Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Jan 2020, 18:07 

Hortense a écrit:
Coré a écrit:
Pour info, Dragmi-machinchose, qui se fait aussi appeler Sacha est une perverse narcissique de première. Si vue la croiser, fuyez-là, c'est une personne on ne peut plus toxique. Au moins aussi toxique que ce qu'on peut trouver de plus toxique sur un site Seveso !

Je trouve au contraire ses réflexions très pertinentes.

Faut lire le blog . Whaou c est du tres lourd . Tu m’étonne que cela colle pour dénoncer . Faut juste lire le truc . Édifiant .

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 18:18 

francis heaulme aussi, est atypique :roll:

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 18:22 

Hortense a écrit:
nataschas06 a écrit:
Franchement il est pas vilain ce néo-vagin :idea: :idea:

On voit qu'il a essayé de faire de son mieux, on sent que l'intention y était :lol:

pour avoir constaté de visu au moins une 20aine de neo vagin francais, franchement c'est pas vilain.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 18:24 

Photo sur la plaquette Ibode . De 2015 . Si tu cherches tu va trouver . Je l ai publié ici de nombreuses fois . Et tu m'excuseras je ne passe pas mon temps a faire des selfies de mon intimité ni a prendre mes toy en photo. Tu as la plus belle. Même si tu cherches un entrepreneur pour travaux de ravalement

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 19:00 

Hortense a écrit:
Coré a écrit:
Hortense a écrit:

Bien sûr que ce ne sera jamais exactement comme des organes génitaux d'origines. folish

C'est un euphémisme !

Franchement, tu as vraiment été assez naïve pour croire que la chirurgie pouvait t'apporter des sensations en tout point comparable des organes génitaux d'origine ? Et le tout sans aucun effet secondaire ?

Car si c'est le cas, le problème ne viens pas du système mais de toi ou en tout cas, d'appréhender ces que les sciences peuvent t'apporter. Raison de plus pour ne pas tirer de généralité à partir de ton cas personnel. :roll:

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 19:43 

Mais qu'attends tu d'une vaginoplastie exactement ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 20:19 

En d'autre terme, tu n'avais pas vraiment de dysphorie concernant tes organes génitaux, et tu as fait cette vagino pour des raisons extérieure à tes besoins, le problème est sans doute plutôt là, non ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 20:21 

Au final, quel qu’ait été le résultat, il t'aurait déçu, je pense.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 20:33 

Coré a écrit:
@Rania :

Contrairement à ce que tu affirmes, personnes ici n'a reproché à Hortense de raconté son vécu et son expérience. Si elle s'en était tenu à cela, je pense que personne n'aurait rien eût à y redire.

Ce qui lui est reproché, par moi, comme par d'autre, c'est de présenter son expérience personnelle comme LA vérité absolue et universelle, et de nier les expériences des autres. Là, effectivement, c'est un comportement semblable à celui des fanatiqes religieux. Il est étrange que toi qui prétend les honnir, tu prennes la défense d'une d'eux ?

D'autre part, le comportement d'Hortense, est toxique et transphobe, au sens où il présente la vision qu'Hortense se fait de la transidentité comme la seule valable. Nier la diversité des expériences trans en tentant d'en imposer une définition unique et nécessairement exclusive (qui exclue certain-e-s d'entre nous), c'est de la transphobie. Ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Enfin, son comportement s'approche beaucoup de la perversion narcissique, tant Hortense se semble trouve de plaisir à vivre, que dans le mal qu'elle fait aux autres, surtout celles et ceux qui ne vont pas aussi mal qu'elle, que ce soit en les rabaissant, en niant leur vécus, etc...

Un comportement qui n'est pas sans me rappeler celui d'une autre personne sur un autre forum, une personne dont tu avais déjà pris la défense. A croire que seules les personnalité toxiques trouvent grâce à tes yeux ?

Avant de vouloir jouer les moralisatrices, assures toi de ne pas être à côté de la plaque, la prochaine fois !

Dis moi Coré

Toi qui te la joue en mode gardienne de la lutte anti-transphobie, où étais tu sur ce même forum quand j'ai été insultée de "femme médecin avec une bite entre les jambes"....?

Ah oui cela ne t'avait pas fait réagir plus que ça...

Donc avant de venir me faire des leçons de pseudo-morale, apprends à balayer ta propre porte...

De plus hormis tes attaques, tu n'as pas répondu à mon argumentaire médical...

Concernant Hortense, hormis le fait que tu la traites de transphobe, tu n'argumentes rien du tout, tu n'essaies même pas d'étayer tes propoes...

En quoi Hortense est intéressante? Simple elle n'est pas une MtF bisounours. Son avis tranche par rapport à la bienpensance de forum...

En ce sens, "mon" forum où tu étais ne te correspond pas du tout car trop critique dans le secteur médical mais pas de critique injustifiée comme ici...

(sans rancune.... non en fait je m'en moque)

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 20:42 

nathasha69 a écrit:
Retourne sur ton forum dire a ta chef que tu a fais le job

@Nathasha69

Excellent je n'en attendais pas moins...!

Il a suffi pour que j'intervienne pour que tu penses que Hortense est ma disciple, d'où ton allusion à la maxime de Yoda concernant le maître Sith et son apprenti... à laquelle je t'ai répondu pour que tu y crois dur comme fer que Hortense et moi nous nous connaissons et qu'elle vient de "mon" forum..

Eh bien non! Comme quoi un simple timing et une minuscule allusion ont suffi à t'induire en erreur...!

Donc une fois pour toutes, sache pour ta gouverne, que Hortense ne fait pas partie de "mon" forum et n'est nullement (télé)guidée par moi!

Mais franchement c'était trop amusant de le laisser croire pour que les gens tombent dans le panneau.

Le souci est que tu as pensé que Hortense était envoyée par moi vu son argumentaire, sa sémantique etc... SAUF que tu n'as jamais imaginé que Hortense pouvait avoir son propre cerveau qui fonctionnait...

(allez on va rester dans la coolitude suprême - comme le diraient les Pingouins de Madagascar... au point où l'on en est entre Star Wars et les Pingouins...)

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 20:55 

Car tu t imagine que ton allusion Jedi , a confirmer mes doutes ? Non pas besoin , je pense par moi meme et je suis toujours persuadé que la pomme ne tombe jamais loins de l’arbre . Que l’argumentaire et les interventions soient si raccords, c est aussi un pur hasard.

Pas envie de faire de polémique sur un sujet sterile , qui sera dans les oubliette aussi vite qu’il est apparue.

Et autre point imaginer que tes pseudos allusions ou intervention guide quoi que ce soit, c’est peut être avoir une imagination débordante . Des troll débarquée de la planète regret, nous en avons plusieurs par ans , ici c est comme les éphémères ou la gastro . Ca passe en quelques jours

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:00 

rania-m a écrit:
Dis moi Coré

Toi qui te la joue en mode gardienne de la lutte anti-transphobie, où étais tu sur ce même forum quand j'ai été insultée de "femme médecin avec une bite entre les jambes"....?

Ah oui cela ne t'avait pas fait réagir plus que ça...

Donc avant de venir me faire des leçons de pseudo-morale, apprends à balayer ta propre porte...

Comment aurais-je pu réagir à quelque chose que je n'avais pas vu ? Je n'y passais pas ma vie non-plus.

Citation:
De plus hormis tes attaques, tu n'as pas répondu à mon argumentaire médical...

Ils étaient hors sujet car le problème, que tu fais mine de ne pas comprendre, n'est pas son vécu, qui lui ait propre et on ne peut plus légitime. Le problème est qu'elle en en tire des généralité.

Néanmoins, j'ai répondu en ce qui concerne la notion de mutilation (qui n'est pas purement médicale), mais comme d'habitude, tu ne vois que ce que tu veux voir, que ce qui te conforte dans tes certitudes. Comme les fanatiques religieux. :twisted:

Citation:
Concernant Hortense, hormis le fait que tu la traites de transphobe, tu n'argumentes rien du tout, tu n'essaies même pas d'étayer tes propoes...

Ou tu ne sais pas lire, ou tu es de mauvaise foi ?

Citation:
En quoi Hortense est intéressante? Simple elle n'est pas une MtF bisounours. Son avis tranche par rapport à la bienpensance de forum...

Peut-être, mais ce n'es pas le problème, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois.

Citation:
En ce sens, "mon" forum où tu étais ne te correspond pas du tout car trop critique dans le secteur médical mais pas de critique injustifiée comme ici...

Si tu préfère ce mensonge confortable, plutôt que de regarder la vérité en face, c'est ton problème.

Citation:
(sans rancune.... non en fait je m'en moque)

R.

veneration

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:05 

Hortense a écrit:
De 2 : je n'ai jamais dit que je regrettais.

Tu l'as au moins beaucoup sous-entendu.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:05 

@Nathasha69

Serais-tu parano?

Heureusement que tu n'es pas analyste en renseignement car tu serais recalée au motif d'établissements de liens loufoques entre différents événements...

Eh non, Hortense n'est pas moi et je ne suis pas Hortense

Mais si cela te permet de te bercer de douces illusions que Hortense ne peut pas être intelligente par elle même, libre à toi...

Mais il n'empêche que tu es d'une prévisibilité à toute épreuve.

A titre perso je ne peux pas être opérée et ne le serai jamais (merci à mes parents d'avoir résolu cette question à ma place!).. donc pour être franche, je me moque totalement des opérations en tant que telles car elles n'ont aucun intérêt. Elles ont un intérêt en terme de connaissances médicales mais pas à titre personnel.

@Coré

Hors sujet? en-es tu certaine? On parle bien de chir dans ce topic non?

parler du biais d'expérience? (les expériences négatives ne ressortent pas sur le forum? --> hors sujet?

Comparer vagino et chir appendiculaire? = reléguer la vagino à une simple chir curative --> hors sujet? (comparaison de plume au passage)

Parler de connexion nerveuse en chir = Hors-sujet?

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:10 

Parano . Non! Pas du tout . Et rassure toi mon travail me convient très bien . Ensuite tes raisons pour les op te regarde et je n'irai certainement pas sur le sujet .c est ta vie .pas la mienne . Tes parents idem .cela ne me concerne pas . Mais pour moi c est juste une grippe passagère .

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:14 

rania-m a écrit:
@Coré

Hors sujet? en-es tu certaine? On parle bien de chir dans ce topic non?

parler du biais d'expérience? (les expériences négatives ne ressortent pas sur le forum? --> hors sujet?

Comparer vagino et chir appendiculaire? = reléguer la vagino à une simple chir curative --> hors sujet? (comparaison de plume au passage)

Parler de connexion nerveuse en chir = Hors-sujet?

R.

Pourquoi devrais-je y répondre ? Pourquoi me demandes-tu de répondre à la place de Plume ?

Pour la énième fois, le problème n'est pas l'expérience d'Hortense, mais qu'elle en tire des généralités.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:15 

Hortense, as-tu seulement visionnée la vidéo que j'ai donnée en lien ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:20 

N'est-ce pas une forme de regret ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:27 

Sincèrement Hortense, je compatis.

En aucun cas je n'ai quoi que ce soit à dire sur ton expérience de vie et tu es tout aussi légitime que n'importe qui d'autre pour l'exprimer sur ce forum.

Ce qui me pose problème c'est, d'une part qu'au lieu de faire ton propre topic de témoignage, tu ais préféré polluer le témoignage d'une autre personne ; d'autre part, d'en tirer des généralités que tu pose sur les autres. Je peux comprendre que ce soit rageant de voir que certaines d'entre nous vive bien leur transition, quand la sienne ce passe mal, mais ce n'est pas en les faisant chier que cela arrangera les choses.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:28 

Et Maintenant, si l'on causait un peu Médecine....?

Cela vous tente? OUI... NON...

Peu importe je vais continuer... au nom de la liberté d'expression!

Je vais tenter de répondre pourquoi la sensibilité clitoridienne et néo-clitoridienne ne seront jamais comparables?

La différence tient à la constitution chromosomique alors même que la zone embryonnaire d'origine est identique pour le clitoris et le gland : la différence vient du niveau d'innervation :

- sujet XX : clitoris natif avec 8000 terminaisons nerveuses (environ je précise)

- sujet XY : gland natif (non remanié chirurgicalement) avec 4000 à 6000 terminaisons nerveuses

En bref, le sujet MtF de caryotype XY part déjà avec un sacré handicap nerveux avec au moins 1/4 voire 1/2 de terminaisons nerveuses en moins que le sujet XX cis

A ce facteur natif d'origine purement génétique, se rajoute le facteur opératoire... Quelques explications s'imposent :

* on utilise (environ) 1/4 du gland pour la construction du néo-clitoris, ce qui implique que la femme trans ne dispose plus que de 1000 à 1500 terminaisons nerveuses en calcul brut
* à cela s'ajoute le facteur opératoire : en effet, il faut y rajouter les incisions qui vont entraîner des lésions nerveuses... Difficile de quantifier. Etant donné que l'on se trouve sur une structure circonférentielle, on peut imaginer au bas mot une perte de 10% dans le cas d'un chir super doué (en pratique je pense à bien plus) ce qui ne laisse plus que 900 à 1350 terminaisons nerveuses valides
* à cela s'ajoute la cicatrisation post-op où certaines terminaisons nerveuses seront lésées pendant la cicatrisation puis éliminés pendant la phase de détersion de la plaie par les macrophages... admettons un taux de lésion post-cicatricielle de 10% théorique (bien que je pense à plus), ce qui ne laisse plus que 810 à 1215 terminaisons nerveuses résiduelles fonctionnelles

Je suis certainement nulle en maths (en fait non...) mais il faudrait qu'on m'explique comment on peut avoir un orgasme néo-clitoridien valable si l'on compare à celui d'un clitoris natif... et aussi comment comparer le niveau orgasme entre néo-clitoris et ancien gland (sous sa forme pré-op je veux dire).... alors qu'on a une réduction drastique du nombre de terminaisons nerveuses avec la vagino!

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:32 

Rania, la liberté d'expression ne consiste pas à faire chier le monde.

Le sujet est intéressant, mais pourquoi ne pas faire un topic dédié, plutôt que de pourrir celui-ci (un témoignage positif d'Adeline) ? Par mesquinerie ? Sa te fait tellement chier qu'Adeline soit satisfaite de sa vagino ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:36 

Hortense a écrit:
Coré a écrit:

C'est une forme de regrets, mais la vaginoplastie m'a aussi apporté du positif : tu fais comment pour cacher 20 cm dans la culotte H24 ?
Les papiers, à l'époque, ne pouvaient pas s'obtenir sans vaginoplastie.
Je n'ai plus la crainte d'être "grillée", c'est très perturbant de savoir que l'on a un pénis sans que personne n'ait le moindre doute.
Dormir avec son petit ami, lui faire des câlins, c'est compliqué avec un pénis... Y'a comme une barrière entre lui et moi. C'est de cette façon que je le ressentais. Quelque chose qui nous éloignait au lieu de nous rapprocher. Cela crée une distance. C'est très désagréable.

Je peu comprendre cette pression sociale. La loi de 2016 sur le CEC à amélioré les choses au moins du côté administratif.

Mais il reste effectivement la pression des relations sociales.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:37 

@Coré

Absolument pas! Si Adeline est contente, tant mieux pour elle.

Moi je suis contente telle que je suis. Même s'il m'a fallu presque 3 ans pour comprendre certaines décisions de mes parents, j'en suis bien contente.

L'une des phrases de ma mère : "en tant que médecin, je propose la vaginoplastie à mes patientes. Mais en tant que mère, je ne la conseillerai jamais à ma fille". Au moins cela était sans appel ni équivoque!

J'ai mis du temps à décortiquer tous les sens cachés de sa phrase et maintenant que j'ai compris, je suis enfin en paix.

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:38 

Hortense a écrit:
Coré a écrit:

C'est une forme de regrets, mais la vaginoplastie m'a aussi apporté du positif : tu fais comment pour cacher 20 cm dans la culotte H24 ?
Les papiers, à l'époque, ne pouvaient pas s'obtenir sans vaginoplastie.
Je n'ai plus la crainte d'être "grillée", c'est très perturbant de savoir que l'on a un pénis sans que personne n'ait le moindre doute.
Dormir avec son petit ami, lui faire des câlins, c'est compliqué avec un pénis... Y'a comme une barrière entre lui et moi. C'est de cette façon que je le ressentais. Quelque chose qui nous éloignait au lieu de nous rapprocher. Cela crée une distance. C'est très désagréable.

Avec un bon psy , un bouquin de chilland cela se gère . Tu a ta réponse avec 20 ans de retard . Apprendre a s accepter comme on est ! Pourtant les psy en france a l époque était de l école bonnierbale et consor le protocole cordier était clair sur le volet psy et le respect de la CIM . Je pense que si tu avais consulté un psy de façon correct et établi une relation de confiance dans l échange il aurai détecté le problème de comparaison entre lui et toi et son besoin castrateur . Et que peut être n était tu pas admissible dans une transition hormono chirurgical . Mais uniquement besoin de t accepter comme tu etait avec une sexualité adaptée a tes besoins .

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:43 

C'est cool Rania. Alors qu'est-ce qui te pousse à vouloir pourrir ce topic, j'aimerai vraiment comprendre tes motivations ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:48 

Moi je pourris le forum?

Non sérieux?

A chaque réplique de Hortense, tu répliques par 1 voire plusieurs posts...

Tu veux que je calcule réellement le nombre de mes posts et les tiens en réponse à ceux de Hortense...?

L'équilibre est vite calculé et je ne suis pas responsable du déséquilibre

Au passage, tu as déjà vu un seul topic ne jamais dégénérer?

Pour info, après maints posts disant que l'on va recentrer le post sur le topic médical, il y a eu un recentrage ? absolument pas.

Et là c'est le hic : moi j'ai juste posté 1 truc donc tu m'as répondu et je reposte aujourd'hui...

Donc qui est la plus fautive? si tu veux, compte tous tes posts puis on en recause...

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:54 

Sauf qu'à la base, c'est Adeline, et non Hortense qui à initié ce topic pour y faire un retour sur SA vagino.

On a déjà Hortense qui insiste lourdement pour nier le vécu d'Adeline et mettre en avant le sien.

Puis on a toi, qui vient en faire une discussion technique sur la chirurgie.

Mais vous n'avez pas l'impression de pourrir le topic ?

C'est si compliqué que ça de faire un nouveau topic, pour que vous vous sentiez obligé de squater celui-ci ?

Alors certes, j'y intervient aussi, mais pourquoi crois-tu que j'essaie de m'abstenir d'intervenir sur le fond ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:56 

@Coré

Pas de soucis...

On calcule le nombre de tes posts et on fait le point après...

On s'appelle? ah non, j'ai changé de numéro de tél...

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:56 

Si vous ne savez pas créer un nouveau topic, je peu le faire pour vous, il suffit de demander.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 21:58 

rania-m a écrit:
@Coré

Pas de soucis...

On calcule le nombre de tes posts et on fait le point après...

On s'appelle? ah non, j'ai changé de numéro de tél...

R.

C'est pas le nombre de post, le problème, c'est la déviation du sujet.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 22:02 

et la déviation du sujet est de mon ressort?

SI ça continue comme ça, tu vas me dire que je suis aussi responsable de la disparition des dinosaures?

Si le sujet dévie, les admins n'ont qu'à faire déplacer les posts et ainsi de suite...

Au passage je sais bien créer un topic : je ne suis pas neuneu

Ce n'est pas ton sujet que je sache et la principale intéressée (Adeline) n'a pas manifesté sa désapprobation que je sache...

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 22:12 

Rania, certes, tu n'est pas la première responsable de la déviation du sujet mais tu y contribue en lançant une nouvelle déviation de sujet, non ?

Je n'ai pas la prétention de parlé à la place d'Adeline, je te fais juste remarquer que, contrairement à ce que tu affirme, tu es hors sujet.

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 22:13 

Hortense, justement, ne serait-il pas plus judicieus de lancer ton propre Topic ?

Russell Banks

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 22:28 

Et Maintenant, si l'on recausait un peu Médecine....?

Cela vous tente? OUI... NON...

Peu importe je vais continuer...

Là on va parler de facteur de vieillissement : la fameuse notion d'expérience entre vagino "jeune" (disons 20 ans) et vagino "mature" (disons 40 ans) qu'avait trouvé intéressante Natasha06

Le vieillissement est pour mémoire une programmation génétique. Schématiquement nos télomères (extrémités des chromosomes) se dégradent à vitesse constante entraînant (très schématiquement) des dysfonctionnements tissulaires ou cellulaires variés responsables de sénescence...

petit article scientifique (vous avez le le lien vers l'article en anglais) :

https://www.maxisciences.com/vieillisse ... 44127.html

Dans l'espèce humaine, il y a 3 âges clés d'accélération de vieillissement : 34 / 60 / 78

A chacune de ses phases on a une accélération du vieillissement...

Sur le plan chirurgical, le vieillissement ne sera pas homogène entre une zone "saine" (= non remaniée chirurgicalement) et une zone "modifiée" (= remaniée chirurgicalement) : en effet, la zone remaniée a déjà subi les modifications liées à la cicatrisation sur le plan histologique : modification du tissu conjonctif (tissue de soutien) voire fibrose séquellaire

Quel impact pratique ?

- celles qui sont opérées avant 34 ans auront une meilleure cicatrisation post-vagino (ce qui est logique). Toutefois l'avantage à l'entrée pourrait devenir un handicap avec le temps. En effet, les tissus remaniés devront subir 2 temps d'accélération à 34 ans puis à 60 ans (voire à 78 ans dans le cas le plus optimiste) tout comme les tissus sains. A ceci près que les tissus remaniés seront plus soumis à vieillissement du simple fait de la cicatrisation elle même (rétraction à l'échelon tissulaire avec le Temps auquel on rajoute la perte d'élasticité du tissu conjonctif)
Ce cas de figure est réalisé chez Hortense ou Nathasha06 sur ce forum (voire d'autres que je ne connais pas)

- celles qui sont opérées entre 34 et 60 ans n'auront que le pallier à 60 ans (voire 78 ans si forte longévité). Schématiquement, elles n'auront pas le temps de voir l'effet du vieillissement tissulaire du fait qu'il n'y aura qu'un seul saut temporel.
Ce cas de figure est réalisé chez Natasha69, Adeline (et d'autres que je ne connais pas)

- celles qui sont opérées après le pallier de 60 ans ne verront pas l'effet de sénescence.

Pour info, je ne tiens pas compte pas du pallier à 78 ans dans tous les cas car je considère qu'à cet âge, d'autres pathologies plus graves auront touché le sujet et que la sénescence de l'appareil génital reconstruit deviendra la trente-sixième roue du carrosse face aux pathologies cardiovasculaires, neuro-dégénératives...

Au fond Hortense (si décriée) avait tout à fait raison de dire que son expérience de vagino était plus longue sur le plan temporel de par son ancienneté et qu'elle était soumise à plus d'effets secondaires par rapport à Nathasha69. Hortense l'a exprimé de façon intuitive et empirique. Moi j'apporte la base scientifique...

Donc schématiquement, bien qu'on ne peut pas décrire un âge idéal - sur un plan purement théorique médical - pour la vagino, l'âge idéal serait entre 34 et 60 ans... si l'on veut éviter le premier saut temporel de 34 ans... A ceci il faut éviter que la vagino ne se fasse aux alentours de 60 ans pour éviter d'être prise dans la tourmente en matière de cicatrisation sur le second saut temporel.

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 22:34 

Hortense a écrit:
Rania, toi qui es médecin, tu vas pouvoir peut-être répondre : pour quelle raison le prépuce possède entre 10000 et 20000 terminaisons nerveuse ? Et que le gland "seulement" 6000 ?

20000, c'est + du double du clitoris, à quoi ça sert que le prépuce ait autant de terminaisons nerveuses ?
Il est surtout utile (et même indispensable) d'un point de vue mécanique, mais on n'a pas de plaisir particulier juste avec un prépuce.

Coucou Hortense,

Excellente question

Voici un excellent article (à mon modeste goût médical) sur le prépuce

https://www.droitaucorps.com/anatomie-p ... rconcision

Cet article résume l'importance capitale du prépuce... et explique aussi ce qui arrive en cas de remaniement chirurgical : là je ne parle pas de la circoncision mais de la vagino puisque le gland sert à la construction du néo clitoris... sans protection de la peau préputiale (comme quoi, un gland n'est pas convertible en néo-clitoris)

R.

Message non luPosté: 04 Jan 2020, 22:38 

Coré a écrit:
Rania, certes, tu n'est pas la première responsable de la déviation du sujet mais tu y contribue en lançant une nouvelle déviation de sujet, non ?

Je n'ai pas la prétention de parlé à la place d'Adeline, je te fais juste remarquer que, contrairement à ce que tu affirme, tu es hors sujet.

Savoir éteindre un sujet

@ coré et aux autres

Hortence, m'as posé une question par rapport à mon enthousiasme pour les médecins de Paris, je me suis sentie attaquée et j'ai été très agressive envers Hortence et je l'ai attaqué sur un autre de ces postes, je me suis calmée et je lui ai souhaité la bienvenu.
Cela était suffisant pour la discussion s'éteigne d'une belle façon. C'était mon but. Malheureusement j'ai dis que l'automutilation n'était pas un trouble psychiatre alors que je savais que c'était le contraire. Car c'est bien connu que l'automutilation appliquè à tout le monde est un trouble psychiatrique mais que appliqué aux trans ce n'est pas un trouble Psy. La dessus plume de roche est intervenue et à partir de là, la discutions qui aurait dû s’arrêter en page 2 est parti en vrille, je peux te dire que j'étais très en colère car j'avais réussi à éteindre le sujet et que sont intervention à ruiné tout mes efforts. Paas d'accord

Message non luPosté: 05 Jan 2020, 08:12 

"Je n'ai jamais trouvé qu'elles prenaient + de plaisir que moi, loin de là..."
c
ar tu savais pas t'y prendre MDR
L'a
rt n'est pas donné à tout le monde...
"l
es discours sophistiques"
O
n dit sophiques.

L
e plaisir sexuel ne dépend pas juste de la quantité de terminaisons ce serait trop simple... beaucoup de choses jouent comme la confiance en soi et entre partenaires, la santé et l'état psychologique, l'excitation préalable, la manière et la durée de stimuler + la stimulation suffisante ou non de zones annexes c'est important de resituer les choses

M
a comparaison entre une chirurgie d'appendicite et une chirurgie trans reste valable dans la mesure ou soigner selon moi ne sert pas à guérir mais à éviter la souffrance... nul besoin de soigner un mal si son développement ne cause pas de souffrance
u
ne appendicite cause de la souffrance (Vécu...) et les MTF qui ressentent le besoin d'un sexe féminin souffriront si elles ne procèdent pas à cette chirurgie donc la nécessité est bien justifiée dans les 2 cas

P
uis au fond pourquoi ne pourrait-on pas guérir de la dysphorie de genre ? Le terme est ambigü : si la dysphorie est une souffrance on peut en guérir mais on ne guérit pas d'un décallage entre son genre d'identité et son genre social ni son sexe. à vous d'interprêter, pareil que pour le concept de fin de transition

A
ttention... "Sachatte" dont Hortense a publié le blog n'est pas transidentitaire, il a bien un souci avec son genre mais qui s'inscrit dans des soucis d'ordre menteux plus vastes... Il se genre au masculin et aime assez sa bite pour l'exhiber sur le site de rencontre associé à ce forum donc il n'est pas près de faire la moindre transition sociale ni encore moins d'avoir l'esprit assez clair pour parler de vaginoplastie...
N'a
ccordez pas la moindre attention à son ramassis de pièces mélangées de délire car tout ça n'a rien à voir avec la transidentité.

I
l a é moultes fois banni à droite et à gauche pour propos frisant avec la transphobie et je trouve ça bien singulier de la part d'Hortense non seulement de le citer mais en plus de reprendre à son compte ses termes insultants (je parle de Frankenchatte) et d'avoir un discours qu'il pourrait avoir et de ses sombres idées en commun avec lui... Et je ne parle même pas de leur admiration commune pour le pénis, ça fait vraiment beaucoup beaucoup et je mets en doute l'authenticité des images de son intimité qui pourraient être prises n'importe-où et représenter une femme cisgenre. (Au fait sa manière de s'exprimer ne ressemblerait-elle pas étrangement à la sienne ? L'alternance de phrases mal construites et presque agressives avec celles d'un registre plus soutenu, les récurrents jugements d'apparence de sexes avant ou après chirurgie à base de "je trouve beau", "je trouve ça très beau" etc, les successions rapides de phrases exclamatives... Surtout sachant qu'il est troll et en avance intellectuelle...)
U
ne personne se disant transsexuée aussi près des idées de ce détraqué est juste glauque et ne peut pousser qu'à l'interrogation sur ses intentions.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 05 Jan 2020, 09:30 

plûme de roche a écrit:
"Je n'ai jamais trouvé qu'elles prenaient + de plaisir que moi, loin de là..."
c
ar tu savais pas t'y prendre MDR
L'a
rt n'est pas donné à tout le monde...
"l
es discours sophistiques"
O
n dit sophiques.

L
e plaisir sexuel ne dépend pas juste de la quantité de terminaisons ce serait trop simple... beaucoup de choses jouent comme la confiance en soi et entre partenaires, la santé et l'état psychologique, l'excitation préalable, la manière et la durée de stimuler + la stimulation suffisante ou non de zones annexes c'est important de resituer les choses

M
a comparaison entre une chirurgie d'appendicite et une chirurgie trans reste valable dans la mesure ou soigner selon moi ne sert pas à guérir mais à éviter la souffrance... nul besoin de soigner un mal si son développement ne cause pas de souffrance
u
ne appendicite cause de la souffrance (Vécu...) et les MTF qui ressentent le besoin d'un sexe féminin souffriront si elles ne procèdent pas à cette chirurgie donc la nécessité est bien justifiée dans les 2 cas

P
uis au fond pourquoi ne pourrait-on pas guérir de la dysphorie de genre ? Le terme est ambigü : si la dysphorie est une souffrance on peut en guérir mais on ne guérit pas d'un décallage entre son genre d'identité et son genre social ni son sexe. à vous d'interprêter, pareil que pour le concept de fin de transition

A
ttention... "Sachatte" dont Hortense a publié le blog n'est pas transidentitaire, il a bien un souci avec son genre mais qui s'inscrit dans des soucis d'ordre menteux plus vastes... Il se genre au masculin et aime assez sa bite pour l'exhiber sur le site de rencontre associé à ce forum donc il n'est pas près de faire la moindre transition sociale ni encore moins d'avoir l'esprit assez clair pour parler de vaginoplastie...
N'a
ccordez pas la moindre attention à son ramassis de pièces mélangées de délire car tout ça n'a rien à voir avec la transidentité.

I
l a é moultes fois banni à droite et à gauche pour propos frisant avec la transphobie et je trouve ça bien singulier de la part d'Hortense non seulement de le citer mais en plus de reprendre à son compte ses termes insultants (je parle de Frankenchatte) et d'avoir un discours qu'il pourrait avoir et de ses sombres idées en commun avec lui... Et je ne parle même pas de leur admiration commune pour le pénis, ça fait vraiment beaucoup beaucoup et je mets en doute l'authenticité des images de son intimité qui pourraient être prises n'importe-où et représenter une femme cisgenre. (Au fait sa manière de s'exprimer ne ressemblerait-elle pas étrangement à la sienne ? L'alternance de phrases mal construites et presque agressives avec celles d'un registre plus soutenu, les récurrents jugements d'apparence de sexes avant ou après chirurgie à base de "je trouve beau", "je trouve ça très beau" etc, les successions rapides de phrases exclamatives... Surtout sachant qu'il est troll et en avance intellectuelle...)
U
ne personne se disant transsexuée aussi près des idées de ce détraqué est juste glauque et ne peut pousser qu'à l'interrogation sur ses intentions.

Je savais bien, qu'il n'y aurais que toi, qui ne comprendrais pas qu'il faut arreter de polluer ce post Paas d'accord

Message non luPosté: 05 Jan 2020, 09:51 

Merci Hortense :D

Et merci a toutes les filles qui ont compris le message

Message non luPosté: 06 Jan 2020, 05:52 

"je savais bien, qu'il n'y aurais que toi, qui ne comprendrais pas qu'il faut arreter de polluer ce post"

p
lusieurs possibilités :

J
e savais bien, qu'il n'y aurais (avec un S ça fait plus authentique) que toi pour ignorer le sens de mes mots ?

J
e savais bien, qu'il n'y aurais que toi pour prendre le parti opposé au mien ?

À v
ous les votes !

a
u passage :
L
e témoignage reste toujours le premier message qui vu sera vu en ouvrant la discussion oui ou non ?
S
i on ignore la "pollution" un message de plus ou de moins ne peut pas faire de différence oui ou non ?
O
u alors tu admets que mes mots aient de l'importance...

"j
e n'ai pas lu son dernier message parce que toutes les conneries qu'elle peut dire ne m'intéressent pas"
T
rès crédible... si je ne t'atteignais pas tu n'aurais pas besoin de m'ignorer
e
t pour savoir que ça ne t'intéresse pas il faut bien commencer par me lire ‽
E
ntre parenthèses étonnant que tu prétendes ignorer le seul message où je commence à pointer ce qui permet de te soupçonner...
É
tonnant que tu évites le débat quand j'avance de solides arguments envers t'es hypo-hypohypothèses...

"P
our le reste, on dit bien sophistique : sophique ne veut rien dire."
t
u as dû inverser
s
ophique veut dire relatif au sophisme, sophistique tu dois confondre avec un mot qui ressemble :') ou alors relatif au sophisticisme

"E
h bien écoute ma chérie, je t'invite dans mon lit quand tu veux, et tu verras par toi-même !"
V
raiment tu ferais ça juste pour "prouver" une chose ? Mm comment appelle-t-on ce genre de personnes déjà ?
E
n fait non puisque c'est plus facile de "débattre" avec celles qui ont le moins d'arguments.

t

Message non luPosté: 07 Jan 2020, 19:50 

https://www.lemonde.fr/blog/moreas/files/2010/04/violon_blog-de-jean-marc-onkelinx.1270370237.png

t

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 14:48 

Hortense a écrit:
Adeline a écrit:
J'ai plein de copines cis qui se la jouent solo et qui n'avaient qu'une envie, que je sois opérée que je découvre à mon tour.

Je ne savais pas qu'il fallait d'abord se faire charcuter le sexe pour pouvoir se masturber, on en apprend tous les jours.

Adeline a écrit:
On juge un mec qui se la secoue au dessus des chiottes ?

Pourquoi exprimer tant de mépris pour l'homme ? C'est ça l'image que tu as d'eux ? C'est bien regrettable...

jeanne80 a écrit:
Si l'excellent résultat d'Adeline se renouvelle

Où sont les photos ? Comme dirait St Thomas : « Si je ne vois rien, je ne croirai point. »
Ces témoignages trop enthousiastes à mon goût, non-illustrés et qui manquent de nuances, contribuent à entretenir des chimères.

Ce que je pense des mecs n'engage que moi.

Et tu ne crois quand même pas que je vais m'afficher les pattes écartées ici ?
J'ai un minimum de pudeur.
Mais il n'empêche que j'ai montré des photos en mail privé à des personnes ici qui me l'ont demandé.
Mais vu ta délicatesse, je crains que tu ne doives te contenter de nos belles paroles.

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 15:04 

Putain @hortense ton premier message m'avait déjà gavé mais je vois que tu t'es fait plaisir en venant polluer mon topic avec ton venin.

J'ai survolé tant ce que j'y ai découvert m'a affligée.

Je voulais fermer mon compte parce que je pensais n'avoir plus rien à ajouter mais quand je vois des trolls comme toi, ça confirme ma décision.

Pollue autant que tu veux, tu ne peux manifestement pas comprendre ce qu'on ressent et que si, une vagino réussie à Paris, fonctionne.

Pour @rania, il n'y a pas que natasha qui est contente du résultat esthétique et fonctionnel.

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 17:59 

Non il y a plein de fille . Et quand je vois Hortense qui critique ma vagino sur la plaquette Ibode . Avec pour prétexte que j'ai des cicatrice post op . Je lui demanderai bien de les faire voir. C est assez simple je suis la seule photo post opératoire de la plaquette nude sans poil . Et il ne y a pas de place pour cacher une cicatrice. Donc Ellen a pas vue la plaquette en question. Et elle critique sans référence .

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 18:02 

http://doczz.fr/doc/585761/changer-de-s ... -jnep-2015

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 18:27 

Et lors de mon opération de la prostate, le chirurgien a fait une retouche sur l entrés du vagin , car j ai eu une allergie avec le gel lidocaine qu il nous donne pour les dilatations et du coup j ai eu un cicatrisation en bourgeon sur l entrée du neo . Endroit où le gel de lidocaine stagne pendant les longue dilatations post op . Du coup il a retouché l endroit vu que l op de la prostate c est à quelques centimètres de la . Mais bon elle est dans le ressenti la critique et elle se juge plus belle que toutes sans savoir qu’il y a autant de vulves que de femme sur terre . Que je ne suis certainement pas la plus réussie mais cela me convient et elle fonctionne très bien .

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 19:17 

On ne te demande pas de te défendre. Mais d avoir un jugement réel . Car comme t’es attaques sur ma vagino etait non fondé,c est toi qui perd la force de ton message . Je n etait pas la pour critiquer ta vagino , c est toi qui nous a tous traiter de merde . Et qui a démonter le travail des chir sans voir . Ou alors avec une photo de sachatte qui date un peut. Donc tu n etait pas impartial dans ton jugement. Tu me parle de petite lèvre et de cicatrices ce qui prouve que tu n a pas regarder . Mais je n ai pas relevé pour ne pas continuer sur le sujet . Et du coup je réplique comme tu le fait . Je juge les photos que tu post sans aucun recul .

Comment veux-tu débattre si tu refuse d admettre que parfois tu ne juge que sur du ressenti. Tu dis vouloir voir , on te montre et tu ne regarde pas etant certaines de ton jugement. Et ma photo est bien sur la plaquette de NMJ , elle n est pas retouché, j y suis à 8 mois post op . J ai essayer de jouer le jeu . Mais ton dégoût et ton ressenti te pousse à dénigrer sans être un minimum objective . Tu ne pouvais pas te tromper de photos . Je suis blonde , d Europe du Nord donc la pilosité ou l absence de pilosité sans une ombre brune pouvait te guider sur la bonne photo. Et oui j ai une peau très clair qui me fait souffrir du soleil .

Alors si tu cherche une objectivité à ton égard, faut en avoir pour les autres , dire c est de la merde sur la base de photo nul c est pas objectif, ne pas entendre qu il y a beaucoup de chatte différente ce n est pas objectif .

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 19:32 

Si un jour j ai eu des mots avec ratio c est justement à cause d objectivité sur les chirurgies françaises. Il y a un monde entre je n aime pas et les chirurgiens français sont nul . Ou c est faire du snobisme. Je ne critique aucun chirurgien et j’essaye de rester sur cette ligne ce qui ne me convient pas peut convenir à une autre . C est justement Alexia qui m’a fait comprendre cela il y a des années. Le bon chirurgien c est celui en qui tu a confiance.tu peux avoir le meilleur du monde si tu le sent pas , ca risque de partir en vrille. Ma chatte comme je te l ai dit n est pas la plus belle , ni la meilleur. C est la mienne et je la trouve pas mal du tout bête si les autres n aime pas, peu m’importe c est la mienne .

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 20:18 

Hortense a écrit:
De mon temps, les chirurgiens ne montraient pas les photos et internet en était à ses balbutiements.

Mais si j'avais vu autant de résultats différents et aléatoires, c'est clair je n'aurais jamais fait cette opération. Je me suis fait opérer en toute confiance alors que j'aurais très bien pu être totalement loupée.

A l'heure actuelle, j'estime que la situation est différente, même si l'on a encore trop tendance à présenter la vaginoplastie comme une simple opération de nature cosmétique.

Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé y a 20 ans, mais si c'était à refaire je ne la referais pas, et si c'était maintenant je ne la ferais pas non plus.

On s'en fout de ta vie dégage sale vieux mec on s'en fout que tes pourri, fout le camp et arrête de gâcher les topics des autres , tes un vieux transphobe pourri avec un faux compte personne ne fais attention à ce que tu dis pauvre arrière sale dégénère

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 20:20 

Moi aussi je change de site ce site n'est plus maintenu il n'y a plus de modérateur , des conseils ?

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 20:45 

Ça m trop énervée ce Hortense qui à du hacker le forum avec ses sales faux messages desolee pour les Vraies trans qui ont vu mon message insultant le fake, ce site n'est plus maintenu il faut donc totalement changer d site je pars bye

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 20:58 

Si c'est une vraie trans alors qu'elle se cantonne à un seul topic, le sien, pour critiquer la vaginoplastie, et pas écrire cela partout sur un site de trans , et non désolée la vaginoplastie c'est bien et pas du tout ce que tu dis , normal puisque tes un fake extrémiste religieux

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 21:01 

Ce site n'est plus maintenu , dans pareil cas , il faut tous le laisser en masse de manière à ce que les gens voient qu'ils n'y a plus que de faux comptes qui publient , je suis pas contre les descriptions négatives de la vaginoplastie mais la ca sent trop le fake bye

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 21:13 

Hortense a écrit:
secrete10000 a écrit:
Si c'est une vraie trans alors qu'elle se cantonne à un seul topic, le sien, pour critiquer la vaginoplastie, et pas écrire cela partout sur un site de trans , et non désolée la vaginoplastie c'est bien et pas du tout ce que tu dis , normal puisque tes un fake extrémiste religieux

Toi t'es en train d'aller droit dans le mur si tu n'as même pas compris en quoi consistait une vaginoplastie. Quand je lis ce genre de choses, je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire ici.

dit l'usurpatrice de identiés, aprés avoir usurpé sur fg et etre inscrite ici depuis le temps mdr mdr mdr
frustration quand tu nous tiens !
enfin ça deviens obsession là mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 21:32 

Hortense a écrit:
secrete10000 a écrit:

Toi t'es en train d'aller droit dans le mur si tu n'as même pas compris en quoi consistait une vaginoplastie. Quand je lis ce genre de choses, je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire ici.

Admettons une seule seconde que tu soies reelle , ta critique n'est pas nuancée et tu ne penses pas une seule seconde aux ts dont c'est le rêve de faire la srs. Que ta disphorie de genre ait été mal interpretee et que ta vie soies un cul de sac sans étoiles ne te donne pas le droit de critiquer partout une opération qui satisfait 90% des ts et surtout de comparer cela à des rites religieux antiques ,ce qui est scandaleux et n'a rien Faire sur un site trans .

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 21:40 

secrete10000 a écrit:
Hortense a écrit:
secrete10000 a écrit:

Admettons une seule seconde que tu soies reelle , ta critique n'est pas nuancée et tu ne penses pas une seule seconde aux ts dont c'est le rêve de faire la srs. Que ta disphorie de genre ait été mal interpretee et que ta vie soies un cul de sac sans étoiles ne te donne pas le droit de critiquer partout une opération qui satisfait 90% des ts et surtout de comparer cela à des rites religieux antiques ,ce qui est scandaleux et n'a rien Faire sur un site trans .

elle est biens réelle , les deux sont réels et connue des lieux
depuis des annés c'est comme ça ici, , on as droit a ses deux là ,et tant d'autres, histoire de faire remonté i trans sur google :idea: :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 21:42 

ils me font rire , non pas par leurs talents de comédiens ,mais par l'amateurisme , du troll avec la matiére grise nécrosée mdr

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 21:51 

secrete10000 a écrit:
Ce site n'est plus maintenu , dans pareil cas , il faut tous le laisser en masse de manière à ce que les gens voient qu'ils n'y a plus que de faux comptes qui publient , je suis pas contre les descriptions négatives de la vaginoplastie mais la ca sent trop le fake bye

Secrete1000 tes gentille. Tu arrive comme une fleur,30 jours après la bataille, tu en met une couche à Nadya et tu cries très fort . Tu etait ou pour le débat d idées ? T était pour t opposer à certains message ? Tu t imagine que tu te pointe après tout le monde et que c est toi qui décide que le site est mort . Les filles se sont défendu bec et ongles et n on pas attendue le dernier train. Et tu serais cool de ne pas incriminer la modératrice . Je pense que toutes nous avons eu de l indulgence avec toi et tes multiples histoires a rebondissements. Aussi loufoque les une que les autres . Entre tes régimes forcée, ton travail en Chine . Ta fiche S comme opposante politique et on en passe . Donc prend une juvamine et laisse Nadya faire son boulot . Tu fait beaucoup de bruit c est tout .

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 22:02 

Hortense a écrit:

La nuance ne peut pas exister tant que les définitions (mutilation, etc.) ne sont pas posées, acceptées et intégrées. La nuance viendra dans un second temps, quand tu reconnaîtras au moins que la vaginoplastie est une mutilation.

tout chirurgien en parle et nous demande un consentie après avoir était éclairés
on na riens contre a se que ils charcute nous pénis pour en faire nous vagins
nous corps nous appartienne et on est pas victimes de mutilation
ton phallocentrisme est autant exarcebé que nous clitoris non operés
ta compriis ou pas trou du cul mal baisée ????
non il faut que on radote encore ???
mdr

Message non luPosté: 26 Jan 2020, 23:11 

Alexia a écrit:

Au moins elle, elle est baisée, certains troll hargneux comme toi ne le sont qu'une fois tous les 10 ans, et ça encore c'est uniquement dans le cas ou un bûcheron tomberait sur ta grotte isolée au cours de l'une de ses promenades. :mrgreen:

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 06:40 

Anonyme a écrit:
Alexia a écrit:

Au moins elle, elle est baisée, certains troll hargneux comme toi ne le sont qu'une fois tous les 10 ans, et ça encore c'est uniquement dans le cas ou un bûcheron tomberait sur ta grotte isolée au cours de l'une de ses promenades. :mrgreen:

elle est baisée par toi ???
tu voulait dire ???
on le sait mdr
pourquoi mettre votre intimité ici , nous on s'en fout mdr

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 14:43 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:
Alexia a écrit:

elle est baisée par toi ???
tu voulait dire ???
on le sait mdr
pourquoi mettre votre intimité ici , nous on s'en fout mdr

Baiser des petits trolls avec un gode ceinture y'a que toi qui fait ça. Confond pas ta vie et celle des autres zouave :wink:

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 15:55 

Anonyme a écrit:

Baiser des petits trolls avec un gode ceinture y'a que toi qui fait ça. Confond pas ta vie et celle des autres zouave :wink:

fantasme quant tu nous tiens folish mdr

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 16:52 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:

On fantasme pas sur les poubelles :wink:

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 16:53 

Anonyme a écrit:
Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:

et se serait ton problème et juste un de plus :lol: mdr

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 17:01 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:
Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:

et se serait ton problème et juste un de plus :lol: mdr

Parle français sale troll on comprend rien

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 17:26 

Anonyme a écrit:

on c'est qui on ????
tu est habité par d'autres maintenant ????
si si tu comprends biens , et c'est là le problème.....ton problème mdr

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 19:42 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:

on c'est qui on ????
tu est habité par d'autres maintenant ????
si si tu comprends biens , et c'est là le problème.....ton problème mdr

Quelqu'un peut dure au troll que ses message ne sont bien souvent pas compréhensible avec toute l'objectivité dont il est capable sans vouloir prendre aveuglément sa defense ou le contraire ?

Comprend moi bien Alexia, pour le coup je ne te dis pas ça pour t'embêter mais parceque c'est embêtant dans une conversation de ne pas comprendre son interlocuteur alors que lui semble persuadé de s'etre fait parfaitement bien comprendre.
Après tout tu es peu être dyslexique ou étrangère je n'en sais rien.

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 19:56 

Anonyme a écrit:

Quelqu'un peut dure au troll que ses message ne sont bien souvent pas compréhensible avec toute l'objectivité dont il est capable sans vouloir prendre aveuglément sa defense ou le contraire ?

Comprend moi bien Alexia, pour le coup je ne te dis pas ça pour t'embêter mais parceque c'est embêtant dans une conversation de ne pas comprendre son interlocuteur alors que lui semble persuadé de s'etre fait parfaitement bien comprendre.

le troll nereide saha naki tes messages sont incompréhensibles
sans vouloir prendre partie d'un de tes pseudos :D

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 20:32 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:

le troll nereide saha naki tes messages sont incompréhensibles
sans vouloir prendre partie d'un de tes pseudos :D

Je pense que personne ici ne pense que je puisse être cette sasha ou cette Nereide. (Que je ne connais même pas au passage)
Si quelqu'un d'autre le pense qu'il se manifeste.

Tu veux jouer à relever les fautes d'orthographe ?
Pas de soucis tu es perdante d'office car tes erreurs multiples de formulation rendent tes messages beaucoup plus incompréhensible que des fautes d'orthographe.
Et tu le sais très bien petit troll, mais tu as le droit d'essayer de te défendre :mrgreen:

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 20:55 

Anonyme a écrit:
Je pense que personne ici ne pense que je puisse être cette sasha ou cette Nereide. (Que je ne connais même pas au passage)

Pas de soucis tu es perdante d'office car tes erreurs multiples de formulation rendent tes messages beaucoup plus incompréhensible que des fautes d'orthographe.
Et tu le sais très bien petit troll, mais tu as le droit d'essayer de te défendre :mrgreen:

aucun doute de tes multi pseudos .....
je vais me gêner :mrgreen: :D
enfin de toute façon a part quand c'est une copine qui ta dit ou le psy , tu ne comprends pas........ souvent même folish :D

Message non luPosté: 27 Jan 2020, 22:31 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:

aucun doute de tes multi pseudos .....
je vais me gêner :mrgreen: :D
enfin de toute façon a part quand c'est une copine qui ta dit ou le psy , tu ne comprends pas........ souvent même folish :D

T'es complètement barge toi. C'est de la diffamation mensongère ce que tu fais.
Et pour ta gouverne j'ai pas besoin de me cacher sous divers pseudo, j'assume tous mes propos tenu ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]