Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 14:05 

Forum de la FNAC de Nancy
Mardi 30 mai, à 17h30

« Etre Trangenre en France en 2006 »
Rencontre-débat avec Sophie Simon, auteur d' « Un sujet de conversation » (Stock)

en partenariat avec le Collectif d'organisation de la marche des fiertés LGBT, Lesbienne, Gay, Bi, Trans.
(Cette rencontre sera animée par Alexandra Augst-Merelle et Stéphanie Nicot, de l'asssociation Trans Aide)

Sophie Simon dédicacera son roman à l'issue de la rencontre... (un repas est prévu à 20 heures, sur inscription)

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 14:09 

mdr mdr mdr mdr mefiance , mefiance , miss mirabelle , le GAT va te zapper .... mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 14:51 

Sophie Simon dans l'émission Bistouri-Oui-Oui du 8 juillet 2004 pour nous parler de son livre, c'est ici :

http://bistouriouioui.free.fr/Sophie_S_08_07_04/page_01.htm

émission à télécharger et écouter tranquillement depuis votre canapé ^^

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 15:05 

Merci car le partenarit oui c'et bien odimate pour mdam stéphanie... ce métre en avant! comme la fnac meditisation de racolages désoler toit qui soit disant le combat ! kisss et le seul bravo c'et pour :arrow:"Sophie Simon"

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message: union
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 15:14 
Administratrice

Please .. si une opinion de la personne Stephanie donne a quelqu'un envie de reagir ( dans le respect comme de bien entendu ) c'est normal sur un forum de libre expression.
Mais si une information pouvant interesser des gens dans leur region est donnée au titre d'une assoc, cette rubrique se voulant un lieu d'affichage des manifestations et des evenement interessant a un titre ou a un autre nos communauté, il serai bon que les commentaires soient reservé a d'autres rubriques.

merci de comprendre
Ne faisons pas ici ce que d'autre font ou ont fait sur un forum que nous connaissons bien

Sujet du message: Un livre de grande qualité...
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 15:18 

Coucou,

Trans Aide ne partage pas toutes les opinions de Sophie Simon. Mais c'est une sœur, elle a écrit un livre de grande qualité et cela permettra de parler de notre cause...

Le reste, ce sont des histoires d'épidermes, sans grand intérêt ;-)

Bisous
Stéphanie

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 15:23 

Merci Nadya, tu n'enlévera pas mais conviction malgrés tout désoler pours cette écars! mais on peut réagirs non! on on rentre dans la sansure! si c'et cela et bien désolés et éface mon opignon! merci pars avance! je pence j'écris m'algrés tous! :wink: et hin chala[b]

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message: Apprendre à être positives !
Message non luPosté: 21 Mai 2006, 15:33 

Coucou,

Pour une fois, ces derniers temps, j'ai un peu de temps pour poster... Alors...

La réaction d'une poignée de Trans et de mecs (c'est quand même toutt le temps la même petite dizaine de personnes sur 2500 inscrits à peu près ! Voilà qui relativise beaucoup...) me semble purement épidermique. Et traduit une mentalité trop négative !

Irulan et moi, on n'est vraiment pas copines ! Bon. Eh bien, quand elle zappe Bonierbale, je suis ravie. C'est pas Irulan qui compte, c'est le zap !

Eh bien, quand X ou Y prend une initiative pour la cause commune, ne regardez pas qui organise, mais si c'est une bonne initiative ou pas. C'est pas X ou Y qui compte, c'est la réunion publique à la FNAC de Nancy !

Bises
Stéphanie

Message non luPosté: 21 Mai 2006, 15:54 

Stephanie a écrit:
Coucou,

Pour une fois, ces derniers temps, j'ai un peu de temps pour poster... Alors...

La réaction d'une poignée de Trans et de mecs (c'est quand même toutt le temps la même petite dizaine de personnes sur 2500 inscrits à peu près ! Voilà qui relativise beaucoup...) me semble purement épidermique. Et traduit une mentalité trop négative !

Irulan et moi, on n'est vraiment pas copines ! Bon. Eh bien, quand elle zappe Bonierbale, je suis ravie. C'est pas Irulan qui compte, c'est le zap !

Eh bien, quand X ou Y prend une initiative pour la cause commune, ne regardez pas qui organise, mais si c'est une bonne initiative ou pas. C'est pas X ou Y qui compte, c'est la réunion publique à la FNAC de Nancy !

Bises
Stéphanie

bien sur que si l'on fait le compte des posteurs issus de la mouvance de la miss , tu es bien seule ....
cela relativise beaucoup l'irresponsabilité de tes propos !!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]