Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Ca m'interesse je compte venir ?
Oui je vais reserver 46%  46%  [ 11 ]
Pas cette fois ci 25%  25%  [ 6 ]
J'en parle à mon confesseur d'abord 29%  29%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Aoû 2005, 16:00 
Administratrice

L'atelier Trans'Act ! Aout 2005

Transsexualité-Transgendarités

Devenir ce que l'on est

Préparation, optimalisation comportementale des parcours
Pour un developpement personnel trans ?

Le programme, les coordonnées et modalités pour participation a l'atelier des garrigues, prés de Sommiere ( 34 )

Image

Le lieu :
Belle proprieté arborée au milieu de 50 hectares de garrigues, de bois et d'olivier en plein milieu du Languedoc, a deux pas des Cevennes, de la camargue et de la mer; le lieu est discret et tranquille.
A qui s'adressent les ateliers ?
Personnes impliquées a un titre ou a un autre dans un parcour trans et desirant optimaliser les composantes comportementales et psychologiques utiles à une evolution reussie.

- Transsexuel(le)s
- Intersexué(e)s
- Transgenres
- Compagnons, compagnes ou parents de ces personnes
- Personnes proches ou interpellées au sujet ( intervenants sociaux, psy, praticiens, sympathisants ).
Image

Le principe des ateliers est de permettre de nous reunir dans un cadre convivial et agreable autour de themes pratiques et utiles à une meilleure adaptations aux nouvelle réalités que nous vivons:

s'informer
Aupres de consoeurs ou confrere ayant fini leurs parcours
Aupres de praticiens et professionnels que nous devons quelquefois approcher dans nos parcours ( phoniatres, dermatologues, chirurgiens, psy, juristes)

Ameliorer préparer et apprendre
certains aspects de notre nouveau genre ( nous n'avons pas eu de meres, de grande soeurs ou de peres pour nous apprendre à 14 ans les ba ba basiques
- Maquilleuse avec des ateliers maquillage pour les M>F
- Hygiene et soins post op
- Relooking et regards externe ( atelier video )
- Conseils divers personnalisé ( hormones, medecins, protocoles
- Coaching - preparation à la real life

les propositions sont bienvenues

S'exprimer et communiquer dans une optique d'entraide mutuelle
Groupe de parole sur des sujet precis
Par exemple, comment gerer ma transgendarité et l'amour que je porte a mon epouse, Le sexe la premiere fois dans mon nouveau corps, mon coming out professionnel, gérer mon evolution par rapport a mes enfants, savoir reconnaitre un bon partenaire pour ma nouvelle vie, les difficultés psychologiques du parcours, la réorientation sexuelle chez certain(e)s trans, problemes et solutions des aspects administratifs de la transition, comment gerer psychologiquement le drame d'un filé de bas en boite :D etc ...

Rencontre et amitié
La solitude plus qu'ailleurs est le trou dans lequel on ne doit pas se laisser glisser. Rencontrer et apprecier des ami(e)s, echanger, eprouver notre taux de seduction, batir et participer a des projets associatifs sont autant de moyen de bien commencer ou bien continuer sa nouvelle vie. Notre soirée festive est une bone occasion pour cela

Image

Détails pratiques concernant l'accueil à l'atelier des garrigues

Nombre de participant(e)s maximum 15 personnes dont 10 peuvent etre hebergées -
Nous disposons de 5 chambres independantes, possibilités de camping et d'hotels voisins

Ces ateliers de deux jours sont gratuits, nous sommes bénévoles, mais nous demandons neanmoins 10 € par personne pour participation aux frais de lavages des draps, nettoyage, eau, electricité + la participation aux frais d'achat des nourritures...

Cette formules simple et légere permet un cout participatif modeste et fidele a l'esprit de notre association qui n'est pas de faire de profits sur des activités d'aide et de soutien associatives.

Image

Celles et ceux qui viennent en train sont prié de nous en informer, nous pouvons prendre des personnes a la gare de Sete ou de Montpellier, pour peu que nous soyons prévenues à l'avance

Image

On peut bien sûr envisager un groupage des non motorisées, récupérés au passage par quelqu'un venant en voiture par Montpellier ou des solution de co-voiturage dans ce cas mettere ci dessous vos offres ou vos demandes..

Pour celles de nos copines qui desirent etre discretes, le lieu est masqué de tout regard exterieurs,au milieu de 50 ha de nature

Pour ce qui est des repas:
Repas participatif dans lequel tous et toutes sont susceptibles de donner la main à la pate et ou ne nous ne payions que les ingredients majoré de 10 % (vaisselles faite en commun)

Pour les repas de midi, dans un esprit de convivialité et de legereté nous les prenons sur le principe de l'Auberge espagnole ( chacun amene quelque chose ou petite collation legere donnée par nous)
Pour les repas de soir dont le repas festif du samedi soir les frais d'achat des victuailles et ingredients sont partagés par le nombre de participants.

Le programme general ( susceptible d'amenagement en fonction des ateliers )

- Accueil le samedi de 9 à 10 h Boissons de bienvenue suivie d'une presentation des ateliers puis repas et papotage pour faire connaissance.

- Samedi apres midi :
atelier 1 de 14 h à 15h30
Pause d'une heure (sieste, piscine, promenade dans la proprieté ...)

atelier 2 de 16 h 30 à 18 h.
Repas vers 20 h, soirée festive a partir de 22 h ( amenez vos belles parures mesdames )

- Dimanche :
Petit dejeuner vers les 8 h 30
Atelier 3 de 10 h à 12 h,
Collation
14 h/16 h Entretiens personnalisés en privé pour celles et ceux qui le souhaitent avec les deux animatrices ou temps consacrée à groupes de parole, discussion libre.
17h embrassades, echange de no et mouchoirs blancs aux portiere

+ frais de participation generaux reversés a notre hotesse : 10 €
+ frais de participation aux achats pour les diners ( variable selon les plats et les boissons ) : environ 20 € selon nombres de participant(e)s

Et rien d'autre ! c'est cela l'esprit Trans' Act !

Ne tardez pas pour reserver :)

Image

Sujet du message: réunion
Message non luPosté: 14 Aoû 2005, 18:21 

Il est vrai que c’est le week-end prochain

Nous n’habitons pas très loin ...

La limites de personnes est elle physique ?

Nous pouvons héberger " salon et petit salon avec " canapés convertibles " " ...

Sur ce : Nad suivant les adaptations tu peux nous contacter !

Nous comptons participer ... Mais étant proches, nous pourrions faire en sorte que ... J’ai une voiture que tout le monde peut conduire pour rentrer dormir et retourner le lendemain ...

Dans la voiture ... il y aura trois places et au couchage deux fois deux places Mais si je mets un lit a coté cela fera comme Vous le comprendrez ! 3 à 5

Carole Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2005, 21:22 

En pour-parlés ... Nous viendrons a 99% Carole ma compagne , moi Amenda, mon Frere Manu et peut être sa soeur infirmière faisant les injections pour son frere !

Cela dit si nous veons tous il reste deux a trois places chez nous mais la voiture il ne restera que une place ...
Demain nous confirmerons avec Nadya

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2005, 21:30 

bon ben moi aussi je viendrais !!
ce qui fait que j aurais 3 places de libres dans ma voiture pour dormir , + 1 place de chaque cote ,!donc 3 couvertes et 2 non couverte!
sauf que y aura la peste qui prends a elle seule 2 places , donc si elle prend les places exterieures , il me restera 3 places couvertes , sauf que si elle se pele ( les douillette) elle prendra 2 places dans la voiture , dans ce cas , me restera 1 place interieure , et 2 places exterieure !!
he oui , ya mon appart aussi , la j ai une 10 ene de places , mais faut que chois la pour les clefs ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2005, 21:38 

Il est vrai que tourner en dérision prete a confusion !

Les personnes qui organisent prennet de leur temps !

Moi je félicite ces personnes !

Je ne tourne jamais cela en dérision !

Ainsi : J' ai fait deux post s il est vrai ! Mais parce que des personnes de lyon viendraient ! Ces personnes sont concernées !
Mon frere est FtM et sa soeur ! Moi MtF et ma compagne !

Je crois qu' il ne faut pas tourner à l' amusement la proposition qui nous est faite de nous rencontrer ! Le cadre semble agréable et le programme constructif !

Ainsi je ne suis rien ! Pas modératrice rien ! Mais je crois que de garder le sérieux de cette rencontre est une chose que l' on doit !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2005, 23:18 

:lol: :lol: :P :wink: 8)

Albert Einstein

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2005, 09:23 

Je vais essayer de venir, j ai appris que maintenant . je viendrai en voiture, s,il y a des personnes dans le sud est qui ont besoin d,etre vehiculees ?
Je suis en tout debut de transfos en fait, je risque de deparer ?
kissous
Emilie-Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2005, 12:23 

je viendre.............. :lol: :lol: :lol:

Sujet du message: atelier
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 11:29 

Je serais bien venue mais je ne suis pas libre ce week end. Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt. Je vais être frustrée! Bon travail et bises à toutes et à tous.
Anne-Gaëlle

Sujet du message: Important
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 12:05 
Administratrice

Chere Anne Gaelle c'est annob=cé sur le forum depuis le 16 juillet, un mois pile

A part ca je demande aux personnes quii comptent venir de cocher " je compte venir" dans le sondage quii est au dessus
Car c'est avec le nombre de reponses postives que nous preparerons les achats de boustifauille.
Nous avons plus de personnes qui par telephones, par mail ou messages privé que les 7 qui ont dit oui dans le messages, donc

Tapez oui dans le sondages en haut de ce sondage pour ceux et celles qui viennent

Autre chose, par suite d'une maladresse nous avons perdu les mails des deux avant derniers jours

Que les personnes qui me demandaient:
-- D'adherer a l'association
-- De s'inscrire au chat en payant par cheque
-- et les personnes ( 2 ) qui avaient perdues leur pass d'entrée au forumme reecrivent

Merci et bisous
Nad -- --

Sujet du message: atelier
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 12:14 

Oups! J'avoue que je ne vais pas assez souvent sur le forum et que je ne suis pas très active. Excuses moi, Nad! Bisous et bon courage!
Anne-Gaëlle

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 18:12 

Je vais dors et déjà répondre !

Mon frère ne viendra pas ! « Problèmes dernière minute » avec son chat et frais vétérinaire !

J’attends une réponse d’un Ami !

Cet Ami est artiste et photographe ! Il s’occupe de moi depuis plus de un an !
Ma présentation en garçonne : caractère etc.… Car je vis ma vie en fonction de mon travail, mais aussi de mon temps libre mais en soirées alors la… Les soirées, cela doit être presque parfait !
Ma présentation au travail !
Ma présentation en femme !
Ma présentation en soirées !

Ainsi : Epilation sourcils, maquillage, présentation, se maintenir et être !

Il m’apprend aussi l’interprétation photographique … Mais j’ai mon propre style !
Non mais !

Ce que je peux apporter de moi-même : Expérience coming out familiale et amicale !
Puis intégration dans le travail tout en restant en clientèle !
Les expériences de la vie et savoir contourner … Savoir expliquer !

Je ne ferai pas partis d’un Atelier ! Notre Ami, car Ami du couple, si il n’a pas d’empêchements et si Nadya l’accepte, sera là pour dialoguer !
A la limite je peux servir de modèle !

Voila a tout a l’heure Mais Carole et moi Viendrons !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 18:16 

heuuu scuse amanda j'ai pas tout suivie, c un ami photographe ki te dit comment etre?????

et il va venir nous expliké comment on doit etre??????

reprend moi si c pas ca car pas tout capté .

Sujet du message: Luna-sucre
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 18:30 

Tu sait il ne me dis pas comment être !

Juste il a un regard extérieur !

Il a une vue différente et de par ce fait peux aider !

Il ne m' oblige a rien ! Juste il me conseil et m' aide depuis plus de un an !

Il ne dis pas comment nous devons être !

Car avec moi il a eu beaucoup de difficultés ! Tu sais ce qu' est une femme a tempéramment garçonne ...

La faire devenir femme dans soirée ... la est un travail !

Ainsi il guide en fonction des aspiration de la personne ! Il n' impose pas !
Il montre bien des possibilités !

Il m' a suivis ... En cas de problême, il me guide ! mais ne peux me guider que par ma présentation ! Pas par ce que je ressents Alors il adapte !

Il me guide aussi de par ma gestuelle, mes expressions !

Ainsi, cela reste un oeuil extérieur qui vois de par sa profession !

Parfaite je ne le serai jamais j' en suis loin !

Mais j' avoue à ce jour que le contraste Amenda au travail, boulot en clientèle avec son fourgon atelier , et, des soirées ou je dois être ! J' avoue que son travail a été considérable !

Ainsi, il n' est pas la pour obliger ! Il apporte un regard extérieur avisé !

Espérant avoir répondu

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 18:32 

a oui merci d'avoir répondu !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 19:26 

puisque tout le monde y va de son atelier , je propose le mien : l'assoc , et l'image qu elle vehicule par l intermediaire du forum , du chat !!
je compte bien lancer un sujet de conversation la dessus !!
car la ca deviens desolant !

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 19:52 
Administratrice

Coucou Amenda
j'ai conseillé a ton ami de jeter un oeil sur le presentation de l'atelier
S'il vient en tant qu'ami d'une personne qui est engagé dans une demarche de genre pour pouvoir avoir une vision directe et sans intermediaires des differents parcours et des strategies qui donnent les meilleures chances c'est une chose que je comprends, mais l'atelier a ete preparé dans son contenu par nouset les deux seules animatrices seront moi et Mylene.

Il y aura des partages d'experiences, des groupe de parole à egalité d'expression de chacun(e) ,des ateliers pratiques evidemment pour ceux et celles qui le desirent

Mais evidemment c'est Trans'Act qui organise et gere les interventions dans l'interet de tous les participant(e)s
Bisou bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 19:56 

Merci Nad je le contact et je vois ...

Mais loin de te proposer une personne farfelue ...

Merci encore

Amenda

PS je te réponds sous peux

Sujet du message: A nad
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 20:11 

Bises

Nous viendrons et si nous pouvons nous dormirons ! Si tu l' accepte bien sûr !

Tu as eu contact avec Notre Ami ...

Il n' est pas besoins d' explications je crois !

Le temps permetra peut être !

Ainsi Nadya il me serai agréable d' avoir un plan d' acces precis ... ne pas que nous nous perdions dans la campagne !

Ainsi nous ne reservons que pour Carole et Amenda pour le week

Bise a toi et aux personnes ici presente

Carole et Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Aoû 2005, 20:14 

nadya a écrit:
les deux seules animatrices seront moi et Mylene.

mylène va nous parlé de sa foufoune " made in camenber"???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2005, 09:36 

Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'atelier.
J'habite pas trés loin donc pas d'ébergement.
Bisous.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2005, 12:52 
Administratrice

Michèle a écrit:
Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'atelier.
J'habite pas trés loin donc pas d'ébergement.
Bisous.

Bonjour Michèle
Heureuse de ta venue
a tu pensé a cocher ta confirmation dans le sondazge qui est en tete de ce sujet ?

Bisou Nad

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Aoû 2005, 15:12 

Je sais que je m'y prend au dernier moment... mais c'est toujours comme ça quand on est surbooké :lol:

J'aurai une place pour descendre dès demain matin ( c'est à dire jeudi )
Je pars des environs de Chambéry.
A priori, je passe par Voiron et Valence, mais je peux passer par Lyon au besoin...

:twisted: Schastar :twisted:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message: Schastar
Message non luPosté: 17 Aoû 2005, 15:51 

Schastar

En cas de besoins d' hebergement contacte nous ...

Carole et Amenda

Sujet du message: ATELIER
Message non luPosté: 18 Aoû 2005, 10:26 

JE SERAI DES VOTRE SANS DOUTE J4AI BESOIN DE ME RAPPROCHER A CHACUN DE VOS PARCOUR PERSO J AI FAIT MON COMING OUT IL Y A DEUX MOIS ET MA COMPAGNE EST TROUBLEE

TRES BELLE INITIATIVE
JE VIENDRAI
UN PEU MAL A L AISE C EST SUR MAIS OH COMBIEN EST NECESSAIRE DE VOUS RENCONTREES TOUS

AMITIEE
SERVANTE ECARLATE

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 18 Aoû 2005, 10:29 

Bonjour, je reconfirme donc ma participation à l'atelier.
Je ne suis pas trés loing donc je rentrerais chez moi samedi soir.
Bisous. :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2005, 10:44 
Administratrice

Bonjour les deux nouvelles inscrites n'oubliez pas de cocher le petit sondage en haut de ce sujet
bisou bisou
Nad

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2005, 11:18 

j'ai cliquee sur le sondage OK confirmation pas debergement non plus pour moi je suis a deux pas je peu presque venir a pied c'est tout dire le plaisir que j'eprouve a enfin pouvoir dialoguer ou m informer par vive voie au lieu de cette interface informatique qui je doit dire ma ete d'un grand secour

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 19 Aoû 2005, 08:51 
Administratrice

:P :P :P :P

Ils annoncaient de la flotte des hier
C'est pourtant grand ciel bleu du grand sud
Esperons que ca doure

Ca va etre titanesque ou meme cosmique comme dirai le chevalier de la Princesse
Bisous a tous et toutes

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Aoû 2005, 14:21 

Une pensée des plaines du Nord ( sous la pluie) pour celles et ceux qui participent à ce week-end.
J’espère que le soleil est de la partie, se dont je suis sur c’est qu’il seras de la partie autour d’une tablée conviviale et solidement tardive sous les étoiles……….Sourire Philippe :wink:

Sujet du message: Compe rendu ...
Message non luPosté: 21 Aoû 2005, 18:08 

Il est vrai que la rencontre permet de mieux comprendre !
Ainsi, pour moi, tout a été positif ou instructif !
Il y a eu une rencontre « des mondes « !!!
Mais des mondes de différences tout en étant tous et toutes sur la même terre !
Personne n’est plus ou moins important ! Car le respect de la réalité des personnes reste primordial !
J’ai été troublée par certaines choses, et des personnes ont pu être troublée du comment je dirige ma propre vie !
Je n’ai pas de reproche à faire ! Bah si ce n’est que un emploi du temps difficile à réaliser !
Nous, Carole et Moi n’avons que des éloges au regard du travail des personnes qui ont organisé ! Car cela représente beaucoup de travail qui se consume très vite …
A quand un séminaire de huit jours ! Car en si peux de temps, il est vrai que l’on ne peux pas montrer toutes les facettes si intéressante d’une personnalité et donc d’une personne !
Cet hiver nos animatrices adorées organiseront sûrement un sondage pour un séjour de huit jours en Mai ! Je plaisante … Bien que …

Une réflexion, donc pas un reproche ! Une réflexion étant un résumé après avoir réfléchis !
Un atelier maquillage aurait été des plus constructif… Si je puis me permettre, que le maquillage puisse être comparé suivant l’interprétation aurait été idéal ! Ainsi :
Une personne du sexe masculin mais professionnel qui maquille de par son regard et son interprétation ! Qui propose diverses solutions, au regard du ressentis de la personne et de du ressentis de la communauté, en complément des personnes qui sont concernées personnellement et qui ont un regard différent, aurait été du plus constructif.

Ainsi, nous demandons le pardon des personnes qui ont été présente, car nous n’étions pas très bien, Carole et moi, cela à peut être gêné d’entendre tousser ! Pardon encore, mais malgré cela, nous avons participé…

Je remercie les animatrices et les personnes participantes, d’avoir ménager la timidité de Carole, ma compagne.

Je vous remercie donc pour cette rencontre et pour votre travail, qui n’ est pas assez reconnu !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2005, 20:03 

Je n’arrive pas à la hauteur de la cheville de certaines personnes !
Parfois sur le plan physique !
Parfois sur le relationnel !
Parois sur le plan sexuel !
*
Ainsi ! Ma leçon ! Ce que je retiens !

J’ai beaucoup à faire pour être crédible ! « En tant que femme « ! Je ne suis pas capable encore d’ouvrir mes cuisses !
Mon langage reste cru ! Mais une femme doit être !

Je ne le suis pas encore sur ce plan !

Mais je vais demander à mon tour aux personnes pressentes à cette réunion de dire ce qu’elles pensent de moi, leur ressentis, et, les idées pour m’améliorer !

Je ne rentrerai pas dans les détails vis-à-vis des personnes absentes !!!

J’ai deux apparences et trois obligations !
Je préciserai trois apparences ! Mais Vous, vous me comprendrez !

Jamais je n’ai mentis sur ce forum ! Je suis ce que je suis !
Je travaille beaucoup, pas pour paraître mais juste être !

Bien que j’affirme ma personnalité et notre couple de compagnes !

Je vous demande en publique, en respectant la différence et ma personnalité de personne un peux hors du commun il est vrai, de bien vouloir Vous exprimer !

Je me présente sweet short et short destrooil … Le soir, pardon, mais je n’ai pas beaucoup de possibilités de Vous montrer ! Mais bon … Si j’avais eu l’autorisation je serai venue à la limite avec mon fourgon ! Cool ! La vie de tous les jours dans l’integration du travail ! La vie personnelle, la vie de soirée ! Une garçonne dépendant de elle-même doit assumer !
Combien de temps je ne sais pas !

Toujours est il que Amenda est bien ce qu’elle a dit !

Maintenant que j’ai exprimé mon ressentis, j’aimerai que Vous m’aidiez en publique !

J’assume

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Aoû 2005, 07:23 
Administratrice

Autant toi Amenda que les autres personnes presentes ont montré sans fausse gene ni mensonges leur verités
Ce atelier reussi et amical à montré que nos differences ne sont jamais des obstacles a un peu d'amour quand nous en avons la volonté.
Toutes les verité sont acceptables et belles
Toutes les verité des autres nous enrichissent personnellement

Je voudrai en mon nom et en celui de Mylene vous remercier tous et toutes pour votre presence.:P :P

J'espere que nous avons pu vous apporter un peu de de ce que vous recherchiez et aussi un peu de joie et d'amitié

Nos corps nous appartiennent Yeah !!

Votre concierge nad

ps: Un debriefing sera mis en ligne tres bientot sur l'espace admin pour encore mieux ameliorer nos ateliers.

Sujet du message: Nadya
Message non luPosté: 22 Aoû 2005, 13:42 

Nadya

L’Amitié reste je crois aussi primordiale que le respect de chaque personne !

Je m’exprimerai avec toi en messages privés pour certaines choses ! Rien de négatif !
Ainsi, je crois que entre toi et moi, cela n’est pas le bac a sable, mais une discussion constructive. Inutile que les personnes préparent leur pelle et seau !

Il faut remercier la propriétaire des lieux pour la bonté dont elle a fait preuve en nous mettant à disposition sa demeure ! Espérant que rien n’aura été abîmé par maladresse…
Accepte tu de lui transmettre nos remerciements personnels de la part de carole et de moi ?

Un ressentis très personnel : J’ai aimé danser en Votre compagnie ! Il me reste un souvenir troublant aussi de comment peux agir Luna ! En une danse avec elle, j’ai appris certaines choses ! j’ y réfléchis ! Car je suis une personne qui analyse ! Mais encore une fois absolument rien de négatif ! Au contraire ! Houhaaa ! Si je devais prendre une leçon, alors sache Nadya que je l’ai prise ! Tout bénéfique pour moi !

Le coté relationnel et apporter son concours a été parfait il me semble. Juste le DJ, à jeter à l’eau ! Hihi

Pour comprendre aussi la portée que peux avoir cette réunion : Je remercie les deux participant hommes ftm dans cette réunion ! Ils m’ont ouvert les yeux et, vis-à-vis de mon frère, cela m’a fait un tilt ! Je vais donc avec lui travailler pour aboutir à la personnalité qu’il désir et qui lui conviens le mieux !

Pour ma part, j’ai eu des dialogues assez précis sur les ressentis de certaines personnes !
J’inspire le respect ! De par ma façon de parler et d’être, tout en en étant très pausée, calme !
Je me suis rendu compte d’une chose : je dois travailler ma sensualité !
Il est vrai que c’est un coté que je dois travailler maintenant !
Car une femme qui se respecte, qui agit correctement, est une femme, mais pas parfaite !
En intimité, une femme doit aussi laisser ressentir une sensualité très personnelle !

Mais bon… en dix soirées comme c’elle la avec vos conseils à toutes, je serai capable !

Alors, je serais ravie de prendre des cours !

Hihi, pour qui ne sait pas, pour qui je vais passer … ? Mais je m’en fou ! Je sais que toute ma vie je devrai apprendre et que j’aurai besoin d’aide, tout comme je peux apporter la mienne !

Demande donc d’aide lancée aux personne acceptant de m’aider ….

Merci à Nadya et aux personnes impliquées, de me permettre de pouvoir m’exprimer ici !

Amenda

Heures au format UTC [ Heure d’été ]