus les travaux de la commission parlementaire.

Mais j'imagine que pour toi ces réflexions et ces témoignages ont moins de poids que les rodomontades d'un juriste fraîchement diplômé.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2009, 16:22 

Citation:
C'est pas en accumulant les contre-vérités qu'on réussit à fabriquer une vérité.

Je ne te le fais pas dire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 00:05 
Administratrice

Il serai bon que les accusation de pedophilie lancées un peu legerement a la tete de certaines personnes ici ne continuent pas

Tout d'abord faut pas banaliser ce mot qui recouvre ( chez les vrais tsss tssssss) une conduite abjecte ET criminelles

D'autre part je pense pas que l'on doive mettre ce gente d'etiquette a des gens dont on connait presque rien. Les vrais tsss tssssss sont souvent nos voisins, bon peres de familles et secrets dans leur pulsion*. ils viennent pas parler sur un forum trans

La regle d'un forum c'est debattre sur les idées en essayant de pas attaquer les personnes

Quand l'insulte vient, le dialogue meurt

Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]