Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 09:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 13 Avr 2006, 15:15 

Cette soirée fera date (pas vrai Amelia?) pour nous toutes, c ' était serein, fraternel, cool,,,,
Merci à nos hôtes et à toutes et à tous
Je suis pas sûre d être présente le 6 mai (obligations enfants) mais je fais mon possible!
:roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2006, 15:42 
Administratrice

Helas la decision ne t'appartient plus
Je viens d'avoir confirmation
M. Ahmadinejad president de l'iran est pret a Bombarder Disneyville de Miami si tu ne vient pas.
Le FLNC demolira une payotte dans le jardin de Mr Bonnet si tu vient pas
Ma soeur giflera tres violemment Gerard mon beau frere le 6 mai si tu ne vient pas
M. Bush reenvahira l'Irak et a tant faire la normandie cet ete si tu ne vient pas, il pretends cette fois ci que le soldat Ryan etait en realité un vendeur d'armes de destructions massives
Notre gentil petit voisin Laurent 6 ans tirera les cheveux de Noemie sa soeur si .... etc
*

Pour la paix du monde
il me semble que tu a un devoir de presence

Repos

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2006, 16:03 

Kikoo,

aurore tu écris:
Citation:
Je suis pas sûre d être présente le 6 mai (obligations enfants) mais je fais mon possible!
Tu as plutôt intéret à venir, car sinon une chose est sure, c'est que nadya ne te ratera pas et te fera bannir de ce forum.

Voilà, tu as tout à perdre si tu ne viens pas.

Cathy
PS: Je sais tu vas dire la même chose pour moi, et bien non ce jour là je serai malade, et j'aurai un certificat médical ce pour ce jour là 8) 8)

Sujet du message: Soirée du 6 Mai.
Message non luPosté: 13 Avr 2006, 16:50 

Je suis désolée de vous annoncer ma non présence, à la soirée du 6 Mai prochain, pour cause de couvage !!! J'ai un gros oeuf de 1kilo qui n'attend qu'à éclore !
Mais je vais, tout de même, faire de mon mieux. Peut être, le placer dans le bas, de mon frigo ou dans l'azote liquide !

Je vous embrasse !
Amélia

Sujet du message: Re: Soirée du 6 Mai.
Message non luPosté: 13 Avr 2006, 16:56 

Amélia a écrit:
Je suis désolée de vous annoncer ma non présence, à la soirée du 6 Mai prochain, pour cause de couvage !!! J'ai un gros oeuf de 1kilo qui n'attend qu'à éclore !
Mais je vais, tout de même, faire de mon mieux. Peut être, le placer dans le bas, de mon frigo ou dans l'azote liquide !

Je vous embrasse !
Amélia

gros comme il est tu risque de l'écrasser surtout si tu parle lol bisouuuuuuuuuus ma belle et a toutes celle a qui j'et put faire connéssance!et notre hotésse je t'oublie pas! je suis des mon arriver repartis pour paris et je rentre dans 10jours!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message: 6mai!
Message non luPosté: 13 Avr 2006, 20:30 

oups!!!! je me plie devant les menaces de guerre nucleaire si je ne viens pas!! :lol:
J ' ai négocié en haut lieu, ( avec mon ex) , j 'ai decalé la garde de 48h,,
donc je sauve la paix mondiale en sauvant ma paix interieure,, je serai des vôtres na!!!

Nadia tu es egale à toi meme! j ai hurlé de rire dans ta presentation des catastrophes si je ne venais pas!
Amelia,, fais couver ton oeuf par qq un d autre! ou apportes le , on le couvera à tour de rôle , y aura assez de poules!

je vous aime toutes!

Sujet du message: Re: 6mai!
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 01:09 

aurore a écrit:
Amelia,, fais couver ton oeuf par qq un d autre! ou apportes le , on le couvera à tour de rôle , y aura assez de poules!

Et bien en voila un bon thème pour le 6 Mai : "Les Poules", cela sera l'occasion pour chacune de se parer de ses plus beaux rubans :wink:

Bon d'accord je sors, zouuuuuuuuuuu ... Faut vraiment que j'arrête de contribuer aux "posts" sur les ballades et soirées j'ai l'impression d'y écrire que des bétises !

Donc pour changer : celles qui ont le DVD pensez à le prendre pour la prochaine fois, on devrait se débrouiller pour avoir le matos pour en "pondre" (pardon j'ai pas pu m'en empecher) des copies...

Je vous embrasse !

Abi.

Sujet du message: re
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 03:15 

Bonjour

Je ne pourrais venir ce 6 Mai dommage! Je penserais à vous "les Poules" en tant que coq ts!

En quittant Montpellier accompagnée par Amélia et Rubis, j'avais le coeur gros. Au fond de moi-même, je me suis que ce n'était qu'un au revoir mais pas un adieu!

Je vous revois tous: Amélia, Nad et Alain, Rubis, Aurore, Debby, Carine, Sidonie, Abi, Nadya30, notre hotesse Sonia et André...Cette soirée inoubliable! Des étoiles dansantes, riantes...naturelles... Le ciel etait noir, nous étions toutes reunies sur cette planète!

Je vous dit donc en Juin, le thème pourrait être "Spécial Anniversaire", nous sommes trois gémeaux..Ils y aura surement d'autres!

Bonnes fêtes de Paques

Je vous embrasse

Jehanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 07:07 

Ah bon en juin????? moi aussi née en juin, cancer.....
Si je ne peux venir le 6 mai je viendrai en juin et si je pouvais savoir qui est née en juin et sera présente ce serait sympa :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 08:54 

Amélia, es-tu enceinte ?

car tu as écrit:
Citation:
Je suis désolée de vous annoncer ma non présence, à la soirée du 6 Mai prochain, pour cause de couvage !!! J'ai un gros oeuf de 1kilo qui n'attend qu'à éclore

Félicitations à la future maman.

Bises

Cathy
PS: Un kilo c'est quand même juste comme poids de naissance, en souhaitant qu'il ne soit pas prématuré... :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 08:57 

Cathyff a écrit:
Amélia, es-tu enceinte ?

car tu as écrit:
Citation:
Je suis désolée de vous annoncer ma non présence, à la soirée du 6 Mai prochain, pour cause de couvage !!! J'ai un gros oeuf de 1kilo qui n'attend qu'à éclore

Félicitations à la future maman.

Bises

Cathy
PS: Un kilo c'est quand même juste comme poids de naissance, en souhaitant qu'il ne soit pas prématuré... :oops: :oops: :oops:

tu parles , il y a fort a parier qu'a la naissance l'oeuf ne pese plus que quelques grammes !!!!
par contre la maman aura pris son kilo ..... :lol:

Sujet du message: Re: re
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 08:57 

Jeanne1 a écrit:
Bonjour

Je ne pourrais venir ce 6 Mai dommage! Je penserais à vous "les Poules" en tant que coq ts!

En quittant Montpellier accompagnée par Amélia et Rubis, j'avais le coeur gros. Au fond de moi-même, je me suis que ce n'était qu'un au revoir mais pas un adieu!

Je vous revois tous: Amélia, Nad et Alain, Rubis, Aurore, Debby, Carine, Sidonie, Abi, Nadya30, notre hotesse Sonia et André...Cette soirée inoubliable! Des étoiles dansantes, riantes...naturelles... Le ciel etait noir, nous étions toutes reunies sur cette planète!

Je vous dit donc en Juin, le thème pourrait être "Spécial Anniversaire", nous sommes trois gémeaux..Ils y aura surement d'autres!

Bonnes fêtes de Paques

Je vous embrasse

Jehanne

et pan karine est encore passer a travers, bon c'est jurer la prochaine fois je prend pas ma camera comme ca on me verra.

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message: Re: Soirée du 6 Mai.
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 09:05 

Amélia a écrit:

Je vous embrasse !
Amélia

dis moi amelia, pourrais t'on operer des cordes vocales......... les poussins? tant qu'ils sont jeunes, pourquoi? je sait pas trop mais s'il ressemble a la maman!!!

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 09:07 

Citation:
et pan karine est encore passer a travers, bon c'est jurer la prochaine fois je prend pas ma camera comme ca on me verra.

Oui je crois que tu as raison.

Pourtant vous n'étaiez pas si nombreux (ses) que celà.

Je suis désolée pour toi karine.

Tu sais un diamant est petit et passe souvent inaperçu, mais il vaut très cher, et tu es certainement à l'image du diamant.
De plus de te cacher derrière ta caméra tu as été trop discrète, je serai pour ma part comme toi "en pétard!"

Bisous

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 09:08 

[quote="nadya"][color=darkblue]Helas la decision ne t'appartient plus
Je viens d'avoir confirmation
M. Ahmadinejad president de l'iran est pret a Bombarder Disneyville de Miami si tu ne vient pas.
Le FLNC demolira une payotte dans le jardin de Mr Bonnet si tu vient pas
Ma soeur giflera tres violemment Gerard mon beau frere le 6 mai si tu ne vient pas
M. Bush reenvahira l'Irak et a tant faire la normandie cet ete si tu ne vient pas, il pretends cette fois ci que le soldat Ryan etait en realité un vendeur d'armes de destructions massives
Notre gentil petit voisin Laurent 6 ans tirera les cheveux de Noemie sa soeur si .... etc
*

Pour la paix du monde

comme je n'ai pas envie que tu envoie un skud sur toulouse, je serait presente le 6 mai et accompagner de C....... ce sera une premiere
il me semble que tu a un devoir de presence

KARINE L'HERAULTAISE

(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 09:18 

non cathy je ne suis pas en petard, mais me comparer a un diamant ca alors c'est cool. :P

la prochaine fois j'aurais les mains libre et je vais leurs faire un foin du diable, avec une musique zouk je suis capable de tout, meme de tchatcher comme .............. qui donc deja .......ah oui, chut personne ne le sait. :wink:

KARINE L'HERAULTAISE

(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 09:50 
Administratrice

Mais serai ce un defi ?
Miss Karine dite la porteuse de lumiere penserai t'elle qu'elle puisse depasser les lievres du debit verbal que nous sommes A et moi ? ( surtout elle )

C'est une bonne idée que d'en faire l'une des attractions de cette petite partie entres ami(e)s

Chez les toueregs, les explorateur on decrit des joutes verbales et poetique qui etaient aussi courues que le foot ou la star ac chez nous

bon .. et bien amies sportives bon entrainement !
va falloir commen,cer a lever la fonte avec le bout de la langue
Demain me fait poser un anneau au bout du muscle dialectique

Sujet du message: Coucou ...
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 10:07 

Mais c'est pas possible !!!! Qu'est ce que j'ai bien pu faire au bon dieu, lors de mes études théologiques paléolitiques ???

Merci Nadya !!! Elle ne savent pas, ces filles, sur qui elles sont tombées !

Les joutes, ça nous connait, dans le coin coin, nous les canards sauvages de l'étang du Méjean !

je vous embrasse !
Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 10:18 

Kikoo Amélia, tu ne vas pas nous refaire le coup de jurassis Park ?

Image

Bises

Cathy

Sujet du message: re
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 11:08 

Excuses Karine, j'ai mal orthographier ton prénom (Carine), je pensais à toi avec ta caméra sur l'épaule! comment t'oublier!!! Il n'y avait pas d'autre Carine!! ..Non....C'était tellement fantastique, je nageais dans l'Ether!!

Bisou Karine et a tous

Jehanne

PS: ai-je besoin de ce "h" dans mon prénom après mon "premier bal"!!

Sujet du message: Cela donne envie
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 15:59 

Ces messages et les échos que j’ai d’Aurore et de Jehanne me donne envie de vous rencontrer toutes lors de l’une des prochaines soirées.

J’aimerai bien ne pas rester sur l’impression de ma première sortie au resto.
Ma première sortie avec les filles de l’association de Nantes
Il faut dire que la table d’à côté c’était un anniversaire de gens éberlués par notre présence
En tout cas, ce samedi 8 là j’ai pensé fortement à vous assise à ma longue table bruyante.
Le 6 mai c’est proche, j’aimerai avoir les cheveux plus long et je déteste cette perruque. Mais en même temps c’est tentant. Tous cela bien sur si je ne m’incruste pas trop.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 16:05 

t'incruster nacina, absolument pas, toutes les filles sont les bienvenues des lors quelles n'arrivent pas en petasse boulevaresque.

je peut si tu le souhaite de passer qq photos de la soiree tu aura une idees des superbes creatures qui hantent notre manoir.

KARINE L'HERAULTAISE

(P VALERY)

Sujet du message: Re: re
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 16:10 

Jeanne1 a écrit:
Excuses Karine, j'ai mal orthographier ton prénom (Carine), je pensais à toi avec ta caméra sur l'épaule! comment t'oublier!!! Il n'y avait pas d'autre Carine!! ..Non....C'était tellement fantastique, je nageais dans l'Ether!!

Bisou Karine et a tous

Jehanne

PS: ai-je besoin de ce "h" dans mon prénom après mon "premier bal"!!

oui jeanne, j'ai relus ton message et j'ai comprie que tu avait ecrit karine avec un C, mais c'est pas un probleme, et puis j'aime bien les compliments, je deviens f un peut + chaque jours et donc je sait pas pourquoi mais j'aime etre regarder, complimenter, caliner, courtiser, draguer aussi mais pas trop, juste un peut pout le fun.

a te lire ma chere amie

bisoubisou

karine

KARINE L'HERAULTAISE

(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 16:16 

Nacina , je crois pouvoir ecrire que ces soirees sont ouvertes a tous avec pour seule regle appliquée le respect !
elle sont ainsi a l'image de l'association qui les organise, Trans'Act ,ouvertes a tous sans aucun a priori !
le seul objectif etant de faire se rencontrer des personnes qui sans cela seraient restées , pour la plupart, a l'abri de leur pc ..
si , en plus , ces soirees peuvent aider a se decouvrir de nouvelles( et reelles ) amitiés , et bien tant mieux !

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006, 16:57 

D'accord, alors je vais essayer de venir
du coup je met une photo + gaie

Venir avec ma copine est t'il autorisé ?

Et acceptera t'elle ?

Autant de questions qui trouveront réponse dans notre nouvelle émission
ça y est
je part en vrille
c'est la joie

(l'avantage de la depression passagère)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Avr 2006, 15:02 
Administratrice

Nacina a écrit:
D'accord, alors je vais essayer de venir
du coup je met une photo + gaie

Venir avec ma copine est t'il autorisé ?

Et acceptera t'elle ?

Je sais pas si elle voudra
mais ce qui est sur, c'est d'une part ca nous fera plaisir ( elle sera pas seule comme compagne d'une copine ) et que d'autre part cela peut vous aider tous les deux bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Avr 2006, 16:15 

et les a_brutis..gérontes.. peuvent -ils venir.
ils sont généralement respectueux... sauf s'ils s'aperçoivent
qu'on n'a plus à devoir le respect .

je postule pour juin .. aimant mieux marcher...que danser
mais boirai bien un petit coup ... a votre santé!

bert
l

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Avr 2006, 16:19 

waouwwww l'ours sort de son trou !!!!! cool
j'imagine , bert , que tu serais le bienvenue ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Avr 2006, 01:42 

alaind a écrit:
waouwwww l'ours sort de son trou !!!!! cool
j'imagine , bert , que tu serais le bienvenue ...

d’abord je suis pas ours et ne vis pas dans un trou mais dans les bois , carbonari attardé sur sa folde,
.....de ma loge je surveille la meule..
faut bien produire carbon pour camarades cuiseurs de merguez

et puis je sors parfois du bois .. mais ça reste furtif et discret

bert

:lol: :lol: : coïncidence…
chaque fois que j’emets le faible vœux de me rendre quelque part
luna me l’interdit ...ou bien elle se défile..mais ce ne doit pas être a cause de moi
car c’est en juin que je viendrai (peut être).. pas en mai. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Avr 2006, 17:53 

bert a écrit:
:lol: :lol: : coïncidence…
chaque fois que j’emets le faible vœux de me rendre quelque part
luna me l’interdit ...ou bien elle se défile..mais ce ne doit pas être a cause de moi
car c’est en juin que je viendrai (peut être).. pas en mai. :roll:

bert com tu dit il s'agis de la soirée du 6 mai donc hors sujet comme d'ab
de + cela te regarde pas le pkoi je ne vient pas........

et comme je l'es dit je vait tel nad pour en discuté avec elle

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2006, 07:21 
Administratrice

bert a écrit:
et les a_brutis..gérontes.. peuvent -ils venir.
ils sont généralement respectueux... sauf s'ils s'aperçoivent
qu'on n'a plus à devoir le respect .

je postule pour juin .. aimant mieux marcher...que danser
mais boirai bien un petit coup ... a votre santé!

bert
l

Je sais pas pour les autres
mais perso ca me ferai tres plaisir
:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2006, 13:52 

Nadya

petite question

à la marche des fiertés de montpellier si elle à lieu
trans'act participera-t-elle en tant qu'assos

si oui : à qu'elle date ?

cette date coïncidera-t-elle avec celle de votre petite fête de juin?

merci

j'ai trouvé la date de la marche de Paris 24/06/06 pas de celle de Montpellier

Heures au format UTC [ Heure d’été ]