Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 05:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: bip, bip
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 09:26 

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas gaffe en s'installant dans un train-train trèèèèèèèèèèèèès tranquille,

Ame sensible s'abstenir,

je vous aurai prévenu,

Tant pis pour vous,

http://monsite.orange.fr/tyrra-show-gir ... 9265272515

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 09:31 

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! qu'est-ce que je m'adoooooooooore !

Vi vi, c'est bien moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Miss Nataschas ! :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 10:21 
Administratrice

:lol: :lol:

et tu les a placé un par un les poils sur ton PSP ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 10:27 

Naaaaaaaaaan, natourel ma belle, natourelle ! mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 10:54 

Nataschas a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! qu'est-ce que je m'adoooooooooore !

Vi vi, c'est bien moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Miss Nataschas ! :oops: :oops:

Pourtant on m'a dit que tu etais tres jolie....
Bizzare.....

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 11:19 

:D :D :D

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 11:23 

ilitchelovek a écrit:

Bizzare.....

Comment, tu ne la trouves pas mimi, notre Natascha nationale?

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 12:41 

Irlandaise a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Bizzare.....

Comment, tu ne la trouves pas mimi, notre Natascha nationale?

Cathy

beaucoup moins qu'au naturel
:wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 15:22 

C'est quand mème pas la fille avec qui j'ai parlé, avec un charmant accent tahitien, quand mème!!! :shock: :?

Pas possible!!! NAN!!!!!! :shock:

Meuhhh nan!!!! c'est pas vrai!!!!! :wink: :lol:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 15:33 

Tu ne me trouves pas zolie, Célia :P

C'était une petite récréation les filles avant le week-end.

Tant mieux si vous avez rigolez.

Je retire la photo demain alors profitez-en ! :lol: :lol: :lol:

Bisous Nataschas :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 16:16 

Nataschas a écrit:
Tu ne me trouves pas zolie, Célia :P

C'était une petite récréation les filles avant le week-end.

Tant mieux si vous avez rigolez.

Je retire la photo demain alors profitez-en ! :lol: :lol: :lol:

Bisous Nataschas :wink:

Natacha,
Je te prefere quand meme sous cet angle la.
Bise
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 16:31 

ben, t'es un peu épaisse, enfin....la fille, qui est pas toi!!! crazy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 16:34 

Kikoo

Si vous achetez des lunette comme celles-ci:

Image

Vous verrez mon avatar comme celà

Image

Bien sur ces lunettes son valables pour n'importe quel avatar du forum.

Bises et bon week end

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 16:39 

je prefere celles la

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 16:43 

Sévillane13 a écrit:
ben, t'es un peu épaisse, enfin....la fille, qui est pas toi!!! crazy

Si Célia c'est bien natascha et elle le sait et en a conscience qu'elle a 10kg à perdre.

Je l'ai vu en WebCam et je peut t'affirmer que c'est bien elle.

Par contre la prise de vue du bas épaissie davantage le bas du visage (normal c'est en premier plan)

Mais je t'affirme que Natascha ne parait pas si forte que celà avec une prise de vue normale et de plus elle a toujours des yeux magnifiques rieurs et une bouche toujours souriante.

En fait elle est "mimi".

Bises célia

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 17:57 

Citation:
ben, t'es un peu épaisse, enfin....la fille, qui est pas toi!!!

Célia

:lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
Si Célia c'est bien natascha et elle le sait et en a conscience qu'elle a 10kg à perdre.

:( sur l'anciene photo que vous avez vu, je pesais 55 kg, maintenant je tourne autour de 76-77 kg pour 1.69 m. C'est trop dur le régime les fiiiiiilles, j'arrive plus :( on va y allé doucement comme le dit mon chéri. :D

Bises, bises et bon week end et n'oubliez de rire :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 19:03 

Excuses-moi, Natashas, j'avais en tète, une photo de ton avatar avec quelques kilos en moins, ceci dit, tu es encore jeune, et tu peux toujours avoir plus de rigueur, dans ta manière de manger, tu as un age ou on peux plus facilement, perdre les kilos en trop, et je te dis, ça, car durant mon adolescence et mes 20 ans, j'ai vécu, dans la peau d'une personne en surpoids, voire obèse, puisque je pesais plus d'une centaine de kilos, et que j'ai tout perdu, dès le début de mon parcours, grace au sport, rigueur alimentaire, et motivation psychologique, aujourd'hui, je me maintient, comme je peux, pas facile comme tu dis, surtout qu'à l'approche de la quarantaine, on sent que les kilos, sont plus difficiles à oter!

Je t'embrasses, jolie Nataschas, et je trouves bien d'assumer ton poids, mais te dire aussi, que tu te sentiras mieux, si tu te laisses moins aller, si je peux me permettre!

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 20:27 

Sévillane13 a écrit:
Excuses-moi, Natashas, j'avais en tète, une photo de ton avatar avec quelques kilos en moins, ceci dit, tu es encore jeune, et tu peux toujours avoir plus de rigueur, dans ta manière de manger, tu as un age ou on peux plus facilement, perdre les kilos en trop, et je te dis, ça, car durant mon adolescence et mes 20 ans, j'ai vécu, dans la peau d'une personne en surpoids, voire obèse, puisque je pesais plus d'une centaine de kilos, et que j'ai tout perdu, dès le début de mon parcours, grace au sport, rigueur alimentaire, et motivation psychologique, aujourd'hui, je me maintient, comme je peux, pas facile comme tu dis, surtout qu'à l'approche de la quarantaine, on sent que les kilos, sont plus difficiles à oter!

Je t'embrasses, jolie Nataschas, et je trouves bien d'assumer ton poids, mais te dire aussi, que tu te sentiras mieux, si tu te laisses moins aller, si je peux me permettre!

Oh oui c'est vrai qu'elle pourrait faire attention car elle semble encore jeune notre Natascha et une femme grosse, ce n'est pas vraiment attirant! Mais lorsque je regarde Nataschas, je me dis qu'avec son visage rond, peut être que si elle était mince, ca serait pas beau!

Et bien moi les filles, j'ai gardé la silhouette de mes 18 ans, c'est à dire une taille 38 pour 1 m 77 et 70 kilos!

Si j'étais forte, je crois que je serai malheureuse mais je comprends que certaines ne peuvent rien faire!

Natascha tu as quel âge?

Combien d'opération as tu eu sur ton visage? Car si mes souvenirs sont bons, tu as eu le menton et le nez? :roll:

Bises

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 22:36 

bin moi je dis que natacha est trés jolie, je vois un visage et de ce que j'en vois elle est charmante point...qu'importe ce qu'elle a fait, ce qu'elle,
pèse, un zoli regard qui transparait et qui lui appartient...
bises
Sarah

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2007, 23:16 

Il est exact, Saraah, que la beaute interieure est bien plus puissante et finalement plus seduisante que l'apparence physique, mais quand cette beaute interieure est absente, on peut comprendre l'obsession avec le physique que tu noteras parmi les posts du forum.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 05:02 

laurine a écrit:
je me dis qu'avec son visage rond, peut être que si elle était mince, ca serait pas beau!

C'est la photo qui donne l'appararennce d'un visage rond, alors qu'il est bien allongé.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 09:31 

Arrêtez ! stop ! c'est pas l'avatar qu'il faut regarder mais la photo de mon premier post ! En plus je ne veux pas participer à une élection de miss, m'enfin ! :lol: :lol:
Oups, heureusement pour moi que j'ai une double culture esthétique, pour mes copines tahitiennes je suis redevenu la Nataschas d'il y a 12-13 ans, elle me trouve beaucoup plus jolie maintenant. Aujourd'hui j'ai retrouvé mon poid de mes 16 ans. même ma mère est conttente que j'ai repris du poid. Hihi ! à tahiti quand tu pèse 70 kg pour 1.60 t'es pas grosse, t'es bien. Mais bon ici c'est la métropole avec sa dictature de la maigreur, le 90-60-90 j'en connais un rayon. Je n'ai plus envie de revenir à mes 55 kg, mais perdre au moins 5-8 kg ce serait pas mal.
Hihi ! vive les hormones aussi, parce que sans elles la répartition des graisse aurait été catastrophique (genre petit bidon bien rebondi et poignés d'amour :shock: ah ! j'oubliai les épaules d'arnold, vous voyez le quel !) :lol: :lol:

Citation:

Célia

En fait ce qui se passe Célia, c'est que depuis que j'ai arrêter de travailler , j'ai aussi arrêter de me priver pour être maigre (bizarre quand même ces hommes qui fantasme sur des maigres mais qui préfère les femmes mince avec de belles forme). Avant je ne mangeai qu'une demi ration le midi et un yaourt et un fruit le soir et du thé toute la journée. Maintenant je mange, matin, midi soir. donc j'ai grossi d'un coup mais maintenant depuis 3-4 mois j'ai stabilisé, ouf !

Citation:
Combien d'opération as tu eu sur ton visage? Car si mes souvenirs sont bons, tu as eu le menton et le nez?

Oui, c'est bien ça laurine, le nez et le menton. je sais que ça ne se voit pas trop (tant mieux n'est-ce pas Célia !) mais comme je l'ai déjà dit les chirurgiens avaient pour consigne de ne pas dénaturer le type tahitien de mon visage, être typé c'est pas seulement une question de couleur lol. Pour mon nez j'ai voulu garder un nez tahitien, la pointe arrondi et pas pointu, et les ailes juste un petit peu épater et la bosse a été enlevée. Pour le menton, le chir ne pouvait pas me faire un tout petit sinon il aurati fallu reduire aussi les mandibules, la machoire, enlecer la bosse du front, rapetisser le front en faisant un avacement du cuir chevelu, :? ça fait beaucoup et je ne cours pas après la perfection juste une belle harmonie.
A cause de ce que j'ai vu autour de moi et la faciliter que l'argent permet de faire (quand on en a biensur), je me suis cantonner à ces deux seules et uniques interventions (sauf ratage majeur). J'ai des copines qui sont passé 3 à 5 fois sur le billard pour le visage et toujours pour rabotter.

Bisous Nataschas :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 09:46 

C'est vrai que on est ce qu'on mange aussi, et ça se reflète sur le corps le visage, il suffit de voir, que dans des périodes ou l'on ne mange que des légumes, on a une peau plus transparente, plus jolie, plus fine, et quand on passe à des abus, ça se reporte sur l'ensemble, et plus on est grande d'ailleurs, plus c'est une chance, car la graisse se réparti beaucoup plus, ce qui fait que mème si on prends du poids, ça se voit moins que pour d'autres!

55 kg, c'est trop maigre, et la maigreur c'est pas mieux, on perds des seins aussi, et des rondeurs, il faut trouver un juste milieu mai son y parviens après des années, car on apprends à se connaitre, comme on fonctionne!

Pourt Michael, je lui répondrai, que s'il y a en effet des personnes qui sont attirantes extérieurement, mais intérieurement plutot laide, l'inverse est vrai aussi, et la laideur extérieure n'est que le reflet de la laideur intérieure, et c'est encore plus fréquent je trouves, comme il peut y avoir des personnes qui sont belles dedans et dehors, la laideur intérieure, est commune à toute le monde, quel que soit le physique, et tous les niveaux sociaux aussi!

Bises!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 14:26 

Citation:
et la laideur extérieure n'est que le reflet de la laideur intérieure, et c'est encore plus fréquent je trouves

:shock: :roll:

est-ce que tu te relis?

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 14:42 

Pourquoi, j'ai dit une connerie??? :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 18:09 

J'espere bien que tu as dit une chose que tu ne penses pas.
Pretends-tu que si une personne n'a pas de beaute physique, c'est a cause de sa "laideur interieure"?

Je sais qu'on disait ca souvent a l'epoque des proces de sorcieres, mais bon... c'est de l'histoire ancienne, non?

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 19:52 

Mon dieu, Michael, que tu es réducteur, et excessif, dans tes propos, avec toi, c'est noir ou blanc, des fois! :roll:

Tu n'as pas compris du tout ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que:

Laideur physique = laideur morale, intérieure.

Je ne suis pas aussi radicale et primitive que ça, je dis simplement, en contradiction avec ce que toi mème tu as dis, ou laisser à penser, à moins que je t'ai mal compris à mon tour, il me semblais que tu disais que finalement, la beauté, est souvent associée à une laideur intérieure!

Si je me suis trompée, dis le moi, je sais assumer quand je n'ai pas compris, le sens d'un texte!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2007, 20:16 

En effet, tu avais mal compris, ce que j'ai dit est que l'obssession de la beaute est souvent une forme de compensation pour, sinon une laideur, certainement un vide interieur.

Par contre, la phrase que j'ai cite, tu l'a bien tapee, non? Comme je l'ai indique, je ne pense pas que ce soit ce que tu penses reellement!

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007, 17:54 

Nataschas a écrit:
Arrêtez ! stop ! c'est pas l'avatar qu'il faut regarder mais la photo de mon premier post ! En plus je ne veux pas participer à une élection de miss, m'enfin ! :lol: :lol:
Oups, heureusement pour moi que j'ai une double culture esthétique, pour mes copines tahitiennes je suis redevenu la Nataschas d'il y a 12-13 ans, elle me trouve beaucoup plus jolie maintenant. Aujourd'hui j'ai retrouvé mon poid de mes 16 ans. même ma mère est conttente que j'ai repris du poid. Hihi ! à tahiti quand tu pèse 70 kg pour 1.60 t'es pas grosse, t'es bien. Mais bon ici c'est la métropole avec sa dictature de la maigreur, le 90-60-90 j'en connais un rayon. Je n'ai plus envie de revenir à mes 55 kg, mais perdre au moins 5-8 kg ce serait pas mal.
Hihi ! vive les hormones aussi, parce que sans elles la répartition des graisse aurait été catastrophique (genre petit bidon bien rebondi et poignés d'amour :shock: ah ! j'oubliai les épaules d'arnold, vous voyez le quel !) :lol: :lol:

Citation:

Célia

En fait ce qui se passe Célia, c'est que depuis que j'ai arrêter de travailler , j'ai aussi arrêter de me priver pour être maigre (bizarre quand même ces hommes qui fantasme sur des maigres mais qui préfère les femmes mince avec de belles forme). Avant je ne mangeai qu'une demi ration le midi et un yaourt et un fruit le soir et du thé toute la journée. Maintenant je mange, matin, midi soir. donc j'ai grossi d'un coup mais maintenant depuis 3-4 mois j'ai stabilisé, ouf !

Citation:
Combien d'opération as tu eu sur ton visage? Car si mes souvenirs sont bons, tu as eu le menton et le nez?

Oui, c'est bien ça laurine, le nez et le menton. je sais que ça ne se voit pas trop (tant mieux n'est-ce pas Célia !) mais comme je l'ai déjà dit les chirurgiens avaient pour consigne de ne pas dénaturer le type tahitien de mon visage, être typé c'est pas seulement une question de couleur lol. Pour mon nez j'ai voulu garder un nez tahitien, la pointe arrondi et pas pointu, et les ailes juste un petit peu épater et la bosse a été enlevée. Pour le menton, le chir ne pouvait pas me faire un tout petit sinon il aurati fallu reduire aussi les mandibules, la machoire, enlecer la bosse du front, rapetisser le front en faisant un avacement du cuir chevelu, :? ça fait beaucoup et je ne cours pas après la perfection juste une belle harmonie.
A cause de ce que j'ai vu autour de moi et la faciliter que l'argent permet de faire (quand on en a biensur), je me suis cantonner à ces deux seules et uniques interventions (sauf ratage majeur). J'ai des copines qui sont passé 3 à 5 fois sur le billard pour le visage et toujours pour rabotter.

Bisous Nataschas :D

Et bien c'est une réussite car je te trouve jolie!!

Bisous

Laurine

Heures au format UTC [ Heure d’été ]