Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: GROS SEINS
Message non luPosté: 27 Aoû 2021, 04:36 

Alors avant toute chose je tiens à préciser que pour moi les GROS SEINS c'est à partir de B voire même d'A dans certains cas et les énormes seins à partir de C.

J
e me suis concocté une recette que je ne révèlerai pas (je ne pense pas que ça ferait différence dans vos cas) à base de suppléments pour le foie, l'intestin, le microbiote et le système immunitaire et sans rien modifier à mon traitement hormonal le résultat est incroyable, mes seins grossissent et deviennent épais en seulement une ou 2 heures et je les sens vraiment tendus ! Et ça aide aussi mon visage et au-dessus du ventre. Et si j'arrête là c'est un peu plus long dans l'autre sens mais je ne les sens plus tendus en quelques heures et ils redeviennent près de la platitude en quelques jours et cessent d'évoluer comme ça a toujours é, et mon visage et le reste de mon corps perdent aussi leur graisse.
D
onc il faudrait que je me tienne à ce traitement pour voir jusqu'où ça peut aller car pour l'instant ils sont loin d'être gros mais se remarquent dans la majorité des hauts.

E
t ça prouve bien que mon traitement hormonal est très correct comme d'ailleurs le prouvent mes bilans sanguins depuis longtemps maintenant ! Il y a seulement un élément indésirable qui vient parasiter leur fonctionnement et à peine je l'enlève elles ne demandent que ça de fonctionner.
M
a thymie est correcte, mes hormones mâles sont basses et celles femelles élevées, je prends une quantité assez importante de gel plusieurs fois par jour pour optimiser et régulariser l'effet et de la progestérone et uniquement cela. Rien besoin de rajouter pour que ça marche. Et si je n'avais pas un problème indépendant de système digestif et métabolisme des graisses tout irait pour le mieux avec ma configuration qui répartit très bien les graisses et bloque très bien les androgènes.

D
onc voilà c'était un coucou à toutes les personnes qui m'ont critiquée, qui m'ont dit "oui mais ta santé ceci ou cela" etc, donc à presque tout le monde au final. Quand les conditions sont bonnes et qu'on élimine la perturbation ça marche et on part sur la voie d'avoir des gros seins (ce que je dois être la seule MTF à ne pas vouloir, mais semi-gros c'est parfait là ça fait vraiment féminin donc pas plus de A).

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Rapporter le message

Sujet du message: Re: GROS SEINS
Message non luPosté: 27 Aoû 2021, 10:21 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Bonjour,
Avant toute chose ce cochon de code couleur est quasiment impossible à citer, c'est insupportable tous ces crochets avec [color] et compagnie.

Avant de parler de personnes qui t'auraient critiquée ("presque tout le monde"), ce serait bien que tu penses aussi à celles qui se sont parfois inquiétées pour toi, parfois pliées en quatre pour te remonter le moral.

Tu ne viens quasiment plus ici, et tu débarques pour nous pondre une astuces secrète qu'on ne doit surtout pas imiter, tout en portant accusation à la fin de ton texte.
Tu n'as pas un peu l'impression que c'est du passif-agressif ?

Et ton autre post où tu parles de "basses énergies" du forum, eh bien tu y contribue avec ce message qui se veut moitié docte, moitié-provocateur - mais bon la provoc on a un peu l'habitude avec toi... jeune fille (puisque tu es SI jeune).

C'est dommage parce que je suis convaincue que Plumette vaut mieux que ça.

Ah et une dernière chose : c'est quoi cette idée que tu dois être la seule MtF qui ne voudrait pas de gros seins ?
Parce que nous toutes peut-être on est obsédées par les gros boobs ? Implants ou natures ? LOL
Pendant longtemps j'ai fait du A, je fais à présent du B mais j'ai plusieurs années de traitement optimal derrière moi. Et je ne souhaite pas me les faire augmenter.

Ne le prends pas mal,
Bise.

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 27 Aoû 2021, 22:16 

"ce cochon de code couleur"
l
ol
"q
uasiment impossible à citer"
T
u fais pas de copier-coller toi ? aucun problème de mon côté

"c
e serait bien que tu penses aussi à celles qui se sont parfois inquiétées pour toi"
c
e n'est pas l'objet de ce message

"t
u ne viens quasiment plus ici"
O
n se demande pourquoi ?
I
ci presque personne ne m'aime, j'ai même toujours é plus ou moins transparente quand j'ai essayé de transmettre.
J
e suis venue pendant des années, j'ai laissé une très grande quantité de renseignements et prodigué très grande quantité de conseils (en particulier hormonaux et psychologiques) pour la plupart du temps aucune réaction, en général même aucun remerciement, même pas de questions pour me faire développer certains points, rien qui permette d'avancer.
A
lors qu'est-ce que je fais encore ici ? J'ai essayé de relever le niveau et d'apporter ce que je pouvais, maintenant mon tour est passé. je ne dois rien à personne, il n'y a rien qui m'intéresse hormis quelques données importantes que laissent de rares intervenantes (dont Rania fait partie) et je ne vois pas pourquoi je passerais du temps à lire les gens à l'opposé de ce que je suis se plaindre et exposer leur médiocrité et incapacité à se dépasser avec leurs propos plombants et alarmistes

"u
ne astuces secrète qu'on ne doit surtout pas imiter"
V
otre corps n'est pas fait comme le mien. On dit pas à un chat de manger des légumes...

"t
out en portant accusation à la fin de ton texte"
J'a
i é critiquée, remise en question dans mes connaissances et à demi-mot dans ma sagesse, accusée de faire n'importe-quoi avec ma santé y compris par toi-même, tout cela pourquoi : car pour vous c'est l'âge qui définit le niveau de connaissance et l'aptitude à se débrouiller donc je suis forcément une grosse cruche ?
D
onc il faudrait que je sois contente de cet état de faits ? Je devrais vous cacher mes réussites et le fait que mes dons et ma lucidité me donnent propension à avoir raison car ça heurte vos égos ? Eh bien moi je viens pour en informer au contraire.

"t
u parles de "basses énergies" du forum"
i
nformer d'une réussite n'est pas une basse vibration
"p
uisque tu es SI jeune"
j
e comprends pas pourquoi tu dis ça
"j
e suis convaincue que Plumette vaut mieux que ça"
J
e vaux mieux que ce que tu me prêtes oui.

"c'e
st quoi cette idée que tu dois être la seule Mtf qui ne voudrait pas de gros seins"
j'e
n ai connu (presque) que qui veulent des gros nichons

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 28 Aoû 2021, 12:33 

Personne ne m’aime ? Heu c est pas un site de rencontre ni un site pour avoir des groupies ou des followers. Personnellement je m’en moque totalement d’être aimer ou détester je ne viens pas chercher l’amour ou l’amitié,mais partager des renseignements en chercher ,débattre sur certains sujets ou j ai des interrogations.

Ensuite les messages sans réponse ou sans remerciements, mais rien n’oblige les gens a te remercier et si ils ne développe pas tes posts peu etre tout simplement que cela ne les intéresse pas . Car prétendre que tu essaye de relever le niveau du forum par tes interventions.et que nos échanges te pèse tellement nous sommes médiocres et insipides. Démontre un truc simple c est justement ton ego et pas le notre .

Ensuite venir nous faire partager ta réussite , je trouve cela tres bien mais si c est pour transformer en tribune accusatrice cela revient a un égocentrisme assez poussé. Et comme nous somme en majorité mediocre et d un niveau ridicule, ne gâche pas ta lumière et tes vibration pour nous . Fais en profiter des gens de ton niveau et apte a recevoir tes informations.

Rapporter le message

Message non luPosté: 29 Aoû 2021, 01:51 

ça fait du bien aux gens qui n'évoluent plus ou peu de les remettre en question
l'a
mour est censé être partout, moi je vous "aime" (universellement pas égoïstement comme on a l'habitude de le comprendre puisque vous n'avez pas de place dans mon lit) sinon je serais pas ici
m
ais je ne suis déjà plus totalement ici

q
uand on est évolué(e) on sait reconnaitre qui est plus et qui est moins évolué{e) que soi grace à des critères rationnels et indépendament de ce qu'en pense son égo

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 29 Aoû 2021, 19:47 

Bonsoir Plûme,

Franchement, j'aimerai, avec toute la bienveillance dont je suis capable, te faire comprendre que tes messages dégagent , presque à chaque fois, une vibe très étrange...

Alors bon:

- soit tu viens pour échanger des infos, et alors, faut pas commencer par "de toute façon ça marche que pour moi". ça sert à quoi ? On perd son temps, le tien comme le nôtre !

-Soit tu viens pour échanger des feelings, bons ou mauvais, trouver du soutien, que sais-je, ok, mais fais-le sur un mode adulte. Parce que les "na na nère, de toute façon je vous aime pas, bien fait, tra la la"... c'est un peu saoûlant et pas du tout productif.

Tu pars du principe que tout le monde te déteste sur ce forum ? ça n'est pas le cas, je t'assure.

Ah.. et oui, on va pas faire de sondage, mais en toute honnêteté: ton code couleur, c'est chiant à lire.

Jeanne.

Rapporter le message

Message non luPosté: 30 Aoû 2021, 02:13 

"tes messages dégagent , presque à chaque fois, une vibe très étrange"
c'e
st positif de me le dire mais ça aiderait davantage de décrire la vibration

a sert à quoi"
à f
aire comprendre que ce n'est pas correct de me dénigrer et que je suis de bon conseil

"f
ais-le sur un mode adulte"
H
ors de question, je vous laisse ça bien volontiers. le jour où ça arriverait je n'aurais plus rien à faire en vie
s
oyez sérieuses/x, sérieuses/x borné(e)s évidemment sinon ce serait pas drôle, et c'est pourquoi nos routes se séparent

"t
on code couleur, c'est chiant à lire"
S
urement car vous êtes extrêmement normative/fs. C'est à l'image de vos façons de vivre.
p
our moi que personne ne se distingue et permette de mieux repérer son identité alors qu'il y en a largement la possibilité "c'est chiant à lire"
n
ormal qu'un groupe soit bas vibratoirement quand personne n'y fait preuve d'originalité

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 31 Aoû 2021, 11:12 

Salut,

Par "vibe" je voulais juste dire "impression", rien de plus. Je te laisse interpréter ce que tu appelles des "vibrations" à ta sauce, que je ne partage pas.

>"ça sert à quoi"
>à faire comprendre que ce n'est pas correct de me dénigrer et que je suis de bon conseil

Juste une évidence: quand tu partages le fait que tu aurais une "recette", sans rien en dire, tu aboutis à l'exact inverse de ce que tu voulais: tu prêtes le flan à la critique, tout en perdant en crédibilité. Je suis surprise et navrée que tu ne t'en rende pas compte....

>fais-le sur un mode adulte"
>Hors de question, je vous laisse ça bien volontiers. le jour où ça arriverait je n'aurais plus rien à faire en vie

Oh pitié, épargne nous le mode "je suis une enfant de coeur et d'âme, laissez-moi ne pas être adulte et responsable". Nous sommes sur un forum d'entraide et de dialogue, cela peut se faire sur un mode léger, sans se prendre au sérieux, mais en assumant ce qu'on dit et avec un minimum de contenu. Quand tu viens ici avec des allégations non fondées et un ton revanchard, tu ne fais, encore une fois , que te tirer une balle dans le pied !

>"ton code couleur, c'est chiant à lire"
>Surement car vous êtes extrêmement normative/fs. C'est à l'image de vos façons de vivre.

oh la la, pauvre chérie, oppressée par le système et tous les autres, qui utilisent des caractères noirs sur fond clair pour être lisibles. Note: ma façon de vivre, elle ne regarde que moi et tu n'en connais rien, ce n'est pas le sujet.
On te parle juste de LISIBILITE, et d'édition de texte. Tu ne comprends vraiment pas ou tu fais semblant ??
J'espère que tu compte sur autre chose qu'une police multicolore pour sortir du lot.

Concentrons-nous un peu sur le contenu.

Jeanne.

Rapporter le message

Message non luPosté: 31 Aoû 2021, 17:29 

[quote="occamjmv"]Salut,

Par "vibe" je voulais juste dire "impression", rien de plus. Je te laisse interpréter ce que tu appelles des "vibrations" à ta sauce, que je ne partage pas.

>"ça sert à quoi"
>à faire comprendre que ce n'est pas correct de me dénigrer et que je suis de bon conseil

Juste une évidence: quand tu partages le fait que tu aurais une "recette", sans rien en dire, tu aboutis à l'exact inverse de ce que tu voulais: tu prêtes le flan à la critique, tout en perdant en crédibilité. Je suis surprise et navrée que tu ne t'en rende pas compte....

>fais-le sur un mode adulte"
>Hors de question, je vous laisse ça bien volontiers. le jour où ça arriverait je n'aurais plus rien à faire en vie

Oh pitié, épargne nous le mode "je suis une enfant de coeur et d'âme, laissez-moi ne pas être adulte et responsable". Nous sommes sur un forum d'entraide et de dialogue, cela peut se faire sur un mode léger, sans se prendre au sérieux, mais en assumant ce qu'on dit et avec un minimum de contenu. Quand tu viens ici avec des allégations non fondées et un ton revanchard, tu ne fais, encore une fois , que te tirer une balle dans le pied !

>"ton code couleur, c'est chiant à lire"
>Surement car vous êtes extrêmement normative/fs. C'est à l'image de vos façons de vivre.

oh la la, pauvre chérie, oppressée par le système et tous les autres, qui utilisent des caractères noirs sur fond clair pour être lisibles. Note: ma façon de vivre, elle ne regarde que moi et tu n'en connais rien, ce n'est pas le sujet.
On te parle juste de LISIBILITE, et d'édition de texte. Tu ne comprends vraiment pas ou tu fais semblant ??
J'espère que tu compte sur autre chose qu'une police multicolore pour sortir du lot.

Concentrons-nous un peu sur le contenu.

Jeanne.[/quote

Pareil quand je vois une personne me parler de vibrations ou de contexte énergétique,maintenant je fuis, c est bon les illuminés du club Skippy c est pas pour moi .

Alors ensuite oui question normative je suis à fond dedans , ma façon de vivre et hyper normative et hyper classique ( en meme temps je dois faire bouillir la marmite et payer les factures , c est pas l etat ni mes proches qui vont m’assumer) et le pire du normatif je suis vacciné dans un monde anti tout et anti normes.

Je ne me considère pas comme une minorité oppressée, car je fais l effort de m intégrer au monde qui m entoure , je pourrai me la jouer minorité dune minorit, jouer sur la pseudo persécution et reprocher au monde entier de ne pas m accepter. Et bien non je fais avec la norme t franchement c est pas le pire a vivre , je pense ce que je veux, je vais ou je veux, personne ne restreint mes libertés ni mon droit d expression .

Rapporter le message

Message non luPosté: 31 Aoû 2021, 18:53 

En même temps, qu'est-ce que vous voulez attendre d'une personne logée nourrie et blanchie par papa maman - qui ne sont pas éternels d'ailleurs - et qui surtout ne veut pas s'intégrer dans le monde du travail sous prétexte que c'est notre monde entier qui tourne à l'envers...
Et ensuite nous dire, alors que certaines galèrent à la fin du mois, que c'est nous les pauvres cloches qui faisons avec le système.

Sans oublier qu'à plusieurs reprises, ladite personne s'est déclarée "pas adulte", alors qu'elle est probablement dans ma tranche d'âge...

Tant pis si je passe encore pour la méchante, mais cette attitude m'a saoulée.

Au fait, le jour où tu passeras devant un juge pour le CEC, tu iras lui raconter ta manière de voir les choses ? Tu risques de ne pas aller bien loin...
Mais tu me diras peut-être que dans notre société "de merde", tu refuses de jouer le jeu du CEC.
Faudra redescendre un jour de ta planète, d'où tu nous regardes d'aussi haut.

Allez, coucou Nathasha et Jeanne !
Demain let's go au tribunal :wink:

[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 01 Sep 2021, 01:32 

"Par "vibe" je voulais juste dire "impression", rien de plus. Je te laisse interpréter ce que tu appelles des "vibrations" à ta sauce, que je ne partage pas."
T
u prends l'effet pour la cause. Une impression vient d'une vibration. l'impression prouve juste la faible sensibilité de la personne qui la reçoit car au-delà il y a d'autres stades plus profonds de réception

"J
uste une évidence: quand tu partages le fait que tu aurais une "recette", sans rien en dire, tu aboutis à l'exact inverse de ce que tu voulais: tu prêtes le flan à la critique, tout en perdant en crédibilité. Je suis surprise et navrée que tu ne t'en rende pas compte...."
É
vidence dans ton esprit seulement. tout le monde ne projette pas le mensonge et la manipulation sur autrui, "je suis surprise et navrée que tu ne t'en rendes pas compte"

pargne nous le mode "je suis une enfant de coeur et d'âme, laissez-moi ne pas être adulte et responsable". Nous sommes sur un forum d'entraide et de dialogue"
T
u n'y es pas. Nous sommes sur un forum ouvert à tous âges et tous niveaux de développement. je suis pas enfant de cœur et d'âme, je suis adolescente tout court (quoi que peuttre encore un peu enfant par certains côtés)
"e
n assumant ce qu'on dit et avec un minimum de contenu"
H
ors sujet ? J'assume très bien ce que je dis, rien à voir avec l'âge ou le développement. J'attends les arguments contraires.
E
t niveau contenu je crois que pas beaucoup pourront dire avoir fait mieux que moi... mais bon encore faut-il suivre l'évolution du forum

"Q
uand tu viens ici avec des allégations non fondées et un ton revanchard, tu ne fais, encore une fois , que te tirer une balle dans le pied !"
J'e
xplique que ça marche pour qu'on puisse pas me dire que ce que je dis ne marche même pas sur moi. si tu ne peux pas comprendre ce n'est pas forcément le cas de tout le monde
P
eu importe les carences que j'avais et les molécules que j'ai prises, ce n'est pas du tout la question. la question est que quand je redeviens normale les hormones comme je les prends fonctionnent

"O
n te parle juste de LISIBILITE, et d'édition de texte."
L
e contraste est à peine plus faible entre mes couleurs et le fond que la tienne et le fond donc j'aimerais bien savoir en quoi je serais pas lisible...
É
dition de texte ? Vous n'avez pas à toucher à mon texte.

"n
e veut pas s'intégrer dans le monde du travail"
T
u devrais être contente : ça fait une place de plus pour toi ou pour une des personnes comme toi ! Et comme visiblement vous galérez vous devriez pas vouloir que je rejoigne vos rangs...
m
ais sinon les millionaires peuvent venir prendre vos places de caissières pour être légèrement plus riches hein, vu qu'elles et ils s'ennuient ça les dérangera (de temps en temps) pas
E
t je dis pas cette phrase au hasard pour qui se poserait la question.

"l
adite personne s'est déclarée "pas adulte", alors qu'elle est probablement dans ma tranche d'âge"
T
u te vois comme une adulte ? Ça t'est personnel si tu es indépendante et mature. Ça ne dépend certainement pas d'un nombre.
t
u dois confondre "majeure" et "adulte"

"M
ais tu me diras peuttre que dans notre société "de merde", tu refuses de jouer le jeu du CEC."
J
e me suis déjà exprimée en ce sens. L'état civil n'est pas l à moi et n'est rien pour moi donc pourquoi je ferais des efforts pour le changer ?
V
isiblement tu ne lis pas et ensuite tu te plains de ne pas me connaitre... alors que j'ai justement laissé beaucoup sur moi dans le forum y compris ce qui répondrait à certaines de tes questions

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 01 Sep 2021, 11:02 

@Plume

Comme je te l'ai déjà dit, tes techniques de bidouillage à base de compléments alimentaires sont dangereuses.

Or en hormonologie MtF, tu fais ton TH à ta sauce.. Déjà pour la pseudo-cyclisation que tu faisais... donc difficile d'avoir foi en tes données pseudo-médicales (en gros, pas forcément de bon conseil médical).. Pour mémoire tu m'as rabâché les oreilles (et aux autres aussi) avec Cutler, les chélateurs, la pseudo-cyclisation, le déficit en cortisol supposé mais jamais objectivé biologiquement,... (j'ai dû oublier des choses sûrement dans la foulée)

Donc l'acide lipoïque rentre dans la même catégorie des substances que tu prends mais à risque médical potentiel... Car tout complément alimentaire présente des risques potentiels si l'on ne maîtrise pas la biologie...

Pour la couleur, je rejoins l'avis des autres : elle est à en-excrémenter... ça fait mal aux yeux !

Enfin pour le CEC, je ne vois pas quel intérêt de s'enquiquiner à avoir une apparence féminine en ayant un état-civil masculin...? Perso je me souviens de la période entre mon coming-out et mon CEC : franchement, ce n'était pas jovial du tout pour justifier de mon identité (je ne calcule pas le nombre de fois qu'à la poste on m'a dit "madame, ce n'est pas votre carte d'identité mais celle de votre mari!"). Pour moi le CEC coule de source dans le cadre d'une transition MtF.

Alors oui le CEC est normatif et binaire mais je suis moi même hyper normée (et ce même si je ne suis pas opérée) : je suis bien une MtF sur le plan biologique (je prends bien un TH-F), j'ai une apparence féminine et un EC complet au féminin (CNI, passeport, CV, diplômes, carte professionnelle). Comme le dit Nathasha, je suis même vaccinée contre le COVID (profession oblige mais j'étais déjà vaccinée bien avant l'obligation vaccinale)

R.

Rapporter le message

Message non luPosté: 02 Sep 2021, 01:00 

On veut toutes des gros nibards (*)(*) histoire d'être plus lisibles, pardon visibles. FLF

Rapporter le message

Message non luPosté: 02 Sep 2021, 05:36 

Je t'ai fait une réponse en privé mais je ne peux l'envoyer pour le moment (l'essentiel est que je me suis jamais sentie aussi bien et que j'ai envie d'arrêter de parler de tout ça).

j
e suis toujours très légère sur tout ce que je prends, je ne charge pas mon corps
p
our les acides aminés par exemple je ne prends que de toutes petites doses, je risque pas grand-chose avec ça et j'arrêterai dès que je pourrai
e
t tu avais dit toi-même que je manque de protéïnes

J
e ne pseudo-cyclise plus depuis un certain temps maintenant, j'avais arrêté quand tu m'avais dit de revenir en continu. donc mon traitement hormonal est normal mais version bien (c'est à dire plusieurs prises par jour et pas trop peu)

P
our l'acide 'alpha-lipoïque la dose est très faible et je le prends une fois par demie-vie donc aucun souci non-plus. Ce n'est pas l'isomère R qui fonctionne différemment mais le RS que nous prenons. Docteur Cutler a é le précurseur pour en connaitre la demie-vie. c'est son protocole précis qui a aidé énormément de monde avec leurs maladies émergentes dûes aux intoxications aux métaux lourds car le succimer et l'unithiol ne rentrent pas dans les cellules eux et ne passent pas non-plus la barrière hémato-encéphalique
c'é
tait un grand biochimiste qui connaissait bien son domaine

m
a carte d'identité je n'en ai presque jamais besoin

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 02 Sep 2021, 14:11 

plûme de roche a écrit:
ma carte d'identité je n'en ai presque jamais besoin

Mais tu ne pourras pas toujours faire sans ta CNI, ma petite.
Passer un entretien d'embauche avec la sécu en numéro 1 - mais ça tu ne veux pas - retirer un colis à la poste... Contrôle d'identité par la police, ou plus simplement par le pass sanitaire actuel...
Ton identité de naissance de garçon te suivra partout, que tu le veuilles ou non.
Et oui, il faut des "couilles", même en temps que femme, pour passer devant un tribunal et expliquer devant un juge et un représentant du ministère public pourquoi faire rectifier son EC.

Hormis si tu essayes de vivre dans une cabane au fond des bois ou des montagnes, tu ne peux échapper à l'identité qu'on t'a assignée à la naissance, nous ne sommes même pas proprio de nos propre corps... mais à mon avis c'est plus mon délire que le tien la vie sauvage en autosuffisance, ton petit confort logée-nourrie-blanchie je pense que tu y tiens ma petite, et ça te fera tout drôle le jour où tu le perdras, car rien n'est éternel.
(d'ailleurs tu dois aimer qu'on t'appelle "ma petite", puisque tu es une éternelle ado !) folish

Sans rancune :P

[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 02 Sep 2021, 19:55 

Mimma06 a écrit:
ma petite.

Hello Mimma, je sais que le français n'est pas ta langue maternelle, mais ce "ma petite" n'est-il pas un peu trop condescendant, sinon méprisant ?

Ça semble rappeler ce ton paternaliste qu'on retrouve dans les vieux films des années 50/60 où les maris appelaient leur femme ou leur petite amie "mon petit".
Déjà que dans la bouche d'un Gabin, d'un Delon ou d'un Charlton Heston ça me choque, alors, venant de ta part...

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Rapporter le message

Message non luPosté: 02 Sep 2021, 20:46 

Cheyenne a écrit:
Hello Mimma, je sais que le français n'est pas ta langue maternelle, mais ce "ma petite" n'est-il pas un peu trop condescendant, sinon méprisant ?

Ça semble rappeler ce ton paternaliste qu'on retrouve dans les vieux films des années 50/60 où les maris appelaient leur femme ou leur petite amie "mon petit".
Déjà que dans la bouche d'un Gabin, d'un Delon ou d'un Charlton Heston ça me choque, alors, venant de ta part...

Bon d'accord, je mets de l'eau dans mon vin, "ma petite" était de trop, désolée Plumette.
Mais ne nous éloignons pas du reste, qui n'en est pas moins vrai.

[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 03 Sep 2021, 00:19 

moi ce qui me chiffonne surtout c'est qu'elle m'invective en public sans répondre aux points de fond que je lui ai répondus en privé

F
aux que le reste n'en serait pas moins vrai : au risque de me répéter tout le monde n'a pas besoin ni ne peut avoir un emploi, pour tout un tas de raisons... le système n'est valable que pour qui y croit
l
a vérité n'est valable que dans un système de pensée et le tien n'a pas assez de contenu pour pouvoir me comprendre (ce que prouve ton comportement de ces jours-ci)
d
onc non je ne serai pas SDF de si tôt
"t
u ne veux pas" Encore une fois qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas que je ne peux pas ou que je n'ai pas besoin ?
e
t je retire déjà des colis, je dis que c'est ma vieille carte et puis c'est tout
q
uant aux keufs ils me connaissent plus que trop, aucun besoin de me demander carte
M
ême les gens d'armes des cantons à 20 km de ma ville me connaissent... c'est ça être une star

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 03 Sep 2021, 08:19 

Très bien, on dira alors que je suis une vieille aigrie jalouse et "limitée", comme ça tout le monde est content !
Que les grands esprit se rencontrent, je me retire.

[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 04 Sep 2021, 02:34 

Plus on parle de soi plus on est détesté(e) (c'est vrai partout). c'est pour ça que je suis partie d'ici

i
l faut être très technique, ça ne sert à rien de faire la discussion avec des gens différents de soi

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 16 Sep 2021, 15:39 

Intéressants échanges
dommage, surtout que nous sommes une minorité, de se tirer entre les pattes et chipoter pour rien de grave.
C'était déjà comme ça avant internet, personnellement j'ai toujours mis ça sur le compte des hormones.

Mais bon, on a la possibilité et la chance d'être des filles, alors profitons en un max.
Je suis nouvelle ici, donc forcément optimiste

ps : si ta recette fonctionne aussi pour le foie et l'intestin, je suis preneuse, si ça peut m'aider à avoir un foie plus sain et aussi pour les prises de poids là ou je ne veux pas
ps bis : l'écriture rouge ou rose ne me dérange pas trop, vu que je ne vois pas le relief, au moins je sais qui écrit sans, à chaque fois, regarder le pseudo

bisous

Rapporter le message

Message non luPosté: 19 Sep 2021, 07:01 

"personnellement j'ai toujours mis ça sur le compte des hormones"
m
oi je mets ça sur le compte des gens
c'e
st pareil dans tous les groupes sociaux, c'est propre au psychisme de l'espèce qui ne sort pas de ses conditionnements et de son égo

"s
i ta recette fonctionne aussi pour le foie et l'intestin"
j
e parlais pour mon cas précis où les hormones ne fonctionnent pas car il y a un souci ailleurs
s
i elles ont déjà fait effet c'est différent de plus j'ai une morphologie maigre un métabolisme à ne presque pas prendre de poids ni de graisse
s
i tu veux améliorer la santé de ces parties de ton corps tout dépend de ce que tu cherches à faire : globalement les vitamines, les minéraux et les acides aminés vont aider le foie
L
e chardon Marie l'aide de manière générale, après tout dépend si c'est un problème de phase 1 plus rapide ou plus lente que la 2, un des processus en difficulté comme la sulfoxydation, la méthylation, la conjugaison de bile...
P
our les intestins idem + éventuellement enzymes digestives, prébiotiques, probiotiques, biocides et fongicides...
s
i ta muqueuse est abîmée la glutamine et le chitosane la réparent et les probiotiques préviennent qu'elle s'endommage davantage
s
i tu es intoxiquée au cuivre le zinc, le chrome et le molybdène s'opposent à sa réabsorption, la taurine ainsi que la choline et la glycine aident le flux de la bile pour que ça dégage
C'e
st un sujet vraiment très vaste...

"j
e ne vois pas le relief"
j
e comprends pas

b
elle journée

t

Rapporter le message

Message non luPosté: 19 Sep 2021, 11:57 

Merci beaucoup pour tes réponses
je cherche surtout à perdre ce foutu ventre ballonné qui me fait horreur car ça me ramène à une morphologie de mec, un peu comme les poils
alors je m'étais dit, dans ma petite tête que peur être ça viendrait du foie, et qu'avec un foie pas très sain c'était plus difficile de perdre ce ventre, d'où ma question

bisous

Rapporter le message

Message non luPosté: 19 Sep 2021, 12:54 

? je crois pas que le foie soit responsable de la taille du bide, sinon cela serait assez grave !
Il faut arrêter la bière, le sucre, les patates, manger les pâtes et le riz trop cuits, marcher et éviter de rester trop longtemps assise pour écrire des messages sur le forum ^_^.

Bises

Rapporter le message

Message non luPosté: 19 Sep 2021, 14:16 

Et je précise que la bière ( bien sur pas 2litres par jours) n’ont pas d influence sur le fameux bide , bien au contraire, car les levures et les différents éléments qui la composent sont plutôt bénéfique à notre digestion et santé intestinale, bien sûr éviter les bières aromatisées ou arrangées à coups de saloperie chimique, une bonne bière c’est 4° et c est amère.

L idéal c’est un régime équilibré, des portions en fonction des besoins liée à l’activité, pas de grignotage, pas de sucre , éviter le sel ajouter. Pas de cigarette ou dérivé grosse merde pour la santé

Et au moins 1,5 litre d’eau par jour

Rapporter le message

Message non luPosté: 19 Sep 2021, 18:00 

merci de vos conseils

Rapporter le message

Message non luPosté: 20 Sep 2021, 00:06 

Le problème avec les boissons gazeuses, c'est que l'estomac prend l'habitude de se tendre, je ne sais pas si cela porte à conséquence, notamment si on a un plus gros estomac avec ce genre d'habitude.
Il faut que j'arrête de panser sinon mon esprit devient gazeux. FLF

Le livre sur le régime IG bas:
Le nouveau régime IG de Angélique Houlbert et Elvire Nérin
Thierry Souccar Editions, 2011, Vergèze
https://www.thierrysouccar.com/nutrition/livre/le-nouveau-regime-ig-236

Rapporter le message

Message non luPosté: 23 Sep 2021, 11:45 

Entièrement d'accord avec Choupi pour les boissons gazeuses,
Sachant que je suis une grande amatrice d'eau gazeuse LOL oui ça distant l'estomac et ça n'aide pas à avoir une ligne de ouf :lol:

Gros bisous i love you

[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 23 Sep 2021, 20:11 

Pas étonnant, on aime bien l'eau gazeuse en Italie. En plus plus on peut faire de jolis petits rôts si on exagère la consommation.

Rapporter le message

Message non luPosté: 23 Sep 2021, 20:57 

La bière c est comme de l’eau gazeuse non ? Car chez nous en Autriche c’est pareil

Rapporter le message

Message non luPosté: 24 Sep 2021, 19:37 

Bon ...ni bière ni eau gazeuse donc.
Reste donc que faire attention à ce qu on mange.
Et Zut...lol

Rapporter le message

Message non luPosté: 30 Sep 2021, 13:19 

Romane 06 a écrit:
Reste donc que faire attention à ce qu on mange.
Et Zut...lol

Bien dit, la boustifaille c'est la vie :lol:

Plus sérieusement, il faut avoir une hygiène de vie saine, une alimentation équilibrée... Bon, faire comme Nathasha, qui a beaucoup de discipline... Mais c'est dur !! :oops:

Anonyme a écrit:
Pas étonnant, on aime bien l'eau gazeuse en Italie. En plus plus on peut faire de jolis petits rôts si on exagère la consommation.

Ah ça ma Choupi, tu connais, tu connais :mrgreen:

nathasha69 a écrit:
La bière c est comme de l’eau gazeuse non ? Car chez nous en Autriche c’est pareil

Je suis pas très bière à la base, plus vin, mais là-haut chez toi elle doit être vachement bonne ! :o

Gros bisous les tcherryz, prenez soin de vous :wink:

[Mimma]

Rapporter le message

Message non luPosté: 01 Oct 2021, 20:39 

Moi ...vins espagnols...une tuerie...14 degrés... flamenco assuré après sur la table car olé..suis pompette
Martini dry argh faudra que je goûte...
Vins italiens aussi Lacrima Cristi per piacere..lol

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]