Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 08:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: POUR EMMANUELE
Message non luPosté: 25 Jan 2007, 12:36 

salut emma ja'ttend toujours tes reponse qui m'exite

stp repond moi vite

je savoir comment je veut faire pour l'operation pour etre une shemale

tout a fait sexy comme celle ou je vois dans les sites avec des gross seins et de beaux et gross ku

ou s quelqun connais une shemale qui veut faire une relation sexuelle avec un homme

chui la

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2007, 13:44 

Kikoo

Mets déjà ta photo nous te dirons et te donnerons des conseils pour le maquillage et ton habillement.

Cathy

Je sais que l'on sait jamais

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2007, 16:15 

:D Mais c'est pas celle là que Lionel cherche ?:lol:

Sujet du message: Re: POUR EMMANUELE
Message non luPosté: 25 Jan 2007, 17:05 

yassine a écrit:
salut emma ja'ttend toujours tes reponse qui m'exite

stp repond moi vite
Elle ne te répondra pas

je savoir comment je veut faire pour l'operation pour etre une shemale
Tu veux devenir une shemale et te faire opérer?

tout a fait sexy comme celle ou je vois dans les sites avec des gross seins et de beaux et gross ku
Tu préfères pas de petits seins et un petit cul bien fermes que trop gros et trop flasque?

ou s quelqun connais une shemale qui veut faire une relation sexuelle avec un homme
Alors tu es un homme ou une future shemale?

chui la

Je sais que l'on sait jamais

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2007, 12:58 

Je crois, que Yassine, ne sait pas ce qu'il est vraiment, Cathy! :roll:

En plus, il ne sait mème pas écrire, c'est dire, et ne sait pas ce qu'il dit, il est gravissime quoi! :roll:

Mamma mia!, les psy, ont du pain sur la planche!
:roll:
Célia :roll:

Sujet du message: trans-burger
Message non luPosté: 27 Jan 2007, 16:16 
Administratrice

Tres bonne idée place une photo ( habillé ) et on va te transsexualiser
tu passera devant la psy Sevillane
devant l'endocrino nadya
et enfin devant le chirurgien Cathyff

delgaado, s'occupera de traficoter les papiers avec son photodaube ( là il faudra payer un peu ) mais ca te reviendra pas cher au final

tu veux etre blond ou brune ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2007, 16:28 

mdr mdr mdr

De mon nom, Célia Bonierbale! :lol:

Pour les Delgado, faudra quand mème attendre, d'ètre dans la période de dégrisement, avant de demander ce genre de service, Nadya! mdr

Célia

:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2007, 17:02 
Administratrice

:lol:

Sujet du message: rep
Message non luPosté: 31 Jan 2007, 10:26 

je suis un homme pour le moment et je veut avoir une relation avec une shemale et apres j'aimerais bien etre une shemale et apres etre une femme 100/100 femme moralement maintennat je suis une femme
et aussi je veut l'etre phisiquement aussi
alors aidez moi mes dammes svp

votre amie yassine

oups j'ai oublier ma photo il est chez emmanuelle

Sujet du message: Progrés de la science
Message non luPosté: 31 Jan 2007, 14:12 
Administratrice

Qui est emmanuelle ?
Ok on attends la photo pour te shemaliser à 100% dans un premier temps, ensuite te transsexualiser à, 100 %et enfin te feminiser à 95 %

Nous vivons une epoque formidable, mais ou s'arretera la science ?

Sujet du message: Re: Progrés de la science
Message non luPosté: 31 Jan 2007, 23:47 

nadya a écrit:
Qui est emmanuelle ?
Ok on attends la photo pour te shemaliser à 100% dans un premier temps, ensuite te transsexualiser à, 100 %et enfin te feminiser à 95 %

Nous vivons une epoque formidable, mais ou s'arretera la science ?

loll... j'ai pas pu m'empêcher de rire devant son message et j'aime bien ta réplique! ^^

Je pense qu'il ne comprend pas encore ces termes...

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2007, 09:14 

Quand je penses, en tout cas, que certains lobbys trans, pronent la dépsychiatrisation totale, dans ces questions, alors que la psychiatrie nous sert de garde-fou, pour préserver ces esprits malades de passer à l'étape d'un traitement hormonal, voire de l'opération, à des fins purement sexuelles et de perversions sexuelles, de fantasmes tordus!

Et lire ce post, me conforte, davantage dans l'idée, que le parcours doit avoir un encadrement psychiatrique important, mème si je déplore, encore trop le manque de formation et de compétence dans le domaine de la transsexualité, et c'est ça qu'il faut proner, pas une dépsychiatrisation, ce qu'il donnerai une anarchie totale, et laisserai la place à beaucoup de déséquilibrés ou de personnes atteintes de pathologies, confondre leur maux avec la transsexualité, et c'est vrai que ces personnes malades, font souvent en eux la confusion, et peuvent se prendre pour des personnes transsexuelles, comme d'autre se prennent pour le messie!

Sujet du message: ya
Message non luPosté: 01 Fév 2007, 12:32 

alors j'ai dit avant d'etre shemale ou femme je veut avoir une relation sexuelle avec une shemale
et de jouer le role de femme dans la relation et cette shemale joue le role d'un homme avec ca grand bitte
alors aidé moi a trouver une shemale svp
si kelkune a un adress msn d'une shemale me lui donne stp

Sujet du message: Re: ya
Message non luPosté: 01 Fév 2007, 12:52 

yassine a écrit:
alors j'ai dit avant d'etre shemale ou femme je veut avoir une relation sexuelle avec une shemale
et de jouer le role de femme dans la relation et cette shemale joue le role d'un homme avec ca grand bitte
alors aidé moi a trouver une shemale svp
si kelkune a un adress msn d'une shemale me lui donne stp

pourquoi tu n'essaies pas un homme
ce serait peut etre plus simple

Mais tu as peut etre peur...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 09:08 

Le jour ou les translovers assumeront leur homosexualité, et s'avoueront à eux-mème qu'ils sont attirés par les hommes, les trans, seront tranquilles, et n'auront pas affaire à ces usurpateurs, ces hypocrites, ces mythos et ces pseudos hétéros, voilà!....sont habillés pour tout l'hiver! :evil:

Pour eux "un" trans, c'est un homme avec l'apparence de la bonne conscience: un corps, un visage de femme, c'est pour eux, le coté pratique de la "chose"!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 10:27 

translover !! salaud !! les trans aurons ta peau !!

pour la prochaine manif

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 11:22 

mdr mdr mdr

S'il y a une seule manif, que je ferai, dans ma vie, c'est bien celle-çi!!!

Je vois bien les pancartes! :wink: , et je penses mème, qu'au nombre de manifestants, on serait plus nombreuses, qu'à la Gay Pride!

Frédérique, en tète de cortège, déjà! :wink:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 11:50 

Moi je viens aussi mais avant je veux savoir ce qu'il y aura d'écrit sur les pancarte parce que manifester avec des NON, NON, NON c'est pas la peine ! :P
Allez un petit concours du slogan qui fera mouche.
Citation:
translover !! salaud !! les trans aurons ta peau !!

J'adore celui là :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 12:21 

Je vais vous etonner
mais moi aussi...

Par contre il doit y avoir differentes formes de transloverisme :)
si on compare Seigneur des anneaux et Hassine
du moins sur le forum
et plus proche de nous...(enfin je l'espere!)
si on compare Bert et Ilitch
:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 13:45 

"translover !! salaud !! les trans aurons ta peau !! "..air connu

nous sommes sur la voie de la radicalisation :roll:

par le passé je fus si souvent invité à aller me faire mettre au bois
y compris par des translovers avérés :lol: .. que je ne saurais que regretter ces temps bénis...

le nouveau slogan qui vise mon intégrité...
me paraît infiniment moins séduisant que la charmente invitation
à me rendre au bois ... fusse-t-il à quatre pattes!

car les bois je connais ...j'y ai toujours vécu et ne m'y suis jamais perdu :)

avant que de me faire la peau je peux vous aider à porter banderolles
j'adore marcher.. vous me sacrifirez lors de la dispertion si les CRS vous en donnent le temps

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 13:47 

Je penses que pour Bert, "Seigneur des annobs", et Rubia Russa (Ilitchelovek), alais as Christine, alias, mon amie! :D , c'est que vous vous ètes attirées par ce qui est en nous, et pas ce qui est hors de nous, vous ne nous voyez pas comme des morceaux de viande, mais vous savez que nous avons un coeur, un cerveau, des sentiments, et c'est ça, avant tout, que vous venez chercher, et notre personnalité, enrichie par notre parcours hors du commun, tout comme chez les femmes bio, je suppose, que ce sont pour vous les mèmes données, les mèmes critères, et enfin, c'est la femme que vous avez perçu en nous depuis bien longtemps, et non pas l'homme, qui vous attire, comme ces translovers que j'appellerai primaire, et qui viennent, chercher un semblant de male en nous, et si possible un certain organe érectile!

Ceci dit, pour Christine, pour moi, c'est un cas, particulier, et que j'ai du mal à voir et percevoir, comme une tranloveuse, je penses qu'elle aimes les femmes en général, que certaines choses dans son passé, l'on fait frolé la transsexualité quelque part, dans le sens, ou elle se sentait très garçon, alors, qu'au final, elle se sait femme depuis toujours, et le revendique, et c'est ce qui fait qu'elle se sent proche de nous, et qu'elle a un attrait certain pour les personnes qui sortent de l'ordinaire, qui ont eu un destin assez unique, et ça correspond à ce qu enous sommes pour elle!

ça fait présomptueux, de parler comme ça, et je ne sais pas si j'ai fait une bourde, à la Ségolène, moi aussi, en affirmant ce que j'ai dit, mais si Christine, n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit sur elle, je sais qu'elle me le dira ouvertement et avec franchise!

En conclusion, il y a translovers et translovers, c'est à y perdre son latin! :lol:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 14:23 

Sévillane13 a écrit:
Je penses que pour Bert, "Seigneur des annobs", et Rubia Russa (Ilitchelovek), alais as Christine, alias, mon amie! :D , c'est que vous vous ètes attirées par ce qui est en nous, et pas ce qui est hors de nous, vous ne nous voyez pas comme des morceaux de viande, mais vous savez que nous avons un coeur, un cerveau, des sentiments, et c'est ça, avant tout, que vous venez chercher, et notre personnalité, enrichie par notre parcours hors du commun, tout comme chez les femmes bio, je suppose, que ce sont pour vous les mèmes données, les mèmes critères, et enfin, c'est la femme que vous avez perçu en nous depuis bien longtemps, et non pas l'homme, qui vous attire, comme ces translovers que j'appellerai primaire, et qui viennent, chercher un semblant de male en nous, et si possible un certain organe érectile!

Ceci dit, pour Christine, pour moi, c'est un cas, particulier, et que j'ai du mal à voir et percevoir, comme une tranloveuse, je penses qu'elle aimes les femmes en général, que certaines choses dans son passé, l'on fait frolé la transsexualité quelque part, dans le sens, ou elle se sentait très garçon, alors, qu'au final, elle se sait femme depuis toujours, et le revendique, et c'est ce qui fait qu'elle se sent proche de nous, et qu'elle a un attrait certain pour les personnes qui sortent de l'ordinaire, qui ont eu un destin assez unique, et ça correspond à ce qu enous sommes pour elle!

ça fait présomptueux, de parler comme ça, et je ne sais pas si j'ai fait une bourde, à la Ségolène, moi aussi, en affirmant ce que j'ai dit, mais si Christine, n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit sur elle, je sais qu'elle me le dira ouvertement et avec franchise!

En conclusion, il y a translovers et translovers, c'est à y perdre son latin! :lol:

Célia

tu as bien cerné le probleme
si probleme il y a
tout est parfaitement juste
mais je crois que Bert et moi
ne sommes pas appreciés
a notre juste valeur :cry: :cry: :cry:
bise,Celia
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 17:58 

C'est vrai que ça peut devenir délicat à partir du moment ou il faut vous inclure dans les translovers ( Bert, christine et les autres ) mais je peux témoigner qu'il y a une différence entre votre évolution de la vision trans et celle des autres ( primaire dixit Célia 8) ). Dans la prostitution puisque c'est là que le vivier pullule, quand un homme commence à "translové" :P , il demande presque toujours "tu es travesti", (sous entendu tu as des couilles) parce qu'une transsexuelle pour lui est opérée, du moins au début, ensuite après avoir "essayé" beaucoup de filles, il se rend compte que plusieur d'entre elles n'ont presque pas d'érection, il va commencé à demander "tu bandes" ou "tu es active" et après il s'en foutra que la fille soit joli ou moche, trans ou travesti, sa seule préoccupation sera de demander, pour assouvir son appétit phallique "tu mesures combien" et il faut savoir que 17 cm est petit pour lui. Pour ne pas paraphraser Célia, leurs évolutions est complètement différente de la votre. :wink:

Ps: vous mettrez ce que vous voulez pour "evolution" ou "vision", pas de prise de tête :wink:

Ps 2 : il faudrait peut-être aussi arrêter de les appeler "translovers", je parle des primaires :lol:

Bises, Nataschas :D

Sujet du message: la bela ciao
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 18:00 

en vue de la manif pourquoi ne pas réutiliser ce qui a servi

« les translovers tuez les tous... Dieu reconnaîtra les siens »

« l’humanité sera heureuse quand le dernier translover aura été pendu
avec les tripes du dernier transphobe
»

---------------------------------------------------------------------------
Votre indignation contre les translovers me fait un peu (beaucoup) rire
car vous savez très bien que les personnes que vous désignez
sous le terme « infamant » de translovers s’intéressent rarement à vous ..transsexuelles pures et dures
(et encore moins à celles qui se sont fait opérer)… leur recherche est autre

C’est un jeu bien rôdé que j’observe depuis plus de trois ans
chaque semaine un « pseudo ignare ahuri » débarque sur le forum
en quête d’une femme à bite fonctionnelle ……
aussitôt , comme dans pièce bien rodée , l’une d’entre vous monte
au créneau pour le démolir.

Pourtant tout lui indique à cet égaré qu’il n’est pas au bon endroit
pas de sujet ni de photo de cul ( alors qu’il lui suffirait de taper transsexuelle sur google
pour trouver en abondance ce qu’il cherche)
et la simple lecture
de quelques posts d’i-trans dans les sujets chaud « sexe » ou « espace drague » le
dissuaderait de formuler sa demande de cette façon.
et je suis pas loin de penser que les gars qui rédigent ces annonces le font pour s’amuser
à provoquer vos réactions.... tellement prévisibles.

Maintenant il se peut aussi que son annonce ne soit pas totalement improductive :
sur i-trans il y a plus de 3000 inscrits mais seulement une trentaine de personnes
qui écrivent régulièrement .( ce qui fait un comité de rédaction assez restreint la "ligne éditoriale" est ainsi facile à preserver )….
et parmi ces 3000 inscrits il doit bien se trouver des gens susceptibles de répondre en mp
aux demandes non équivoque des translovers……
idem sur le chat photo ça fait des années que je n’y suis allé…et les rares fois
où je m’y suis aventuré j’y ai vu et rencontré bien des gens (y compris la bite en tension de Wolfi)…
dont certains pouvaient très certainement répondre à la demande d’un translover

bisou ..bisou

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 18:28 

Nataschas a écrit:
Ps 2 : il faudrait peut-être aussi arrêter de les appeler "translovers", je parle des primaires :lol:
Bises, Nataschas :D

Nataschas elle me "tue"... elle aurait dû faire psy français :)

déja qu'on avait les trans primaires... et les autres
maintenant on va avoir les translovers primaires ..
ce qui dès la petite enfance se sont sentis irrémédiablement attirés
par les trans
et les autres à évolutions plus tardives... qui ont été normalement P_D
ou hétéronormé mais qui sur le tard ont évolué....

le translover que je suis n'est nullement incommodé d'être appelé de la
sorte ..faut savoir récupérer les termes infamants et les charger de contenu positif
mais je préconiserais que la HALDE quand elle rajoutera la transphobie à la liste des délits punissable
qu'elle rajoute aussi la transloverphobie :roll:

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 18:33 

Citation:
Votre indignation contre les translovers me fait un peu (beaucoup) rire
car vous savez très bien que les personnes que vous désignez
sous le terme « infamant » de translovers s’intéressent rarement à vous ..transsexuelles pures et dures

Je crois que tu as tord, i-trans à une pallette multicolor de l'univers trans, de la jeune fille de 18 ans qui se renseigne comment faire pour être enfin elle même, à la dame de 40 ans opérée. Il y a une autre idée reçu nous concernant, il paraît que nous sommes de grosses cochonnes et qu'on baise toute la journée.

Citation:

Là, c'est clair qu'il recherche autre chose, y 'en a marre de payer pour se faire humm ! :oops: , c'est l'inflation chez les "escorte " du Net, en moyenne 150 euros de l'heure, en fait 10/15 min :lol: :lol:

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 18:48 

Oups ! j'aurai du inclure le "primaire" dans le PS pas de prise de tête, je l'ai utilisé dans le sens de bestiale ou de chasseur sans connotation hiérachique, apparemment soit tu n'as compris mon post, soit tu t'es senti concerné par la description que j'ai fait de mon ex clientèle.

Citation:
Ps 2 : il faudrait peut-être aussi arrêter de les appeler "translovers", je parle des primaires
Bises, Nataschas

Nataschas elle me "tue"... elle aurait dû faire psy français

Si c'est ça la psy française, m'étonne pas qu'ils soient con :lol: :lol:
Et zut ! maintenant je me fais conne :lol: :lol:

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 18:49 

Nataschas a écrit:
Je crois que tu as tord, i-trans à une pallette multicolor de l'univers trans, de la jeune fille de 18 ans qui se renseigne comment faire pour être enfin elle même, à la dame de 40 ans opérée. Il y a une autre idée reçu nous concernant, il paraît que nous sommes de grosses cochonnes et qu'on baise toute la journée.

Citation:

Là, c'est clair qu'il recherche autre chose, y 'en a marre de payer pour se faire humm ! :oops: , c'est l'inflation chez les "escorte " du Net, en moyenne 150 euros de l'heure, en fait 10/15 min :lol: :lol:

Nataschas

Natachas..pourquoi tu me contraries alors que je pense comme toi
sur ce qu'est "i-trans" : un lieu où l'on parle transsexualité , parcours , hormone , experience vécue ,conseil et entre aide ...
mais rarement de cul.. lieu particulièrement inhospitallier aux pauvres translovers en quête et en manque..

d'ailleurs ma surdité depuis quatre ans que je lis i-trans ne sait guère aggravé
tant ma "main agile" :wink: reste déprimée ....à cette lecture .

mais ce putain de balladeur MP3 Klezmérisé qu'est-ce qu'il me fait soufrir

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 18:53 

Ben je l'ai dit plus haut, j'suis un peu conne des fois, ché po lire entre les lignes ou des truc comme ça :oops: sorry :D
Mais peut-être que je comprend po ce que je lis tout simplement :?

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 19:00 

Natachas

j'avais compris ton "primaire" bien que je sois primaire
mais j'ai pas pu resister ......

et je verrai assez bien cortége de translovers devant cabinet de psy
tentant d'obtenir le fameux sésame : translover primaire
qui lui donnerait droit de visiter une escorte deux fois par semaine
prise en charge par la sécurité sociale.

en espérant que les escortes ne feront pas comme certains médecins
et ne rejetterons pas les bénéficiaires de la CMU

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 20:49 

Citation:
Là, c'est clair qu'il recherche autre chose, y 'en a marre de payer pour se faire humm ! Embarassé , c'est l'inflation chez les "escorte " du Net, en moyenne 150 euros de l'heure, en fait 10/15 min Mort de rire Mort de rire

Alors ils recherchent quoi?
et pourquoi une trans operee et non pas une femme genetique?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 22:47 

Je ne sais pas si tu te paie ma tête mais je te répond quand même ! :wink:

Citation:
Alors ils recherchent quoi?
:(
A tirer un coup à l'oeil
Citation:
et pourquoi une trans operee et non pas une femme genetique?

Il aurait un profil sur meetic, jusqu'au post précédent de Célia, j'avais pas compris que tu étais une femme génétique.

J'ai râté l'occasion de la fermer, je m'arrêterai à mon nombril dorénavant ! moins compliqué :D

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 22:51 

Citation:
Je ne sais pas si tu te paie ma tête mais je te répond quand même !

Je ne me payais pas du tout ta tete
et si tu l'as cru je suis desolee

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2007, 23:46 

Il n'est pas dans son assiette celui là!!

C'est incroyable ce qui est écrit parfois sur les forums!!

Comme dit Célia, un psy et un lavage de cerveau et il sera tout neuf! :P :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 00:51 

j en ai un autre

un bon translover est un translover mort !!

bon je vais pas faire tout les slogants debile de 68 et post68

reste que c etait une boutade !!

ami trans lover si tu me lis sache que veuve poignee restera toujour dans le coeur des hommes (meme avant leurs transition)

frederique psychotique

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 01:17 

Nataschas a écrit:
..... Il y a une autre idée reçu nous concernant, il paraît que nous sommes de grosses cochonnes et qu'on baise toute la journée. .............
Nataschas

moi je ne consomme pas les grosses cochonnes ..je mange casher

baiser c'est bien ... mais toute la journée c'est excessif ..qui va assurer la production
et fournir dividendes confortables aux actionnaires et aux petits porteurs :twisted:

déjà que les translovers n'en foutent pas une rame
tant ils sont préocupés à soigner leur rampe d'élancement
vers contrée inconnue.

bon demain j'arrête le tokay ..et m'abonne au pélerin et à l'humanité

bert :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 11:38 

Le problème Bert, c'est que tu réduis les tranlovers, à des petites annonces volontairement provocantes selon toi, sur les forums, en l'occurence içi, comme s'ils n'étaient que virtuel au final, alors que ce n'est pas du tout le cas, et que ces cas, que nous lisons sur le net, sont bien réèl, et que pas mal d'entre nous, ont croisés un jour ou l'autre, en début ou milieu de transition, ce genre de personnage, transophage!

On a toutes plus ou moins souffert d'ètre victime des crocs, d'individus pareils, j'en ai croisé, à une époque ou les choses n'étaient pas concrètes et stable, comme aujourd'hui, avec mon compagnon, et j'ai souffert, au point, d'intenter à ma vie, à cause d'un type qui m'avait fait croire monts et merveilles dans la relation, alors qu'il m'avait occulté, ètre marié, et par dessus le marché, ètre père d'un bébé, moi je n'étais qu'un piment dans sa vie, alors que lui me proposait des chateaux en Espagne!

Mes blessures ne sont pas encore cicatrisé, d'ou ma haine féroce, ma rancune tenace, contre, ces individus, qui abuse de notre fragilité et notre crédulité, durant ce parcours de changement de sexe, pour mieux nous manger, comme le Grand méchant loup, qui se déguise en grand-mère, pour mieux nous dévorer, mon enfant!

Le virtuel rejoint la réalité, Bert!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 15:11 

Un translover est tout simplement un homo refoulé qui assouvit son fantasme avec une personne d'apparence féminine mais avec un sexe masculin. « Je n’est rien contre les homos, je tiens à le préciser ! »

Ces hommes sont des éléments perturbateurs car ils sont négatifs pour les personnes en parcours de réassignation!

Ils se disent hétéro mais nous savons bien ce qu’ils sont! Lorsque je vivais à l'étranger, je travaillais en tant que modèle, un jour un type m'a draguée parce qu'il connaissait mon origine et m'a dit comme cela, c'est excitant de savoir ce que tu es! Je précise j'avais 18 ans et je ne cherchais aucune relation amoureuse ou sexuelle!

Aujourd'hui je vis maritalement depuis 8 ans avec un homme qui ne connaît rien de mon passé est c'est vraiment important pour moi! Il m’aime pour ce que je suis « une femme »

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 15:44 

Laurine, c'est très intérréssant, tu dis vivre depuis 8 ans avec un homme, sans jamais lui avoir dit, ma question est de savoir, si tu n'éprouves pas, toi, la peur qu'il l'apprennes un jour ou l'autre?

Sur l'exemple que tu donnes, tu illustre et confirme mes propos sur les translovers!

C'est très beau ce que tu dis, dans ta dernière phrase, une phrase que j'ai du dire 100 fois, moi-mème!

Il m’aime pour ce que je suis « une femme »

Si tu es génée par ma question, tu n'es pas obligée d'y répondre!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 15:52 

Citation:
Je ne me payais pas du tout ta tete
et si tu l'as cru je suis desolee

Tant mieux :D , mes sincères excuses Christine, je viens de me relire et j'y suis allée un peu fort ! :shock: la faute au endorphines
peut-être :P

Nataschas :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 15:55 

Non non Célia pas du tout, je viens juste de lire ta question!

Il n'y a pas longtemps on parlait d'avoir un enfant et je lui ai dit médicalement ce n'était pas possible sous réserve d'un examen médical!

Mon médecin m'a fait un rapport en stipulant que je ne pouvais pas avoir d'enfant!

C'est une délivrance pour moi car je me voyais mal lui expliquer la chose!!

Pour revenir sur le sujet des translovers, je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs je me retrouve dans tes propos!

Bises

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 16:11 

Et si un jour, il te disait, "j'ai appris que dans ton passé, tu n'as pas été une fille biologique?", excuses-moi, de chercher à rentrer dans des détails, et sans doute n'y a tu jamais pensé, car j'avoue ètre partagée sur la question, et en mème temps, comme toi, ça fera 8 ans, que je vie avec mon compagnon, mais contrairement à toi, lui, il m'as connu, au tout début de ma transition, quand j'étais encore à l'état d'embryon, et que je ne prennait mème pas encore d'hormones, alors, c'est vrai que ta situation m'intrigues, car en mème temps, j'ai tendance à penser, que tu as raison de vivre ta vie de femme, sans parler de ton intimité, et de ce passé là, et par ailleurs, depuis, j'ai discuté avec des filles qui ont un passing excellent, et dont rien ne peut dire qu'elles ont été autre chose que des femmes dans leur passé lointain, et pourtant, elles me disent, que pour elles c'est indispensable, lors d'une relation amoureuse profonde, de tout expliquer de A à Z, et de parler de sa transsexualité, car, elles me disent, qu'un jour ou l'autre, le compagnon en question peut l'apprendre, d'une manière ou d'une autre, et elles ont cette optique là, tu en penses quoi, toi, Laurine, de ça?

J'attends ta réponse avec impatience!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 16:45 

Je ne me suis jamais posée la question car cet homme m'a ouvert les portes de sa vie sans arrière pensées, famille, travail, connaissances! D'ailleurs si il avait eu le moindre doute, je ne pense pas qu'il aurait agit de la sorte.
Maintenant jusqu'à'aujourd'hui, il ne m'a jamais posée des questions qui pouvaient me faire penser à un doute de sa part!
Quoi qu'il en soit, il ne peut rien savoir sur mon passé car tout simplement ma transition s'est passée à l'étranger.
Si je disais à mon partenaire mon passé, je pendrais tout ! Alors tu peux imaginer pourquoi je garde mon secret ! Cependant je peux en parler ici et avec ma famille !
Maintenant sans vouloir me vanter ou être prétentieuse, j'ai un physique qui passe plutôt bien et c'est peut être les raisons de mon silence! Si j'avais eu un physique non avantageux, il est clair que je serais comme certaines qui sont obligées de dévoiler leur parcours.
Je pense que trop peu de femmes d'origine trans. ont un parcours comme le notre et c'est pourquoi je me sens souvent incomprise sur les forums !

Pour en revenir à ta vie, tu sais l'important c'est que ton homme t'aime pour toi! Et puis s’il est présent dans ta vie depuis autant d'année, c'est qui t'aime vraiment! Je viens de lire que tu allais te marier, c'est merveilleux...

C’est vraiment une reconnaissance !

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 17:34 

C'est vrai que j'ai toujours eu le sentiment d'ètre incomprise aussi comme toi, sur les forums, en général, et qu'il est souvent mal perçu, surtout sur d'autres forums, de parler de parcours réussis, et que c'est souvent perçu comme de l'arrogance, de la vanité, sentiment d'ètre imbue de soi, alors qu'il ne sagit, que de témoigner que tout va bien, et qu'on peut aussi faire des parcours sans trop d'encombre ou en tout cas, de parvenir à s'intégrer en tant que femme, dans la société, vu que ce n'est pas inscrit sur nos fronts, et qu'il ne faut pas ètre hypocrite, et dire, que le passing est un élément parmi d'autres d'une bonne intégration et d'une vie épanouissante!

Tu es franche et j'adores ça, et tu dis ouvertement et concrètement les choses, et c'est tout à ton honneur, et que je considères qu'il ne s'agit pas de dire que tu te vante ou que tu as une prétention mal plaçée, mais tu es consciente de ta chance, et ça c'est un bon point pour toi!

C'est vrai que mon ami n'as jamais envisagé de fuir, dès mon opération, comme j'ai souvent entendu içi et là, certains qui partent en courant après l'opération de réassignement, ce qui est profondément dégoutant, et abject! Nos liens se ressrent avec le temps, et mème si on a connu beaucoup de bas, il y a de plus en plus de haut, et c'est vrai, que pour moi, la consécration suprème de mon parcours, c'est le mariage, et tant pis pour les préjugés que je pouvais avoir sur ce sujet!
Je connaitrai demain, enfin, la date de mon mariage, un moment que j'attends depuis trop longtemps!

Merci Laurine, d'avoir répondu, et le principal c'est de respecter ton choix de ne rien dévoiler à ton compagnon, c'est aussi un choix de vie, et le principal c'est que tu sois heureuse, comme ça, en tant que femme, qui vie son état en regardant devant elle, sans se retourner, une autre façon, de voir, pourquoi pas!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 17:44 

Laissez, laissez mon coeur s'enivrer d'un mensonge, - Plonger dans vos beaux yeux comme dans un beau songe, - Et sommeiller longtemps à l'ombre de vos cils.
Charles Baudelaire
Laissons ses secrets à l'amour - Et ses mystères à la femme!
Joseph Autran
Amités.
Appo

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 17:48 

Je t'en prie Célia, je n'ai fait que répondre à une femme qui me comprend!

Je vis à Paris maintenant tout comme toi je crois! Si un jour tu souhaites que l'on se retrouve autour d'une tasse de thé alors fais moi signe! Je serai ravie.

Je te dis à bientôt et bonne continuation

Bises

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 18:12 

Citation:
Pour en revenir à ta vie, tu sais l'important c'est que ton homme t'aime pour toi!

Pour pouvoir dire vraiment aimer quelqu'un, ne faudrait-il pas vraiment les connaitre? Et pour vraiment les connaitre, des elements aussi importants et formatifs de leur personne, peuvent-ils etre omis?

Evidemment, c'est une decision tres personelle pour chacune, et le coeur invente ses raisons que la raison ne connait pas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 20:15 

c'est rien Natachas :)

http://www.esnips.com/doc/a763fd45-38df ... Grand-Cafe

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 20:17 

car,j'en suis sure
"la caissiere du grand café"etait transsexuelle

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Fév 2007, 23:00 

Image[/img]

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Fév 2007, 08:58 

C'est qui ces 2 gamins??? :?: :?: :?:

Sujet du message: Al Aqsa story :)
Message non luPosté: 05 Fév 2007, 10:16 
Administratrice

Image

Sujet du message: ouf
Message non luPosté: 05 Fév 2007, 12:50 

alors mes belle dames vous pouvez m'aide vous avez vu ma photo -je suis le brun dans la topf- et parfois -la brune-
aidez moi a savoir qui suis je et comment arrive a ce que je veut -
c"est avoir une relation avec une shemale

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007, 17:08 

je crois toi que tu as un petit vélo dans la tête :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007, 17:36 

C'est pas un vélo, qu'il a dans la tète, GlamGirl, c'est un un tricycle! :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007, 18:33 

Sévillane13 a écrit:
C'est pas un vélo, qu'il a dans la tète, GlamGirl, c'est un un tricycle! :roll:

Non... je crois même que c'est pire... :wink:
i love you

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007, 18:35 

lol :D
non mais sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans son esprit malade... en quoi le fait de coucher avec une shemale l'aidera à en devenir une :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2007, 04:41 

GlamGirl a écrit:
lol :D
non mais sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans son esprit malade... en quoi le fait de coucher avec une shemale l'aidera à en devenir une :?:

Parceque il pense que c'est une maladie TRANS.... missible.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007, 09:19 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mai 2007, 21:59 

nullement question de maladie...
partir c'est mourir un peu
faire l'amour c'est etre l'autre un peu...
a réfléchir...

pour moi une relation amoureuse physique et surtout sentimentale est si
forte que je fond dans l'autre...pas vous?

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2007, 05:09 

si, et qaund cela arrive et que l'amour s'en va je ne suis plus qu'une loque qui lutte pour essayer de reprendre goût à la vie.

que c'est dur l'amour.

alixia

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2007, 09:42 

c'est la vie, la vraie, ressentir, malade d'amour, les nuages et aprés le
vide, it's the life, et meme si je n'aime pas le vide j'aime ce genre de
vie, de passions...je n'ai jamais autant vécu qu'a un certain moment ou
j'ai connu isabelle, maintenant cé du vieux passé mais bon...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]