Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: hormones et prise de poids ?
Message non luPosté: 04 Fév 2021, 10:56 

bonjour à vous, une expérience toute personnelle mais qui peut servir à toutes celles qui entament une transition.. j'ai il me semble commis beaucoup d'erreur dans ma transition et fait des constatations certes très personnelles mais qui pourront peut être servir .. je crois que le stress n'est pas du tout compatible avec les hormones j'en ai fait l'amère expérience .. j'ai entamé ma transition sur un drame personnel donc dépression prise de poids et hormones cocktail explosif 24 kilos en plus :cry: :cry: .. j'ai vu une diététicienne perdu tous ces kilos et revenu à un poids plus conforme .. Mais l'erreur la pire à commettre pendant la prise d'hormones est son alimentation ... je mange de tout ne bois pas ne fume pas mais j'ai mangé comme un mec et çà c'est pas possible .. du coup j'ai repris mais le poids était réparti sur tout le corps et ne sortez plus , juste boulot courses vie de la maison et rdv médicaux .. triste vie pire la covid 19 et son lot de confinement stress reconfinement interdictions en tout genre bref je n'ai pas pris soin de mon corps et puis le test qui tue : une robe le miroir et toi devant .. et là c'est efficace soit tu te laisses aller soit tu réagis .. du coup j'ai libéré mon esprit, essentiel à mon avis, modifié ma façon de me nourrir moins de gras et moins de sucre ,plus de sorties de la marche et s'occuper de soi. .. Du coup 4kg de perdus suis moins bouffie :D :D :D et reste 10 kg à perdre mais je retrouve une silhouette plus harmonieuse. j'espère lire vos témoignage ..Vivre et être heureuse .. bien à vous toutes.. Rachel

Rapporter le message

Message non luPosté: 04 Fév 2021, 11:09 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Coucou Rachel,
Il y a déjà un topic consacré aux oestrogènes et aux fringales, c'est dommage que tu n'aies pas posté ton témoignage dessus.

Il se trouve juste deux-trois sujets sous le tien.

Bisous

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 04 Fév 2021, 11:23 

merci Mimma c'est mon côté blonde sans doute .. plus sèrieusement j'ai pas fait attention .. bises à toi tout plein .. j'adore ta photo c'est trop chou :D :D :D :D :D :D

Rapporter le message

Message non luPosté: 04 Fév 2021, 12:05 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Pas de soucis Rachel, merci à toi de m'avoir comprise :wink:
Après tu es nouvelle dans la meute, donc tu mettras un petit temps à te familiariser avec les usages du forum :wink:

Merci pour le compliment, et gros bisous i love you

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 11 Oct 2021, 11:17 

Particulièrement intéressée par les techniques ancestrales de soins asiatiques qui utilisent non seulement les plantes mais aussi les fruits et les aliments. En fait, tout ce que propose la nature. En faisant une brève analyse statistique, je peux dire que plus de 75% des maladies peuvent être guérries ainsi. Par ailleurs, la majorité des médicaments vendus en pharmacie ont été extraits de la nature. La bonne nouvelle est que ce mode de soin est très répandu aujourd'hui et fait déjà ses preuves partout dans le monde. Alors, qu’est ce que c’est exactement? En fonction du type de pathologie, il suffit de faire une recherche en ligne pour en savoir plus. Ces techniques de soins sont également réputées douce avec peu d'effet secondaire voire nul.

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]