Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 09:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: inscription trans act
Message non luPosté: 23 Juin 2006, 16:54 

bonsoir
juste un renseignement, j'ai voulu m'inscrire à votre association, je vis avec une transsexuelle qui a besoin d'etre aidée, mais je trouve pas l'endroit ou l'on peut s'enregistrer ????
pouvez m'aider merci
Marc

Message non luPosté: 23 Juin 2006, 17:30 

Si je suis venu ici c'est pour demander a m'inscrire a transact
pas a ton forum de merde que je connait et ou on t'expulse si t'est pas lesboconforme. ma copine a essez souffert du fait de preferer les garcons
et en fin de courses vous l'avez reduite au silence sans un mot d'explication
Aider tu parle !! vous lui avez enfoncer la tete sous le sable en la culpabilisant
je trouve en plus peu propre que tu fasse de la retape sur ce site pour un autre site ... si sans contrefacon doit user de ce genre de procedés pour attirer du monde chez lui, il n'a qu'a sen prendre a lui meme et a sa dictature des deux qui le dirigent
je te repond en public ton procedé à toi et a sans contrefacon n'est pas propre et moi j'aime les choses claires et visage a visage
un qui te salue pas

De: Douce Natacha
A: matou
Posté le: 23 Juin 2006 17:07
Sujet: Conseil
Si tu veux une VRAIE aide sincere et désinterressée va plutot t'inscrire là

http://sans.contrefacon.free.fr/

Dont le forum est là

http://www.chat-trans.com/Sanscontrefac ... cff67d6a25

Bises à vous deux
Natacha

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2006, 17:58 

au dela de tous les delires , au dela de toutes les querelles , il y a cette espace sur le forum qui se veux , et doit rester , le relai entre toutes les associations de france ou d'ailleurs !
si ce sujet , propre a polemique , pouvait etre deplacé dans un lieu approprié.
"matou" je t encourage , puisque ton credo est "la Verité ", a commencer par nous gratifier d'un pseudo plus proche de ta veritable identité ........ moi c'est Alain

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2006, 19:53 

Moi c' est Amenda

Bonsoir

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2006, 21:09 

Et moi Morgane
Coucou !

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2006, 12:52 

Ma foi, Moi je suis une hétérotte, pure et dure, pas du tout lesbienne pour un sous, et j'ai toujours eu le sentiment que je pouvais m'exprimer comme n'importe qui içi, et surtout sans une censure systématique, une véritable liberté d'expression démocratique, à condition de ne pas avoir un comportement insultant sur les personnes, tout le monde a le droit de s'exprimer quel que soit ses préférences sexuelles, ses conceptions de la transsexualité et mème quel que soit les opinions politiques!

Or ce qui me fiche en rogne c'est que tu parles du forum de sans contrefaçon comme étant une référence de démocratie et il se trouve que je n'ai trouvé que des censures systématiques et que j'ai finalement été éjectée à l'époque pour le motif que j'étais homophobe, alors que tout le monde sait içi, que je n'ai jamais tenu des propos homophobes, si ce n'est que pour moi l'homosexualité est une orientation sexuelle qui est inconnu pour moi mais que je respecte profondément ces personnes qui sont nés comme ça et que je ne jugerai jamais un personne par rapport à ses orientations sexuelles! J'ai des amies qui sont lesbiennes ou bisex, et je les aimes autant que n'importe qui!
La seule chose que je disais à l'époque c'est que je trouvais qu'il y avait souvent une omniprésence des associations gays, durant les manifs pour les trans, et au sein mème de l'ensemble des associations trans!
Si c'est ça ètre homophobe, alors il faut que ces personnes engagent vite une psychothérapie!
J'ai donc été insultée d'homophobe par ce forum de sans contrefaçon, j'ai été lynchée verbalement pour avoir défendu une certaine conception de la transsexualité, sans respect aucune de ma personne! J'avais demandé à parler avec la responsable du forum, Karine je crois, qui n'a pas voulu m'entendre, en bref, j'ai eu le sentiment d'une certaine forme de discrimination à mon encontre, par les responsables de ce forum aux procédés dictatoriaux!
Idem sur Transmonde, avec les mème insultes à mon encontre! alors qu'içi on se respecte les uns les autres, avec une liberté d'expression extraordinaire!
Il n'y a pas de forum idéal, mais c'est celui-ci qui s'en approche le plus!

Remballe ton "sans contrefaçon"!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2006, 13:03 

Moi aussi Célia je t'aime :oops:
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2006, 13:25 

Moi aussi, je t'aimes, Morgane!

Au fait, je te l'ai jamais avoué, mais je trouves que tu as un joli décolleté! :oops:

Célia :oops:

Message non luPosté: 24 Juin 2006, 13:29 
Administratrice

C'est vrai que j'ai ecrit il y a environ 11 mois a karine à deux reprises pour tenter d'eviter cette gueguerre stupide, je lui ai rappelé notre amitié passée, le prejudice qu'une division creeerait a la cause trans, je lui demandait de pas melanger une affaire perso ( le petage de plomb de delgado ) et nos assoc.
Sa seule reponse fut le silence

Peut etre que mon orientation sexuelle n'etait pas compatible avec sa religion ?

Dur dur de se prendre pour dieu au feminin, quand la cabesa enfle de trop
ca bouche les oreilles, obture les yeux, le sens de la mesure et de l'interet commun de nos communautés

:cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2006, 13:49 

célia a écrit:
Moi aussi, je t'aimes, Morgane!

Au fait, je te l'ai jamais avoué, mais je trouves que tu as un joli décolleté! :oops:

Célia :oops:

Et tu n'as pas tout vu mdr mdr mdr la devanture ça peut aller, mais tout le gros oeuvre est à retaper mdr mdr mdr
i love you

Message non luPosté: 24 Juin 2006, 13:56 
Administratrice

Desolée Marc pour ma reponse tardive :P :oops:
Je repondrai a part concernant le racolage actif que te fait cette " douce-natacha" qui n'a jamais posté un message , mais est la, juste pour faire son job de rabbateur pour SC. Je te remercie pour ton coup de gueule,

Si d'autre personnes ont eté ou sont accroché de cette facon, et si elle pensent que c'est une conduite innaceptable, qu'elles m'en fassent part en privé. Nous devons nous efforcer de rendre certaine choses plus honnetes et propres dans notre mouvement.

Les pseudos dormants qui auront fait ca seront immediatement desactivés.

==============================================

Le lien pour s'inscrire est là:

http://www.i-trans.net/formulaire-adhesion.htm

Bienvenue chez nous a toi et ton amie
bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2006, 15:43 

je voudrais juste rajouter que douce natacha n'est pas un pseudo connu sur le forum , ni meme rattaché au forum !
alors tant qu'a faire autant que le matou nous passes le vrai pseudo de la personne qui lui a envoyé ce mp ...... please :D

Sujet du message: écoute réciproque
Message non luPosté: 25 Juin 2006, 10:26 

Coucou,

Célia se dit « une hétérotte, pure et dure, pas du tout lesbienne pour un sous » et moi, à l'inverse, je me définis plutôt comme lesbienne (bon, allez, bisexuelle à très forte dominante lesbienne...). Et cela n'a aucune importance pour les Trans : le combat Trans n'est pas sexuel, mais identitaire. Notre sexualité, c'est une dimension suppplémentaire comme pour n'importe qui...

Céliarappele ensuite qu'elle a été interdite de parole sur le « forum de sans contrefaçon » ; moi aussi ;-)
Si deux filles aussi différentes que Célia et Stéphanie (hérétotte / lesbienne, ayant des opinions politiques et sur la trans-identité très différentes...) arrivent à se faire expulser du même forum et dialoguent ici, c'est sans doute qu'e l'un est libre et l'autre tenu d'une main de fer et... sans contradiction ;-)

Ici, on a pu s'accrocher par le passé, mais on apprend ensemble à se parler, à dialoguer, à échanger et à réfléchir sur notre sujet comme de préoccupation (et de combat) l Le climat devient, me semble-t-il, de plus en plus chaleureux. À nous toutes (et les garçons...) de veiller à ce que nous améliorions encore notre écoute réciproque !

Bisous
Stéphanie

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2006, 10:31 

Waouhhhhhhhh Stéphanie, tu prend quoi au petit dej
Contente en tout cas de te lire, comme quoi nous évoluons toutes.... :wink:
Toi tu supportes nos avis contraires aux tiens , et nous on deviens (enfin surtout moi) beaucoup plus tolérantes et compréhensives .....
Tu sais que tu m'plait toi :oops:
Bisous bisous :wink:
PS: je suis pas encore goudou mais si ça continue je vais le devenir en te lisant Stephanie chérie mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2006, 20:41 
Administratrice

alaind a écrit:
je voudrais juste rajouter que douce natacha n'est pas un pseudo connu sur le forum , ni meme rattaché au forum !
alors tant qu'a faire autant que le matou nous passes le vrai pseudo de la personne qui lui a envoyé ce mp ...... please :D

Coucou Alain Bisou

voici le lien vers le rabatteur de SC : http://i-trans.net/forum/memberlist.php ... &start=630

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2006, 21:25 

possible qU'IL Y EN AIT QUAND MËME QUI N'AIMENT PAS ENTENDRE TES MENSONGES OU TON DOUBLE LANGAGE. Stéphanie.

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2006, 17:09 

bienvenue a toi matou :)

j'espere que , meme si nous ne somme pas un association , nous pourrons aider ta compagne :)

nous lui souhaitons bien entendu a elle ausi une bienvenue :)

a+ et si tu a besoin de reponse ou de conseil , hesite pas a poser les question :)

Message non luPosté: 13 Fév 2007, 12:33 
Administratrice

matou a écrit:
Si je suis venu ici c'est pour demander a m'inscrire a transact
pas a ton forum de merde que je connait et ou on t'expulse si t'est pas lesboconforme. ma copine a essez souffert du fait de preferer les garcons
et en fin de courses vous l'avez reduite au silence sans un mot d'explication
Aider tu parle !! vous lui avez enfoncer la tete sous le sable en la culpabilisant
je trouve en plus peu propre que tu fasse de la retape sur ce site pour un autre site ... si sans contrefacon doit user de ce genre de procedés pour attirer du monde chez lui, il n'a qu'a sen prendre a lui meme et a sa dictature des deux qui le dirigent
je te repond en public ton procedé à toi et a sans contrefacon n'est pas propre et moi j'aime les choses claires et visage a visage
un qui te salue pas

De: Douce Natacha
A: matou
Posté le: 23 Juin 2006 17:07
Sujet: Conseil
Si tu veux une VRAIE aide sincere et désinterressée va plutot t'inscrire là

http://s.contrefacons.free.fr/

Dont le forum est là

http://www.bebop/Sanscontrefacon/forum/ ... cff67d6a25

Bises à vous deux
Natacha

Heures au format UTC [ Heure d’été ]