Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 23:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 08 Jan 2006, 16:26 

Dimanche 8 janvier 2006

Il y a quelques temps, en toute fonne foi évidemment, j'ai déposé sur "info -trans.net" des informations qui m'ont été rapportées sur un chirurgien : le Dr Anne-Sophie Perchenet.

Ces informations m'ont été communiquées par une copine en qui je pensais pouvoir avoir pleine confiance.

Or... je viens juste de raccrocher d'avec la jeune intéressée qui dément en bloc ce que cette "'intermédiaire" m'a rapporté sur sa consultation avec le Dr Perchenet.

- Elle a eu un très bon contact avec ce médécin,
- Le médecin a répondu à toutes ses questions, a été très claire et très rassurante
- Elle va se faire opérée par le Dr Anne-Sophie Perchenet "les yeux fermés et en toute confiance" m'a t-elle dit.

En plus, d'après la description de cette jeune personne, il semblerait que le Dr Perchenet soit la jeune femme qui assistait le Pr Montrey lors de ma consultation début février 2005 et qui a été vraiment très très bien.

Les interventions ont commencées ce vendredi 6 janvier (c'est donc du tout frais).
Notre jeune amie est sur liste d'attente et sera prévenue un mois avant sa date d'intervention.

Je suis vraiment désolée du tort et des doutes qu'on pu générer ces mauvaises informations que j'ai communiquées en toute bonne foi, je le rappelle.

Bon dimanche à tous !!!

Maryane

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2006, 16:39 

je voudrais preciser que ces infos on ete depose sur un site dit d information !!!
peut on enfin relever le danger que represente ce genre de site en matiere de desinformation !!!
puisque un coup d aile de papillon souleve des tempete loin , ailleurs , en des endroits emplis de bonne foi !
je souhaite que ce temoignage declenche une veritable prise de conscience !!!
mais n est pas la faire appel au courage , a l auto determination , a une culture veritablement denuée de sens financier puis aussi a un veritable sens moral ......

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2006, 16:42 

ahhhh hoax et desinfo qu en tu nous tient §§!!!!!

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message: Lapsus ?
Message non luPosté: 08 Jan 2006, 17:40 
Administratrice

oups !

Sujet du message: Par pitié !!!
Message non luPosté: 08 Jan 2006, 18:08 

Alain,
Il est absolument HORS de question que je sois au centre d'une guerre des gangs qui ne me concerne pas du tout !!!
Ici ou ailleurs, on ne peut jamais être certains de la qualité des informations communiquées en TOUTE BONNE FOI.
delgado qui m'a fait confiance.. et je suis seule fautive d'avoir fait "bêtement" confiance à une tierce personne... que je pensais sincèrement être fiable.
J'assume PLEINEMENT "mon" erreur.
J'ai été crédule en croyant véhiculer une information d'importance... j'ai été bernée... je me suis trompée... et je le regrette pour tous !!
Ne crois tu pas que je suis assez embarrassée comme ça sans avoir à en rajouter ??

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2006, 18:21 

Voila que tout est ok,

Une fausse info a ete dementie.

Ca arrive a tout le monde et nous avons tous entendu de fausses rumeurs sur des personnes integres.

Les coupables sont les personnes qui les mettent au monde ces ignobles inventions et mensonges contre lesquels il n'y a que l'intelligence du coeur qui peut vaincre.

Toutes erreurs sont humaines. Persister malgre l'evidence est une attitude meprisable.

Ton courage t'honore Maryane

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2006, 18:29 

Je ne manquerais pas de remercier "très chaleureusement" celle qui, dans un proche avenir, devrait me téléphoner la bouche en coeur et totalement inconsciente de la portée de ce qu'elle raconte..

pffffffffff

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Fév 2006, 18:32 

Je n'avais pas vu ton post maryanne.

Je te rassures ce n'est pas de ta faute mais il existe dans notre petit monde trop de gens mal intentionnés qui critiquent sans savoir. Le tout étant de vérifier un peu ses sources d'information.

Pour en revenir au rapport avec le Docteur Anne Sophie Perchenet, je peux confirmer ce que tu as écrit

- Elle a eu un très bon contact avec ce médécin,
- Le médecin a répondu à toutes ses questions, a été très claire et très rassurante
- Elle va se faire opérée par le Dr Anne-Sophie Perchenet "les yeux fermés et en toute confiance" m'a t-elle dit.

Au départ de mon protocole, le docteur Penochet m'a adressé à cette chirurgien car j'avais une pathologie (Diabète) qui pouvait enventuellement empècher mon OP

Je l'ai donc rencontrée à Marseille en consultation. J'ai longuement dialogué avec elle et je me suis laissée prendre par le fort caractère de sincérité qui émane d'elle, la franchise des réponses, le contact humain qui ne peut laisser indifférente.

Comme je suis un peu Thomasienne, je me suis bien renseignée pour n'en entendre que des éloges!

Comme à Montpellier, il n'y a pas de chirurgien J'ai choisi madame Perchenet pour lui confier ma vie, m'opérer en confiance à Marseille.

En plus, à mes yeux, elle a un atout majeur, sa jeunesse, la préserve des meurtrissures du temps des vieux chirurgiens qui ne pratiquent plus que sans penser.

Elle a la foi dans ce qu'elle fait!!!
C'est ce que j'ai ressenti.

D'ailleurs j'ai un excellent ressenti avec toute l'équipe de Marseille.

Michèle.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]