Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 13:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Moi impulsif? Nannnn...
Message non luPosté: 22 Juil 2019, 12:40 

Peut-être sûrement... J'ai juste la rage contre ceux qui te répondre un "oh... Moi je m'en mele pas"après que tu leur fait savoir que ce qu'il ont dit ou fait t'on insulté...

Comme sur le forum trans en mode masc... Un membre a ouvert un post ou il parlait qu'il était marié une femme qui lui demandait de pas faire de transition... Et il demandait quoi faire...
Tsé moi, ma réponse logique est la quitter... Ça va être dur mais vaut mieux souffrir maintenant en perdant "l'amour de ta vie" que toute ta vie avec quelqu'un qui t'aime pas pour ce que tu es...

Pis la, ya juste quelqu'un qui me donne des super explications et fini avec cette phrase "dire à quelqu'un de quitter comme ça, ça sonne célibataire jaloux"

Déjà elle est fausse, car les couples est le cadet de mes soucis.. J'ai comme, beaucoup de chose IMPORTANTE a regler avant ça... Comme me trouver une maison, finir mes papier pour mon travail.... et en plus, elle est insultante et inutile...

Moi, je lui dit que j'ai compris ses explication mais j'ai pas apprécié cette phrase là...

Je vois qu'il est connect et il répond au autre post... Alors je lui réécris un commentaire et la, ce **** me sort un "je commencerait pas un débat inutile.... Et si tu veux pollue le post, envoie moi ch*er en pv"

Euh.. C'est sérieux?!!! Il agi comme les cis transphobe qui fui dès qu'on leur reproche...

Je lui ai effectivement écrit en pv.. (De manière calme et respectueuse... Encore) pas de réponse... Il ait juste ignorer...
Ah non... Il m'a répondu sur le post que "pas obligé de lui envoyer d'autre post, il est pas aveugle"

Sérieux, j'ai juste signalé sa première réponse, il n'a rien fait de hors charte, mais criss que c'est pas agréable le monde qui font les "ah.. Je m'en mele pas" après que tu les corrige...

Sérieux, ça fait ch*er

Sujet du message: Re: Moi impulsif? Nannnn...
Message non luPosté: 23 Juil 2019, 10:48 

Personne? Ah ok.. :mrgreen:

Message non luPosté: 23 Juil 2019, 16:17 

Lveshaw a écrit:
Personne? Ah ok.. :mrgreen:

Il est clair que certains parmi nous lisent vos messages. Mais le fait de ne pas savoir comment aider ou faire évoluer les choses enclenchent l’abstinence de certaines personnes. Ce qui n’empêche pas de quelconques formes de compassions face à vos récits. Tu y crois ?

Message non luPosté: 23 Juil 2019, 17:48 

Étant en couple j'aurais eu la même réponse que toi du coup j'aurais été quoi? Un mal bai** ? Je ne vois pas l'intérêt d'être avec une personne qui n'accepte pas qui nous somme ou même nos choix. J'encourage ma compagne dans tout ce qu'elle entreprend et inversement ... Même si la décision de l'autre nous plait pas forcément, exemple ma perte de poids (et surtout mon amincicement qui lui est volontaire) ma compagne préférais mon bon bide à bière mais c'est qu'il me plait pas à moi et elle ne va pas a l'encontre de ce choix. Ça me fait penser au nana et au mec qui viennent te voir en disant "il/elle m'a tromper" quand tu répond quitte le/la ils te répondent "oui mais je l'aime" non ça c'est pas de l'amour c'est surtout la peur d'être seul, perso les fois ou j'ai été cocu l'amour c'est vite transformer. Après tu as dit ce que tu pensait ils veulent pas comprendre tant pis qu'ils restent dans leur monde, et qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 15:56 

Jérôme a écrit:
Étant en couple j'aurais eu la même réponse que toi du coup j'aurais été quoi? Un mal bai** ? Je ne vois pas l'intérêt d'être avec une personne qui n'accepte pas qui nous somme ou même nos choix. J'encourage ma compagne dans tout ce qu'elle entreprend et inversement ... Même si la décision de l'autre nous plait pas forcément, exemple ma perte de poids (et surtout mon amincicement qui lui est volontaire) ma compagne préférais mon bon bide à bière mais c'est qu'il me plait pas à moi et elle ne va pas a l'encontre de ce choix. Ça me fait penser au nana et au mec qui viennent te voir en disant "il/elle m'a tromper" quand tu répond quitte le/la ils te répondent "oui mais je l'aime" non ça c'est pas de l'amour c'est surtout la peur d'être seul, perso les fois ou j'ai été cocu l'amour c'est vite transformer. Après tu as dit ce que tu pensait ils veulent pas comprendre tant pis qu'ils restent dans leur monde, et qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite.

Mais si ce ne serait que de ca.. Ok aucun problème... S'il veut se pourir la vie avec une conne, c'est pas mon problème:)

Par contre, l'autre qui fait la sourde oreille alors que je lui dis très calmement que sa remarque m'a insulter et ensuite sortir le fameux "cette discussion devient toxique, je ne repond plus" genre non... C'est toi qui gaffer avec tes parole, va pas fuire alors que je fais juste te le dire... Ne m'ignore pas pendant un long temps pour ensuite faire "celui qui ne veut pas de problème"

Ce genre de personne sont juste des lâches qui n'assument rien

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 21:19 

La personne voulais pas envenimer les choses c'est tout je perçoit pas ça comme de la lâcheter comme je ne vois rien d'insultant. Elle te dit que sa sonne célibataires jaloux pas que tu es. Je ne comprend pas quel réponse tu attendait.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 23:26 

Jérôme a écrit:
La personne voulais pas envenimer les choses c'est tout je perçoit pas ça comme de la lâcheter comme je ne vois rien d'insultant. Elle te dit que sa sonne célibataires jaloux pas que tu es. Je ne comprend pas quel réponse tu attendait.

La personne a dit après ses explications "cest la parfaite phrase d'un célibataire jaloux"

Je répond en commentaire "merci pour tes explication mais je n'ai juste pas apprécié ta dernière phrase qui m'a un peu insulté"

Aucune reponse... Mais connecté.. Je sais pas, mais si quelqu'un me dit que j'ai dit quelqu'un qui a insulter, je m'excuse et je m'assume... C'est jusre... Normal

Donc... Je ne m'énerve pas tout de suite, je lui demande juste un "as tu vu ma réponse précédente?"

La personne me répond "si tas envie de me cracher dessus, fais le en pv pollue pas le sujet"

Euh.. Sérieusement?!!! J'ai été très calme pour me faire repondre cette merde?!!! J'ai juste fais savoir que j'ai été insulté...
Donc non, c'est juste ne pas assumer, juste un "ah ok, je ne voulais pas t'insulter" dès le début aurait suffi...
Par contre, faire le "je veux pas continuer cette discussion" c'est juste lâche

Message non luPosté: 25 Juil 2019, 04:58 

Je ne vois rien d'insultant dans ses propos, que tu te sois senti "insulter" est un fait la personne ne comprend peut être pas en quoi elle t'a insulter. C'est pas par ce que les gens sont connecter qu'ils sont devant leur écran non plus (la personne répondait peut être a d'autre post avant) en insistant tu donne l'impression de chercher le conflit, personne n'ai obliger de répondre. Ne pas te répondre ne montre pas qu'elle n'assume pas, surtout que dans le cas présent il n'y a rien d'insultant dans sa phrase. Il y a des personne qui n'apprécie pas que ça parte dans tout les sens au niveau de sujet (pour ne pas cacher l'information) tu aura très bien pu aller en PV pour lui dire que tu trouvais sa phrase offensante en expliquant pourquoi. J'appartient au gens qui n'apprecie pas le drama (et même le conflit) si quelqu'un a quelque chose à me dire qu'il vienne en PV je répondrait pas en public.... Mais tu ne peux pas exiger des excuses d'une personne.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]