Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Oct 2019, 17:05 

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment fumé, mais parfois j'ai des périodes de stress , et un voisin fume, du coup, patatratra, voici 3 semaines que je fume, j'ai mal au coeur . Je lui achète du tabac . j'ai acheté 2 paquets petits que j'ai du jeter à moitié . et quand je tire sur les cigarettes c'est vraiment beaucoup , je crapote pas.

Je suppose que c'est interdit de fumer avec les hormones, là j'arrête dès ce soir pour de bon .

j'ai 40 ans, et j'ai fumé parfois avec les copains sur leurs paquets , et au bout de 23 ans, ça fait que j'ai quand même fumé pas mal même si j'ai du acheter 20 paquets dans ma vie à tout casser , mais si tu mets tout à la longue, toutes les cigaretes que j'ai taxé, je me dit que mes poumons sont peut être noirs déjà . sans m'en rendre compte j'ai peut être fumé pas mal en fait.

Heureusement, mon régime légume marche mais c'est hyper dangereux je me dis. Je hais le tabc ça rends vraimen accro, j'ai aussi fumé pleins de fois de la cigarette électronique, et j'ai plus de forces je trouve en ce moment, je suis une ex sportive intensive , il fallait un coeur d'enfer et là j'en profite pour tout détruire on croirait .

Message non luPosté: 06 Oct 2019, 17:07 

En totu j'ai du fumer au moins 1000 cigarettes voir 5000,; ça fait quand même beaucoup je trouve !

Message non luPosté: 06 Oct 2019, 17:09 

Et j'ai fumé au moins 30 petites bouteilles de liquide en tout, si ça se trouve j'ai abimé mes poumons et des trucs dedans !
Y'a des gars aux USA qui disent que leurs poumons sont foutus mais ils mettent du THC dedans et pleins de saloperies .

Message non luPosté: 06 Oct 2019, 17:24 

Quelqu'un connait-il une plante qui pourrait me faire cracher tout ce que j'ai avalé pendant 23 ans ?

Message non luPosté: 08 Oct 2019, 17:26 

Il y a des gens qui fument sous THS, il me semble, ce n'est pas interdit, c'est plutôt deconseillé (mais comme tout le monde, honnêtement...) donc à ce sujet tu peux destresser.
Si tu peux arrêter avant de ne plus y arriver oui fais-le...

Nan y'a pas de plante miracle ou produit miracle.
Maintenant tu prends soin de toi, comme tu peux, et ton corps suivra. Pas (trop) d'alcool et tabac, Sport, Alimentation variée équilibrée Assez de sommeil et Pas trop de stress etc

Message non luPosté: 04 Fév 2020, 19:58 

Lis tes messages privés N.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]