Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2025, 03:25 

Ne rien avoir de pubère, ma puberté m'a brisée regardez comment j'étais bien sur la photo, j'avais 13 ans je vivais, la puberté m'a brisé ma santé de fer, migraines ophtalmiques, astigmatie, dépigmentation, fatigue, et pas mal d'autres troubles me faisant passer pour un psychotique.
La puberté est une phase inutile qui ne fait que détruire et pervertir, ma vie n'a aucun intérêt depuis ma puberté.
Je hais le sexe, c'est comme un boulet mon sexe une torture, je veux modifier le passé ou me cloner en bloquant mon corps à 13 ans. Je veux un nouveau corps.
Je peux y mettre tout ce que j'ai pour, tout sacrifier.
JE NE PEUX PAS VIVRE ADULTE CHAQUE SECONDE EST UN SUPMLICE.

Rapporter le message

MessagePosté: 07 Aoû 2025, 07:03 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Peter_Pan

Rapporter le message

MessagePosté: 07 Aoû 2025, 17:12 

Je le sais mais je ne peux pas maîtriser un corps adulte, je pouvais enfant faire ce que faisaient les grands bien plus facilement dans le domaine intellectuel, ma santé s'est gravement détériorée avec l'âge adulte alors qu'avant elle était très bonne.
J'ai quasiment tout le temps d'atroces douleurs qui m'empêchent de vivre on parle donc d'internement.
Les médecins quand ils ont zéro solution ils disent psy, un neurologue qui ne sait rien sur la neige visuelle due à des migraines ophtalmiques. Une ophtalmo qui invente car elle ne sait rien etc... Des gens qui croient que si je mange peu à l'hôpital c'est parce que c'est pas adapté aux végés je mangeais des choses apportées par ma mère on me jugeait donc anorexique.
C'est vrai la puberté ne sert à rien, on est déjà construits, la puberté c'est comme la guerre.

Rapporter le message

MessagePosté: 07 Aoû 2025, 20:32 

Fantomon a écrit:
Je le sais mais je ne peux pas maîtriser un corps adulte, je pouvais enfant faire ce que faisaient les grands bien plus facilement dans le domaine intellectuel, ma santé s'est gravement détériorée avec l'âge adulte alors qu'avant elle était très bonne.
J'ai quasiment tout le temps d'atroces douleurs qui m'empêchent de vivre on parle donc d'internement.
Les médecins quand ils ont zéro solution ils disent psy, un neurologue qui ne sait rien sur la neige visuelle due à des migraines ophtalmiques. Une ophtalmo qui invente car elle ne sait rien etc... Des gens qui croient que si je mange peu à l'hôpital c'est parce que c'est pas adapté aux végés je mangeais des choses apportées par ma mère on me jugeait donc anorexique.
C'est vrai la puberté ne sert à rien, on est déjà construits, la puberté c'est comme la guerre.

Hello,

Les migraines ophtalmiques n'existent pas. Si un médecin fait un tel diagnostic, il faut voir ailleurs.
La crise semble se manifester au niveau de la vision, mais provient en fait du cortex cérébral. La vision n'est pas en cause, les anomalies visuelles observées ne se forment pas au niveau de l’œil.
Vu le contexte, ce sont quasi certainement des migraines avec auras.
Ces auras se manifestant sous forme de scotomes scintillants dans le champ visuel.
La description de "neige" correspond.

Les migraines sont habituellement d'un seul côté de la tête, cependant en étant jeune, elles peuvent parfois être bilatérales. Ce n'est pas un critère invalidant le diagnostic de migraine.

Cela suit souvent grossièrement un arc irrégulier scintillant ou un cercle, petit puis s'agrandissant.
Cela dure 15-30 minutes en général et ensuite la crise de migraine survient.
Il y a diverses variantes à ces auras. Vertiges, vomissements par ex.

Les vertiges peuvent faire soupçonner une migraine vestibulaire. Celles-ci pouvant apparaitre vers la puberté et disparaitre vers 25-30 ans.

Un IRM ordinaire est insuffisant, il faut viser la selle turcique, pituitaire, poche de Rathke, arachnoïdocèle. Éventuellement cercle de Willis. Un IRM ( avec gado ) à 3 Tesla est recommandable, 1.5 Tesla moins bon pour cela.
Tesla est l'unité de champ magnétique, pas de voitures... :mrgreen:

Chercher un adénome, prolactinome.

Les ophtalmo ne connaissent guère cet effet.
Les neuro, parfois.

De telles crises de migraines avec auras sont une contre indication importante au traitement hormonal. :evil: C'est un risque de thrombose.
Fumer est totalement à exclure, le risque est fort dans ce cas.
La crise ( aura + migraine ) est un AIT ( accident Ischémique Transitoire ).

Moindre problème et risque avec le seul terrain migraineux tant qu'il n'y a pas de crises.
Cependant ces migraines peuvent disparaitre avec les traitement hormonaux, auquel cas la contre indication est moindre.

Rapporter le message

MessagePosté: 09 Aoû 2025, 16:13 

Moi c'est quasiment en permanence et pas une heure par là, le neurologue n'y comprenait rien et parlait d'internement mais il est pas psy.

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]