Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 10 Juil 2026, 20:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 16 Juin 2026, 09:26 

Salut tout le monde, je me lance parce que j'ai un peu du mal à comprendre comment les autres s'y prennent. Depuis deux mois je chate avec des anonymes sur plateformes du style Omegle (ou les équivalents qui existent encore) et franchement les résultats sont... mitigés. Parfois tu tombes sur des gens sympa, on discute pendant une heure et puis voilà, la convo se coupe et t'as même pas eu le temps de demander un contact. Frustrant.
Le truc c'est que je comprends pas trop l'intérêt si c'est juste pour parler dans le vide. J'avoue que j'espérais un peu que sa serve aussi à rencontrer des filles, pas juste papoter avec des mecs anonymes qui ont rien de mieux à faire à 23h un mercredi. Mais peut-être que je m'y prends mal.
Y'a des gens ici qui utilisent ces plateformes avec un vrai objectif de drague ? Parce que moi j'essaie de lancer des conversations intéressantes mais souvent ça tourne court assez vite, ou alors l'autre personne disparaît sans prévenir. C'est pas toujours évident de créer une vraie connexion quand tu pars de zéro avec quelqu'un que tu connais pas du tout, zero point commun, zero contexte.
Perso j'ai remarqué que les premières phrases sont vraiment critiques. Si t'envoies un truc bateau genre "ça va ?" c'est mort directement. Faut être original mais sans paraître bizarre non plus... c'est un équilibre compliqué à trouver. vous avez des astuces concrètes? Des plateformes mieux que d'autres pour drague ? Des accroches qui marchent vraiment ? Ou alors c'est juste pas le bon endroit pour chercher quelque chose de sérieux ?

Message non luPosté: 24 Juin 2026, 12:28 

Honnêtement j'ai failli lâcher l'affaire après quelques jours. Et puis j'ai changé de plateforme, grâce à chatnow.fr les conversations restaient ouvertes plus longtemps... ce qui m'a confirmé que c'est vraiment la disparition brutale de l'autre qui tue tout. Pas l'accroche. Le vrai problème c'est qu'il y a aucun filet pour garder le contact quand ça accroche vraiment.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]